Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
sylvain
Et comment se fait il que McCoy se retrouve propulsé QB#1 alors qu'il était numéro 3 à l'intersaison il me semble.

Petite présentation des matchs de College Varino?? smile.gif

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça:
http://thebluepennant.com/semaine-7/1080-l...6c426b86f56ccbb
Varino
Les #1 et #2 sont blessés
Je prépare un ptit post college allez
Varino
#1 Ohio State at #18 Wisconsin je suis partisan de mettre Oregon premier des rankings, et pas seulement parce que je suis subjectif envers le Pac-10, un de mes reproches vis à vis d'OSU c'est qu'ils jouent 8 matchs à domicile et seulement 4 à l'extérieur cette saison rolleyes.gif Les Buckeyes s'arrangent pour jouer tous leurs matchs inter-conferences à domicile, le plus souvent contre des sous-fifres. Oh ils ne sont pas les seuls, c'est même monnaie courante dans la SEC. Mais voila vous ne m'enleverez pas de l'esprit que la route vers le titre est beaucoup plus simple pour ces équipes. Ce match présente donc peut être la meilleure occasion de voir un upset d'OSU d'ici la fin de saison. J'y crois moyennement, mais c'est un vrai test.

Petite anecdote de la semaine, entre le 3e et le 4e QT, les fans des Badgers massés dans le stade de Camp Randall ont leur minute de folie sur jump around

Il parait que ca fait bien vibrer les tribunes ce truc

Texas at #5 Nebraska ca fait un moment que j'annonce Nebraska comme prétendant au titre, une victoire convaincante face à Texas (qui reste un nom) pourrait les aider dans ce sens, même si on devra attendre Oklahoma pour en avoir le coeur net. Taylor Martinez commence à faire du bruit, et leur défense est juste injouable: 13 matchs consécutifs sans prendre plus de 21 points (je vous laisse vérifier contre qui ils en ont pris 21 clooney3.gif)

#12 Arkansas at #7 Auburn j'ai pas vu jouer Auburn, mais je crois que c'est une autre équipe SEC surcotée. Arkansas au contraire m'a fait bonne impression y a quelques semaines, donc je les vois bien s'imposer dans ce duel même si Auburn jouera chez lui

#15 Iowa at Michigan par curiosité pour voir comment Robinson rebondit. S'il coule une fois de plus, il sera malheureusement écarté de la course au Heisman

Cal at USC un duel californien, pas la meilleure rivalité, mais qui devrait permettre de situer Cal, une autre équipe du Pac-10 capable du meilleur comme du pire

sylvain quels seront tes matchs et attentes ce w-e?
sylvain
Bah je ne vais pas être original.
Je vais regarder le match Texas@Nebraska. C'est une affiche prestigieuse et j'aime beaucoup l'université de Texas (surement mon équipe préférée en NCAA). C'est surement du au fait que c'est avec cette équipe que j'ai regardé mes premiers matchs de College Football. Bon par contre, ça va être très dur pour les Longhorns. A voir comment ils vont rebondir après ces 2 défaites, mais vu la défense qu'il y aura en face, c'est dur d'être optimiste.
Après, si j'ai le temps je regarderais Ohio State. je ne les aient pas encore vu jouer (hormis 5 mn par ci par là). Alors, vu que pour une fois ce sera pas trop mauvais en face, je vais surement y jeter un oeil.

A part Martinez et D.Robinson, t'as entendu parlé de quels joueurs comme possible vainqueur de l'Heisman?

Merci pour la prewiev sinon. smile.gif
Varino
Ils parlent de Kellen Moore (QB, Boise St.) et celui que je sens gros comme une maison, Terrelle Pryor
CL
Varino
Cal aka44.gif j'arriverais jamais à cerner cette équipe

Mi-temps, gros gros match de la défense de Texas, appliquée, physique et rapide, qui neutralise complètement l'attaque option de Nebraska. Comment ont ils pu se transformer en quelques semaines? Le talent était là, j'imagine que c'était plus du coaching. Martinez et les RB s'empalent à tour de role, il va falloir plus passer. De l'autre coté, des tackles manqués assez inhabituels qui permettent aux Longhorns, emmenés par Gilbert qui court beaucoup, d'avoir une avance de 14 pts, les 2 CB sont toujours un plaisir à regarder jouer.
Varino
Nebraska n'a jamais réussi à remonter la pente, je m'étais donc planté sur eux, défaite contre Texas. Ohio State a également perdu, leur calendrier favorable n'aura pas suffit, Florida nouvelle défaite dans une purge, South Carolina qui tombe après avoir fait tomber Alabama (comprenez pourquoi les Boise St & co me dérangent? facile de jouer 2 matchs par an) Auburn survit grace à un dernier QT énorme, ils sont à prendre au sérieux, Michigan St. aussi je sens qu'ils vont monter dans les rankings. Et je viens d'assister à la 2e MT et prolongation d'un super match où Washington a battu Oregon St. d'un point au bout de la nuit (encore un upset d'équipe classée)
Dirty
j'ai pu mater plein de matches hier,vive les States putain,5 chaines qui retransmettent des matches différents popcorn.gif

le match des Huskies passait sur ESPN en prime donc j'ai pu voir un peu le Locker en action.
il est pas prêt pour la NFL mais il a tout le potentiel du monde pour y réussir (2-3 throws impressionnants pour un college football QB,en particulier dans la course sur un rollout sur la gauche implosion du tibia.gif )

le match Arkansas-Auburn du grand délire laugh.gif
Cam Newton is entertaining et vraiment dommage que Mallett soit sorti sur concussion,mais son backup à fait du bon boulot.Et quelle joie de voir la gueule dépitée de Petrino wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Garcon qui drop la passe la plus simple du monde (personne sur lui, a hauteur de torse mais pas forte) mais alors la, il vient de faire un catch d'une main en arriere, un truc de fou furieux!

Sinon, juste 4 lettre JETS!!!!!!!
HHA
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2010 à 03:41) *
Sinon, juste 4 lettre JETS!!!!!!!

Il me fait plaisir le début de saison de Tomlinson wub.gif
Dirty

wub.gif wub.gif wub.gif

j'en profiterai pour m'acheter un petit jersey Gore happy.gif
NewYorkSup
C'est le match a Londres? Y a meme pas le match sur le ticket quoi biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 18:56) *
C'est le match a Londres? Y a meme pas le match sur le ticket quoi biggrin.gif.

ph34r.gif
si c'est marqué en noir en haut à gauche
NewYorkSup
neokill@h.gif. Vive le designer!
MadininaScal
La chance que tu as Dirty... cry.gif

Tu as eu mon MP sur les jerseys au fait? ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 21:38) *

T'as demandé quoi?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 21:38) *

ouais mais y'avait que le jersey de Polamalu,et pas de M ni de L. wacko.gif
bon à Londres,apparemment il va y a voir de gros gros stands merchandising avec toutes les équipes dispo à 50£ le jersey replica,si tu veux je regarderai wink.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2010 à 22:05) *
bon à Londres,apparemment il va y a voir de gros gros stands merchandising avec toutes les équipes dispo à 50£ le jersey replica,si tu veux je regarderai wink.gif

un Locker #10 des seahawks stp wink.gif (j'en ai déjà vu ph34r.gif)
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2010 à 22:05) *

Ah ouais carrément je veux bien. C'est quand le match? Je t'enverrai un petit listing (l'argent n'est pas un problème! smoke2.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 22:29) *
Ah ouais carrément je veux bien. C'est quand le match? Je t'enverrai un petit listing (l'argent n'est pas un problème! smoke2.gif )

dimanche 31 pour la week 8,je pourrais voir mon franchise player en action wub.gif
Varino
Quelques extraits de la dernière update du toujours excellent http://eyeonthehawks.seahawks.com/ wub.gif
(si vous connaissez un site pareil pour d'autres équipes, je prends aussi)

Spoiler :

et je laisse celle là pour tout le monde

On Sunday, fans arrived at Soldier Field early, including this fan who was making a point about Bears quarterback Jay Cutler.

laugh.gif
Dirty
En train de mater LSU@Auburn...et Cam Newton implosion du tibia.gif
ca me rappelle,toutes proportions gardées les grandes heures de Vick à VTech popcorn.gif
Dirty
RODDY > ALL
TouchéCoulé
Double fracture au coude pour Favre smoke2.gif nozdormu.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 25/10/2010 à 22:32) *
Double fracture au coude pour Favre smoke2.gif nozdormu.gif

non

Citation
ikings coach Brad Childress revealed Monday that Brett Favre has been diagnosed with two fractures in his left ankle.
Favre has an "avulsion" fracture (when a ligament separates a piece of bone from the primary bone) and a stress fracture in ankle, which was surgically repaired this offseason. Coach Brad Childress won't rule out Favre for Week 8 against New England, but also said Favre's consecutive starts streak will have no impact on his playing status. According to beat writer Tom Pelissero, it "sure sounds like there's a real danger of him missing this game." Favre won't need another surgery, but is currently in a protective walking boot.

Et le move de Greg Jennings sur le defenseur des Vikes pour son TD mbia.gif wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2010 à 22:51) *
non

Et le move de Greg Jennings sur le defenseur des Vikes pour son TD mbia.gif wub.gif

Mais pourquoi j'ai mis coude aka44.gif
Bon c'est à la cheville, on s'en fout, il souffre quand meme, et là est le principal ph34r.gif
Dirty
Citation
The absence of Bengals LCB Johnathan Joseph (ankle) crippled the team's ability to defend Roddy White. White caught Pacman Jones alone on an island on more than one occasion, and whipped him all over the field. Jones did get the best of White on one third-quarter play, stripping the wide receiver after a short catch and housing it for a 59-yard defensive touchdown. But it was all Roddy, all the time the rest of the way. White also beat plenty of double teams. There's no receiver in the league playing better football right now.

Citation
Ryan is still going to be up and down, but it certainly helps that he’s throwing to the best receiver in the NFL right now in Roddy White

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai revu le match et son niveau de jeu est juste écœurant quoi mellow.gif
Non mais matez juste ses highlights quoi :
Week 7 Roddy White Highlights

A Londres,j'achète son jersey,je le fais encadrer et je me prosterne devant tous les jours
Dirty
dites bonjour à la future Mme Kroy Biermann

Ronan
Il se passe quoi niveau NFL entre Mars et Aout ? Des exhibitions ?
Dirty
Citation (Ronan @ 26/10/2010 à 15:36) *

rien cry.gif sauf de la pré-saison en Aout

si t'es à New York,il y a la draft en Avril wub.gif
Lask
Citation (Ronan @ 26/10/2010 à 15:36) *

NewYorkSup
Citation (Ronan @ 26/10/2010 à 09:36) *

Ca depend. T'en as qui vont dans des bars et se mettent sur la gueule. Quelques uns en profitent pour envoyer des textos et images cochons. D'autres preferent organiser des combats de chien. Certains en profitent pour violer des mineures. Y a vraiment un vaste choix d'activites ludiques et recreatives!
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 15:40) *
rien cry.gif sauf de la pré-saison en Aout

si t'es à New York,il y a la draft en Avril wub.gif

C con je serai à Pittsburgh 6mois je verrais même pas un match des Steelers (enfin peut être en aout du coup...)
Varino
Citation (Ronan @ 26/10/2010 à 15:53) *
C con je serai à Pittsburgh 6mois je verrais même pas un match des Steelers (enfin peut être en aout du coup...)

Tu veux pas te prendre un petit mois de vacances après? happy.gif

Histoire d'animer un peu le topic, à la mi-saison, quels sont vos MVP et rookie of the year, offensif, défensif?

il est bien évident que je n'ai pas vu toutes les équipes jouer sur des matchs entier, encore moins plusieurs matchs de chaque. donc sélection éminemment subjective

- ROY attaque: Sam Bradford (STL). Il a transformé St Louis en équipe sérieuse, après des années au fond du trou. Certains WR ou tackles ont déjà un impact positif sur leur équipe (je pense à m.williams), mais incomparable avec Bradford. Les RB sont une déception (mathews, spiller, gerarht, le seul qui a impressionné est best)
- ROY defense: Earl Thomas (SEA). Le free safety du Texas a déjà enregistré 4 interceptions et se montre comme attendu redoutable dans la couverture, avec en plus une vitesse phénoménale (1 ou 2 TD retournés). Plus surprenant il a montré qu'il sait tacler quand il le faut. Encore beaucoup de boulot dans le placement, la lecture de certains plays, mais ca viendra avec l'expérience. edit: Suh parait il énorme mais tjs pas vu jouer
- MVP attaque: Peyton Manning (IND). Ai-je vraiment besoin d'élaborer?
- MVP défensif: Clay Mathews (GB). Joueur excitant à regarder jouer (et célébrer ses sacks ^^), et j'ai vu un reportage y a 2 semaines qui me l'a rendu encore plus sympathique. Son père et son grand-père ont eux aussi été linebackers dans la ligue.

NYS, quelques mots sur Oklahoma. Un des 2 ou 3 programmes les plus titrés et légendaires (1er du classement de tous les temps ESPN si jme souviens bien). C'est une de ces équipes de petit état sans sport professionnel majeur -enfin, ils ont la NBA depuis 2 ans- donc où absolument tous les gamins grandissent en revant de l'équipe de football locale. Des fans passionnés et très loyaux. Leur mascotte les Sooners, je sais pas ce que ca veut dire d'ailleurs.

Ils ont une relation très forte avec le Texas. C'est de là que viennent la majorité des joueurs, c'est aussi là bas que s'exilent bon nombres d'étudiants une fois leur diplome en poche, donc il y a une grande fan base dans l'état de Chuck Norris. C'est aussi contre l'université du Texas à Austin qu'existe la principale rivalité, surnommé Red River Rivalry du nom de la rivière séparant les 2 états. Un match les oppose tous les ans sur terrain neutre dans la banlieue de Dallas (très sympa de voir le stade coupé en 2 couleurs http://1.bp.blogspot.com/_Ye7LRg2BAIo/TGVx...er-rivalry.jpg)

L'équipe actuelle: ils ont perdu leur QB l'an dernier (Bradford justement) donc sont un peu en reconstruction. Je les ai pas vu jouer donc j'ai vraiment rien à dire. Ils sont classés genre 15e équipe du pays actuellement (sur 120) dans une année de reconstruction, ca te situe un peu le niveau. Depuis les 4-5 ans que je suis le college football, ils sont une des 3 ou 4 équipes qui ont presque toujours été dans le top 10.
Dirty
- ROY attaque: : Sam Bradford (STL) pour les raisons citées par Varino.Après Jahvid Best (DET) & Mike Williams (TB) ont déjà un gros impact dans leurs équipes respectives.Mention à Maukrice Pouncey qui est déjà le meilleur lineman des Steelers.
- ROY defense: : Ndamukong Suh (DET) : BEAST,leader en sacks parmi les DTs avec 4.5,une force au milieu et c'est déjà un des 5 meilleurs DT de la league.
- MVP attaque: Pour l'instant,personne se détache,je dirais Peyton Manning (IND) ou Philip Rivers (SD) si celui ci avait un meilleur record.
- MVP défensif: Osi Umenyiora (NYG) juste pour cette stat hallucinante : sur ses 8 sacks il a provoqué 7 fumbles ohmy.gif
- Offensive player: Roddy White (ATL) fallait bien que je le place ph34r.gif mais il le mérite cool.gif Sinon AP bien sûr ou le mec ci-dessous
- Breakout player: Arian Foster (HOU) : de non drafté l'an dernier à Superstar cette année implosion du tibia.gif (sinon McFadden)
- Comeback player : LaDainian Tomlinson (NYJ) qui l'eu cru?
corto-news
- ROY attaque: : Jahvid Best : je n'ai pas vu jouer bradford, donc je ne prononcerai que sur Best que je trouve ultra bon.

- ROY defense: : Ndamukong Suh : Je ne l'ai pas vu non plus mais je vous crois wink.gif

- MVP attaque: P. Manning : juste montrueusement adroit. Mention pour Rodgers que je trouve très bon.

- MVP défensif: Clay Mathews. J'aime bien aussi Ray Lewis des Ravens.

- Offensive player: Foster : meilleur RB de la ligue, AP est juste derrière. Je les trouve plus constant que White perso.

- Breakout player: Peyton Hillis Ultra fan du joueur, personne ne le connaissait il y a 3 mois et il devient un des RB les plus régulier et complet de la ligue : 1 TD chaque match (à l'exception de la week 6).

- Comeback player : Favre OK, c'est plus vraiment un come-back mais je ne le voyais vraiment pas capable de rester à ce niveau à son age.
Dirty
Citation (corto-news @ 26/10/2010 à 22:36) *
- Offensive player: Foster : meilleur RB de la ligue, AP est juste derrière. Je les trouve plus constant que White perso.

White est ultra régulier pour un WR
et par définition,les RB sont d'office pré-destinés à être plus constants

Peterson qui court 25 fois + reçoit 2/3 passes > White qui reçoit entre 5 et 10 passes book2.gif

Et puis,Roddy >all clooney3.gif ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 22:39) *
White est ultra régulier pour un WR
et par définition,les RB sont d'office pré-destinés à être plus constants

Peterson qui court 25 fois + reçoit 2/3 passes > White qui reçoit entre 5 et 10 passes book2.gif

Et puis,Roddy >all clooney3.gif ph34r.gif

T'es pas objectif happy.gif
MadininaScal
- ROY attaque: : Comme Corto, je vais plus pencher vers Jahvid que je trouve très très bon, et aussi parce que j'ai pas vu assez jouer Bradford. Mention spéciale pour Trent Williams notre RT que j'ai trouvé assez bon dans les matchs des Skins que j'ai vu (mais bon en meme temps, facile d'être bon dans notre OL)
- ROY defense: : Comme tout le monde, Ndamukong Suh. Très fort avec les Lions
- MVP attaque: : J'ai envie de dire Aaron si je laisse mon coeur parler, mais Peyton est juste trop énorme comme QB
- MVP défensif: On va dire Clay Matthews parce qu'il est fort, mais grosse mention a DeAngelo Hall qui est leader de la ligue en INT et qui est véritablement énorme depuis le début de saison avec les Skins
- Offensive player: La c'est le coeur qui parle, Aaron Rodgers baby. Mais mention spéciale a Kyle Orton (qui fait bien la nique aux Bears entre parentheses) et Philip Rivers
- Breakout player: Ca se joue entre Hillis et Foster, même si j'aime beaucoup McFadden cette année (un des rares mecs que je connaissais depuis la NCAA donc je le suis particulièrement)
- Comeback player : LT c'est pas un comeback, c'est juste logique. Par contre je me demande comment vous avez pu oublier Michael Vick... blink.gif Pour moi c'est lui le Comeback player et de très très loin (même s'il avait deja un peu joué l'an dernier)
corto-news
Citation (MadininaScal @ 26/10/2010 à 22:54) *
- Comeback player : LT c'est pas un comeback, c'est juste logique. Par contre je me demande comment vous avez pu oublier Michael Vick... blink.gif Pour moi c'est lui le Comeback player et de très très loin (même s'il avait deja un peu joué l'an dernier)

Oh putain, évidemment!!!
Varino
En lisant le message de corto je ne peux m'empecher de glisser un mot sur Peterson. Evidemment on le connait, je n'invente rien en lui tressant des louanges, mais je trouve qu'il fait une saison absolument énorme. Il est en pleine possession de ses moyens, mature, au sommet de sa carrière. Il n'a pas encore eu de TD highlight reel comme il pouvait en avoir ses 2 premières saisons, mais je le trouve meilleur que l'an dernier.
Il est juste impressionnant de puissance, vitesse, balance, etc etc etc. Je le trouve de loin le RB le plus talentueux cette année, alors que l'an dernier il pouvait y avoir débat. Et il faut noter que l'OL des Vikings est limite pathétique depuis quelques mois. Il serait derrière celle des Jets ou des Texans je n'ose imaginer les chiffres qu'il produirait
MadininaScal
Citation (corto-news @ 26/10/2010 à 22:55) *
Oh putain, évidemment!!!

Quand même! happy.gif

D'ailleurs Dirty t'as suivi un peu DeAngelo cette saison? Parce que je me demande s'il a deja été a ce niveau, il était deja très bon chez vous, mais la franchement en un contre un il est juste impressionnant de rapidité, et je trouve qu'il a ajouté une bonne dimension physique a son jeu (surement contaminé par LaRon et London wub.gif )

Enfin je suis pas objectif (et je suis surement plus lui que les autres CB's vu qu'il joue chez les Skins) mais franchement j'aime beaucoup (comme toute notre secondary)
Varino
Pour Hall loin de moi l'idée de minimiser ses chiffres, mais Cutler avait fumé quoi pour lui envoyer 4 picks dimanche?
Dirty
Citation (corto-news @ 26/10/2010 à 22:55) *
Oh putain, évidemment!!!

ouais enfin il a fait que 3 matches contre les pires défenses NFL..s'il continue a ce niveau encore quelques semaines,là on verra.

LT c'est logique???
tout le monde le voyait cramé et juste bon pour être un backup aux Jets..(moi y compris)

Et oui Varino,AP est monstrueux cette année et comme tu dis,ya pas photo : c'est le meilleur RB de la league.

Madinina : calmos avec Rodgers laugh.gif il était bien meilleur l'an dernier,et moi je pensais qu'il serait meilleur encore cette année mais c'est pas (encore) le cas..Driver qui s'essoufle et la perte de Finley et Grant n'ont pas aidé c'est sûr.

Citation (MadininaScal @ 26/10/2010 à 23:05) *
Quand même! happy.gif

D'ailleurs Dirty t'as suivi un peu DeAngelo cette saison? Parce que je me demande s'il a deja été a ce niveau, il était deja très bon chez vous, mais la franchement en un contre un il est juste impressionnant de rapidité, et je trouve qu'il a ajouté une bonne dimension physique a son jeu (surement contaminé par LaRon et London wub.gif )

Enfin je suis pas objectif (et je suis surement plus lui que les autres CB's vu qu'il joue chez les Skins) mais franchement j'aime beaucoup (comme toute notre secondary)

Hall je l'adorais quand on l'a drafté,il a eu 2 saisons pro bowler style chez nous mais ce connard a choppé la grosse tête et a régressé depuis..ce mec c'est Asante Samuel du pauvre,il va trop pour le big play et 4/5 il se fait burner par son adversaire

Pas spécialement vu cette année mais au vu des chiffres contre la passe de la défense des Redskins,je doute qu'il soit redevenu un shutdown corner whistle.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 26/10/2010 à 23:06) *
Pour Hall loin de moi l'idée de minimiser ses chiffres, mais Cutler avait fumé quoi pour lui envoyer 4 picks dimanche?

Cutler égal a lui même hein! laugh.gif

Non c'est sur que ca donne des stats encore plus impressionnantes, mais franchement, en étant le plus objectif possible, pour moi DeAngelo a vraiment franchi un palier cette saison. Y'a qu'a voir son nombre de tackles, il en est deja a 57 en combinés (en 7 matchs), alors que son record en carrière est de 70. Enfin a chaque match des Skins, ca a été le meilleur défenseur. Je dis, je suis pas forcément le plus objectif du monde (sachant que c'est un Skin et que je suis aussi beaucoup plus attentif aux jeux des CB's parce que c'est un poste que j'adore) mais DeAngelo mérite deja le Pro Bowl + d'être cité parmi les meilleurs défenseurs cette saison...

@Dirty : Je te rappelle que de l'autre coté on a Carlos Rogers hein... aka44.gif Et puis LaRon a une grosse présence physique, mais en couverture c'est toujours pas ça...Quant a LT, moi je pensais vraiment pas qu'il était cramé, je trouvais que c'était une grosse connerie de la part des Chargers de l'avoir laissé partir, et il le prouve aujourd'hui. Mais bon c'est sur qu'on ne l'attendait pas non plus a ce niveau
NewYorkSup
- ROY attaque: : Bradford. Le mec il a transforme la pire franchise de la league en une equipe qui peut presque pretendre aux playoffs. Et ses receveurs sont mauvais en plus!

- ROY defense: : Ndamukong Suh : Je connais pas les defenseurs mais bon, en rookie, ca a l'air d'etre pour lui.

- MVP attaque: P. Manning : C'est un triso consanguin mais bon, cette annee, je vois pas qui est meilleur.

- MVP défensif: Je connais pas les defenseurs.

- Offensive player: Peterson: Il avait un probleme, il fumblait. Bon ben voila c'est resolu. Il a pas de QB, il a une OL en carton pate et ca reste le meilleur RB de la league. Juste impressionnant.

- Breakout player: McFadden: Le mec il joue dans une equipe moisie et pourtant, enfin il arrive a faire quelquechose et pas qu'un peu. Foster est trop aide par son OL par rapport a Darren d'ou mon choix.

- Comeback player : LT et TO: LT evidemment, jouer derriere la OL des Jets ca aide mais bon, ca fait pas tout non plus. Et TO parceque serieusement, qui pensait qu'il se remettrait de son anee aux Bills?

Merci Varino pour le petit topo sur Oklahoma. Pour les sooners, je peux te dire qu'en fait, c'est le surnom des gens d'Oklahoma, en reference aux premiers arrivants de la ruee lorsque les terres de l'Oklahoma ont ete disponibles pour les nons-indiens.
Lask
- ROY attaque: : Vu qu'un seul match de Best et trois de Bradford (enfin d'Amendola ph34r.gif ), il a une tête d'abruti mais a un bon bras et multiplie les opportunités, ce qui au vu de l'attaque des Rams est un miracle.

- MVP attaque: Pas vu grand chose de Manning, vu un match de Rodgers pour la première fois contre les Bills et j'étais dingue, il réussissait tout super rapidement, les big plays sont ahurissant, faut que je me force à mater des match des Packers même quand si j'ai pas de mecs de la fantasy chez eux.

- Offensive player: Sur les mecs que j'ai vu je suis très impressionné par Roddy White également, il te sort des catchs ahurissant sur des balles pas toujours très fines et surtout t'as l'impression qu'il ne se fatigue jamais, il ne marche pas par période, il est dangereux tout le long du match.

- Breakout player: Peyton Hillis, inconnu total dans une équipe ridicule il y a encore quelques mois, on dirait un buffle, très impressionnant.

- Comeback player : LT et TO comme NYS, j'avais les deux en fantasy l'année dernière et c'était à pleurer, cette année ils sont largement au niveau et sont des titulaires indiscutables.
bloblo
Je pense que vous avez bien résumé les joueurs importants donc je vais plutôt m'attarder sur les équipes.

Mon favoris pour l'AFC : les Steelers, tout simplement l'équipe la plus impressionnante et la plus régulière de la league. Une défense de fer, un bon running game et maintenant le retour de big ben toujours en forme...

Les outsiders (dans le désordre) : Jets, Patriots, Ravens et dans une moindre mesure vu les blessures les Colts.

La surprise : les Chargers mellow.gif pas de PO cette année alors qu'ils sont dans la division la plus facile et qu'il possède l'un des meilleurs QB de la league.

Mon favoris pour la NFC : Les Giants, la ST est nul et Manning fait au moins une connerie à chaque match mais derrière ils ont les qualités pour rajouter un titre : de bons receveurs (Nicks wub.gif un futur grand pour moi) un duo de RB qualité (Bradshaw est 1er en rushing yards) et une bonne défense avec par exemple Osi Umenyiora qui est déjà à 7 fumble en 8 sack.

Les outsiders : Les Falcons pourraient être en course pour le SB mais ils sont vraiment trop irréguliers, j'ai vu que 2 matchs et Dirty pourrait surement en dire plus mais ils sont vraiment capable du pire comme du meilleur.

Les Packers : Même si j'y crois pas du tout vu que Rodgers est une déception puis j'aime pas du tout cette équipe donc j'en dirais pas plus ph34r.gif

Les surprises : Pas mal de surprise en NFC, pour résumer avant le début de saison on avait les Cowboys au SB (finalement ils auront un pick top 10 à la prochaine draft), on avait aussi les 49ers en PO les mains dans les poches (finalement on aura probablement les Seahawks julm3.png).

J'avais déjà parlé de TB mais je pense qu'on en reparlera dans les années à venir car il y a vraiment des jeunes talentueux.

Voilà mon post sert pas à grand chose mais bon ph34r.gif
MadininaScal
Intéressant ton post bloblo. J'y ajouterais juste les top 2 sleepers en NFC donnés dans NFL Live hier : Les Redskins et les Seahawks.. popcorn.gif whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.