Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
NewYorkSup
J'ai entendu que Vick aurait ete implique (il etait present quoi) dans une fusillade a une soiree.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2010 à 21:30) *
J'ai entendu que Vick aurait ete implique (il etait present quoi) dans une fusillade a une soiree.

c'est vrai et c'est même une histoire de famille car il y avait aussi son frangin Marcus "the terror" et un de leurs cousins (qui a été blessé durant la fusillade) edhelas.gif
mais en fait c'est normal car la fusillade s'est produite lors de sa soirée d'anniversaire evra.png

sinon,une nouvelle qui affectera peut être notre draft fantasy : Vincent Jackson suspendu pour les 3 premiers matches de la saison popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 01/07/2010 à 21:48) *
sinon,une nouvelle qui affectera peut être notre draft fantasy : Vincent Jackson suspendu pour les 3 premiers matches de la saison popcorn.gif

Il passe donc derrière Deion Branch dans mon classement julm3.png ph34r.gif

Putain faites que ce soit vrai pour Vick, que ce moins que rien pourrisse en taule
sylvain
J'en profite d'avoir 30 minutes à perdre pour faire remonter ce topic.

Varino, tu as vu les sanctions prises contre USC pour l'affaire Reggie Bush?? J'ai pigé pour l'interdiction de Bowls pendant deux ans mais tu pourrais m'en dire plus sur les restrictions de bourse et ce que ça implique??

J'ai lu que suite à ce jugement, des joueurs commencent déjà à se barrer de la fac.
Pete Caroll est parti au bon moment on dirait... rolleyes.gif
Varino
Citation (sylvain @ 17/07/2010 à 21:01) *

Varino, tu as vu les sanctions prises contre USC pour l'affaire Reggie Bush?? J'ai pigé pour l'interdiction de Bowls pendant deux ans mais tu pourrais m'en dire plus sur les restrictions de bourse et ce que ça implique??

J'ai lu que suite à ce jugement, des joueurs commencent déjà à se barrer de la fac.

Les réductions de bourses (:culture:) de mémoire c'est 10 par an pour les 3 prochaines saisons.
Donc au lieu des 85 joueurs boursiers autorisés ils n'en ont droit qu'à 75, et surtout là où ca va faire mal c'est qu'au lieu des 25 recrues max. par saison, ils ne pourront en amener que 15 (donc 45 sur 3 ans au lieu de 75).

Carroll je commence un peu à me sentir arnaqué moi aussi. Là il a fait la tournée des médias pour vendre un livre de motivation... putain mais c'est du vent son discours. On dirait un homme politique devenu coach. Y a rien de technique ou tactique, juste de l'auto motivation... J'espère qu'il a des bons adjoints. D'ailleurs j'ai entendu des journalistes parler de lui, et ils ont un peu l'impression que quand ils posent une question, le mec répond pendant 5 minutes, et au final tu n'as rien appris
macbath
Citation (sylvain @ 17/07/2010 à 21:01) *

C'est à la fois à la suite de l'affaire Reggie Bush et de l'affaire OJ Mayo, même si le plus lourd des sanctions tombe sur le programme de foot US.

Pour les bourses c'est un coup super dur puisqu'ils perdent 10 bourses annuelles à offrir pour jouer au football (football scholarships) pendant les 3 prochaines saisons. En gros ils ne pourront offrir la gratuité des études à 10 membres de l'équipe de foot US des Trojans. Les joueurs n'ayant pas les moyens de payer leurs études par eux-mêmes ne signeront donc pas pour eux, et ça concerne tous les bons joueurs de lycée qui se verront tous offrir des bourses par d'autres universités.
Il leur reste des bourses, mais moins que les autres universités donc leur programme souffrira beaucoup dans les 3 années à venir, parce que les bons joueurs pouvant se voir offrir une des bourses restantes ne signeront peut-être pas dans une université affaiblie comme le sera USC...
Varino
Après moi c'est la première fois depuis que je suis bien le football que je vois de telles sanctions appliquées, donc je sais pas à quel point c'est pénalisant. Sur le papier je trouve que c'est surmontable, ils ne seront pas TOP5 pendant les 4 ou 5 prochaines années (sauf vraiment s'ils n'ont aucune blessure et peu de ratés dans leurs recrues) mais ca va rester une équipe solide et 2 ans après la fin des sanctions ils auront à nouveau un effectif fourni.
Mais bon... dans les années 90 mon équipe a eu les mêmes sanctions et ne s'en est jamais vraiment relevé. Alabama a mis du temps à s'en relever aussi y a quelques années.
Là la différence majeure c'est que USC est une des 2 équipes de Los Angeles. C'est ce qui fait que pour moi ils se relèveront plus facilement que d'autres
macbath
C'est un super programme et une très bonne fac donc je pense qu'ils se relèveront vite. Ce qui est pénalisant pour les meilleurs, c'est l'absence de postseason. Ca leur ôte de l'exposition médiatique cruciale auprès des recruteurs de NFL. Ca plus le fait que le programme manquera de profondeur avec la réduction des bourses, ça la fout assez mal.

Mais les Trojans restent un nom phare, et puis USC c'est quand même un des meilleurs endroits pour jouer au foot. Tu joues au Coliseum et c'est une fabrique incroyable de blondes californiennes typiques à tomber ohmy.gif
Il faudrait être fou pour aller ailleurs si ça cadre avec son niveau scolaire happy.gif

A mon avis dès 2012 ça repartira bien, mais ça m'étonne pas que de nombreux bons joueurs quittent l'université.
Varino
Citation (macbath @ 17/07/2010 à 22:29) *
Mais les Trojans restent un nom phare, et puis USC c'est quand même un des meilleurs endroits pour jouer au foot. Tu joues au Coliseum et c'est une fabrique incroyable de blondes californiennes typiques à tomber ohmy.gif
Il faudrait être fou pour aller ailleurs si ça cadre avec son niveau scolaire happy.gif

Si j'avais le choix j'irai à UCLA julm3.png les mêmes avantages mais meilleure fac, stade mythique au possible, et ils ont pas la réput d'enfants gatés
Y a moins de blondasses mais doit y en avoir suffisamment pour les joueurs de foot :culture:
macbath
Citation (Varino @ 17/07/2010 à 22:36) *
Si j'avais le choix j'irai à UCLA julm3.png les mêmes avantages mais meilleure fac, stade mythique au possible, et ils ont pas la réput d'enfants gatés
Y a moins de blondasses mais doit y en avoir suffisamment pour les joueurs de foot :culture:

UCLA c'est quand même le niveau au-dessus en termes d'études, c'est pour ça que je parlais du niveau scolaire. Dans ce cas-là, autant aller jusqu'à Stanford pour rester en Californie wub.gif

J'étais allé passer quelques jours à USC quand une copine y était en échange il y a quelques années, le nombre de bombasses qu'il y a là-bas ohmy.gif J'avais jamais vu ça!
GI JOE
La preseason commence déjà dans moins d'un mois. Quels sont les équipes gagnantes de cette intersaison?
sylvain
Merci pour vos précisions. happy.gif

Juste une dernière question. Pourquoi ceux qui sont déjà à USC peuvent se barrer?? C'était dans les sanctions?? J'ai lu aussi qu'avec l'interdiction de Bowls, USC ne serait as comptabilisé dans le top 25 des facs. D'ailleurs, le top 25 de la saison qui va bientôt commencer est déjà sorti??

Sinon, puisqu'on en est à choisir sa Fac, j'irais à Texas car everything is bigger in Texas. cool.gif
Ou alors Notre Dame pour ce que ça représente.
En parlant de Notre Dame, le fils de Montana (qui est bien partit pour être le QB remplaçant) aurait été arrêté vendredi soir pour consommation d'alcool avant l'âge légal.

Enfin, le QB Masoli qui s'est fait renvoyé d'Oregon serait proche de s'engager avec Hawaï. A signaler qu'il a essayé de se présenter à la Draft de cette année mais qu'il s'y est pris trop tard.
Varino
Mmm alors un peu de tête:
- les Jets: ont continué de se renforcer. Ils visent clairement le superbowl avec les recrutements de joueurs expérimentés (LT, Santonio Holmes)
- Baltimore: l'arrivée de Boldin est la petite chose qui pourrait faire passer les Ravens au statut de prétendant sérieux
- Raiders: arrivée de Jason Campbell
- Miami: arrivée de Brandon Marshall
- Redskins: arrivée de McNabb qui fera du bien, mais le reste fait peur

Dans les mauvais, je trouve que les Lions ont été intelligents aussi en prenant quelques vétérans pour relacher la pression sur Stafford et Johnson. Je dois oublier des clubs
sylvain
Citation (Varino @ 18/07/2010 à 10:31) *
- les Jets: ont continué de se renforcer. Ils visent clairement le superbowl avec les recrutements de joueurs expérimentés (LT, Santonio Holmes)

Leur coach a déclaré qu'il pensait que son équipe sera l'équipe à battre cette saison.
Varino
Citation (sylvain @ 18/07/2010 à 10:30) *
Merci pour vos précisions. happy.gif

Juste une dernière question. Pourquoi ceux qui sont déjà à USC peuvent se barrer?? C'était dans les sanctions?? J'ai lu aussi qu'avec l'interdiction de Bowls, USC ne serait as comptabilisé dans le top 25 des facs. D'ailleurs, le top 25 de la saison qui va bientôt commencer est déjà sorti??

Devant les circonstances un peu exceptionnelles, la NCAA a autorisé les juniors et seniors de USC à transférer immédiatement, sans conséquence (d'habitude tu dois observer une année sans jouer).

Citation
En parlant de Notre Dame, le fils de Montana (qui est bien partit pour être le QB remplaçant) aurait été arrêté vendredi soir pour consommation d'alcool avant l'âge légal.

Son autre fils débute tout juste à Washington cool.gif

Citation
Enfin, le QB Masoli qui s'est fait renvoyé d'Oregon serait proche de s'engager avec Hawaï. A signaler qu'il a essayé de se présenter à la Draft de cette année mais qu'il s'y est pris trop tard.
Merci pour l'info

Citation (sylvain @ 18/07/2010 à 10:30) *
D'ailleurs, le top 25 de la saison qui va bientôt commencer est déjà sorti??

Pas encore. Par contre je suis tombé sur ce lien qui récapitule les différentes projections
http://spreadsheets.google.com/pub?key=0Ak...amp;output=html
(je suis contre les polls aussi tot dans la saison, ca fausse la perception des gens)
sylvain
Citation (Varino @ 18/07/2010 à 10:36) *
Son autre fils débute tout juste à Washington cool.gif

Je ne savais qu'il avait un autre fils??
Il joue QB aussi??

Sinon, pour le Collège Football, perso je rêve d'un système de play-off inter-conférence mais ça a peu de chances de voir le jour.. sad.gif

A USC, ce sont des joueurs titulaires qui se sont barrés??
Merci pour le lien sinon. wink.gif
Dirty
En parlant de NCAA,je viens de me prendre NCAA Football 2011 sur PS3 et après quelques heures passées dessus,c'est du très bon,certainement la meilleure édition avec le 04 sur PS2 wub.gif

Vivement l'arrivée de mon grand Bravia full HD popcorn.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2010 à 18:12) *
En parlant de NCAA,je viens de me prendre NCAA Football 2011 sur PS3 et après quelques heures passées dessus,c'est du très bon,certainement la meilleure édition avec le 04 sur PS2 wub.gif

Enfoiré. Je le voulais trop ce jeu mais je n'ai qu'une Xbox360... Européenne.. sad.gif

Il parait que le mode dynasty est juste... wub.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 18/07/2010 à 21:24) *
Il parait que le mode dynasty est juste... wub.gif

vais voir ça justement..mais je sais pas avec quelle équipe la faire,ya trop de choix happy.gif
Je crois que je vais commencer avec les Canes,histoire de les remonter au top du College Football clooney3.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2010 à 22:28) *
vais voir ça justement..mais je sais pas avec quelle équipe la faire,ya trop de choix happy.gif
Je crois que je vais commencer avec les Canes,histoire de les remonter au top du College Football clooney3.gif

Si tu savais à quel point je suis jaloux là... cry.gif

C'est le genre de mode de jeu où je passerais des heures. Les négos pour attirer les prospects, le fait de gérer que certains de tes joueurs partent à la draft, ça fait un côté football Manager qui ne me déplait pas... wub.gif sad.gif

Maudit soit Microsoft d'avoir mis des consoles différentes en fonction de la région du globe où tu habites.. mad.gif

J'ai gravé le jeu pour rien comme un con en plus... ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2010 à 18:12) *

Hé hé, je savais pas qu'il était sorti! J'attends ma paye et je me l'offre. J'en profiterai pour te poutrer online... smoke2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 18/07/2010 à 23:01) *
J'en profiterai pour te poutrer online... smoke2.gif

edhelas2.gif

edhelas.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 18/07/2010 à 23:01) *
Hé hé, je savais pas qu'il était sorti! J'attends ma paye et je me l'offre. J'en profiterai pour te poutrer online... smoke2.gif

faudrais que je joue a madden 2010 sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2010 à 22:28) *

smoke2.gif j'adore leur signe de gang
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2010 à 23:15) *
edhelas2.gif

edhelas.gif

Hé je me suis vachement amélioré avec le nouveau patch! Maintenant j'arrive a courir! ph34r.gif

Citation (Fred @ 18/07/2010 à 23:49) *
faudrais que je joue a madden 2010 sad.gif

Mais quand tu veux l'ami!! popcorn.gif
sylvain
Ca concerne en partie le Foot US donc je le mets là.

Je regardais le top 50 des joueurs Américains les mieux payés tous sports confondus:

http://sportsillustrated.cnn.com/specials/...10/index.2.html

C'est normal de voir un joueur comme Stafford 11ème et Sanchez déjà dans le top 50?? mellow.gif
macbath
Citation (sylvain @ 21/07/2010 à 21:19) *

Et ben en Nascar ils rigolent pas avec les contrats publicitaires... 22 millions pour Earnhardt Jr, 15 millions pour Gordon mellow.gif

Assez étonné par Stafford aussi, 27 millions de salaire après 1 an huh.gif (visiblement beaucoup de bonus dans le calcul)
sylvain
Citation (macbath @ 21/07/2010 à 21:36) *
Assez étonné par Stafford aussi, 27 millions de salaire après 1 an huh.gif (visiblement beaucoup de bonus dans le calcul)

Je sais qu'en NFL, les rookies touchaient beaucoup ces dernières années et que d'ailleurs, ça va changer à partir de l'an prochain. Mais de là à les voir aussi haut dans le classement.. huh.gif
macbath
Sinon USC a officiellement rendu son exemplaire du Heisman de Reggie Bush, son titre national, et va même effacer toutes les traces du passage de Reggie Bush dans leurs rangs, jusque dans leurs photos officielles...

http://sports.espn.go.com/espn/columns/sto...mp;sportCat=ncf

Je trouve l'indignation de l'article vraiment exagérée. Le mec a tué personne non plus, et le système NCAA est incroyablement hypocrite pour des mecs au centre d'un énorme business et en proie à toutes les convoitises.
Varino
Les salaires des Yankees

A-Fraud

ouai l'indignation pour Bush est d'une hypocrisie..... mais bon USC c'est la fille 1ere de laclasse, blonde, riche et bien gaulée que tout le monde avait envie de voir tomber de son piédestal
sylvain
C'est vrai que c'est assez fort.
Autant les interdictions de recruter et le fait de retirer els titres gagnés me semblent normal, autant là, ils y vont fort.

A noter que d'autres Facs font l'objet d'enquêtes, et non des moindres car, parmi elles, il me semble que Florida est sous investigation.

Sinon, Varino, j'ai été un peu trop vite pour Masoli, l'ancien QB d'Oregon. Il n'a pas encore rejoint Hawaii même si il en a été très proche.
On parle de lui maintenant aussi à Olé Miss, UNLVV, Louisianna Tech et Houston.

Pour ceux qui suivent le College Football, un bon site en Français fait par une seule personne pour le moment.

http://www.max-ncaa.com/

Varino, t'as des explications pour les salaires de Sanchez et Stafford??
Sinon, les Yankees... vahid.gif
Varino
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 09:29) *
Varino, t'as des explications pour les salaires de Sanchez et Stafford??

Nan demande à Dirty plutot. Mais je crois que c'est en partie pour calmer cette inflation des contrats des rookies qu'ils vont revoir les accords propriétaires-joueurs. Merci pour le site
T'es pour qui déjà en baseball? les Cubs? edhelas.gif
sylvain
Citation (Varino @ 22/07/2010 à 09:34) *
T'es pour qui déjà en baseball? les Cubs? edhelas.gif

Red Sox. wub.gif
Vive le sweet Caroline!! happy.gif
Mais bon, encore une fois, je suis de TRES loin... wink.gif
Les Cubs... laugh.gif

Les Mariners pour toi je suppose??

Sinon, pour revenir à Stafford, c'est quand même fou que le gars gagne déjà plus que 90% des joueurs de la NFL. Idem pour Sanchez.. huh.gif
Haazh
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 10:08) *
Red Sox. wub.gif
Vive le sweet Caroline!! happy.gif
Mais bon, encore une fois, je suis de TRES loin... wink.gif
Les Cubs... laugh.gif

Les Mariners pour toi je suppose??

Sinon, pour revenir à Stafford, c'est quand même fou que le gars gagne déjà plus que 90% des joueurs de la NFL. Idem pour Sanchez.. huh.gif

Pour moi le plus hallucinant c'est quand meme Darrius Heyward-Bey 28e à 21 505 000$... pour un joueur aussi moyen c'est juste du grand délire, quand Al Davis faisait tout pour devenir un plus mauvais rectruteur que Matt Millen tongue.gif
Dirty
Attendons le contrat de Bradford qui passera devant Stafford et Sanchez popcorn.gif
et Varino a raison,c'est l'inflation depuis quelques années au niveau des contrats rookies (enfin ceux du top 3 et encore + si c'est un QB) donc là on est arrivé à un point ou le top pick signe un contrat de ouf (le genre réservé aux joueurs élite) et donc oui,il va y avoir réévaluation très bientôt des contrats rookie.

Jake Locker se mordra ptet les doigts de ne pas s'être déclaré cette année book2.gif ph34r.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 10:54) *
Attendons le contrat de Bradford qui passera devant Stafford et Sanchez popcorn.gif
et Varino a raison,c'est l'inflation depuis quelques années au niveau des contrats rookies (enfin ceux du top 3 et encore + si c'est un QB) donc là on est arrivé à un point ou le top pick signe un contrat de ouf (le genre réservé aux joueurs élite) et donc oui,il va y avoir réévaluation très bientôt des contrats rookie.

Jake Locker se mordra ptet les doigts de ne pas s'être déclaré cette année book2.gif ph34r.gif

Il était temps que cette réorganisation des contrats rookie arrive car là c'est un peu incompréhensible. Je veux bien que ce soient des franchise player potentiel mais tout de même au moment de signer leur contrat, ces joueurs là n'avaient encore rien montré.

Pour Locker, même si il risque d'y perdre au niveau financier, c'est peut être mieux qu'il ait attendu une année de plus car il devrait y avoir moins de QB dans la prochaine draft non??
Dirty
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 11:01) *
Il était temps que cette réorganisation des contrats rookie arrive car là c'est un peu incompréhensible. Je veux bien que ce soient des franchise player potentiel mais tout de même au moment de signer leur contrat, ces joueurs là n'avaient encore rien montré.

Pour Locker, même si il risque d'y perdre au niveau financier, c'est peut être mieux qu'il ait attendu une année de plus car il devrait y avoir moins de QB dans la prochaine draft non??

Ben s'il s'était déclaré cette année,il serait un Ram smile.gif
Et l'an prochain,c'est potentiellement du lourd en QB (genre cuvée E.Manning,Rivers,Big Ben) avec Locker,Mallett,Luck voire Ponder.
On parle même de Locket/Mallett comme situation similaire à P.Manning/Leaf popcorn.gif
Varino
Je suis peut etre naif mais je crois que Locker s'en fiche un peu de toucher 50 millions ou 10 millions. Il sait que dans un an il n'aura plus jaamis a se soucier de l'argent dans sa vie, et contrairement a beaucoup de joueurs qui viennent d'un milieu pauvre, il doit etre moins impatient de toucher le gros cheque

Dans un debat un peu similaire, j'ai jamais compris les sportifs de haut niveau qui faisaient des caprices pour toucher style 43 millions au lieu de 40 millions. Genre est ce que ca change vraiment qqchose pour leur niveau de vie mellow.gif ? et pourtant les mecs sont capables de se brouiller avec leur equipe juste pour ca
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 11:08) *
Ben s'il s'était déclaré cette année,il serait un Ram smile.gif
Et l'an prochain,c'est potentiellement du lourd en QB (genre cuvée E.Manning,Rivers,Big Ben) avec Locker,Mallett,Luck voire Ponder.
On parle même de Locket/Mallett comme situation similaire à P.Manning/Leaf popcorn.gif

Tu penses que les Rams l'auraient choisi à la place de Bradford??

Sinon, je suis d'accord avec Varino, les joueurs qui te foutent le bronx pour voir leur contrat passer de 40 à 43 millions de $... vahid.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 11:11) *
Tu penses que les Rams l'auraient choisi à la place de Bradford??

Il y a de fortes chances,Locker ayant bien plus de potentiel que Bradford
Ou alors Seattle aurait donné sa draft pour le sélectionner en #1 ph34r.gif
macbath
Citation (Varino @ 22/07/2010 à 11:08) *
Je suis peut etre naif mais je crois que Locker s'en fiche un peu de toucher 50 millions ou 10 millions. Il sait que dans un an il n'aura plus jaamis a se soucier de l'argent dans sa vie, et contrairement a beaucoup de joueurs qui viennent d'un milieu pauvre, il doit etre moins impatient de toucher le gros cheque

Dans un debat un peu similaire, j'ai jamais compris les sportifs de haut niveau qui faisaient des caprices pour toucher style 43 millions au lieu de 40 millions. Genre est ce que ca change vraiment qqchose pour leur niveau de vie mellow.gif ? et pourtant les mecs sont capables de se brouiller avec leur equipe juste pour ca

Je pense qu'entre 10 et 50 millions, le mec sent quand même un peu la différence happy.gif
Après tout dépend de la politique fiscale de l'Etat dans lequel ils tombent, des différentes clauses du contrat. C'est dans la mentalité US d'avoir un rapport décomplexé à l'argent et de tirer le maximum de la position dans laquelle on est, autrement c'est considéré comme un manque d'intelligence.

Après je suis bien d'accord avec toi au sujet les mecs qui chipotent pour quelques millions, le mieux étant ceux qui refusent un contrat jugé trop "faible" pour eux pour finalement se retrouver sans rien (Latrell Sprewell neokill@h.gif ).
Mais il faut mesurer la taille et l'influence de l'entourage de ces personnes, depuis le lycée t'as des tas de vautours et de parasites qui tournent autour. Les moins intelligents se font détrousser.
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 11:15) *
Il y a de fortes chances,Locker ayant bien plus de potentiel que Bradford
Ou alors Seattle aurait donné sa draft pour le sélectionner en #1 ph34r.gif

Ah oui carrément.

J'avais entendu parler de Locker comme un très bon prospect en effet mais de là à être numéro l'an passé, je ne savais pas.

Sinon, t'as parlé de Mallet mais ça parle aussi d'Andrew Luck non??
Dirty
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 11:26) *
Ah oui carrément.

J'avais entendu parler de Locker comme un très bon prospect en effet mais de là à être numéro l'an passé, je ne savais pas.

Sinon, t'as parlé de Mallet mais ça parle aussi d'Andrew Luck non??

Ah oui Locker est considéré comme un prospect d'exception : un vrai dual threat à la Steve Young.
On parle moins de Luck car il est sensé ne pas se présenter l'an prochain (freshman redshirt,il n'est que sophomore) mais potentiel énorme lui aussi.
HHA

Il est super rapide non ? mellow.gif
Dirty
Citation (HHA @ 22/07/2010 à 12:11) *

Il est super rapide non ? mellow.gif

3.2.1......et hop Varino à la gaule cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 12:13) *
3.2.1......et hop Varino à la gaule cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif :fapfapfap:
macbath
S'il peut être drafté par les Seahawks, je pense que tout le Nord-Ouest aura une gaule priapique cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (macbath @ 22/07/2010 à 12:18) *
S'il peut être drafté par les Seahawks, je pense que tout le Nord-Ouest aura une gaule priapique cosmoschtroumpf.gif

Je vois pas comment il pourrait échapper aux Bills aaaaze.gif

Locker à Seattle=Tebow à Jacksonville julm3.png
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 12:29) *
Je vois pas comment il pourrait échapper aux Bills aaaaze.gif

Locker à Seattle=Tebow à Jacksonville julm3.png

Sauf que Locker est un bon joueur, et pas juste une bête de foire enthousiasmante biggrin.gif

Franchement de ce que j'ai pu voir de Locker il m'a vraiment super impressionné, le mec est super rapide, mais surtout au niveau des passes il a déja l'air d'être "NFL ready", avec notamment une qualité de passe lorsqu'il se déplace sur sa droite totalement hallucinante pour un joueur de son âge (c'est pas encore Favre, mais au même âge je sais pas s'il était aussi technique).
Le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il est pas hyper costaud physiquement, et faudrait pas qu'il se fasse défoncer trop vite en tombant sur une équipe avec une OL minable...
Varino
Citation (Haazh @ 22/07/2010 à 19:37) *
avec notamment une qualité de passe lorsqu'il se déplace sur sa droite totalement hallucinante pour un joueur de son âge

Oui c'est vraiment là qu'on voit pourquoi son potentiel physique est assez rare. Son gros défaut pour l'instant reste la précision des passes, quand tu regardes un match entier parfois il loupe des passes qui semblent faisables (généralement en lancant trop fort) mais il est en progression depuis ses débuts et normalement devrait continuer cette saison dans une équipe qui joue pro-style et non pas spread comme chez Tebow ou McCoy.
Pour sa solidité, avec 980 yards courus son année de freshman (13 TD), je pense qu'on peut le considérer comme un joueur solide. Et aussi il évolue je dois bien l'avouer derrière une des pires OL du pays sad.gif donc nan franchement de ce coté là je m'en fais pas trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.