Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Tchoune
Citation (Rjay @ 16/03/2012 21:45) *
Bon bah je pense pas qu'on se croisera. ph34r.gif

Ayez j'ai stop !
Je crois que Boulick et Math aussi mais pas sur.
3 matchs sympa mais sur le dernier j'étais déjà mort sad.gif
Boulick
4 matchs (3v 1n pour le dernier).
Tchoune
Quand je dis que je suis fatigué... ph34r.gif
Tchoune
Du monde pour passer ses nerfs après le match?
Boulick
Seulement si on est au moins 4 pour moi.
math
Présent.
Tchoune
Citation (Boulick @ 17/03/2012 20:56) *
Seulement si on est au moins 4 pour moi.

Ça jouait bien hier à trois sad.gif
Si ça joue, 23h max pour moi...

Problème réglé, pas de serveur EA smile.gif

Edit : Bizarre, il me dit erreur serveur, mais je peux me connecter...
Boulick
Citation (Tchoune @ 17/03/2012 21:02) *
Ça jouait bien hier à trois sad.gif
Si ça joue, 23h max pour moi...

Ouai ça jouait bien mais l’intérêt du mode club c'est d'être un certain nombre.
Orange_Hitman
Dispo si ca lag pas trop, j'allume ds 5 minutes.
Tchoune
Du coup on est 4 smoke2.gif ou presque ph34r.gif
Boulick
Orange déco ?
Boulick
Bon bah du coup avec la feinte de Orange ça joue à 3 quand même ph34r.gif Donc si quelqu'un veut venir, come on.
Tchoune
Anybody else ?
Madi, je t'ai vu venir faire un tour sur le topic, pousses jusqu'aux vestiaires...

Edit : Bon j'avais bien un souci de connexion. J'ai enchainé les 1vs1 et autant de latence dans les réponses à chaque match.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 17/03/2012 21:50) *
Anybody else ?
Madi, je t'ai vu venir faire un tour sur le topic, pousses jusqu'aux vestiaires...

Désolé, j'ai hésité puis... le derby à Geoffroy Guichard était trop tentant à regarder aaaaze.gif
Orange_Hitman
Desolé j'ai perdu ma connexion et j'ai quitte juste apres sad.gif
NeiBaF
Internet est bien arrivé grâce à la venue d'un technicien, mais le débit "anormalement faible".
J'ai testé sur quelques 1v1 et ça lag pas mal, on donc reparti pour une batterie d'expertises ahmadinejad_wins.gif
Je reviendrai peut-être pour FIFA13 edhelas.gif
math
Citation (NeiBaF @ 19/03/2012 13:21) *
Internet est bien arrivé grâce à la venue d'un technicien, mais le débit "anormalement faible".
J'ai testé sur quelques 1v1 et ça lag pas mal, on donc reparti pour une batterie d'expertises ahmadinejad_wins.gif
Je reviendrai peut-être pour FIFA13 edhelas.gif

Te presses pas.
DimSet
Citation (math @ 19/03/2012 14:24) *
Te presses pas.

blessure.gif neokill@h.gif
Rjay
Des dispos pour une petite session maintenant ou dans l'après-midi ? :sansespoir:
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04ilya1an @ 22/03/2012 13:17) *
Des dispos pour une petite session maintenant ou dans l'après-midi ? :sansespoir:

Fyp ph34r.gif
Orange_Hitman
Perso je redeviendrais plutot actif au debut du prochain mois quand j'aurais une connexion potable a nouveau.
Boulick
Des OP ce soir vers 21h40 ?
Orange_Hitman
Ca joue ? jesuis un peu bourre mais ca devrait y alera
Boulick
Nop ça joue pas (pas de réponses)
NeiBaF
Du monde ? ph34r.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 24/03/2012 21:41) *
Du monde ? ph34r.gif

Pas la télé pour le moment, mais pourquoi pas plus tard. ph34r.gif

Après je suis crevé, donc pas sûr de tenir tard. ph34r.gif ph34r.gif
Boulick
Pas dispo moi
Zafir #7
De retour du ski donc dispo wink.gif
Madi$kwale
Chaud aussi si ça joue.
Orange_Hitman
La passe de Bodmer m'a donné envie de retrouver mon Godmer wub.gif des dispos ?
Boulick
Ce soir ?
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 26/03/2012 13:19) *
Ce soir ?

OP.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 25/03/2012 22:54) *
Les passes foireuses de Bodmer m'a donné envie de retrouver mon Godmer wub.gif des dispos ?

ohmy.gif
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 26/03/2012 14:19) *
Ce soir ?

OP si je n'oublie pas. Par contre je n'aurais une connexion potable avant 5 jours sad.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 26/03/2012 15:41) *
ohmy.gif

Han ohmy.gif

Je ne sais plus qui dans la derniere session qui disait que si j'avais une bonne connexion j'aurais ete un vrai top joueur mossieu julm3.png
Orange_Hitman
A quelle heure ca joue ?
Boulick
Moi dispo dans 30 minutes si il faut. (Mais pour l'instant on est que 3 à être OP dont toi et ta connexion du tiers monde ph34r.gif)
math
Moi je peux aussi.
Boulick
Ma console est allumée en tous cas, si ça vient je suis ready.
Orange_Hitman
Freeze toutes les 2 secondes, je ne sais meme pas comment je marque neokill@h.gif

Desole pour la derniere action avant ma deco, pas pu donner la passe sleep.gif
Boulick
Victoire smoke2.gif (Il en faudrait un de plus pour qu'on soit toujours 3 quand Orange saute ph34r.gif)
Orange_Hitman
Bah c'est mort pour moi desole cry.gif

Bon je ferais mon retour officiel le 1er avril (ph34r.gif) quand j'aurais une differente connexion.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 26/03/2012 20:59) *
Victoire smoke2.gif (Il en faudrait un de plus pour qu'on soit toujours 3 quand Orange saute ph34r.gif)

Je viens d'ici 30 min le temps de bouffer.
math
Ma connexion est pas super ce soir, je préfère arrêter.
Boulick
Déco de math après que Orange ait déjà sauté du coup défaite sur tapis vert sad.gif

Tain sinon depuis que je me force à ne plus dribbler comme un golio y'a de sacrés combinaisons avec math je trouve. Sur le premier match Orange tu avais des freeze mais chez moi ça donnait de superbes actions ph34r.gif
Bon par contre ça me saoule quand j'essaie de faire tourner propre et que l'assistance des passes m'envoie le ballon n'importe où. Genre tu veux faire une passe en retrait à un mec à 2 mètres et à la place ça fait une passe à un défenseur 40 mètres derrière, horrible quand ça arrive.
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 26/03/2012 22:11) *
Déco de math après que Orange ait déjà sauté du coup défaite sur tapis vert sad.gif

Tain sinon depuis que je me force à ne plus dribbler comme un golio y'a de sacrés combinaisons avec math je trouve. Sur le premier match Orange tu avais des freeze mais chez moi ça donnait de superbes actions ph34r.gif
Bon par contre ça me saoule quand j'essaie de faire tourner propre et que l'assistance des passes m'envoie le ballon n'importe où. Genre tu veux faire une passe en retrait à un mec à 2 mètres et à la place ça fait une passe à un défenseur 40 mètres derrière, horrible quand ça arrive.

Nan j'ai meme adoré le premier match.

Bon leur defense n'etait pas top donc on pouvait prendre la profondeur, du coup je faisais des courses tout droit et mon VP faisait la difference avec sa vitesse.

Mais meme pour les petites passes au milieu quand c'est simple c'est facile a predire du coup je faisais la passe style 1 seconde avant que je recevais le ballon pour faire une passe en une touche de balle laugh.gif

La semaine prochaine debute une nouvelle ere de la team Culture smoke2.gif
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 26/03/2012 21:14) *
La semaine prochaine debute une nouvelle ere de la team Culture smoke2.gif

Tu vas passer de quoi à quoi niveau connexion ?
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 26/03/2012 22:18) *
Tu vas passer de quoi à quoi niveau connexion ?

Bon ca risque de paraitre bizarre mais je passe d'un 4 mbps a 2 mbps mais avec une option que donne mon ISP pour avoir un lag faible et constant (Ils appelent ca fixed IP mais je ne sais pas ce qu'ils font exactement)

Du coup je peux jouer a n'importe quel moment avec un lag potable (comme en debut d'annee quoi ou on faisait des belles series avec la Rumeur. Pigeon reviens! wub.gif cry.gif)
Madi$kwale
Du coup ça joue toujours ?
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2012 21:49) *
Du coup ça joue toujours ?

Nop :/
DimSet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.