Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Steff14
Y'en a qui ont ecouté l'album de Gallagher ?
Bab
Pas le courage cry.gif
jopha14
Citation (GI JOE @ 18/10/2011 à 10:49) *
Le concert des Red Hot ce soir à Bercy wub.gif Je serais en fosse.

edhelas.gif
Iaropolk14
Vraiment pas dégueu Two Door Cinema Club happy.gif

Ecouté What You Know toute la journée comme un débile au taf.
Evil
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:34) *

Meilleur que celui du frère, plutôt agréable dans l'ensemble sans être une tuerie.

Dagoberto
petit morceau sympa qui se laisse écouter:

DIDI.
Les Black Keys nous ont concocté une nouvelle popote et ça arrive le 6 décembre. cool.gif

1er extrait, Lonely Boy :

stoner_man
Morceau sympa mais sans plus pour moi.

Ils ont l'air d'avoir définitivement abandonné le blues pour le moment.

Par contre le truc bien avec eux, c'est qu'ils se foutent pas de la gueule du monde en attendant 5 ans pour sortir un album. Ce sera leur 8e album en 9 ans en tenant compte du (superbe) EP Chulahoma.
CL
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:34) *

Si t'aimes bien Oasis, tu seras pas dépaysé. Quelques bons morceaux sur l'album (The death of you and me, If I had a gun par exemple).
Bab

Ste mélodie wub.gif
Evil

Et un petit coup de Metallica/Lou Reed pour les plus téméraires mellow.gif

Dante
Nouvel album de Charlie Winston et d'Izia qui sortent bientôt. Enfin quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent. smile.gif

La pochette d'Izia wub.gif
Tchoune
Citation (Evil @ 04/11/2011 à 13:55) *

Concert mardi soir wub.gif

Allez pour le plaisir :herbert:

Evil

The Subways en première partie pour le concert de mardi
Bilbo
Je vais au concert mardi wub.gif
Iaropolk14

Je déprimais au taf et je tombe sur ça, c'est naze mais ce son m'a donné le sourire smile.gif
RHUMCHA14
CSS c'est nase? ohmy.gif
Evil
Citation (Iaropolk @ 18/11/2011 à 15:42) *

Ca me fait penser à:

Iaropolk14
Je connais pas hyper bien je dois dire, et si j'avais pas eu un anniversaire ce soir là j'aurais pris un billet pour leur concert du 03/12 avec trois potes. En l'occurrence je trouve ce son là en particulier pas très évolué, du moins pas dans la norme de ce que j'écoute en général, mais à écouter une heure en boucle avant de me lasser, ça ira bien smile.gif

@Evil : je vais voir ça happy.gif
Steff14
Citation (Rhumcharette @ 18/11/2011 à 15:44) *
CSS c'est nase? ohmy.gif

C'est mieux avec HTML
corbak
Retour aux fondamentaux ce we: j'ai télécharger the clash, the specials, madness et the smiths. Du coup ça m'a fait penser au parc...
Bilbo
Le concert de kasabian, la claque wub.gif

Putain les les mecs ils se sont cru sur un ring de boxe ou quoi wub.gif

Sinon premier concert (enfin deuxième mais bon ph34r.gif) mais j'ai halucine comment sans en rajouter etc les mecs étaient archi présent sur scène knahos.gif
Par contre wallah le deuxième chanteur il a le sheitan.
Evil
Meilleur concert de Kasabian auquel j'ai pu assister, son incroyablement bon pour un Zénith. Putain de tuerie, reste plus qu'à attendre les festivals pour les revoir.
Bilbo
Citation (Evil @ 23/11/2011 à 11:45) *
Meilleur concert de Kasabian auquel j'ai pu assister, son incroyablement bon pour un Zénith. Putain de tuerie, reste plus qu'à attendre les festivals pour les revoir.

Tu étais ou ?
Averell
Citation (Bilbo @ 23/11/2011 à 16:49) *
Tu étais ou ?

A ta droite ph34r.gif
King Ledley
Très bon concert effectivement, mention spéciale pour I.D., putain comme je le kiff ce morceau
et l’enchaînement Switchblade smile - Vlad the Impaler - Fire à la fin c'était trop bon ! wub.gif
HxC
J'ai ce morceau dans la tête depuis ce week end donc je partage
Chanson de Maybeshewill, groupe post rock instrumental.
A partir de 2'00 wub.gif

Tchoune
Citation (Bilbo @ 23/11/2011 à 11:02) *
Le concert de kasabian, la claque wub.gif

Putain les les mecs ils se sont cru sur un ring de boxe ou quoi wub.gif

Sinon premier concert (enfin deuxième mais bon ph34r.gif) mais j'ai halucine comment sans en rajouter etc les mecs étaient archi présent sur scène knahos.gif
Par contre wallah le deuxième chanteur il a le sheitan.

Qu'entends-tu par là ?

Pas mon style musicale de prédilection à la base mais quelle pèche !!! Je suis ressortie assourdi mais vraiment content !
Sur Fire obligé de partir en pogo ph34r.gif

Par contre la bassiste de The Subways elle doit avoir trop mal au coup à bouger sa tête comme une possédée (mais je me la mets au bout sans problèmes).

Et je ne connaissais pas cette tradition consistant à jeter sa pinte de bière à moitié pleine dans le public (si tant est que ce soit de la bière vahid.gif )
Iaropolk14
Citation (Tchoune @ 24/11/2011 à 14:57) *
Qu'entends-tu par là ?

Pas mon style musicale de prédilection à la base mais quelle pèche !!! Je suis ressortie assourdi mais vraiment content !
Sur Fire obligé de partir en pogo ph34r.gif

Par contre la bassiste de The Subways elle doit avoir trop mal au coup à bouger sa tête comme une possédée (mais je me la mets au bout sans problèmes).

Et je ne connaissais pas cette tradition consistant à jeter sa pinte de bière à moitié pleine dans le public (si tant est que ce soit de la bière vahid.gif )

Assez répandu pourtant happy.gif wub.gif
Evil
Citation (Bilbo @ 23/11/2011 à 16:49) *
Tu étais ou ?

Un peu partout, entre la fosse et le bar.

Citation
Et je ne connaissais pas cette tradition consistant à jeter sa pinte de bière à moitié pleine dans le public (si tant est que ce soit de la bière vahid.gif

Normalement ce n'est pas de la bière smile.gif
Tchoune
Bonobo ce soir sur Paname et je ne peux pas y aller cry.gif

Page FaceBook de l'évènement

Edit : J'avais inversé URL et texte ph34r.gif

J'ai découvert Bonobo assez tardivement, puisqu'à la sortie de Black Sands, par hasard en écoute à la Fnac l'année dernière. Depuis je ne lâche plus ses albums avec une affection particulière pour Day's to come wub.gif

Ma chanson du moment :
stoner_man
AC/DC année 1977 est revenu. Tout y est, les riffs et surtout la voix. Incroyable. mellow.gif

'77 - Big Smoker Pig
Petit Nain
Pour le concert de Kasabian, ils ont joué L.S.F ?
Tchoune
Citation (Petit Nain @ 27/11/2011 à 16:22) *
Pour le concert de Kasabian, ils ont joué L.S.F ?

Oui wink.gif
Iaropolk14
Bon concert de Kaiser Chiefs ce soir à l'Olympia. C'était la seconde fois que je les voyais cette année après Arras, toujours la même énergie, mais quelque part malheureusement un peu trop concentrée dans le seul corps damné de son leader, Ricky Wilson. Il nous a balancé une belle pinte dans la gueule tiens wub.gif

Un très bon mariage de la basse et de la batterie, bruit d'écho magnifique, ingrédient incontournable d'un bon concert pour moi.
stoner_man
Le nouvel album des Black Keys a fuité. Il est disponible un peu partout.

RHUMCHA14
Cimer ph34r.gif
GI JOE
Rien que les 3 premières chansons de l'album j'adhère. J'écouterais le reste plus tard.
Iaropolk14
Vous définiriez ça comment niveau style ? On m'en a dit du bien mais je situe pas du tout.
stoner_man
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 22:31) *
Vous définiriez ça comment niveau style ? On m'en a dit du bien mais je situe pas du tout.

Les 4 premiers albums, c'est du blues bien binaire, raw.

Depuis Attack & Release, c'est devenu plus grand public, plus soft et plus soul aussi.

J'avoue que j'ai du mal avec le dernier là. Le son me fait mal au bide (trop indé/pop) sur la moitié des titres et la batterie est juste naze par rapport à d'habitude. Je vais l'écouter plusieurs fois pour me faire un avis définitif mais je suis super déçu pour le moment. Surtout que le single était très bon.

Je me suis mis ça pour me refiler la pêche ph34r.gif

Iaropolk14
Merci l'artiste happy.gif
stoner_man

Ufesas - Dead Man Walkin'

Excellent morceau qui rappelle très fortement les Black Angels.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 00:47) *
Bon concert de Kaiser Chiefs ce soir à l'Olympia.

Orlando Pirates >
Iaropolk14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2011 à 15:46) *
Orlando Pirates >

Ils ont intitulé leur groupe comme ça en hommage à Lucas Radebe, qui a joué là-bas et qui fut aussi capitaine de Leeds United, club dont les mecs sont fans. happy.gif

Bon tu savais peut-être déjà ph34r.gif
stoner_man
Citation (Iaropolk @ 30/11/2011 à 22:41) *
Merci l'artiste happy.gif

The Black Keys - Little Black Submarines
stoner_man
Nouvel album d'AC/DC 2.0

'77 - High Decibels
stoner_man
Encore un groupe venu de Suède, encore du hard rock à la sauce blues.

Comment est ce qu'ils arrivent à sortir autant de bons groupes alors qu'ils sont 10M? mellow.gif

Gordon Fights - No Rope
Dude
Citation (stoner_man @ 03/12/2011 à 15:03) *
Encore un groupe venu de Suède, encore du hard rock à la sauce blues.

Comment est ce qu'ils arrivent à sortir autant de bons groupes alors qu'ils sont 10M? mellow.gif

Merci pour la découverte, très bon groupe wink.gif
foued
http://youtu.be/UQc0U1Q25P8 Falcko rolleyes.gif
Iaropolk14

J'aime pas tout dans leur nouvel album, mais certains morceaux sont de bonne facture. Is it me et Junk of the Heart passent bien aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.