Citation (Mathieu @ 13/03/2020 11:00)

On ne se rend aussi pas compte qu'on n'applique pas la moitié des restrictions qui étaient appliquée en Chine, l'épidémie va reste dans le paysage tant qu'il n'y aura ni remèdes ni vaccin.
On va maintenant aussi espérer que d'ici là, il n'y ait pas de mutations du virus rendant les recherches actuelles caduques.
Mais la Chine n'a appliqué ces restrictions que dans quelques provinces, on na va pas me faire croire que le virus ne s'est pas baladé ailleurs ??
Franchement ce graphique est risible :
https://miro.medium.com/max/3116/1*YlmPFa9y...X2E9eH3eiWA.pngEn gros les provinces de Chine se sont toutes les courbes plate ?

Citation (ramutcho @ 13/03/2020 11:03)

Insconcient?

Les 3/4 des gens ne craignent absolument pas de chopper le virus et de mourrir.
La question est de le refiler à d'autres personnes à risque. Ca à l'air compliqué à comprendre pour certains que le truc est contagieux et que tout le monde n'est pas forcément armé pour y faire face.
Après, tu peux l'assumer et n'en avoir rien à foutre, c'est un problème entre toi et ta conscience.Hier je croise un mec qui veut me serrer la main. Je lui dit d'aller se faire enculer. Il me dit qu'il n'a pas peur du virus. Un champion

Pas du tout ! J'applique les mesures barrière sans sourciller.....c'est juste que je ne suis pas certains que mettre au confinement total tout un pays soit réellement justifié...