Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Dragosteadintei14
kratos77.gif Alleluia
DimSet
Je regrette déjà kratos77.gif

Je suis dans l'arène et c'est pas moi qui controle mon VP il court tout seul et débloque des exploits tout seul neokill@h.gif je craque kratos77.gif
SuperThug
Ca donne envie de revenir wub.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 27/03/2012 15:11) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif wub.gif

Captain wub.gif

M.Bison est prêt on joue quand ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/03/2012 17:05) *

Captain wub.gif

Il est en train de développer son VP. J'ai eu comme info qu'il avait téléchargé une équipe créé smoke2.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 27/03/2012 17:05) *

Captain wub.gif

Je suis dispo toutes els après midi mais je dois quasiment être le seul avec Cyr ph34r.gif Sinon jeudi soir je sais que je suis dispo toute la journée et la soirée smoke2.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 27/03/2012 17:16) *
Il est en train de développer son VP. J'ai eu comme info qu'il avait téléchargé une équipe créé smoke2.gif

Le FC Ploumbas cool.gif
Tchoune
Welcome back happy.gif

Citation (Tchoune @ 27/03/2012 20:36) *
Du monde vers 21h30 ?

Dédolé Boulick, je voulais éviter le double post.

Il me semblait que le post était "intégré" automatiquement à l'ancien si ils étaient consécutifs...
Boulick
Moi oui
Zafir #7
OP, ca joue ?
Boulick
Ca joue pas mais si tchoune poste dans le topic j'allume.
Tchoune
Je peux me connecter mais je stop à 23h30 grand max.
Boulick
Ok come on, j'ai allumé Zaf est déjà co.
Zafir #7
Citation (Boulick @ 27/03/2012 20:59) *
Ok come on, j'ai allumé Zaf est déjà co.

J'arrive, juste une MAJ assez rapide j'ai l'impression
Tchoune
Désolé Dim, pas les meilleurs résultats pour un retour. Ca fait plaisir quand même.

C'est pour quand les manettes neuronales que je puisse enfin faire ce que je veux quand je le veux ?
Boulick
Faut arrêter de dribbler au coup d'envoi, au mieux on marque et ils déco, au pire on paume le ballon et c'est relou.
DimSet
Mon VP est trop nul ph34r.gif Je reviendrai quand ca sera robocop.

Sinon 4 matchs 2 bugs, EA wub.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 27/03/2012 23:38) *
Faut arrêter de dribbler au coup d'envoi, au mieux on marque et ils déco, au pire on paume le ballon et c'est relou.

Je ne l'ai fait qu'une fois sad.gif Sans aucune prétention de passer en plus ph34r.gif
Le reste du temps je conserve la balle 2sec pour la mettre sur un joueur de côté puisqu'il me semble que tu avais dit ne pas la vouloir en retrait...
Boulick
Ah nan en retrait ça me va ph34r.gif
Tchoune
Va pour le retrait alors ph34r.gif
Edit : ça m'arrange, c'est trop de pression sinon ph34r.gif
Orange_Hitman
Ca joue toujours ? je tenterais ma chance ph34r.gif
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 28/03/2012 00:02) *
Ca joue toujours ? je tenterais ma chance ph34r.gif

Nop
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 27/03/2012 22:40) *
Mon VP est trop nul ph34r.gif Je reviendrai quand ca sera robocop.

Sinon 4 matchs 2 bugs, EA wub.gif

Oublie pas de changer les sliders. ph34r.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 28/03/2012 12:12) *

Merci j'y avais pas pensé ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 28/03/2012 12:12) *

T'as pas amener ta play outre-manche toi ? Ou si mais ta conexion est Orange_Hitmanèsque ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2012 12:46) *
T'as pas amener ta play outre-manche toi ? Ou si mais ta conexion est Orange_Hitmanèsque ? ph34r.gif

Non je l'ai pas prise pour me forcer à taffer. Ca n'a pas marché d'ailleurs. ph34r.gif

Mais si je trouve je reviens dans un mois, et même si je trouve j'irai la rechercher, faut pas déconner.
Madi$kwale
Bon début de session avec de bons enchainement 1/2 touches de balles, du mouvement etc...

La fin fut moins glorieuse.

Perso, psychologiquement, j'ai "décrocher" après mon incroyable raté sad.gif (à ma décharge je m'attendais pas trop à la recevoir et mon joueur était dans le rouge ph34r.gif ).

Le dernier match était une mascarade avec une posséssion de balle de 68% pour nous et 0 tirs pour l'adversaire. En revanche, comme ils jouaient avec l'ordi, pour le passé en 1 vs 1 celui là... vahid.gif (un détails que EA devrais règler parce que ça gache le plaisir de jouer).

Dim, quand ton VP sera à fond (déjà pas mal ce que t'as fait en 2 jours) ça sera du jolie. Notre secteur offensif commence à avoir de la gueule, les places vaudront chèr © popcorn.gif
ZéroQuatorze
Crisus tu n'as pas le droit de rater ce que tu as raté sad.gif un gros match ou nous sommes menés 2-0 et tu as légalisation au bout du pied seul face au but vide - gab.gif même Zaf aurait marqué ph34r.gif

En tout cas très plaisant de jouer comme ça smoke2.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2012 19:39) *
Perso, psychologiquement, j'ai "décrocher" après mon incroyable raté sad.gif

J'ai rarement été autant déçu sur une action, j'étais à bloc j'y croyais à mort. D'ailleurs je crois que j'ai laché un gros "OH NOOOOOOON" neokill@h.gif

Sinon en général les moments où on joue moins bien c'est les moments où on reprend des réflexes de 1v1 en essayant de transpercer dans l'axe. En solo ça passe parce que nos coéquipiers font rarement de mouvements complètement inattendus mais en club c'est beaucoup plus dur.
Je pense qu'il faut vraiment se concentrer sur la circulation du ballon d'un côté à l'autre pour ouvrir des espaces et envoyer en profondeur, c'est pas la façon de jouer la plus efficace mais c'est la moins frustrante/la plus plaisante. Les passes dans l'axe dans les 30 mètres adverses faut les faire quand on voit vraiment une grosse opportunité.

D'ailleurs faudrait qu'on essaie de mettre une pointe avec un peu de taille, parce que mine de rien ces dernières sessions on arrive vraiment facilement à se mettre en position de centrer mais au final on en met peu.
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 28/03/2012 21:15) *
D'ailleurs faudrait qu'on essaie de mettre une pointe avec un peu de taille, parce que mine de rien ces dernières sessions on arrive vraiment facilement à se mettre en position de centrer mais au final on en met peu.

3 jours smoke2.gif
Zafir #7
Vous rejouez ce soir ? J'entends avec de vrais joueurs, pas des lopettes comme 04 tongue.gif
Tchoune
On parle de moi ? smoke2.gif
Boulick
Moi non
Philo
Citation (ZéroQuatorze @ 28/03/2012 20:09) *
Crisus tu n'as pas le droit de rater ce que tu as raté sad.gif un gros match ou nous sommes menés 2-0 et tu as légalisation au bout du pied seul face au but vide - gab.gif même Zaf aurait marqué ph34r.gif

En tout cas très plaisant de jouer comme ça smoke2.gif

S'il dégage pas de l'équipe, c'est toi qui je vire cosmoschtroumpf.gif :dictature:
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 28/03/2012 22:34) *
S'il dégage pas de l'équipe, c'est toi qui je vire cosmoschtroumpf.gif :dictature:

Je faisais une comparaison du niveau de Madi sur une action cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 28/03/2012 20:15) *
J'ai rarement été autant déçu sur une action, j'étais à bloc j'y croyais à mort. D'ailleurs je crois que j'ai laché un gros "OH NOOOOOOON" neokill@h.gif

Un pote venais de passer à la maison (d'ailleurs je sais pas si vous avez entendu l'interphone avant que je coupe mon micro)

Spoiler :
c'est d'ailleurs de sa faute si je rate cette occase mad.gif quand je suis entouré ou au tel en même temps, je fais que des coneries sleep.gif ph34r.gif.

Il en revenais pas de voir comment on peut se mettre dans des états pareils "pour un jeu" © .
Cte dégout en voyant ma frappe merde partir en tribune alors qu'on venais de faire de gros efforts pour égaliser et que c'était la 90+2... sad.gif
Je lui ai dit direct "oh putain, faut que je ponde un communiquer d'excuse dans le vestiaire" neokill@h.gif . Derrière ce loupé j'y était plus.

Fin bref,... mon plus beau raté tout jeu confondu ahmadinejad_wins.gif aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2012 23:20) *
Un pote venais de passer à la maison (d'ailleurs je sais pas si vous avez entendu l'interphone avant que je coupe mon micro)

Spoiler :
c'est d'ailleurs de sa faute si je rate cette occase mad.gif quand je suis entouré ou au tel en même temps, je fais que des coneries sleep.gif ph34r.gif.

Il en revenais pas de voir comment on peut se mettre dans des états pareils "pour un jeu" © .
Cte dégout en voyant ma frappe merde partir en tribune alors qu'on venais de faire de gros efforts pour égaliser et que c'était la 90+2... sad.gif
Je lui ai dit direct "oh putain, faut que je ponde un communiquer d'excuse dans le vestiaire" neokill@h.gif . Derrière ce loupé j'y était plus.

Fin bref,... mon plus beau raté tout jeu confondu ahmadinejad_wins.gif aaaaze.gif

Pourtant quelle passe décisive que tu as reçu implosion du tibia.gif Je me demande qui a bien pu te donner ce caviar smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 28/03/2012 23:34) *
Pourtant quelle passe décisive patate chaude que tu as reçu implosion du tibia.gif Je me demande qui a bien pu te donner ce caviar se chier dessus © face au goal adverse, bien qu'étant attaquant, et te la filer smoke2.gif

sleep.gif ph34r.gif
DimSet
Je suis désolé je suis pas top en ce moment entre le fait que j'ai pas joué depuis 1 an et adaptation aux spécificité de celui la, le passage entre FC Ploumbas/slider modifié à affronter des robocops ca fait chelou. Je pense que pour demain soir mon VP sera à peu prêt correct et que ca devrait être mieux.
ZéroQuatorze
Dispo cet après midi cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 29/03/2012 09:58) *
Dispo cet après midi cosmoschtroumpf.gif

De même cool.gif
ZéroQuatorze
Ha en fait non j'avais oublié que je ne pouvais pas :Crisus: ph34r.gif

Vers 15h30 environ cool.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 29/03/2012 13:42) *
Bonne sieste ALL :Crisus: ph34r.gif

Vers 15h30 environ cool.gif

FYP
Orange_Hitman
Dispo si ma connexion me le permet ph34r.gif
Rjay
Putain vous pouvez pas prévenir avant ? Je suis crevé j'hésitais à prendre ma demie journée. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 29/03/2012 14:17) *
Putain vous pouvez pas prévenir avant ? Je suis crevé j'hésitais à prendre ma demie journée. sad.gif

Prévoit demain à partir de 13h30 alors ph34r.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 29/03/2012 14:24) *
Prévoit demain à partir de 13h30 alors ph34r.gif

Je peux pas j'ai une réunion (de merde en plus) que je ne peux pas manquer.
DimSet
Il y aura du monde ce soir ? Dispo à partir de maintenant juste je ferais une pause pour manger :boulick:
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 29/03/2012 17:17) *
Il y aura du monde ce soir ? Dispo à partir de maintenant juste je ferais une pause pour manger :boulick:

Moi je suis dispo ce soir. Petite interlude chez le coiffeur en début de soirée mais si vous commencez vers 21h je devrais avoir fini.
math
Je suis là ce soir.
Boulick
OP aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.