Bon je fais quand même mon résumé de Cowboys@Skins, il peut servir pour certains mecs qui ont des Skins (ou des Cowboys) en fantasy!
Deja, après avoir vu le match, je suis moins confiant pour les Redskins. On est sensé être une équipe "run first", mais le souci c'est que notre jeu de course ne fonctionne pas, ou si peu. Portis a eu quasiment tous les snaps a la course, mais il a aussi rien produit, que des vieilles courses au centre de 5 yds maxi (63yds en 18courses, c'est abusé!) ; et Larry Johnson a pas vu la balle (et quand il a vu, c'était Portis style). Pourtant notre OL est bien meilleure que la saison dernière (mention spéciale au rookie Williams, qui a fait de bons débuts)
Par contre, surpris par McNabb, qui a reussi une belle course en 1ere mi-temps et qui est plutôt sur au niveau des passes. Mais bon, si notre jeu de course "repose" sur un mec, notre jeu de passes repose sur deux : Chris Cooley (as usual) et Santana Moss, qui a l'air d'avoir un bon feeling avec McNabb (souvent ciblé et qui a attrapé pas mal de passes). Armstrong est une blague (sur deux tentatives 2e et 3e&goal, on tente deux fades sur lui et il saute a peine et rate les deux...ridicule. Et encore plus derrière ou le snap du FG part trop haut!

), on a pas vu Galloway (sensé être notre WR#2) et Thomas a été bon...sur les retours de kickoff!
Mais notre défense!

Notre secondary est très très bon, LaRon tacle tout ce qui bouge, Fletcher est toujours la pour fermer toutes les breches et stopper les coureurs adverses, et DeAngelo Hall a fait un match énorme. Sur notre TD du match en toute fin de mi-temps, son arrachage de ballon sur Choice est un modèle du genre, et il a été agressif dans le bon sens du terme tout le match. Ca peut être sa saison (Madden franchise style!

). Mais on a quand même du mal en "run defense", les coureurs des Cowboys chopaient 4-5yds sur 70% de leurs tentatives. Ah oui, aussi : Haynesworth < Kemeoatu
En fait ce match, c'est pas nous qui l'avons gagné, mais les Cowboys qui l'ont perdu. Deja ils ont fait un play call bizarre en 1ere mi-temps (que des petites passes style slants ou des WR screens), Romo est pour moi un mec surcoté car pas très précis et pas très intelligent dans le jeu (il fait une passe latérale pour Choice sur la dernière action de la 1ere mi-temps au lieu de balancer une passe Ave Maria ou la jeter en dehors du terrain, Brett Favre "WTF" style), Dez Bryant ne m'a pas impressionné, le seul qui a un vrai niveau de superstar c'est Austin (franchement, je le voyais pas si fort). Si CA c'est favori pour le Superbowl...
Les plus : Landry, Fletcher, Hall + McNabb et Moss coté Skins ; Austin coté Cowboys
Les moins : Portis et Haynesworth coté Skins ; Romo coté Cowboys
En gros, si notre jeu d'attaque ne se reveille pas un peu (surtout a la course) et qu'on est pas meilleurs en défense contre la course, on va avoir du mal contre Houston et toute la saison...