Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 29/09/2010 à 07:50) *
Content d'avoir Sanchez comme QB remplaçant! popcorn.gif

Après faut que je mate en profondeur le match des Jets, mais de toute façon, ce n'est pas pour rien qu'ils étaient (sont) considérés comme favoris pour le Superbowl. L'équipe est vraiment très très complète, suffit juste que Sanchez fasse pas le con (a la Trent Dilfer epoque Ravens) et ils peuvent aller loin.

Bon, autant en tant que fan ca me fait kiffer qu'on soit des pretendants pour le SB, autant je ne pense pas qu'on soit les favoris. On a clairement nos chances si Sanchez chie pas dans la colle mais je pense qu'il y a quand meme des equipes un peu au-dessus de nous (genre GB ou Saints).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2010 à 14:06) *
On a clairement nos chances si Sanchez chie pas dans la colle mais je pense qu'il y a quand meme des equipes un peu au-dessus de nous (genre GB ou Falcons).

FYP mad.gif smoke2.gif
NewYorkSup
Je suis assez impressione par Ryan pour le moment, je pensais pas qu'il serait aussi bon. Y a du potentiel mais pour le SB, on est clairement devant vous tongue.gif.
Varino
happy.gif

(golden tate - extrait du superbe Eye on the Hawks)

Dire que quand on voit une photo d'Erding on le prend pour une masse edhelas.gif
Spoiler :

Varino
Cinquième semaine de compétition, on est au coeur de la saison, voici les affiches à retenir:

#7 Florida at #1 Alabama :
l'année dernière cette rencontre a décidé du futur champion national, depuis Florida a perdu son guide spirituel (ph34r.gif) Tebow et une partie de son équipe. Le Crimson Tide du coach Nick Saban en revanche continue d'être intraitable suite à sa victoire chez Arkansas et son QB Ryan Mallett. Grace à une grosse défense et une attaque avec 2 des meilleurs RB du pays, Alabama part favori face aux Gators qui ont souvent inquiété dans leurs premiers matchs face à des adversaires modestes, avant de s'envoler dans les fins de match. Après la fessée recue par Texas la semaine dernière, j'invite à se méfier du rang attribué à certaines équipes qui n'ont joué personne, Florida en fait partie.

#9 Stanford at #4 Oregon :
alors là par contre, le rang est tout à fait justifié, je m'y engage, et ce match s'annonce tout simplement é-norme. Oregon est une attaque époustouflante qui joue avec un style très particulier, la spread option une modification de la classique option, qui est très difficile à défendre car le but est de rendre l'adversaire confus. Ce style est également difficile à executer pour les attaquants mais les Ducks le pratiquent depuis assez longtemps. Cela favorise les courses, c'est pourquoi Oregon semble enfiler les RB sans aucun problème.

Mais attention car en face on a Stanford. Je le répète depuis le début de saison, je mets une petite pièce sur eux pour faire des dégats cette saison. Jusque là ils ne m'ont pas décu, ils ont notamment mis 35-0 à UCLA qui vient de battre Texas chez lui. Comme je le disais c'est une équipe extrèmement physique sur les lignes, qui domine et fait mal tout simplement à l'adversaire. Eux aussi courront beaucoup, même si leur QB n'est pas un manchot en la personne d'Andrew Luck.
J'ai vraiment hate de voir cette confrontation. La clef du match sera la défense de Stanford. Sera t'elle suffisamment disciplinée et efficace pour contenir l'attaque des Ducks?
Une autre clef du match? Autzen Stadium, pas le plus grand stade du pays mais l'un des plus bruyant de par sa conception. Il est assez joli en plus, merci Nike!

#21 Texas at #8 Oklahoma :
ah la bonne vieille Red River Rivalry! tout est possible dans ce match légendaire, mais l'attaque de Texas a été très décevante la semaine dernière. Oklahoma j'ai pas du tout suivi, mais ils ont défait FSU, Cincinnati, et une bonne équipe d'Air Force. Ils sont donc favoris. Cependant je vais prendre un risque et dire que la meilleure équipe du Big 12 ne sera pas au Cotton Bowl de Dallas ce samedi book2.gif

Autres affiches sympas, #11 Wisconsin at #24 MSU, #16 Miami at Clemson, et je citerais Tennesse at #12 LSU plus pour l'affiche en elle même que l'enjeu tant les Vols sont à la ramasse. Notre Dame se déplacera à Boston College pour la rivalité traditionnelle entre les 2 principales universités catholiques (match surnommé la Guerre Sainte).

Pas vraiment de tradition cette semaine, je pourrais parler de la Red River Rivalry mais y a tellement à dire après avoir vu le documentaire, la flemme.

Allez un petit clin d'oeil à la mascotte d'Oregon, la plus déjantée assurément
CL
Je suis fan de cette mascotte (j'ai déjà posté des vidéos d'elle) edhelas.gif Faut avouer que ça a une autre gueule que Germain cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Varino @ 30/09/2010 à 20:43) *
Cinquième semaine de compétition, on est au coeur de la saison, voici les affiches à retenir:

#9 Stanford at #4 Oregon :
alors là par contre, le rang est tout à fait justifié, je m'y engage, et ce match s'annonce tout simplement é-norme.

Tu m'avais donner envie je vais regarder l'horaire, coup d'envoi 2h du matin kratos77.gif
sylvain
Citation (Varino @ 26/09/2010 à 09:13) *
UCLA 34 (7) Texas 12 mellow.gif
stop aux rankings de pre-saison, tous les ans les mêmes équipes hypées peu importe leur niveau...

Je viens de regarder le match.
5 turnovers pour Texas dont 2 pour les special teams... mellow.gif
Texas n'a pas réussi à stopper le jeu de course de UCLA et devant McCoy et Shipley n'ont pas été encore remplacé.
Première victoire des Bruins à l'extérieur face à une équipe du top 10 depuis 98.
A noter un très bon Akeem Ayers (LB) côté UCLA.

Sinon, j'ai lu que Clausen avait commencé à jouer avec les Panthers. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ses performances jusqu'à maintenant??
Idem pour Shipley avec les Bengals??
Varino
Clausen j'ai vu ses premiers snaps il avait l'air un peu perdu, ses seules bonnes passes étaient courtes pour un RB. Mais bon je m'y attendais, il s'est préparé toute la saison pour être remplacant, il va lui falloir un temps d'adaptation. Et à sa décharge il n'a qu'un seul receveur au niveau, le reste c'est horrible, et pas de TE.
Jordan Shipley pas vu jouer mais j'en lis que du bien.
sylvain
Citation (Varino @ 01/10/2010 à 17:11) *
Clausen j'ai vu ses premiers snaps il avait l'air un peu perdu, ses seules bonnes passes étaient courtes pour un RB. Mais bon je m'y attendais, il s'est préparé toute la saison pour être remplacant, il va lui falloir un temps d'adaptation. Et à sa décharge il n'a qu'un seul receveur au niveau, le reste c'est horrible, et pas de TE.

Merci pour les infos.
Shipley je l'aimais bien avec Texas l'an dernier. J'espère qu'il va s'imposer là-bas. Pour Clausen on verra bien sur la durée, mais je suis pas super inquiet pour lui. Par contre, comment ça se fait qu'il joue si tôt??

Sinon question un peu bête concernant le College. Quand un true freshman ne joue pas, l'année suivante il est freshman. Mais quand il joue, l'année suivant il est freshman ou sophomore??

Enfin, je me suis trompé Varino pour Manti Te'o. Ce serait finalement 21 tackles pour lui face à Stanford. smile.gif
Varino
Citation (sylvain @ 01/10/2010 à 17:17) *
Merci pour les infos.
Shipley je l'aimais bien avec Texas l'an dernier. J'espère qu'il va s'imposer là-bas. Pour Clausen on verra bien sur la durée, mais je suis pas super inquiet pour lui. Par contre, comment ça se fait qu'il joue si tôt??

Sinon question un peu bête concernant le College. Quand un true freshman ne joue pas, l'année suivante il est freshman. Mais quand il joue, l'année suivant il est freshman ou sophomore??

Enfin, je me suis trompé Varino pour Manti Te'o. Ce serait finalement 21 tackles pour lui face à Stanford. smile.gif

wow 21 tackles!!!

Pour Clausen: leur titulaire Matt Moore a été dégueulasse les 2 premiers matchs, mais vraiment horrible, pire que Delhomme l'an dernier, donc ils se sont dit quitte à être nuls en QB autant voir ce que vaut Clausen.

Un true freshman qui joue, l'année suivante il sera true sophomore, mais il a toujours la possibilité de ne pas jouer, auquel cas il utilisera son redshirt, donc l'année d'après (année 3) il sera redshirt sophomore. L'important à retenir c'est qu'ils ont 5 ans pour jouer 4 saisons.
sylvain
Citation (Varino @ 01/10/2010 à 17:25) *
wow 21 tackles!!!

Pour Clausen: leur titulaire Matt Moore a été dégueulasse les 2 premiers matchs, mais vraiment horrible, pire que Delhomme l'an dernier, donc ils se sont dit quitte à être nuls en QB autant voir ce que vaut Clausen.

Un true freshman qui joue, l'année suivante il sera true sophomore, mais il a toujours la possibilité de ne pas jouer, auquel cas il utilisera son redshirt, donc l'année d'après (année 3) il sera redshirt sophomore. L'important à retenir c'est qu'ils ont 5 ans pour jouer 4 saisons.

Manti Te'o est juste génial. smile.gif Dommage qu'à ses côtés il n'y ait que des merdes.. sad.gif
Citation
Te'o has tapped most everyone else. After four games, the Punahou School alumnus leads the nation in tackles with 54 (13.5 per game). The sophomore also leads the Fighting Irish in solo tackles (26), assisted tackles (28), tackles for loss (3.5), and tackles on running plays (38).

Ok pour Clausen. C'est pas lui qui les a donc vraiment épatés, c'est que Moore a été dramatiquement mauvais. ph34r.gif

Merci pour les infos sur les redshirts. Je connaissais la règle des 4 saisons en 5 ans mais je ne comprenais pas tout dans les appellations.

Enfin, merci pour les previews. smile.gif
J'ai hâte de voir le match OU-Texas. Pour le moment, imo Jones>Gilbert.
Dirty
Citation (Varino @ 01/10/2010 à 17:11) *

ouais Clausen n'est pas prêt et en plus il n'a pas d'attaque pour l'aider..8 in the box pour contrer Williams/Stewart + Smith double teamé..donc tout ce qu'il fait,c'est du checkdown.

Shipley a tout l'air d'un clone de Welker.
Varino
Citation (sylvain @ 01/10/2010 à 17:38) *
Manti Te'o est juste génial. smile.gif Dommage qu'à ses côtés il n'y ait que des merdes.. sad.gif

Je crois que c'est le premier joueur qui va se faire drafter dont je me souviens clairement la période recrutement, quand USC et Notre Dame se disputaient ses faveurs. Ca fait bizarre
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 01/10/2010 à 17:46) *
Shipley a tout l'air d'un clone de Welker.

Et pourtant, il n'était pas annoncé titulaire au début de saison il me semble. Bon ce n'était qu'en College, mais l'an dernier, à chaque fois que je l'ai vu jouer avec Texas, il ne m'a jamais déçu.
Tout comme Golden Tate avec Notre Dame qui a l'air lui aussi pas mal avec les Seahawks pour le moment.

@ Varino: Tu avais déjà vu Te'o en High School?? blink.gif
En tout cas, un sacré joueur. Vraiment. L'équipe qui va le drafter va faire une super affaire. Vous le voyez partir en NFL dès cette année ou attendre encore un an??
Varino
Vu joué nan j'en suis pas encore à ce point là ph34r.gif mais j'avais entendu parler de lui au détour d'un article sur les joueurs d'hawaii cette année là (notre coach avait tenté une visite de la dernière chance) et après j'avais suivi pour voir où il irait
MadininaScal
J'ai maté vite fait les highlights de la week 3 (vu qu'aucun site me proposait le Redskins@Rams) donc petit résumé de ce qui m'a sauté aux yeux.

- Boldin @ Ravens : pure trade. Le mec va enfin être reconnu a sa juste valeur
- Les Chiefs sont une belle surprise, ils ont des bons joueurs avec Charles et McCluster, faut que Cassel fasse pas trop le con et c'est playoffs assurés...Ah oui, la reception de Moeaki! blink.gif wub.gif Par contre les 49ers toujours aussi faibles
- Michael Vick est encore plus fort qu'a son époque Falcons. Les magnifiques passes qu'il envoie!
- J'aime pas Peyton Manning, mais c'est surement le plus grand QB de tous les temps...
- Janikovski qui rate le FG a quelques secondes de la fin! edhelas.gif Je rappelle que c'est le seul (ou un des seuls) K a avoir été drafté au...1er tour edhelas.gif edhelas.gif
- Enfin, je sais qu'on finira pas derniers de notre division quoi qu'il arrive...Parce que les Giants sont vraiment trop mauvais! sleep.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 02/10/2010 à 13:37) *
J'ai maté vite fait les highlights de la week 3 (vu qu'aucun site me proposait le Redskins@Rams) donc petit résumé de ce qui m'a sauté aux yeux.

- Boldin @ Ravens : pure trade. Le mec va enfin être reconnu a sa juste valeur
- Les Chiefs sont une belle surprise, ils ont des bons joueurs avec Charles et McCluster, faut que Cassel fasse pas trop le con et c'est playoffs assurés...Ah oui, la reception de Moeaki! blink.gif wub.gif Par contre les 49ers toujours aussi faibles
- Michael Vick est encore plus fort qu'a son époque Falcons. Les magnifiques passes qu'il envoie!
- J'aime pas Peyton Manning, mais c'est surement le plus grand QB de tous les temps...
- Janikovski qui rate le FG a quelques secondes de la fin! edhelas.gif Je rappelle que c'est le seul (ou un des seuls) K a avoir été drafté au...1er tour edhelas.gif :x
zibit:
- Enfin, je sais qu'on finira pas derniers de notre division quoi qu'il arrive...Parce que les Giants sont vraiment trop mauvais! sleep.gif

"Janikowski... is... awesooooooome..."
Dirty
Putain,si Dog Killer lançait ses passes comme il le fait maintenant,on aurait peut être gagné le SB en 2004 kratos77.gif

Sinon,ceux qui ont vu les 2 derniers matches des Packers (surtout le MNF de la semaine dernière : 9 targets 9 réceptions,et pas des simples..le mec gagnait 20/25 yards à chaque fois) ont vu pourquoi Jermichael Finley sera le prochain TE dominant de la league,perso jamais vu une telle combinaison de...bah tout (mains,physique,vitesse...) chez un TE mellow.gif

Matez au moment du snap le #88

alekusu2.gif alekusu2.gif alekusu2.gif
Varino
Allez, petite soirée Red River Rivalry smile.gif
Vu la fin du match, Ohio State c'est super moche quand même à chaque fois que je les vois jouer. Ca me ferait mal que Pryor passe devant des QB comme Moore ou Mallett pour le Heisman et draft, mais qu'est ce que les medias le sucent ohmy.gif ("best player in college football", d'ailleurs 5 minutes avant ils disaient ca de Peterson le CB de LSU... j'aime bcp Peterson qui m'avait sauté aux yeux y a un an, mais je demande à voir contre le CB de Nebraska Nakamura ou un truc du style)
sylvain
Citation (Varino @ 02/10/2010 à 21:35) *
Allez, petite soirée Red River Rivalry smile.gif

Tu as bon goût, je regarde aussi. happy.gif
sylvain
Citation (sylvain @ 01/10/2010 à 16:49) *
Texas n'a pas réussi à stopper le jeu de course de UCLA et devant McCoy et Shipley n'ont pas été encore remplacé.

Citation (sylvain @ 01/10/2010 à 17:38) *
Pour le moment, imo Jones>Gilbert.

Pour le moment, je pense que tout ça est encore valable.
Varino
Citation (sylvain @ 02/10/2010 à 22:06) *
Pour le moment, je pense que tout ça est encore valable.

Y a pas photo. Première fois que je vois Texas, mais je comprends mieux pourquoi UCLA les a battu s'ils ont eu des turn overs.

Sinon Denard Robinson implosion du tibia.gif
depuis les 2-3 ans que je suis bien le foot universitaire, je crois que c'est le meilleur joueur que j'ai vu (dans les postes flashy). Pas connu l'époque Vince Young/Reggie Bush mais ca devait pas être loin de ca
sylvain
J'ai vu son TD à Robinson et, en effet, encore une fois... implosion du tibia.gif

Sinon, il y a quand même un bon défenseur à Texas: S.Acho, j'ai bien aimé. Vaccaro aussi. Mais encore une fois, face à la course, ils sont vraiment en difficultée.

Après, concernant la comparaison, Jones-Gilbert, le présentateur a raison. Jones a eu quelques matchs l'an dernier qui lui ont permis de prendre de l'expérience. Ca joue forcément un peu.

Sinon, le public en College. wub.gif
Varino
Tain mais l'attaque d'Oregon quoi ohmy.gif je veux bien qu'OSU les aient battu dans le Rose Bowl, mais je trouve qu'ils meritent quand même d'être #2 du classement
J'arrive juste pas à savoir où est la balle sur certains plays wacko.gif

Sinon Oklahoma un truc que j'ai bien aimé c'est les handoffs inattendus pour le fullback, me suis fait avoir à chaque fois

http://espn.go.com/video/clip?id=5643382 highlights d'oregon stanford

(parlez pas du resultat de USC svp)
Varino
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 11:12) *
(parlez pas du resultat de USC svp)

Putain je me suis fait spoiler sur Twitter... wub.gif wub.gif Jake wub.gif
11G

knahos.gif
tonato
Quelqu'un se tappe le MNF en live ou jsuis le seul geek ? ^^

edit: on s'est raté de 10mins sur le chat NYS biggrin.gif
Varino
J'avais déjà parlé de Burfict l'an dernier, un super jeune linebacker mais avec des problèmes de discipline. Et bien on peut dire qu'il commence l'année sur de bonnes bases unsure.gif

Le numéro 7 dans les videos

et on finit avec un etranglement

tout ca dans le même match implosion du tibia.gif (edit: pas la 3e pardon)
MadininaScal
Je viens de mater le match des Pats @ Miami, dingue le match des équipes spéciales!! Reussir a bloquer un punt et un FG c'est fort. Du coup je comprends mieux pourquoi wes n'a (malheureusement cry.gif ) rien eu a faire pendant le match.

A noter aussi que Brady devient le plus jeune QB a attendre les 100 victoires (en 121 titularisations! blink.gif )
Varino
Citation
Report: Seahawks acquire Marshawn Lynch
Posted by Danny O'Neil
The Seattle Seahawks have acquired running back Marshawn Lynch, according to Jay Glazer of FOX Sports. Seattle will give up a fourth-round pick in the 2011 draft and a conditional pick in 2012.

ohmy.gif

Je pensais qu'on avait laissé tomber. Bon joueur et le prix n'est pas trop mauvais, mais je pensais pas qu'on cherchait encore un RB. On a d'autres problèmes, Forsett s'en sort bien. unsure.gif
Fin bon jusque là leurs moves les plus surprenants ont été payants, donc je vais attendre
tonato
Suicide collectif des mecs possedant Forsett ^^

Ils vont drop Julius ?

Dans la categorie: "Les stats qui prevoient une victoire en SB des Giants cette année"

La derniere fois que le New York Sack Exchange a fait plus de 10 sacks dans un seul match, les Giants ont gagné le SB tongue.gif

edit3: After acquiring Marshawn Lynch, Seahawks released Julius Jones. 2 minutes ago via ÜberTwitter
Varino
Citation (tonato @ 05/10/2010 à 20:36) *
edit3: After acquiring Marshawn Lynch, Seahawks released Julius Jones. 2 minutes ago via ÜberTwitter

en y reflechissant bien c'est un bon move et à un prix raisonnable, pas notre problème principal mais il aurait fallu s'en occuper à la draft dans tous les cas, c'est déjà ca de fait
tonato
Vous aviez payé un 4th round pick de cette saison pour Julius non ?
Varino
Euh je sais plus ca remonte, c'était déjà sa 3e saison ici
CL
Pourquoi ? aka44.gif
Dirty
Roddy is a badass alekusu2.gif alekusu2.gif alekusu2.gif

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...-pokes-out-ball

Souvenez vous,l'an dernier,face au même adversaire...
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...tion-and-fumble

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
tonato
Citation
Adam_Schefter

Wow: Pats will have double picks in rounds 1, 2, 3, 4 of 2011 draft. Their picks plus Oakland's 1, Carolina's 2, Minnesota's 3, Denver's 4. 9 minutes ago via ÜberTwitter

kombouare.jpg

C'est comme ca qu'on maintient un dynastie en vie -.-
Varino
Citation (tonato @ 06/10/2010 à 13:45) *
kombouare.jpg

Comme ca et en espionnant les autres équipes ph34r.gif
Nan mais c'est vrai que cette franchise impose le respect dans sa gestion. Ne suivant pas plus que ca, c'est Bellichick en charge de la politique sportive ou il est juste le technicien?
tonato
C'est lui qui est GM pour ainsi dire. Un peu à la Bill Walsch quoi, le coach qui est GM en meme temps smile.gif

Ca veut pas dire que ca marche pour tout le monde ce system, les Giants s'en sortent assez bien depuis 25ans avec toujours un duo GM/coach par exemple book2.gif
Dirty
Citation (tonato @ 06/10/2010 à 13:45) *
kombouare.jpg

implosion du tibia.gif
sont pas cons les Pats,ils dealent toujours avec des équipes de merde pour avoir des tours de draft conséquents laugh.gif

Ils ont de quoi faire la draft du siècle mbia.gif
Varino
Je me suis fait un petit plaisir hier soir en regardant le USC-Washington de ce week-end. Un shoot-out très plaisant qui s'est décidé sur un field goal a la dernière seconde (UW l'emporte 32-31).

Quelques remarques:
- USC avait une supériorité physique évidente, mais soit ils sont jeunes soit ils sont mal coachés. Monte Kiffin l'inventeur du Tampa-2 m'a paru dépassé. Aussi ils ont un deficit en LB je trouve ce qui est un scandale quand tu regardes les LB qu'ils ont eu depuis 10 ans
- j'avais lu des mauvais commentaires sur Barkley samedi mais je l'ai pas trouvé dégueulasse du tout finalement. Il loupe quelques passes au moment où ca comptait dans le 4e. Il n'a eu aucun moment non plus où il m'a impressionné, mais un match neutre dans l'ensemble et n'oublions pas qu'il est jeune
- les USC song girls wub.gif
- leur running back Allen Bradford s'est balladé toute la journée (200+ yds 2td sur 21 carries). Il degage une impression de puissance assez forte mais pas une velocité exceptionnelle. Un peu style Jacobs ou Foster si vous voulez, je pense qu'il a besoin d'une OL dominante pour briller.
- autres mecs moins connus qui m'ont tapé dans l'oeil: Ausberry (USC, WR/TE), Tyron Smith (USC, OT, sur un play je l'ai vu litterallement pousser son DL plus de 10 yards en arrière), Erik Kohler (UW, OL freshman)
sylvain
Petit topo sur les matchs de College Football du week end dernier.

J'ai regardé le match Florida@Alabama. Les Gators se sont fait marcher dessus. Heureusement pour eux ça s'est un peu calmé en seconde mi-temps sinon ça aurait été un carnage. Alabama doit avoir un des meilleurs duo RB (les commentateurs les appelaient fast and furious) de l'histoire du College Football et sa défense, bien que jeune, est toujours très forte.
J'ai aussi vu le match Satnford@Orgeon. Après un départ raté, Oregon s'est bien repris et s'impose comme un outsider au CBS pour le moment. Eux aussi ont un RB très intéressant avec LaMichael James.
Enfin concernant la red river rivalry, rien à dire, Oklahoma mérite sa victoire. Ca devait faire longtemps que Texas n'vait pas été en dehors du Top 25..

Ca a l'air d'être l'année des RB en NCAA alors que l'an dernier, on parlait plus des QB.

Varino, une petite présentation de la week 6?? happy.gif
LSU-Florida, UCLA-Cal, USC-Stanford, Pittsburgh-Notre Dame et Michigan-Michigan State sont, à mes yeux en tout cas, les plus grosses affiches.
Varino
James est très très bon oui, meilleur que Blount. Mais faut voir aussi le système d'Oregon qui favorise largement la course. Qu'as tu pensé de leur attaque?
Pour moi il y a 3 équipes au-dessus pour l'instant dans ce que j'ai vu jouer: Alabama, Oregon, et Nebraska (je reste méfiant vis à vis d'Ohio State). Pour Stanford finalement ils resteront comme des outsiders, mais je les vois finir top 10 quand même
sylvain
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 22:14) *
James est très très bon oui, meilleur que Blount. Mais faut voir aussi le système d'Oregon qui favorise largement la course. Qu'as tu pensé de leur attaque?

C'est assurément leur point fort. Après, j'ai vu le match lundi et je ne me rappelle plus trop du match en détails, à part leur RB qui m'a vraiment plu (Le présentateur le voyait bien nominé pour le Heisman). Mais j'ai lu plus haut que tu parlais de leur "play fake" (c'est bien comme ça qu'on dit?? ph34r.gif ) et il me semble en effet qu'il étaient très bons de ce côté là. En tout cas, je me rappelle que j'avais vraiment bien aimé ce match.

Sinon, concernant les favoris, sachant que je n'ai pas vu Nebraska et une seule fois Ohio face à une équipe pourrie, j'aurais donc du mal à me prononcer sur ces deux là.
Mais sinon, Alabama me semble au dessus du lot. Ils sont impressionnants.

Sinon, quel est pour toi le gros match de la week 6??

C'est fou, je regarde maintenant pas mal de matchs de NCAA et quasi aucun de NFL (2-3 maxi).. :culture: ph34r.gif
Varino
Alabama je les pense prenables, j'ai vu une bonne partie de leur match à Arkansas et ils arrivaient pas vraiment à se détacher. Si Arkansas se chie pas dessus en 2e mi-temps ils peuvent gagner un match serré sans qu'il y ait trop à redire. La SEC est faible cette année donc ils iront facile au match pour le titre

Pour cette semaine des bonnes affiches sur le papier mais: LSU-Florida=surcoté bowl, Michigan-MSU je pense que la belle histoire Michigan s'arrêtera là (avant d'autres défaites contre des bonnes défenses), FSU-Miami ok ptet un bon match mais j'ai pas du tout suivi ces clubs dernièrement. Donc finalement aucun match dont j'ai vraiment hate. J'ai un peu envie de voir si USC sans espoir de bowl (sanctions) et désormais avec une défaite va lacher sa saison.
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 22:56) *
FSU-Miami

wub.gif wub.gif wub.gif
Go Canes,allez bouffer du séminole smoke2.gif
sylvain
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 22:56) *
Alabama je les pense prenables, j'ai vu une bonne partie de leur match à Arkansas et ils arrivaient pas vraiment à se détacher. Si Arkansas se chie pas dessus en 2e mi-temps ils peuvent gagner un match serré sans qu'il y ait trop à redire. La SEC est faible cette année donc ils iront facile au match pour le titre

J'ai vu ce match aussi ph34r.gif . Ben en deuxième mi-temps, la défense d'Alabama était quand même beaucoup plus agressive, ça a joué quand même.
La SEC est plus faible en effet cette année. D'ailleurs, quelle conférence domine pour toi en ce moment??
Pour revenir au BCS, en outsider un peu grosse quote, je mettrais peut être Oklahoma aussi.

EDIT: FSU-Miami, ça peut être pas mal en effet.
Varino
Pour moi cette année le Pac-10 (trio de tête très fort, ventre mou capable de grandes perfs (UCLA-Texas, Oregon State qui va monter en puissance comme tous les ans, ASU qui accroche tout le monde, Cal pareil, USC toujours plein de talent) et une seule équipe à chier. Le problème c'est que chaque équipe se rencontre une fois (seule conf a faire ca) donc mathématiquement ils finiront avec plus de défaites que le reste (en plus d'avoir des calendriers moins facile que les Florida/OSU and co qui abusent sur ce point)
Mais je suis pas du tout objectif.
Pour toi?
Dirty
Citation (sylvain @ 08/10/2010 à 22:59) *
EDIT: FSU-Miami, ça peut être pas mal en effet.

bon c'est plus le derby phare du début de décennie (les matches de 2001 et 2002 wub.gif ) mais c'est toujours un grand moment de la saison NCAA!

putain et dire que demain c'est le match et que j'atterris le lendemain mais fuck quoi cry.gif cry.gif cry.gif (je sais je radote mais j'ai trop la haine)
j'irai me venger dans le shop All Canes près de UM ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.