Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Mi-temps 28-14 pr Nebraska. Leur défense est bonne comme on me l'avait décrite, surtout le secondary qui ne laisse absolument aucune possibilité de passe (ils jouent avec 5-6-7 DB). On a eu un certain succès à la course par contre.
Cette équipe est encore trop faible à certains postes surtout les lignes, ce match confirme qu'il y a encore un bel écart avec les cadors, ca viendra avec les années.
sylvain
Alors, les fans de Nebraska se sont déplacés en nombre??

H-T à Knoxville sinon et toujours 7-3 pour les Gators
Varino
Citation (sylvain @ 18/09/2010 à 23:09) *

H-T à Knoxville sinon et toujours 7-3 pour les Gators

Ouai il y a du monde mais dur de faire une proportion avec le stream.
Tain mais les matchs de FLorida c'est quand même des purges 4 fois sur 5...
Un truc que j'ai appris aujdui, leur RB Jeff Demps (un truc du style) a couru 10"01 au 100m au lycée ohmy.gif (genre 18 ans je pense)
sylvain
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 23:14) *
Un truc que j'ai appris aujdui, leur RB Jeff Demps (un truc du style) a couru 10"01 au 100m au lycée ohmy.gif (genre 18 ans je pense)

Oui c'est bien lui. Impressionnant en effet.
Sinon, tu as raison, le match est loin d'être génial. J'espère une petite victoire de Tennessee.
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 23:06) *
Mi-temps 28-14 pr Nebraska. Leur défense est bonne comme on me l'avait décrite, surtout le secondary qui ne laisse absolument aucune possibilité de passe (ils jouent avec 5-6-7 DB). On a eu un certain succès à la course par contre.
Cette équipe est encore trop faible à certains postes surtout les lignes, ce match confirme qu'il y a encore un bel écart avec les cadors, ca viendra avec les années.

Il y a une bonne défense mais on sent Locker pas au top peut être un peu tendu par exemple sur l'interception au tout début de match.
NewYorkSup
Je regarde les Huskies, le match c'est porte ouverte quoi. Un TD par possession en ce moment. Belle passe de Locker sinon sur le dernier TD.

Et encore un TD neokill@h.gif. Ca fait deux TD a la course de 70 yards d'affile pour Nebraska neokill@h.gif. Faudrait faire une fantasy NCAA en fait, y aurait du bonus dans tous les sens!
Varino
Citation (DimSet @ 18/09/2010 à 23:28) *
Il y a une bonne défense mais on sent Locker pas au top peut être un peu tendu par exemple sur l'interception au tout début de match.

Nebraska c'est une équipe qui a tenu Texas et Oklahoma à 13 et 3 points l'an dernier. Peut etre la meilleure défense du pays (avec FLorida?)

NYS: ouai...

Citation (NewYorkSup @ 18/09/2010 à 23:35) *
Je regarde les Huskies, le match c'est porte ouverte quoi. Un TD par possession en ce moment. Belle passe de Locker sinon sur le dernier TD.

Et encore un TD neokill@h.gif. Ca fait deux TD a la course de 70 yards d'affile pour Nebraska neokill@h.gif. Faudrait faire une fantasy NCAA en fait, y aurait du bonus dans tous les sens!

y atennesse florida si tu veux voir une belle purge à la Jets hein
sylvain
10 partout Tennessee vient de marquer un TD.

Le fake punt de Florida. ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 17:39) *
y atennesse florida si tu veux voir une belle purge à la Jets hein

laugh.gif. Non non, ca me va bien comme ca, mais a un moment, ca fait pas tres serieux quoi!
sylvain
17-10 Florida. Ils ont marqué sur le drive du fake punt qui a marché.
sylvain
Chaud pour Tennessee là.
Ils perdent 24- 10 (le QB Simms s'est fait intercepté et sur le drive qui en a découle, TD de Florida) et là, Simms fait un intentional grounding. Au début, l'arbitre a jugé un safety mais après la vidéo, ça a été sur la ligne des un yard.
Toujours 24-10 donc.
Orange_Hitman

Enorme popcorn.gif
CL
http://espn.go.com/video/clip?id=5586872 edhelas.gif

J'ai essayé d'intégrer une balise ESPN mais leur truc est à moitié buggé, ça ne veut pas fonctionner correctement.
MadininaScal
Bon je fais quand même mon résumé de Cowboys@Skins, il peut servir pour certains mecs qui ont des Skins (ou des Cowboys) en fantasy! wink.gif

Deja, après avoir vu le match, je suis moins confiant pour les Redskins. On est sensé être une équipe "run first", mais le souci c'est que notre jeu de course ne fonctionne pas, ou si peu. Portis a eu quasiment tous les snaps a la course, mais il a aussi rien produit, que des vieilles courses au centre de 5 yds maxi (63yds en 18courses, c'est abusé!) ; et Larry Johnson a pas vu la balle (et quand il a vu, c'était Portis style). Pourtant notre OL est bien meilleure que la saison dernière (mention spéciale au rookie Williams, qui a fait de bons débuts)

Par contre, surpris par McNabb, qui a reussi une belle course en 1ere mi-temps et qui est plutôt sur au niveau des passes. Mais bon, si notre jeu de course "repose" sur un mec, notre jeu de passes repose sur deux : Chris Cooley (as usual) et Santana Moss, qui a l'air d'avoir un bon feeling avec McNabb (souvent ciblé et qui a attrapé pas mal de passes). Armstrong est une blague (sur deux tentatives 2e et 3e&goal, on tente deux fades sur lui et il saute a peine et rate les deux...ridicule. Et encore plus derrière ou le snap du FG part trop haut! blink.gif ), on a pas vu Galloway (sensé être notre WR#2) et Thomas a été bon...sur les retours de kickoff! cry.gif

Mais notre défense! wub.gif Notre secondary est très très bon, LaRon tacle tout ce qui bouge, Fletcher est toujours la pour fermer toutes les breches et stopper les coureurs adverses, et DeAngelo Hall a fait un match énorme. Sur notre TD du match en toute fin de mi-temps, son arrachage de ballon sur Choice est un modèle du genre, et il a été agressif dans le bon sens du terme tout le match. Ca peut être sa saison (Madden franchise style! smoke2.gif ). Mais on a quand même du mal en "run defense", les coureurs des Cowboys chopaient 4-5yds sur 70% de leurs tentatives. Ah oui, aussi : Haynesworth < Kemeoatu ph34r.gif

En fait ce match, c'est pas nous qui l'avons gagné, mais les Cowboys qui l'ont perdu. Deja ils ont fait un play call bizarre en 1ere mi-temps (que des petites passes style slants ou des WR screens), Romo est pour moi un mec surcoté car pas très précis et pas très intelligent dans le jeu (il fait une passe latérale pour Choice sur la dernière action de la 1ere mi-temps au lieu de balancer une passe Ave Maria ou la jeter en dehors du terrain, Brett Favre "WTF" style), Dez Bryant ne m'a pas impressionné, le seul qui a un vrai niveau de superstar c'est Austin (franchement, je le voyais pas si fort). Si CA c'est favori pour le Superbowl... blink.gif

Les plus : Landry, Fletcher, Hall + McNabb et Moss coté Skins ; Austin coté Cowboys
Les moins : Portis et Haynesworth coté Skins ; Romo coté Cowboys

En gros, si notre jeu d'attaque ne se reveille pas un peu (surtout a la course) et qu'on est pas meilleurs en défense contre la course, on va avoir du mal contre Houston et toute la saison...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 04:42) *
C'est une catastrophe. On a une equipe qui peut pretendre a jouer les premiers roles a tous les postes sauf au plus important, le QB. Impossible de faire 10 yards. Le mec il fait des passes de 5 yards au maximum, il flippe comme une pucelle des que la balle est dans ses mains. Tant que ce mec sera la, il n'y aura rien a faire. Autant prendre un 0-16 histoire d'avoir le premier pick et de prendre un vrai joueur et pas cette sous merde. Greene n'a quasiment pas joue du match, c'est assez etonnant, il a du faire 3 ou 4 plays, il a fait 2 fumbles dont un perdu et une passe dropee. Avec Keller qui arrive pas a voir la marque du first down, on a un super premier match. Ce serait bien que les arbitres se calment aussi. On est dans les temps smoke2.gif.

Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 20:52) *
Madinina, oui il y a eu pas mal de drop mais bon, Sanchez c'est je prends le snap, je regarde downfield une seconde et si y a personne d'ouvert (forcement, en une seconde rolleyes.gif) je check down tout de suite et je fais une passe de petite bite. Meme Campbell avait plus de couilles, c'est pour te dire. Quand a l'OL, elle a fait son boulot, tu peux pas non lus donner 30 secondes a ton QB. Etre encore dans le match a 1 minute de la fin alors que t'as fait que 6 first down et que ton QB a lance pour 75 yards, ca te dit coment le reste de l'equipe est au niveau. Cette equipe, avec un QB moyen, elle fait les PO tranquille. Avec un bon/grand QB, elle gagne le SB. Avec Sanchez, on va encore manger une saison genre 8-8. Quand je pense que McNabb etait dispo cet ete, je suis deg.

Jenkins qui se blesse, ca fait plaisir... Sanders, il est extraordinaire laugh.gif.

Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 21:09) *
Je l'insultais deja l'annee derniere. Je hais ce joueur. C'est un peu notre Kezman a nous quoi biggrin.gif.
Tu sens que ce ne sera jamais un bon QB le mec. Prend un mec comme Bradford. Il a lance trois interceptions pour son premier match et c'est normal, tu t'attends a ce genre de truc mais tu vois qu'avec du temps, il peut devenir un vrai bon QB. Pareil pour Stafford. Tu regardes Sanchez, et tu te rends compte que son ceiling, c'est Campbell quoi ymca.gif.
Le coup du coach, c'est pas forcement impossible mais je pense surtout que les coaches ne poussent aps plus parcequ'ils n'ont pas confiance et a raison. C'est un peu un cercle vicieux, je te l'accorde.
L'annee derniere, c'etait la meme chose que cette annee. On a pas perdu un match avec plus d'un TD d'ecart je crois. Le probleme de cette equipe, c'est de marquer des points. La difference avec l'annee derniere c'est qu'il n'y avait que Cotchery en debut de saison alors que la t'as Edwards en plus (ok, pas top, mais ca devrait aider un peu quand meme) et Holmes (on verra bien si ca va mieux lorsqu'il jouera). En gros, le seul vrai point faible, c'est Sanchez.

Dirty
ça aurait également sa place dans le topic wrestling..Rolando McClain popcorn.gif

Varino
Citation (sylvain @ 18/09/2010 à 23:09) *

a peu près 20,000 dans le stade finalement, ce qui est impressionnant vu la distance

leur virage etait une belle marée rouge
Spoiler :

mais le reste du stade a mieux tenu que ce que je craignais, pas de 'notre dame' cette fois
Spoiler :
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 19/09/2010 à 19:17) *

Bof, t'as des mauvais joueurs qui font des bons matches. T'en a meme qui font de bonnes saisons

Si Sanchez s'ameliore, j'ai rien contre hein, ca me fera meme plaisir. D'ailleurs Varino, il valait quoi en college? Pourquoi il a ete drafte apres seulement si peu de match?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 17:21) *
Bof, t'as des mauvais joueurs qui font des bons matches. T'en a meme qui font de bonnes saisons

neokill@h.gif

Sanchez c'est le genre de joueur qui etait annoncé comme un grand depuis son adolescence, recrue #1 du pays, chouchouté, et tout. Il est resté dans l'ombre à USC en attendant son tour. Sa seule saison titulaire fut bonne, mais faut voir la machine bien huilée que c'était (7 titres de conference enchainées, joueurs draftés à la pelle). Ses coachs lui ont déconseillé de se présenter à la draft, pensant qu'il lui fallait un an de plus, Carroll etait parait il furieux quand il a décidé de se déclarer. On commence peut etre a comprendre pourquoi...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 17:21) *

Si Sanchez s'ameliore, j'ai rien contre hein, ca me fera meme plaisir. D'ailleurs Varino, il valait quoi en college? Pourquoi il a ete drafte apres seulement si peu de match?

Non mais c'était pas sérieux c'était plus pour te taquiner tongue.gif
C'est quand même marrant qu'il batte son record de passes complétés et de TD en 1 match (qui plus est contre les Pats) une semaine après que tu lui ait chier dessus (à juste titre d'ailleurs même si je serais quand même un poil moins critique que toi happy.gif)
tonato
MONDAY NIGHT FOOTBALL !!11

clooney3.gif
NewYorkSup
Ce snap des niners neokill@h.gif.
tonato
3rd and 5 -> bad snap -> safety

3rd and 2 -> wildcat -> no gain

Putain ils font vraiment rien pour aider Alex Smith quand meme

NewYorkSup
Et hop, interception. Bon en meme temps, Smith ca fait deux fois qu'il voit un corner blitz arriver dans sa gueule en deux secondes. Faudrait que l'OL se reveille quoi.
tonato
La saison des 49ers debute enfin ^^
NewYorkSup
Le tackle de Willis wub.gif.
tonato
Alex Smith wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
SuperThug
Un joueur de Denver s'est suicidé mellow.gif
sylvain
Citation (Orange_Hitman @ 19/09/2010 à 07:10) *

Enorme popcorn.gif

Je viens de voir le match.

Notre Dame sérieux... aka44.gif
L'attaque ça va à peu près, mais la défense... Autant Te'o est visiblement un tout bon, autant le reste m'a l'air bien faible. sad.gif
En tout cas, c'est superbement joué de la part des Spartans.
Je vais me regarder la récap des autres matchs universitaires. Visiblement, Denard Robinson a encore fait son match... En tout cas, merci Varino pour les photos de WashingtonNebraska.

Sinon, j'ai regardé le match entre les Jets et les Patriots et j'ai moi aussi pensé à NYS. happy.gif
Par contre, le catch de Randy Moss sur le TD. mellow.gif wub.gif

Enfin, dans le Mannong Bowl, Peyton et les Colts n'ont fait qu'une bouchée des Giants.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 20/09/2010 à 14:22) *
Non mais c'était pas sérieux c'était plus pour te taquiner tongue.gif
C'est quand même marrant qu'il batte son record de passes complétés et de TD en 1 match (qui plus est contre les Pats) une semaine après que tu lui ait chier dessus (à juste titre d'ailleurs même si je serais quand même un poil moins critique que toi happy.gif)

Je sais, y a pas de mal wink.gif.

Bon, test, Sanchez est une pine d'huitre et Keller merite la lapidation.
Roth3n
Y en a qui suivent la LFL? ph34r.gif
sylvain
J'ai pensé à toi Varino.
J'ai regardé le SportCenterU de la semaine et ton Locker en a pris un peu pour son grade.
Il a quand même réalisé ce week-end la 3ème pire performance au niveau du pourcentage de passes complétées pour un QB depuis 2004 en FBS (avec un minimum de 20 passes tentées).
Et là, un des intervenants a parlé de Locker en disant qu'il a tout de même fait des erreurs grossières. De plus, il dit qu'on parle toujours de potentiel avec lui mais il trouvait qu'il baissait en régime à chaque gros match.
Par contre, ils ont vraiment bien aimé Taylor Martinez le QB de Nebraska.
CL

Varino appréciera sûrement ph34r.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 19:15) *

D'ailleurs son dernier match était tellement pourri qu'il est en train de dégringoler dans la plupart des mocks, et que de plus en plus d'analystes le voient à Seattle... Disons qu'à priori se louper ça arrive à tous les QB, mais la son match était vraiment ultra moisi et aurait vraiment inquiété les scouts NFL.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 19:15) *

FYP

Locker est un pur prospect, rien que dans le Pac-10 y a bien 3 QB qui jouent mieux que lui aujourd'hui. Y a encore 15 matchs il etait plus considéré comme un futur safety ou RB et n'avait jamais joué comme un vrai passeur. S'il est drafté il vaudrait mieux que ce soit dans un club qui a déjà un veteran, parce qu'il a encore beaucoup à apprendre
Varino
Quelques duels d'equipes classées ce week-end, et certaines conférences commencent sérieusement les matchs intra conference.

#1 Alabama @ #10 Arkansas: je n'ai pas du tout suivi les razorbacks donc je sais pas si on a affaire à de la SEC-hype où s'ils valent vraiment leur classement.

#24 Oregon St. @ #3 Boise St: le dernier match vraiment difficile pour Boise State cette saison. Oregon State ne pète pas specialement la forme donc je pense que les Broncos vont s'imposer sur leur terrain bleu.

UCLA @ #7 Texas: un match qui devrait être à sens unique mais je le signale quand même, toujours interessant de voir 2 grosses universités en découdre en dehors de leur conference. En 97 UCLA s'etait imposé 66-3 happy.gif

#12 South Carolina @ #17 Auburn: encore un match entre 2 equipes classées de la SEC. J'ai entendu dire que SC pourrait etre la 2e meilleure equipe SEC cette année, a suivre.

Samedi soir en nocturne, #15 Louisiana State recevra #22 West Virginia, une opposition entre 2 equipes invaincues mais qu'on annonce comme plus faibles que les années precedentes.
D'après pas mal d'observateurs, l'expérience de vivre un match dans la Vallée de la Mort, le surnom du Tiger Stadium d'LSU, est sans équivalent dans le college football.

Tout débute par la meilleure tailgate du pays. Forcemment, la Louisiane est une region tres riche culturellement et tres fiere de sa spécificité, donc les supporters font la fete tous la journee et invitent les visiteurs a s'amuser avec eux. La nourriture, les looks, la passion des gens valent le detour

et une que je comptais pas mettre mais ma foi... :culture:

Ensuite dans le stade, grosse ambiance. Le public est tres fidele et se deplace en masse, la fanfare est assez réputée egalement, et enfin Mike le tigre, la mascotte, apporte la touche originale/folle qui correspond si bien aux gens de la Louisiane

Si je devais choisir UN stade, UN match à vivre, je crois que ce serait la bas
sylvain
Merci encore pour cette superbe présentation. smile.gif

J'avais vu le match l'an dernier LSU-Florida et l'ambiance était énorme. Ils avaient même fait un reportage à la mi-temps sur cette ambiance qui est visiblement énorme. .
Sinon, le match à suivre sera Alabama-Arkansas. Ce sera l'occasion de voir Mallett à l'oeuvre, qui plus est face à cette très bonne défense d'Alabama. Plus que le score (je vois mal Alabama perdre), c'est vraiment sa performance qui va être observée je pense.
Il y a aussi un Notre Dame-Stanford qui pourrait valoir le coup d'oeil.

Le coup du Gator écrasé pour Florida... laugh.gif
Varino
Citation (sylvain @ 24/09/2010 à 13:47) *
Il y a aussi un Notre Dame-Stanford qui pourrait valoir le coup d'oeil.

Tu m'en donneras des nouvelles si tu regardes. Stanford c'est un de mes outsiders préférés cette année, une équipe extrèmement physique sur les lignes, qui ira à Notre Dame comme partout pour leur marcher dessus.
CL
Oregon State qui a repeint tout son terrain d'entrainement en bleu pour être prêt à jouer au Bronco Stadium edhelas2.gif

tonato
Impressionants Alabama qui tournent le match contre Arkansas de belle manière. Ils sont instoppables leurs RB.
Varino
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 13:02) *
UCLA @ #7 Texas: un match qui devrait être à sens unique

UCLA 34 (7) Texas 12 mellow.gif
stop aux rankings de pre-saison, tous les ans les mêmes équipes hypées peu importe leur niveau...
MadininaScal
Je me mate le Eagles@Lions en attendant la Week 3, mais j'ai deux questions qui me taraudent...

Certains joueurs ont un "C" avec des étoiles sur leur maillot, pour les désigner comme capitaines de l'équipe, mais j'avais jamais remarqué que le nombre d'étoiles était différent (de une a quatre...). Est-ce que ça a une signification?

Deuxième question : Pourquoi y'a toujours des mecs en survet qui font les groupies sur le bord du terrain? Ce sont les mecs inactifs?
Varino
1e je sais pas. Y a aussi les assistants coachs (ils sont hyper nombreux en tout), certains sont jeunes et c'est leur job d'encourager pendant le match vu qu'ils sont juste des sous fifres, donc ca fait un peu groupie
eezer
Vous mattez les matchs en direct ou vous les dl? En dl, via torrent?
Varino
En direct la plupart du temps. En DL c'est en torrent sur le site Ten yards torrent
eezer
Merci smile.gif
Varino
Citation
Through three games, the Seahawks rank near the bottom of the NFL in the two biggest statistical categories. They're 29th of 32 teams in total offense and 28th in total defense. Their three opponents have outgained them by almost 100 yards per game. They just completed a game in which San Diego outgained them 379-26 in the second half.

And yet, the Seahawks possess a 2-1 record.

clooney15.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2010 à 04:56) *
Je sais, y a pas de mal wink.gif.

Bon, test, Sanchez est une pine d'huitre et Keller merite la lapidation.

Je viens de voir le match, ca à l'air de marcher ph34r.gif Tu veux pas continuer ? ph34r.gif

Sur le match on a senti l'absence de Revis notamment en 1ere mi temps ou Wilson s'est fait violer à chaque fois puis ca a été mieux quand il l'ont recentré et puis Cromartie qui fait du Cromartie quoi.
Gros match de Keller qui fait plusieurs réception importante en 1ere mi temps dont 2TD puis en 2e pas une réception je crois mais plusieurs bon blocks qui ont permis de grosses courses à LT.
En face Henne-Marshall ca fonctionne bien avec le temps ca risque de faire très mal.

Par contre les pénalités evra.png Matt Slauson est un gros mongol sleep.gif

Sinon juste LT wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 28/09/2010 à 18:08) *
Je viens de voir le match, ca à l'air de marcher ph34r.gif Tu veux pas continuer ? ph34r.gif

Sur le match on a senti l'absence de Revis notamment en 1ere mi temps ou Wilson s'est fait violer à chaque fois puis ca a été mieux quand il l'ont recentré et puis Cromartie qui fait du Cromartie quoi.
Gros match de Keller qui fait plusieurs réception importante en 1ere mi temps dont 2TD puis en 2e pas une réception je crois mais plusieurs bon blocks qui ont permis de grosses courses à LT.
En face Henne-Marshall ca fonctionne bien avec le temps ca risque de faire très mal.

Par contre les pénalités evra.png Matt Slauson est un gros mongol sleep.gif

Sinon juste LT wub.gif

Effectivement, ca a l'air de marcher as mal laugh.gif. Wilson, il se fait fumer sur tous les matches. Vu la philosophie des jets ou tu fais du one on one, c'est pas choquant vu que c'est un rookie mais justement, il va apprendre bien comme il faut et il sera surement enorme d'ici deux ans.
On bat tous nos rivaux de division pour le moment et la on va jouer a Buffalo. On devrait leur marcher dessus mais je me mefie un peu quand meme. Mais t'as l;air d'apprecier les jets, c'est bien, tu iras loin smoke2.gif.

Bon sinon, Sanchez est une bouffeuse de bite et Keller est un encule de premiere!
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2010 à 13:47) *
Effectivement, ca a l'air de marcher as mal laugh.gif. Wilson, il se fait fumer sur tous les matches. Vu la philosophie des jets ou tu fais du one on one, c'est pas choquant vu que c'est un rookie mais justement, il va apprendre bien comme il faut et il sera surement enorme d'ici deux ans.
On bat tous nos rivaux de division pour le moment et la on va jouer a Buffalo. On devrait leur marcher dessus mais je me mefie un peu quand meme. Mais t'as l;air d'apprecier les jets, c'est bien, tu iras loin smoke2.gif.

Bon sinon, Sanchez est une bouffeuse de bite et Keller est un encule de premiere!

Content d'avoir Sanchez comme QB remplaçant! popcorn.gif

Après faut que je mate en profondeur le match des Jets, mais de toute façon, ce n'est pas pour rien qu'ils étaient (sont) considérés comme favoris pour le Superbowl. L'équipe est vraiment très très complète, suffit juste que Sanchez fasse pas le con (a la Trent Dilfer epoque Ravens) et ils peuvent aller loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.