Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
stoner_man

Génie kratos77.gif
Jasonlives
Ma préférée:

Y'avait une très bonne cover de Entombed
stoner_man
Cover de "Cold Night for Alligators" par les Hellacopters aussi.
stoner_man
Nouvel album pour The Midnight Ghost Train.

Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 13/07/2017 14:37) *
C'était fabuleux, mon concert Top 1 de 2016 pour l'instant. Le son et l'ambiance étaient parfaits au Trabendo... et puis il sait tout faire: ses ballades sont magnifiques, quand il s'énerve et part dans des gros riffs c'est d'une précision implacable, ses chansons sont géniales il a un storytelling de malade et tout les éléments pop/baroques qu'il ajoute sur ses morceaux envoient tout ça dans une autre dimension à chaque fois. Quand il prenait la parole tu le sentais lui-même ému d'être ici, t'as trop envie d'être son pote... Il est venu direct au merch pour serrer la main à tout le monde juste après le concert. Et pendant le rappel j'ai failli lâcher une larme quand il a repris le Velvet (Rock n Roll) 41148013dff4d0.gif

Je suis devenu une vraie groupie, il a annoncé qu'il reviendrait avant la fin de l'année, et je serai là !

Merci bien ! smile.gif

C'est clair que le mec pue la classe. J'avais un peu peur que ce soit mou en concert, mais tu viens de me convaincre.

Bon, c'est dit, la prochaine fois je fais tout pour y aller.
Mickey Willis
Citation (Ozzy Ryss @ 27/07/2017 13:16) *
Merci bien ! smile.gif

C'est clair que le mec pue la classe. J'avais un peu peur que ce soit mou en concert, mais tu viens de me convaincre.

Bon, c'est dit, la prochaine fois je fais tout pour y aller.

Non pas du tout, il alterne entre ballades et morceaux plus enlevés, et il sait très bien faire les deux. Je recommande fortement happy.gif

J'ai aussi pris ma place pour Alvvays au point FMR en septembre, qui est une de mes plus belles découvertes récentes.

Et j'ai également pécho mon pass pour Rock en Seine: Slowdive, Jesus & Mary Chain, PJ Harvey, Mac Demarco, Ty Segall etc. + du très haut level dans la prog locale avec Lysistrata, Frustration, Rendez-Vous, Villejuif Underground... Y'a de quoi se faire plaisir wub.gif Même la prog Hip-Hop est cool (Vince Staples, Pharcyde)
Bab
Mec y'a At The Drive-In à Rock en Seine !
Iaropolk14
Citation (Bab @ 01/08/2017 13:02) *

WOW

Ca vaut quoi ce groupe de nos jours en live ?
Mickey Willis
Citation (Bab @ 01/08/2017 13:02) *

Oui, mais j'avoue que c'est un groupe que j'ai jamais pris la peine d'écouter réellement
Iaropolk14
Fonce. Relationship of Command était mon album de chevet en 2015 wub.gif
Bab
Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2017 14:38) *
WOW

Ca vaut quoi ce groupe de nos jours en live ?

De nos jours j'en sais rien, mais :

wub.gif

Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2017 23:11) *

Chef d'oeuvre.
L'EP Vaya déboite aussi.
Bab
Sinon du monde pour The War On Drugs au Bataclan en novembre ?
Mickey Willis
Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2017 23:11) *

OK merci, j'écoute ça asap pour mes rattrapages pré-festival happy.gif

Citation (Bab @ 01/08/2017 23:53) *
Sinon du monde pour The War On Drugs au Bataclan en novembre ?

J'aime bien sans écouter plus que ça, je me suis limité à un album.

Par contre bientôt va y'avoir une soirée Black Angels + A Place To Bury Strangers... Folie !
Mickey Willis
Très très lourd en effet Relationship of Command implosion du tibia.gif Merci
stoner_man

ramutcho
Citation (Mickey Willis @ 03/08/2017 21:57) *
Très très lourd en effet Relationship of Command implosion du tibia.gif Merci

Je valide. Grosse claque à sa sortie wub.gif
Bab
Le dernier Steven Wilson est sorti et c'est très pop wub.gif
witchfinder
Je suis obnubilé par l'album "Remain in light" de Talking Heads, j'en peux plus...

Lagoaparaiso
Citation (witchfinder @ 09/08/2017 12:37) *
Je suis obnubilé par l'album "Remain in light" de Talking Heads, j'en peux plus...

Je souffre du même mal avec Paranoid de Black Sabbath en ce moment aaaaze.gif :vieuxcon:

stoner_man
J'ai ressorti les albums de Novadriver. Ils étaient bons ces cons. kratos77.gif

stoner_man
Citation (Lagoaparaiso @ 09/08/2017 20:49) *
Je souffre du même mal avec Paranoid de Black Sabbath en ce moment aaaaze.gif :vieuxcon:

Toujours les 70's mais pour changer.

stoner_man
witchfinder
Citation (stoner_man @ 12/08/2017 17:53) *
Toujours les 70's mais pour changer.

Ce titre, cet album, ce groupe 41148013dff4d0.gif
stoner_man
Ça donne envie pour le nouvel album. happy.gif

Mickey Willis
Je rattrappe le dernier album d'Ulrika Spacek en prévision de Rock en Seine... ça tue:

jopha14
Cage the Elephant = cracks certifiés.
Ozzy Ryss
Citation (jopha14 @ 22/08/2017 23:30) *

C'était mieux avant mais très chouette groupe en effet. Aberdeen. wub.gif

Tu as écouté "Unpeeled" ? happy.gif

jopha14
J'ai écouté Unpeeled deux ou trois fois mais bof, les lives c'est pas trop mon truc ph34r.gif
Ozzy Ryss
Je n'aime pas trop les lives non plus mais c'est intéressant d'écouter les chansons réarrangées de manière quasi-acoustique.

Charly Gaul
désolé si manaudou, je viens d'entendre ça a la radio, je savais pas que Radiohead l'avait enregistré

Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 01/08/2017 12:52) *
Et j'ai également pécho mon pass pour Rock en Seine: Slowdive, Jesus & Mary Chain, PJ Harvey, Mac Demarco, Ty Segall etc. + du très haut level dans la prog locale avec Lysistrata, Frustration, Rendez-Vous, Villejuif Underground... Y'a de quoi se faire plaisir wub.gif Même la prog Hip-Hop est cool (Vince Staples, Pharcyde)

Alors ce Rock En Seine ?

J'y étais dimanche.

Rendez-vous c'était pas mal du tout, belle surprise, par contre Villejuif Underground c'était pas terrible terrible (et j'euphémise, même si ils n'ont pas été aidés par l'acoustique dégueulasse de la "Scène Ile de France").
stoner_man
Comme d'hab', Ty Segall se balade sur son dernier EP, compilation de différentes sessions (Emotional Mugger, Goodbye Bread, etc...).

jopha14
QUOTE (jopha14 @ 22/08/2017 21:30) *

Les cracks font l'Alhambra entre deux premières parties des Stones en octobre kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (jopha14 @ 07/09/2017 10:25) *
Les cracks font l'Alhambra entre deux premières parties des Stones en octobre kratos77.gif

Show électrique à l'Alhambra le 18/10, show acoustique au Trabendo le 24/10. wink.gif

Le dernier EP de Ty Segall est effectivement très bon (crack des cracks lui).
Bab
Le nouveau The National est sorti. Les premiers retours semblent très bons.
Mickey Willis
Citation (jopha14 @ 22/08/2017 23:30) *

Ton avatar wub.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2017 16:29) *
Alors ce Rock En Seine ?

J'y étais dimanche.

Rendez-vous c'était pas mal du tout, belle surprise, par contre Villejuif Underground c'était pas terrible terrible (et j'euphémise, même si ils n'ont pas été aidés par l'acoustique dégueulasse de la "Scène Ile de France").

Gros kiff ! Bon j'ai pas pu voir tout ce que je voulais, comme d'hab.

Le dimanche c'était le meilleur jour. Rendez-vous c'est super cool ouais, après Ty Segall était bien déchainés, Mac Demarco était phénoménal et j'ai cru que j'allais pleurer de bonheur devant Slowdive !

Les autres jours PJ Harvey c'était très bon aussi, et pas mal de trucs sympas genre Allah Las ou Girls in Hawaii.

Belle découverte avec les français MNNQNS aussi:

Bon après y'avait Jesus And Mary Chains, mais je les avais vus y'a pas longtemps déjà. Et en électro Fakear c'est plutot cool aussi. happy.gif

J'ai loupé Ulrika Spacek notamment, mais je vais pouvoir me rattraper en novembre !
stoner_man
Jasonlives

Jasonlives

Nouvel album en octobre
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 20/09/2017 09:12) *
Nouvel album en octobre

En fait c'est une réédition de leur tout premier album.

C'est tellement bien Uncle Acid. wub.gif
Jasonlives
Ah bordel oui j'ai même pas reconnu la pochette et le morceau aka44.gif
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 20/09/2017 14:36) *
En fait c'est une réédition de leur tout premier album.

J'ai vu ça oui. J'avais les boules à l'époque car il était sold out sur leur site. mad.gif

Nouvel album de Kadavar vendredi prochain aussi.

stoner_man
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 20/09/2017 18:47) *

knahos.gif
stoner_man
Pour les nostalgiques de RATM.

Jasonlives
jopha14
QUOTE (Charly Gaul @ 26/08/2017 09:37) *
désolé si manaudou, je viens d'entendre ça a la radio, je savais pas que Radiohead l'avait enregistré

J'étais passé à côté de ça.

Quelqu'un se rappelle depuis quand Radiohead pue la merde ?
Bab
Citation (Mickey Willis @ 01/08/2017 12:52) *
Non pas du tout, il alterne entre ballades et morceaux plus enlevés, et il sait très bien faire les deux. Je recommande fortement happy.gif

J'ai aussi pris ma place pour Alvvays au point FMR en septembre, qui est une de mes plus belles découvertes récentes.

Merci pour la découverte.
Je trouve que ça ressemble pas mal à Camera Obscura (la voix des chanteuses est hyper similaire) mais en mieux.
stoner_man
Citation (jopha14 @ 22/09/2017 21:55) *
Quelqu'un se rappelle depuis quand Radiohead pue la merde ?

Kid A.

Même si celle-ci est bien. ph34r.gif

Bab
Citation (stoner_man @ 26/09/2017 19:16) *
Kid A.

Même si celle-ci est bien. ph34r.gif

In Rainbows est un putain de chef d'oeuvre m'enfin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.