Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
AfterlifePSG
C'est quoi les deux trois chanson que tu conseils du nouveau Renaud ? Pas envie de me taper tout l'album. ph34r.gif
stromboli
Citation (AfterlifePSG @ 09/04/2016 14:53) *
C'est quoi les deux trois chanson que tu conseils du nouveau Renaud ? Pas envie de me taper tout l'album. ph34r.gif

Mulholland Drive, Petite fille slave, Héloïse.
AfterlifePSG
Merci, je tendrai une oreille ce soir sur ses sons là. wink.gif
AfterlifePSG
Écouté les trois titres que tu m'as conseillé ... Juste aimer Mulholland Drive ... Bon en même temps jamais était très fan de Renaud. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 09/04/2016 12:51) *
Il y a de belles choses questions compos. Bonnes constructions à la guitare. Bon son comme annoncé par Didi. Mais vous y arrivez avec le chanteur ? Il est archi chiant.

Pas beaucoup de personnalité en effet. J'ai du mal avec l'aspect répétitif des morceaux, l'impression d'entendre la même compo sur une heure. C'est un album qui a connu des problèmes de production (retardé pendant des mois) et ça se sent, ça manque de discernement et il aurait dû être ramené à 40 minutes comme je le disais.

Petit défaut du grand Homme dans ses collaborations, son empreinte se répand un poil trop. C'est toujours excellent mais disons que c'est tellement lui, que tu regrettes presque que ce ne soit pas un album des QOTSA.

Vue la tournure que prend l'affaire QOTSA, pas forcément. happy.gif

Le défaut que tu cites est assez courant avec les producteurs "stars", comme Dan Auerbach qui fait sonner toutes ses productions comme les Black Keys, ou encore Jack White. C'est pareil avec les vrais producteurs comme Steve Albini, Rick Rubin...

Ethan Johns n'est pas trop invasif mais un peu moins connu.

T'as écouté le dernier Birth of Joy ? Je viens d'attaquer le single, c'est tout nul malgré la démo de batterie. sad.gif

Très fade, je ne suis même pas allé au bout. vahid.gif

Tu devrais essayer Dewolff si tu connais pas, des néerlandais aussi.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/04/2016 11:45) *
Tu as mieux? Il était plutôt du genre à sortir un ou deux bons titres au milieu de titres médiocres.
Je trouve cet album réussi du début à la fin. Je suis loin d'être fan à l'origine mais cet album est une tuerie absolue, bien au-delà du personnage.
Bowie me manque aussi peut-être... sad.gif

Ben le truc c'est que Iggy est un type qui a compté dans l'histoire du rock, avec des disques absolument fondamentaux comme "Fun House" ou "Raw Power", et aussi la paire "The Idiot"/"Lust For Life" à un degré moindre.

"Post-Pop Depression" est peut-être son meilleur disque depuis une quarantaine d'années, et c'est déjà pas mal.
stoner_man
J'avais pas encore eu le temps de l'écouter.

kratos77.gif
stoner_man
Pour les amateurs de doom psychédélique. Carré et très (très) efficace.

stoner_man
Bab

cry.gif
Jasonlives
Quelques morceaux que je trouve bien entêtants...du récent et du moins récent, un peu en vrac

Celle ci j'aime pas trop la deuxième partie mais la première est juste addictive

Ce morceau là est juste parfait...ce groove, cette construction du morceau wub.gif wub.gif Salem's Bend: Mammoth Caravan
witchfinder
Les deux premiers albums de Roxy Music implosion du tibia.gif
Kirk
Meilleure que l'originale.

J'ai vu Meatbodies la semaine dernière, très bien, un peu comme Ty ils arrivent à sortir un son garage qui reste bien net, précis. Dommage que la voix ne soit pas à la hauteur.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 21/04/2016 20:02) *
Les deux premiers albums de Roxy Music implosion du tibia.gif

Tiens, ça me donne envie de réécouter ça

Citation (Kirk @ 22/04/2016 09:58) *
J'ai vu Meatbodies la semaine dernière, très bien, un peu comme Ty ils arrivent à sortir un son garage qui reste bien net, précis. Dommage que la voix ne soit pas à la hauteur.

Gros son les Meatbodies. wub.gif

Cela manque aussi un peu de soli eighties tels que Chad Ubovitch sait les faire. Il est trop dans l'imitation du Segall des débuts à mon goût.

Erik Jimenez à la batterie, ça cogne sec.
Houdini

Cette légende putain. 41148013dff4d0.gif
Kirk

Ça défonçait le funk made in France.

ManoCornuta
Citation (Jasonlives @ 21/04/2016 17:04) *
Quelques morceaux que je trouve bien entêtants...du récent et du moins récent, un peu en vrac

Tu me fais plaisir implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 22/04/2016 10:57) *
Cette légende putain. 41148013dff4d0.gif

Jasonlives
Citation (ManoCornuta @ 22/04/2016 20:14) *
Tu me fais plaisir implosion du tibia.gif

wink.gif par curiosité lesquels t'ont plu?

Sinon viennent d'être annoncé un nouveau Blues Pills (Lady in gold cet été, pas de date précisée) et un nouveau Terra Tenebrosa (The reverse le 17/06) wub.gif
ManoCornuta
Citation (Jasonlives @ 24/04/2016 02:55) *
wink.gif par curiosité lesquels t'ont plu?

les 4 ph34r.gif
Jasonlives
laugh.gif
Un homme de goût je vois ph34r.gif
stoner_man
stoner_man
Ce voyage dans le cosmos. kratos77.gif

ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 25/04/2016 15:13) *

ibr.gif
Ozzy Ryss
Wolfmother en concert, c'est toujours très très bien. kratos77.gif
stoner_man

On dirait du Electric Wizard. kratos77.gif

L'EP en entier.

Ozzy Ryss
Ils ne se sont pas foulés pour le blase.
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 29/04/2016 12:52) *

On dirait du Electric Wizard. kratos77.gif

L'EP en entier.

C'est même limite plagiat ^^
Mais c'est plutôt réussi donc ça va
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 12/02/2016 10:21) *
Et puis tant que j'y suis y'a aussi le nouveau Youngblood Supercult qui va bientôt sortir

Je l'avais pas encore écouté, excellent album. Sur ce morceau en particulier, l'ambiance est superbe. implosion du tibia.gif
Jasonlives
Le nouveau Shawn James est prévu pour le 17 juin! wub.gif
Ce mec est une de mes voix préférées. Il est généralement accompagné de son groupe les Shapeshifters (genre banjo et compagnie) mais perso je le préfère seul avec sa guitare.

Et pour le plaisir

stoner_man

L'album sort le 10/06 mais il est déjà en pré-vente happy.gif
ManoCornuta
Gods are back kratos77.gif

DelSpooner

Radiohead + Paul Thomas Anderson kratos77.gif
AfterlifePSG
Parfait. ohmy.gif wub.gif
stoner_man
Le vide de ces morceaux. implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 06/05/2016 18:05) *
Le vide de ces morceaux. implosion du tibia.gif

voodoo chile.gif
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 06/05/2016 20:13) *
voodoo chile.gif

Je trouve ça nul depuis Kid A. cosmoschtroumpf.gif

Je préfére m'envoyer du doom français. cool.gif

Et vu que c'est un album magnifique, je mets un autre extrait du Black Rainbows. wub.gif

stoner_man
Et Brutus est de retour. kratos77.gif

stoner_man
Ça tombe de tous les côtes en ce moment. implosion du tibia.gif

Premier album des anglais de Red Spektor, déjà reperés par un un super EP il y a 1 ou deux ans.

ManoCornuta
Bien foutu ce morceau des Beggars

Flosakic
Citation (ManoCornuta @ 05/05/2016 19:46) *
Gods are back kratos77.gif

L'album est dispo happy.gif
Jasonlives
Le premier album de Limestone Whale est prévu pour la fin du mois

Je ne suis plus très sur mais il me semble que quelqu'un avait posté leur morceau "the Wizard" ici?
Quoiqu'il en soit ça devrait plaire aux amateurs de Kadavar par exemple
stoner_man
C'était moi je pense pour le morceau. ph34r.gif

Le riff était super mais le morceau était mal torché et plutôt lassant à la longue. A voir pour l'album donc.
Jasonlives
Ce morceau là j'aime bien, en tout cas plus que ceux de leur premier EP.
Même si il manque un petit truc pour en faire un très bon morceau, ça reste quand même bien sympa.
Jasonlives
Les Anglais de Bright Curse sortent un nouvel EP aujourd'hui. Les précédents étaient vraiment pas mal du tout et le morceau preview sonne bien

stoner_man
Citation (Jasonlives @ 13/05/2016 09:10) *
Les Anglais de Bright Curse sortent un nouvel EP aujourd'hui. Les précédents étaient vraiment pas mal du tout et le morceau preview sonne bien

A vérifier, mais je crois qu'ils sont français. happy.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 13/05/2016 10:38) *
A vérifier, mais je crois qu'ils sont français. happy.gif

Euh leur bandcamp et leur fb précisent pourtant bien origine UK.
Après c'est vrai que le chanteur (très bon au demeurant) a un blaze bien bien frenchy: Romain Daut.
C'est peut être juste un groupe international ^^
stoner_man
Ce sont bien des français expatriés à Londres. wink.gif

Le nouveau bassiste est suédois par contre.
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 13/05/2016 11:39) *
Ce sont bien des français expatriés à Londres. wink.gif

Le nouveau bassiste est suédois par contre.

Bon eh ben j'aurais appris quelque chose happy.gif

Bon en tout cas Bright Curse c'est bien, écoutez-les tongue.gif
stoner_man
Deux extraits de l'album de Brutus.

stoner_man
Les rois de l'acid folk sont de retour. kratos77.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.