Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/10/2011 à 20:48) *
Bon bah bonne chance en espérant que vous soyez toujours là dans 2h. ph34r.gif

Il y a personne là wink.gif

Je serai op tout à l'heure aussi cool.gif
Tchoune
Vers 22h30 smile.gif
Tchoune
Personne...
Ah si le temps que je vienne poster on est 4 biggrin.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 30/10/2011 à 22:41) *
Personne...
Ah si le temps que je vienne poster on est 4 biggrin.gif

Je suis au vestiaire depuis des lustres julm3.png
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2011 à 22:42) *
Je suis au vestiaire où je me lustre julm3.png

mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/10/2011 à 22:42) *
mellow.gif

Déjà fait ça clooney15.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2011 à 22:45) *
Déjà fait ça clooney15.gif

C'est quoi ce changement de réponse ? ph34r.gif
Kev'
Vs jouez ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/10/2011 à 22:46) *
C'est quoi ce changement de réponse ? ph34r.gif

J'avais mal lu ph34r.gif Je n'avais pas vu que c'était un FYP edhelas.gif
Rjay
J'arrive. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/10/2011 à 22:59) *
J'arrive. smoke2.gif

wub.gif
ZéroQuatorze
Gagner face à une team de 3200 pts et surtout 4950 pts smoke2.gif

Par contre je vais arrêter le Gb ph34r.gif
Dagoberto
On avait battu une team à 3700 l'autre fois aussi (jme demande si c'était pas le 3-0).

Je commence à retrouver une mobilité correct de la main gauche (jme suis brûlé comme un connard samedi soir).
Dans 2 jours max je suis de retour.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 31/10/2011 à 00:52) *
On avait battu une team à 3700 l'autre fois aussi (jme demande si c'était pas le 3-0).

Je commence à retrouver une mobilité correct de la main gauche (jme suis brûlé comme un connard samedi soir).
Dans 2 jours max je suis de retour.

3 matchs de suite sans prendre de buts cool.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2011 à 01:04) *
3 matchs de suite sans prendre de buts cool.gif

5 d'après ce qu'il vient de me dire ph34r.gif

Bon je suis allé vérifier ma connexion : 10Mb/s en DL et 0,92Mb/s en UL et un ping de 15ms. C'est correct il me semble.
Et en 1vs1 pas de problèmes ce soir :/
C'est la team qui ne veut pas de moi sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 31/10/2011 à 01:11) *
5 d'après ce qu'il vient de me dire ph34r.gif

Bon je suis allé vérifier ma connexion : 10Mb/s en DL et 0,92Mb/s en UL et un ping de 15ms. C'est correct il me semble.
Et en 1vs1 pas de problèmes ce soir :/
C'est la team qui ne veut pas de moi sad.gif

Dernier match perdu 2-0 (un but à la dernière car j'avais mis ultra off ph34r.gif ) Alors qu'au vu des stats on a largement dominé, et ce même dans le jeu sad.gif

Sympa de rejouer avec Rjay ça faisait longtemps wub.gif

J'ai pris plaisir à libre ce soir happy.gif J'espere ne pas vous avoir fait trop de frayeur edhelas.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2011 à 01:31) *
Dernier match perdu 2-0 (un but à la dernière car j'avais mis ultra off ph34r.gif ) Alors qu'au vu des stats on a largement dominé, et ce même dans le jeu sad.gif

Sympa de rejouer avec Rjay ça faisait longtemps wub.gif

Dernier match, je dormais à moitié et tous les ballons que j'ai eus j'avais un temps de retard dans la décision. Désolé, pas mal d'actions auraient dû mieux se terminer sans ça. Dommage, pour le reste plutôt content de moi. ph34r.gif

Et j'ai marqué de la tête, j'ai failli ouvrir une bouteille de Champagne chez moi. wub.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2011 à 01:31) *
J'ai pris plaisir à libre ce soir happy.gif J'espere ne pas vous avoir fait trop de frayeur edhelas.gif

En libre nickel. Par contre, comment dire...je te préfère BG que GB. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 31/10/2011 à 20:06) *
Dernier match, je dormais à moitié et tous les ballons que j'ai eus j'avais un temps de retard dans la décision. Désolé, pas mal d'actions auraient dû mieux se terminer sans ça. Dommage, pour le reste plutôt content de moi. ph34r.gif

Et j'ai marqué de la tête, j'ai failli ouvrir une bouteille de Champagne chez moi. wub.gif

En libre nickel. Par contre, comment dire...je te préfère BG que GB. ph34r.gif

Moi aussi neokill@h.gif

Un plaisir ton retour wub.gif
ZéroQuatorze
Face à des ratons smoke2.gif La fameuse Rumeur cool.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 20:10) *
Face à des ratons smoke2.gif La fameuse Rumeur cool.gif

Tu joues avec La Rumeur et vous avez joué l'OM ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:15) *
Tu joues avec La Rumeur et vous avez joué l'OM ?

Oui mais pas pour longtemps. Faute de niveau suffisant.
Dommage il était sympa. sad.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 20:20) *

edhelas2.gif

Pré-convoque Équipe de France toussa ? sad.gif

Et dans l'histoire de Fifa, y a t'il déjà eu un CulturePSG vs La Rumeur ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:22) *
edhelas2.gif

Le problème est de définir qui est Culture et qui est la Rumeur(Hormis moi-Kofione-Orange wub.gif).
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 20:20) *

Oui je retourne jouer exclusivement avec le FC Barcelone cool.gif

Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:22) *
edhelas2.gif

Non par contre il y a déjà eu un Sandwich Caca vs Rumeur qui c'est fini en 2-2 avec un Bou qui se chiait dessus à la fin neokill@h.gif ph34r.gif Et avec Sandwich nous étions mené 2-0 clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 20:25) *
Le problème est de définir qui est Culture et qui est la Rumeur(Hormis moi-Kofione-Orange wub.gif).

D'ailleurs, pourquoi la Rumeur a été crée ? Un conflit ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:27) *

J'aime pas perdre. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:27) *

Il y a déjà eu plusieurs club de créer (second VP) style la Dorcel wub.gif d'ailleurs il y a un topic à son sujet wub.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 20:28) *
J'aime pas perdre. julm3.png

edhelas.gif

Si tu m'assures que la Rumeur peut joué plus d'1 fois/semaine et qu'elle affirme ses ambitions en mettant le paquet financièrement pour conservé l'international Cyr, je part au clash avec Culture :lorikcana: (même si je pense qu'on ne regrettera pas mon Sammy Traoré de VP) ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:31) *
edhelas.gif

Si tu m'assures que la Rumeur peut joué plus d'1 fois/semaine et qu'on met le paquet financièrement pour conservé l'international, Cyr, je part au clash avec Culture :lorikcana: (même si je pense qu'on ne regrettera pas mon Sammy Traoré de VP) ph34r.gif

Dorcel smoke2.gif

TheSpecial04 a fait son apparation dans la team Culture, ne vous inquietez pas c'est normal ph34r.gif D'ailleurs si quelqu'un pouvait le nommer Modo ph34r.gif
Madi$kwale
Dorcel n'est plus on dirais vu la date du dernier post unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:34) *
Dorcel n'est plus on dirais vu la date du dernier post unsure.gif

Fifa10 wink.gif Sur le 11, il y a eu la Rumeur (Pigeon, Boulos, Kofi et moi) et Sandwich Caca (Dimset, Boulick, Thug et ... moi) ph34r.gif Avec Dim et Bou nous avions tenu en echec La Rumeur 2-2 julm3.png
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 20:37) *
Fifa10 wink.gif Sur le 11, il y a eu la Rumeur (Pigeon, Boulos, Kofi et moi) et Sandwich Caca (Dimset, Boulick, Thug et ... moi) ph34r.gif

sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:42) *

sleep.gif

La Rumeur avait aussi recruté en cours de route, Math, Thug, Boulick ... clooney3.gif Par contre à part au début ou la Rumeur jouait avec le maillot du Celtic, après ce fut avec le maillot de Paris smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2011 à 20:31) *
edhelas.gif

Si tu m'assures que la Rumeur peut joué plus d'1 fois/semaine et qu'elle affirme ses ambitions en mettant le paquet financièrement pour conservé l'international Cyr, je part au clash avec Culture :lorikcana: (même si je pense qu'on ne regrettera pas mon Sammy Traoré de VP) ph34r.gif

Une fois c'est sur.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 20:44) *
La Rumeur avait aussi recruté en cours de route, Math, Thug, Boulick ... clooney3.gif Par contre à part au début ou la Rumeur jouait avec le maillot du Celtic, après ce fut avec le maillot de Paris smoke2.gif

Le maillot du Celtic me dit quelque chose. Il se peut que j'ai fait 1/2 matchs pour ce club sous ce maillot mythique wub.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 00:32) *
Le maillot du Celtic me dit quelque chose. Il se peut que j'ai fait 1/2 matchs pour ce club sous ce maillot mythique wub.gif

Mais si t'as joué avec nous wub.gif

T'etais le Busquets a mon Xavi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Oui sur et certain que tu as déjà porté nos couleurs.

Pour être plus précis dans mes explications concernant La Rumeur.

Il n'y a pas que le niveau, il y a juste fallu faire un choix dès que cette connerie de VP est apparu. Avant je pouvais librement alterner les sessions rigolottes avec Culture et les sessions en mode gros rageux avec mon pote Kofione(un peu virulent avec les mauvais joueurs et qui a un style peu académique).

Et vu que je prend tout de même plus de plaisir en général à essayer de bien jouer, sans oublier le fait que je préfère des sessions en petit comité(3-5 personnes), voila pourquoi La Rumeur est né.

Mais si Culture joue plus souvent que sur le 11, je créerais un second VP(:cyr04:) afin de pouvoir jouer avec vous.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 09:44) *
Oui sur et certain que tu as déjà porté nos couleurs.

Citation (Orange_Hitman @ 02/11/2011 à 09:10) *
Mais si t'as joué avec nous wub.gif

T'etais le Busquets a mon Xavi ph34r.gif

biggrin.gif

Je m'en souviens maintenant oui wub.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 09:44) *
Pour être plus précis dans mes explications concernant La Rumeur.

Il n'y a pas que le niveau, il y a juste fallu faire un choix dès que cette connerie de VP est apparu. Avant je pouvais librement alterner les sessions rigolottes avec Culture et les sessions en mode gros rageux avec mon pote Kofione(un peu virulent avec les mauvais joueurs et qui a un style peu académique).

Et vu que je prend tout de même plus de plaisir en général à essayer de bien jouer, sans oublier le fait que je préfère des sessions en petit comité(3-5 personnes), voila pourquoi La Rumeur est né.

Mais si Culture joue plus souvent que sur le 11, je créerais un second VP(:cyr04:) afin de pouvoir jouer avec vous.

En fait c'est le trop plein de personne qui te saoulais sur Culture ? ..... Ou la façon de jouer ? ph34r.gif
Orange_Hitman
J'ai fais une partie de 20 mins avec des sliders aujourd'hui. 49 buts plus tard je suis a 45% et 83 en MOC julm3.png
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 13:15) *
biggrin.gif

Je m'en souviens maintenant oui wub.gif

En fait c'est le trop plein de personne qui te saoulais sur Culture ? ..... Ou la façon de jouer ? ph34r.gif

Non mais j'aimais bien jouer, mes premières sessions sur Fifa 09 resteront à jamais gravé.

Après ouais, pour "librer", l'idéal pour apporter sa patte est d'être à 3-5 joueurs du coup au bout d'un moment déjà sur le 09 j'ai beaucoup joué avec mes potes plutôt que de faire des sessions Culture à 7-8.
Malgré ça, j'ai tout de même pas mal joué chez Culture.

C'est à partir du 10 ou le fait d'avoir un VP valable devient plus contraignant. Du coup, j'ai fait un choix et je préfère jouer de cette façon.

Citation (Orange_Hitman @ 02/11/2011 à 13:30) *
J'ai fais une partie de 20 mins avec des sliders aujourd'hui. 49 buts plus tard je suis a 45% et 83 en MOC julm3.png

wub.gif
Tu vois c'est pas la mer à boire...
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 02/11/2011 à 13:30) *

Je vais boosté un peu mon VP là tien...

Orange toi t'es souvent dispo avec la Rumeur ?

Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 13:35) *
Après ouais, pour "librer", l'idéal pour apporter sa patte est d'être à 3-5 joueurs du coup au bout d'un moment déjà sur le 09 j'ai beaucoup joué avec mes potes plutôt que de faire des sessions Culture à 7-8.
Malgré ça, j'ai tout de même pas mal joué chez Culture.

Moi les matchs à 7/8 je les trouverais kiffant si on jouais bien en équipe. Après, c'est une question de travaille mais ça peut venir.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 13:37) *
Je vais boosté un peu mon VP là tien...

Orange toi t'es souvent dispo avec la Rumeur ?

Moi les matchs à 7/8 je les trouverais kiffant si on jouais bien en équipe. Après, c'est une question de travaille mais ça peut venir.

Je dis pas le contraire, à 7-8 j'ai déjà joué dans des teams de haut niveau(avec Om Passion wub.gif ph34r.gif) et c'est vrai que ça peut être encore plus kiffant.

Maintenant, sur Culture ce n'est pas le cas, ou en tout cas très rarement. Alors que si tu me mets libre(ou toi ou Dim ou Boulick) avec deux joueurs moyens tu peux tout de même avoir des résultats corrects. A 8 par contre tu te fais démonter. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 13:40) *
Je dis pas le contraire, à 7-8 j'ai déjà joué dans des teams de haut niveau(avec Om Passion wub.gif ph34r.gif) et c'est vrai que ça peut être encore plus kiffant.

Maintenant, sur Culture ce n'est pas le cas, ou en tout cas très rarement. Alors que si tu me mets libre(ou toi ou Dim ou Boulick) avec deux joueurs moyens tu peux tout de même avoir des résultats corrects. A 8 par contre tu te fais démonter. ph34r.gif

Si tu venais (ou faisais un VP pour) dans l'équipe Culture ça ferais déjà un joueur de qualitay en plus cosmoschtroumpf.gif

Mais je vois ce que tu veux dire. Le minimum de toute façon pour kiffé c'est que le libre ai la défense entière et que chaque autre poste soit occupé.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 13:43) *
Si tu venais (ou faisais un VP pour) dans l'équipe Culture ça ferais déjà un joueur de qualitay en plus cosmoschtroumpf.gif

Mais je vois ce que tu veux dire. Le minimum de toute façon pour kiffé c'est que le libre ai la défense entière et que chaque autre poste soit occupé.

C'est ce que je faisais à une époque et ce qui a causé ma perte vu que je défends pas mieux qu'un autre.
Madi$kwale
Du coup, Team ce soir après la Champions League ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 16:48) *

Même pendant si tu veux. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 16:48) *

biggrin.gif

Techniquement impossible en ce qui me concerne ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 02/11/2011 à 17:48) *

Avant s'il le faut ph34r.gif2

Bon la ca avance beaucoup moins vite, je suis a 50% et 84 de niveau.

Je termine les passes (j'ai fait 20 de chaque, j'attaque les 30 bientot) et avec les buts ca devrait aller beaucoup plus rapidement.

Abbé Pierre + Sliders implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2011 à 16:48) *

UP ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 03/11/2011 à 00:10) *
UP ph34r.gif

Trop tard. Je t'ai attendu à 22h30. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.