Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 26/04/2012 02:57) *
Avant que t'arrives, j'en ai mis un sur un corner de Math cool.gif cosmoschtroumpf.gif

Je ne demande qu'à changer le tireur. cosmoschtroumpf.gif

Moi aussi j'ai pas mal marqué (quoique faudrait recompter ph34r.gif ), ça fait toujours plaisir. tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 26/04/2012 02:59) *
Je ne demande qu'à changer le tireur. cosmoschtroumpf.gif

Math les tirais mais du coup, t'as pas pu beaucoup jouer avec lui ce soir ph34r.gif

Citation (Rjay @ 26/04/2012 02:59) *
Moi aussi j'ai pas mal marqué (quoique faudrait recompter ph34r.gif ), ça fait toujours plaisir. tongue.gif

Ouais t'as aussi mis 3/4 buts facile ce soir happy.gif
DimSet
Y aura du monde après les 1/2 de ligue europa ? Voir même pendant si c'est nul ph34r.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 26/04/2012 20:38) *
Y aura du monde après les 1/2 de ligue europa ? Voir même pendant si c'est nul ph34r.gif

Si la télé est dispo oui, mais je peux donc pas dire quand. ph34r.gif
Tchoune
Je peux être là jusqu'à 23h smile.gif
Zafir #7
Dispo dès a présent.
Sinon bien aimé la session d'hier soir, a chaque fois la maîtrise du match et malgré tout pas mal d'espace pour les offensifs.
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 26/04/2012 21:51) *
Dispo dès a présent.
Sinon bien aimé la session d'hier soir, a chaque fois la maîtrise du match et malgré tout pas mal d'espace pour les offensifs.

T'as raté le 4-3 non ?
Orange_Hitman
Dispo a partir de maintenant aussi.
Zafir #7
Citation (Rjay @ 26/04/2012 20:53) *
T'as raté le 4-3 non ?

Ouai, je me suis arrêté au 3-2 wink.gif
Tchoune
Avec Dim dans le vestiaire.
Orange_Hitman
J'allume. On a un libre ?
Tchoune
Oui Dim, mais il ne pourra pas le poster ici... soutien©
Dragosteadintei14
Dispo d'ici 20-30 minutes
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 26/04/2012 23:02) *

kratos77.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon14 @ 27/04/2012 00:02) *

kratos77.gif

T'es dans l'equipe ? (CulturePSG B ) Pas sur s'il y a un manager ph34r.gif

Ah si y a math et Tchoune qui peuvent t'ajouter.
Tchoune
Dim, t'as ragequit ?

Pigeon, c'est bon pour le club wink.gif
Madi$kwale
Ca joue toujours ?
Dragosteadintei14
oui
DimSet
Citation (Tchoune @ 27/04/2012 00:02) *
Dim, t'as ragequit ?

Pigeon, c'est bon pour le club wink.gif

Ouais ph34r.gif
Dragosteadintei14
Premier match et 3/0. julm3.png

Bon il y a encore des trucs qui me vénère mais ça joue pas mal.
Tchoune
Encore toutes mes excuses.
Rjay
Citation (Tchoune @ 27/04/2012 01:05) *
Encore toutes mes excuses.

T'excuses pas, ton dernier match et le match en cours là, on atteint des sommets de grand n'importe quoi. mellow.gif
Madi$kwale
J'ai jamais été aussi mauvais sad.gif

Je comprendrais que quelqu'un veuille prendre le libre après cette perf nauséabonde de ma part...
Rjay
Session qui doit pas être si mauvaise niveau comptable au final, mais alors j'ai pris aucun plaisir.

Et niveau très moyen pour ma part, loin de celui d'hier.
Dragosteadintei14
Rjay et Boulos, toujours un plaisir de jouer devant vous.

Matt sur courant alternatif, parfois tu fais kiffer, d'autres tu tues carrément le jeu. Zafir tu m'as vénère. mad.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 27/04/2012 02:34) *
Session qui doit pas être si mauvaise niveau comptable au final, mais alors j'ai pris aucun plaisir.

Et niveau très moyen pour ma part, loin de celui d'hier.

La même. Zéro kiff... je loupe quasiment tout ce que je veux faire et me jète comme un con sur certaines occase où, vu le VP d'en face, ça pardonne pas.

Pas d'mot vahid.gif

Edit : cool d'avoir (re)jouer avec toi Aigle. Toujours des différences qui font du bien dans l'ensemble et tes appels de balle sont vraiment bien sentit ! Quand on libre ça soulage.

Edit 2 : j'espère qu'il y aura session demain que je me rattrape parce que là (...) aaaaze.gif
Rjay
Citation (Pigeon14 @ 27/04/2012 02:35) *
Rjay et Boulos, toujours un plaisir de jouer devant vous.

Matt sur courant alternatif, parfois tu fais kiffer, d'autres tu tues carrément le jeu. Zafir tu m'as vénère. mad.gif

Bah merci mais je vois pas trop ce que tu as aimé. ph34r.gif
Bravo à toi et Matt aussi d'avoir sauvé des matchs par des exploits individuels. :psg: kombouare.jpg

Sinon marre de mon VP à l'endurance un brin trop réaliste et conforme à son "créateur". happy.gif
Le truc qui est flingué à la 70è à chaque match.

Madi, ça arrive. D'habitude t'es excellent, aujourd'hui un peu moins. Pas de quoi renoncer au libre.
Dragosteadintei14
Moi dans l'ensemble plutôt content pour une reprise c'était sympa, faut que je me réhabitue car j'ai eu bien trop d'hors jeux dont quelques un très limite voir inexistants au ralenti.

Ben Rjay, j'aime bien car tu gardes pas la balle dix ans avant de la lâcher et tu as l'oeil pour voir mes appels. Après tu as pas été en réussite mais bon c'est pas à toi de marquer, les matchs qu'on gagne pas c'est moi qui vendange.

Boulos, ça va mieux ta connexion non?
Madi$kwale
La connexion d'Orange est le bon point de la soirée en revanche oui wub.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 27/04/2012 01:12) *
T'excuses pas, ton dernier match et le match en cours là, on atteint des sommets de grand n'importe quoi. mellow.gif

C'était surtout pour ce 2ème but à la con où je me retrouve libéro et en voulant écarter pour relancer face à la pression je balance plein axe sur l'attaquant. J'étais fou !
Pareil avec une action où je veux centrer à l'angle de la surface la plus proche de moi et où il fini à l'opposée - gab.gif
Mais je devais m'arrêter à 23h, j'aurais dû, j'étais mort déjà et ce matin c'est pas bien beau sad.gif

Edit : J'ai trouvé qu'on retombait trop souvent dans le "Rush everyone, RUSH !!!", trop de solutions dans la profondeur pas assez de points d'appuis.
Alors je ne suis peut-être pas bien placé pour dire ça vu ma propension à perdre le ballon dès que je le garde 2sec, mais je pense que varier le jeu est plus efficace que d'avoir une ligne de 4/5 joueurs qui foncent vers le but en attendant le triangle qui tue systématiquement. Il faut de temps à autres le faire mais pour varier.
Et de même, faire tourner le ballon façon hand devant une défense regroupée, jusqu'à créer des brèches, me parait aussi une alternative acceptable à l'exploit individuel.
Ca casse peut-être les c****** de certains et peut-être un peu le rythme aussi, mais un ballon qui repart derrière pour changer l'orientation quand il y a 3 ou 4 défenseurs du même côté ça me semble préférable.
Les mecs en face ne sont pas habitués à un jeu de préparation long et ont tendance après 5/6 passes à se jeter pour intercepter. A nous d'en profiter.
My 2cts.
Dragosteadintei14
D'accord avec ça, plusieurs problèmes que j'ai remarqué. Parfois, vous oubliez un mec tout seul en voulant frapper de 20 - 25 mètres, je suis d'accord faut frapper mais pas non plus tout le temps parfois il y a quelqun mieux placé.

Le truc qui m'a énervé aussi pas mal, c'est que vous faites trop de triangle, je suis d'accord parfois c'est essentiel quand je vous fais un appel sur le côté, mais dans l'axe ça sert à rien car je la demande souvent dans les pieds afin de fixer et ensuite redistribuer. On a perdu énormément de ballons lorsque vous m'envoyez au casse pipe.

Ensuite, l'éternel problème c'est le temps pour faire la passe, et ça je comprends pas, d'où mon énervement contre Zafir, je dis pas que tu m'oublie forcément mais tu me la mettais souvent trop tard que ce soit sur les centres (bon la c'est peut être aussi moi car je sais plus faire une tete) mais surtout sur les passes.

Voilà, c'est à peu près tout, sinon je préfère le 4231.
Tchoune
Citation (Pigeon14 @ 27/04/2012 09:50) *
D'accord avec ça, plusieurs problèmes que j'ai remarqué. Parfois, vous oubliez un mec tout seul en voulant frapper de 20 - 25 mètres, je suis d'accord faut frapper mais pas non plus tout le temps parfois il y a quelqun mieux placé.

Le truc qui m'a énervé aussi pas mal, c'est que vous faites trop de triangle, je suis d'accord parfois c'est essentiel quand je vous fais un appel sur le côté, mais dans l'axe ça sert à rien car je la demande souvent dans les pieds afin de fixer et ensuite redistribuer. On a perdu énormément de ballons lorsque vous m'envoyez au casse pipe.

Ensuite, l'éternel problème c'est le temps pour faire la passe, et ça je comprends pas, d'où mon énervement contre Zafir, je dis pas que tu m'oublie forcément mais tu me la mettais souvent trop tard que ce soit sur les centres (bon la c'est peut être aussi moi car je sais plus faire une tete) mais surtout sur les passes.

Voilà, c'est à peu près tout, sinon je préfère le 4231.

Pour les triangles je suis entièrement d'accord, le nombre de fois où je fais triangle en (me) disant "putain ça sert à rien ça !!!". Je pense que j'ai été formaté sad.gif

Les frappes hier il n'y en a pas trop eu du temps où j'étais là. J'en ai tenté deux de mémoire, mais c'était plus en hommage à Boulick :faisréparertaconsole:

Et un peu d'oreillette c'est bien aussi, j'arrivais mieux à combiner avec Zaf hier certainement grace à ça.
Zafir #7
Session moyenne collectivement et très compliquée personnellement. Comme je le disais hier à tchoune, je n'étais jamais dans le bon tempo, passe à contre temps, dribbles foireux etc...

Paradoxalement le match le plus maitrisé de la session c'est le match sans libre (3-0). Désolé Aigle si je t'ai vénere ph34r.gif
Tchoune
Effectivement tu me l'as dis mais moi ça ne m'a pas choqué. Pas plus que nous tous quoi. C'était moyen dans les résultats et le ressenti.

On fait mieux ce soir ?
Rjay
Les dernières sessions c'est quand même ce qu'on faisait - temporiser, faire tourner, construire, jouer en appui. Hier c'est vrai qu'on a beaucoup fait de triangle et de jeu direct, peut-être la présence d'Aigle devant nous a poussés à vite le chercher.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 27/04/2012 07:28) *
Alors je ne suis peut-être pas bien placé pour dire ça vu ma propension à perdre le ballon dès que je le garde 2sec, mais je pense que varier le jeu est plus efficace que d'avoir une ligne de 4/5 joueurs qui foncent vers le but en attendant le triangle qui tue systématiquement. Il faut de temps à autres le faire mais pour varier.
Et de même, faire tourner le ballon façon hand devant une défense regroupée, jusqu'à créer des brèches, me parait aussi une alternative acceptable à l'exploit individuel.
Ca casse peut-être les c****** de certains et peut-être un peu le rythme aussi, mais un ballon qui repart derrière pour changer l'orientation quand il y a 3 ou 4 défenseurs du même côté ça me semble préférable.
Les mecs en face ne sont pas habitués à un jeu de préparation long et ont tendance après 5/6 passes à se jeter pour intercepter. A nous d'en profiter.
My 2cts.

Tout avis est bon à prendre Tchoune, "on est une équipe" © wink.gif . En plus, pour moi, ce que tu dit est clairement LA solution.
On concède quasi que des contres et en cherchant à répondre de la même façon, ça en deviens un attaque-défense. Il serais mieux qu'on prenne du temps pour préparer nos actions (façon Barça © ou Menez face à Sochaux quand il fait sa transversale en arrière qui amène le but de Néné wub.gif ph34r.gif ). Si on agit comme ça, en cas de perte de balle, leur équipe aurais + de difficulté (car acculer auparavant) à réamorcer un contre de qualité.

Hier (sans vouloir dédouaner ma perf de merde), j'ai eu pas mal de difficultés à défendre quand nous étions 7. Pas mal de difficultés car j'ai trouver (comme Tchoune) qu'on jouais un peu façon "tous à l'abordage". Ça a mis la ligne défensive en galère. Il y avais beaucoup de 1 vs 1 à gérer du coup et comme j'avais pas la paire de 6 sous mon contrôle, j'avais quasi pas le droit à l’erreur.

Citation (Pigeon14 @ 27/04/2012 09:50) *

Ça, je le met plus sous le compte du manque d'automatisme. Un peu comme le PSG ( cool.gif ), il nous faut savoir comment joue untel ou untel pour bien gérer. Pour ma part, je commence à comprendre le style de jeu de certains (ce qui explique peut être qu'on ai pris tant de plaisir avant hier ?). On aurais pu règler ça en live mais bon, on a pas tous ( sad.gif ) de micro ce qui complique la chose (foot sans communication c'est plus difficile).

Maintenant que tu l'as dit, je saurais que tu les préfères dans les pieds © wink.gif

Citation (Tchoune @ 27/04/2012 13:02) *
On fait mieux ce soir ?

OP mais en 2ème partie de soirée par contre. Ce soir c'est jour de fête (enfin j'espère:ph34r: ) :

Je reprend l'entrainement kratos77.gif

Citation (Zafir #7 @ 27/04/2012 11:55) *
Paradoxalement le match le plus maitrisé de la session c'est le match sans libre (3-0).ph34r.gif

aaaaze.gif ph34r.gif

Citation (Rjay @ 27/04/2012 13:03) *
Les dernières sessions c'est quand même ce qu'on faisait - temporiser, faire tourner, construire, jouer en appui. Hier c'est vrai qu'on a beaucoup fait de triangle et de jeu direct, peut-être la présence d'Aigle devant nous a poussés à vite le chercher.

Il y a peut être de ça oui. Matt étant ailier (enfin je présume) et occupant la place de 9 car Cyr travaille fait du jardinage, on a pas l'habitude de jouer avec un "vrai 9". Du coup, hier, peut être à t'ont chercher à vite trouver Aigle au lieu de penser nos actions.

Citation (Tchoune @ 27/04/2012 11:34) *
Et un peu d'oreillette c'est bien aussi, j'arrivais mieux à combiner avec Zaf hier certainement grace à ça.

Je remettrais la mienne désormais.
Rjay
Perso ça me saoule l'oreillette. Cela me déconcentre, et en plus je dois me censurer tellement je jure sans ça. ph34r.gif

En plus, je sais jamais si on m'entend, j'entends pas toujours bien, donc je ne la mets plus.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 27/04/2012 13:36) *
Perso ça me saoule l'oreillette. Cela me déconcentre, et en plus je dois me censurer tellement je jure sans ça. ph34r.gif

En plus, je sais jamais si on m'entend, j'entends pas toujours bien, donc je ne la mets plus.

neokill@h.gif

Faudrait qu'on s'accorde pour l'allumer aux vestiaires (et à la mi temps) alors ?
DimSet
Hier j'ai rage quit désolé mais j'avais trop le seum, contre vous mais surtout contre moi parce que j'étais nul et contre ce jeu de merde qui envoie les ballons n'importe ou, qui fait faire des dingueries à tes défenseurs et qui donne des penalty sans aucune explications juste pour te faire kiffer.

Sur ce que j'ai vu hier, ca jouait trop compliqué d'une manière globale en portant trop le ballon et énormément d'erreur technique. D'une manière générale on centre beaucoup trop tard faut centrer à peine après avoir déborder ca sert à rien d'aller jusqu’à la ligne de 6m ca avantage la défense parce que les attaquants ne sont plus en mouvement, si c'est contrer c'est pas grave ca fera un corner.

Aussi respecter son poste, trop de foi il y avait des gros troupeau là ou est le ballon, et puis les milieux offensifs revenir défendre un peu serait pas de trop, ne serait ce qu'en se plaçant pour boucher les intervalles de passes, et ca permet aussi une relance courte beaucoup plus simple à la récupération.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 27/04/2012 13:42) *
neokill@h.gif

Faudrait qu'on s'accorde pour l'allumer aux vestiaires (et à la mi temps) alors ?

Je peux l'allumer dans les vestiaires et à la mi-temps oui. Et puis je peux essayer de la laisser allumée et si ça m'emmerde plus qu'autre chose je l'arrête.
Boulick
Les jurons dans le micro c'est pas grave, perso entendre les gens, Tchoune ou Dim, s’énerver contre eux-même ça m'enlève de la pression ph34r.gif T'as moins l'impression d'être le seul a mal jouer.
Tchoune
Citation (Rjay @ 27/04/2012 14:27) *
Je peux l'allumer dans les vestiaires et à la mi-temps oui. Et puis je peux essayer de la laisser allumée et si ça m'emmerde plus qu'autre chose je l'arrête.

Promis, s'il y a des gens qui discutent autour de moi je coupe ph34r.gif
Et je peux essayer de la fermer un peu (ma gueule).
Je ressens toujours le besoin de me justifier "C'est pas là que je voulais la mettre sad.gif", "Je t'avais vu, j'allais la faire mais je suis trop lent !", etc...
Je garderais mes inépties pour les avants matchs avec Zaf ymca.gif

Edit : @Boulick : Ouais enfin si j'avais moins à m'excuser/m'énerver après moi-même, ça voudrait dire que je joue mieux, je suis pas contre...

Edit 2 : Au passage, je devrais être dispo ce soir relativement tôt genre dès 19h.
Madi$kwale
Allumons la à la mi temps et aux vestiaires. Pour faire un point, c'est suffisant wink.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 27/04/2012 14:33) *
Les jurons dans le micro c'est pas grave, perso entendre les gens, Tchoune ou Dim, s’énerver contre eux-même ça m'enlève de la pression ph34r.gif T'as moins l'impression d'être le seul a mal jouer.

Ok, mais un "xxxx tu fais chier bordel c'est quoi cette relance" ça passe ? :indy: laugh.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 27/04/2012 14:38) *
Ok, mais un "xxxx tu fais chier bordel c'est quoi cette relance" ça passe ? :indy: laugh.gif

Des fois je pense que ce serait bien.

Dommage que ça commence à jouer à plus de 6 au moment où ma console est HS.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 27/04/2012 14:40) *
Des fois je pense que ce serait bien.

Dommage que ça commence à jouer à plus de 6 au moment où ma console est HS.

sad.gif

D'ailleurs ça en est où pour ta play ? Moyen de la réparer ou pas ?
Boulick
Pas encore eu le temps de m'en occuper, je verrai ça en Mai ou en Juin.
NeiBaF
Sinon personne n'est OP là ?
Mon VP à 0% n'attend plus que vous pour vous montrer la précision de ses passes et ses dribbles chaloupés clooney3.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 27/04/2012 14:59) *
Sinon personne n'est OP là ?
Mon VP à 0% n'attend plus que vous pour vous montrer la précision de ses passes et ses dribbles chaloupés clooney3.gif

Pas possible 0% le machin ne sait rien faire. Honnêtement je te conseille de le faire progresser, sinon ça va te dégoûter.
NeiBaF
La flemme je l'aurais formé sur le tas, en 3 passes il sera a 4% sad.gif ph34r.gif
Va falloir que je m'y recolle et ça me fait bien chier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.