@Dim : Titus Young sera dispo pour les Jets normalement..je crois que ce Senior Bowl l'a parachuté de fin 2e ou 3e tour à fin 1er début 2e.
Les scouts le comparent de plus en plus avec DeSean Jackson
Sinon les autres winners sont Von Miller (on parle de lui comme d'un potentiel top 5 pick maintenant!!) et Cameron Jordan qui est 3 cran au dessus au Senior Bowl et détruit tous ses adversaires en practice,vraiment hâte de le voir en situation de match samedi.
Les scouts le comparent de plus en plus avec DeSean Jackson
Sinon les autres winners sont Von Miller (on parle de lui comme d'un potentiel top 5 pick maintenant!!) et Cameron Jordan qui est 3 cran au dessus au Senior Bowl et détruit tous ses adversaires en practice,vraiment hâte de le voir en situation de match samedi.
Ouais je pense bien qu'il sera dispo à moins qu'il fasse un match de folie et un combine du même accabit, mais de toute facon même si en cas de départ de Edwards il ferait à mon sens un bon fit à notre attaque je vois pas du tout les Jets, surtout avec Ryan l'adepte de la défense, le prendre avec notre 1st pick.
L'autre jour tu parlais du fait que les Jets pourraient trade down pour récupérer un pick au 2nd tour ce serait dans quel optique toujours un pass rusher ? On pourrait obtenir quoi pour notre 1st round pick ?
Sinon des nouvelles d'Asomugha ? Dieu je rêve qu'on trade Cromartie même pour mettre Wilson.
Edit : Von Miller c'est bizarre de ce que j'ai vu je trouvais pas ca fou. Bon c'est un joueur et il est super rapide avec un bon 1er pas mais de là a top 5

Edit 2 : En fait je comprends maintenant ta difficulté à limité le franglais quand on parle de draft et ptospect