Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
trade up des Lions pour prendre Best..bon pick.
ils font confiance a Backus en LT.. dks.jpg

dire que les Rams auraient pu prendre Suh en 1er et Clausen au début du 2nd tour edhelas.gif
Haazh
Jerry Hugues chez les Colts, le genre de pick ou t'es a peu pres sur que le mec va vite s'incorporer et etre efficace rapidement... nice fit !
Dirty
Citation (Haazh @ 23/04/2010 à 04:56) *
Jerry Hugues chez les Colts, le genre de pick ou t'es a peu pres sur que le mec va vite s'incorporer et etre efficace rapidement... nice fit !

hop mon pick préféré du 1er tour et gros steal à la fin du 1er tour pour les Colts

et les Saints qui peuvent choisir tranquillement Kindle aka44.gif
a moins que Mays ou Washington...ou Robinson d'après l'insider de nfl network
Haazh
En attendant le pick des Saints, pour moi les grands gagnants de ce 1e tour sont les Packers, les Cowboys, les Jets et les Colts.
Du coté des perdants Oakland évidemment, Buffalo, Denver (encore que Tebow... m'enfin j'y crois pas trop), et loin loin loin devant tout le monde les Jaguars, avec une superbe reach d'environ un round entier !!!
Dirty
Citation (Haazh @ 23/04/2010 à 05:02) *
En attendant le pick des Saints, pour moi les grands gagnants de ce 1e tour sont les Packers, les Cowboys, les Jets et les Colts.
Du coté des perdants Oakland évidemment, Buffalo, Denver (encore que Tebow... m'enfin j'y crois pas trop), et loin loin loin devant tout le monde les Jaguars, avec une superbe reach d'environ un round entier !!!

marrant les gagnants sont les équipes dans la 2e partie de la draft..équipes déjà bien fournies qui s'enrichissent..merci la grosse draft bien blindée
Haazh
Patrick Robinson mouais... en tout cas ca fait quand meme un sacré paquet de gros prospects DE au 2e tour, du coup les Eagles doivent quand meme etre bien deg d'avoir fait un trade up pour Brandon Graham :/
Dirty
bon bah Kindle encore dispo après le 1er tour,je devrais me couper une burne là normalement ph34r.gif
demain sera très intéressant popcorn.gif

allez bonne nuit et a demain!
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2010 à 05:05) *
marrant les gagnants sont les équipes dans la 2e partie de la draft..équipes déjà bien fournies qui s'enrichissent..merci la grosse draft bien blindée

Clair qu'avec une class aussi riche ca servait pas a grand chose d'etre vraiment haut. Quand tu vois que Clausen, Mays, Kindle, Griffen seront dispos en début de 2e tour, ca va etre du lourd !
Varino
Clausen neokill@h.gif

la draft est tellement profonde que tout le monde doit être à peu près content, les quelques trade-ups ne me semblaient même pas nécessaires. Bonne chance à Jahvid Best à Detroit, super joueur mais déjà 2 concussions à son actif, je crains qu'il ne soit plus là dans 3 ans. Dommage que Seattle ait gaché son 40e pick pour le 3e QB des Chargers y a un mois... j'espère un DE ou un RB ce soir maintenant.
Les Jaguars sont les Oakland du jour.

Aussi ca vous a pas fait bizarre quand ils ont passé le package video de Pierre-Paul?
30 secondes de highlights: 3 plays dont au moins 1 où tu vois qu'il fait de la merde (pas bien vu les autres) et 15 secondes où il fait des backflips... j'avais l'impression d'une bête de foire. Je suis bien content qu'on ne se soit pas approché de ce gars
bloblo
Bon je viens de lire le topic histoire de voir vos réactions et j'aimerais en savoir un peu plus sur Bryant parce que vous avez l'air bien deg de le voir chez les cowboys.
Haazh
Citation (bloblo @ 23/04/2010 à 14:31) *
Bon je viens de lire le topic histoire de voir vos réactions et j'aimerais en savoir un peu plus sur Bryant parce que vous avez l'air bien deg de le voir chez les cowboys.

Comme disait Dirty, Bryant est clairement le joueur qui peut terroriser les défenses de la NFC East pendant les 10 prochaines années. Les Cowboys ont eu de la chance que les équipes choisissant avant eux aient bien d'autres besoins a combler que le poste de WR, parce qu'en terme de talent Bryant se trouvait probablement dans les 10 meilleurs prospects de la draft.
Bref, les Cowboys qui étaient deja une équipe complète et impressionnant offensivement vient d'acquérir pour pas grand chose une nouvelle arme qui risque de faire très, très mal, et ce immédiatement (Bryant est souvent comparé a CHad Ochocinco).
Haazh
Tiens pour compléter, un article posté sur WalterFootball qui note et commente les picks

Citation
1. STL: Sam Bradford - B
I'm not criticizing the Rams for taking a quarterback here. It gets the franchise started in a direction as opposed to going with a mediocre quarterback. I still believe Clausen is the best quarterback in the 2010 NFL Draft, but time tells all. If this pick were Clausen, it would have been an "A." Bradford was the next-best pick.

2. DET: Ndamukong Suh - B+
I love Suh, but I love the idea of protecting my franchise quarterback even more. Luckily for the Lions, Charles Brown is atop the second round and prime for their pickings. Wait, they traded up for Jahvid Best despite no offensive line? Ugh.

3. TB: Gerald McCoy - A
McCoy is an elite player and fills Tampa's No. 1 need. General managers dream of this type of a scenario.

4. WAS: Trent Williams - C-
Williams really struggled at left tackle showing great inconsistency and lack of instincts. He is the fourth pick because he ran a great 40 time, let's keep it real, but he isn't the best offensive linemen in the 2010 NFL Draft.

5. KC: Eric Berry - A
I LOVE Eric Berry. He is the No. 1 player on my board, but I love the idea of protecting my franchise quarterback even more. With Russell Okung here you have to take him. I also hate Kansas City for completely altering their draft strategy. What is a studious draft analyst to do?

6. SEA: Russell Okung - A
Seattle gets the best left tackle in the draft for an offensive line in shambles. Great pick.

7. CLE: Joe Haden - B
Haden is a very good value here (No. 7 on my board), but Clausen would have been a better pick.

8. OAK: Rolando McClain - B
Where did this come from? McClain didn't run a great 40. He isn't an exceptional athlete. A draft pick that makes sense? Hallelujah!

9. BUF: C.J. Spiller - C
You don't draft a No. 2 back this high. Spiller can't handle the load and he is a finesse runner. This is way too high and Buffalo passed on some really good football players on the board.

10. JAX: Tyson Alualu - MILLEN (ndHaazh : Millen est l'ancien GM des Lions, réputé comme encore + mauvais drafteur que Al Davis tongue.gif )
I can't explain this any other way. This was absolutely dreadful. Alualu is a solid player, but he has marginal athleticism and simply isn't Warren Sapp. Gene Smith's reputation is on the line with this brain buster.

11. SF: Anthony Davis - F
You draft a player at 11 with no work ethic and who doesn't care about the game of football? Davis has bust written all over him - no intangibles.

12. SD: Ryan Mathews - D
I have a third-round grade on Mathews and I simply don't see an elite back at this point. I know it's a weak running back class, but I'd rather take my chances with Jahvid Best and not give up all of those picks to move up here.

13. PHI: Brandon Graham - C- cry.gif
Midget arms with marginal athleticism - not a good combination. Graham will be a solid player, but don't confuse him for LaMarr Woodley.

14. SEA: Earl Thomas - B
I'm an Earl Thomas fan, but this would have been a much better pick had Seattle secured a franchise quarterback with Jimmy Clausen. Very good first two picks for the Seahawks, regardless of what I think.

15. NYG: Jason Pierre-Paul - B
When in doubt in a mock draft, give the Giants a pass-rusher. Pierre-Paul could be a double-digit sack artist in the league, and Jerry Reese rolls the dice.

16. TEN: Derrick Morgan - A
Tennessee makes another really good pick. They address their biggest need and grab the No. 1 end in the 2010 NFL Draft. This is a SMART team.

17. SF: Mike Iupati - D
Alex Smith isn't going to be a great quarterback in the NFL. You take a guard over Jimmy Clausen? Are you kidding me? Iupati is overrated and isn't NFL-ready. He needs a lot of work on his technique.

18. PIT: Maurkice Pouncey - B
Nailed this pick in my mock. The Steelers finally get some help up front.

19. ATL: Sean Weatherspoon - B
If I didn't have "Spoon" to the Giants in my mock at 15, he would have been the pick here. Great fit for Atlanta.

20. HOU: Kareem Jackson - B
Kareem Jackson is a good player, and it wouldn't shock me if he became a better pro than Kyle Wilson. Solid pick, but the Texans need to start making the playoffs.

21. CIN: Jermaine Gresham - A
I love Gresham, but this goes against what the Bengals do on Draft Day every year. Gresham is an extremely good prospect and will make this offense really go in the seams.

22. DEN: Demaryius Thomas - C-
Thomas drops a lot of catchable balls, he can't run routes, and he has tunnel vision after the catch. Josh McDaniels has no idea how to scout talent.

23. GB: Bryan Bulaga - A-
This is a match made in football heaven. Bulaga was born to play on Lambeau Field. Packers get a left tackle to block for Aaron Rodgers at 23? Wow.

24. DAL: Dez Bryant - B
I'm scared for the rest of the NFC East. Jason Witten, Austin Miles, Felix Jones, and now Dez Bryant? Good luck.

25. DEN: Tim Tebow - MCDANIELS
Tebow is an undraftable prospect on my board in terms of a quarterback. He will be a major bust in the NFL, however, he is lucky he ended up on a team that doesn't require their quarterback to do much other than throw hitches and slants.

26. ARZ: Dan Williams - D
You pass up on Jimmy Clausen for a nose tackle? Are you kidding me? Do you honestly think Matt Leinart and Derek Anderson are good enough to be one of the top 15 quarterbacks in the NFL? If you don't think they are, then Clausen has got to be the pick here.

27. NE: Devin McCourty - B
Good value with added production on special teams, but I would have preferred Jerry Hughes.

28. MIA: Jared Odrick - B
Good value, but again, I'd go with Hughes over a defensive linemen here. Who is rushing the passer in Miami?

29. NYJ: Kyle Wilson - A-
Kyle Wilson and Darrelle Revis could potentially become one of the best shutdown corner duos in NFL history.

30. DET: Jahvid Best - B
Solid value, but who is blocking for Best and Matt Stafford?

31. IND: Jerry Hughes - A-
The rich get richer. Hughes is a double-digit sack guy in the NFL and he ended up on the perfect team and field surface. The turf in Indy will make him look like a blur.

32. NO: Patrick Robinson - C-
I'm just not a Robinson fan, but I like the idea of moving Malcolm Jenkins to free safety.
Dirty
Citation (bloblo @ 23/04/2010 à 14:31) *

bah ça fait juste chier de voir un top 5 prospect atterrir normal chez les Cowboys ( vahid.gif ) à la fin du 1er tour..
et pendant ce temps tu as Alualu et Tebow qui partent avant..

et edhelas.gif les réactions sur la draft de Tebow (epic fail of the century,mc daniels = matt millen 2...)
et Jacksonville est une franchise morte et enterrée s'ils ne draftent pas Clausen (ce qui arrivera sinon ils l'auraient pris en #10)
les spots pour Clausen au début du 2e tour : Cleveland / Minnesota / Kansas City / Carolina

Sinon,mon pick favori du 1er tour reste Jerry Hughes aux Colts..une rotation Freeney-Mathis-Hughes? altherac.gif
Je ferai ma petite recap ce soir book2.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2010 à 15:27) *
bah ça fait juste chier de voir un top 5 prospect atterrir normal chez les Cowboys ( vahid.gif ) à la fin du 1er tour..
et pendant ce temps tu as Alualu et Tebow qui partent avant..

et edhelas.gif les réactions sur la draft de Tebow (epic fail of the century,mc daniels = matt millen 2...)
et Jacksonville est une franchise morte et enterrée s'ils ne draftent pas Clausen (ce qui arrivera sinon ils l'auraient pris en #10)
les spots pour Clausen au début du 2e tour : Cleveland / Minnesota / Kansas City / Carolina

Moi le vois bien aller a Minnesota... en plus ca laisserait Chris Cook dispo pour les Eagles tongue.gif
Varino
Il est un peu mono maniaque notre ami Walter avec son Jimmy Clausen (mentionné 7 fois dans l'article), il serait pas catholique par hasard happy.gif ?
Aussi je trouve qu'il en rajoute trop sur la soit disant OL des Lions. L'an dernier Detroit c'est la pire défense de la ligue de loin, niveau attaque ils étaient dans la moyenne basse. Bien sur qu'il fallait prendre Suh!
Dirty
quelques news/rumeurs avant le 2e et 3e tour

- les Eagles veulent Dexter McCluster (devrait être dispo pour leur pick #55)
- Sergio Kindle doit se préparer à une chute encore plus longue,il aurait besoin d'une chirurgie pour une microfracture au genou et donc lui ferait louper quasi toute sa saison rookie..plein d'équipes l'auraient complètement retiré de leurs boards et il se dit qu'il ne sera même pas drafté au second tour
- les Jets ont essayé de faire un trade up pour Mike Iupati et pourraient se tourner vers Ducasse au 2e tour
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2010 à 17:40) *
quelques news/rumeurs avant le 2e et 3e tour

- les Eagles veulent Dexter McCluster (devrait être dispo pour leur pick #55)
- Sergio Kindle doit se préparer à une chute encore plus longue,il aurait besoin d'une chirurgie pour une microfracture au genou et donc lui ferait louper quasi toute sa saison rookie..plein d'équipes l'auraient complètement retiré de leurs boards et il se dit qu'il ne sera même pas drafté au second tour
- les Jets ont essayé de faire un trade up pour Mike Iupati et pourraient se tourner vers Ducasse au 2e tour

Sans dec il a pété un cable Big Red voodoo chile.gif
Les Eagles ont absolument besoin d'un CB, d'un FS et d'un LB, et il s'amuse a prendre un DE au 1e tour et un RB/WR/KR au 2e... Bon apres McCluster c'est apparamment un joueur super explosif qui peut apporter pas mal de choses, mais je sais pas qui il va mettre dans le back field, surtout si Marlin Jackson se blesse (ce qui devrait etre le cas 1 match sur 2 sad.gif ).

Sinon pour Kindle ca m'étonne pas + que ca, il devait bien y avoir une raison pour que personne le choppe avant, alors que c'était quand meme un gros prospect.
Dirty
Citation (Haazh @ 23/04/2010 à 18:29) *
Sans dec il a pété un cable Big Red voodoo chile.gif
Les Eagles ont absolument besoin d'un CB, d'un FS et d'un LB, et il s'amuse a prendre un DE au 1e tour et un RB/WR/KR au 2e... Bon apres McCluster c'est apparamment un joueur super explosif qui peut apporter pas mal de choses, mais je sais pas qui il va mettre dans le back field, surtout si Marlin Jackson se blesse (ce qui devrait etre le cas 1 match sur 2 sad.gif ).

Sinon pour Kindle ca m'étonne pas + que ca, il devait bien y avoir une raison pour que personne le choppe avant, alors que c'était quand meme un gros prospect.

avec leur 1er pick du 2e tour,ils vont surement aller chercher un DB (Cook,Mays,Burnett etc..)
-les Bills & Browns essayent le trade up pour chopper le pick #33 des Rams (Clausen ou McCoy?)
-Seattle pourrait trouver son RB...à Buffalo ==>Marshawn Lynch
Haazh
Pour Seattle ca pourrait etre un tres bon coup, parce que s'il arrive a régler ses "off the field issues" c'est quand meme un putain de joueur Lynch (en + il a quand meme la gueule la + improbable de la NFL, et rien que pour ca je l'adore ! wub.gif ).
Et j'espere pour Clausen qu'il ira pas aux Bills, il mérite mieux que ca je pense , limite les Browns pour lui ca serait pas + mal, surtout avec Holmgren pour lui permettre de se développer rapidement en top10 QB (je sais pas pourquoi j'en ai fait mon chouchou de cette draft...effet Walter peut etre)
Varino
Anecdote sympa si on chope Lynch, lui et Forsett (notre RB actuel) formaient déjà un duo en universitaire aux California Bears happy.gif.

Clausen je lui en mets plein la gueule, mais l'équipe qui va le prendre fera une très belle affaire, je trouve ca débile de le pourrir au point de prendre Tebow ou surtout McCoy avant lui.
Dirty
Citation (Varino @ 23/04/2010 à 19:26) *
Anecdote sympa si on chope Lynch, lui et Forsett (notre RB actuel) formaient déjà un duo en universitaire aux California Bears happy.gif.

Clausen je lui en mets plein la gueule, mais l'équipe qui va le prendre fera une très belle affaire, je trouve ca débile de le pourrir au point de prendre Tebow ou surtout McCoy avant lui.

Clausen c'est bizarre,tous les draft experts voient en lui quasi le meilleur QB de cette draft mais l'opinion des scouts m'a l'air complètement à l'opposé wacko.gif il n'a pas du faire bonne impression aux interviews je vois que ça (hier on parlait d'une interview ou il rejetait la faute d'une INT sur son receveur et ça les équipes n'apprécient pas) car ses workouts ont été bons.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2010 à 19:32) *
Clausen c'est bizarre,tous les draft experts voient en lui quasi le meilleur QB de cette draft mais l'opinion des scouts m'a l'air complètement à l'opposé wacko.gif il n'a pas du faire bonne impression aux interviews je vois que ça unsure.gif car ses workouts ont été bons.

Regarde son interview video avec Gruden d'il y a une ou deux semaines sur ESPN, je crois que c'est ce dont tu parles

Ca concorde un peu avec sa réput excécrable dont j'avais eu vent pendant la saison quand on les a joué. Le classique QB star qui a été préparé depuis sa plus tendre enfance, qui a été l'idole toute sa jeunesse, à qui on ne refuse rien, qui se sent plus pisser. Parfois ces mecs là deviennent des dieux (Philip Rivers) mais d'autres tournent à la Ryan Leaf et c'est ca qui doit inquiéter les scouts.

Après sur ses qualités pures, je crois qu'il manque de force de bras, mais dans certains systèmes comme la WCO d'Holmgren normalement il a ce qu'il faut pour devenir un très bon QB.
bloblo
T'aurais plus d'infos sur le trade de Lynch à Seattle?
Varino
J'ai pas plus d'infos, je sais pas où ils ont vu ca, mais la rumeur avait déjà tournée y a quelques semaines donc je pense que Carroll est vraiment intéressé par le joueur.
Dirty
Citation (bloblo @ 23/04/2010 à 19:49) *
T'aurais plus d'infos sur le trade de Lynch à Seattle?

non je pense qu'ils vont voir si un RB comme Gerhart ou Dwyer peut leur tomber dans les bras sinon ils exploreront peut être un trade pour Lynch. wink.gif
MadininaScal
J'ai bien fait de lacher la NFL pour la NHL ces derniers temps... sleep.gif

On drafte Williams alors qu'il y a Okung de disponible... knahos.gif

Enfin, moi j'abandonne la NFL jusqu'a la sortie de Madden 11! popcorn.gif
bloblo
Vous suivez le 2nd tour?
Dirty
Citation (bloblo @ 24/04/2010 à 00:15) *
Vous suivez le 2nd tour?

présent! popcorn.gif

Clausen irait aux Chiefs? popcorn.gif
bloblo
Finalement il n'y a pas eu de trade down pour les Rams.

Cassel part bientôt non? j'avais lu qu'il couterait trop cher.
Varino
Je suis sur ESPN ce soir, j'évite Paga... euh jveux dire Sanders mais Kiper a l'air bien rageux quand il se passe pas ce qu'il pensait laugh.gif
Dirty
finalement c'est McCluster aux Chiefs..lui et Charles ça va faire un bon petit backfield ultra explosif

Nate Allen aux Eagles,bon pick
bloblo
Voila Kindle happy.gif

Sinon les costards de merde. ph34r.gif
Dirty
Kindle aux Ravens,OMFG ohmy.gif wub.gif
si c'est pas un steal ça! violer les Broncos en picks pour drafter Kindle au 2e tour?? are you freaking kidding me? edhelas.gif
Ozzie est un génie implosion du tibia.gif

2nd round fail pour les Broncos edhelas.gif
bloblo
Clausen chez les panthers.

Pourquoi il est tombé aussi bas?

Et Taylor Mays chez les 49ers.
Varino
Les Niners vont être chiants à jouer cette année, les Jets de la cote Ouest?
Défense que je trouvais déjà bonne bien renforcée pendant l'intersaison, ligne offensive très très prometteuse (mais généralement faut un peu de temps pr que ca se mette en place) avec Gore derrière, QB moyen bof.
Dirty
j'aimerais bien que les Falcons essayent un trade up pour Everson Griffen ou Golden Tate book2.gif

Gerhart aux Vikings? implosion du tibia.gif
bloblo
Un RB en moins pour les Seahawks.
Varino
Bonne chance aux mecs qui vont devoir défendre Peterson et Gerhart courant derrière Hutchinson & co edhelas.gif

Citation (bloblo @ 24/04/2010 à 01:40) *
Un RB en moins pour les Seahawks.

celui que j'espère pour nous (depuis le 1e tour julm3.png) c'est Ben Tate
Dirty
ah Worilds aux Steelers,j'aime beaucoup ce pick
bloblo
Trop long un tour de draft cry.gif après le pick de Seattle je vais au lit.
Dirty
Dunlap aux Bengals,c'était écrit.
Avec Michael Johnson l'an dernier,ils récupèrent encore le phénomène athlétique qui peut atteindre les sommets ou les bas fonds.
bloblo
Dirty, Clausen chez les Panthers sera titulaire ou remplaçant ?
Dirty
Citation (bloblo @ 24/04/2010 à 01:57) *
Dirty, Clausen chez les Panthers sera titulaire ou remplaçant ?

je dirais backup au début de saison et mid season starter..mais il peut très bien battre Moore en TC et être starter dès la week 1

wow les Ravens..rarement vu une équipe aussi bien drafter année après année book2.gif

sorry Varino tongue.gif Ben Tate aux Texans
bloblo
Ils ont trade up en plus les salopes angry.gif
Varino
Bon bah on va prendre le pass rusher de USC du coup.
Je le connais pas trop
Dirty
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 02:09) *
Bon bah on va prendre le pass rusher de USC du coup.
Je le connais pas trop

Everson Griffen,quasi un steal a ce point book2.gif
Golden Tate ça vous dis pas??
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/04/2010 à 02:12) *
Everson Griffen,quasi un steal a ce point book2.gif
Golden Tate ça vous dis pas??

On prendra n'importe quel Tate ph34r.gif

Je suis un visionnaire laugh.gif
Dirty
et voila,Golden Tate..
Pete Carroll est plus doué a la draft qu'à la free agency edhelas.gif
Varino
Putain dla bombe Golden Tate j'ADORE ce joueur!!!! un peu un Boldin pour le toughness ou Harvin pour la versatilité dans le style
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/04/2010 à 02:17) *
et voila,Golden Tate..
Pete Carroll est plus doué a la draft qu'à la free agency edhelas.gif

Ouais enfin être doué à la draft ça doit pas être très compliqué. Par exemple toi tu serais un bon drafteur chez l'impression non ?

Bon prochain pick des Seahawks en round 4 je vais dormir. Bonne nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.