Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Orange_Hitman
Gardien manuel = SIDA vahid.gif vahid.gif
Orange_Hitman
Desole pour le dernier match, j'ai rate 3 face a face car j'ai cru que le gardien etait manuel aka44.gif

Bilan final : 8V 2N 1D
Madi$kwale
4200 points. Pas mal pour une équipe qui fut crée il y a pas si longtemps que ça.

Bon bilan cette soirée avec de sacré mouvement par moment wub.gif

Pour Fifa 13, faut qu'ils règlent ce problème de goal manuel quasi imbattable sur des frappes. Qu'ils voient aussi ce problème de PC qui, certes, fait des relances en catastrophe (dans sa défense car au mitar il est pas si mal que ça) mais qui est super dur à passer en 1 vs 1.
Tchoune
Du monde dans les 2h qui viennent?
Tchoune
Bon et maintenant ?
Boulick
Moi OP
math
Moi aussi.
Boulick
PS3 qui veut pas s'allumer en fait donc mort. Y'a moyen qu'elle soit morte, faudra que je cherche sur internet.
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/04/2012 23:12) *
PS3 qui veut pas s'allumer en fait donc mort. Y'a moyen qu'elle soit morte, faudra que je cherche sur internet.

ohmy.gif Oh no !
Quels sont les symptômes :doc: ?
Boulick
Quand elle s'allume elle fait "bip" et ça s'allume bleu, ça c'est normal. Mais au bout de 1 seconde elle fait "bipbipbip" et ça devient rouge et ensuite elle clignote non stop jusqu'à ce que je rappuie sur le bouton, pour qu'elle redevienne rouge non clignotant (en veille quoi).
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 08/04/2012 22:15) *
Quand elle s'allume elle fait "bip" et ça s'allume bleu, ça c'est normal. Mais au bout de 1 seconde elle fait "bipbipbip" et ça devient rouge et ensuite elle clignote non stop jusqu'à ce que je rappuie sur le bouton, pour qu'elle redevienne rouge non clignotant (en veille quoi).

Dis lui bye bye, syndrôme YLOD comme la mienne.
Boulick
Adieu les jeux console et la team culture alors parce que j'en rachèterai pas une. Ils vendent vraiment de la merde.
Dragosteadintei14
Ouais, ça fout bien les boules.
Orange_Hitman
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON cry.gif cry.gif cry.gif
Madi$kwale
RIP la Boulickplay sad.gif

J'avais eu un soucie au niveau de la fibre optique (?). Ça m'avais rendu fou ( ps3_dépendance toussa ).

J'était aller à Bastille : 130€. J'ai payer ma play si chèr que bon, la laisser mourir comme ça (...) impossible sad.gif (même si je te comprend là dessus Boulick).
Boulick
Moi justement si je l'avais pas payée cher j'aurais ptet dépensé de l'argent pour fixer le problème, mais là la console à 500€ y'a pas moyen que je ressorte plus de 100€ pour ce qui vient clairement d'un problème de conception. Que sur des pièces isolées une batterie lache ou un je-ne-sais-quoi pète je peux capter mais là le truc qui arrive à des dizaines de milliers de gens c'est eux qui devraient refiler du pognon, qu'ils aillent se faire mettre.

Je me renseignerai pour voir ce qu'il est possible de faire, que ce soit pour casser les couilles au SAV ou pour la réparer soi même.

(Pour ton truc c'est "bloc optique" nan ?)
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 09/04/2012 00:16) *

Je cherchais le nom (mais n'était sure que du mot optique) oui. C'est ça !

Les nerfs quand ça m'a lâcher mad.gif

Après oui, à 500€ la console, ça dégoute quand un truc pète et que t'es quasi certain (et contraint) de lâcher 130/150€ minimum dedans ouais vahid.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 09/04/2012 00:16) *
Moi justement si je l'avais pas payée cher j'aurais ptet dépensé de l'argent pour fixer le problème, mais là la console à 500€ y'a pas moyen que je ressorte plus de 100€ pour ce qui vient clairement d'un problème de conception. Que sur des pièces isolées une batterie lache ou un je-ne-sais-quoi pète je peux capter mais là le truc qui arrive à des dizaines de milliers de gens c'est eux qui devraient refiler du pognon, qu'ils aillent se faire mettre.

Je me renseignerai pour voir ce qu'il est possible de faire, que ce soit pour casser les couilles au SAV ou pour la réparer soi même.

SAV c'est mort je pense sad.gif Tarifs prohibitifs.

Ouais c'est chiant d'avoir une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête à se demander combien de temps elle va pouvoir encore tenir.

Sinon il y a des tutos internet pour la faire repartir au sèche-cheveux. Pas garantie le résultat. Et surtout pas au long terme.
Tchoune
Trouvé une réparation d'YLOD à 39€ TTC !
YLOD
Ok ça fait un peu amateur, je dois bien l'avouer ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 09/04/2012 19:50) *
Trouvé une réparation d'YLOD à 39€ TTC !
YLOD
Ok ça fait un peu amateur, je dois bien l'avouer ph34r.gif

Putain si ça marche, je serai bien deg d'avoir jeté ma play. mad.gif
Rjay
J'étais allé Boulevard Voltaire (République), et comme je l'avais posté sur le topic "Questions en vrac" j'avais été très satisfait: pas cher (par rapport aux autres) et clair dans leur discours (tarif, délai, garantie, ...).

http://www.sat-elitegames.com/index.php?op...&Itemid=138

R.O.D/Y.L.O.D, prix: 40 Euros

Précision: pour moi, c'était l'alim qui avait flanché.
Dragosteadintei14
Come on Boulick, un petit déplacement Maisons Alfort -> Paris.
Madi$kwale
C'est izi Boulick, fonce. Tchoune promu capitaine pour 1 session si ça le fait cool.gif

Citation (Pigeon14 @ 09/04/2012 21:55) *
Putain si ça marche, je serai bien deg d'avoir jeté ma play. mad.gif

Poubelle ? edhelas.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2012 20:10) *
C'est izi Boulick, fonce. Tchoune promu capitaine pour 1 session si ça le fait cool.gif

Poubelle ? edhelas.gif ph34r.gif

En fait je l'ai désossé, je sais même plus pourquoi, mais j'ai la carcasse dans la cuisine. ph34r.gif

Mais moi à l'époque, c'était 150 € la réparation pour cette merde.
Boulick
Citation (Pigeon14 @ 09/04/2012 21:58) *
Come on Boulick, un petit déplacement Maisons Alfort -> Paris.

Non mais je fais le rageux mais je tenterai surement un truc un jour ou l'autre. Tant que ça dépasse pas les 80€ ça se tente.

Mais vu que rien ne presse je préfère faire le tour de la question avant. Je me renseigne sur les histoires de vice caché pour faire chier aux SAV de la FNAC et de Sony, même si il y a 99% de chances qu'ils me disent d'aller me faire enculer. C'est tellement scandaleux cette merde...

Mais si je devais payer une réparation je m'assurerais que ce soit bien le machin qu'ils appellent "rebillage" (si j'ai bien compris ça consiste à carrément refaire les "soudures" sous les processeurs) avec une machine professionnelle. Parce que l'impression que beaucoup de boutiques font payer pour au final faire la technique du ghetto qu'on trouve sur youtube à base de pistolets à chaleur pour que ça tienne 3 jours (pour de la merde pareille je peux le faire moi même)
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 09/04/2012 22:12) *
En fait je l'ai désossé, je sais même plus pourquoi, mais j'ai la carcasse dans la cuisine. ph34r.gif

Mais moi à l'époque, c'était 150 € la réparation pour cette merde.

Ah ouais quand même :gitan: implosion du tibia.gif
Boulick
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2012 22:10) *

Le but n'est pas de le dégouter dès sa console retrouvée ph34r.gif

Edit : mieux que le grill Foreman implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 09/04/2012 22:14) *

Des barres edhelas.gif

Citation (Tchoune @ 09/04/2012 22:15) *
Le but n'est pas de le dégouter dès sa console retrouvée ph34r.gif

On sais se montré reconnaissant tel Carlo avec Sylvain Armand parfois cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2012 20:13) *
Ah ouais quand même :gitan: implosion du tibia.gif

Non mais juste le couvercle, mais c'était pour faire chier les darons qui ont mis des espèces de panneaux pour décorer, comme ça quand les gens viennent ça les étonne de voir ça.

Je ferai une photo, ce sera plus explicite.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2012 22:10) *

Tchoune donne un plan bien pourri quand même. ph34r.gif

Citation (Boulick @ 09/04/2012 22:12) *
Mais si je devais payer une réparation je m'assurerais que ce soit bien le machin qu'ils appellent "rebillage" (si j'ai bien compris ça consiste à carrément refaire les "soudures" sous les processeurs) avec une machine professionnelle. Parce que l'impression que beaucoup de boutiques font payer pour au final faire la technique du ghetto qu'on trouve sur youtube à base de pistolets à chaleur pour que ça tienne 3 jours (pour de la merde pareille je peux le faire moi même)

Appelle la boutique que j'ai mise plus haut pour demander la garantie sur la réparation. Pour l'alim c'était 3 mois.
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/04/2012 22:30) *
Tchoune donne un plan bien pourri quand même. ph34r.gif

J'ai que ça en stock des plans pourris, t'as bien vu ph34r.gif

J'avais oublié que tu étais passé par la case console HS. Mais je me souvenais qu'il y avait des boutiques entre République et Nation qui pratiquaient ce genre de tarifs.

Bref le capitanat j'en veut pas, je fuis toute sorte de pression :fonctionnaire:

@Math : Sympa les 1vs1 hier soir wink.gif Juste le PSG vs PSG qui a eu du mal à passer mad.gif
Je prends trop de buts en contres dans l'ensemble sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/04/2012 22:14) *

Ca me rappele la photo que j'avais trouvé pour la gazette neokill@h.gif

Citation (Cyr04 @ 22/07/2009 12:20) *

clooney3.gif
SuperThug
Boulick sad.gif

Moi j'avais remis 110€ dans un bloc optique ça m'avait bien fait chier aussi sleep.gif
NeiBaF
Quelqu'un à déjà eu un message du genre : "Votre PS3 ne s'est pas éteinte correctement, les fichiers peuvent être corrompus nous allons vérifiez ça, ça prendra entre 2 et 3 heures" ? aaaaze.gif

Je l'ai laissée tourner toute la nuit et comme ma copine dormait quand je suis parti au boulot j'ai pas allumé la TV pour voir où ça en était, j'ai peur ph34r.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 11/04/2012 10:14) *
Quelqu'un à déjà eu un message du genre : "Votre PS3 ne s'est pas éteinte correctement, les fichiers peuvent être corrompus nous allons vérifiez ça, ça prendra entre 2 et 3 heures" ? aaaaze.gif

Je l'ai laissée tourner toute la nuit et comme ma copine dormait quand je suis parti au boulot j'ai pas allumé la TV pour voir où ça en était, j'ai peur ph34r.gif

Je l'ai eu plein de fois, ça prend 5min ph34r.gif
NeiBaF
Ca me mettait écran noir j'ai attendu 2 minutes devant et comme ça bougeait pas j'ai coupé la TV jeanlucpicard.gif
Bon ça va tu me rassures wink.gif
DimSet

Je l'ai eu une fois j'avais perdu toutes mes sauvegardes du jeu sur lequel j'étais ph34r.gif
NeiBaF
Tu me rassures un peu moins toi par contre edhelas.gif cry.gif
Dragosteadintei14
Déjà arrivé plusieurs fois personnellement.
Orange_Hitman
Citation (NeiBaF @ 11/04/2012 11:14) *

Non jamais julm3.png

Spoiler :

Ah si on me signale que y a 2 coupures de courant par jour edhelas.gif

Faut juste pas l'eteindre quand t'es en train de sauvergarder quelque chose
Tchoune

Chaque fois que je veux faire la MAJ effectifs en ligne (hier soir par exemple) -> plantage -> éteignage sauvage -> message -> 5mn d'attente et ça repart wink.gif
NeiBaF
Bon bah ça devrait aller alors, cool, merci smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/04/2012 13:15) *
Bon bah ça devrait aller alors, cool, merci smile.gif

Par contre quand tu rejoueras, n'oublie pas de cadrer ph34r.gif
NeiBaF
baudouin.jpg

On avait dit pas de private.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/04/2012 14:40) *
baudouin.jpg

On avait dit pas de private.

Je parlais réellement de cadrer avec le ballon par contre ph34r.gif Parce qu'entre Thug et Madi on a atteint le quota de "je fais dans le social et je vise les mouettes" edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 11/04/2012 15:03) *
Je parlais réellement de cadrer avec le ballon par contre ph34r.gif Parce qu'entre Thug et Madi on a atteint le quota de "je fais dans le social et je vise les mouettes" edhelas.gif

Par contre tu passes sous silence le fait que je fasse aussi (et beaucoup plus souvent cool.gif ) dans les lucarnes clooney3.gif

Thug > All pour les immanquables sleep.gif
NeiBaF
Avec mon VP à 25% je ne risque pas d'en cadrer beaucoup contrairement aux autres vers... oh wait.
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 11/04/2012 15:07) *
Thug > All pour les immanquables sleep.gif

Manque de confiance, un peu comme Pastore je porte le poids de mon transfert vers Culture PSG B sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/04/2012 15:10) *
Avec mon VP à 25% je ne risque pas d'en cadrer beaucoup contrairement aux autres vers... oh wait.

Abbé Pierre + sliders = un VP opérationnel en 30 min ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.