Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
MadininaScal
C'est clair que s'il y a pas de saison NFL, moi aussi je vais fumer la NCAA...Une fantasy league? ph34r.gif

Comme ça ça me permettra de choisir une équipe aussi (quoi que j'aime bien les Gators deja... ph34r.gif )

Edit : 4000e post dans le topic NFL! Gay Crew reprezent!! cool.gif

Citation (Dirty_Bird @ 31/03/2011 à 19:31) *
ya pas de fans de Florida State ici non? sad.gif

Les Gators c'est Florida tout court non? ph34r.gif
TouchéCoulé
Comment j'aurais les boules si Aaron est en couv' de Madden et qu'il y a le lock out kratos77.gif

Pareil que vous, si jamais lock-out il y a, je vais essayer de suivre la NCAA, mais vu le nombres de teams, de conferences et tout, je sens que ça va etre galere ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/03/2011 à 19:30) *
mais qu'est ce que je m'en fout de vos conférences de merde,moi c'est l'ACC clooney3.gif ph34r.gif

ou alors la SEC cool.gif

dans ma tête
Big East = basket
ACC = Miami et FSU se sont perdus (ah y a clemson aussi)
SEC = rednecks fanatiques plus noirs illetrés, des sortes de Lensois sauf que leurs équipes tuent et qu'ils sortiront le fusil si tu leur fais remarquer que leur femme est en surpoids. Grosses défenses et attaques chiantes
Texas Big 12 = mix entre le Pac et la SEC, j'aime bien et je les trouve sous cotés. Spread attaques spectaculaires
Big 10 = lensois également mais du nord, portés sur le jeu physique et les stades gigantesques où seul l'alcool te permet de survivre aux températures
Pac 10/12 = la conf des beaux gosses, blondes à gogo, hippies fumeur de weed et branleur surfer californien. Attaques sympathiques mais publics moins passionnés

objectif!
DimSet
Perso je me suis décidé pour les gamecoks cool.gif
Best name ever.
Varino
Citation (DimSet @ 31/03/2011 à 19:36) *
Perso je me suis décidé pour les gamecoks cool.gif
Best name ever.

:culture:
MadininaScal
La Pac10/12 a l'air sympa a regarder! ph34r.gif Et puis j'avais bien kiffé le match entre Washington et Nebraska que j'avais regardé l'an dernier.

Je sens que je vais suivre cette conf. Mais ouais les NCAA experts, ce serait bien que vous fassiez un petit topo pour tous les noobs pour l'an prochain, style bonnes équipes, joueurs a suivre etc... popcorn.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 31/03/2011 à 19:40) *
La Pac10/12 a l'air sympa a regarder! ph34r.gif Et puis j'avais bien kiffé le match entre Washington et Nebraska que j'avais regardé l'an dernier.

Je sens que je vais suivre cette conf. Mais ouais les NCAA experts, ce serait bien que vous fassiez un petit topo pour tous les noobs pour l'an prochain, style bonnes équipes, joueurs a suivre etc... popcorn.gif

Le plus simple est de suivre une des mega-équipes (texas, notre dame, ohio state, michigan, oklahoma, alabama, USC, les floridiennes en gros) car tous leurs matchs sont télévisés, parfois ca peut être galère sinon.
Ce que je conseillerais une fois qu'une équipe te plait, c'est de se concentrer sur sa conférence, ca te permet de mieux connaitre les anecdotes, rivalités, styles de jeu, joueurs majeurs. Suivre nationalement franchement c'est trop dur, en tout cas pour moi. Après si tu veux juste regarder des matchs, oui tu t'en fous un peu.
Faudra faire un topo en début d'année pour les équipes sympa à suivre

(le pac 10 ce qui est chiant ce sont les horaires)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 31/03/2011 à 19:33) *
Les Gators c'est Florida tout court non? ph34r.gif

ouais non,les Gators à Miami on s'en bat les reins,c'est les putains d'indiens qu'on veut battre smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 31/03/2011 à 13:30) *
Cool ca smile.gif
tu pourras commencer une rivalité avec sylvain le suceur du Texas

Le Texas, c'est pas les US julm3.png.
sylvain
Citation (Varino @ 31/03/2011 à 19:45) *
(le pac 10 ce qui est chiant ce sont les horaires)

Le président de la PAC12 a dit que certains matchs pourraient avoir lieu le dimanche après-midi si le lock-out devait durer. happy.gif

http://thebluepennant.com/par-ailleurs/154...967faa58daefaa1

Sinon, moi j'aime bien Texas (Colt McCoy-Shipley m'ont fait aimer cette équipe) comme tu l'as dit et Notre Dame (Irish wub.gif ) beaucoup aussi avec son étiquette élitiste. Je sais pas encore laquelle de ces deux équipes je préfère. Faudrait que je me décide un jour... ph34r.gif
NewYorkSup
Prend Texas comme ca en plus de te taper en fantasy, mon equipe te tapera aussi en vrai smoke2.gif. Et puis ND, c'est l'OM quoi.
Varino
Je viens de tomber sur un gif edhelas2.gif
Spoiler :

neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 01/04/2011 à 13:10) *
Je viens de tomber sur un gif edhelas2.gif
Spoiler :

neokill@h.gif

Ca fait bien mal au crâne wacko.gif
Dirty
Bon va falloir que j'adjuste ma dernière mock après les derniers Pro Days.
Da'Quan Bowers en particulier peut grave chuter (genou + pro day très décevant),Newton est vite redevenu le favori pour le first pick et Ingram ne serait même pas un first rounder...
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2011 à 00:25) *
Et puis ND, c'est l'OM quoi.

Il y a un quand même un côté élitiste à Notre Dame qui me plait bien perso, alors qu'à Marseille ce côté élitiste... ph34r.gif
NewYorkSup
Demayrius Thomas qui se blesse pour 6 mois au moins, Pennington blesse aussi pour les news des joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.