Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 04/11/2011 à 22:52) *
Je pense pas jouer ce soir par contre je voudrais bien qu'on me ré-invite dans la team (math ou thug)

ALBATAR avoue c'est à cause du zouk de Madiskwale?
Orange_Hitman
Ca joue cet aprem ?
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/11/2011 à 11:32) *
Ca joue cet aprem ?

Tout de suite?

Ah j'avais oublié ta connexion libanaise, il faut un troisième. edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 00:10) *

sleep.gif

9è mondiale wub.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 12:33) *
Tout de suite?

Ah j'avais oublié ta connexion libanaise, il faut un troisième. edhelas.gif

Je vais bouffer ds 10 mins, dispo dans 30 happy.gif
Orange_Hitman
Allez personne de motivé ? Y a Pigeon et moi sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 05/11/2011 à 12:22) *
Allez personne de motivé ? Y a Pigeon et moi sad.gif

Bon allez une petite heure max cool.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 10:40) *
ALBATAR avoue c'est à cause du zouk de Madiskwale?

aaaaze.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 05/11/2011 à 12:24) *
Bon allez une petite heure max cool.gif

Dispo aussi happy.gif

Edit: je viens de voir l'heure de vos post. Vous y êtes encore ?
Dragosteadintei14
Ouais mais c'est de la merde en fait ça m'a soulé. Faut je me trouve un club comme Cyr qui joue à beaucoup sinon l'intérêt est nul.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 13:47) *
Ouais mais c'est de la merde en fait ça m'a soulé. Faut je me trouve un club comme Cyr qui joue à beaucoup sinon l'intérêt est nul.

sad.gif

Recrutons des mecs pas dégeu ! Pour qu'on ai une équipe pleine il en manque quoi ? 3/4 max ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 13:49) *
sad.gif

Recrutons des mecs pas dégeu ! Pour qu'on ai une équipe pleine il en manque quoi ? 3/4 max ?

ben faudrait jouer à minimum 6-7.
Boulick
Dans la team culture on joue à 6-7.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 05/11/2011 à 13:55) *
Dans la team culture on joue à 6-7.

Oui mais après si on perd tout le temps ça va me gaver. Le truc chiant c'est qu'on a pas de gardien.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 13:57) *
Oui mais après si on perd tout le temps ça va me gaver. Le truc chiant c'est qu'on a pas de gardien.

Cyr a progressé julm3.png

Bon après, je suis d'accord avec toi sur la culture de la gagne mais bon, parfois, avec 2 éléments ça peut changé la donne. Il faut juste qu'on joue en passe et qu'on prenne un kiff puis le reste suivra smile.gif
Boulick
On perd pas tout le temps, en tous cas les 3 sessions que j'ai fait avec Culture étaient pas différente niveau résultat des 2 sessions faites avec La Rumeur.

Et puis faut voir aussi que c'est les joueurs qui font les résultats. T'es un des meilleurs joueurs de culture, donc logiquement avec toi en plus sur le terrain le niveau moyen monte.

Normalement avec Moi, Cyr, Toi, Bourom, Zafir, Madi, etc y'a largement moyen que ce soit pas trop crade.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 05/11/2011 à 14:06) *
On perd pas tout le temps, en tous cas les 3 sessions que j'ai fait avec Culture étaient pas différente niveau résultat des 2 sessions faites avec La Rumeur.

Et puis faut voir aussi que c'est les joueurs qui font les résultats. T'es un des meilleurs joueurs de culture, donc logiquement avec toi en plus sur le terrain le niveau moyen monte.

Normalement avec Moi, Cyr, Toi, Bourom, Zafir, Madi, etc y'a largement moyen que ce soit pas trop crade.

Oui je sais ça, mais tout le monde n'est pas forcément dispo et je le répète mais sans gardien on se bat pas à armes égales...
Boulick
Avec moi en libre et mon VP en défense pas besoin de gardien sleep.gif ph34r.gif

Pour les dispos y'a largement la place. Chaque fois que j'ai joué y'avait minimum Thug, moi, Cyr et Zaf. Et ça jouait pas mal du tout. (Surtout Zaf qui fait des remises wub.gif) Tu rajoutes 2 joueurs et ça fait le nombre recherché.
Dagoberto
perso je vais essayer de me rendre + dispo le soir (ca fait un moment que je suis pas venu)

Je suis pas le joueur du siècle mais jme débrouille. (je pense pas qu'on perde spécialement a cause de moi quoi)
Madi$kwale
Moi perso le jeu en face à face online me fait moins triqué (surtout dans les D1-D2) mais j'y joue faute de mieux...

S'il faut un peu + joué en Team, surtout si on est un nombre conséquent, ça ne me dérange vraiment pas. Quand je vois les individualité cité par Boulick plus haut, je pense qu'on peut obtenir quelque chose à condition de joué sérieusement.

Celui qui n'adhère pas au jeu prôné "on s'en occupe" pi c'est tout cdtro.png

Citation (Boulick @ 05/11/2011 à 14:06) *

T'as oublier Lask mad.gif ph34r.gif
Boulick
(Merci à celui qui s'est occupé de me ré-invit à culture, je veux bien re-être manager maintenant ph34r.gif)
SuperThug
Si ça joue ce soir je suis là smile.gif
Rjay
C'est qui Bourom ?

Sinon quand j'ai joué je n'ai pas constaté de résultats dégueulasses, sauf les 2 matchs avec Cyr GB. ph34r.gif
Pour le reste, plutôt beaucoup de victoires.
SuperThug
Citation (Rjay @ 05/11/2011 à 15:40) *
C'est qui Bourom ?

Orange_Hitman.
cris
Vous aller kiffer je vais aller revendre fifa de suite.

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Madi$kwale
Citation (cris @ 05/11/2011 à 16:00) *
Vous aller kiffer je vais aller revendre fifa de suite.

J'ai eu ce genre de réaction plusieurs fois mais bon,... garde le, il faut bien tuer certaines soirées d'hiver unsure.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Envie de jouer. sad.gif
cris
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 17:29) *
J'ai eu ce genre de réaction plusieurs fois mais bon,... garde le, il faut bien tuer certaines soirées d'hiver unsure.gif ph34r.gif

trop tard, je reviens du score game pour info il est repris 35€ actuellement. j'en ai niqué une manette de xbox qui était rangé dans un placard...

mon problème, est qu'une fois arrivé dans la mi-tps où l'on doit attaquer vers la gauche, je suis incapable de jouer (oui oui cyr c'est le cas aussi vers la droite ph34r.gif ). j'ai déjà expliqué d'où viens ce problème (gaucher contrarié toussa)

je passe à formula one 11 pour 2€ .
Rjay
35€ je vais aller le revendre aussi. laugh.gif

Tu me diras si tu aimes Formula 1 2011, j'y ai joué 1h j'ai adoré.
Boulick
Citation (SuperThug @ 05/11/2011 à 14:30) *
Si ça joue ce soir je suis là smile.gif

D'autres ?
Orange_Hitman
Ce qui fais un peu chier avec ce nouveau fifa c'est que c'est beaucoup plus dur de passer l'ordi, et le dribbler relève de l'impossible.

Du coup il faut vraiment mettre en place de bons systèmes et avoir de bons automatismes devant pour pouvoir marquer.

Moi j'aime vraiment pas jouer avec l'ordi en défense, même si c'est plus efficace c'est juste moche. J'aime faire tourner au milieu et aller d'un cote a l'autre jusqu'à trouver la bonne passe vers les attaquants.

Ensuite lorsque la balle est avec l'attaquant faut vraiment pas se forcer de dribbler mais aller chercher le 1-2 avec le second attaquant ou le milieu off ce qui n'est pas simple a coordonner quand c'est 2 vp mais si on arrive a bien le faire ca risque de passer.

Moi ce qui m'a un peu saoulé aujourd'hui c'est que lorsque la balle arrivait devant (et je pense qu'on arrivait souvent a bien sortir la ball (pas eu une note moins que 8 smoke2.gif) bah chacun essayait de chercher l'exploit individuel et on perdait la balle. Et je pense c'est parce qu'on se trouvait pas dans le bon timing, mais bon, faut continuer a essayer jusqu'a former de bons automatismes plutot que chercher l'exploit amha.

Putain un long poste juste pour dire que la défense de l'ordi fais chier, que ce mode est plus moche que les anciennes annees, mais que je suis OP pour n'importe quelle team (Avec Pigeon wub.gif) ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/11/2011 à 22:47) *
Ce qui fais un peu chier avec ce nouveau fifa c'est que c'est beaucoup plus dur de passer l'ordi, et le dribbler relève de l'impossible.

Du coup il faut vraiment mettre en place de bons systèmes et avoir de bons automatismes devant pour pouvoir marquer.

Moi j'aime vraiment pas jouer avec l'ordi en défense, même si c'est plus efficace c'est juste moche. J'aime faire tourner au milieu et aller d'un cote a l'autre jusqu'à trouver la bonne passe vers les attaquants.

Ensuite lorsque la balle est avec l'attaquant faut vraiment pas se forcer de dribbler mais aller chercher le 1-2 avec le second attaquant ou le milieu off ce qui n'est pas simple a coordonner quand c'est 2 vp mais si on arrive a bien le faire ca risque de passer.

Moi ce qui m'a un peu saoulé aujourd'hui c'est que lorsque la balle arrivait devant (et je pense qu'on arrivait souvent a bien sortir la ball (pas eu une note moins que 8 smoke2.gif) bah chacun essayait de chercher l'exploit individuel et on perdait la balle. Et je pense c'est parce qu'on se trouvait pas dans le bon timing, mais bon, faut continuer a essayer jusqu'a former de bons automatismes plutot que chercher l'exploit amha.

Putain un long poste juste pour dire que la défense de l'ordi fais chier, que ce mode est plus moche que les anciennes annees, mais que je suis OP pour n'importe quelle team (Avec Pigeon wub.gif) ph34r.gif

Ouais mais aujourd'hui ça m'a gavé. Je vais retenter une autre équipe et je ferai un deuxième VP pour pouvoir jouer avec Culture.
Sinon Cyr pistonne moi, dit que tu connais le ballon d'or.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 05/11/2011 à 20:59) *
D'autres ?

Moi happy.gif
Rjay
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 23:19) *
Ouais mais aujourd'hui ça m'a gavé. Je vais retenter une autre équipe et je ferai un deuxième VP pour pouvoir jouer avec Culture.

Tu as joué avec qui aujourd'hui ? La Rumeur ?

Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 23:34) *
Moi happy.gif

Why not pour 1h - 1h30...
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 05/11/2011 à 23:35) *

Vous jouez déjà ? Ou toi aussi t'es dispo ?
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 23:36) *
Vous jouez déjà ? Ou toi aussi t'es dispo ?

Je suis dispo et je ne joue pas là. wink.gif

Je viens de finir de mater Transformers 2, quelle daube dommage. sad.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 23:19) *

Comment tu vas faire ? En allant sur des forums où des équipe recrutent ?

Citation (Rjay @ 05/11/2011 à 23:36) *
Je suis dispo et je ne joue pas là. wink.gif

Je viens de finir de mater Transformers 2, quelle daube dommage. sad.gif

ok wink.gif (ouais, une vrai dauble ce film)
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 05/11/2011 à 23:35) *
Tu as joué avec qui aujourd'hui ? La Rumeur ?

Ouais La Rumeur mais elle va mourir, je vais rejoindre Culture.
Par contre la je vais jouer avec un club on est 9 à jouer en même temps. Le mec m'a dit direct, toi tu vas en pointe. wub.gif

Il y a le frère à Crocop d'ailleurs.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 23:38) *
Ouais La Rumeur mais elle va mourir, je vais rejoindre Culture.
Par contre la je vais jouer avec un club on est 9 à jouer en même temps. Le mec m'a dit direct, toi tu vas en pointe. wub.gif

Tu as fais comment ? Du porte à porte ? Des détections ? ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 23:38) *
Il y a le frère à Crocop d'ailleurs.

Faudrait qu'il fasse un Tournoi Culture lui. On en parle beaucoup, je vois le voir à l’œuvre sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2011 à 23:42) *
Tu as fais comment ? Du porte à porte ? Des détections ? ph34r.gif

Faudrait qu'il fasse un Tournoi Culture lui. On en parle beaucoup, je vois le voir à l’œuvre sleep.gif

Kofione m'a incrusté mais s'est fait virer ensuite. ph34r.gif
Rjay
Vous connaissez CaRpO93 ? Un gars du forum ?
Boulick
Y'a des dispos pour jouer maintenant ? Parce que moi je pense que je peux atteindre 1h du matin en jouant, mais je prefère aller dormir que d'attendre jusque là. (Thug est connecté a priori, il m'a dit de le mp si ça jouait. Là ma console est éteinte donc je sais pas si il l'est toujours)
Rjay
Moi je suis dispo, mais maintenant. A 1h je serai au lit.

Je n'ai pas le nouveau ID de Thug en ami apparemment, donc je ne peux pas te répondre.

Madi était aussi dispo il y a 15 min...
Boulick
J'allume. (J'avais mal compris ton "Why not pour 1h - 1h30...")

Thug est connecté.
Rjay
Je lance le jeu et vais au vestiaire.
Boulick
Pigeon tu joues avec nous ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 05/11/2011 à 23:58) *
Pigeon tu joues avec nous ?

Non la je peux pas désolé. sad.gif
Boulick
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 23:59) *
Non la je peux pas désolé. sad.gif

Ok, je t'ai envoyé une invit quand même.
Rjay
Madi tu joues ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 06/11/2011 à 00:00) *
Ok, je t'ai envoyé une invit quand même.

Envoie la plutôt sur l'autre compte si jamais tu l'as. Au pire, je postulerai.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 06/11/2011 à 00:01) *
Madi tu joues ?

Yes, j'arrive wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.