Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
sylvain
Et comment se fait il que McCoy se retrouve propulsé QB#1 alors qu'il était numéro 3 à l'intersaison il me semble.

Petite présentation des matchs de College Varino?? smile.gif

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça:
http://thebluepennant.com/semaine-7/1080-l...6c426b86f56ccbb
Varino
Les #1 et #2 sont blessés
Je prépare un ptit post college allez
Varino
#1 Ohio State at #18 Wisconsin je suis partisan de mettre Oregon premier des rankings, et pas seulement parce que je suis subjectif envers le Pac-10, un de mes reproches vis à vis d'OSU c'est qu'ils jouent 8 matchs à domicile et seulement 4 à l'extérieur cette saison rolleyes.gif Les Buckeyes s'arrangent pour jouer tous leurs matchs inter-conferences à domicile, le plus souvent contre des sous-fifres. Oh ils ne sont pas les seuls, c'est même monnaie courante dans la SEC. Mais voila vous ne m'enleverez pas de l'esprit que la route vers le titre est beaucoup plus simple pour ces équipes. Ce match présente donc peut être la meilleure occasion de voir un upset d'OSU d'ici la fin de saison. J'y crois moyennement, mais c'est un vrai test.

Petite anecdote de la semaine, entre le 3e et le 4e QT, les fans des Badgers massés dans le stade de Camp Randall ont leur minute de folie sur jump around

Il parait que ca fait bien vibrer les tribunes ce truc