Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 27/01/2011 à 17:37) *
@Dim : Titus Young sera dispo pour les Jets normalement..je crois que ce Senior Bowl l'a parachuté de fin 2e ou 3e tour à fin 1er début 2e.
Les scouts le comparent de plus en plus avec DeSean Jackson

Sinon les autres winners sont Von Miller (on parle de lui comme d'un potentiel top 5 pick maintenant!!) et Cameron Jordan qui est 3 cran au dessus au Senior Bowl et détruit tous ses adversaires en practice,vraiment hâte de le voir en situation de match samedi.

Ouais je pense bien qu'il sera dispo à moins qu'il fasse un match de folie et un combine du même accabit, mais de toute facon même si en cas de départ de Edwards il ferait à mon sens un bon fit à notre attaque je vois pas du tout les Jets, surtout avec Ryan l'adepte de la défense, le prendre avec notre 1st pick.
L'autre jour tu parlais du fait que les Jets pourraient trade down pour récupérer un pick au 2nd tour ce serait dans quel optique toujours un pass rusher ? On pourrait obtenir quoi pour notre 1st round pick ?

Sinon des nouvelles d'Asomugha ? Dieu je rêve qu'on trade Cromartie même pour mettre Wilson.

Edit : Von Miller c'est bizarre de ce que j'ai vu je trouvais pas ca fou. Bon c'est un joueur et il est super rapide avec un bon 1er pas mais de là a top 5 unsure.gif Enfin j'ai pas vu les deux derniers jours de practice il a peut être super bien performé.

Edit 2 : En fait je comprends maintenant ta difficulté à limité le franglais quand on parle de draft et ptospect biggrin.gif
Dirty
Ouch pour Locker
Citation
Q. and A. With N.F.L. Talent Evaluator Russ Lande

And I think Jake Locker hurt himself, I really do. There’s no question physically that he’s got all the tools. He’s got good mechanics, but his accuracy is terrible. I know I spoke to a coach today to get his opinion and he said if a guy’s mechanics are good and he’s smart enough, but his accuracy stinks then there’s not a lot you can do. You’re pretty much saying that you’re always going to have an inaccurate thrower. And if you can’t be accurate you cannot be a quarterback in the N.F.L. I think Locker hurt himself a lot this week.

Partout on ne parle que ça (quand on parle de lui)..I have a bad feeling ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/01/2011 à 21:53) *
Ouais je pense bien qu'il sera dispo à moins qu'il fasse un match de folie et un combine du même accabit, mais de toute facon même si en cas de départ de Edwards il ferait à mon sens un bon fit à notre attaque je vois pas du tout les Jets, surtout avec Ryan l'adepte de la défense, le prendre avec notre 1st pick.
L'autre jour tu parlais du fait que les Jets pourraient trade down pour récupérer un pick au 2nd tour ce serait dans quel optique toujours un pass rusher ? On pourrait obtenir quoi pour notre 1st round pick ?

J'émettais une hypothèse,les équipes veulent souvent récupérer des picks perdus donc là,j'imagine que si les Jets ne trouvent rien d'intéressant à ce pick,ils aimeraient descendre de quelques spots (voire sortir du 1er tout,et récupérer un 2nd round pick dans l'affaire)
Ce que tu peux obtenir varie beaucoup,si une équipe pas trop loin derrière vous à sa cible dispo à votre tour,elle peut bien donner un 2e et genre 4e ou carrément un futur 1st (hi les panthers & broncos ph34r.gif )
Pour récupérer un pass rusher d'envergure,faudra plutôt trade up que down tongue.gif par contre,un mec comme Rahim Moore est un reach au 1er mais pas dans le second donc ça pourrait être une option.

Citation
Sinon des nouvelles d'Asomugha ? Dieu je rêve qu'on trade Cromartie même pour mettre Wilson.

Non pas d'infos,mais Al Davis va proposer très cher pour le garder.

Citation
Edit : Von Miller c'est bizarre de ce que j'ai vu je trouvais pas ca fou. Bon c'est un joueur et il est super rapide avec un bon 1er pas mais de là a top 5 unsure.gif Enfin j'ai pas vu les deux derniers jours de practice il a peut être super bien performé.

en tout cas il fait baver les scouts,cerise sur le gâteau : il n'est pas mauvais du tout en couverture donc on peut pas lui coller l'étiquette d'un simple rush backer happy.gif
en tout cas moi j'aime beaucoup également,je le considère top 15 facile.(et pour une équipe 3-4,top 5 ca me semble pas volé)
Varino
En parlant du bon vieux Al, j'ai vu une photo de sa conf de presse de l'autre jour... sad.gif
candidat très sérieux au Creve les vieux 2011
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 27/01/2011 à 22:09) *
J'émettais une hypothèse,les équipes veulent souvent récupérer des picks perdus donc là,j'imagine que si les Jets ne trouvent rien d'intéressant à ce pick,ils aimeraient descendre de quelques spots (voire sortir du 1er tout,et récupérer un 2nd round pick dans l'affaire)
Ce que tu peux obtenir varie beaucoup,si une équipe pas trop loin derrière vous à sa cible dispo à votre tour,elle peut bien donner un 2e et genre 4e ou carrément un futur 1st (hi les panthers & broncos ph34r.gif )
Pour récupérer un pass rusher d'envergure,faudra plutôt trade up que down tongue.gif par contre,un mec comme Rahim Moore est un reach au 1er mais pas dans le second donc ça pourrait être une option.

Ok merci. happy.gif C'est vrai que Moore c'est un pick intéressant aussi vu nos besoin et notre position. Après pour trade up on a déjà évoqué ici et c'est vrai que je vois pas trop comment.
Il y a pas de bon FA pass rusher ?

Citation (Dirty_Bird @ 27/01/2011 à 22:09) *
en tout cas il fait baver les scouts,cerise sur le gâteau : il n'est pas mauvais du tout en couverture donc on peut pas lui coller l'étiquette d'un simple rush backer happy.gif
en tout cas moi j'aime beaucoup également,je le considère top 15 facile.(et pour une équipe 3-4,top 5 ca me semble pas volé)

Ah mais qu'on se mette d'accord au Jets je le signe des 2 mains et j'aime beaucoup le joueur aussi mais j'ai pas vu (sur ce que j'ai vu) ce qui pouvait en faire un top 5 pick. Après oui top 15 sans souci on est d'accord.
De toute facon Kerrigan est meilleur julm3.png

Tiens tant que je t'ai sous la main (ph34r.gif) tu vois quoi pour les Chiefs ? Un WR ? Et pour le 2e tour ?
Dirty
Citation (DimSet @ 27/01/2011 à 22:36) *
Ok merci. happy.gif C'est vrai que Moore c'est un pick intéressant aussi vu nos besoin et notre position. Après pour trade up on a déjà évoqué ici et c'est vrai que je vois pas trop comment.
Il y a pas de bon FA pass rusher ?

si mais je pense qu'ils vont être resignés ou tagés (Tamba Hali et LaMarr Woodley) sinon c'est plus pour du 4-3 (Charles Johnson,Kiwanuka et Ray Edwards)

d'ailleurs un petit top 50 des FA : http://bleacherreport.com/articles/568492-...d-end-up#page/1

Citation
Tiens tant que je t'ai sous la main (ph34r.gif) tu vois quoi pour les Chiefs ? Un WR ? Et pour le 2e tour ?

Pour les Chiefs : un WR (Baldwin,Torrey Smith voire Julio s'il chute un peu),sinon un OLB pass rusher (Justin Houston parait être le rapport pick/need parfait) ou un lineman offensif (un RT en particulier donc Carimi voire Costanzo par exemple)
Pour le 2e tour,un joueur d'un poste cité ci dessus (Hankerson ou Young WR, Beal OLB ou Love,Ijalana OL)
DimSet
Il y aura du monde sur le chat pour le senior bowl ?

Sinon dirty j'aurais bien voulu ton avis sur RB Jordan Todman même si t'as dit que tu suivais pas trop les RBs. Tu penses que la bonne saison d'un autre running back de petite taille (Woodhead) peut lui être favorable ? Perso je le verrais faire un bon backup au Ravens happy.gif.
Varino
opé
Ballack Odrama
Je crois qu'il me manque quelques références pour bien saisir toute la portée de ce truc, mais au final c'est suffisamment débile pour que je marche quand même.

http://cityofmeatballs.ytmnd.com/

Edit: Juste tellement voodoo chile.gif
Varino
Une nouvelle qui j'en suis sur fera sourire certains dry.gif, Jim Zorn s'est à nouveau fait viré (QB coach, Ravens).

Les stats finales du Senior Bowl, avec un lien objectif au hasard dans la page http://www.seniorbowl.com/files/SENIOR11.HTM#GAME.DEF
HHA
Citation
Tom Brady wins Offensive POY

Official announcement on @nflnetwork: AP Offensive Player of the Year for 2010 is... Patriots QB Tom Brady.
Dirty
Ça sent le MVP pour Rodgers..
Sinon Polamalu a gagné le DPOY d'un cheveu ( ph34r.gif ) devant Matthews.
Varino
C'était bien le Pro Bowl?
Dirty
Citation (Varino @ 02/02/2011 à 13:05) *
C'était bien le Pro Bowl?

Malgré le gros score,je me suis bien fait chié (comme d'habitude avec le Pro Bowl j'ai envie de dire)..
A un moment,j'ai cru que c'était Falcons vs AFC ph34r.gif
Mais bon,un match All Star en NFL ça ne peut pas fonctionner..

Et DeAngelo Hall MVP aka44.gif

Sinon,ça fait depuis la fin du Senior Bowl que je suis sur ma 2e mock et putain j'en chie kratos77.gif
sylvain
Question aux pros du College Football.

Pourquoi, alors que le Signing day est passé, certains joueurs de High School (le numéro 1 et 3 du top 150 par exemple) ne se sont toujours pas engagés vers une fac?
Quand est la vraie date limite du coup?
Varino
Citation (sylvain @ 04/02/2011 à 14:06) *
Question aux pros du College Football.

Pourquoi, alors que le Signing day est passé, certains joueurs de High School (le numéro 1 et 3 du top 150 par exemple) ne se sont toujours pas engagés vers une fac?
Quand est la vraie date limite du coup?

La période de signature dure 2 ou 3 mois, truc du style. La plupart des écoles disent aux prospects de signer le premier jour, sinon elles se réservent le droit d'offrir leur bourse à un autre joueur (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras).
Seul les très bons joueurs peuvent se permettre le luxe d'attendre et d'avoir des programmes qui leur gardent une bourse de coté
sylvain
Ok merci pour les infos. wink.gif
Varino
TOujours pas de mock 2.0 sad.gif

la dernière update de seahawksdraftblog pour les picks qui nous intéressent + les QB et le top3
Citation
#1 Carolina – Blaine Gabbert (QB, Missouri)
The Panthers need to study hard and ask themselves ‘can any of these quarterbacks be the future of this franchise’? If the answer is yes – they could still draft a QB first overall.

#2 Denver – Da’Quan Bowers (DE, Clemson)
The NFL’s worst ranked team for defense and sacks – Bowers would be a huge boost up front.

#3 Buffalo – Marcell Dareus (DT, Alabama)
They could go in a number of directions, but that defensive front needs some beef. Dareus is scheme flexible.

#8 Tennessee – Cam Newton (QB, Auburn)
If Newton lasts this long, he surely won’t get past the Titans.

#10 Washington – Jake Locker (QB, Washington)
Shanahan clearly wants to draft a quarterback and this is a perfect scheme fit. I’d be very surprised if this didn’t happen.

#14 St. Louis – Julio Jones (WR, Alabama)
The Rams need a go-to receiver. I’d love to see Jones fall to Seattle, but it seems unlikely.

#19 New York Giants – Nate Solder (OT, Colorado)
I have them taking Solder over Akeem Ayers and Mark Ingram – but it was close.

#23 Philadelphia – Brandon Harris (CB, Miami)
This appears likely to be a corner or an offensive lineman.

#25 Seattle – Phil Taylor (DT, Baylor)
Depth and size up front for the Seahawks’ defensive line.

#26 Baltimore – Jon Baldwin (WR, Pittsburgh)
Could be the receiver they expected Anquan Boldin to be.

#27 Atlanta – Adrian Clayborn (DE, Iowa)
Unimpressive this year but worth a look here.

#29 New York Jets – Justin Houston (OLB, Georgia)
Rex Ryan loves pass rushers.

#31 Green Bay – Ryan Williams (RB, Virginia Tech)
Injuries destroyed 2009 season but flashed massive potential as a red-shirt freshman.
DimSet
Citation (Varino @ 04/02/2011 à 19:52) *

la dernière update de seahawksdraftblog pour les picks qui nous intéressent + les QB et le top3

C'est le type dont tu nous vantait les intuitions l'autre jour sur le chat ?
Dareus top 3 c'est couillu, tout comme Carolina qui prend un QB alors que tous les autres expert leur mettent Fairley ou Bowers. C'est intéressant en tout cas du moins ca change que de voir partout la même chose et si ca peut permettre au Jets de récupérer Houston cosmoschtroumpf.gif

Edit : les hawks prenant un DT ? Il y a pas des besoins plus importants ?
TouchéCoulé
Merci Varino pour le pick des Packers happy.gif
Varino
Citation (DimSet @ 04/02/2011 à 20:26) *
C'est le type dont tu nous vantait les intuitions l'autre jour sur le chat ?
Dareus top 3 c'est couillu, tout comme Carolina qui prend un QB alors que tous les autres expert leur mettent Fairley ou Bowers. C'est intéressant en tout cas du moins ca change que de voir partout la même chose et si ca peut permettre au Jets de récupérer Houston cosmoschtroumpf.gif

Edit : les hawks prenant un DT ? Il y a pas des besoins plus importants ?

Ouai je me souviens pas mais ca doit être lui vu que c'est la seule ressource draft que je suis vraiment. Ca change du classique aussi parce qu'il update sa mock régulièrement et essaie des choses différentes, il veut juste explorer les différents scenarios.

Pour nous un DT ce n'est pas ZE besoin, mais ca en fait partie quand même (osef mais j'ai lu une excellente analyse sur le type de lineman qu'il nous faut dans notre schema et même celui que je considérais comme notre meilleur, Mebane, apparemment ne convient pas vraiment)
Dirty
Citation (Varino @ 04/02/2011 à 19:52) *

Puisque tu en parles happy.gif
Qui dit Mock 2.0 dit 2 rounds!

Round 1

Round 2

Pas facile à la sortir,j'ai du la refaire une fois tous les soirs ph34r.gif
Là,il y a quelques mecs que je trouve trop bas,New England est toujours difficile a prédire car on sait qu'ils vont bouger avec tous leurs picks et qu'ils vont tout chambouler laugh.gif

--edit-- Ah merde,j'aurais du mettre Acho aux Packers et donner un WR aux Pats..
Et si les Bills passent en 4-3,merci d'inverser leur pick et celui des Browns.
bloblo
Merci dirty.

Ponder en round 2, il vaut quoi?

edit : il avait fait un bon senior bowl il me semble.
Dirty
Citation (bloblo @ 04/02/2011 à 22:58) *
Merci dirty.

Ponder en round 2, il vaut quoi?

En gros,vous repartez pour 10 ans d'Hasselbeck-like ph34r.gif ,bon fit pour votre WCO.
Il y a peut être moyen de l'avoir en round 3 mais comme d'habitude,les QBs vont être overdraftés.
Dans le round 2,les 49ers sont un point de chute très possible aussi pour Ponder.
Et si Washington ne prend pas Locker,ils peut très bien vous arriver dans les bras. popcorn.gif
sylvain
Concernant les Patriots, ils vont forcément lâcher certains de leurs picks je pense. D'ailleurs, Belichik dit qu'il a déjà eu vent de l'intérêt de certaines équipes pour ces picks. Ca va être sympa pour les mocks darfts.

http://www.latestnfl.com/2011/02/de-linter...s-patriots.html

Pour Pander, j'ai trouvé une présentation du joueur là:
http://www.latestnfl.com/2011/02/draft-nfl...uarterback.html

Dirty te dira si elle est réaliste ou pas.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 04/02/2011 à 23:03) *
En gros,vous repartez pour 10 ans d'Hasselbeck-like ph34r.gif ,bon fit pour votre WCO.
Il y a peut être moyen de l'avoir en round 3 mais comme d'habitude,les QBs vont être overdraftés.
Dans le round 2,les 49ers sont un point de chute très possible aussi pour Ponder.
Et si Washington ne prend pas Locker,ils peut très bien vous arriver dans les bras. popcorn.gif

Hasselbeck-like je signe tout de suite, Locker j'aimerais bien car Varino nous sauce bien avec lui mais quand je regarde les défauts wacko.gif

edit : merci Sylvain
Dirty
Citation (bloblo @ 04/02/2011 à 23:05) *
Hasselbeck-like je signe tout de suite, Locker j'aimerais bien car Varino nous sauce bien avec lui mais quand je regarde les défauts wacko.gif

edit : merci Sylvain

Ponder je pense que ça sera le bon QB NFL pas flashy mais qui fait le boulot,tandis que Locker est clairement un risque à prendre..s'il réussit,imagines un McNabb blanc et tu devrais avoir une idée de ce qu'il peut devenir.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 04/02/2011 à 23:08) *
Ponder je pense que ça sera le bon QB NFL pas flashy mais qui fait le boulot,tandis que Locker est clairement un risque à prendre..s'il réussit,imagines un McNabb blanc et tu devrais avoir une idée de ce qu'il peut devenir.

Avec ton analyse rapide et celui du site j'aimerais bien Ponder, un hasselbeck-like, nous faut un alexander-like 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Ponder le problème c'est que si j'ai bien compris il a été opéré DEUX fois déjà de son bras par lequel il lance... du coup je préfèrerais éviter. Dans les projets y a personne qui m'emballe.

Citation (bloblo @ 04/02/2011 à 23:17) *
Avec ton analyse rapide et celui du site j'aimerais bien Ponder, un hasselbeck-like, nous faut un alexander-like 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

t'es pas prêt de voir un Alexander like avec Pete, il aime les combo 1 bourrin+1 flashy
MadininaScal
Let's Go Locker!! wub.gif

Moi un McNabb blanc ca me va...Même si du coup je ne comprends toujours pas pourquoi on a fait resigner le vrai McNabb si on veut drafter son clone... unsure.gif

Il vaut quoi Titus Young? Ce serait sympa de mettre un xxx-like pour les noobs NCAA comme moi! ph34r.gif

Edit : C'est bon, j'ai lu les reports de DimSet (je savais pas que c'était lui). Ben il a l'air d'être plutôt pas mal dis donc, un DeSean Jackson bis, ca me va...Bonne mock, en esperant qu'on drafte aussi bien en vrai!

Au fait Superbowl demain et toujours pas de fiche de prono? unsure.gif Si vous avez pas le temps je peux m'en occuper ce soir!
Ronan
Dallas complètement sous la neige, le dôme du stade est tout blanc
NewYorkSup
A part Ronan, tout le monde pour les Packers.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/02/2011 à 20:28) *

non ya pas que Ronan ph34r.gif :rageux:
DimSet
Moi je suis pour que le toit s'effondre et fasse périr tout les acteurs de ce match (bon j'épargne les sup de GB mais pas les abrutis à serviette) cosmoschtroumpf.gif

N'empeche voir le jery stadium s'effondrer pour un SB ca serait tellement wub.gif
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 05/02/2011 à 20:28) *

Oui bon après je suis un gros noob, je suis la NFL que depuis novembre, et je suis pour Pitt parce que je vais là bas le mois prochain, ça va pas plus loin que ça laugh.gif Mais bon j'ai quand même bien aimé les derniers matchs des Steelers c'est vrai happy.gif
Varino
Condoléances sad.gif
GI JOE
Vivement demain soir pour une victoire des Packers.
corto-news
Go Packers!
MadininaScal
Petite session de pronos avant le big game de ce soir :
Citation
Vainqueur Superbowl : Packers

Score du match : 31-21

MVP : Aaron "Fucking" Rodgers

En plus c'est pas sur que je puisse le mater en entier ce soir, sinon je vais être ravagé au taf demain matin! cry.gif
Varino
Citation
Vainqueur Superbowl : Packers

Score du match : 36-24

MVP : Jordy Nelson

si Nelson fait un bon match ce sera Rodgers mais histoire de faire original
DimSet
Citation
Vainqueur Superbowl : Steelers

Score du match : 24-21

MVP : Referees
Varino
En lisant un article sur les QB et le Superbowl
Citation
His three games are the three highest passing-yardage games in Super Bowl history (414, 377, and 365 yards).

Spoiler :
Kurt knahos.gif wub.gif
Dirty
Citation
Vainqueur Superbowl : Steelers

Score du match : 20-17

MVP:
Spoiler :

Les 2 dernières défaites des Falcons en PO ont été contre le finaliste malheureux du SB (Eagles & Cardinals), jamais 2 sans 3?
Ronan
Black Eyed Peas pour le HalfTime Show smile.gif
TouchéCoulé
Citation
Vainqueur SuperBowl: Packers

Score du match: 27-24

MVP: Aaron Rodgers
Lask
Vainqueur SuperBowl: Steelers

Score du match: 20 - 13

MVP: Polamalu

Citation (Lask @ 06/02/2011 à 17:41) *
Vainqueur SuperBowl: Steelers

Score du match: 20 - 13

MVP: Polamalu

J'avais pas vu, pareil que Dirty, DEFENSEGATE smoke2.gif
Master-Exploder
Retransmis sur quelle chaine le match au fait? smile.gif
Dirty
Citation (Master-Exploder @ 06/02/2011 à 17:46) *
Retransmis sur quelle chaine le match au fait? smile.gif

W9 wink.gif
Dirty
Citation
Tom Brady has been unanimously selected as the NFL's 2010 MVP.
He's the first player in league history to receive all 50 first place votes for the Associated Press' award. Brady was almost supernaturally good this season, posting an eye-popping 36:4 TD-to-INT ratio while reeling off nine multi-TD, zero-interception performances to end the season. Had he not suffered a stress fracture in his foot, there's a good chance he would also be capping off the year with his fourth Super Bowl title. The MVP award is his second.

Mérité.

Citation
The Falcons are in negotiations with rock star Jon Bon Jovi to buy a 15 percent stake in the team.
That translates to roughly $150 million. Owner Arthur Blank has been seeking minority partners to infuse cash into the team as he looks to nail down financing for a new open-air stadium. He cautions, however, that the discussions with Bon Jovi "are unlikely to produce a partnership." If these talks collapse, perhaps he'll give fellow New Jersey native (and more accomplished rocker) Bruce Springsteen a ring.

ohmy.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.