Ce qui fais un peu chier avec ce nouveau fifa c'est que c'est beaucoup plus dur de passer l'ordi, et le dribbler relève de l'impossible.
Du coup il faut vraiment mettre en place de bons systèmes et avoir de bons automatismes devant pour pouvoir marquer.
Moi j'aime vraiment pas jouer avec l'ordi en défense, même si c'est plus efficace c'est juste moche. J'aime faire tourner au milieu et aller d'un cote a l'autre jusqu'à trouver la bonne passe vers les attaquants.
Ensuite lorsque la balle est avec l'attaquant faut vraiment pas se forcer de dribbler mais aller chercher le 1-2 avec le second attaquant ou le milieu off ce qui n'est pas simple a coordonner quand c'est 2 vp mais si on arrive a bien le faire ca risque de passer.
Moi ce qui m'a un peu saoulé aujourd'hui c'est que lorsque la balle arrivait devant (et je pense qu'on arrivait souvent a bien sortir la ball (pas eu une note moins que 8

) bah chacun essayait de chercher l'exploit individuel et on perdait la balle. Et je pense c'est parce qu'on se trouvait pas dans le bon timing, mais bon, faut continuer a essayer jusqu'a former de bons automatismes plutot que chercher l'exploit amha.
Putain un long poste juste pour dire que la défense de l'ordi fais chier, que ce mode est plus moche que les anciennes annees, mais que je suis OP pour n'importe quelle team (Avec Pigeon

)