Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
sylvain
J'ai pas compris ce que tu voulais dire... sad.gif
Varino
En 2008: L'année prochaine sera meilleure pour les QB!!!
arrivé à la draft 2009, Bradford se présente pas, bonne draft quand meme car Sanchez et Stafford y vont (Freeman aussi mais on savait pas a l'époque)

En 2009: L'année prochaine sera meilleure pour les QB!!!
arrivé à la draft 2010, certains prospects ont regressé (oublié les noms), y a que Bradford finalement

En 2010: L'année prochaine sera meilleure pour les QB!!!
arrivé à la draft 2011, Locker est devenu nul et Luck se présente pas

En 2011: L'année prochaine sera meilleure pour les QB!!!
dans un an qui nous dit que Luck ET Barkley ET Jones se présenteront? aucun ne sera senior

Depuis que je suis bien le college football j'ai entendu ca TOUS les ans tongue.gif

Aussi pour la fin de mon message, jdis faut tenter sa chance, tu peux pas attendre continuellement pour le prospect parfait. Je m'en rendais pas compte au début mais maintenant c'est clair et net dans mon esprit, Carolina/Luck ont fini de me convaincre. Regarde Josh Freeman, pour moi les QB de cette année sont un peu de ce calibre là, rien de garantie mais ils ont cet upside
NewYorkSup
Citation (Varino @ 24/02/2011 à 07:23) *
En 2008: L'année prochaine sera meilleure pour les QB!!!
arrivé à la draft 2009, Bradford se présente pas, bonne draft quand meme car Sanchez et Stafford y vont (Freeman aussi mais on savait pas a l'époque)

Salaud ph34r.gif.
Dirty
Surtout qu'à part Luck,aucun n'est encore considéré comme safe (et aucun ne sera senior)
Mais potentiellement oui c'est au dessus de cette année.

A part les 3 cités,il y a aussi Nick Foles a suivre.
colt
J'y connais rien au Foot US mais je me pose une question en vous lisant. Ca arrive des QB rookies qui ont un impact immédiat en NFL ?
Et sur les autres postes, c'est comment ?
Varino
Un impact sur leur équipe oui, un impact sur la NFL c'est rarissime je pense (d'autres répondront mieux). La différence de niveau, de style de jeu est importante avec ce qu'ils ont connu avant, et ce n'est pas la NBA où ton talent individuel peux te porter.
Les autres postes je dirais que c'est plus facile pour les défenseurs d'avoir un impact rapidement, en attaque les running back et les linemen (d'élite) apportent immédiatement tandis que les receveurs mettront souvent plusieurs saisons avant d'exprimer pleinement leur potentiel.

Evidemment y a des exceptions dans tous les sens, mais en général il faut du temps pour s'adapter, comparé aux autres sports.
DimSet
Pour le QB t'as un exemple tout trouvé cette année avec Sam Bradford qui a fait passer les Rams d'équipe la plus pourri à presque play off (défaite dans le dernier match de la saison contre le concurrent direct).

Dans un autre genre tu as Mark Sanchez smoke2.gif
colt
OK, c'est un peu ce qui ressortait de vos posts. C'est vraiment un sport particulier le Foot US, je suis ça de loin avec un mélange de fascination et de consternation en fait.

(Je répondais à Varino, merci pour la précision DimSet)

Je lisais cet article tout à l'heure, il me semble pas l'avoir vu ici :
Football américain : le suicide d'utilité publique de Dave Duerson
Varino
Citation (DimSet @ 24/02/2011 à 23:53) *
Pour le QB t'as un exemple tout trouvé cette année avec Sam Bradford qui a fait passer les Rams d'équipe la plus pourri à presque play off (défaite dans le dernier match de la saison contre le concurrent direct).

Dans un autre genre tu as Mark Sanchez smoke2.gif

Bradford a eu un impact positif sur son équipe mais au final en fin de saison c'était capitaine checkdown, et perso je le mets pas dans un top 10-12 des QB au jour J aujourd'hui. A l'échelle de la NFL il n'est encore rien je trouve.
DimSet
Citation (Varino @ 24/02/2011 à 23:59) *
Bradford a eu un impact positif sur son équipe mais au final en fin de saison c'était capitaine checkdown, et perso je le mets pas dans un top 10-12 des QB au jour J aujourd'hui. A l'échelle de la NFL il n'est encore rien je trouve.

A mais j'ai pas parler d'impact sur la nfl et je suis d'accord avec toi la dessus, mais Colt a parler d'impact en nfl et pour le coup il a eu un impact sur sa franchise même si moins bien en fin de saison.
Enfin moi je l'ai compris comme une question est ce qu'un joueur arrive à avoir un impact sur son équipe dès sa 1ere saison pro peut être que j'ai mal compris.
Varino
Citation (DimSet @ 25/02/2011 à 00:02) *
A mais j'ai pas parler d'impact sur la nfl et je suis d'accord avec toi la dessus, mais Colt a parler d'impact en nfl et pour le coup il a eu un impact sur sa franchise même si moins bien en fin de saison.
Enfin moi je l'ai compris comme une question est ce qu'un joueur arrive à avoir un impact sur son équipe dès sa 1ere saison pro peut être que j'ai mal compris.

Ouai ok entierement d'accord. Et ce qu'a fait Bradford dès ses premiers matchs reste assez rare d'apres ma faible expérience, comme tu dis les Rams c'était vraiment merdique avant lui. Je vois aucun des QB de cette draft avoir cet impact, sauf ptet dans une moindre mesure Mallett (enfin en admettant qu'il soit pas drogué et tout)
colt
Citation (DimSet @ 25/02/2011 à 00:02) *

Les deux niveaux de réponses me conviennent ph34r.gif
bloblo
Citation (Varino @ 24/02/2011 à 23:59) *

D'un coté je suis d'accord avec toi car Seattle était vraiment prenable mais les Rams ont fait d'énorme progrès depuis qu'ils ont Bradford, alors certes quand on regarde les stats il n'y a rien d'impressionnant mais l'année prochaine avec un vrai WR1 ils devraient prendre son envol et finir top10.
Dirty
toc toc

clooney3.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/02/2011 à 00:06) *
toc toc

clooney3.gif

dommage qu'il joue pour le 24e meilleur stade/public du pays sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 25/02/2011 à 00:08) *
dommage qu'il joue pour le 24e meilleur stade/public du pays sad.gif

laugh.gif ça va changer en 2017 avec notre nouveau stade smoke2.gif
Bradford joue pour le 28e cosmoschtroumpf.gif
touny
http://www.latestnfl.com/2011/02/listingre...ng-combine.html

Les mensurations mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Lask
http://espn.go.com/free-online-games/sports/returnman

13 000 points wub.gif
NewYorkSup
14 188. Putain de kicker - gab.gif.
DimSet
18162 smoke2.gif
MadininaScal
5717pts! cry.gif
Varino
Alors le combine, vos impressions? j'ai regardé un peu ce matin les QB/WR, Julio Jones était le plus impressionnant athlétiquement, AJ Green toujours un régal à voir jouer wub.gif (à signaler aussi Lockette un specimen d'une petite fac)
Coté QB Mallett et Locker s'en sont très bien sorti à la passe, Mallett a une force dans le bras, ca se confirme quand tu le compares aux autres. Kapernick ce mec va être du 100% potentiel, pas avant le 4e tour pr ma part. Newton moins bien que son pro day. Dalton, Ponder and co pas trop vu, jme demande si on en fait pas trop sur eux (ma source n'y croit absolument pas)

Ah oui aussi, RI-DI-CULE les medias qui font chier Mallett depuis hier après l'avoir pourri pendant sa conf de presse. J'aurai fait pareil à sa place et maintenant les mecs font genre "ouai mais si il est comme ca nanana mauvais leader blabla"
STOP quoi la suranalyse
DimSet
J'ai regardé un peu hier et il y a un TE que j'ai bien aimé Virgil Green même s'il a fait un ou 2 drop pas top. Aujourd'hui j'ai rien pu regarder j'étais dans le train j'ai juste vu les résultats des exercice et Stephen Paea knahos.gif
Dirty
RIEN vu du tout du combine jusqu'à présent,fais chier.
je note bien tous les résultats et normalement je devrais pouvoir voir le reste à partir d'aujourd'hui.

Dontay Moch 4.35 knahos.gif
sylvain
Pas vu d'images non plus.

Juste des CR

Pour ceux que ça intéressent:

Les QB
http://www.latestnfl.com/2011/02/nfl-combi...che-report.html

Les DT-DE-LB
http://www.latestnfl.com/2011/03/nfl-combi...ndi-report.html

Varino doit être content. Visiblement Locker s'est bien démerdé.
Dirty
Cam Newton 11/21 sur les passes,sans défenseur...atroce altherac.gif mais bien un monstre physique.
Mallett impressionnant sur le même exercice,il avait l'air facile knahos.gif

Patrick Peterson qui fait 4.37 sur le 40 implosion du tibia.gif

La mock v.3 arrive après le combine.
Varino
Citation
Seahawks reach four-year deal with Leon Washington

smile.gif

Citation (Dirty_Bird @ 01/03/2011 à 19:41) *

Peterson me semble quasimment le pick le plus sur en haut.
N'empeche, septembre 2009: http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry254906
smoke2.gif et j'en avais jamais entendu parler avant le match
Dirty
haha bien vu book2.gif

sinon
Citation
Miami University CB Demarcus Van Dyke logged the fastest time at the 2011 NFL Combine, boasting an official 4.28 forty.
Van Dyke's forty is the third-fastest since 2000, trailing only Chris Johnson (4.24) and Stanford Routt (4.27).

alekusu2.gif
il a gagné 1 voire 2 tours en 4 sec cool.gif happy.gif

Citation
Official 40-yard dash times for DBs:

1. Van Dyke, Miami: 4.28
2. Patrick Peterson, LSU: 4.34
3t. Chimdi Chekwa, Ohio State: 4.40
3t. Chris Culliver, South Carolina: 4.40
5. Prince Amukamara, Nebraska: 4.43
6. Joseph Lefeged, Rutgers: 4.43
7t. Ras-I Dowling, Virginia: 4.46
7t. Curtis Marsh, Utah State: 4.46
7t. Byron Maxwell, Clemson: 4.46
7t. Jimmy Smith, Colorado: 4.46
7t. Shareece Wright, USC: 4.46

Here’s a short list of top official combine times:

1. Van Dyke, CB, Miami: 4.28
2t. Peterson, CB, LSU: 4.34
2t. Da’Rel Scott, RB, Maryland: 4.34
4t. Edmond Gates, WR, Abilene Christian: 4.37
4t. Ricardo Lockette, WR, Fort Valley State:4.37
6. Mario Fannin, RB, Auburn: 4.38
7. Julio Jones, WR, Alabama: 4.39
NYJets
Ca arrive souvent qu'un RB soit plus rapide que tous les WR ??? Etant donné qu'ils ont à déplacer davantage de kilos, ça me parait assez fou.
Varino
Des nouvelles de notre jailhouser préféré

Citation
Tampa Bay Bucs exec Shelton Quarles, former player Jerramy Stevens arrested

(... je zappe la partie sur l'autre inconnu ...)

Stevens was arrested Thursday night on a felony battery charge. His bail was set at $2,500, and he has been released from jail.

Stevens was at Duke's Retired Surfers Island Bar, 5210 Tyson Ave. W, around 8 p.m. Thursday when he became unruly and was asked to leave by bouncers. Police said he refused and punched two of them, William Donald Russell, 23, and Vincent Jordan, 35, who then held Stevens to the ground until officers arrived. Jordan was taken to Tampa General Hospital with a possible broken jaw.

The Bucs released Stevens, 31, on Oct. 25 after he was arrested on a felony charge of marijuana possession with intent to sell and drug paraphernalia.
Spoiler :
He has had multiple arrests during his career.
Spoiler :

Il s'arrête jamais ce con
tonato
Citation
AdamSchefter

Reports are true -- it's a blast from the past. One hour ago, former Giants RB Tiki Barber filed papers to come out of retirement. half a minute ago via ÜberSocial

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Eli va pas dormir cette nuit mellow.gif
Dirty
Citation (tonato @ 08/03/2011 à 20:31) *
ph34r.gif

Eli va pas dormir cette nuit mellow.gif

merde ça chamboule tous mes rankings ça mad.gif ph34r.gif
Varino
Citation
Christian Ponder: the anti-hype piece

The Christian Ponder hype machine has gone into overdrive.

This is a prospect who watched his stock sink during the 2010 season. A collection of high profile errors, a meltdown performance in Oklahoma and a series of injury problems saw a potential first or second round pick dropping down the board.

So why, over a month before the draft, is the Florida State quarterback suddenly a hot topic?

suite http://seahawksdraftblog.com/christian-pon...anti-hype-piece
DimSet
wacko.gif
Varino
Sinon sans grande surprise aucun accord a été trouvé entre les propriétaires et les joueurs. La convention collective a donc expirée et le lockout a officiellement commencé.
DimSet
Citation (Varino @ 12/03/2011 à 11:45) *
Sinon sans grande surprise aucun accord a été trouvé entre les propriétaires et les joueurs. La convention collective a donc expirée et le lockout a officiellement commencé.

Ouais mais c'est le bordel en plus à coté avec l'union des joueurs qui se dissout pour aller devant le juge contester les conditions de travail, les propriétaires qui vont devant le juge pour dire que la dissolution est une manœuvre et e doit pas être prise en compte...

D'ailleurs au final les grands perdants dans l'histoire c'est les staffs qui sont pas dans les discussions mais qui vont se retrouver au chômage un certain temps.
Ronan
Et voilà lock out wacko.gif
HHA
Citation
La NFL en lock-out

Ce n'était plus arrivé depuis 1987. La NFL est bloquée suite au lock-out des propriétaires de franchise. Les joueurs ne peuvent plus accéder à leurs outils et lieux de travail, ne peuvent plus communiquer avec leur équipe, et le marché des transferts est gelé, même si la draft aura bien lieu en avril. Un voile est donc posé sur la saison 2011, qui doit débuter en septembre prochain.

Le conflit entre joueurs et propriétaires vient de la répartition des 9,1 milliards de dollars annuels générés par la NFL. Actuellement, les propriétaires retranchaient un milliard de dollars (720 millions d'euros) et distribuaient 60% du reste aux joueurs. Dans le futur accord collectif, les propriétaires veulent augmenter leur part de 800 millions à un milliard de dollars, et modifier le pourcentage de partage.

Vendredi, le syndicat des joueurs a renoncé à son pouvoir de négocier collectivement, ce qui permet aux joueurs d'intenter à titre individuel des procès à la NFL. Certains l'ont d'ailleurs déjà fait. En réaction les propriétaires ont donc lancé ce lock-out. Ce conflit devra désormais se régler devant les tribunaux

lequipe.fr
Dirty
cry.gif cry.gif cry.gif
NewYorkSup
Ca m'etonnerait que les mecs s'assoient sur 9 milliards comme ca. En plus, vu la situation, y a besoin de sport pour faire oublier. Je pense que la saison aura lieu.
TouchéCoulé
En ce qui me concerne, si les Packers sont champions en titre jusqu'en janvier 2013, ça me gene pas cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2011 à 18:20) *
Ca m'etonnerait que les mecs s'assoient sur 9 milliards comme ca. En plus, vu la situation, y a besoin de sport pour faire oublier. Je pense que la saison aura lieu.

Y a déjà eu des lockouts et y avait déjà masse de pognon en jeux...
Dirty
et à priori,si un accord est trouvé,l'année sera non cappée.

sinon
Citation
The NFL Players Association is in the process of blocking prospects from attending next month's NFL draft in New York.
The NFLPA has already contacted at least 17 top prospects and "informed them not to go" to Radio City Music Hall if they receive invitations to the April 28-30 draft. So when the No. 1 overall pick is announced, Roger Goodell would not hand him his jersey as is custom. It would continue to create an awkward feel in the football community. "As of right now, this is 100 percent happening," one source told ESPN's Adam Schefter. "This is going down."

wacko.gif
Varino
Si ca peut empecher les télés de nous pourrir la surprise à chaque pick...
Dirty
Citation (Varino @ 14/03/2011 à 20:33) *
Si ca peut empecher les télés de nous pourrir la surprise à chaque pick...

ah ouais j'avais pas pensé à ça wub.gif laugh.gif
sylvain
Résultat du wonderlic pour les prochains QB à la draft.

Citation
Greg McElroy 43 Blaine Gabbert 42 Christian Ponder 35 Ricky Stanzi 30 Andy Dalton 29 Ryan Mallett 26 Cam Newton 21 Jake Locker 20

Je connaissais pas la théorie du 26-27-60 pour les QB, même si ça reste évidemment pas une garantie pour le succès (Leinart...).

http://espn.go.com/blog/nflnation/post/_/i...onderlic-scores

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/writ...rule/index.html
Varino
Jake le bon bouseux de base me décoit pas cool.gif (derrère Newton bordel neokill@h.gif)
sylvain
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 17:33) *
Jake le bon bouseux de base me décoit pas cool.gif (derrère Newton bordel neokill@h.gif)

Je savais que ça allait te faire réagir. happy.gif
CL
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 17:33) *

Comment est calculé le "wonderlic" ?
Varino
Citation (sylvain @ 17/03/2011 à 17:34) *
Je savais que ça allait te faire réagir. happy.gif

Je sais pas si je l'avais dit ici ou autre part, mais j'ai toujours eu un doute sur les capacités intellectuelles de Jake et je me suis demandé si c'était pas ce qui lui faisait prendre des mauvaises décisions dans la pocket. Car genre même pour les option play il est nul. Quand tu l'écoutes en itw tu vois que c'est qqun de très simple et donc ouai j'ai toujours eu ce doute.
On verra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.