Au vu des highlights c'est pas trop McNabb qui est en tort. Un truc qui m'a surpris c'est à quel point Vick n'était pas pressé, il avait tout son temps pour envoyer des bombes de 60 yards. Le pire c'est son dernier TD de 20 yds à la passe où tu vois qu'il change de read 5-6 fois jusqu'à trouver quelqu'un ouvert, le tout sans que personne ne le menace.
C'était tactique (j'ai entendu des gens dire que ca ne sert à rien de se faire chier à pass rusher Vick car ca met le reste de ton équipe en sous-nombre une fois qu'il t'a éliminé avec ses jambes) ou votre passe rush est si mauvais?
C'était tactique (j'ai entendu des gens dire que ca ne sert à rien de se faire chier à pass rusher Vick car ca met le reste de ton équipe en sous-nombre une fois qu'il t'a éliminé avec ses jambes) ou votre passe rush est si mauvais?
Non McNabb n'était pas totalement en tort (d'après les résumés, même si 3Ints...

Mais je vais mater le match entier (soit tout a l'heure sur C+Sport ou plus probablement en torrent pour avoir le temps de tout bien analyser) et je fais une vraie analyse complète de cette déroute...
Edit : Dire que j'ai failli me lever pour le mater. Bien fait de rester au pieu, la je suis carrément enervé...