Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Boulick
Moi je valide pas un ban définitif, c'est trop. Surtout si ça dégage 3 joueurs actifs de FIFA.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 15/05/2012 22:57) *
Je croyais que le choix du libre était pas important cosmoschtroumpf.gif

De toute façon, le temps que vous vous décidiez, Orange aura quitter le Liban ou alors le Liban aura acheté une connexion.

Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 22:57) *
Go Madi, laisse parler ces sudistes.

J'suis aux vestiaires
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/05/2012 22:58) *
:petitzizi:

Ca sert à rien de parler, j'ai perdu j'en connais les raisons.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 23:00) *
De toute façon, le temps que vous vous décidiez, Orange aura quitter la Lybie ou alors la Lybie aura acheté une connexion.

Je suis le Money Mayweather de Fifa c'est normal que les choses prennent du temps et que je pose mes conditions. Affronter une légende ca se fait pas dans n'importe comment mon petit smoke2.gif
Orange_Hitman
Citation (DimSet @ 15/05/2012 23:55) *
Orange libre pour vous alors

J'ai pas de problemes si c'est moi qui host cosmoschtroumpf.gif

J'aimerais vous voir tous avec une seconde de lag edhelas.gif

Par contre le duel a partir du debut de mois prochain ca me va. J'aurais retrouver une connexion potable.
Dragosteadintei14
Tu me donnes envie de créer un tournoi 1vs1 histoire de régler ça.
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 23:05) *
Tu me donnes envie de créer un tournoi 1vs1 histoire de régler ça.

neokill@h.gif

1 vs 1 c'est pas la même chose cosmoschtroumpf.gif Mais OP comme ca je bouclerai la boucle.
Madi$kwale
edhelas.gif
DimSet
Par contre si ca fait une compet 1 vs1 faut la finir parce que la dernière à laquelle j'ai participé à jamais été plus loin que la phase de poule (ou par ailleurs je me baladais en tête avec 8v et 1n avec Aston Villa alors que certains avaient des 5* clooney3.gif).
Et puis quand je vois le nombre de faux vainqueur qui s'autoproclame edhelas.gif
Boulick
Les ligues c'est de la merde. Tu fais de beaux parcours et en finale tu te fais baiser par un Gomis cheaté ou par Cyr et son jeu 5 étoile dégueu.

Citation (Orange_Hitman @ 15/05/2012 23:04) *
J'aurais retrouver une connexion potable.

Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 15/05/2012 23:12) *
Les ligues c'est de la merde. Tu fais de beaux parcours et en finale tu te fais baiser par un Gomis cheaté ou par Cyr et son jeu 5 étoile dégueu.

neokill@h.gif
Madi$kwale

La finale (5-0) serait-elle toujours dans les têtes du coté de Santos ? cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 16/05/2012 00:12) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Navet
Les serveurs EA marchent chez vous ?

"les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement . Veuillez réessayer ultérieurement"

sad.gif
Madi$kwale
Non, ça marche pas (et ça nous à niquer notre match où on menais mad.gif j'espère qu'on aura la victoire sleep.gif )

PS : tu étais en entrainement de gardien intensif ? wub.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 01:14) *
Non, ça marche pas (et ça nous à niquer notre match où on menais mad.gif j'espère qu'on aura la victoire sleep.gif )

PS : tu étais en entrainement de gardien intensif ? wub.gif

Ça arrive souvent ? Si oui, ça dure longtemps ?

Non j'étais en saison face à face wink.gif mais je vais pouvoir aller m'occuper de mon VP ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 16/05/2012 01:17) *
Ça arrive souvent ? Si oui, ça dure longtemps ?

Non j'étais en saison face à face wink.gif mais je vais pouvoir aller m'occuper de mon VP ph34r.gif

On sait pas mais le mieux c'est de pas y croire.

Je suis deg on jouait trop bien avec Madi et Boulos. sad.gif
Madi$kwale
Ouais relou, on jouais trop bien ! Trop trop bien :jourdren:

Je commence à me faire à ce poste de finisseur ! Demain je met un de mes 2 top but de ce soir en ligne : tremble Cyr smoke2.gif

Pour les déco Navet, ça arrive parfois et la duré c'est la pochette surprise. Après, vu l'heure à laquelle c'est tomber là, autant abdiqué et attendre demain...

Parfait pour ton spécifique gardien de but ! Bonne séance wub.gif
Madi$kwale
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 01:27) *
Je commence à me faire à ce poste de finisseur ! Demain je met un de mes 2 top but de ce soir en ligne : tremble Cyr smoke2.gif

Finalement ça pouvais pas attendre demain cool.gif

Sur les traces de Thierry Henry :

Madi-Goal

Et face à Montpellier s'il vous plait !
Dragosteadintei14
D'ailleurs j'étais en train de repenser à la session et je crois que hormis ma frappe de loin pleine lulu, on a marqué que sur centre. Pour ça que j'ai kiffé. wub.gif
Navet
Ce jeu est une putain de drogue, j'ai commencé à jouer à 01h00 du mat puis coucou il est 6h30 il fait jour ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/05/2012 23:49) *
La finale (5-0) serait-elle toujours dans les têtes du coté de Santos ? cool.gif

Les 2 finales 5-0 ph34r.gif l'Edf lui avait aussi fait mal clooney3.gif

En attendant je vois que le topic a été actif, je savais que la Dorcel était enviée et jalousée mais pas à ce point wub.gif

Tu es un noob sur la Dorcel, voilà ce qu'est la Dorcel smoke2.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 02:02) *
Finalement ça pouvais pas attendre demain cool.gif

Sur les traces de Thierry Henry :

Madi-Goal

Et face à Montpellier s'il vous plait !

On voit bien que ton VP a glissé et qu'il a juste de la chance que le ballon lui rebondisse sur le pied.

Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 02:14) *
D'ailleurs j'étais en train de repenser à la session et je crois que hormis ma frappe de loin pleine lulu, on a marqué que sur centre. Pour ça que j'ai kiffé. wub.gif

Equipe de n00b sans imagination.
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 16/05/2012 10:27) *
On voit bien que ton VP a glissé et qu'il a juste de la chance que le ballon lui rebondisse sur le pied.

Le talent pour faire cette glissade, peu l'ont chez nos attaquants clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 13:12) *
Le talent pour faire cette glissade, peut l'ont chez nos attaquants clooney3.gif

FYP
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2012 13:13) *
FYP

Mes talents et profil de finisseur axial te forceront à aller sur le coté si tu veux jouer, tel Remy en EDF sous l'éclosion de Benz cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 13:26) *
Mes talents et profil de finisseur axial te forceront à aller sur le coté si tu veux jouer, tel Remy en EDF sous l'éclosion de Benz cool.gif

Mon agent me dit que je n'ai absolument rien à craindre cosmoschtroumpf.gif

Bon sinon Op comme hier vers 15h00 smoke2.gif
Madi$kwale
15h30 pour moi, comme d'hab.

J'annonce : je joue 9 aux coté de Cyr ce coup ci cool.gif
Orange_Hitman
Present.

EDIT : Pour les batards hier qui se sont moques de moi, le geste technique a l'entree de la surface, je l'avais fait expres julm3.png (bon je ne m'attendais pas a ce que ca marche mais bon edhelas.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:00) *

Tu vois là tu es dans le vrai. Tu dis je joue aux cotés de. Et non Cyr jouera à mes cotés. C'est bien je vois que tu es respectueux des stars de la team smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 16/05/2012 14:17) *
Tu vois là tu es dans le vrai. Tu dis je joue aux cotés de. Et non Cyr jouera à mes cotés. C'est bien je vois que tu es respectueux des stars de la team smoke2.gif

Juste que je veux montré, avec toi à mes cotés, que mon apport sera indéniablement supérieur au tien cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:00) *

Tu seras 6 et puis c'est tout. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:19) *
Juste que je veux montré, avec toi à mes cotés, que mon apport sera indéniablement supérieur au tien cool.gif

Supérieur tu dis ? edhelas.gif Arrêtons un peu les enfantillages s'il vous plait, restons sérieux clooney15.gif

Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:23) *

blessure.gif

Bon j'ai un putain de réparateur qui vient juste d'arriver - gab.gif Op pour 15h15 du coup sad.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:23) *

blessure.gif

Des tensions chez les petits ? Le parisien se renseigne pour vous tenir informer.

Monsieur Aigle cela veut-il dire que vous trouver que Monsieur Madiskwale n'a pas le niveau pour occuper les postes offensifs ?
Dragosteadintei14
Non il est très bon, cela veut juste dire que je veux un poste offensif. Madi fait le boulot aussi bien en 8, en 10 et en 9, Cyr lui est clairement plus utile en pointe. Après on peut mettre une attaque à trois si vous voulez. cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:36) *
Non il est très bon, cela veut juste dire que je veux un poste offensif. Après on peut mettre une attaque à trois si vous voulez. cosmoschtroumpf.gif

Donc vous vous estimez supérieur à Monsieur Madiskwale dans un role offensif ?
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 16/05/2012 14:37) *
Donc vous vous estimez supérieur à Monsieur Madiskwale dans un role offensif ?

Je pense être meilleur finisseur mais la n'est pas la question, j'aime bien attaquer donc j'aime avoir un joueur à disposition pour attaquer et ne pas seulement distribuer.
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 16/05/2012 14:39) *
Je pense être meilleur finisseur mais la n'est pas la question, j'aime bien attaquer donc j'aime avoir un joueur à disposition pour attaquer et ne pas seulement distribuer.

Donc finalement Monsieur Madiskwale n’est qu'un joueur de complément pour vous seulement bon à boucher les trous là ou il y en a ?
Madi$kwale
Je paie ma polyvalence

Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 16/05/2012 14:42) *
Donc finalement Monsieur Madiskwale n’est qu'un joueur de complément pour vous seulement bon à boucher les trous là ou il y en a ?

Oui mais c'est utile d'avoir quelqu'un qui peut boucher tous les trous. ymca.gif
Orange_Hitman
Vous venez quand ? unsure.gif

Par contre revoir Fiorese avec les couleurs de chien2dauphin vahid.gif vahid.gif ph34r.gif

Edit : Heinze et moi dans le vestiaire wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 16/05/2012 15:08) *
Vous venez quand ? unsure.gif

Par contre revoir Fiorese avec les couleurs de chien2dauphin vahid.gif vahid.gif ph34r.gif

Edit : Heinze Leroy et moi dans le vestiaire wink.gif

Fyp

Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 14:43) *
Je paie ma polyvalence

Non mais là tu te fais tourner man, un peu de dignité porte tes couilles bordel julm3.png
Orange_Hitman
Des dauphins cet aprem ?
Dragosteadintei14
S'il y a un troisième ouais.
Orange_Hitman
Madi ? Cana ?
math
Op.
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 18/05/2012 15:05) *
Madi ? Cana ?

OP
Orange_Hitman
Je suis parti a un cours, j'arrive ds 30 minutes.
Orange_Hitman
Des dispos apres la finale?
Rjay
Citation (Orange_Hitman @ 19/05/2012 22:53) *
Des dispos apres la finale?

Yep.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.