Bien bien, tu as mis quels besoins pour Seattle? dans ta mock si ca se présentait comme ca je crois que je prendrais Jenaris Jenkins, Paea me dérangerait pas non plus mais c parce que je connais pas le DE que tu m'a mis.
J'aime bien pas mal de picks. Newton aux Bills je sais pas, parait que Fitzpatrick serait confirmé. Aussi je suis surpris de voir Akeem Ayers aussi haut, il a fait une saison quelconque, gros potentiel ceci dit
J'aime bien pas mal de picks. Newton aux Bills je sais pas, parait que Fitzpatrick serait confirmé. Aussi je suis surpris de voir Akeem Ayers aussi haut, il a fait une saison quelconque, gros potentiel ceci dit
pour Seattle : j'ai QB-CB-DE-WR
Ok vous avez Chris Clemons qui a fait une bonne saison et Red Bryant qui commençait à s'affirmer avant sa blessure.
Les QB tous partis et les CBs restants seraient des reaches (même si je pense qu'après les workouts,des mecs comme Harris,Jenkins,Smith ou Burton peuvent très bien y être à leur place) je vous ai mis Clayborn (#94)
Pour Ayers,c'est le plus gros potentiel des OLB de cette draft avec Bruce Carter et il peut jouer a tous les postes LB.
De plus je pense qu'il fera d'excellents workouts,ce qui implique une hausse de son stock.