Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Ouai ca avait l'air bien
Pour la 1ere fois ce week-end j'ai pu assister à une demonstration de l'attaque pistol. C'est une formation offensive où visiblement le QB est a mi chemin entre la position traditionnelle et le shotgun. Je sais pas si c'est parce que le QB de UCLA est horrible, mais je n'ai pas compris l'intérêt et je ne suis pas convaincu.
Une autre formation que je decouvre petit à petit (c'est marrant mais il m'aura vraiment fallu plusieurs années avant d'être capable de regarder ces choses là), c'est l'option. J'aime pas trop mais quand c'est bien executé ca a l'air mortel (oregon). Par contre en NFL je pense pas que ce soit possible
DimSet
Ca aurait plus sa place dans le topic jeux video mais il y a plus de chance que ca soit lu rapidement ici :
ceux qui ont madden 11 sur PS3 vous arrivez à jouer depuis la mise à jour jeux + PS3 ? moi impossible de lancer un match (exhibition, franchise...) ca reste bloqué à l'écran loading...unsure.gif
TouchéCoulé
Moi ça marche wink.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 07/09/2010 à 14:24) *
Moi ça marche wink.gif

kratos77.gif

Je peux joueur online mais impossible de lancer un match dans un autre mode de jeux sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2010 à 13:51) *
Ouai ca avait l'air bien
Pour la 1ere fois ce week-end j'ai pu assister à une demonstration de l'attaque pistol. C'est une formation offensive où visiblement le QB est a mi chemin entre la position traditionnelle et le shotgun. Je sais pas si c'est parce que le QB de UCLA est horrible, mais je n'ai pas compris l'intérêt et je ne suis pas convaincu.
Une autre formation que je decouvre petit à petit (c'est marrant mais il m'aura vraiment fallu plusieurs années avant d'être capable de regarder ces choses là), c'est l'option. J'aime pas trop mais quand c'est bien executé ca a l'air mortel (oregon). Par contre en NFL je pense pas que ce soit possible

Pistol ouais pas trop compris l'intérêt non plus.
Question jeu en option,regardes un match de Georgia Tech avec leu système triple option c'est pas mal non plus popcorn.gif

Le wildcat est une forme de jeu d'option (mi chemin direct snap/option) mais celle que l'on voit en NCAA est possible mais ne sera jamais exécutée comme telle en NFL (sinon on aurait la moitié des QB en IR vu les coups qu'ils se prennent dans ce système)
tonato
Pistol c'est du Shotgun un peu plus dangereux dans le Run, vu que le QB et RB sont 2-3 pas plus proche de la line of scrimmage.

Sinon dans l'excellent blog du NYTimes une excellente serie sur la defense.

http://fifthdown.blogs.nytimes.com/2010/09...efenses-part-1/

http://fifthdown.blogs.nytimes.com/2010/09...n-of-4-3-front/

Les autres parties sortiront prochainement, de la bonne lecture en tout cas ;D
MadininaScal
Citation (DimSet @ 07/09/2010 à 14:05) *
Ca aurait plus sa place dans le topic jeux video mais il y a plus de chance que ca soit lu rapidement ici :
ceux qui ont madden 11 sur PS3 vous arrivez à jouer depuis la mise à jour jeux + PS3 ? moi impossible de lancer un match (exhibition, franchise...) ca reste bloqué à l'écran loading...unsure.gif

Moi aussi ca marche niquel... unsure.gif

@TouchéCoulé : Fais tourner le PSN ID pour le Madden Tournament Online!
GI JOE
Début de la saison régulière vendredi à 2h30 du matin avec les Vikings contre les Saints. Le match est diffusé sur Espn America.

Pour les matchs de dimanche sur Espn America, ce sera Patriots-Bengals à 19h, Eagles-Packers à 22h et à 2h du mat Redkins-Cowboys.
Dirty
un preview un peu décalé des 32 équipes :
http://www.theonion.com/articles/onion-spo...,18023/?slide=1

Citation
Seattle Seahawks

* Strength: Reports from coach's office indicate Pete Carroll is a complete football genius
* Weakness: Team is in their 10th year of humoring quarterback and Make-A-Wish cancer patient Matt Hasselbeck
* Player To Watch: Tackle Russell Okung is injured and may miss the season opener, so watching him will spare you from seeing the Seahawks play
* Intangibles: Billionaire owner Paul Allen is concentrating less on his team and more on hollowing out the earth so he can live inside it with the dinosaurs there

edhelas.gif

++

neokill@h.gif
Varino
J'avais fait une selection de mes previews préférées (Bills, Raiders, Boys...) mais la mise en page merde.

Je me contenterais donc d'un: neokill@h.gif

(et la meme chose le dessin tebow gators)
Dirty
C'est le jour J wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Et un Saints/Vikings pour commencer implosion du tibia.gif
Go Vikes!!
TouchéCoulé
Go Saints (bah oui TSF oblige ph34r.gif )

Sinon, content que ça reprenne, avec le Eagles/Cowboys de dimanche soir qui visiblement sera sur ESPNAmerica wub.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 09/09/2010 à 16:21) *
Go Saints (bah oui TSF oblige ph34r.gif )

Sinon, content que ça reprenne, avec le Eagles/Cowboys de dimanche soir qui visiblement sera sur ESPNAmerica wub.gif

euh c'est soit Eagles/Packers soit Redskins/Cowboys mais avec ESPNAmerica,ça ne peut être que le match des Cowboys vahid.gif rolleyes.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 16:27) *
euh c'est soit Eagles/Packers soit Redskins/Cowboys mais avec ESPNAmerica,ça ne peut être que le match des Cowboys vahid.gif rolleyes.gif

Dallas Cowboys

• Strength: Yes, there are positives, but reading them will only make you angry and listing them will only make us angry
  • Weakness: Other than being the most infuriating, knuckle-whitening, I-want-to-throw-a-brick-through-my-television-set-when-I-watch-them team in the league, are a little weak at free safety
  • Intangibles: Fuck the Dallas Cowboys and every fucking thing they stand for; special teams
  • Biggest Question: Can they finally get over the hump and get back to the Super Bowl, and do they know how much that would depress the entire U.S. populace?

neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 16:27) *

Eagles/Packers à 22h15
Redskins/Cowboys à 02h20

wink.gif
MadininaScal
Putain, depuis le patch de Madden, on se croirait revenu a Madden 10 avec les mêmes bugs de merde : alors que justement le jeu était beaucoup plus fluide et plus sympa a jouer, on est revenu a des gros ralentissements aux moments des courses (du style ton mec qui s'arrete quand tu cours a coté d'un défenseur), idem pour les passes (quand le mec receptionne, il s'arrete avant de repartir!! blink.gif Sympa quand t'as le DMan juste a tes basques), le "fight for the fumble" qui revient systématiquement a l'équipe adverse (même quand la barre est de ton coté, j'ai eu ça contre les Jags, j'avais la barre largement vers moi et l'arbitre qui donne la balle aux Jags!! J'étais fou!) et en défense, c'est de nouveau impossible de faire des INT et de tackler des joueurs.

Ah oui, j'allais oublier les deux trucs les plus marrants, fumble systématique quand tu te fais tackler en même temps que tu fais une passe (alors que t'as clairement le bras qui part vers l'avant, si elle touche le sol, t'es dans la merde) et comeback code de l'ordi, qui devient comme par hasard irrésistible au 4e QT... mad.gif

Je suis trop venerr, quand les mecs font un jeu parfait, il faut qu'ils le niquent avec un patch de merde! mad.gif vahid.gif
CL
Madden et jeu parfait, ça sonne bizarrement de toute façon ph34r.gif :2K 43v3r:
GI JOE
Citation (TouchéCoulé @ 09/09/2010 à 16:47) *
Eagles/Packers à 22h15
Redskins/Cowboys à 02h20

wink.gif

J'avais mis le programme sur la page précédente wink.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 09/09/2010 à 16:47) *
Eagles/Packers à 22h15
Redskins/Cowboys à 02h20

wink.gif

le match Philly/GB va valoir le coup d'oeil..
les cheeseheads vont punir les Eagles et la grosse hype GB champion va définitivement s'installer popcorn.gif

@Madinina : à quand un petit match? happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 09/09/2010 à 17:23) *
@Madinina : à quand un petit match? happy.gif

Je vais faire un petit Madden Tournament Online, comme ça on aura tous l'occasion de s'affronter...et j'aurais l'occasion de tous vous battre! smoke2.gif

Mais si tu veux faire un petit match d'entrainement, la je suis dispo! popcorn.gif
NewYorkSup
Brady qui a ete dans un accident d voitue aujourd'hui. Apparemment, pas de degats.
MadininaScal
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1650

Topic d'organisation pour le Madden Tournament Online! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/09/2010 à 17:25) *
Je vais faire un petit Madden Tournament Online, comme ça on aura tous l'occasion de s'affronter...et j'aurais l'occasion de tous vous battre! smoke2.gif

Mais si tu veux faire un petit match d'entrainement, la je suis dispo! popcorn.gif

je suis au taf là,mais quand je te verrai online,je t'enverrai une invit' smile.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2010 à 13:45) *
sympa le Boise St-VA Tech d'hier soir popcorn.gif

Spoiler :
victoire des Broncos sur un TD de dernière minute

Je viens de regarder le match et en effet, match très agréable à regarder. Tyrod Taylor, il fait tout à Virgina Tech.. laugh.gif

Sinon, il y a pleins de gros matchs ce week-end en College. Ca va être intéressant à suivre tout ça.
Varino
Citation
The Seahawks have now made 180 roster moves since Carroll and Schneider were hired in January.
neokill@h.gif

Ma sélection du week-end (tous samedi):

4 matchs entre des puissances traditionnelles:
- No. 17 Florida State at No. 10 Oklahoma
- Michigan at Notre Dame
- No. 12 Miami (FL) at No. 2 Ohio State
- No. 18 Penn State at No. 1 Alabama

Une des (trop) rares confrontation Pac-10/SEC et je pense qu'Oregon y va pour frapper un grand coup:
- No. 7 Oregon at Tennessee
NewYorkSup
Allez Oklahoma!!!!
Dirty
Déjà LE match de l'année (avec le derby vs Florida St) pour les Canes.
J'espère trouver un bon stream pour celui là popcorn.gif
sylvain
Sur ESPN, ils appelaient ça le Monster Saturday. smile.gif

A partir de dimanche, vous ne me verrez plus sur ce topic jusqu'à ce que j'ai vu un ou deux matchs de cette liste. Ca va prendre du temps.. ph34r.gif

C'est clair que Miami joue gros sur ce match. Le Michigan-Notre Dame, vu la rivalité que c'est, ça va valoir le coup d'oeil aussi.
Varino
J'espère qu'il y aura un upset dans le lot.
Michigan-Notre Dame, le perdant va casser sa toute nouvelle bonne dynamique, si Michigan perd je pense que Rodriguez saute d'ici la fin de saison
Varino
Je viens de regarder le résumé, Favre m'avait l'air un peu déréglé pour la précision de ses passes, en revanche Brees, ce premier drive wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/09/2010 à 07:54) *
Je viens de regarder le résumé, Favre m'avait l'air un peu déréglé pour la précision de ses passes, en revanche Brees, ce premier drive wub.gif

Favre on sent que l'absence de Rice le perturbe,mais il a été bien mauvais hier.
Après le 1er drive,j'ai cru que les Saints allaient leur marcher dessus mais la défense des Vikes a bien tenu.
Bref ça sentait quand même la rouille du début happy.gif
Varino
La tradition de la semaine ^^

Samedi, l'un des chocs opposera donc les Ohio State Buckeyes aux Miami Hurricanes .
Deux des plus importantes équipes des dernières décennies, Ohio State est un monstre sacré dans un état ouvrier qui adore le football, cette équipe domine le Big Ten depuis un moment, et à la faveur d'un calendrier facile, devrait pouvoir se frayer un chemin jusqu'au match BCS championship.
Miami, The U, est plus une équipe de paillettes et qui a produit un nombre incalculable de joueurs NFL en plus de nombreux titres nationaux. Equipe toujours redoutable mais qui depuis quelques années subit un petit coup de moins bien (mais tout en restant dans les top 25 régulièrement). C'est une équipe de la conférence atlantique (ACC), tout comme leurs homologues de Florida State. Dirty vous en parlerait mieux que moi.

Le match aura lieu dans le mythique Horseshoe, surnom du stade d'OSU situé à Columbus en raison de sa forme en fer à cheval, qui peut accueillir plus de 102,000 spectateurs ohmy.gif

Si tous les joueurs et fans des 2 équipes seront impatients d'en découdre, un anonyme vivra le plus beau jour de sa vie quand quelques minutes avant le coup d'envoi, il aura l'honneur de mettre le point sur le i.

Mettre le point sur le i? wait? what? huh.gif
Ohio State est connu pour son stade, son équipe, son université, mais également pour sa fanfare (marching band). Une chose que vous ne voyez pas à la télé, mais qui fait partie de l'expérience d'un match en live, est le spectacle donné par les fanfares des 2 équipes, généralement avant le match (et ptet une routine à la mi-temps j'avoue avoir un trou de mémoire).
Des chorégraphies spectaculaires de 5 bonnes minutes, qui honorent l'histoire de leur équipe et chauffent le public. ALors évidemment avec nos yeux d'européens, on peut trouver ca bidon ou footix, mais ca fait partie de leur tradition là bas, et ca reste spectaculaire à voir.

Mais revenons à nos moutons, mettre le point sur le i
Et bien il se trouve que la fanfare d'OSU est considérée comme la plus prestigieuse du pays, elle possède même son propre surnom (The Best Damn Band In The Land). Certains élèves choisissent d'étudier là bas juste pour avoir une chance d'en être. Et à chaque avant-match, devant 102,000 fidèles, la routine se termine par le même rituel: les musiciens reproduisant l'un des logos de l'université. A chaque fois, un musicien est mis à l'honneur en devenant le point sur le i de Ohio. A ce moment il est la star, il est le centre d'attention, et la fête peut commencer. smile.gif
Le voici en images

remarquez à quel point le public attend ca
Dirty
super post wub.gif

The U , après une descente aux enfers puis une vie d'équipe de milieu de tableau suite à la dernière grande vague de départs vers la NFL en 2004 (vague qui comprenait : Vernon Carey,Kellen Winslow,Vince Wilfork,DJ Williams,Jonathan Vilma et Sean Taylor = que des first rounders implosion du tibia.gif ) commence à bien remonter la pente grâce au recruiting qui attire toujours autant les jeunes lycéens :culture: (Seantrel Henderson cette année ou Teddy Bridgewater et Eli Rogers pour l'an prochain) et ça paye enfin.

Cette année,même si elle est loin d'être aussi talentueuse,l'équipe tient bien la route et peut légitiment aspirer au titre de la conférence derrière son QB vedette Jacory Harris, qui mènera une des attaques les plus sympathiques du pays.

Concernant le matchup contre les Bucks,je le trouve plutôt équilibré et ça devrait donner un match attrayant. popcorn.gif

Last but not least,un message d'un fan

GO CANES
U
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2010 à 12:39) *
super post wub.gif

The U , après une descente aux enfers puis une vie d'équipe de milieu de tableau suite à la dernière grande vague de départs vers la NFL en 2004 (vague qui comprenait : Vernon Carey,Kellen Winslow,Vince Wilfork,DJ Williams,Jonathan Vilma et Sean Taylor = que des first rounders implosion du tibia.gif ) commence à bien remonter la pente grâce au recruiting qui attire toujours autant les jeunes lycéens :culture: (Seantrel Henderson cette année ou Teddy Bridgewater et Eli Rogers pour l'an prochain) et ça paye enfin.

Cette année,même si elle est loin d'être aussi talentueuse,l'équipe tient bien la route et peut légitiment aspirer au titre de la conférence derrière son QB vedette Jacory Harris, qui mènera une des attaques les plus sympathiques du pays.

Concernant le matchup contre les Bucks,je le trouve plutôt équilibré et ça devrait donner un match attrayant. popcorn.gif

Last but not least,un message d'un fan

GO CANES
U

Tain ça marche pas mal ton lobbying Dirty, je commence à la trouver très sympathique cette petite équipe floridienne smile.gif
Bon je reste quand même plutôt un fan d'Oregon, mais j'aime bien les Canes aussi tongue.gif (Alors effectivement j'y connais pas grand chose en football universitaire et je marche pas coups de coeur)
Dirty
mais comment je suis ultra deg d'arriver à Miami le lendemain du derby contre Florida St cry.gif cry.gif cry.gif
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif aaaaze.gif aka44.gif :nicolin: - gab.gif
HHA
Merci Varino, très intéressant ! wink.gif

Sinon Vikings - Saints à 18h30 sur C+ Sport.
NewYorkSup
Citation (HHA @ 10/09/2010 à 10:09) *
Merci Varino, très intéressant ! wink.gif

Sinon Vikings - Saints à 18h30 sur C+ Sport.

Perd pas ton temps. Regarde le premier drive et ensuite tu peux eteindre la tele, il s'est rien passe d'autre.
HHA
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2010 à 16:18) *
Perd pas ton temps. Regarde le premier drive et ensuite tu peux eteindre la tele, il s'est rien passe d'autre.

Ah merde sad.gif
TouchéCoulé
Favre se mange une INT, s'est pris un mauvais sandwich en fin de 2nd quart, une belle soirée clooney15.gif
Varino
C'est parti pour moi. Mon programme si ma connec me le permet:

21:30 CET / Michigan at Notre Dame
ou
21:40 CET / #12 Miami at #2 Ohio State

01:00 CET / Syracuse at Washington

Florida qui mène contre South Florida, mais toujours pas folichon car ils sont derrière au total de yards. Mais bon, les mecs resteront dans le top 10 malgré leur calendrier ridicule (ils n'ont pas joué un match hors conférence en dehors de l'état de Floride depuis 1991 rolleyes.gif)
DimSet
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 21:06) *
C'est parti pour moi. Mon programme si ma connec me le permet:

21:30 CET / Michigan at Notre Dame
ou
21:40 CET / #12 Miami at #2 Ohio State

01:00 CET / Syracuse at Washington

Florida qui mène contre South Florida, mais toujours pas folichon car ils sont derrière au total de yards. Mais bon, les mecs resteront dans le top 10 malgré leur calendrier ridicule (ils n'ont pas joué un match hors conférence en dehors de l'état de Floride depuis 1991 rolleyes.gif)

Suite à ta présentation je vais regarder Miami @ Ohio state happy.gif

Sinon j'ai regardé Georgia @ South Carolina et bon match de merde seul truc intéressant, Marcus Lattimore knahos.gif
Ah oui et Justin Houston qui réussit 3 sacks.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2010 à 12:39) *

J'adore cette photo. J'aimerais tellement avoir l'occasion de pouvoir en faire des comme ça sad.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:33) *
J'adore cette photo. J'aimerais tellement avoir l'occasion de pouvoir en faire des comme ça sad.gif

point kob accordé wink.gif
CL
Citation (Fred @ 11/09/2010 à 21:35) *
point kob accordé wink.gif

laugh.gif

J'hésitais entre Ohio et et Notre Dame, mais le lien que je viens de trouver pour ND a choisi pour moi cosmoschtroumpf.gif

C'est moi ou le RB de Notre Dame avec le #5 me parait bien frêle ?

Edit : il pèse 205 lbs quand même apparemment ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:46) *
laugh.gif

J'hésitais entre Ohio et et Notre Dame, mais le lien que je viens de trouver pour ND a choisi pour moi cosmoschtroumpf.gif

C'est moi ou le RB de Notre Dame avec le #5 me parait bien frêle ?

Tain mais Veetle je sais pas si faut une bonne connection, mais JAMAIS ca ne marche chez moi... du coup Notre Dame aussi
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 21:50) *
Tain mais Veetle je sais pas si faut une bonne connection, mais JAMAIS ca ne marche chez moi... du coup Notre Dame aussi

Là je suis Veetle avec un lien de 1M environ. Perso ça marche toujours bien chez moi.
DimSet
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 21:50) *

Bah perso Veetle pour la nba voir le foot j'ai souvent du lag ou ca merde mais là ca marche niquel. Pourtant j'ai pas une connexion de fou.
CL
Je vois pas pourquoi ils mettent deux heures à voir que le TD n'est pas valable mellow.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:52) *
Là je suis Veetle avec un lien de 1M environ. Perso ça marche toujours bien chez moi.

Ouai ca même pas en rêve. J'ai une connec partagée, le soir c'est juste impossible je rame même sur youtube
donc streamtorrent là
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 21:53) *
Ouai ca même pas en rêve. J'ai une connec partagée, le soir c'est juste impossible je rame même sur youtube
donc streamtorrent là

Ca marche comment ? J'ai jamais utilisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.