Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
SuperThug
J'arrive d'ici 10min wink.gif
Boulick
J'ai sauté, la flemme d'attendre tout le match, je comptais arrêter à celui d'après de toutes façons.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 19/09/2012 16:15) *
J'ai sauté, la flemme d'attendre tout le match, je comptais arrêter à celui d'après de toutes façons.

4-1 à la 88', ils ont rage zorglub_quit happy.gif
SuperThug
Il jouait bizarrement l'IA non? On aurait dit un vrai joueur voodoo chile.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 19/09/2012 16:28) *
Il jouait bizarrement l'IA non? On aurait dit un vrai joueur voodoo chile.gif

Je sais pas. Je me placais souvent dans les intervalles et lui demandais de me faire la passe (d'où mon fort nombre de ballons touchés qui, je pense, aurais fait de moi l'homme du match ph34r.gif ). Ca donnais donc l'impréssion d'un jeu fluide. Enfin je pense que ça a beaucoup joué.
Boulick
TOP, si y'a des réponses dans les 15 minutes je suis OP, sinon tant pis.
Tchoune
Je suis seul connecté. Donc si que 2 je reste en saison et si d'autres, dispo wink.gif
Boulick
J'allume, même à 2 (mais si personne ne nous rejoint je pense pas que ça durera très longtemps)
Tchoune
Ok de toutes façons 23h max...
Zafir #7
Citation (Tchoune @ 19/09/2012 21:58) *
Ok de toutes façons 23h max...

Vous jouez toujours ? Et si oui, pour longtemps encore ? ph34r.gif
Boulick
Citation (Zafir #7 @ 19/09/2012 22:52) *
Vous jouez toujours ? Et si oui, pour longtemps encore ? ph34r.gif

On a fini là, vu ton message avant la fin mais ça valait pas le coup de te faire venir vu qu'on allait arrêter direct après.

J'espère qu'on arrivera à faire des sessions à plus de 3 sur le 13.
Zafir #7
Du monde ce soir ?
Madi$kwale
OP
math
Moi aussi.
Boulick
Masterchef ph34r.gif (J'ai mis admin cyr, madi, math je crois et je sais plus qui pour inviter si des gens sont pas dans le club)
Zafir #7
Je suis dans le vestiaire.
math
Moi aussi, il manque plus que Madi.
math
2 matches. 1V 1D. Grosse présence de Madi.
Madi$kwale
Citation (math @ 20/09/2012 22:36) *
2 matches. 1V 1D. Grosse présence de Madi.

Merde, j'ai oublié de regarder le topic voir si ça jouais ou non :tchoune:

Vous jouez encore ou quoi ? ph34r.gif
math
Citation (Madi$kwale @ 20/09/2012 22:47) *
Merde, j'ai oublié de regarder le topic voir si ça jouais ou non :tchoune:

Vous jouez encore ou quoi ? ph34r.gif

Non.
Boulick
Anticipation : Est ce qu'on serait plus de 3 si ça jouait ce soir vers 20h/21h ?
Tchoune
Prévision : Je serai pour ma part disponible.
math
Moi aussi.
Madi$kwale
De même (enfin à priori ph34r.gif ).
Zafir #7
OP pour 21h
ZéroQuatorze
Ca dépend, c'est soirée Crisus ou soirée Joga Bnito ?
Madi$kwale
Je suis là donc opte pour Joga Bonito cool.gif
Zafir #7
Citation (ZéroQuatorze @ 21/09/2012 18:28) *
Ca dépend, c'est soirée Crisus ou soirée Joga Bnito ?

Citation (Tchoune @ 21/09/2012 17:43) *
Prévision : Je serai pour ma part disponible.

Citation (Zafir #7 @ 21/09/2012 18:23) *
OP pour 21h

Tu as ta réponse ? ph34r.gif
Boulick
Boulick, Tchoune, math, madi, zaf, et peut être cyr, enfin une session à plusieurs wub.gif
Je vais pouvoir mettre mon VP défenseur smile.gif Faudra qu'on essaie de jouer posé.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 21/09/2012 18:31) *
Tu as ta réponse ? ph34r.gif

C'est surtout ça qui me fait peur sad.gif

Citation (math @ 21/09/2012 18:15) *
Moi aussi.

Citation (Boulick @ 21/09/2012 19:13) *
Boulick, Tchoune, math, madi, zaf, et peut être cyr, enfin une session à plusieurs wub.gif
Je vais pouvoir mettre mon VP défenseur smile.gif Faudra qu'on essaie de jouer posé.

Pas avant 22h00 par contre.
ZéroQuatorze
Bon bah j'ai une légère élongation, je suis malheureusement obligé de déclarer forfait sad.gif
Boulick

Tchoune est là aussi. Zafir arrive (il doit finir un truc sur battlefield 3 j’imagine, et madi est connecté sur fifa 12 mais ne donne pas signe de vie)
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 21/09/2012 20:41) *
Bon bah j'ai une légère élongation, je suis malheureusement obligé de déclarer forfait sad.gif

edhelas.gif

La banderole des supporters exigeant un "déclic ou des claques ce soir" © t'auras donc fait fuir ? cool.gif

Citation (Boulick @ 21/09/2012 20:42) *

Tchoune est là aussi. Zafir arrive (il doit finir un truc sur battlefield 3 j’imagine, et madi est connecté sur fifa 12 mais ne donne pas signe de vie)

J'suis là wink.gif
Tchoune
Ce jeu aka44.gif
Madi$kwale
Bonne session ce soir au final.

On démarre (super) mal puis au fur et à mesure on commence à faire du jeu et de bon(ne)s actions/buts. L'apothéose arrivera avec notre parcours en coupe où on chute en final en se faisant voler de manière honteuse vahid.gif .

J'en place une pour Indy aussi qui, sans le savoir, a été le déclic pour nous.

Grâce à son (énième ph34r.gif ) intervention sur le forum, la tension, fortement palpable dans les vestiaires après nos mauvais résultats, a laissé place aux barres de rire. Ca nous a désinhibé et nous avons enchainé les bonnes perfs derrière. Pour ça, merci Fenril Nabo Léon Indy wub.gif
Tchoune
Effectivement, mise en route compliquée avec un jeu posé, trop parfois. Perso je préfère ça !
C'était agréable de jouer avec vous cette nuit ymca.gif

A retenir :
- Math en grande forme implosion du tibia.gif
- Madi très serein en libre, tu peux te poser et regarder tu sais que ça va revenir vers l'avant sous peu popcorn.gif
- Boulick tranchant, surtout dans ses tacles, surtout sur ses coéquipiers - gab.gif
- Zafir est prêt pour la sortie du 13... Jonah Lomu 13 neokill@h.gif

Merci les mongoliens qu'on bat 7-1 pour ce beau moment de n'importe quoi. Le gardien joueur de champ et un joueur de champ dans les cages. 2 défenseurs, voir un seul et qui jouaient super haut. c'était wacko.gif

Après la session je me sentais bien dans mon foot, montée en D4 plus coupe continentale smoke2.gif J'ai vu le soleil se lever. La journée va être longue kratos77.gif
Boulick
J'ai kiffé jouer fixe ça faisait trop longtemps, sur le 13 faudra tourner plus souvent de libre. Je m'étais habitué mais c'est con de ne faire que ça en fait, l'intérêt du mode c'est de jouer un seul joueur.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 22/09/2012 10:06) *
Après la session je me sentais bien dans mon foot, montée en D4 plus coupe continentale smoke2.gif J'ai vu le soleil se lever. La journée va être longue kratos77.gif

Et il est passé où le "OP jusqu'à 23h" © ? ph34r.gif . A chaque baillement entendu dans l'oreillette, j'me disais "putain Tchoune va pas tarder à nous lacher" laugh.gif .

Sinon, d'accord avec tout ce que t'as dit. On a éssayer de faire du jeu malgré les sales résultats au départ. On a été au combat quand il le fallait (cette 1ère victoire 1-0 obtenu avec les tripes wub.gif ). Au final ça a payé. Sur la fin on était en mode rouleau compresseur cool.gif .

D'ailleurs hier tu fini à combien de buts ? (en oubliant ce match contre le zoo portugais).

Citation (Boulick @ 22/09/2012 15:31) *
J'ai kiffé jouer fixe ça faisait trop longtemps, sur le 13 faudra tourner plus souvent de libre. Je m'étais habitué mais c'est con de ne faire que ça en fait, l'intérêt du mode c'est de jouer un seul joueur.

OP pour faire une rotation en libre. C'est vrai que l'intérêt du mode est de jouer avec son VP.

Sinon pour ton changement de poste. C'est vrai que t'es plus au coeur du jeu donc plus pratique pour faire la diff même si t'était quand même un atout sur le coté droit avec tes combos dribles dans les petits espaces ( wub.gif ) / centre.
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 16:04) *
Et il est passé où le "OP jusqu'à 23h" © ? ph34r.gif . A chaque baillement entendu dans l'oreillette, j'me disais "putain Tchoune va pas tarder à nous lacher" laugh.gif .

D'ailleurs hier tu fini à combien de buts ? (en oubliant ce match contre le zoo portugais).

Du coup le WE a été chaud sad.gif

Aucune idée... Pas autant que j'aurais dû ! "Fais quelque chose cette fois Tchoune, tire au moins !" neokill@h.gif Merci Madi pour tes encouragements ph34r.gif
Tchoune
Culture PSG smoke2.gif

Les meilleurs joueurs kratos77.gif
Boulick
Des joueurs maintenant ?
Zafir #7
Citation (Boulick @ 24/09/2012 21:13) *
Des joueurs maintenant ?

Toujours d'actualité ?
Boulick
Oui pour moi, mais si on est que 2 ça vaut pas le coup.
Madi$kwale
J'ai vu ça trop tard sad.gif
Tchoune
Semaine sans femme. Dispo ce soir, jeudi et vendredi.
Sachant que jeudi et vendredi à priori, beaucoup d'entres nous serons sur le 13...
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 25/09/2012 09:19) *
Semaine sans femme. Dispo ce soir, jeudi et vendredi.
Sachant que jeudi et vendredi dès à présent, à priori, beaucoup d'entres nous serons sur le 13...

FYP cool.gif
Tchoune
Du monde sur le 12 ?
Madi$kwale
edhelas.gif ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Tchoune @ 25/09/2012 20:35) *
Du monde sur le 12 ?

Moi je suis OP, je ne sais pas si Boulick est passé au 13.
Madi$kwale
Citation (Zafir #7 @ 25/09/2012 21:34) *
Moi je suis OP, je ne sais pas si Boulick est passé au 13.

Pas encore. Vendredi apparemment. Samedi tout au plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.