Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
MadininaScal
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 11:32) *
Au vu des highlights c'est pas trop McNabb qui est en tort. Un truc qui m'a surpris c'est à quel point Vick n'était pas pressé, il avait tout son temps pour envoyer des bombes de 60 yards. Le pire c'est son dernier TD de 20 yds à la passe où tu vois qu'il change de read 5-6 fois jusqu'à trouver quelqu'un ouvert, le tout sans que personne ne le menace.

C'était tactique (j'ai entendu des gens dire que ca ne sert à rien de se faire chier à pass rusher Vick car ca met le reste de ton équipe en sous-nombre une fois qu'il t'a éliminé avec ses jambes) ou votre passe rush est si mauvais?

Non McNabb n'était pas totalement en tort (d'après les résumés, même si 3Ints... mad.gif ). Personnellement je pense plus que c'est parce que notre pass rush est mauvais que véritablement tactique (quoi que maintenant, sachant que Shanahan = Zorn, on sait jamais), on a qu'Orakpo comme véritable pass rusher, donc forcément un peu difficile quand tu as un Vick en feu comme hier.

Mais je vais mater le match entier (soit tout a l'heure sur C+Sport ou plus probablement en torrent pour avoir le temps de tout bien analyser) et je fais une vraie analyse complète de cette déroute...

Edit : Dire que j'ai failli me lever pour le mater. Bien fait de rester au pieu, la je suis carrément enervé...
NewYorkSup
Jets >>>>>>>>>>>>>>>>> Redskins.
T'as oublie un record Madinina, le plus gros ecart pour une equipe a l'exterieur a la fin du premier quart-temps. Cette equipe en bois quand meme edhelas.gif.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 11:35) *
Mais je vais mater le match entier (soit tout a l'heure sur C+Sport ou plus probablement en torrent pour avoir le temps de tout bien analyser) et je fais une vraie analyse complète de cette déroute...

edhelas.gif

/analyse
tonato
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 11:32) *
Au vu des highlights c'est pas trop McNabb qui est en tort. Un truc qui m'a surpris c'est à quel point Vick n'était pas pressé, il avait tout son temps pour envoyer des bombes de 60 yards. Le pire c'est son dernier TD de 20 yds à la passe où tu vois qu'il change de read 5-6 fois jusqu'à trouver quelqu'un ouvert, le tout sans que personne ne le menace.

C'était tactique (j'ai entendu des gens dire que ca ne sert à rien de se faire chier à pass rusher Vick car ca met le reste de ton équipe en sous-nombre une fois qu'il t'a éliminé avec ses jambes) ou votre passe rush est si mauvais?

Ya plusieurs solution pour stop Vick. Comme tu dis, le passrush classique à 3-4 DL et 1-2 LB est assez dur à realiser, car Vick est plus rapide qu'un DE et meme plus rapide que tous les LB.

Une solution peut etre de mettre les DE en mode "contain", c'est a dire qu'ils font pas un vrai passrush, mais se deplacent sur les cotés pour stop son scrambling. L'inconvenient: Ca ouvre le milieu ou run de McCoy ou meme de Vick lui meme, et ca lui donne du temps. Et Vick est super precis en passe cette saison ! Souvent le contain des DE est accompagné d'un safety qui se rapproche beaucoup et joue en "QB Spy", c'est a dire que son role est de surveiller Vick (C'est Landry qui faisait ca hier). Le probleme encore une fois: VIck est plus rapide que les safety whistle.gif , et ca enleve un joueur pour proteger la passe dans le backfield.
une solution potable c'est de blitz des CB, qui en general sont assez rapide pour rattraper Vick. Encore une fois ca ouvre la voie au run mais bon, Vick pose tellement de problemes à la def que c'est pas facile de trouver la bonne solution.

Hate de voir ce que vont faire les Giants dimanche prochain wink.gif
Varino
Citation (tonato @ 16/11/2010 à 18:58) *

Intéressant.
Les défenses se retrouvent un peu confrontées au même problème que celles qui jouent contre des attaques options très bien rodées en college (la spread option d'oregon bien sur). La solution y en a pas 30,000, respecter ses consignes individuelles, couverture en marquage individuel en essayant de pousser les wide receveurs vers l'extérieur (truc moins efficace avec des receveurs et QB de niveau NFL).
J'avais entendu une théorie aussi, plutot que d'attendre de voir ce que fait le QB, faire rusher le DE systématiquement, avec un LB ou safety en deuxième rideau près à bondir sur le QB s'il décide de partir.
MadininaScal
Vu comment Vick a joué hier, y'avait pas grand chose pour pouvoir le contenir.

Généralement, le "QB Spy" marche bien contre les QB scramblers, mais le souci c'est que Vick est tellement précis niveau passes cette saison, qu'enlever un mec de ton backfield ca peut concéder de gros gains, on l'a vu avec la premiere action des Eagles hier soir (ou Landry se fait déborder par DeSean, je regarderai demain dans mon torrent si c'était effectivement le "QB Spy" qui était en action sur cette action).

En fait Vick est devenue presque l'arme ultime niveau QB. Assez bon a la course pour gagner masse yds si la défense couvre les receveurs, et assez bon a la passe pour punir la défense si jamais elle se fixe sur lui. Bon ensuite il fera pas des matchs comme ça toute la saison (quoi que j'ai de plus en plus de doutes, vu a quel point il était bon quand il a démarré ses matchs), mais ça va être un cauchemar pour les défenses jusqu'a la fin de saison.

Les Giants (ou les Steelers, enfin les équipes D-First) peuvent avoir la soluce, perso si j'étais coordinateur défensif (avec les bons joueurs adéquats of course), je ferais sytématiquement un "run blitz", que ce soit sur lui ou sur McCoy a 5DB, avec a chaque fois un des DB qui effectue ce blitz pour ne pas totalement dégarnir le corps des LB+DL. Mais encore une fois c'est loin d'être une soluce parfaite parce qu'il suffit que l'un des autres DB se manque, et ca peut ouvrir un boulevard pour un des WR adverses...

Edit : J'aime les débats tactiques sur le foot US! wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 19:09) *
Intéressant.
Les défenses se retrouvent un peu confrontées au même problème que celles qui jouent contre des attaques options très bien rodées en college (la spread option d'oregon bien sur). La solution y en a pas 30,000, respecter ses consignes individuelles, couverture en marquage individuel en essayant de pousser les wide receveurs vers l'extérieur (truc moins efficace avec des receveurs et QB de niveau NFL).
J'avais entendu une théorie aussi, plutot que d'attendre de voir ce que fait le QB, faire rusher le DE systématiquement, avec un LB ou safety en deuxième rideau près à bondir sur le QB s'il décide de partir.

Vick je connais (hein forcément) et quelques équipes avaient un bon historique pour le contenir (généralement avec des spy) donc c'est tout à fait possible.( genre Carolina dans notre division)
Mais maintenant,l'enculé sait faire des passes (bon il savait aussi avant mais là on dirait un "vrai" QB) altherac.gif
Il y a quelques années,j'avais prié pour avoir le Vick d'aujourd'hui à Atlanta (on aurait gagné un SB à 99%) mais l'enculé avait une tout autre "work ethic" look.jpg

Mais attention aux blessures,car le mec refuse le slide et un jour il va se faire dégommer nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 19:21) *
Edit : J'aime les débats tactiques sur le foot US! wub.gif

wub.gif faudrait en avoir plus, je suis une bite

je suis d'accord avec toi, Vick à ce niveau est INJOUABLE
je ne vois sincèrement pas ce qui peux marcher
Les Eagles vont être intestables jusqu'à ce qu'un Bellicheck ou Carroll trouve la parade, et alors tout le monde l'imitera.

En fait Vick c'est un peu le fantasme du QB dual threat enfin réalisé. Mais des Vick y en a pas 2, en tout cas pour l'instant. Même Vince Young n'était pas Mike Vick. Cam Newton peut être?
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2010 à 19:23) *
Vick je connais (hein forcément) et quelques équipes avaient un bon historique pour le contenir (généralement avec des spy) donc c'est tout à fait possible.( genre Carolina dans notre division)
Mais maintenant,l'enculé sait faire des passes (bon il savait aussi avant mais là on dirait un "vrai" QB) altherac.gif
Il y a quelques années,j'avais prié pour avoir le Vick d'aujourd'hui à Atlanta (on aurait gagné un SB à 99%) mais l'enculé avait une tout autre "work ethic" look.jpg

Mais attention aux blessures,car le mec refuse le slide et un jour il va se faire dégommer nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

On sent légerement un peu de rage dans ton post... cosmoschtroumpf.gif

T'imagine l'équipe d'Atlanta d'aujourd'hui avec le Vick d'aujourd'hui? mellow.gif

Edit@Varino : Mais clairement, deja dans les matchs d'avant sa blessure, j'avais été plus qu'impressionné par son jeu, beaucoup plus intelligent qu'a l'époque Atlanta, et surtout il a gagné une telle précision dans les passes que c'en est affolant (bon c'est pas Brees non plus, mais c'est largement suffisant). Le seul moyen de le stopper, c'est de le blesser, surtout qu'a Philadelphie il est plutôt pas mal entouré (c'est pas comme s'il n'avait pas de RB ou de WR), donc je vois vraiment pas comment reussir a contrer un mec de ce niveau.

La tactique c'est ce que j'aime le plus dans le foot US. Après le seul souci c'est que quand tu regardes un match a la TV, tu ne peux pas véritablement décortiquer toutes les routes, les tactiques défensives ou ce genre de choses. C'est pour ca que j'aime quand c'est Samir Hamoudi (ancien CB en NFL Europe d'ailleurs il me semble), qui commente les matchs sur C+, parce qu'il n'hésite pas a ajouter ses connaissances tactiques sur les plays, et c'est juste trop agréable a entendre
Dirty
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 19:27) *
On sent légerement un peu de rage dans ton post... cosmoschtroumpf.gif

T'imagine l'équipe d'Atlanta d'aujourd'hui avec le Vick d'aujourd'hui? mellow.gif

Roddy était encore jeune et con ph34r.gif

Dans le foot US je veux la mort de 2 mecs : Vick & Petrino vahid.gif
CL
C'est intéressant les débats tactiques et techniques au foot US, sincèrement en plus, mais ça manque de :

MADININA
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 19:34) *
C'est intéressant les débats tactiques et techniques au foot US, sincèrement en plus, mais ça manque de :

MADININA

Te reste moins d'une semaine pour profiter toi... smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 19:35) *
Te reste moins d'une semaine pour profiter toi... smoke2.gif

Je prévois un exil d'une semaine ou plus du forum en cas de défaite, mais en cas de victoire, tu vas prendre cher smoke2.gif

Bon sinon, l'année prochaine j'essaie de m'y remettre à la NFL julm3.png
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 19:39) *
Je prévois un exil d'une semaine ou plus du forum en cas de défaite, mais en cas de victoire, tu vas prendre cher smoke2.gif

Bon sinon, l'année prochaine j'essaie de m'y remettre à la NFL julm3.png

Je propose deja Fred pour modèrer le forum en ton absence! cosmoschtroumpf.gif

N'empeche que deja que je suis généralement en stress pour la fantasy, la ce week-end ca va être pire que tout! happy.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 19:34) *

MADININA

FYP
MadininaScal
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 19:43) *
FYP

Enorme le montage!! laugh.gif laugh.gif
Dirty
putain Madinina j'espère pour toi que tu vas gagner edhelas.gif
mais bon CL est sur le point de bien se renforcer (mais Gates ne jouera peut être pas encore) book2.gif

en tout cas,ça promet un chat mythique dimanche wub.gif
bloblo
Pas mal la convers tactique j'y connais rien mais j'aime bien vous lire et apprendre.

Citation (Varino @ 16/11/2010 à 19:27) *
Les Eagles vont être intestables jusqu'à ce qu'un Bellicheck ou Carroll trouve la parade, et alors tout le monde l'imitera.

Tu parles de notre coach?
Varino
Citation (bloblo @ 16/11/2010 à 19:49) *
Tu parles de notre coach?

Ouai.
J'en avais l'image d'un mec charismatique mais pas forcément tactique avant qu'il vienne, mais quand je vois ce qu'il a réussi à faire avec par exemple Chris Clemons chopé pour une bouchée de pain aux Eagles (7.5 sacks et c'est ENTIEREMENT du au système, le mec n'a rien de spécial). Je crois qu'il a plus d'un tour dans son sac, il a des idées
bloblo
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 19:52) *
Ouai.
J'en avais l'image d'un mec charismatique mais pas forcément tactique avant qu'il vienne, mais quand je vois ce qu'il a réussi à faire avec par exemple Chris Clemons chopé pour une bouchée de pain aux Eagles (7.5 sacks et c'est ENTIEREMENT du au système, le mec n'a rien de spécial). Je crois qu'il a plus d'un tour dans son sac, il a des idées

Ouais des idées il en a j'en doute pas mais on a pas encore le talent nécessaire pour arrêter les Eagles.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2010 à 19:46) *
putain Madinina j'espère pour toi que tu vas gagner edhelas.gif
mais bon CL est sur le point de bien se renforcer (mais Gates ne jouera peut être pas encore) book2.gif

en tout cas,ça promet un chat mythique dimanche wub.gif

Je suis deja devant a la projection (et j'ai encore des doutes niveau QB, je vais tranquillement étudier ça cette semaine) julm3.png

La seule chose dont j'ai peur, c'est un vieux trade cheaté juste avant mon match, comme de par hasard... whistle.gif

Je pense que dans ce cas la je sabote mon équipe! [Mode RAGEUX On]
Varino
Citation (bloblo @ 16/11/2010 à 19:53) *
Ouais des idées il en a j'en doute pas mais on a pas encore le talent nécessaire pour arrêter les Eagles.

Oué c'est vrai. Mais quand je vois comment il a réussi à faire quelque chose avec des bouts de ficelle, jme dis que s'il avait plus de talents ce serait un de ceux qui pourrait faire une trouvaille.
Deux autres exemples:
- aaron freakin curry: je l'ai vu jouer nose tackle parfois dimanche bordel laugh.gif c'est un LB!!! carroll est très créatif
- jusqu'à ce que 3 sur 4 de notre DL soit blessé on était 2e meilleure défense à la course, et pareil, c'est juste parce que Carroll avait trouvé un moyen TACTIQUE de bloquer ca sans trop dépenser pour des cadors
wub.gif oh oui pete donne moi ta...
bloblo
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 19:57) *
Oué c'est vrai. Mais quand je vois comment il a réussi à faire quelque chose avec des bouts de ficelle, jme dis que s'il avait plus de talents ce serait un de ceux qui pourrait faire une trouvaille.
Deux autres exemples:
- aaron freakin curry: je l'ai vu jouer nose tackle parfois dimanche bordel laugh.gif c'est un LB!!! carroll est très créatif
- jusqu'à ce que 3 sur 4 de notre DL soit blessé on était 2e meilleure défense à la course, et pareil, c'est juste parce que Carroll avait trouvé un moyen TACTIQUE de bloquer ca sans trop dépenser pour des cadors
wub.gif oh oui pete donne moi ta...

Moi j'attends énormément de l'année prochaine j'espère ne pas être déçus mais je me dis que dans 2 ans on peut être au SB clooney15.gif
HHA
Varino
L'enculé neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 21:54) *
L'enculé neokill@h.gif

laugh.gif
Dirty
Citation
KHON News in Hawaii reports that free agent QB Colt Brennan is in "serious condition" after being injured in a car crash Friday morning.
The vehicle Brennan was riding in reportedly crossed into the centerline and hit another car "head on." Two others involved in the crash were airlifted to a hospital. A sixth-round pick of the Redskins in 2008, Brennan's NFL career quickly flamed out after setting the single-season D-I record for touchdown passes at Hawaii. Brennan was cut from the Raiders' practice squad on September 4. He had a tryout for the Texans in October.

J'espère que ça ira pour lui wacko.gif
Varino
J'ai regardé Cal-Stanford hier. Stanford est juste énorme, et Luck cette fois ci m'a impressionné, il n'a pas eu que des passes faciles. Un joueur m'a tapé dans l'oeil et après en regardant le roster je me suis apercu que c'était le mec qui joue à la fois en attaque et en défense, Owen Marecic. Il est excellent en blocking fullback (de tte facon pr qu'un FB te tape dans l'oeil faut vraiment y aller)
DimSet
Putain les JETS wub.gif wub.gif Quelles émotions ils font vivre à mon coeur depuis 3 semaines wacko.gif wub.gif

Sanchez wub.gif Holmes wub.gif wub.gif

Putain je veux le gif de Holmes qui fait l'avion wub.gif
MadininaScal
Fallait que ce soit ici qu'on ait deux fans des Jets et trois fans des Seahawks... mellow.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 21/11/2010 à 22:37) *
Fallait que ce soit ici qu'on ait deux fans des Jets et trois fans des Seahawks... mellow.gif ph34r.gif

Jaloux julm3.png
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 21/11/2010 à 16:37) *

On en a bien un des Skins...
Comment ils font plaisir les petits jets en ce moment wub.gif. Holmes MVP!
Varino
Défaite 34-19 au super dome, je m'attendais à pire, et la manière était pas mal. Ca confirme que l'équipe a passé un cap la semaine dernière offensivement, et plus particulièrement le vieux chauve qui vient d'enchainer deux matchs à 300+ yards. De nuls on est passé à médiocre, et ca pourrait suffire à aller en play-offs dans cette division de la honte (4 défaites hier hiso.gif). Mike Williams encore un match à plus de 100 yards, dommage qu'il n'ait pas pu finir le match il nous a manqué dans la zone rouge. Lynch est dans une mauvaise passe, il n'avance pas et hier 2 fumbles. On risuqe de plus voir Forsett les prochaines semaines.
smile.gif
Dirty
une quote qui m'a bien fait rire sur le topic live du dimanche (forum NFLDC)
Citation
Jim Schwartz is challenging the officials competence.

neokill@h.gif

sinon sur le même,ils se sont amusé avec J-Camp

edhelas.gif

+ http://www.manningface.com/ laugh.gif

Sinon,victoire pas facile chez les Rams et Matt Ryan finira dans le top 5 pour le MVP.
8-2,tous seuls en tête de la NFC avec un gros gros match dimanche prochain dans le Dome contre les Packers.
A noter qu'on joue encore Carolina 2x nozdormu.gif
Ça serait tellement bon de décrocher le HFA pour tous les playoffs wub.gif
Varino
On s'en doutait, ca y est c'est officiel
Citation
Childress fired by Vikings
Brad Childress is out as the Vikings' coach and Leslie Frazier has been named the team's interim head coach

Je serais pas étonné si Frazier restait head coach à long terme, il a souvent été pressenti pour entrainer une équipe ces dernières années. Si ce n'est pas le cas ptet qu'il entrainera autre part

manning face laugh.gif
neokill@h.gif
bloblo
Citation (Varino @ 22/11/2010 à 13:43) *
Défaite 34-19 au super dome, je m'attendais à pire, et la manière était pas mal. Ca confirme que l'équipe a passé un cap la semaine dernière offensivement, et plus particulièrement le vieux chauve qui vient d'enchainer deux matchs à 300+ yards. De nuls on est passé à médiocre, et ca pourrait suffire à aller en play-offs dans cette division de la honte (4 défaites hier hiso.gif). Mike Williams encore un match à plus de 100 yards, dommage qu'il n'ait pas pu finir le match il nous a manqué dans la zone rouge. Lynch est dans une mauvaise passe, il n'avance pas et hier 2 fumbles. On risuqe de plus voir Forsett les prochaines semaines.
smile.gif

Dans la red zone les 3/4 du temps on marque un FG donc lorsqu'on rencontre les Cards par exemple sa passe mais lorsqu'on a les Saints faut les mettre les TD.

On va recevoir Kansas City puis Carolina pendant que les Rams iront à Denver, en Arizona et à la NO j'espère qu'on en profitera.
corto-news
Victoire facile des Ravens.
L'opposition était très faible mais l'équipe commence à bien carburer.

Rice fait enfin des gros match, même s'il parcoure plus de yards à la réception qu'à la course^^
Flacco ne se fait plus intercepté, bref, confiant pour la suite wink.gif
Haazh

Interesting move, Eagles. Reid won't drop any passes because his gravitational force will suck any football thrown his way into an orbit around his body. However, there's always a chance Reid could mistake the football for a hamburger and eat it.
neokill@h.gif

Sinon belle victoire des Eagles, qui sans être géniaux ont été plutôt solides. Ceci-dit pas mal d'erreurs en début de 2e mi-temps qui auraient pu coûter cher, mais c'est clairement le genre de victoire dans la douleur qui fait plaisir, avec notamment Maclin et McCoy qui font un gros match pour compenser les performances plus moyennes de Vick et Jackson... IABON !!!
Dirty
Philip Rivers,encore et toujours implosion du tibia.gif
MVP sans discussion pour ma part book2.gif
tonato
Un peu deg de la fin de match des Giants, j'y croyais vraiment à 17-16 et la balle dans notre camp. Bon match quand meme globalement, Nicks va manquer énormement, ca va etre dur d'accrocher la Wild Card :/ La defaite contre les Cowboys va surement etre decisive.

Sinon que les Eagles et leurs ploucs de fans se fassent bien mettre tongue.gif
Haazh
Citation (tonato @ 24/11/2010 à 07:46) *
Un peu deg de la fin de match des Giants, j'y croyais vraiment à 17-16 et la balle dans notre camp. Bon match quand meme globalement, Nicks va manquer énormement, ca va etre dur d'accrocher la Wild Card :/ La defaite contre les Cowboys va surement etre decisive.

Sinon que les Eagles et leurs ploucs de fans se fassent bien mettre tongue.gif

look.jpg

Moi je dis c'est moche d'être jaloux !
Monsieur, je ne vous salue pas julm3.png
Varino
Sans tricher, quel est à votre avis le maillot de joueur le plus vendu cette année? (j'ai trouvé le top25 d'avril à octobre)
CL
Citation (Varino @ 24/11/2010 à 15:33) *
Sans tricher, quel est à votre avis le maillot de joueur le plus vendu cette année? (j'ai trouvé le top25 d'avril à octobre)

Favre ? Peterson ? Manning ? Vick ? ph34r.gif
Dirty
Vick ou Tebow
Vu le nombre de Tebow vu à Londres déjà,ça m'étonnerait pas edhelas.gif
NewYorkSup
Ouais je dirais Tebow.
corto-news
Sanchez? ph34r.gif

Je mettrai sinon Manning
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/11/2010 à 11:03) *
Sanchez? ph34r.gif

J'ai achete un stock ph34r.gif.
Varino
C'est bien Tebow!
Citation
Tim Tebow, Broncos
Drew Brees, Saints
Troy Polamalu, Steelers
Peyton Manning, Colts
Brett Favre, Vikings
Aaron Rodgers, Packers
Tom Brady, Patriots
Miles Austin, Cowboys
Donovan McNabb, Redskins
Tony Romo, Cowboys

les 25 http://www.cardboardconnection.com/top-25-...aps-up-top-spot
Dirty
Citation (Varino @ 24/11/2010 à 17:08) *
C'est bien Tebow!

dans 2 mois,Vick aura rattrapé tout le monde ahmadinejad_wins.gif

et j'y pensais,on pourra avoir un SB Eagles vs Steelers : un tueur de chiens vs un violeur pour le trophée Goulon Lombardi implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Vu le plomb qu'a pete Young, je parie qu'il viole un chien cet ete ph34r.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.