Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 22:50) *
Bien bien, tu as mis quels besoins pour Seattle? dans ta mock si ca se présentait comme ca je crois que je prendrais Jenaris Jenkins, Paea me dérangerait pas non plus mais c parce que je connais pas le DE que tu m'a mis.
J'aime bien pas mal de picks. Newton aux Bills je sais pas, parait que Fitzpatrick serait confirmé. Aussi je suis surpris de voir Akeem Ayers aussi haut, il a fait une saison quelconque, gros potentiel ceci dit

pour Seattle : j'ai QB-CB-DE-WR

Ok vous avez Chris Clemons qui a fait une bonne saison et Red Bryant qui commençait à s'affirmer avant sa blessure.
Les QB tous partis et les CBs restants seraient des reaches (même si je pense qu'après les workouts,des mecs comme Harris,Jenkins,Smith ou Burton peuvent très bien y être à leur place) je vous ai mis Clayborn (#94)

Pour Ayers,c'est le plus gros potentiel des OLB de cette draft avec Bruce Carter et il peut jouer a tous les postes LB.
De plus je pense qu'il fera d'excellents workouts,ce qui implique une hausse de son stock.
Varino
Ouai Ayers il peut même jouer DE dans un système comme celui de Pete Carroll, je connais bien son potentiel mais justement sa mauvaise saison est un peu inquiétante. J'aurai un peu peur si j'étais GM
Dirty
Au fait,Jim Harbaugh il joue avec quel système défensif? ils vont garder la 3-4 à SF?

A Houston,Wade Phillips amène sa 3-4 et on aura Super Mario en OLB,vraiment pressé de voir ça popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/01/2011 à 23:12) *
Au fait,Jim Harbaugh il joue avec quel système défensif? ils vont garder la 3-4 à SF?

A Houston,Wade Phillips amène sa 3-4 et on aura Super Mario en OLB,vraiment pressé de voir ça popcorn.gif

Je sais pas j'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe quand je les regardais. Je serais pas surpris si c'était un truc assez complexe
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 23:16) *
Je sais pas j'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe quand je les regardais. Je serais pas surpris si c'était un truc assez complexe

ok je me renseignerai là dessus
tu mates LSU-Texas A&M cette nuit?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/01/2011 à 23:18) *
ok je me renseignerai là dessus
tu mates LSU-Texas A&M cette nuit?

Mmm je sais pas, m'intéresse pas du tout ce match bizarrement
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 23:32) *
Mmm je sais pas, m'intéresse pas du tout ce match bizarrement

oui c'est clair mais bon j'ai envie de voir du foot us et en plus il y a de bons joueurs à scouter dans ce match(Peterson,Nevis,Sheppard à LSU // Von Miller et Gray(pour la draft 2012))

et merde,je viens de me rendre compte que j'ai oublié Aldon Smith (DE Missouri) dans ma mock..j'aurais bien pu le mettre aux Seahawks tiens..
ah non,il atterrit à TB à la place d'Ayers qui drop du 1er tour.
Fred
AFC
Wild Card Round:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

Divisional Round:
#3 Colts at #2 Steelers
#4 Chiefs at #1 Patriots

Conference Championship:
Steelers at Patriots

NFC
Wild Card Round:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

Divisional Round:
#4 Seahawks at #2 Bears
#6 Packers at #1 Falcons

Conference Championship:
#2 Bears at #1 Falcons

Superbowl XLV
Falcons vs Patriots
Dirty
Citation (Fred @ 08/01/2011 à 02:35) *
Superbowl XLV
Falcons vs Patriots

Fred je t'aime wub.gif
ymca.gif
MadininaScal
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
#3 Colts at #2 Steelers
#5 Ravens at #1 Patriots

conference championship:
#2 Steelers at #1 Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
#5 Saints at #2 Bears
#6 Packers at #1 Falcons

conference championship:
#5 Saints at #1 Falcons

Superbowl XLV
Saints at Steelers

Je vois pas mal de surprises dans cette année de NFL un peu bizarre ou tout le monde peut battre tout le monde. Et les Saints vont surement se reveiller en playoffs, je les sens bien comme équipe "surprise" (surtout que leur fiche est loin d'être dégeu, contrairement a celle des Seahawks par exemple... popcorn.gif )

Par contre, désolé Dirty, mais les Falcons vont se chier dessus en finale de conf. a domicile, c'est écrit... ph34r.gif

Edit@CL : Quand je pense que les Seahawks sont en playoffs...Avec seulement une victoire de plus que nous, j'hésite entre huh.gif et edhelas.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 08/01/2011 à 11:12) *
Edit@CL : Quand je pense que les Seahawks sont en playoffs...Avec seulement une victoire de plus que nous, j'hésite entre cry.gif et cry.gif

FYP smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2011 à 11:24) *
FYP smoke2.gif

Enfoiré! laugh.gif

N'empeche que j'aimerais bien qu'ils prennent une belle pilule a domicile (qui a dit "comme les Dwarves"? whistle.gif )
bloblo
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Colts at #2 Steelers
Ravens at #1 Patriots

conference championship:
Ravens at Colts

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Eagles at #2 Bears
Seahawks at #1 Falcons

conference championship:
Eagles at Falcons

Superbowl XLV
Eagles vs Ravens
Varino
Et les Saints ont perdu Pierre Thomas, Chris Ivory, Jimmy Graham, et peut être Marques Colston pour les playoffs, je les sens bien se crasher comme des merdes

FYP

Pauvre Drew sad.gif
Dirty
Par contre, désolé Dirty, mais les Falcons vont se chier dessus en finale de conf. a domicile, c'est écrit... ph34r.gif

mon prono alternatif était le même que le tien.
et oui je le sens aussi gros comme une maison qu'on va se la manger,et peut être dès le Divisional..mais je préfère qu'on perde face aux Packers un tour plus tôt qu'en NFCC contre les Saints vahid.gif (et en plus,ça fait un meilleur choix de draft ph34r.gif )

mais bon,ce soir,je suis le plus gros fan des Seahawks !

Je compte sur Curry & Tatupu pour teabager Brees smoke2.gif
Par contre Colston est apte mais les autres sont out.
bloblo
Je serais devant les 2 matchs si j'ai un bon lien, il y aura du monde sur le tchat?
Varino
J'arriverai ptet un peu en retard mais oui

Citation
Walter Jones To Raise 12th Man Flag At Seattle Seahawks' NFL Playoff Game Saturday

wub.gif
MadininaScal
Ah merde y'a des matchs ce soir, je pensais que c'était demain...Si jamais je rentre pas trop tard je viendrai trasher du Seahawk sur le chat! smoke2.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 08/01/2011 à 13:48) *
Ah merde y'a des matchs ce soir, je pensais que c'était demain...Si jamais je rentre pas trop tard je viendrai trasher du Seahawk sur le chat! smoke2.gif

laugh.gif on t'attend
TouchéCoulé
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Colts at #2 Steelers
Ravens at #1 Patriots

conference championship:
Colts at Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Saints at #2 Bears
Packers at #1 Falcons

conference championship:
Packers at Saints

Superbowl XLV
Packers vs Patriots

Si le SB est celui que j'annonce, j'espere me tromper sur le resultat happy.gif
NewYorkSup
Du monde sur le chat?
Ja!
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2011 à 01:10) *
Du monde sur le chat?

Ca se passe où le tchat si il y en a un ph34r.gif
bloblo
Citation (Ja! @ 08/01/2011 à 22:27) *
Ca se passe où le tchat si il y en a un ph34r.gif

http://www.chatzy.com/388946590662
bloblo
Citation (MadininaScal @ 08/01/2011 à 13:48) *

Alors tu la ferme ta bouche biatch clooney15.gif
macbath
Sacrés Seahawks implosion du tibia.gif

Bon à l'extérieur au prochain match ça risque d'être plus dur, mais ils ont une victoire sur laquelle construire pour préparer la suite. Beau match en tout cas.
Varino
Pour une année de reconstruction, on aura eu de belles émotions en tout cas
Dirty
GREATEST RUN EVER
hop ça mérite bien un avatar en hommage,bow down!
CL
neokill@h.gif

L'escroquerie continue smoke2.gif J'ai pas vu le match, c'est con, je vais p'tet le télécharger pour la peine.

http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-pl...s?module=HP_cp2 altherac.gif
Ja!
Je me suis endormi comme une grosse merde devant le match et je vois une victoire des hawks ph34r.gif .
macbath
Juste vu les 5 dernières minutes, mais quelle fin de match!

Sanchez fébrile par rapport à Manning, Vinatieri toujours aussi clutch, mais quelle réception superbe d'Edwards qui offre un FG "facile" pour la victoire des Jets!
DimSet
JETS BABY smoke2.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

2eme mi temps de folie fin de match incroyable putain éjaculation wub.gif
tonato

evra.png

C'est le pied pour Rex ce soir !

Ouais ok je sors tongue.gif
bloblo
Jets - Colts première fois que je m'endors devant un match edhelas.gif
Dirty
Et ben,je me réveille et je vois que les Jets s'en sont sorti mbia.gif
Donc ça va faire un explosif Jets @ Patriots au prochain tour happy.gif
bloblo
Une série de photo d'un fan des Seahawks : http://img41.imageshack.us/slideshow/webpl...=dsc01750zx.jpg
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 09/01/2011 à 11:08) *
Et ben,je me réveille et je vois que les Jets s'en sont sorti mbia.gif
Donc ça va faire un explosif Jets @ Patriots au prochain tour happy.gif

Comment à tu put douter mbia.gif ph34r.gif

Citation (bloblo @ 09/01/2011 à 11:07) *
Jets - Colts première fois que je m'endors devant un match edhelas.gif

Eh bah t'as raté une grande 2e mi temps smoke2.gif
Bon j'avoue la 1ere c'était un supplice ph34r.gif

En tout cas ces PO ont commencé sur les chapeaux de roues wub.gif En espérant que ca continue ce soir GO CHIEFS wub.gif Arrowhead wub.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 15:25) *
Eh bah t'as raté une grande 2e mi temps smoke2.gif
Bon j'avoue la 1ere c'était un supplice ph34r.gif

En tout cas ces PO ont commencé sur les chapeaux de roues wub.gif En espérant que ca continue ce soir GO CHIEFS wub.gif Arrowhead wub.gif

Prochain match Jets @ Patriots wub.gif j'espère voir du jeu
NYJets
Très etonnant comme Sanchez a souvent une mi-temps pourrie et une bonne mi-temps. Et dans le money time, il aura mené finalement pas mal de fois le drive vainqueur cette saison.

Et j'étais très surpris de voir que personne à part les 2 autres fans new yorkais Jets, ne voyaient les Jets gagner face à une équipe des Colts beaucoup moins impressionnante que l'an dernier.

En demi-finale, j'ai un peu du mal à voir comment on va gagner face aux Fags mais sur un match tout reste possible. D'autant que je trouve les Fags surévalués. Bien sur une très bonne équipe, mais j'ai hate de voir sur un match de playoff comment ils se comporteront face aux Steelers voire aux Ravens (si tant est qu'ils battent les Jets biggrin.gif )
Ja!
Citation (bloblo @ 09/01/2011 à 18:53) *
Prochain match Jets @ Patriots wub.gif j'espère voir du jeu

Avec une victoire des Pats à la fin ph34r.gif
Varino
Stiff arm des familles wub.gif
Dirty
wub.gif wub.gif wub.gif (a noter que le mec qui se fait owner est Tracy Porter,le héros du dernier SB biggrin.gif )
on a tous vécu un moment historique hier cerveau dawa noel.gif
HHA
Citation (Varino @ 09/01/2011 à 17:42) *
Stiff arm des familles wub.gif

Je viens de voir le résumé, la course qu'il sort sur cette action mellow.gif
corto-news
Belle victoire des Ravens smile.gif
Varino
Les internets s'enflamment pour Marshawn et les Seahawks

qualifiés alors qu'on a 7-9?

bloblo
Merci Green Bay, Seahawks @ Bears tout est possible et je pense vraiment que notre défense peut faire quelque chose de bien contre l'attaque des Bears. Cutler va manger la pelouse
Dirty
Citation (bloblo @ 10/01/2011 à 10:48) *
Merci Green Bay, Seahawks @ Bears tout est possible et je pense vraiment que notre défense peut faire quelque chose de bien contre l'attaque des Bears. Cutler va manger la pelouse

donc,à priori,le vainqueur de Packers @ Falcons à une bonne chance d'aller au SB ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 10/01/2011 à 17:45) *
donc,à priori,le vainqueur de Packers @ Falcons à une bonne chance d'aller au SB ph34r.gif

Si les Packers gagne on joue chez nous?
Dirty
Citation (bloblo @ 10/01/2011 à 18:01) *
Si les Packers gagne on joue chez nous?

oui les finales de conf seront soit : Seahawks @ Falcons, Bears @ Falcons, Packers @ Bears ou Packers @ Seahawks wink.gif

Et après la course de Lynchj'ai recherché (d'après mes souvenirs)quelques videos de runs spectaculaires,en voici quelques unes :

Garrison Hearst en 1998 vs Jets, 98 yards

Adrian Peterson aka Ankle Breaker ohmy.gif

Voilà pourquoi Marion Barber se faisait appeler "The Barbarian"

Et tout ça pour gagner 2 yards mbia.gif

Le fameux scramble de Michael Vick contre les Vikings avec les 2 défenseurs qui se percutent à la fin

C'était l'époque où il me faisait bander l'enfoiré kratos77.gif

Reggie Bush

And last but not least...le grand Barry Sanders

Et Varino : Janoris Jenkins reste à Florida un an de plus book2.gif
Varino
Enorme les videos, merci
je crois qu'on parlait de celui la samedi soir:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.