Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Jasonlives
Un groupe italien qui sonne furieusement comme du QOTSA des débuts, notamment sur le travail des voix
Après recherche ils ont d'ailleurs fait quelques concerts avec Nick Oliveri au micro cet été!

Apparemment y'a un album en préparation dont voici un extrait live

EIKICHI
Dagoberto

Jasonlives
The Budos Band kratos77.gif

Ozzy Ryss
Personne pour évoquer le retour des Guns&Roses à Coachella ? kratos77.gif

Slash et Duff seront là. QUAND MÊME.

Par contre Izzy n'est pas de la partie pour l'instant, ce serait l'ignoble Richard Fortus à la rythmique. sad.gif
Dagoberto
Golden Void au Batofar le 02/02/2016

Citation
01. 28. 2016 Sojo - Leuven, Belgium
01. 29. 2016 The Black Heart - London, UK
01. 30. 2016 The Rainbow - Birmingham, UK
01. 31. 2016 Brudenell Social Club - Leeds, UK
02. 02. 2016 Batofar - Paris, France
02. 03. 2016 Le Romandie - Lausanne, Switzerland
02. 04. 2016 KAFF - Frauenfeld, Switzerland
02. 05. 2016 Kapu - Linz, Austria
02. 06. 2016 Blah Blah - Torino, Italy
02. 07. 2016 Bronson - Ravenna, Italy
02. 09. 2016 Arena - Vienna, Austria
02. 10. 2016 Klub 007 - Prague, Czech Republic
02. 11. 2016 Musik & Frieden - Berlin, Germany
02. 13. 2016 La Zone - Liege, Belgium

Jasonlives
Citation (Dagoberto @ 07/01/2016 16:30) *
Golden Void au Batofar le 02/02/2016

Ah cool ça j'aime bcp leur dernier album ça peut m'intéresser
Dagoberto
Citation
Selon une étude américaine, les chansons qui ont connu un grand succès dans les bacs depuis 2005 ont un niveau lexical de CE2. Le degré de recherche dans les paroles varie selon les styles. Ainsi la Country propose les textes les plus avancés, le R&B et le hip-hop ferment la marche.

Pour leur recherche, des scientifiques mélomanes ont étudié les paroles de 225 chansons ayant occupé la première place du classement des meilleures ventes aux Etats-Unis depuis 2005 et utilisé des tests standards pour en déterminer le niveau lexical. Le résultat a montré que ces hits ont un niveau de lecture moyen de CE2, soit celui correspondant à un enfant de 8 ans. L’étude révèle également que le niveau a baissé depuis 10 ans.

Si la musique country offre les paroles les plus avancées, le R&B et le hip-hop sont loin derrière, en raison notamment d’un plus grand nombre d’interjections comme « yeah » et « oh », explique Andrew Powell-Morse, le principal auteur de cette étude.
Jasonlives
AfterlifePSG
Connaissais Pas. Merci Pour La Découverte. wub.gif
Jasonlives
Premier extrait du nouvel album à venir de La Chinga

Et un extrait de leur excellent 1er album
ManoCornuta

Bien groovy a souhait happy.gif
Jasonlives
Citation (ManoCornuta @ 16/01/2016 14:35) *

Bien groovy a souhait happy.gif

Et il ont fait une tournée en Australie et aux USA avec Graveyard et Elder...cette affiche de dingue kratos77.gif

Sinon, toujours chez Teepee records y'a ça aussi que j'écoute bcp en ce moment
Jasonlives
Iggy Pop a enregistré un album avec Josh Homme, il sort en mars wub.gif wub.gif

stoner_man
stoner_man
Bab
Nouvel EP de Steven Wilson reçu aujourd'hui. À l'instant sur la platine, délicieux.
Je crois qu'il est en live à Paris dans une semaine.
ManoCornuta
Citation (Bab @ 26/01/2016 19:25) *
Nouvel EP de Steven Wilson reçu aujourd'hui. À l'instant sur la platine, délicieux.
Je crois qu'il est en live à Paris dans une semaine.

altherac.gif
Le Trépied

wub.gif
Jasonlives

Ozzy Ryss
Ty Segall = crack

Vidéo de 15 minutes pour son dernier album. Cette ambiance poisseuse. wub.gif

stoner_man

stoner_man
Le nouvel album de Brimstone Coven. Pour les fans de Black Sabbath, Pentagram et autres. happy.gif

Il envoie sévère dans le style. implosion du tibia.gif
Jasonlives
Je l'ai justement écouté sur le chemin du boulot ^^
Très sympa effectivement dans le genre
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 04/02/2016 23:05) *

J'ai vu les Night Beats à la Maroquinerie la semaine dernière, c'était très bien ! Ne les loupe pas si ils passent près de chez toi. wink.gif

Encore un peu de Ty, cette fois avec son groupe de scène de la prochaine tournée. Reconnaitrez-vous le sémillant guitariste entièrement vêtu d'orange ?

ManoCornuta
Jason et stoner vous m'envoyez de sacré perles sur les derniers post implosion du tibia.gif wub.gif
stoner_man
Deuxième couche de Brimstone Coven. cool.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2016 10:18) *
J'ai vu les Night Beats à la Maroquinerie la semaine dernière, c'était très bien ! Ne les loupe pas si ils passent près de chez toi. wink.gif

Encore un peu de Ty, cette fois avec son groupe de scène de la prochaine tournée. Reconnaitrez-vous le sémillant guitariste entièrement vêtu d'orange ?

Ils sont passés la semaine dernière à Lyon, j'étais pas au courant. mellow.gif

Par contre, j'ai déjà ma place pour Ty Segall en juin. La première fois pour moi. kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 06/02/2016 12:26) *
Par contre, j'ai déjà ma place pour Ty Segall en juin. La première fois pour moi. kratos77.gif

Tu vas kiffer. happy.gif
Je l'ai vu quasiment à chaque fois qu'il est passé à Paris + une fois en Californie, c'est toujours super. La première fois au Point FMR, il jouait "Paranoid" porté par le public. 41148013dff4d0.gif

En plus il aura un "supergroupe" pour cette tournée, avec l'immense King Tuff à la guitare, le fidèle Mikal Cronin à la basse, et les 2/3 de Wand à la batterie + claviers/troisième guitare. Ty Segall se contentera de chanter uniquement.

Habituellement il tourne avec le Ty Segall Band : Charlie Moothart à la guitare, Cronin à la basse et Emily Epstein à la batterie.

Bon par contre, je vois qu'il n'y a pas encore de date à Paris cet été. wacko.gif

J'espère qu'ils vont nous en caser une entre le 9 et le 13 Juin (entre Mérignac et Nantes), ou après les Eurockéennes.
stoner_man
Sorti fin 2015, j'avais raté l'abum de Witchskull.

Je vois ça comme un mélange de hard rock classique, de doom et de NWOBHM par moment.

Et ça claque. implosion du tibia.gif
stoner_man
Pour ceux qui aiment le retro rock, style Witchcraft, voici Dunbarrow.

Jasonlives
Citation (stoner_man @ 11/02/2016 19:10) *
Sorti fin 2015, j'avais raté l'abum de Witchskull.

Je vois ça comme un mélange de hard rock classique, de doom et de NWOBHM par moment.

Et ça claque. implosion du tibia.gif

Je l'ai choppé y'a un moment mais toujours pas écouté...bon visiblement faut que je m'y mette ^^

Sinon le nouveau Greenleaf est en approche

Et puis tant que j'y suis y'a aussi le nouveau Youngblood Supercult qui va bientôt sortir

stoner_man
Pour ceux qui aiment chanter dans les stades.

Pour ceux aiment chanter en buvant une binouze.

Pour ceux qui aiment chanter en buvant une binouze au stade. ph34r.gif

stoner_man
Je découvre seulement maintenant l'album de The Wands qui date de 2014.

Groupe danois de rock psychédélique qui met fait diablement penser aux défunts Dolly Rocker Movement (dont le chanteur est devenu une femme ph34r.gif).

edit: la puissance du riff de ce nouveau Greenleaf. mellow.gif
stoner_man
Bon, je suis chaud en ce moment. ph34r.gif

Extrait du nouvel album de Mountain Witch qui sortira le 26/02.

ManoCornuta
Le nouveau Mondo Drag wub.gif

Mickey Willis
Les amateurs de Post-Rock, Vous connaissez Sleepmakeswaves ?

J'ai découvert ça un peu au hasard en les voyant jouer gratuitement hier dans un tout petit (mais super cool) club underground de Sydney, et je réalise maintenant qu'ils tappent plus de 400 000 vues sur youtube!

Bon ils inventent pas grand chose mais ça fait plaisir de tomber sur ce genre de truc en y allant à l'aveugle.
Jasonlives
sharky
Quelqu'un va au concert de SUM41 aujourd'hui ?
Le Trépied
Citation (sharky @ 22/02/2016 13:48) *

Fait gaffe que nappy ou witchfinder ne voient pas ton post.
stoner_man
Nouvel album des gallois de Dope Smoker, à télécharger gratuitement sur Bandcamp.

Fuzz, riffs énormes et rythmiques hypnotiques, c'est déjà leur 4ème livraison.
Jasonlives
C'est même leur 5e wink.gif
Le 3 et le 4 sont gratos aussi d'ailleurs, ce qui est assez rare pour un groupe de cette qualité!
Je l'ajoute à ma collection bandcamp, où il va rejoindre les 4 précédents smile.gif
GI JOE
GI JOE
Premier single d'une artiste envoûtante style London Grammar ou Daughter.
ManoCornuta

edhelas2.gif
Ozzy Ryss

Non on se réserve tous pour MUSE. wink.gif
Jasonlives
Premier single d'un nouveau groupe, Devil Electric.
C'est prometteur smile.gif
GI JOE
Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2016 23:27) *
Non on se réserve tous pour MUSE. wink.gif

J'y vais vendredi ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Je viens de découvrir que David Lynch avait sorti un album en 2013...

Ce clip entre edhelas.gif et kratos77.gif
DelSpooner

Il avait dit que c'était l'album du renouveau, effectivement ça change.
Jasonlives
1er extrait du 3e album de Stonerider, prévu pour mi-avril.
A priori il va être plus mélodique que les précédents

Les deux premiers albums étaient de petites bombes de boogie rock bien bien entraînantes, la preuve:

Un morceau du 2e album

Et un du 1er:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.