Citation (Varino @ 13/12/2010 à 14:34)

Je crois aussi qu'il faut commencer à considérer cette équipe comme surcotée. Moi aussi je la citais comme une de mes favorites pour le SB en début de saison, mais finalement c'est basé sur quoi? La saison dernière les Jets n'avaient rien de flamboyant jusqu'aux playoffs où Sanchez a élevé son niveau de jeu suffisamment pour que la course et la défense gagnent les matchs.
D'où vient le problème? ca fait 2 mois que je vous ai pas vu jouer. Il semble clair que le jeu de course ne marche plus comme avant, pourtant vous avez 2 bons RB, donc soit c'est l'OL qui a un peu perdu, soit ce sont les équipes adverses qui ne respectent pas la passe (mais bon, la respectaient ils plus y a un an? je pense pas).
Surcoté dans le sens de faire des Jets les favoris du SB oui je suis complètement d'accord. C'est une bonne équipe avec un QB trop moyen (pour le moment on sait jamais de quoi l'avenir sera fait) pour pouvoir vraiment prétendre à plus.
Alors oui l'OL est moins performante, elle ouvre moins de brêche, elle bloque moins bien... Après j'ai pas l'impression que les équipes respectent pas la passe bon certes il défendant pas comme si c'était Manning ou Brady en face, mais elles ont surtout isolé Keller qui était comme beaucoup de TE la roue de secours du QB (d'ailleurs on voit aussi que Manning à quelques problèmes sans Clark) du coup Sanchez il panique et fait beaucoup de passe de merde et lance beaucoup d'interception parce qu'autant il lit pas mal le blitz autant sur les couvertures c'est très mauvais. En plus de ca en ce moment c'est concours de drop entre Holmes, Cotchery, Edwards et Keller ca aide pas à mettre un QB en confiance. Comme je disais plus haut je trouve qu'il y a un problème de coaching, on est trop prévisible : run pour 3 yards, passe foirée, passe foirée, punt -> run, run, passe foirée, punt etc... Je trouve aussi qu'on tente trop de passe de 15Y+ compte tenu du niveau du QB, on devrait y aller un pas à la fois, d'ailleurs c'est plus comme ca qu'on faisait en début de saison et ca permet à Sanchez de prendre confiance et le rythme.
En plus de ca il y a les pénalités à chaque fois qu'on a un minimum de momentum bim 10/15Y de pénalité dans les dents
Après il y a aussi le facteur chance, on trimballe une poisse en ce moment entre le drop de Holmes hier ou Pool qui glisse en récupérant un fumble alors qu'il a l'autoroute pour aller scorer...