Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 11/04/2020 21:20) *
J'ai dû y aller hier pour acheter une pommade pour mon fils, elle m'a rien dit.

Je crois qu'elle a pas apprécié de se faire reluquer avec insistance. ph34r.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 11/04/2020 21:32) *
Je crois qu'elle a pas apprécié de se faire reluquer avec insistance. ph34r.gif

Non c'est pas ça.
Averell
Quel beau samedi dans le parc.
GermainYoupi
Citation (Averell @ 11/04/2020 21:45) *

+1
Averell
QUOTE (GermainYoupi @ 11/04/2020 21:45) *
+1

T'es ou toi ?
GermainYoupi
Citation (Averell @ 11/04/2020 21:50) *
T'es ou toi ?

Suisse
Boulick
Vous essayez de combattre le virus quand même ou bien vous restez neutres ? (Humour happy.gif)
Nikos B.
Citation (Rjay @ 11/04/2020 21:20) *
J'ai dû y aller hier pour acheter une pommade pour mon fils, elle m'a rien dit.
Je n'aurais pas pris de toute façon, maos c'est surprenant.

Attention babou1 c'est le roi de la magouille et des bon plan.
GermainYoupi
Citation (Boulick @ 11/04/2020 21:51) *
Vous essayez de combattre le virus quand même ou bien vous restez neutres ? (Humour happy.gif)

Lol sacrés Français toujours le mot pour rire! happy.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 11/04/2020 20:25) *
Donc on va continuer à niquer l'économie parce qu'on est incapable de se fournir en masques evra.png

C'est clair.
Citation (ramutcho @ 11/04/2020 20:32) *
Quand on voit les comportements, on peut avoir tous les masques et tests qu'on veut, ça ne suffira pas pour lever totalement le déconfinement. Je ne sais pas comment ça va être géré, mais il vaut mieux que ça se fasse de façon très progressive parce qu''il y a quand même un paquet de FDP dans ce pays.

Quelques soient les comportements si tu testes en grand nombre et tu triangules les nouveaux cas tu dois être capable de gérer la crise. On n'est pas si con non plus.
Kaionedirection
Citation (Nikos B. @ 11/04/2020 22:00) *
Quelques soient les comportements si tu testes en grand nombre et tu triangules les nouveaux cas tu dois être capable de gérer la crise. On n'est pas si con non plus.

Pourtant notre gouvernement a été assez con pour se la toucher jusqu'a début mars.
Sur papier c'est simple, on verra la mise en place et l'application.
sukercop
Le medef et le gouvernement préparent déjà leurs éléments de langage pour le monde d'après©
GermainYoupi
Citation (sukercop @ 11/04/2020 22:14) *
Le medef et le gouvernement préparent déjà leurs éléments de langage pour le monde d'après©

Enfin un peu de préparation, il était temps!
BenBecker
Citation (Babou1 @ 11/04/2020 20:36) *
De mon côté ils filent des masques (par la mairie via pharmacie au moins)
Par contre pour continuer sur la lancée des beaux jours, week end archi normal de fddpp en rayban partout.

Depuis jeudi, hausse de fréquentation à mon magasin. En début de semaine prochaine ça risque de repartir, et avec le lundi férié, il risque d'avoir encore plus de sorties (ceux qui ne travaillent pas).

romano
Citation
Coronavirus : toujours hospitalisé, Boris Johnson fait de "très grands progrès"

Ca sent pas bon pour lui ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Averell @ 11/04/2020 21:45) *

Je peux même pas fanfaronner... il fait encore trop froid ici. ph34r.gif
Averell
QUOTE (M4URIC3 @ 11/04/2020 22:59) *
Je peux même pas fanfaronner... il fait encore trop froid ici. ph34r.gif

Première fois de l'année à descendre des bières dans un parc, la journée n'aurait pas pu être plus belle
M4URIC3
J’écoute un C'est dans l'Air de temps en temps sur Youtube histoire de regarder un peu d'info "mainstream" mais c'est quand même de pire en pire... La sur une émission sur le Covid-19 avec 4 invites t'as Jérôme Fourquet, Bruno Jeudy et Alain Bauer (plus un épidémiologiste qu'on a peu entendu). Fourquet ça va encore parce qu'il s'en tient souvent a son rôle (décrire l'opinion des français) mais les deux autres c'est un calvaire de les entendre en mode experts sur des sujets qu'ils ne connaissent pas du tout. Le pire c'est que Jeudy ironise sur les 60 millions d'infectiologues... edhelas.gif

J'aime bien varier mes sources et je continuerai d’écouter de temps en temps mais c'est quand même pas toujours glorieux...
Shoot@Matt
Mode Fiction On du samedi soir popcorn.gif
Est-ce que vous avez déjà pensé à ce qui serait arrivé si l'épidémie avait touché la France en premier dans l'Europe (et non pas l'Italie donc) ?
C'est triste à dire mais j'ai l'impression que ça aurait été beaucoup plus catastrophique pour nous car je pense que le gouvernement français n'aurait jamais réagit aussi rapidement et "efficacement" (c'est surement pas le bon mot) que celui italien..
Quand on voit par exemple qu'on a quand même incité les français à aller voter pour nous dire le lendemain qu'on était en guerre, ça fait froid dans le dos wacko.gif
voolool
Citation (Shoot@Matt @ 11/04/2020 23:35) *
Est-ce que vous avez déjà pensé à ce qui serait arrivé si l'épidémie avait touché la France en premier dans l'Europe (et non pas l'Italie donc) ?
C'est triste à dire mais j'ai l'impression que ça aurait été beaucoup plus catastrophique pour nous car je pense que le gouvernement français n'aurait jamais réagit aussi rapidement et "efficacement" (c'est surement pas le bon mot) que celui italien..
Quand on voit par exemple qu'on a quand même incité les français à aller voter pour nous dire le lendemain qu'on était en guerre, ça fait froid dans le dos wacko.gif

T’es au courant qu’on a seulement une semaine de décalage avec l’Italie?
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 11/04/2020 23:32) *
J’écoute un C'est dans l'Air de temps en temps sur Youtube histoire de regarder un peu d'info "mainstream" mais c'est quand même de pire en pire... La sur une émission sur le Covid-19 avec 4 invites t'as Jérôme Fourquet, Bruno Jeudy et Alain Bauer (plus un épidémiologiste qu'on a peu entendu). Fourquet ça va encore parce qu'il s'en tient souvent a son rôle (décrire l'opinion des français) mais les deux autres c'est un calvaire de les entendre en mode experts sur des sujets qu'ils ne connaissent pas du tout. Le pire c'est que Jeudy ironise sur les 60 millions d'infectiologues... edhelas.gif

J'aime bien varier mes sources et je continuerai d’écouter de temps en temps mais c'est quand même pas toujours glorieux...

C'est clair que bauer l'expert en criminologie qui vient t'expliquer la médecine laugh.gif et le mec de paris match je sais même pas ce qu'il fait là.

T'es tombé sur un des mauvais.
Shoot@Matt
Citation (voolool @ 11/04/2020 23:37) *
T’es au courant qu’on a seulement une semaine de décalage avec l’Italie?

Justement.. Est ce que notre gouvernement aurait-il pensé/osé imposer un confinement comme celui du gouvernement italien? J'ai pas l'impression que notre gouvernement aurait pris au sérieux ce qu'il se passait sans avoir un exemple européen pour les guider. J'ai le sentiment qu'on aurait pas été autant efficace que les italiens mais je me trompe surement.
Ravié
Citation (Shoot@Matt @ 11/04/2020 23:55) *
Justement.. Est ce que notre gouvernement aurait-il pensé/osé imposer un confinement comme celui du gouvernement italien? J'ai pas l'impression que notre gouvernement aurait pris au sérieux ce qu'il se passait sans avoir un exemple européen pour les guider. J'ai le sentiment qu'on aurait pas été autant efficace que les italiens mais je me trompe surement.

Je pense aussi que les confinements italiens et espagnols et leurs décès quotidiens ont bien fait flipper le gouvernement. Sans eux on aurait eu le deuxième tour maintenu.
voolool
Citation (Shoot@Matt @ 11/04/2020 23:55) *

Les italiens et espagnols ont été complètement à la ramasse, et il faudrait s'inspirer d’eux? vous vivez vraiment dans un monde parallèle certains. neokill@h.gif

Citation (Ravié @ 12/04/2020 00:05) *
Je pense aussi que les confinements italiens et espagnols et leurs décès quotidiens ont bien fait flipper le gouvernement. Sans eux on aurait eu le deuxième tour maintenu.

C’est un autre sujet et évidemment que les situations voisines ont joué. D’où les regrets du manque de réactivité relatif.
TrappACouilles
Citation (Shoot@Matt @ 11/04/2020 23:35) *

C'est pas vraiment une fiction puisque ça a touché la France en premier. Premier cas en Europe chez nous, les trois premiers meme au moins. C'était vers le 20 janvier. Ca a été plus au moins contenu quoiqu'on en dise.
Ensuite en Italie ils ont eu des cas, ils ont pas identifié le patient 0 et le truc est partie comme une trainée de poudre, vu que les frontieres etaient pas fermées.
On a éteint le premier feu chez nous, mais une fois que ça avait pris en Europe, et a fortiori chez nos voisins, y avait plus grand chose a faire a part fermer les frontieres, ce qui a l'époque (fin janvier-début février) paraissait hallucinant.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 11/04/2020 22:46) *
ça a été plus au moins contenu quoiqu'on en dise.

+1 à l’exception des EPHAD quand même qu’on a décimé mais Hamdullah ça va sinon.
M4URIC3
Citation (voolool @ 12/04/2020 00:27) *
Les italiens et espagnols ont été complètement à la ramasse, et il faudrait s'inspirer d’eux? vous vivez vraiment dans un monde parallèle certains. neokill@h.gif

Les italiens se tapent probablement un premier cas fin décembre d'après ce qu'on en dit maintenant... Le foyer de la Lombardie est très vite devenu incontrôlable vu qu'il démarre probablement avant même qu'on (européens) connaisse l'existence du virus en Chine. Et on s'en rend compte le 31 janvier avec les deux premiers cas officiels... Y a un paquet de pays dont le premier cas vient d'Italie prouvant aussi que la situation était merdique très tôt.

Je ne peux pas juger de la politique mise en place en Italie mais on peut facilement dire qu'ils ont démarré avec les pires cartes en main.
Miles
Sinon c'est facile d'accuser l'Italie mais notre cluster de l'Oise c'est un mec positif deuxième semaine de janvier avec un lien indirect avec la Chine pour ce qu'on en sait.
Boulick
Les Italiens en plus y'en a une bonne partie qui simule donc ça gonfle les chiffres. (Humour bien sûr happy.gif)
ramutcho
Citation (Nikos B. @ 11/04/2020 21:00) *

Non, les comportements jouent un rôle important quelques soient les mesures en application. J'imagine déjà tous les abrutis s'asseoir sur les règles de base. C'est pas comme si on ne voyait pas déjà le phenomeme alors qu'on est en confinement.
B_s
Au lieu de profiter du confinement pour tester en mass... sa fait 1 mois qu'on est en confinement, seulement 0.5% de la population à été testé... et le pire c'est quon test de moin en moin... et on va même pas parler des masques. l'après crise sanitaire va être beau sad.gif
witchfinder
En Allemagne on nous disait qu'ils avaient seulement x jours de retard sur nous mais qu'ils allaient morfler pareil voire pire parce qu'ils ont rien fait.

Bah finalement, non...

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavi...emagne-20200412

Et après y'en a ici qui viennent faire les malins en mode "lolilol vous êtes forts pour critiquer le gouvernement mais vous êtes que des merdes devant vos écrans"
M4URIC3
Citation (B_s @ 12/04/2020 10:00) *
Au lieu de profiter du confinement pour tester en mass... sa fait 1 mois qu'on est en confinement, seulement 0.5% de la population à été testé... et le pire c'est quon test de moin en moin... et on va même pas parler des masques. l'après crise sanitaire va être beau sad.gif

On n'a rien et faudra lécher les bottes de la Chine pour que ça change. L'Éthiopie (pays d'origine du directeur de l'OMS...) a reçu 1,1 million de tests de la Chine par exemple.

Xi Jiping a parlé de "Route de la soie de la santé"... et la route ne passe pas chez nous.

C'est pas les chiffres de la pandémie qui décideront de l'arrêt de votre confinement. C'est le fait d'être prêt à en sortir et c'est pas une bonne nouvelle.

Si on assumait notre statut de pays de seconde zone, on pourrait au moins mettre en avant l'importance de faire son masque en tissu soit même et le porter dés qu'on sort. D'autres pays le font mais ça demande aux politiques de se déjuger et d'admettre ou on en est...
stromboli
Vous n'en entendrez pas tous les jours parler chez nos éditorialistes car ce n'est pas au Venezuela mais en Equateur dirigé par le libéral allié des USA Moreno qui a expulsé Assange de son ambassade pour remercier son tuteur...

ASD

Au sujet de l'arrêt du test clinique de l'oxygénation via vers porteurs... whistle.gif

Citation
Surpris par la suspension unilatérale de l’essai clinique Monaco par l’AP-HP, Franck Zal, le fondateur d’Hemarina, se veut confiant quant à la reprise rapide d’essais de son transporteur universel d’oxygène issu des vers marins.

Ce jeudi 9 avril, l’Agence du médicament (ANSM) a décidé de suspendre l’essai clinique porté par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) mais pas encore réalisé sur des patients, après avoir pris connaissance du fait qu’une étude menée sur des porcs, en 2011, avait échoué. Par voie de communiqué, l’AP-HP a signifié son choix « de ne plus être promoteur » de cet essai clinique. Une décision qualifiée d’« expéditive » par Franck Zal, fondateur de l’entreprise morlaisienne Hemarina, persuadé que sa molécule, transporteur universel d’oxygène issu des vers marins, peut permettre de sauver des vies pour des patients atteints du Covid-19. Et qui espère obtenir très rapidement une nouvelle autorisation de la part de l’ANSM pour lancer un essai thérapeutique avec d’autres partenaires.

Quelle est votre réaction à cette annonce de la suspension de l’essai clinique Monaco basé sur les propriétés oxygénantes du ver marin ?

Je suis complètement confiant pour la suite, l’essai clinique est suspendu, mais pas arrêté. J’ai encore eu un contact avec l’ANSM, qui m’a demandé des informations que j’ai envoyées dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont toutes les informations en main. Ce sont des données complémentaires qu’ils voulaient avoir sur une étude que j’ai faite, il y a dix ans, sur des porcs, où, en fait, la plupart de ceux-ci décédaient de choc hémorragique létal… Cette étude n’a pas pu montrer le bénéfice ou l’absence de bénéfice du produit. Voilà, il n’y a rien. En revanche, cela prouve que notre essai gêne beaucoup de monde aujourd’hui.

Comment expliquez-vous que l’on soit remonté à une étude aussi ancienne ?

C’est un truc qui date de dix ans, il n’y avait même pas de production pharmaceutique, c’était des algues qu’on allait chercher sur la plage. Ce n’est pas le même produit. Je pense que c’est un règlement de compte… J’ai répondu en temps et en heure avec des documents confidentiels qui ont été donnés à l’ANSM. Et, d’un seul coup, on parle de données qui étaient dans ces documents confidentiels, qui sortent par l’AP-HP (Assistance publique - hôpitaux de Paris). Je me pose pas mal de questions sur l’AP-HP, j’ai des interrogations.

Vous êtes tombé des nues en apprenant cet arrêt de l’essai ?

Complètement. J’ai appris que, soi-disant, ce serait quelqu’un qui aurait envoyé une lettre anonyme. Une lettre anonyme permet d‘arrêter un essai clinique : voilà, je vous laisse juge. Je suis effaré de ce qui se passe. Comment peut-on arrêter un essai clinique qui, potentiellement, pouvait sauver des gens avec une lettre anonyme ?

Comment envisagez-vous la suite de l’essai clinique, désormais ?

Je suis complètement confiant que l’autorisation initiale va être redonnée avec les documents que l’on a fournis à l’ANSM. On n’a rien caché, on n’a rien à cacher. Ces essais ont été concluants sur une greffe de rein et sur une greffe de visage, les patients peuvent vous en parler, ils sont toujours là. Que dire de plus, sinon que j’ai l’impression que celui qui essaie de proposer quelque chose d’innovant se fait « taper » dessus. Est-ce qu’on en est là, je n’en sais rien ? En tout cas, je continue mon combat. La technologie, elle est là, je suis persuadé qu’elle permettrait de sauver des vies. Je suis complètement confiant sur la suite des opérations.
Dude
pour les Ehpad où c'est une boucherie : 5 000 morts du Covid annoncés mais c'est seulement pour la moitié des Ehpad et certainement d'autres morts non rattachées au virus car pas de dépistage.
+ l'Insee qui a dit que la mortalité à domicile a augmenté de 9.8% en mars par rapport à mars dernier

lemonde.fr :

Citation
La mortalité dans les Ehpad, qui était une zone grise au début de l'épidémie, est effectivement désormais mesurée via un dispositif national de signalement créé récemment, qui agrège les remontées à ce jour de 5 141 Ehpad et établissements médico-sociaux en France, sur environ 10 000.

La première fois que le chiffre des morts en Ehpad a été donné, c'était le 2 avril et il était de 884 personnes. Le bilan donné hier soir faisait état de 4 889 morts. Celui-ci reste incomplet, le système de remontées étant encore balbutiant et les moyens de dépistage insuffisants.
Averell
Faut vraiment être une grosse merde pour venir poser sa crotte de nez politique devant un pays qui incinère ses morts à même le trottoir. Un peu de descence ne te ferait pas de mal
stromboli
Citation (Averell @ 12/04/2020 11:24) *
Faut vraiment être une grosse merde pour venir poser sa crotte de nez politique devant un pays qui incinère ses morts à même le trottoir. Un peu de descence ne te ferait pas de mal

De ta part qui a posté des soutiens avec le sourire et les smileys à tout ce qui se fait de plus dégueulasse politiquement dans le monde depuis 10 ans c'est assez savoureux.

Le pays qui incinère et abandonne ses morts dans la rue ne le fait pas par manque de moyens mais parce qu'il est dirigé par des salauds qui n'ont d'autres motifs que leur pognon et leur survie grâce à des nervis déresponsabilisés.

L'ancienne team gripette qui rêve désormais d'une team union nationale pour les exonérer de tout dans cette crise, chez Disney ça doit passer mais dans la vie réelle ils vont rencontrer un mur.
Parisian
Citation (stromboli @ 12/04/2020 11:37) *
De ta part qui a posté des soutiens avec le sourire et les smileys à tout ce qui se fait de plus dégueulasse politiquement dans le monde depuis 10 ans c'est assez savoureux.

Le pays qui incinère et abandonne ses morts dans la rue ne le fait pas par manque de moyens mais parce qu'il est dirigé par des salauds qui n'ont d'autres motifs que leur pognon et leur survie grâce à des nervis déresponsabilisés.

T’es venu placer ton histoire de régime en mode victime marseillaise (serieusement ca parle tant que ça du Venezuela en ce moment? J’ai aucune news sur internet perso). Si tu veux Taiwan pays libéral et ami des USA est sûrement dans le top 3 dans la gestion de l’épidémie. Sauf que tu es omnibule par ton agenda politique. Tu pouvais pas dire tout simplement que les dirigeants de l’Equateur sont des gros fdp et basta, ta première pensée quand tu vois les images c’est le régime politique de tel ou tel pays?
Oyé Sapapaya

Ça commence à partir en couille en Inde aussi sad.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2020 11:43) *
Ça commence à partir en couille en Inde sad.gif

Eux je crois bien que ca va être les pire entre leur densité de population, leur niveau d’hygiène et d’éducation moyen très bas, la pauvreté systemique, etc... sad.gif

Les mecs qui se foutent En quarantaine dans les arbres, la tristesse du truc sad.gif

https://www.bbc.com/news/av/world-asia-5212...living-in-trees
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 12/04/2020 11:43) *
T’es venu placer ton histoire de régime en mode victime marseillaise (serieusement ca parle tant que ça du Venezuela en ce moment? J’ai aucune news sur internet perso). Si tu veux Taiwan pays libéral et ami des USA est sûrement dans le top 3 dans la gestion de l’épidémie. Sauf que tu es omnibule par ton agenda politique. Tu pouvais pas dire tout simplement que les dirigeants de l’Equateur sont des gros fdp et basta, ta première pensée quand tu vois les images c’est le régime politique de tel ou tel pays?

En plus il dit n'importe quoi sur toute la ligne.
On parle d'un pays historiquement toujours top 3 des plus pauvres d'Amérique du sud, déjà qu'en France on entasse les cadavres à rungis ou à NYC dans les parcs...
Surtout qu'ils vivent là-bas une alternance somme toutes classique au niveau politique ces derniers temps (modulo l'honnêteté des scrutins dans ce coin du monde).

Et ça parle de ça dans des médias alternatifs comme 20 minutes où la bbc rien qu'en français.
M4URIC3
Citation (Parisian @ 12/04/2020 11:46) *
Eux je crois bien que ca va être les pire entre leur densité de population, leur niveau d’hygiène et d’éducation moyen très bas, la pauvreté systemique, etc... sad.gif

Les mecs qui se foutent En quarantaine dans les arbres, la tristesse du truc sad.gif

https://www.bbc.com/news/av/world-asia-5212...living-in-trees

Foutre un pays dont l'age médian de la population est de 28 ans dans un chaos complet pour ce virus... C'est criminel pour le coup.
Falcacao
Citation (Parisian @ 12/04/2020 11:43) *

Surtout que c’est exactement le type de scène qu’on voyait avec Maduro, adoubé par le daron de Stromboli. whistle.gif
Quelle immense merde ! Critiquer Averell pas de soucis, mais au moins avouer faire exactement la même chose dans l’autre sens.
voolool
Citation (Falcacao @ 12/04/2020 12:10) *
Surtout que c’est exactement le type de scène qu’on voyait avec Maduro, adoubé par le daron de Stromboli. whistle.gif
Quelle immense merde ! Critiquer Averell pas de soucis, mais au moins avouer faire exactement la même chose dans l’autre sens.

Dans l’autre sens c’est pour le bien commun. rolleyes.gif
Aphasie
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2020 11:43) *

Ça commence à partir en couille en Inde aussi sad.gif

Un pays où le confinement fera beaucoup plus de morts que le virus on dirait... mellow.gif
bloblo
Citation (Aphasie @ 12/04/2020 12:25) *
Un pays où le confinement fera beaucoup plus de morts que le virus on dirait... mellow.gif

Un monde ou la crise économique fera plus de morts que le virus.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 12/04/2020 12:10) *
Foutre un pays dont l'age médian de la population est de 28 ans dans un chaos complet pour ce virus... C'est criminel pour le coup.

Tiens d'ailleurs donnees interessantes sur l'immunité collective.
En suede y'a une maternité a Stockholm ou t'as 7% des mamans infectées, sachant que c'est une population a risque surement moins touchee et qu'on parle seulement de tests pour detecter les infections en cours (pas sero).
Ils s'en battent vraiment les couilles la bas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.