Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Madi$kwale
On laisserais donc le PC gérer goal + axe centrale ?

La défense sera, quoi qu'il arrive, l'affaire de tous. La règle hyper importante sera de respecter ses postes. Là, s'il y a un trou/dézonage, ça se verra direct et on prendra cash...

Quand on dit respecté son poste, ça signifie :

- Pas trop de monté pour les latéraux sauf pour dédoubler quand on est en phase de construction (rôle ingrat, je sais).

- Ca veut aussi dire pour le milieu qui combine de, du coup, remplacer le latéral pendant sa monté pour pouvoir intervenir en cas de contre attaque adverse.

- Pour les 6 qu'un seul des 2 montes apporté le surnombre.

- Que les attaquants font le 1er pressing etc. De la discipline quoi...

Ca serais mieux pour notre plaisir de jouer mais aussi (et surtout) pour le tableau d'affichage happy.gif . Si Coach Boulick ou Cyr (ou un autre même ph34r.gif ) à des conseils sur ce point ou autre, qu'il n'hésite pas tongue.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 09/05/2012 16:52) *
Je sais pas si c'est une moquerie mais j'aime bien les compos FIFA Team Culture ( > compos EdF > compos mercato PSG) donc je fais quand même ph34r.gif

Zaf - - - - XXXXXX - - - XXXXXX - - - - Tchoune

Rjay - - - - - - - Hitman - - - - - Madi - - - - - SuperThug

Aigle - - - - Cyr

Le problème c'est que personne aime vraiment défendre, sinon avec une défense de fixe 3 centraux je pense que c'est beaucoup mieux. Et qu'en général ceux qui défendent le mieux sont ceux qui jouent le mieux, genre mettre Aigle défenseur c'est gâcher. Dans tous les cas faut jouer ultra poser sinon à 8 ou plus ça saoule en 10 secondes.

Reléguer le meilleur buteur du club en ARG rolleyes.gif

ph34r.gif

Je suis prêt à rester derrière sans problèmes. Juste que j'ai des notes un peu bidons en défense. En faisant un VP plutôt rapide que puissant je devrais m'en sortir !
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 09/05/2012 17:37) *
On laisserais donc le PC gérer goal + axe centrale ?

La défense sera, quoi qu'il arrive, l'affaire de tous. La règle hyper importante sera de respecter ses postes. Là, s'il y a un trou/dézonage, ça se verra direct et on prendra cash...

Quand on dit respecté son poste, ça signifie :

- Pas trop de monté pour les latéraux sauf pour dédoubler quand on est en phase de construction (rôle ingrat, je sais).

- Ca veut aussi dire pour le milieu qui combine de, du coup, remplacer le latéral pendant sa monté pour pouvoir intervenir en cas de contre attaque adverse.

- Pour les 6 qu'un seul des 2 montes apporté le surnombre.

- Que les attaquants font le 1er pressing etc. De la discipline quoi...

Ca serais mieux pour notre plaisir de jouer mais aussi (et surtout) pour le tableau d'affichage happy.gif . Si Coach Boulick ou Cyr (ou un autre même ph34r.gif ) à des conseils sur ce point ou autre, qu'il n'hésite pas tongue.gif

Tant que l'on aura pas de gardien, on ne pourra pas espérer avoir un bilan positif, le jeu est fait comme ça. Après si on peut bien jouer, on prendra du plaisir quoi qu'il arrive.
Madi$kwale
En changeant ton VP en latéral ça devrais aller ph34r.gif . Dans le pire des cas, on échangera...

Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 17:41) *
Tant que l'on aura pas de gardien, on ne pourra pas espérer avoir un bilan positif, le jeu est fait comme ça. Après si on peut bien jouer, on prendra du plaisir quoi qu'il arrive.

On a parfois fait de superbes sessions sans goal. Même plus de bonnes sessions que de mauvaises... Certes on prenais, parfois, des buts bidon mais bon, ça allais. Qu'on combine bien et ça ira vu qu'on a un secteur offensif capable de faire des différences cool.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 09/05/2012 17:41) *
En changeant ton VP en latéral ça devrais aller ph34r.gif . Dans le pire des cas, on échangera...

Si tu dis par rapport aux notes qui changent MO -> AG, je le sais. Juste je n'ai que 20/50 en exploits def wink.gif
Mais peu importe, je le mets plus petit pour contrer les mobylettes adverses vu que peu d'interventions de la tête et hop !

Pigeon, j'ai voulu développer mon VP gardien mais il est nul O_O
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 17:44) *
Si tu dis par rapport aux notes qui changent MO -> AG, je le sais. Juste je n'ai que 20/50 en exploits def wink.gif
Mais peu importe, je le mets plus petit pour contrer les mobylettes adverses vu que peu d'interventions de la tête et hop !

Pigeon, j'ai voulu développer mon VP gardien mais il est nul O_O

Ok. De toute façon, latéral, t'auras pas beaucoup de duel de la tête et les tacles bon ben ça c'est au feeling... Comme je t'ai dit de toute façon, si ça bloque, on échangera wink.gif
Jon B.
Si j'arrive a avoir un Vp potable ce soir je peux etre Op sinon ca patientera un peu ph34r.gif
SuperThug
Pas OP finalement, j'ai oublié de prendre ma console jeanlucpicard.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 09/05/2012 19:30) *

Thug - gab.gif
Jon B.
Par contre bye bye adrafadrus cry.gif ( je me rappelle plus de mon adress email de il y a 5 ans ahmadinejad_wins.gif )

JonB-90 pour me rajouter ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 09/05/2012 19:10) *
Si j'arrive a avoir un Vp potable ce soir je peux etre Op sinon ca patientera un peu ph34r.gif

mellow.gif

T'as racheté une PS3 ? ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 09/05/2012 19:30) *

Tchoune, tu peux retrouver ta place de MOG. Mais je n'apprécie pas l'attitude t'aurais pu le dire après avoir su que Thug ne joue pas. :jalletsagna:

Sinon moi MDR ça me va, mais aucun souci pour tourner en défense, même si j'aurais prévenu que mon VP comme moi somme des brêles derrière.

Enfin, on est 7 pour le moment, (8 avec Jon B.), à voir s'il ne vaut pas mieux un libre, selon le plaisir de chacun.
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 09/05/2012 17:37) *
On laisserait donc le PC gérer goal + axe centrale ?

Mais je fais des compos pour m'amuser hein ph34r.gif (Même si je le fais avec sérieux julm3.png ph34r.gif) Je participerai même pas donc si ça convient pas osef de ce que je peux raconter.

Perso j'ai également du mal avec 2 centraux contrôlés par le libre ou par l'IA. 8 et 7 c'est les 2 nombres où ça saoule. 9/10 ça permet d'avoir un fixe à chaque poste de la défense, 6 ça permet au libre de controler toute la défense. 8 et 7 ça fait des mix qui en général sont super chiants pour celui qui libre.

Pour les aptitudes de défense des VP. Le mien est assez évolué au final mais franchement le fait d'être assez physique et rapide ça suffit largement, au final les tacles on en fait plus dans le jeu qu'en tant que défenseur où on passe plus son temps à courir après les attaquants ou a se placer pour contrer ou intercepter.

Sinon pour que personne n'ait le sentiment de se faire chier il reste l'option ultra joueur où les défenseurs centraux sont à la fois défenseurs et relayeurs, compo sans Mdef en gros :

Dimset? - Hitman - JonB-90
Zaf - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Madi

Rjay - - - - - - Aigle - - - - - - Tchoune

Thug - - - Cyr

Avec un des centraux qui monte façon Beckenbauer et Aigle qui sert de point d'appui.
Compo pour jouer en allant d'un côté à l'autre à base de longues transversales ou en repassant par les centraux.
Compo ou quand on perd le ballon on se mange un but automatiquement aussi ph34r.gif (Ou pas. Sachant qu'en vérité dans ce mode les récupérateurs en sont pas vraiment.)
Compo où ça ressemble à un troupeau si les mecs de devant s'appliquent pas dans leur placement.
Navet
Ca y est, j'ai ma console kratos77.gif
DimSet
Citation (Navet @ 09/05/2012 20:20) *

wub.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 09/05/2012 20:23) *
wub.gif

Tu joues ce soir ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 09/05/2012 19:39) *
mellow.gif

T'as racheté une PS3 ? ph34r.gif

Oui j'ai eu une bonne affaire ph34r.gif
Navet
Mise à jour happy.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 09/05/2012 20:33) *
Oui j'ai eu une bonne affaire ph34r.gif

Tu me raconteras.
Boulick
Citation (Navet @ 09/05/2012 20:20) *

Tu vas vraiment jouer goal ou c'est pour déconner ?
Navet
Citation (Boulick @ 09/05/2012 20:54) *
Tu vas vraiment jouer goal ou c'est pour déconner ?

J'hésite. Après ya deux trucs qui me font réfléchir :

- Le fait que Pigeon dit qu'un goal ne serait pas mal
- Le fait que je sens que je vais me faire chier à ce poste ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Navet @ 09/05/2012 21:58) *

Avec 8 VP tu ne risques pas de te faire chier ph34r.gif
DimSet
Viens jouer Gardien ce soir Navet on va se marrer neokill@h.gif

T'as une oreillette ?
Tchoune
Citation (Navet @ 09/05/2012 20:58) *

EDIT : les mises à jour - gab.gif

25 min = 52% et ça prend même pas 1/3 du débit de ma ligne (je suis branché en CPL)

Prendre aussi en comme qu'un gardien VP sans aucun développement c'est une brêle ph34r.gif
Navet
Citation (DimSet @ 09/05/2012 21:01) *
Viens jouer Gardien ce soir Navet on va se marrer neokill@h.gif

T'as une oreillette ?

Ta gueule, je sais que mon VP sera pourri, vu que je viens de choper la console sad.gif

Oui j'ai une oreillette wub.gif

sinon :

les mises à jour - gab.gif

25 min = 52% et ça prend même pas 1/3 du débit de ma ligne (je suis branché en CPL)

Pas une technique pour accélerer ça avec une freebox revolution ?

Citation (Tchoune @ 09/05/2012 21:01) *
Prendre aussi en comme qu'un gardien VP sans aucun développement c'est une brêle ph34r.gif

Non mais mon désir n'est pas de venir jouer avec vous ce soir, mais plutôt de jouer en ligne pour m'y remettre.

J'ai une XBOX 360 avec fifa 12 cracké, donc ca va je connais un minimum le jeu. (j'ai ma caution : Dimset m'a déjà vu jouer ph34r.gif)

EDIT : bon bah mise à jour terminée, passé de 60% à 100% en 1 minutes wub.gif
DimSet
Citation (Navet @ 09/05/2012 21:03) *
Ta gueule, je sais que mon VP sera pourri, vu que je viens de choper la console sad.gif

Oui j'ai une oreillette wub.gif

Non c'est pas le VP mais si t'as jamais joué gardien ca va être comique neokill@h.gif wub.gif T'inquiètes on est pas mal à être passé par la, je me rappel de prestation magnifique de Cyr et Math au début avec les plongeons 10m à coté j'en rigole encore totu seul rien que d'y penser neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 09/05/2012 19:55) *
Mais je fais des compos pour m'amuser hein ph34r.gif (Même si je le fais avec sérieux julm3.png ph34r.gif) Je participerai même pas donc si ça convient pas osef de ce que je peux raconter.

Perso j'ai également du mal avec 2 centraux contrôlés par le libre ou par l'IA. 8 et 7 c'est les 2 nombres où ça saoule. 9/10 ça permet d'avoir un fixe à chaque poste de la défense, 6 ça permet au libre de controler toute la défense. 8 et 7 ça fait des mix qui en général sont super chiants pour celui qui libre.

Pour les aptitudes de défense des VP. Le mien est assez évolué au final mais franchement le fait d'être assez physique et rapide ça suffit largement, au final les tacles on en fait plus dans le jeu qu'en tant que défenseur où on passe plus son temps à courir après les attaquants ou a se placer pour contrer ou intercepter.

Sinon pour que personne n'ait le sentiment de se faire chier il reste l'option ultra joueur où les défenseurs centraux sont à la fois défenseurs et relayeurs, compo sans Mdef en gros :

Dimset? - Hitman - JonB-90
Zaf - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Madi

Rjay - - - - - - Aigle - - - - - - Tchoune

Thug - - - Cyr

Avec un des centraux qui monte façon Beckenbauer et Aigle qui sert de point d'appui.
Compo pour jouer en allant d'un côté à l'autre à base de longues transversales ou en repassant par les centraux.
Compo ou quand on perd le ballon on se mange un but automatiquement aussi ph34r.gif (Ou pas. Sachant qu'en vérité dans ce mode les récupérateurs en sont pas vraiment.)
Compo où ça ressemble à un troupeau si les mecs de devant s'appliquent pas dans leur placement.

Moins fan de celle ci, en gros je suis le seul milieu. neokill@h.gif
Tchoune
Ce que je voulais dire c'est que à VP non développé joueur de champ >>> gardien.
Navet
Citation (DimSet @ 09/05/2012 21:16) *
Non c'est pas le VP mais si t'as jamais joué gardien ca va être comique neokill@h.gif wub.gif T'inquiètes on est pas mal à être passé par la, je me rappel de prestation magnifique de Cyr et Math au début avec les plongeons 10m à coté j'en rigole encore totu seul rien que d'y penser neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif: wub: wub.gif

Bah j'ai tâté un peu sur la xbox, genre quelques sessions mais rien de folichon et l'exemple que tu donnes de Cyr ou Math ça correspond à peu près.

ID PSN : Navet94.

Logo : un canard wub.gif
Dragosteadintei14
Sinon Navet t'inquiète le choix n'est pas définitif tu peux tester d'être gardien et ensuite changer ton vp en attaquant et même revenir.
Rjay
Si un admin peut ajouter les 2 Id PSN à la Team: Navet94, JonB-90

Même s'ils ne jouent pas ce soir, ce sera fait.
Navet
Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 21:18) *
Sinon Navet t'inquiète le choix n'est pas définitif tu peux tester d'être gardien et ensuite changer ton vp en attaquant et même revenir.

OK.

Bon qu'est que je peux commencer à faire pour faire progresser mon goal ?

C'est quoi votre truc "abbé pierre" ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/05/2012 21:19) *
Si un admin peut ajouter les 2 Id PSN à la Team: Navet94, JonB-90

Même s'ils ne jouent pas ce soir, ce sera fait.

Dès que j'ai fini mon chapitre de Heavy Rain je fais ça wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 09/05/2012 21:20) *
OK.

Bon qu'est que je peux commencer à faire pour faire progresser mon goal ?

C'est quoi votre truc "abbé pierre" ?

Abbé Pierre c'est plus pour les joueurs de champ en gros tu rends plus facile le fait de réussir les exploits en jouant contre des Vita. Pour un gardien essaye de te familiariser avec les touches et la vue déjà (que tu peux changer). Essayé de débloquer les exploits jeu long et relance. Tu peux aussi faire les exploits de l'arène pour te familiariser.

Citation (Tchoune @ 09/05/2012 21:21) *
Dès que j'ai fini mon chapitre de Heavy Rain je fais ça wink.gif

Envoie une invite aussi. ph34r.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 21:27) *
Envoie une invite aussi. ph34r.gif

+1
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 09/05/2012 21:29) *
+1

Crois pas que Chien 2 dauphins te libère de tes obligations. julm3.png
Boulick
Citation (Pigeon14 @ 09/05/2012 21:16) *
Moins fan de celle ci, en gros je suis le seul milieu. neokill@h.gif

Les milieux c'est les défenseurs centraux sleep.gif C'est simplement une version hardcore du football total. (Je suis sûr que ça peut marcher en plus, les récupérateur à la Makelele ça existe pas dans ce mode, 90% du temps c'est les défenseurs qui récupèrent les ballons)

Au final c'est pas si différent d'un 4-4-2 de toutes façons :
Dimset? - JonB-90
Zaf - - - - - - - Hitman - - - - - - - - Madi
Aigle
Rjay - - - - - - - - - - - - Tchoune

Thug - - - Cyr

La différence c'est que les latéraux sont beaucoup plus offensifs et que l'un des mdef est beaucoup plus bas tandis que l'autre est beaucoup plus haut.

Sinon ouai Navet en goal tu vas te faire archi chier. Même à 8 je suis pas sûr que le goal ait des masses à s'employer si ça joue correctement. En plus pour avoir essayé je trouve ça archi chaud (et puis merci le boitier sans notice...)

Pour l'admin vu que j'ai créé le club pas sûr qu'on puisse me dégager mais essayez quand même, si ça peut libérer une place.
Tchoune
Invités !

C'est Boulkick qui prend une place pour rien...

Et je ne suis plus le meilleur marqueur du club sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 09/05/2012 21:36) *
Les milieux c'est les défenseurs centraux sleep.gif C'est simplement une version hardcore du football total. (Je suis sûr que ça peut marcher en plus, les récupérateur à la Makelele ça existe pas dans ce mode, 90% du temps c'est les défenseurs qui récupèrent les ballons)

Si tu préfères ça donne ça en gros :
Dimset? - JonB-90
Zaf - - - - - - - Hitman - - - - - - - - Madi
Aigle
Rjay - - - - - - - - - - - - Tchoune

Thug - - - Cyr

Sinon ouai Navet en goal tu vas te faire archi chier. Même à 8 je suis pas sûr que le goal ait des masses à s'employer si ça joue correctement. En plus pour avoir essayé je trouve ça archi chaud (et puis merci le boitier sans notice...)

Pour l'admin vu que j'ai créé le club pas sûr qu'on puisse me dégager mais essayez quand même, si ça peut libérer une place.

Faut arrêter c'est pas super chaud, faut juste comprendre que tout le monde tire au même endroit,après faut un bon vp et maîtriser les touches.
Rjay
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 21:37) *
Invités !

C'est Boulkick qui prend une place pour rien...

Et je ne suis plus le meilleur marqueur du club sad.gif

Pourquoi il y a une limite de places dans le club ?
Boulick
Perso j'avais voulu faire les exploits de goal j'ai arrêté tellement je touchais rien ph34r.gif L'IA dans l'arène me victimise.
Citation (Rjay @ 09/05/2012 21:41) *
Pourquoi il y a une limite de places dans le club ?

Je pense qu'il parle de la limite de 5 admins. Ma place réduit la probabilité qu'un admin soit présent pour envoyer des invits.
Si il parle de mon autre compte, virez le.
Navet
Je suis contre toi là Tchoune ?
Tchoune
Citation (Navet @ 09/05/2012 21:42) *
Je suis contre toi là Tchoune ?

Je ne crois pas ph34r.gif
Je t'ai lancé une invit pour le club, perso je fais un match pro avec des inconnus pour développer en def.
Rjay
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 21:44) *
Je t'ai lancé une invit pour le club, perso je fais un match pro avec des inconnus pour développer en def.

La pression. neokill@h.gif
Navet
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 21:44) *

Bah je suis dans l'arène et sérieux si c'est l'ordi il joue pas comme sur xbox neokill@h.gif

Tu es dans l'arène ?

J'ai validé ton invitation en ami
Rjay
Sinon, combien se foutent finalement de la 2nde mi-temps de la finale ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/05/2012 21:45) *
La pression. neokill@h.gif

Je prends mon possible rôle très au sérieux julm3.png
Par contre ça ne vous étonnera pas si je vous dis qu'il faut que j'évite DC vu mes relances edhelas.gif
J'ai failli faire perdre le match que je viens de jouer laugh.gif ph34r.gif

Citation (Navet @ 09/05/2012 21:45) *
Bah je suis dans l'arène et sérieux si c'est l'ordi il joue pas comme sur xbox neokill@h.gif

Tu es dans l'arène ?

J'ai validé ton invitation en ami

Non ce n était pas moi biggrin.gif
Welcome to PS3 smoke2.gif
Jon B.
Je peux jouer sans le Vp developper ou c'est vraiment mort? ph34r.gif
Navet
Citation (Jon B. @ 09/05/2012 22:07) *
Je peux jouer sans le Vp developper ou c'est vraiment mort? ph34r.gif

+1 et au goal neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Plus on est de fous, plus on rit. Oui vous pouvez easy après faut juste jouer plus simple et c'est pas plus mal.
Rjay
Jon, ne tente pas un seul dribble alors. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.