Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2010 à 18:50) *
donc 1ere fois que tu sera aussi dég pour un match de foot cdtro.png

laugh.gif. Mais la branlee qu'ils vont prendre les pats, un truc qui leur ai jamais arrive quoi.
Dirty
Les Broncos ont enfin viré Josh McDaniels wub.gif
Comment il aura foutu le bordel là bas en 2 ans edhelas.gif Cas typique de super coordinateur qui se transforme en coach de merde.

Cela dit,il devrait pas avoir de mal a retrouver un job d'OC quelque part l'an prochain.
11G
Pas présent pour le live , mais je vais regarder cela du fond de mon pieux...

Play like a Jet !
Dirty
l'interception de Grimes qui a été overturned et qui a causé un de mes petages de plomb hier soir sur le live ph34r.gif

Grimes est un des CB les plus sous évalués cette année mais le mec est un pur ballhawk..en plus vu sa petite taille,il fait toujours de ces putains de bonds pour intercepter à chaque fois,bien athlétique le mec smoke2.gif

exemple avec l'interception de l'année 2009,en MNF vs les Saints svp..je vous la remets

implosion du tibia.gif

voilà c'était le Dirty's Homer Corner ph34r.gif
DimSet
Présent cool.gif

Comment c'est dure de se lever à 2h30 kratos77.gif
NewYorkSup
Viens sur le chat:
http://www.chatzy.com/388946590662
DimSet
Et Mark Sanchez...Et Mark Sanchez...Et Mark Sanchez est une salope et mark sanchez est une salooooooope

aaaaze.gif
Babou1
LOL, l'humiliation passe en boucle partout, j'ai pensé à vous les mecs. laugh.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 07/12/2010 à 00:57) *
laugh.gif. Mais la branlee qu'ils vont prendre les pats, un truc qui leur ai jamais arrive quoi.

Vos fesses vont bien? ph34r.gif
Dirty
45-3 cette humiliation edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Putain mais - gab.gif. Pourquoi on n'a pas un Brady cry.gif. J'avais l'impression de regarder les redskins ou les seahawks hier quoi cry.gif
CL
look.jpg
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/12/2010 à 16:59) *
Putain mais - gab.gif. Pourquoi on n'a pas un Brady cry.gif. J'avais l'impression de regarder les redskins ou les seahawks hier quoi cry.gif

Je le sentais venir honnêtement, les Pats sont très très impressionnants depuis quelques semaines. Ils ne tournent JAMAIS la balle over, et leur défense au contraire est intraitable. Un QB comme Sanchez n'a aucune chance dans ce match si son équipe prend du retard

pour la dernière phrase: look.jpg
Steff14
Je regarde la rediff sur Canal là, je suis venu voir les réactions sur le match, et j'ai bien rigolé.
NYS c'est un peu comme si t'avais annoncé que le Real allait mettre une branlée au Barça edhelas.gif
bloblo

laugh.gif le rageux.
DimSet
Citation (Varino @ 07/12/2010 à 17:25) *
Je le sentais venir honnêtement, les Pats sont très très impressionnants depuis quelques semaines. Ils ne tournent JAMAIS la balle over, et leur défense au contraire est intraitable. Un QB comme Sanchez n'a aucune chance dans ce match si son équipe prend du retard

pour la dernière phrase: look.jpg

Bah perso je voulais y croire mais je le sentais aussi. Les Pats depuis le départ de Moss joue très peu de long ball (d'ailleurs sur le match je me demande si Brady a fait une passe de plus de 20 yards) et utilise des tracé court souvent vers l'intérieur exactement le type d'attaque que les jets ont du mal à contrer. Ajouter à ca les 2 TE et c'est la misère. Du coup tu peux avoir la meilleur doublette de corner de la ligue sur ce matchup elle servait à rien. Défensivement on s'est fait piétiner à la passe et même à la course. Compte tenu du style de l'adversaire je suis surpris qu'on est pas utiliser plus de corner ou safety blitz d'ailleurs les rares fois ou on l'a fait on a soit sack soit mis Brady sur une certaine pression. En tut cas on a bien vu que contre un top QB l'absence de véritable pass rush était un gros problèmes. En plus de ca les couvertures étaient souvent catastrophiques (Devito sur Danny tête de bois WTF??? mellow.gif)

Donc bon déjà le point fort de l'équipe se fait rouler dessus et la on passe à l'attaque. Sanchez avait l'air plutot pas mal rentré dans le match mais il a pas été aidé par des drops ou du moins l'absence de réception sur des pass qui aurait du l'être, on pensera notamment à Edwards qui doit louper 2 3rd&quelque chose sur des pass faciles. Après il y a aussi l'utilisation désastreuse du 1er challenge de Rex qui nous met dans la merde sur un TD qui était limite.
Coté run on était pas trop mal en plus avec un bon Greene et un LT pas mal non plus. Mais bon après il y a Folk, Sanchez qui lance une interception dans la Red Zone alors qu'on avait la possibilité d'y croire si on score, les punts raté...bref rien qui allait dans le bon sens en plus d'être complètement dominé.

Alors oui c'est une branlée et ca fait très mal au cul et je pense que les Pats sont supérieur au Jets (cry.gif) mais le score est pas représentatif de cet écart avec une équipe avec 100% de réussite et l'autre pour qui tout va de travers.
Dirty
en tout cas maintenant, Falcons > Jets julm3.png cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal

J'ai regardé la rediff aussi de Canal cet aprem, j'ai coupé avant la fin, c'était même pas drole la branlée qu'ils prenaient! Sanchize a été bien bien mauvais sur le match! edhelas.gif

Et aussi : look.jpg
Varino
Singletary qui annonce Alex Smith titulaire dimanche. C'est une blague? edhelas2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 11:14) *
Singletary qui annonce Alex Smith titulaire dimanche. C'est une blague? edhelas2.gif

De toute façon,le pauvre à 3 QBs de merde à sa disposition et Alex Smith est certainement le moins mauvais des 3 ph34r.gif
MadininaScal
Je sais pas si ça a deja été mis, mais une nouvelle qui va faire plaisir a Dirty popcorn.gif :

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81cb...le=HP_headlines
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/12/2010 à 22:07) *
Je sais pas si ça a deja été mis, mais une nouvelle qui va faire plaisir a Dirty popcorn.gif :

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81cb...le=HP_headlines

Mais ça c'était obligé,avec les Falcons il a toujours fait le PB en étant leader des votes.
Et là pour une fois il le mérite vu son jeu du moment ph34r.gif
Dirty
pour NYS et Dim,un petit jeu flash
Goddamn Snack Time

edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/12/2010 à 19:27) *
pour NYS et Dim,un petit jeu flash
Goddamn Snack Time

edhelas.gif

neokill@h.gif Now I look sexier than you Tom neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Des barres ce jeu !

J'arrive pas a passer Tony Dungy qui me tue avec sa diete Peyton Manning mdr
Rjay
Citation (tonato @ 11/12/2010 à 21:01) *
Des barres ce jeu !

J'arrive pas a passer Tony Dungy qui me tue avec sa diete Peyton Manning mdr

J'ai bouffé son cheval. smoke2.gif
tonato
Giants @ Vikings reporté a lundi soir (en meme temps que MNF) a cause de la neige.
Varino
Cam Newton remporte le Heisman
Will Muschamp (DC, Texas) est le nouveau coach des Gators après la démission d'Urban Meyer
sylvain
Citation (Varino @ 12/12/2010 à 11:51) *
Cam Newton remporte le Heisman
Will Muschamp (DC, Texas) est le nouveau coach des Gators après la démission d'Urban Meyer

Gorsse surprise pour Newton.. ph34r.gif

Par contre Muschamp, ça ça l'est. Il devait à la base prendre la succession de Mack Brown à UT. Il a donné la béndiction à son départ??
Varino
Citation (sylvain @ 12/12/2010 à 11:54) *
Gorsse surprise pour Newton.. ph34r.gif

Par contre Muschamp, ça ça l'est. Il devait à la base prendre la succession de Mack Brown à UT. Il a donné la béndiction à son départ??

Oui. Vu que Brown ne semble pas si prêt que ca à prendre sa retraite, ca peut se comprendre
sylvain
Citation (Varino @ 12/12/2010 à 12:21) *
Oui. Vu que Brown ne semble pas si prêt que ca à prendre sa retraite, ca peut se comprendre

Et puis de toute façon, il semblerait que les fans de UT tenaient Muschamp comme un des principaux responsables de la débâcle de cette année. Pas mal demandaient son départ..

Sinon, avec un peu de retard sur vous ph34r.gif, j'ai vu quelques matchs NFL. Je suis content que Reggie Wayne se soit occupé de Finnegan comme il faut ce jeudi après ce qu'il avait fait à Johnson.
Pas de bol pour Détroit quand même face à Chicago. Ils perdent après une décision arbitrale plus que limite..

Les Patriots... implosion du tibia.gif
Et pourtant, il y a pas mal de rookies.
bloblo
Citation (sylvain @ 12/12/2010 à 12:49) *
Et puis de toute façon, il semblerait que les fans de UT tenaient Muschamp comme un des principaux responsables de la débâcle de cette année. Pas mal demandaient son départ..

Sinon, avec un peu de retard sur vous ph34r.gif, j'ai vu quelques matchs NFL. Je suis content que Reggie Wayne se soit occupé de Finnegan comme il faut ce jeudi après ce qu'il avait fait à Johnson.
Pas de bol pour Détroit quand même face à Chicago. Ils perdent après une décision arbitrale plus que limite..

Les Patriots... implosion du tibia.gif
Et pourtant, il y a pas mal de rookies.

Prépare toi pour la prochaine saison fantasy t'as raison. ph34r.gif
sylvain
Sinon, un peu HS mais parmi ceux qui ont NFL 11, vous utilisez quels sliders??
DimSet
Citation (sylvain @ 12/12/2010 à 15:10) *
Sinon, un peu HS mais parmi ceux qui ont NFL 11, vous utilisez quels sliders??

http://www.operationsports.com/forums/madd...om-sliders.html

Certifié de qualité par Dirty happy.gif
sylvain
Citation (DimSet @ 12/12/2010 à 15:38) *

Merci beaucoup. smile.gif
bloblo
Citation
Roof collapses, so Metrodome won't be ready for Monday's game

The snowstorm that pushed the New York Giants-Minnesota Vikings game back one day has caused a partial collapse of the Metrodome's inflated roof.

NFL spokesman Greg Aiello said the following Sunday morning via Twitter: "We were notified this morning by the Metrodome authorities that the dome will not be available for the Giants-Vikings game on Monday or Tuesday. We are currently exploring alternatives to play the game Monday night at the University of Minnesota stadium or another domed NFL stadium. We will continue provide information as it becomes available.”

Metrodome official Bill Lester said Sunday morning that the stadium is unlikely to be ready in time for kickoff Monday night.

Lester, the executive director of the Metropolitan Sports Facilities Commission that operates the Metrodome, said the dome suffered damage to two of its triangle-shaped Teflon panels and that his crew is still assessing the situation.

The stadium opened in 1982. The Twin Cities area received 15 or more inches of snow Saturday.

The delay has given Vikings quarterback Brett Favre more time to heal his sprained shoulder and see if he can extend his NFL-record streak of 297 consecutive games started.
tonato
Citation
Giants-Vikings at Ford Field in Detroit on Monday night at 7:20 EST.
Varino
TouchéCoulé
Flynn et l'offensive line, allez vous faire bien profondement sleep.gif
DimSet
Sanchez nique toi sale chien
DimSet
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-pl...es-down-to-this

Madinina c'est pour toi neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 12/12/2010 à 22:52) *

edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 12/12/2010 à 22:52) *

Oh shit neokill@h.gif
Dirty
11-2 clooney3.gif
DimSet
U-G-L-Y UGLY UGLY UGLY !

Rien d'autre à ajouter.
Dirty
Citation (DimSet @ 13/12/2010 à 01:21) *
U-G-L-Y UGLY UGLY UGLY !

Rien d'autre à ajouter.

vous y croyez encore au SB? edhelas.gif
sérieux Sanchez est affreux,mais en plus quand il réussit des passes,c'est droppé edhelas2.gif

Citation
Coach Rex Ryan revealed in his post-game press conference that he nearly benched Mark Sanchez in the third quarter of Sunday's loss to the Jets.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 13/12/2010 à 01:33) *
vous y croyez encore au SB? edhelas.gif
sérieux Sanchez est affreux,mais en plus quand il réussit des passes,c'est droppé edhelas2.gif

Bah le problème pour Sanchez c'est qu'en plus d'être nul il est pas aidé quoi. Comme tu le dis vla les drops (Holmes aka44.gif) à la course on avance plus mais plus généralement j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau des plays appelés. L.T en début de saison était superbement revenu avec de nombreuses courses sur l'extérieur d'ou proviennent quasiment tout ses big plays là depuis 2-3 semaines on l'envoi (tout est relatif bien sur) tout droit dans les D-Linemen résultat jamais plus de 3 yards d'ailleurs pour ce genre de play bah je sais pas t'envoies Greene le gros bourrin quoi. Pareil pour les passes le nombre de fois ou Sanchez cherche un mec pour 2-3 yards sur l'extérieur alors qu'il est nul sur les passes à l'extérieur et puis c'est souvent sur des 3&long ou de toute façon sauf big play du receveur ca aurait servi à rien ahmadinejad_wins.gif
Autre chose on est une des équipes qui court le plus, on a un QB dont l'une des rares qualité c'est en mouvement et on fait quasiment jamais de play action mellow.gif D'ailleurs les rares fois ou on en fait ca doit marcher à 90%.
Bon après Sanchez hier il a vraiment été nul à chier avec des passes mal ciblés pour le receveur, un paquet de passes contré alors que facile à exécuter, des fois ou il panique complètement aussi...
Pour illustrer les problèmes offensifs des Jets on a été une seule fois dans la red zone dans les 2 derniers match -> interception et je crois que ca fait 13 QT sans TD de suite ahmadinejad_wins.gif

Anyway si on retrouve le Sanchez du début de saison qui a défaut d'être spectaculaire était efficace et un play calling plus cohérent et intelligent on peut espérer quelques choses (et encore on se ferait surement rosser par les Pats) mais si on continu comme ca on va finir à 9-7 10-6 faut pas déconner on joue les bills encore une fois edhelas.gif

Mais la pour revenir au Dolphins perdre contre une équipe qui fait 130 yards et son QB à 5/18 pour 55 yards c'est une costaude performance knahos.gif
Varino
Je crois aussi qu'il faut commencer à considérer cette équipe comme surcotée. Moi aussi je la citais comme une de mes favorites pour le SB en début de saison, mais finalement c'est basé sur quoi? La saison dernière les Jets n'avaient rien de flamboyant jusqu'aux playoffs où Sanchez a élevé son niveau de jeu suffisamment pour que la course et la défense gagnent les matchs.
D'où vient le problème? ca fait 2 mois que je vous ai pas vu jouer. Il semble clair que le jeu de course ne marche plus comme avant, pourtant vous avez 2 bons RB, donc soit c'est l'OL qui a un peu perdu, soit ce sont les équipes adverses qui ne respectent pas la passe (mais bon, la respectaient ils plus y a un an? je pense pas).
DimSet
Citation (Varino @ 13/12/2010 à 14:34) *
Je crois aussi qu'il faut commencer à considérer cette équipe comme surcotée. Moi aussi je la citais comme une de mes favorites pour le SB en début de saison, mais finalement c'est basé sur quoi? La saison dernière les Jets n'avaient rien de flamboyant jusqu'aux playoffs où Sanchez a élevé son niveau de jeu suffisamment pour que la course et la défense gagnent les matchs.
D'où vient le problème? ca fait 2 mois que je vous ai pas vu jouer. Il semble clair que le jeu de course ne marche plus comme avant, pourtant vous avez 2 bons RB, donc soit c'est l'OL qui a un peu perdu, soit ce sont les équipes adverses qui ne respectent pas la passe (mais bon, la respectaient ils plus y a un an? je pense pas).

Surcoté dans le sens de faire des Jets les favoris du SB oui je suis complètement d'accord. C'est une bonne équipe avec un QB trop moyen (pour le moment on sait jamais de quoi l'avenir sera fait) pour pouvoir vraiment prétendre à plus.
Alors oui l'OL est moins performante, elle ouvre moins de brêche, elle bloque moins bien... Après j'ai pas l'impression que les équipes respectent pas la passe bon certes il défendant pas comme si c'était Manning ou Brady en face, mais elles ont surtout isolé Keller qui était comme beaucoup de TE la roue de secours du QB (d'ailleurs on voit aussi que Manning à quelques problèmes sans Clark) du coup Sanchez il panique et fait beaucoup de passe de merde et lance beaucoup d'interception parce qu'autant il lit pas mal le blitz autant sur les couvertures c'est très mauvais. En plus de ca en ce moment c'est concours de drop entre Holmes, Cotchery, Edwards et Keller ca aide pas à mettre un QB en confiance. Comme je disais plus haut je trouve qu'il y a un problème de coaching, on est trop prévisible : run pour 3 yards, passe foirée, passe foirée, punt -> run, run, passe foirée, punt etc... Je trouve aussi qu'on tente trop de passe de 15Y+ compte tenu du niveau du QB, on devrait y aller un pas à la fois, d'ailleurs c'est plus comme ca qu'on faisait en début de saison et ca permet à Sanchez de prendre confiance et le rythme.
En plus de ca il y a les pénalités à chaque fois qu'on a un minimum de momentum bim 10/15Y de pénalité dans les dents

Après il y a aussi le facteur chance, on trimballe une poisse en ce moment entre le drop de Holmes hier ou Pool qui glisse en récupérant un fumble alors qu'il a l'autoroute pour aller scorer...
Varino
Bon, sinon hier prestation Delhommesque de Matt Hasselbeck, j'avais de la peine pour lui surtout qu'il abandonne jamais.

Un fumble perdu sur une pression bidon, QUATRE Hasseltoss, et pas des moches, toujours des beaux lancers dans une double ou triple couverture. On bougeait la balle plutot bien au vu des blessés mais quand tu tues tous tes drives comme ca, c'est même pas la peine, en plus ca donne tjs une bonne position à l'adversaire. Résultat une branlée monumentale alors qu'on finit devant SF en yards gagnés -du aussi au garbage time c clair.
Les blessures se font ressentir chez les WR: Deon Butler s'est pété la jambe sur son TD et Stokely s'est fait un claquage je crois. Ca fait nos 4 meilleurs WR blessés et on se retrouve avec des mecs qui étaient au chomage y a 1 semaine + golden tate un rookie qui n'est pas prêt.

Stat intéressante made in Varino:
matchs avec BMW en bonne santé: 5-2
matchs avec BMW absent ou blessé en cours de match: 1-5 (la victoire contre les Panthers à domicile lol)
Notre attaque à la passe n'existe pas sans lui et ca a un effet boule de neige sur le reste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.