Citation (sylvain @ 18/07/2010 à 10:30)

Merci pour vos précisions.
Juste une dernière question. Pourquoi ceux qui sont déjà à USC peuvent se barrer?? C'était dans les sanctions?? J'ai lu aussi qu'avec l'interdiction de Bowls, USC ne serait as comptabilisé dans le top 25 des facs. D'ailleurs, le top 25 de la saison qui va bientôt commencer est déjà sorti??
Devant les circonstances un peu exceptionnelles, la NCAA a autorisé les juniors et seniors de USC à transférer immédiatement, sans conséquence (d'habitude tu dois observer une année sans jouer).
Citation
En parlant de Notre Dame, le fils de Montana (qui est bien partit pour être le QB remplaçant) aurait été arrêté vendredi soir pour consommation d'alcool avant l'âge légal.
Son autre fils débute tout juste à Washington

Citation
Enfin, le QB Masoli qui s'est fait renvoyé d'Oregon serait proche de s'engager avec Hawaï. A signaler qu'il a essayé de se présenter à la Draft de cette année mais qu'il s'y est pris trop tard.
Merci pour l'info
Citation (sylvain @ 18/07/2010 à 10:30)

D'ailleurs, le top 25 de la saison qui va bientôt commencer est déjà sorti??
Pas encore. Par contre je suis tombé sur ce lien qui récapitule les différentes projections
http://spreadsheets.google.com/pub?key=0Ak...amp;output=html(je suis contre les polls aussi tot dans la saison, ca fausse la perception des gens)