Citation (Madi$kwale @ 09/05/2012 17:37)

On laisserait donc le PC gérer goal + axe centrale ?
Mais je fais des compos pour m'amuser hein

(Même si je le fais avec sérieux

) Je participerai même pas donc si ça convient pas osef de ce que je peux raconter.
Perso j'ai également du mal avec 2 centraux contrôlés par le libre ou par l'IA. 8 et 7 c'est les 2 nombres où ça saoule. 9/10 ça permet d'avoir un fixe à chaque poste de la défense, 6 ça permet au libre de controler toute la défense. 8 et 7 ça fait des mix qui en général sont super chiants pour celui qui libre.
Pour les aptitudes de défense des VP. Le mien est assez évolué au final mais franchement le fait d'être assez physique et rapide ça suffit largement, au final les tacles on en fait plus dans le jeu qu'en tant que défenseur où on passe plus son temps à courir après les attaquants ou a se placer pour contrer ou intercepter.
Sinon pour que personne n'ait le sentiment de se faire chier il reste l'option ultra joueur où les défenseurs centraux sont à la fois défenseurs et relayeurs, compo sans Mdef en gros :
Dimset? - Hitman - JonB-90
Zaf - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Madi
Rjay - - - - - - Aigle - - - - - - Tchoune
Thug - - - Cyr
Avec un des centraux qui monte façon Beckenbauer et Aigle qui sert de point d'appui.
Compo pour jouer en allant d'un côté à l'autre à base de longues transversales ou en repassant par les centraux.
Compo ou quand on perd le ballon on se mange un but automatiquement aussi

(Ou pas. Sachant qu'en vérité dans ce mode les récupérateurs en sont pas vraiment.)
Compo où ça ressemble à un troupeau si les mecs de devant s'appliquent pas dans leur placement.