Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
ouais Stafon Johnson il a clairement pas de chatte wacko.gif

sinon Tebow pas mal dans ses débuts,à la passe et un petit TD à la course clooney3.gif
sylvain
Pour son premier match avec les Broncos, Tebow a fait plutôt un bon match (1 TD sur course, 8/13, 105 yards) alors que Brady Quinn a lui été mauvais. Du coup, ça parle de mettre Tebow en QB remplaçant.

http://espn.go.com/blog/afcwest/post/_/id/...about-tim-tebow

Brady Quinn, c'est quand même une énorme déception par rapport à ce qu'on prédisait il me semble..
Dirty
Quinn c'est étonnant quand même que ça soit une merde comme ça unsure.gif
Le mec était le meilleur QB en college football,dans une grosse université avec un système pro quoi,il devait réussir.
Pour sa défense,il tombe sur la pire équipe NFL pour un QB et il se fait trader à Denver où c'est un peu le bordel également.

Leur Wildcat aux Broncos va être à suivre avec Moreno & Tebow.
Bon par contre Tebow c'est encourageant,mais c'était contre la 2nd voire 3rd string défense.
Varino
En bon beauf je viens d'aller voir les highlights de Tebow. La hype machine va pouvoir marcher à plein. Il a été assez correct c'est clair, il a pris quasimment tous ses snaps en shotgun. Je trouve sa gestuelle generale assez lente malgré tout, par contre il envoie des bombes avec une grande facilité pour qqun dont c'était un des points d'interrogation. Il a deja fait 1 ou 2 roll-out sous la pression que pas mal de QB remplacants sont incapables de faire.

Citation (Dirty_Bird @ 16/08/2010 à 12:35) *
Quinn c'est étonnant quand même que ça soit une merde comme ça unsure.gif
Le mec était le meilleur QB en college football,dans une grosse université avec un système pro quoi,il devait réussir.
Pour sa défense,il tombe sur la pire équipe NFL pour un QB et il se fait trader à Denver où c'est un peu le bordel également.

Reste le mental. Je connais pas Quinn mais j'avais lu une histoire sur un autre QB bust du meme acabit (ryan leaf), et son probleme avait été dans la tête
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2010 à 10:41) *
Sinon j'ai maté un peu Redskins/Bills et je maintiens,Buffalo aura le #1 pick de la prochaine draft,carrément dégueulasse,même pour de la présaison evra.png Ils se sont fait démontés par..Sexy Rexy edhelas.gif edhelas.gif mbia.gif mbia.gif mbia.gif

J'avoue que se faire démonter par Sexy Rexy, c'est la honte!! laugh.gif laugh.gif

Je commence a choper quelques torrents pour me mater des matchs de présaison les jours de non-soccer...Je vais en particulier suivre les adversaires de division et nos équipes (Falcons et Seahawks). Faut que j'en mate le plus possible avant la draft! book2.gif
sylvain
Citation (Varino @ 16/08/2010 à 12:44) *
Il a deja fait 1 ou 2 roll-out sous la pression que pas mal de QB remplacants sont incapables de faire.

Question de newbie, c'est quoi un "roll-out"??
Dirty
Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 13:55) *

normalement quand le snap à lieu,le QB fait son step drop de 3 à 5 pas classique
là au lieu de faire ça,il fait un enroulement sur un des côtés..généralement sur des playactions (qui dans ce cas,s'appellent bootlegs)

je sais pas si c'est clair ph34r.gif
Varino
Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 13:55) *

le finisher de Santino ph34r.gif

nan, c'est quand le QB sort de la poche de protection de son OL, se décale en courant et lance dans la course ( sauf si je me trompe de terme)
un exemple au hasard cosmoschtroumpf.gif à 3:42

edit: merci pr la precision Dirty, je pensais que c'etait surtout sous la pression
sylvain
Ah ok oui je vois ce que c'est, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.

Varino qui prend Locker pour illustrer... laugh.gif wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/08/2010 à 14:08) *
nan, c'est quand le QB sort de la poche de protection de son OL, se décale en courant et lance dans la course ( sauf si je me trompe de terme)
un exemple au hasard cosmoschtroumpf.gif à 3:42

edit: merci pr la precision Dirty, je pensais que c'etait surtout sous la pression

non le roll out c'est un jeu (de feinte)désigné..
un bootleg bien placé est imparable..tout le monde part à droite (OL+RB),le QB fait son roll out sur la gauche et passe à son receveur qui court une route croisée book2.gif

genre ça..au début de la vidéo,Jake Plummer était un des meilleurs bootlegers de la Ligue.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/08/2010 à 14:19) *
non le roll out c'est un jeu (de feinte)désigné..
un bootleg bien placé est imparable..tout le monde part à droite (OL+RB),le QB fait son roll out sur la gauche et passe à son receveur qui court une route croisée book2.gif

genre ça..au début de la vidéo,Jake Plummer était un des meilleurs bootlegers de la Ligue.

ok merci pour la precision, en fait je suis influencé car les commentateurs ont tendance à dire "tebow rolls out of the pocket" quand le mec scramble sous la pression wink.gif

sinon la derniere subtilité (facon de parler) tactique qui me fait triquer, c'est de regarder le travail des full backs sur les run plays wub.gif c'est magnifique quand c'est un bon FB
sylvain
Puisqu'on ene st parlé des QB rookies, j'ai vu que Bradford a pris 4 sacks pour sa première apparition avec les Rams. En même temps, vu la OL qu'il a devant lui...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/08/2010 à 14:05) *
normalement quand le snap à lieu,le QB fait son step drop de 3 à 5 pas classique
là au lieu de faire ça,il fait un enroulement sur un des côtés..généralement sur des playactions (qui dans ce cas,s'appellent bootlegs)

je sais pas si c'est clair ph34r.gif

Une de mes tactiques préférées dans Madden!! PA Rollout LT! wub.gif wub.gif wub.gif

D'ailleurs Dirty, tu arrives a te connecter sur le EA Sports Network depuis que t'as le jeu? J'ai pas reussi une seule fois, et ça commence a me saouler (je veux poutrer du ricain online! cool.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 16/08/2010 à 17:03) *
Une de mes tactiques préférées dans Madden!! PA Rollout LT! wub.gif wub.gif wub.gif

D'ailleurs Dirty, tu arrives a te connecter sur le EA Sports Network depuis que t'as le jeu? J'ai pas reussi une seule fois, et ça commence a me saouler (je veux poutrer du ricain online! cool.gif )

j'arrive pas à me connecter depuis le profil US,mais avec le Fr ça marche (même si au début,ça marchait pas,je sais pas pourquoi)
j'ai fais un match vite fait avec les Texans,André Johnson est un monstre mellow.gif.

Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 14:35) *
Puisqu'on ene st parlé des QB rookies, j'ai vu que Bradford a pris 4 sacks pour sa première apparition avec les Rams. En même temps, vu la OL qu'il a devant lui...

et il a vite déclaré que son épaule a bien tenu le choc edhelas.gif

ce soir le duel New Yorkais,ça devrait être pas mal!

Sinon ça vient de se faire :
Citation
The 49ers have succeeded in trading DL Kentwan Balmer to the Seahawks.
The details are still coming in, but the Niners can't expect more than a late-round pick in return for their AWOL first-round bust. The Seahawks had a need for depth up front, and Balmer is versatile enough to fill in as a backup anywhere on the line.
Varino
Au 4 aout on en était à 106 changements de roster depuis l'arrivée de Carroll dans notre effectif edhelas.gif et jvous garantis que pour suivre ca de près, y en a bien eu 1 tous les 2 jours depuis
HHA
Quelques images liées à ce topic.

Dirty
Citation (HHA @ 17/08/2010 à 10:21) *
Quelques images liées à ce topic.

merci,belle vidéo wub.gif wub.gif wub.gif
le passage Sean Taylor/Virginia Tech cry.gif cry.gif cry.gif
sylvain
Sympa la vidéo. happy.gif

Sinon, il a pris cher hier Eli Manning...

http://www.youtube.com/watch?v=JcynSYgQ7-A...layer_embedded#!

(Désolé, l'incrustation youtube ne marche pa au taf)

Victoire des Giants contre les Jets 31-16
sylvain
Je crois qu'on est reparti pour un feuilleton Brett Favre..

RDS.CA

Citation
Brett Favre en direction du Minnesota?

Selon plusieurs médias, Brett Favre aurait sauté dans son avion mardi vers le nord et il pourrait se rendre au Minnesota afin d'annoncer une nouvelle importante au sujet de son avenir.

Plus tôt dans la journée, le Minneapolis Star Tribune rapportait que Jared Allen, Steve Hutchinson et Ryan Longwell, trois joueurs des Vikings du Minnesota, auraient pris une journée de congé d’entraînement mardi pour s’envoler au Mississipi afin de le convaincre de disputer une autre saison.

Lundi, l’entraîneur Brad Childress a mentionné qu’il n’avait pas discuté avec Favre dernièrement. Les Vikings croient que Favre a besoin de plus de temps avant de prendre une décision.

Favre, 40 ans, aurait avisé ses coéquipiers et les dirigeants des Vikings qu’il planifiait se retirer puisque sa cheville gauche ne guérit pas aussi bien qu’il l’espérait. Toutefois, l’agent de Favre, Bus Cook, a indiqué que le vétéran quart prévoyait jouer s’il est en santé.

En ce moment, Sage Rosenfels et Tavaris Jackson luttent pour le poste de partant.

Avec l’aide de Favre, les Vikings ont présenté un dossier de 12-4 la saison dernière en plus d’atteindre le championnat de l’Association nationale.
Dirty
Favre fait une conférence de presse demain pour (vraisemblablement) dire qu'il jouera cette année popcorn.gif
La petite visite de ses partenaires l'ayant convaincu whistle.gif
NYJets
Ca c'est vraiment une sacrée surprise. Personne ne s'y attendait ph34r.gif

Autant j'étais quasi certain qu'il reviendrait, autant je me demande si ses problèmes de chevilles peuvent entrainer une diminution de ses performances. Avec son orgueil je le vois mal revenir ceci dit pour faire la saison de trop. En tous cas cette saison s'il ne finit pas sur une interception ce sera sans doute vraiment la dernière.
Dirty
C'est officiel
Citation
Brett Favre confirmed at a Wednesday press conference that he will play for the Vikings this season.
Favre explained that last season's playoff loss to the Saints took a real toll on his mindset. "Physically, you know ... I can't complain," he added of his ankle. "The surgeries I think, have made me a little better. But I've played in 390 straight games. I can't complain." Meanwhile, Favre will reportedly receive a $3.5 million raise on his 2010 salary, bringing it to $16.5 million. He'll be eligible for another $3.5 million in incentives.

Sinon,les Seahawks se séparent de Lawrence Jackson,tradé aux Lions

Citation
Lions acquired DE Lawrence Jackson from the Seahawks in exchange for an undisclosed 2011 draft pick.
The disappointing 2008 first-rounder had lost his starting spot to Red Bryant, and he's now lost his roster spot to the player drafted one spot behind him (Kentwan Balmer). It was clear that Jackson was on the outs with the new coaching staff. Though he adds even more talent to an improved Lions defensive front, it's still not clear if he can actually play. Jared DeVries' roster spot is now in jeopardy.
Varino
Citation
Meanwhile, Favre will reportedly receive a $3.5 million raise on his 2010 salary, bringing it to $16.5 million. He'll be eligible for another $3.5 million in incentives

Pas fou le vieux Brett happy.gif

dans la famille deg, je voudrais
sylvain
Le premier épisode d'Hard Knocks en VOSTFR pour ceux que ça intéressent.

http://www.megavideo.com/?v=0P27O0Q7
NYJets
Citation (sylvain @ 19/08/2010 à 16:09) *

J'espère qu'ils ont bien traduit le "motivation speech" de Rex Ryan, avec les four letter words et tout et tout.
HHA

Ah ça me dit bien, je regarderai ça après le match tout à l'heure. Merci wink.gif
Oyé Sapapaya

C'est quoi ? ph34r.gif
HHA
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2010 à 16:15) *
C'est quoi ? ph34r.gif

Citation
Hard Knocks is a reality sports documentary television series produced by NFL Films and HBO. The series follows a select National Football League team through its training camp and provides an in-depth perspective of the team's preparation for the upcoming season

http://www.hbo.com/hard-knocks/index.html#...bout/index.html

wink.gif
tonato
Le 2ème episode est sorti aussi, bien mieux que le premier, mais pas encore au niveau de la saison dernière.
Varino
Ca suivait quelle équipe l'an dernier?

petite news college, BYU la grande université mormone (ph34r.gif) a annoncé qu'elle deviendra indépendante, à l'instar de Notre Dame, dès la saison prochaine.
tonato
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 21:42) *
Ca suivait quelle équipe l'an dernier?

Bengals la saison derniere, cowboys celle d'avant, Chiefs celle d'avant celle d'avant blink.gif
Varino
Citation (tonato @ 19/08/2010 à 21:45) *
Bengals la saison derniere, cowboys celle d'avant, Chiefs celle d'avant celle d'avant blink.gif

J'adore HBO et la NFL, mais bizarrement ca me tente pas trop. Vous conseillez vraiment?
J'ai une certaine image des joeuurs et du monde de la NFL qui fait que j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur les à coté (comme la NBA un peu). Pourtant y a des joueurs qui ont l'air sympa... jsais pas en fait... unsure.gif
sylvain
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 21:52) *
Pourtant y a des joueurs qui ont l'air sympa... jsais pas en fait... unsure.gif

Bah essaie le premier épisode, tu te feras ta propre opinion. wink.gif

En tout cas moi j'aime bien, c'est bien foutu. happy.gif
tonato
Citation (Varino @ 19/08/2010 à 21:52) *
J'adore HBO et la NFL, mais bizarrement ca me tente pas trop. Vous conseillez vraiment?
J'ai une certaine image des joeuurs et du monde de la NFL qui fait que j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur les à coté (comme la NBA un peu). Pourtant y a des joueurs qui ont l'air sympa... jsais pas en fait... unsure.gif

C'est pas sur leur vie privée, c'est sur le training camp.
Oyé Sapapaya
Des gens regardent Falcons Vs Pats ? ph34r.gif
GI JOE
Moi sur ESPN America happy.gif (enfin jusqu'à ce que je m'en dorme)
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2010 à 02:08) *
Des gens regardent Falcons Vs Pats ? ph34r.gif

oui j'ai maté..c'était encore une fois laid laugh.gif
sur le TD de Fred Taylor,De Coud va pour le big hit mais se fait détruire par Babineaux qui venait pour l'assist aaaaze.gif implosion du tibia.gif

Bon c'est pas encore là qu'on pourra tirer des enseignements..ah si un : Kroy Biermann = Patrick Kerney wub.gif wub.gif

Du côté des Pats : attaque impressionnante,le meilleur cast ever pour Brady.
Welker c'est fou quand même,quand tu le vois gambader comme ça,t'imagines pas qu'il avait la jambe pétée à la fin de la saison dernière altherac.gif

Sinon j'ai maté aussi Buffalo-Indy et très beau TD de Spiller implosion du tibia.gif
Buffalo avait l'air bien mieux que leur 1er match,mais ils sont trop faibles a certains postes clés (QB-OL et pass rush) pour emmerder la plupart des équipes.
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2010 à 11:40) *
Sinon j'ai maté aussi Buffalo-Indy et très beau TD de Spiller implosion du tibia.gif
Buffalo avait l'air bien mieux que leur 1er match,mais ils sont trop faibles a certains postes clés (QB-OL et pass rush) pour emmerder la plupart des équipes.

Ca devrait rassurer Varino quant à la future destination de Jack Locker (:fapfap: ?)
Dirty
Citation (Haazh @ 20/08/2010 à 13:15) *
Ca devrait rassurer Varino quant à la future destination de Jack Locker (:fapfap: ?)

façon le pauvre vieux va se retrouver dans une équipe moisie..si c'est pas Buffalo,ça sera Cleveland ou Kansas City (je ne mentionne pas Seattle,j'ai pas envie de perdre Varino avant la draft d'une crise de priapisme edhelas.gif )

quoique,Locker à Kansas City,ça sera pas mal popcorn.gif

enfin,il peut aussi foirer sa saison sénior cosmoschtroumpf.gif ...et finir à Minnesota kratos77.gif
Varino
Du moment qu'il réussit sa saison, je m'en fiche un peu d'où il va. Enfin Buffalo ou TB ca craindrait vraiment. Les autres c'est des mauvaises équipes en ce moment mais KC c un putain de public, St Louis, Cleveland et tout c'est des villes passionnées

Stiff arm bien burné cool.gif
Spoiler :

wub.gif
Spoiler :
Dirty
Citation (Varino @ 20/08/2010 à 15:23) *
Du moment qu'il réussit sa saison, je m'en fiche un peu d'où il va. Enfin Buffalo ou TB ca craindrait vraiment. Les autres c'est des mauvaises équipes en ce moment mais KC c un putain de public, St Louis, Cleveland et tout c'est des villes passionnées

De toute manière, ni St Louis ni Tampa Bay n'ont besoin de QB.
Ouais Kansas City il manque pas grand chose pour la franchise décolle,et puis l'Arrowhead quoi wub.gif

Ambiance n°1 de la NFL clooney3.gif
Locker la dedans avec Jamaal Charles + Dwayne Bowe cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif

Mais bon,Buffalo devrait avoir le 1er shot au Husky vahid.gif
sylvain
J'ai regardé le premier épisode de Hard Knocks. Il énorme Rex Ryan!! laugh.gif (Dans tous les sens du terme d'ailleurs.. ph34r.gif ).
C'est sympa à regarder en tout cas.

Sinon, je savais pas que Kansas City avait un public si connu.
Dirty
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 18:43) *
Sinon, je savais pas que Kansas City avait un public si connu.

Réputé pour être le plus chaud de la NFL (dixit les joueurs)
sinon il y a aussi Oakland (The Black Hole cool.gif ), Seattle (peut être le plus bruyant), Green Bay ou Cleveland (avec l'ancienne franchise devenue les Ravens,c'était un public de malade,ça s'est calmé un peu depuis sad.gif )

les plus cons sont à Philadelphie,sorry Haazh ph34r.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2010 à 19:00) *
sinon il y a aussi Oakland (The Black Hole cool.gif ), Seattle (peut être le plus bruyant), Green Bay ou Cleveland (avec l'ancienne franchise devenue les Ravens,c'était un public de malade,ça s'est calmé un peu depuis sad.gif )

J'avais déjà entendu parler d'Oakland, Green Bay et Cleveland (même les Browns apparemment c'est pas mal niveau ambiance).
Mais Seattle et encore plus Kansas, je ne savais pas. Pourtant, c'est une "petite" ville.

Merci pour les infos en tout cas. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2010 à 19:00) *

Les lensois ? mellow.gif
CL
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 19:17) *
J'avais déjà entendu parler d'Oakland, Green Bay et Cleveland (même les Browns apparemment c'est pas mal niveau ambiance).
Mais Seattle et encore plus Kansas, je ne savais pas. Pourtant, c'est une "petite" ville.

Merci pour les infos en tout cas. wink.gif

Qwest field tu peux pas test KESKYA smoke2.gif

En cherchant une photo des fans qui comptabilisent les fautes au snap, je suis tombé sur ça neokill@h.gif

tonato
Le bruit à Qwest field est un probleme pour toutes les teams visiteuses d'ailleurs, ils entendent quedalle, impossible de faire des audibles autrement que par signes, meme dans les huddles ca peut etre chaud ;D

Et surtout impossible de bien compter sur les snaps.
Dirty
Ouais ils avaient publié une étude sur le rapport bruit/false start provoqués et c'était Seattle 1er.
Ci-dessous les 3 "loudest stadiums" de la NFL

Citation
1. Qwest Field (Seattle Seahawks)- This place goes absolutely nuts when their Seahawks are on defense. Notoriously in November of 2005 the New York Giants were whistled for a ridiculous 11 false start penalties because of the amazing crowd noise. Any head coach will tell you that 11 false start penalties is a recipe for a loss. There is a reason they are called the 12th man.

2. Arrowhead Stadium (Kansas City Chiefs)- Give the Chiefs fans credit, despite what has been a lackluster team performance over the last few years the fans just keep showing up and getting extremely loud. This is the fourth largest stadium in the NFL and it continually sells out, but it isn't just the number of fans that is so amazing, it is the passion they show

3. Lambeau Field (Green Bay Packers)- The Packers faithful are extremely serious about their football, and you'll know it by the end of each game. The frozen tundra of Green Bay often swallows up opposing players partly because of the weather and partly because of the deafening crowd noise.

Après on a les domes qui sont très bruyants également (Minnesota,Indanapolis ou Atlanta).

Citation
Fact: The loudest recorded volume in a stadium was Reliant Stadium in September 2002 for the Texans inaugural game against the Cowboys. It was said it was after the first touchdown and the fans went crazy.

Arrowhead ça serait 120 db de moyenne mbia.gif
sylvain
Ah oui quand même pour Kansas... mellow.gif

Tant qu'on parle de fans, t'aurais par hasard un classement des équipes les plus supportées??
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 22:50) *
Ah oui quand même pour Kansas... mellow.gif

Tant qu'on parle de fans, t'aurais par hasard un classement des équipes les plus supportées??

Cowboys smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.