Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Rjay
Je peux vraiment jouer ce soir s'il y a des dispos. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
dsl trop hs pour ça ce soir mais l'oreillette bluetooth est enfin commandée \o/
ZéroQuatorze
Du monde ce soir ? cool.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 11:18) *
Du monde ce soir ? cool.gif

OP wink.gif
Dagoberto
surement à partir de 22h 22h30
ZéroQuatorze
Du monde cet après midi ? ph34r.gif
math
Moi je suis là.

Edit : si vous voulez ce soir je vous montre mes talents dans les cages smile.gif
math
Alors y'a des motivés?
Tchoune
1 petite heure pourquoi pas...
Zafir #7
Dispo, mais y'a pas foule en ce moment. Neib tu me manques cry.gif ph34r.gif
math
Ouais mais Cyr et Thug avait l'air chaud tout à l'heure.
Tchoune
Nan ils jouent dans une autre team ce soir d'après le topic FIFA12 wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 25/10/2011 à 22:45) *
Ouais mais Cyr et Thug avait l'air chaud tout à l'heure.

Je joue dans une autre team sad.gif

Grillé par Tchoune ph34r.gif Je pensais ne faire qu'un ou deux matchs au vu de mon niveau, mais finalement la mayonnaise prend très bien ph34r.gif
math
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2011 à 22:47) *
Je joue dans une autre team sad.gif

Grillé par Tchoune ph34r.gif Je pensais ne faire qu'un ou deux matchs au vu de mon niveau, mais finalement la mayonnaise prend très bien ph34r.gif

On vous croise, on vous fume.
SuperThug
Moi je suis OP smile.gif
math
Citation (SuperThug @ 25/10/2011 à 23:02) *
Moi je suis OP smile.gif

Ca joue là.
Dagoberto
j'arrive de suite si il reste de la place (enfin surtout si ya des gens)
SuperThug
Citation (math @ 25/10/2011 à 23:03) *
Ca joue là.

J'arrive d'ici 10-15min alors wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 25/10/2011 à 23:01) *
On vous croise, on vous fume.

Sait on jamais cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
Tchoune
neokill@h.gif
Cette session edhelas.gif
Bon une victoire quand même, grace au grand CYR04 !

Par contre j'ai réveillé madame avec vos bétises ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 26/10/2011 à 01:02) *
neokill@h.gif
Cette session edhelas.gif
Bon une victoire quand même, grace au grand CYR04 !

Par contre j'ai réveillé madame avec vos bétises ph34r.gif

Tu viens de louper le meilleur cool.gif

Dans l'écran de validation pret, les adversaires se moquent de mon pseudo "lignac ceci Lignac cela" 7è min Lignac prend le ballon enroule du gauche petit filet, avec en prime la chanson de Dimset smoke2.gif

Les mecs étaient légèrement deg edhelas.gif

Avec une victoire 3-0 à la Clé clooney15.gif
Dagoberto
3 victoires de suite la?

avec le gros rageux "VA NIKER TA MERE TOUA§§"

Dsl pour le libre c'était un peu chaotique

j'ai fait quelques dégagement magique aaaaze.gif

Et putin mon CF sur la transversale - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 01:43) *
3 victoires de suite la?

avec le gros rageux "VA NIKER TA MERE TOUA§§"

Dsl pour le libre c'était un peu chaotique

j'ai fait quelques dégagement magique aaaaze.gif

Et putin mon CF sur la transversale - gab.gif

3 matchs pour moi 3 victoires cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 01:59) *
3 matchs pour moi 3 victoires cosmoschtroumpf.gif

ouais un truc genre 1-0, 3-0 et 2-1.

J'avais jamais joué libre du coup j'étais un peu en stress quand je montais avec un milieu.
Je me demandai toujours si j'étais pas avec un DC ph34r.gif

Normalement demain j'ai mon oreillette nozdormu.gif

je vais booster mon VP en gardien histoire d'avoir un vrai gardien quand je libre.
Enfin sauf si quelqu'un faut faire gardien manuel comme ce soir sur un match (j'avais mal au ventre a force de rire sur le but de la tête avec le gardien complètement à l'ouest)
Tchoune
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 02:19) *

J'avais jamais joué libre du coup j'étais un peu en stress quand je montais avec un milieu.

je vais booster mon VP en gardien histoire d'avoir un vrai gardien quand je libre.
Enfin sauf si quelqu'un faut faire gardien manuel comme ce soir sur un match (j'avais mal au ventre a force de rire sur le but de la tête avec le gardien complètement à l'ouest)

Ah ok, vous attendez que je parte pour enchaîner les victoires. Ou alors... dks.jpg

On a peut-être encaissé un ou deux buts évitables avec Math dans les cages, mais ça valait le coup smile.gif
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 01:59) *
3 matchs pour mon VP 3 victoires cosmoschtroumpf.gif

FYP ph34r.gif

1) Sinon je suis tellement mauvais, que lorsque j'arrive à éliminer un adversaire sur un geste technique (la virgule cool.gif ) tout le monde me félicite laugh.gif laugh.gif voodoo chile.gif

2) Pour une fois que je marque en team je suis HJ sad.gif moi qui avais commencé fort avec une tête déviée par le gardien sur mon premier ballon de la soirée...

3) Cyr qui marque le but du 3-0 ... laugh.gif wub.gif suivie de l'anecdote de SuperThug sur une histoire de péno entre eux : re laugh.gif laugh.gif
Tchoune
Citation (cris @ 26/10/2011 à 08:44) *
FYP ph34r.gif

1) Sinon je suis tellement mauvais, que lorsque j'arrive à éliminer un adversaire sur un geste technique (la virgule cool.gif ) tout le monde me félicite laugh.gif laugh.gif voodoo chile.gif

2) Pour une fois que je marque en team je suis HJ sad.gif moi qui avais commencé fort avec une tête déviée par le gardien sur mon premier ballon de la soirée...

3) Cyr qui marque le but du 3-0 ... laugh.gif wub.gif suivie de l'anecdote de SuperThug sur une histoire de péno entre eux : re laugh.gif laugh.gif

1) Perso je l'ai dit en live, j'ai trouvé ta virgule digne de Ange-2 Ricemo implosion du tibia.gif Bon dommage que tu perdes le ballon après sad.gif
2) Plus un tir sur le poteau dans la foulée il me semble !
3) Je dormais déjà smile.gif

Faut juste que tu fasses plus attention à tes chevauchées Traoresque au milieu où tu oublies de la passer un peu trop souvent, parce que dans l'ensemble tu as gratté pas mal de ballons et soulagé le libre en défense !

Mon CF d'hier n'a pas été comptabilisé dans mes exploits :/
Dagoberto
Citation (Tchoune @ 26/10/2011 à 10:31) *
Mon CF d'hier n'a pas été comptabilisé dans mes exploits :/

Il était parfait le CF knahos.gif

J'ai remarqué que de face on peut vraiment tacler comme des bourrins sans risque. Hier j'en ai fait quelqu'un bien violent sans problème. Bon des que tu tacles de coté (sans parler dans le dos ph34r.gif ) c'est + délicat.
Tchoune
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 10:37) *
Il était parfait le CF knahos.gif

Merci happy.gif
Je l'ai gardé avec autorité en plus :
Thugg : "Laisse moi le tirer !"
Moi : " Non je le garde !"
T : "... Ok si tu le mets ded... Ok c'est bon."
laugh.gif

Entre 20 et 25m j'ai un taux de réussite qui doit flirter avec les 80% smoke2.gif
Par contre pour celui à 17m, je n'avais pas vu le joueur libre :/ A la base je voulais mettre une toute petite balle piquée excentrée dans la surface à droite. souvent ça défend mal sur celles-là.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 02:19) *

Tu faisais chier à ne pas avoir d'oreillette ph34r.gif Par contre si je peux te donner un conseil si tu libres developpe ton VP en Defenseur wink.gif Oublie le gardien wink.gif

Citation (Tchoune @ 26/10/2011 à 10:31) *
3) Je dormais déjà smile.gif

Victoire 3-0. Il reste 5 min contre attaque, les mecs commençaient à insulter, tacler à tout va (rouge sur moi tongue.gif) leur gardien sortait aussi pour tacler, le ballon part au loin arrive jusque dans la surface, tu as Crisus qui pense marquer, mais mon VP court plus vite et marque avant que Crisus puisse tenter quoi que ce soit smoke2.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 11:36) *
Tu faisais chier à ne pas avoir d'oreillette ph34r.gif Par contre si je peux te donner un conseil si tu libres developpe ton VP en Defenseur wink.gif Oublie le gardien wink.gif

ouais je vous entend super mal. (bon je vous avait entendu pour le CF mais je voulais le tirer, le premier était pas loin de renter si le gardien avait pas sortie son arret digne d'une compile d'Ochoa et du coup le second fini sur la transversale). Mais bientot vous allez pouvoir m'enendre dire "oh putain" a chaque fois que je loupe un truc (donc super souvent ph34r.gif )

Mon VP est à 80 en DC mais bon quand t'as un gardien noir et blond (j'ai bien kiffé la remarque "putain il peuvent pas faire des joueurs crédibles? Un noir blond quoi!" laugh.gif ) qui fait des sorties magiques tu te dis qu'un VP Gardien ca ferait pas de mal
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 12:19) *
ouais je vous entend super mal. (bon je vous avait entendu pour le CF mais je voulais le tirer, le premier était pas loin de renter si le gardien avait pas sortie son arret digne d'une compile d'Ochoa et du coup le second fini sur la transversale). Mais bientot vous allez pouvoir m'enendre dire "oh putain" a chaque fois que je loupe un truc (donc super souvent ph34r.gif )

Mon VP est à 80 en DC mais bon quand t'as un gardien noir et blond (j'ai bien kiffé la remarque "putain il peuvent pas faire des joueurs crédibles? Un noir blond quoi!" laugh.gif ) qui fait des sorties magiques tu te dis qu'un VP Gardien ca ferait pas de mal

Attention le top est d'avoir un VP par poste ph34r.gif Par contre quand tu libres, il te faut au minimum un VP assez rapide en defense pour contrer les fleches adverses, après si tu peux gerer qu'avec des joueurs de merde et que ton VP est au but why not cosmoschtroumpf.gif

Edit: As tu entendu la musique sur mon but lors de la victoire 3-0 ? ph34r.gif
Edit2: je les remets ici, Dimset wub.gif

Dagoberto
pourquoi avoir un vp par poste?

tu boost tout et tu changes de poste avant le match non?

j'entendais super mal les truc que tu balançais, merci de les avoir link.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 12:38) *
pourquoi avoir un vp par poste?

tu boost tout et tu changes de poste avant le match non?

j'entendais super mal les truc que tu balançais, merci de les avoir link.

Quand je dis un VP par poste, je parle de joueur ph34r.gif C'est à dire jouer à 11 happy.gif Après quand tu "libre", si tu arrives à gerer une defense qu'avec des joueurs en carton et prefere avoir ton VP dans les buts, rien à redire cool.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2011 à 12:44) *
Quand je dis un VP par poste, je parle de joueur ph34r.gif C'est à dire jouer à 11 happy.gif Après quand tu "libre", si tu arrives à gerer une defense qu'avec des joueurs en carton et prefere avoir ton VP dans les buts, rien à redire cool.gif

Pour etre + précis j'arrive à rien gérer donc faut que je trouve le moins pire entre mon VP en DC ou en gardien laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/10/2011 à 13:23) *
Pour etre + précis j'arrive à rien gérer donc faut que je trouve le moins pire entre mon VP en DC ou en gardien laugh.gif

Vu sous cet angle edhelas.gif
Tchoune
Après une période Dijon-PSG on peu dire que :
Tchoune = Bahebeck
Math = Douchez

ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 25/10/2011 à 22:44) *
Dispo, mais y'a pas foule en ce moment. Neib tu me manques cry.gif ph34r.gif

cry.gif wub.gif

Je n'ai la console que le Dimanche donc si ça joue un Dimanche, j'en serai wink.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 27/10/2011 à 13:30) *
cry.gif wub.gif

Je n'ai la console que le Dimanche donc si ça joue un Dimanche, j'en serai wink.gif

Ca ne fait pas des masses de possibilités :/

Sans faire insulte aux nouveaux, ça manque les anciens. Dim, Oye, Adra, SiZzZ, Fred, Schultzy... cry.gif
Désolé à ceux que j'ai oublié ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 27/10/2011 à 13:59) *

Sans faire insulte aux nouveaux, ça manque les anciens. Dim, Oye, Adra, SiZzZ, Fred, Schultzy... cry.gif

Fresh cry.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 27/10/2011 à 13:59) *

Merci de m'avoir oublié. sad.gif
Rjay
Pour ma part je ne sais pas si on m'a oublié ou si on pense que je suis régulièrement là alors que je n'ai fait que 2 sessions sur cette version (d'ailleurs je ne sais laquelle des 2 options est la pire ph34r.gif ), mais je suis très pris actuellement les WE. Réveil tôt les samedis et dimanches matin, puis travaux de peinture, ce qui me laisse peu de force pour jouer en Team après minuit. sad.gif

Et comme la télé est jamais dispo avant, et vous rarement de toute façon... ph34r.gif
Boulick
Ça joue ce soir ?
Dagoberto
j'ai mon oreillette nozdormu.gif

dispo ce soir vers 22h30
Rjay
Peut-être je ne peux pas m'engager. ph34r.gif

Mais vers 22h30 pour 1h pourquoi pas.

Edit: ah merde j'édite tout de suite. Sarko fait son show, Masterchef va du coup finir super tard. jeanlucpicard.gif
Boulick
Cyr Thug Zaf autres ?
Tchoune
Non mais je parlais de ceux qui ne passent plus (ou beaucoup moins) sur le topic, Aigle et Rjay même si je n'ai pas joué avec vous sur le 12, vous êtes souvent dans la partie basse du forum wink.gif
:mêmepasrattrapageauxbranches:

Dispo vers 23h (dans la catégorie autres ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/10/2011 à 20:06) *
Cyr Thug Zaf autres ?

Si tu libres ou un qu'il y a un bon libre oui ph34r.gif

Mais pas trop tard par contre happy.gif Des que c'est bon j'allume cool.gif
ZéroQuatorze
Bou et moi de connectés popcorn.gif
Boulick
Viens dans le vestiaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.