Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Rjay
Citation (Boulick @ 06/02/2012 21:54) *
Enfin ça va ça joue assez régulièrement quand même depuis 3 semaines CulturePSG B là, y'a juste eu un trou ce week end. Faut pas écouter les interventions d'un membre de l'équipe flinguée de X360.

Et puis je reviens dès que Free veut bien rétablir le net chez moi. ph34r.gif
Averell
edhelas.gif
Madi$kwale
Ce soir des motivés ? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2012 16:23) *
Ce soir des motivés ? ph34r.gif

Pas avant Jeudi ou Vendredi pour moi wink.gif
Tchoune
2000ème post pour dire :
Je serai dispo.

akilae.gif

Edit : Bon ben inutile avec Zaf et Boulick absents sad.gif
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 07/02/2012 19:39) *
2000ème post pour dire :
Je serai dispo.

akilae.gif

Edit : Bon ben inutile avec Zaf et Boulick absents sad.gif

Au moins ça en économisera pour mercredi et jeudi ph34r.gif

A vendredi alors !
Averell
Merci à vous de penser à la consommation électrique française. En cette période de grand froid c'est vraiment appréciable
Boulick
Averell
Méritée neokill@h.gif wub.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 07/02/2012 20:27) *

edhelas2.gif edhelas.gif
Tchoune
Ouch, pire que mes résultats en 1vs1 blink.gif
ph34r.gif
Averell
Boulick ton mail bombing puéril et décadent n'aura aucune incidence, je t'ai déjà dit que l'on ne recrutait pas clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 07/02/2012 21:19) *
Boulick ton mail bombing puéril et décadent n'aura aucune incidence, je t'ai déjà dit que l'on ne recrutait pas clooney3.gif

Crisus serait parfait pour boucler votre rerutement cool.gif
Tchoune
Vendredi : Retour aux affaires ce soir messieurs !?
Madi$kwale
OP.
Boulick
OP
Averell
Ca sent la maintenance PSN à plein nez
Madi$kwale
Citation (Averell @ 10/02/2012 16:59) *
Ca sent la maintenance PSN à plein nez

Citation
« Tout ça me fait bien rigoler. Ceux qui parlent, ce sont ceux qui rêvent de jouer à Culture_PSG, assure, irrité, à L’Equipe, le milieu offensif parisien. Sauf que, pour l’instant, les meilleurs, c’est nous. On est la meilleure défense du Championnat et pas loin d’être la meilleure attaque (2e, 34 buts) Ça, ça parle. »

smoke2.gif
Zafir #7
Dispo smile.gif
Madi$kwale
Bon, ça commence à se dessiner tout ça cool.gif

On dit quelle heure ?
math
19h? ph34r.gif
Tchoune
Vers 21h pour moi.
Madi$kwale
Citation (math @ 10/02/2012 18:29) *
19h? ph34r.gif

Pourquoi pas, si on est assez, avant de diné...

Puis on reprend à 21h avec Tchoune. Partant si vous êtes chaud...
Boulick
Moi dispo dès 20h.
Madi$kwale
Bon on dit 21h aux vestiaires alors comme ça c'est regler wink.gif
math
Oui, chef ?
Zafir #7
Ok, 21h dans le vestiaire
Rjay
OP...mais le technicien Free qui est passé toute à l'heure n'a rien pu faire.

"Ah c'est au centrale de FT qu'ils ont mal câblé apparemment. Je leur envoie les bonnes infos, ça devrait être bon courant semaine prochaine". - gab.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 10/02/2012 20:09) *
OP...mais le technicien Free qui est passé toute à l'heure n'a rien pu faire.

"Ah c'est au centrale de FT qu'ils ont mal câblé apparemment. Je leur envoie les bonnes infos, ça devrait être bon courant semaine prochaine". - gab.gif

Et donc au finale tu viens quand même (freewifi) ?
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 10/02/2012 20:10) *
Et donc au finale tu viens quand même (freewifi) ?

J'essaierai bien, mais j'ai toujours pas connecté la PS3 via FreeWifi. Et pas certain de voir comment le faire.
math
Faut que je fasse une MAJ et elle à l'air d'être assez longue...
Zafir #7
Citation (math @ 10/02/2012 20:57) *
Faut que je fasse une MAJ et elle à l'air d'être assez longue...

En 5min chez moi hier.
Boulick
MAJ, ça devrait me prendre 5 minutes aussi.
math
La connexion est mauvaise, ça devrait me prendre beaucoup plus que 5 minutes.
Tchoune
Idem... Edit : presque fini.
On donne presque raison à Averell sad.gif
Boulick
Moi c'est bon.
Zafir #7
Je vous attends dans le vestiaire, j'suis déjà en tenue ph34r.gif
Boulick
Ancelotti qui suit le topic en invisible vient de me MP "Jouez simple, sans trop chercher à dribbler, passez par les côtés. N'oubliez pas qu'en plus de la profondeur il existe les une-deux"
math
Je suis à 20%.
Zafir #7
Citation (Boulick @ 10/02/2012 21:14) *
Ancelotti qui suit le topic en invisible vient de me MP "Jouez simple, sans trop chercher à dribbler, passez par les côtés. N'oubliez pas qu'en plus de la profondeur il existe les une-deux"

C'est noté Coach !
Madi$kwale
La mienne s'est faites en 5 min.

Boulick si tu pouvais me réinv car je jouais avec la Rumeur...

Edit: j'ai accepter merci

Citation (Boulick @ 10/02/2012 21:14) *

Ok coach wub.gif

Bien vu celui qui a placardé l'article (relatant les propos moqueurs d'Averell...) sur la porte du vestiaire. Il en fallais pas plus cool.gif ph34r.gif
math
Je suis à 50% nozdormu.gif
math
Grâce à une accélération surprise, c'est bon.
Boulick
Le clou du spectacle de ce soir, Math aux cages, on mène 4-1 donc, comme je faisais sur Cyr, "tiens, si je le fauchais ?" :

GG sinon math sur ce match aux cages.

Sinon j'avais pas calculé sur le moment mais en fait le but sur CF aux 16 mètres tiré à ras de terre, c'était sur une "faute" où le gardien adverse est sorti de sa surface avec le ballon dans les mains. Ils ont du être bien deg les mecs.
Tchoune
La fameuse paire en plastique :

Edit : 63kb, cool on voit rien sad.gif
Edit Boulick : Fixed ph34r.gif
Edit 2 : Merci Boulick ph34r.gif
Zafir #7
Session sympa hier, bof au niveau du jeu, mais assez fun niveau ambiance. Je noterai la belle performance de Madi hier au micro, qui nous fait un mix entre Cyr et Neib : "vas-y décroche le telephone, c'est un numéro inconnu c'est pas pour moi... ...Et garde le avec toi au cas ou ça rappelle"

neokill@h.gif

BANDE DE TRICHEEEEUUURS
Madi$kwale
Citation (Zafir #7 @ 11/02/2012 10:36) *
Je noterai la belle performance de Madi hier au micro, qui nous fait un mix entre Cyr et Neib : "vas-y décroche le telephone, c'est un numéro inconnu c'est pas pour moi... ...Et garde le avec toi au cas ou ça rappelle"

laugh.gif

"Prend, je fais un truc important là" ph34r.gif

Sinon, cool la session d'hier "dans l'état d'esprit" ©. Dans le jeu on y était un peu moins,... la faute à Tchoune qui nous parle de la sœur de Malauri Nataf d'entré de jeu ?

Spoiler :
D'ailleurs tu nous a pas mentit, sa sœur kratos77.gif

Puis bien marrant l'équipe du FC 92i ouais. "Mais clic enculer, tricheur" wub.gif

Le clou de la fin comme l'a dit Boulick, avec le fou rire de nos adversaires sur notre CSC alors qu'on viens de les défoncé bien comme il le faut. Vive le football happy.gif

Ah ! Et j'oubliais !

Matt d'hier =
math
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2012 14:36) *
Ah ! Et j'oubliais !

Matt d'hier =

Enculé, ça arrive les soirs sans. En gardien par contre j'ai été bon!
Madi$kwale
Citation (math @ 11/02/2012 16:39) *
Enculé, ça arrive les soirs sans. En gardien par contre j'ai été bon!

laugh.gif

Ouais nan, ça arrive les soirs sans pour un attaquant, c'est clair. On te soutient d'ailleurs dans cette épreuve malgré le chambrage d'hier soir wink.gif

Au goal en revanche, respect implosion du tibia.gif.
Ta parade à 0-0 nous permet de pas sombré dès les 1ères minutes. Tes sorties sur corner de nous rassurer... knahos.gif
Tchoune
C'est l'ensemble de la ligne offensive qui a fait défaut hier sad.gif
Moi je pèse pas par manque de technique balle au pied, Zaf ne sait pas faire une tête rolleyes.gif (laugh.gif), et Math préfère tuer les pigeons que de mettre le ballon dans le but vide.

Sinon j'ai un chat à donner si ça intéresse - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.