Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2012 13:46) *
Hier on en a mis un pas mal avec temporisation derrière, passe dans l'intervalles façon Mvila, plein axe, je vois l'appel de Rjay et le lance en profondeur quand il a pris le dessus sur son défenseur. Il la fou en une touche pour Zaf qui conclu. Des actions comme ça c'est bandant !

Tu parles du HJ chelou là aussi ?

Sinon j'étais tellement crevé hier soir, mais j'avais pas joué depuis tellement longtemps que je voulais pas arrêter. ph34r.gif Sur la fin, mes mains faisaient des trucs auxquels je pensais même pas. mellow.gif

Je voulais aussi dire à Matt et Tchoune que je suis désolé pour les 3 premiers matchs tellement c'était nul ce que je faisais. laugh.gif ph34r.gif

Après, quand on était plus on a eu quand même pas mal de difficultés à créer des décalages alors qu'on avançait pas mal jusqu'aux alentours de la surface. Mais là c'était un peu le trou noir pour aller au but.

Dernier point: si on peut changer le tireur de corners...J'en ai tiré je ne sais combien, certains semblaient pas mal, mais ça a rien donné. Comment les tirer plus tendus ?
Tchoune
T'excuser de quoi ?
Notre session à trois j'étais pas dedans (encore désolé pour la discussion ph34r.gif), tout ce qui a suivi j'étais déjà fatigué.
J'ai réussi à faire moins bien que d'habitude, et c'est pas facile. Sauf sur un match où tout passait : tacles, récups, passes, tirs O_O Première fois depuis des lustres que j'ai eu plus de 9 en team.

Et je m'apreçois, ou du moins confirme, que si j'ai trop joué dans la semaine, je n'y arrive plus.
Donc il faut que je me limite au vendredi soir jusqu'à 23h max. CQFD.

Sinon je suis d'accord avec Madi sur la philosophie de jeu, mais c'est une conversation que l'on a déjà eu ici. On est tous d'accord pour jouer plus calme et posé mais une fois sur le pré nos mauvais réflexe nous reprennent régulierement ; souvent en fin de session et à des heures avancées cependant.
Parce qu'il y a des phases de contruction vraiment maîtrisées sur certains matchs et que TRES souvent nous sommes entre 55 et 60% de possession sur nos matchs.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 31/03/2012 17:18) *
Tu parles du HJ chelou là aussi ?

Non, celui dont je parle a été comptabilisé wink.gif (mais le HJ chelou était bien construit aussi... un vol je dirais :gourcuff: sleep.gif )

Bon, je pense qu'il faudrait mettre nos derniers matchs sur le compte de la fatigue qui, c'est vrai, était un facteur que j'ai pas (assez) pris en compte dans mon debrief.
C'est vrai que nos initiatives (tous aussi pourri les uns que les autres) étaient plus nombreux qu'à l'accoutumé. Pour ma part, mes yeux me piquaient tellement que dans l'arène avant-match, je frappais même plus au but profitant de ce petit moment pour fermer les yeux ph34r.gif

Je rejoint Tchoune dans l'analyse. On a une belle posséssion de balle. A des moments on même acculé nos adversaires dans leur surface. Il y a un match (contre l'équipe en jaune) dingue comme on les a tenu dans leur camp mellow.gif . Les gars peinais à dégager puis hop, ça revenais de plus belle.

Bien aimer aussi notre capacité à contenir nos adversaires sur le match où on fait un 1-1 miraculeux face à une équipe en bleu. On a su faire le dos rond, garder notre jeu et ça a payer. Il faut s'appuyer sur ça car dans les têtes (niveau éffort), on y est !

Je pense que les oreillettes nous aideront beaucoup pour ceux qui en ont. Des règlages en cours de partie etc, c'est toujours sympa.
Rjay
Personne ?
Boulick
Du monde pour jouer cet aprem ou ce soir ?
DimSet
Citation (Boulick @ 02/04/2012 13:32) *
Du monde pour jouer cet aprem ou ce soir ?

OP
Orange_Hitman
PRESENT :hope: smoke2.gif
Boulick
Vers 15h/16h ?
SuperThug
OP vers 15h cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/04/2012 13:50) *
Vers 15h/16h ?

Des 14h30 / 14h45 pour moi smoke2.gif

Puisque c'est ainsi je rentre à la maison clooney15.gif

Bou, Dim, Thug ça doit faire un bail cry.gif
Tchoune
Yeah c'est ma journée de repos compensateur \o/

Ah on me dit que je suis quand même au boulot /o\
Orange_Hitman
Premier match a 11 contre 11 sans lag wub.gif wub.gif
DimSet
OP dans 15 minutes
Orange_Hitman
Present dans le vestiaire.
Boulick
Je fini de manger tranquillou.
Orange_Hitman
Aie le rate de thug neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai un bug avec les replays, je ne vois que le rond central sans ballon.
Tchoune
Citation (Orange_Hitman @ 02/04/2012 15:32) *

Déjà eu assez souvent ce bug.
C'est stable pour toi au final cette nouvelle connexion ?
Madi$kwale
OP
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 02/04/2012 15:41) *
OP

Come on on est 6
ZéroQuatorze

Avant on appelait cela une Zaf, mais cette année on appele cela une Madi clooney3.gif
SuperThug

aaaaze.gif

6 mois d'inactivité cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/04/2012 15:43) *
aaaaze.gif

6 mois d'inactivité cosmoschtroumpf.gif

Et toujours pas d'amélioration smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2012 15:42) *
Avant on appelait cela une Zaf, mais cette année on appele cela une Madi clooney3.gif

aaaaze.gif
Boulick
Je vote pour le coupage de micro quand musique de merde
Rjay
Citation (Boulick @ 02/04/2012 15:44) *
Je vote pour le coupage de micro quand musique de merde

Thug a mis à fond sa musique ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 02/04/2012 15:45) *

Comme dans la haine ? wub.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 02/04/2012 15:45) *

Les goûts et les couleurs, tout ça, mais, sans vouloir faire offense à quiconque, Thug >>> Cyr ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/04/2012 15:44) *
Je vote pour le coupage de micro BANquand musique de merde

cool.gif

Citation (Tchoune @ 02/04/2012 15:51) *
Les goûts et les couleurs, tout ça, mais, sans vouloir faire offense à quiconque, Thug >>> Cyr ph34r.gif

Avoir les mêmes gouts que Thug implosion du tibia.gif

Citation (Madi$kwale @ 02/04/2012 15:44) *
aaaaze.gif

2 en 2 matchs si ça continue on va changer d'expression smoke2.gif
SuperThug
aaaaze.gif aaaaze.gif
Madi$kwale
Thug wub.gif wub.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2012 16:02) *
2 en 2 matchs si ça continuer on va changer d'expression smoke2.gif

J'ai quand même marqué lors de ce match cool.gif

Et pan ! Elle est pour toi celle là Cyr smoke2.gif
Orange_Hitman
Je laggais pas sur le ballon intercepte au milieu, mais j'avais vu le mec en haut (en vert) qui etait tout seul mais ca a donne au mec qui venait de derriere sad.gif
ZéroQuatorze
On a mieux que la musique smoke2.gif
SuperThug
aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif

"Elle est pas bonne la vanille à papa?"
ZéroQuatorze
Du très très très grand Thug implosion du tibia.gif

Thug >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Crisus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>all
Madi$kwale
Stat :

0 - comme le nombre de but inscrit depuis l'ouverture de la Tribune Famille cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Edit : Famille IDS et direct on (re)marque lepoux.jpg

Edit 2 : Oh putain le son des bronzés avec la scène de JC Dusse reproduite en live wub.gif edhelas.gif (détails importantissime, dans les pseudo y'a du 59...)
Boulick
C'est con que quand on est moins bien on se met à dribbler alors que ça devrait être l'inverse. (Dribbler quand on se sent chaud, jouer ultra safe quand on galère) Au final je maintien ma proposition de proscrire totalement les dribbles quitte à faire des centres qu'on sait d'avance contré. Tout le monde joue beaucoup mieux sans.
Madi$kwale
J'ai pu sauvegardé le but !

Bientôt dans les bacs smoke2.gif

( 3 buts aujourd'hui mine de rien, 3 frappes dans la lucarne... cool.gif )
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 02/04/2012 18:07) *
J'ai pu sauvegardé le but !

Bientôt dans les bacs smoke2.gif

( 3 buts aujourd'hui mine de rien, 3 frappes dans la lucarne... cool.gif )

Moi il était pas dedans.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/04/2012 18:05) *
C'est con que quand on est moins bien on se met à dribbler alors que ça devrait être l'inverse. (Dribbler quand on se sent chaud, jouer ultra safe quand on galère) Au final je maintien ma proposition de proscrire totalement les dribbles quitte à faire des centres qu'on sait d'avance contré. Tout le monde joue beaucoup mieux sans.

Le dernier match j'ai un peu trop tenté des dribbles en fin de match mais le score était acquis smoke2.gif C'était donc toi le " pfff" clooney15.gif

Citation (Boulick @ 02/04/2012 18:08) *
Moi il était pas dedans.

Je l'avais wink.gif

Citation (Thug @ 02/04/2012 18:07) *
( 3 buts raté aujourd'hui mine de rien, 3 frappes dans la lucarne tribune Auteuil Jaune... cool.gif )

Fyp ohmy.gif
Boulick
Ce jeu d'un jour à l'autre j'ai l'impression que c'est pas le même mellow.gif
SuperThug
Ma prestation cette aprem kratos77.gif

Ça avait pourtant bien commencé avec un but (involontaire ph34r.gif ) mais alors ces 3 occasions loupées, du jamais vu.
Orange_Hitman
Bon je reviens un peu sur cette session.

Tout allait bien pour ma connexion jusqu'a une coupure de courant a 17h, s'en suit une deco pour le premier match, un freeze (donc je dois relancer le jeu) et une deco pour le premier match encore et j'ai juste rage quit, mais tres peu de lag ahmadinejad_wins.gif

Par contre tres decu de ma prestation sad.gif je jouais trop bas sur le terrain et j'etais un peu perdu, j'avancais beaucoup trop ce qui mettait Boulick en difficulte sur les contres, et je faisais rarement les bon choix pour la premiere relance.

Mais bon, je garde espoir, les automatismes reviendront, et je verrais si je suis mieux un peu plus haut sur le terrain.
Madi$kwale
But Madi

Elle est pour toi celle ci Cyr04 (ainsi que Crisus tien) smoke2.gif

D'ailleurs tu m'excuseras de t'avoir volé la balle sur cette action mais bon, te sachant affecté par les chants en tribune famille,... j'ai préféré prendre mes responsabilités cool.gif.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 03/04/2012 00:37) *
But Madi

Elle est pour toi celle ci Cyr04 (ainsi que Crisus tien) smoke2.gif

D'ailleurs tu m'excuseras de t'avoir volé la balle sur cette action mais bon, te sachant affecté par les chants en tribune famille,... j'ai préféré prendre mes responsabilités cool.gif.

Non mais faut le dire, avec les nouveaux ballons il est très difficile pour un gardien de les arrêter, oui je confirme c'est la faute du ballon si il y a but © Duga smoke2.gif
ZéroQuatorze
Ca joue tout à l'heure ou pas ?

Juste pour savoir si je dois donner mes consignes maintenant ou si j'ai le temps de finir ma journée normalement ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 03/04/2012 07:02) *
Non mais faut le dire, avec les nouveaux ballons il est très difficile pour un gardien de les arrêter, oui je confirme c'est la faute du ballon si il y a but © Duga smoke2.gif

laugh.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 03/04/2012 13:24) *
Ca joue tout à l'heure ou pas ?

OP pour 15h30.
SuperThug
OP également.
Boulick
Ok pour 15h30 mais je jouerai pas aussi longtemps qu'hier. Je pense 1h30 max.

Je regarde les premiers episodes de Olive et Tom c'est chaud les mecs connaissent pas du tout le X face au goal, ils savent que shooter de 20 mètres.
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 02/04/2012 17:09) *
"Elle est pas bonne la vanille à papa?"

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/04/2012 15:01) *
Ok pour 15h30 mais je jouerai pas aussi longtemps qu'hier. Je pense 1h30 max.

Je regarde les premiers episodes de Olive et Tom c'est chaud les mecs connaissent pas du tout le X face au goal, ils savent que shooter de 20 mètres.

cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.