Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Navet
Citation (Pigeon14 @ 05/05/2012 21:53) *
Et Navet au goal. smoke2.gif

As usual smoke2.gif

M'enfin me faudrait déjà la console ph34r.gif
Tchoune
Je suis d'accord avec vous coach aaaaze.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 05/05/2012 22:34) *
Je suis d'accord avec vous coach aaaaze.gif

Je t'échange ma place contre la tienne.

Si t'acceptes, je proposerai ensuite la même chose à Matt :mecquijouequeAilierDroit: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/05/2012 21:52) *
Moi je fais le coach :

Dim - Madi - Rjay
Zaf - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Adra
Hitman - Aigle
Math - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tchoune
Cyr

Les 3 plus intelligents derrière pour défendre et relancer avec un des trois qui monte d'un cran quand on attaque.
Des latéraux qui jouent propre parce qu'un latéral qui paume le ballon c'est la porte ouverte à un contre robocop suivi d'un centre indéfendable.
Hitman pour faire du Hitman (point d'appui et tête rageuse)
Aigle pour mener le jeu.
Tchoune assez haut pour pas être trop handicapé par ses pertes de balle (MAIS C'EST PAS CA QUE JE VOULAIS FAIRE §§!!!§§§§)
Math assez haut parce qu'il plante.
Cyr très haut pour pas qu'il essaie trop de participer au jeu.

neokill@h.gif

Pourquoi pas, vers quelle heure ?
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 05/05/2012 22:54) *
neokill@h.gif

Pourquoi pas, vers quelle heure ?

Mercredi soir après la finale de l'EL
Tchoune
Citation (Rjay @ 05/05/2012 22:35) *
Je t'échange ma place contre la tienne.

Si t'acceptes, je proposerai ensuite la même chose à Matt :mecquijouequeAilierDroit: ph34r.gif

Pas moi qui décide, c'est le coach cosmoschtroumpf.gif

Mais on a dit les gens intelligents derrière, et moi j'ai pas ça :QIfoot: trop risqué.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 05/05/2012 22:55) *
Mercredi soir après la finale de l'EL

23h00 environ ? Si c'est le cas ça devrait le faire, je rentre vers cette heure là de l'entrainement cool.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 05/05/2012 22:56) *
23h00 environ ? Si c'est le cas ça devrait le faire, je rentre vers cette heure là de l'entrainement cool.gif

Oui, 22h30-23h.

Tchoune, mais si tu es très intelligent pas de souci. En défense, tu appuies sur Carré quand tu as le ballon et tout ira bien.
Jon B.
Citation (Rjay @ 05/05/2012 21:53) *
Je suis pas défenseur coach: mon VP TU sait pas faire les têtes et a très peu d'attributs défensifs. ph34r.gif

neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Boulick @ 05/05/2012 21:52) *
Moi je fais le coach :

Dim - Madi - Rjay
Zaf - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Adra
Hitman - Aigle
Math - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tchoune
Cyr

Les 3 plus intelligents derrière pour défendre et relancer avec un des trois qui monte d'un cran quand on attaque.
Des latéraux qui jouent propre parce qu'un latéral qui paume le ballon c'est la porte ouverte à un contre robocop suivi d'un centre indéfendable.
Hitman pour faire du Hitman (point d'appui et tête rageuse)
Aigle pour mener le jeu.
Tchoune assez haut pour pas être trop handicapé par ses pertes de balle (MAIS C'EST PAS CA QUE JE VOULAIS FAIRE §§!!!§§§§)
Math assez haut parce qu'il plante.
Cyr très haut pour pas qu'il essaie trop de participer au jeu.

Le plus beau coté gauche du monde wub.gif

Sympa d'être dans la combo sans PS3 ph34r.gif
Je l'amene Lundi en reparation j'espere la recuperer rapidement, ça ferait plaisir de rejouer happy.gif
Tchoune
Citation (Jon B. @ 06/05/2012 01:34) *
Le plus beau coté gauche du monde wub.gif

Yeah, we're (almost) back smoke2.gif

Rjay, oui en terme d'intelligence pure je suis au dessus du lot smoke2.gif ph34r.gif mais pour ce qui est de la lecture du jeu et de la mise en application sur un terrain, je suis au fond du trou sad.gif le nombre de fois où je suis sur la trajectoire d'un des mes coéquipiers est quand même surréaliste... (encore désolé math)

Mais bon hier soir j'ai quand même développé mon VP en défense au cas ou wink.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 06/05/2012 01:34) *
neokill@h.gif ph34r.gif

Tu noteras cependant que, moi, je ne craque pas sur les pénos tel un vulgaire Ramos ou Messi. julm3.png tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 06/05/2012 13:21) *
Tu noteras cependant que, moi, je ne craque pas sur les pénos tel un vulgaire Ramos Messi ou Ronaldo. julm3.png tongue.gif

FYP smoke2.gif
Tchoune
Je fais le pont, du monde cet AM ?
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 04/05/2012 22:01) *
Neib ? ton VP doit etre pret depuis le temps tongue.gif
Citation (Rjay @ 05/05/2012 21:23) *
En fait, Neib j'ai zappé que tu étais en train de faire ton VP, mais tu es aussi bienvenu évidemment si tu peux mercredi soir.

Je viens de déménager, je n'ai donc pas Internet pour le moment.
En plus de ça mon VP doit encore muscler son jeu, il est toujours à 23% depuis mon dernier passage ici, où j'avais découvert la magie des sliders ph34r.gif
Hari
Citation (NeiBaF @ 07/05/2012 13:25) *
Je viens de déménager, je n'ai donc pas Internet pour le moment.
En plus de ça mon VP doit encore muscler son jeu, il est toujours à 23% depuis mon dernier passage ici, où j'avais découvert la magie des sliders ph34r.gif

Une âme charitable pour m'expliquer comment fonctionne les sliders, je commence à développer un VP mais ça me parait long quand même et je en sais pas comment gagner du temps pour que ce soit plus intéressant.
Rjay
Citation (Tito @ 07/05/2012 14:31) *
Une âme charitable pour m'expliquer comment fonctionne les sliders, je commence à développer un VP mais ça me parait long quand même et je en sais pas comment gagner du temps pour que ce soit plus intéressant.

Je ne sais plus exactement, mais avant le match tu vas dans les écrans de paramétrage.

Et là, tu peux régler la vitesse de course, la précision des passes, etc...de ton équipe et de celle de l'adversaire.

Donc tout à fond pour toi, tout au plus bas pour l'IA et le jeu devient bien plus simple.
Hari
Citation (Rjay @ 07/05/2012 14:37) *
Je ne sais plus exactement, mais avant le match tu vas dans les écrans de paramétrage.

Et là, tu peux régler la vitesse de course, la précision des passes, etc...de ton équipe et de celle de l'adversaire.

Donc tout à fond pour toi, tout au plus bas pour l'IA et le jeu devient bien plus simple.

Ok ça je vois où c'est wink.gif mais il y a un mode pour le faire ou c'est plus efficace ? et franchement c'est galère car on touche peu de ballon, il faut plutôt faire des matches courts ou longs ??

Merci en tout cas
Dragosteadintei14
Citation (Tito @ 07/05/2012 14:40) *
Ok ça je vois où c'est wink.gif mais il y a un mode pour le faire ou c'est plus efficace ? et franchement c'est galère car on touche peu de ballon, il faut plutôt faire des matches courts ou longs ??

Merci en tout cas

Joue en amical avec l'équipe préférée de ton vp.
Madi$kwale
Citation (Tito @ 07/05/2012 14:40) *

Merci en tout cas

Privilégie les matchs court genre 2 x 4 minutes (qui donneront une accumulation d'expérience). T'as le temps de mettre une 15aine de but et de débloquer les exploits passes/centres pendant ce laps de temps de toute façon...
Hari
Citation (Pigeon14 @ 07/05/2012 14:43) *
Joue en amical avec l'équipe préférée de ton vp.

Ok je vais faire ça et on va essayer de faire monter un peu son niveau, les parties en ligne avec le VP me rendent dingue parfois, y a des joueurs qui lâchent jamais le ballon .... où qui sont dans ton équipe et qui essayent de te tacler ... parfois ça rend fou

Citation (Madi$kwale @ 07/05/2012 14:45) *
Privilégie les matchs court genre 2 x 4 minutes (qui donneront une accumulation d'expérience). T'as le temps de mettre une 15aine de but et de débloquer les exploits passes/centres pendant ce laps de temps de toute façon...

Ok bon on va se mettre au bouolot et répèter les gammes.
Oyé Sapapaya
Faut mettre en international histoire que ça monte plus vite ? unsure.gif
NeiBaF
Ouais car certains exploits ne se débloquent qu'à un certain niveau de difficulé wink.gif
Avec les sliders tu peux jouer en légende et gagner 27-0.
Tchoune
Citation (Tito @ 07/05/2012 14:46) *
Ok je vais faire ça et on va essayer de faire monter un peu son niveau, les parties en ligne avec le VP me rendent dingue parfois, y a des joueurs qui lâchent jamais le ballon .... où qui sont dans ton équipe et qui essayent de te tacler ... parfois ça rend fou

C'est parce qu'il faut te rouver une team wink.gif
Jouer avec des joueurs randoms c'est le meilleur moyen de casser sa manette. Genre le gardien VP qui joue goal volant en restant avant-centre tout du long - gab.gif
Hari
Citation (NeiBaF @ 07/05/2012 14:49) *
Ouais car certains exploits ne se débloquent qu'à un certain niveau de difficulé wink.gif
Avec les sliders tu peux jouer en légende et gagner 27-0.

Ok ça je vais faire aussi.

Citation (Tchoune @ 07/05/2012 14:56) *
C'est parce qu'il faut te rouver une team wink.gif
Jouer avec des joueurs randoms c'est le meilleur moyen de casser sa manette. Genre le gardien VP qui joue goal volant en restant avant-centre tout du long - gab.gif

Bon je vais attendre de monter mon VP et après je vais chercher une team. J'ai eu aussi le goal volant ... ou le goal qui fait des tours au poteau de corner, dur
ZéroQuatorze
L'Abbé Pierre est passé par là clooney15.gif

Et n'oublie pas de télécharger le FC ploumbas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 07/05/2012 15:38) *
Et n'oublie pas de télécharger le FC ploumbas ph34r.gif

? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2012 15:44) *
? ph34r.gif

C'est une équipe de Nain téléchargeable sur le site ea sports ph34r.gif
Hari
Citation (ZéroQuatorze @ 07/05/2012 15:49) *
C'est une équipe de Nain téléchargeable sur le site ea sports ph34r.gif

Ok je vais essayer de trouver ça.
Rjay
Petit point de situation

OP Mercredi soir après la finale de l'EL:
Pigeon
Rjay => Oreillette possible.
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr
Dim ?

Orange ?
Oyé ?
Jon B?
Neib ?
Tito ?
Navet ? ph34r.gif

Voulez-vous définir les postes (même si on peut tourner) ? Peut-être voir que chacun donne 2 postes préférés et on voit ce que ça donne pour essayer de satisfaire le plus de monde.
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 08/05/2012 01:51) *
Petit point de situation

Pigeon
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr
Dim ?

Orange ?
Oyé ?
Jon B?
Neib ?
Tito ?
Navet ? ph34r.gif

Voulez-vous définir les postes (même si on peut tourner) ? Peut-être voir que chacun donne 2 postes préférés et on voit ce que ça donne pour essayer de satisfaire le plus de monde.

Moi plutôt attaquant ou relayeur mais au pire en défense je m'en branle.
Madi$kwale
Moi, récupérateur, meneur de jeu ou latérale gauche.
Rjay
Pigeon: s'en branle. ph34r.gif Att, Relayeur, Défense
Madi: MDef, meneur de jeu ou ARG
Rjay: Milieu ou ailier droit (selon tactique), Att, ou ARD

Boulick, j'espère que tu suis pour faire l'équipe. ph34r.gif
Boulick
Mais de toutes façons vous serez pas 10 donc vous faites de l'orga pour rien ph34r.gif

A mon avis ma compo avec comme consigne de jouer archi propre en jouant la possession et en respectant son poste, elle était ultime. Mais en échangeant Math et Rjay ça marchait aussi. Me souvient d'une session à grand nombre sur le 10 ou le 11 où Math était gavé par les mecs qui jouaient le hors jeu comme des bites, il s'était mis en défense et il avait archi géré.
Ou alors avec un central en moins et un attaquant/milieu offensif en plus.

J'ai trouvé un endroit qui parait bien pour faire réparer la console (NinjaBox à Montpellier, pas confiance dans les boutiques parisiennes façon bricoleur du dimanche pour le rebillage) mais ça implique Colissimo du coup j'ai peur de me la faire tirer par un con de facteur.
Rjay
Citation (Boulick @ 08/05/2012 01:25) *
Mais de toutes façons vous serez pas 10 donc vous faites de l'orga pour rien ph34r.gif

C'est pas faux, mais bon mieux veut prévenir que guérir. On risque d'être 7 quand même. wub.gif

Pour ta console, ça m'avait paru risqué de l'envoyer à l'autre bout de la France, pour ça que j'avais opté pour la boutique parisienne.

Celle que j'avais indiqué cela avait l'air d'être un vrai taf dans le magasin, pas un truc fait à l'arrache: il y avait bien une vingtaine de PS3 dans leur coin "réparation" quand j'y étais allé. mellow.gif
Navet
Toujours pas, au mieux j'aurais une PS3 dans la semaine, j'attends de voir si je reçois mes cartes fnac de 15€ d'ici peu, sinon samedi maximum, je passe à la Fnac wub.gif
Boulick
Le truc ce serait pour changer le bloc optique, l'alim ou autre je ferais confiance sans souci vu comme c'est basique. Mais le rebillage ça semble un truc bien spécifique avec un certain investissement à faire de la part de la boutique pour avoir la machine qui va bien, et après recherche y'a l'air d'y avoir que 2 boutiques en France vraiment reconnues sur le sujet, celles qui le pratiquent mettent bien la chose en avant, donc je pense pas que sat-elitegames le fasse.
Rjay
Ah ok je ne savais pas que c'était spécifique.

Ta console fait quoi ? Elle s'allume puis s'éteint seule au bout de quelques minutes ?

Le rebillage c'est quoi exactement: des points de soudure et la pâte thermique ?
Boulick
Citation (Rjay @ 08/05/2012 01:48) *
Ah ok je ne savais pas que c'était spécifique.

Ta console fait quoi ? Elle s'allume puis s'éteint seule au bout de quelques minutes ?

Le rebillage c'est quoi exactement: des points de soudure et la pâte thermique ?

Elle s'allume, fait une lumière jaune puis 3 bip et ensuite elle reste rouge clignotant à l'infini jusqu'à ce que j'appuie pour qu'elle retourne en veille.

A priori dans la plupart des cas c'est du a la soudure du GPU sur la carte faite avec un alliage de merde qui tient pas la durée. Donc le rebillage ça consiste à la refaire complètement et proprement. (La solution ghetto c'set de chauffer le truc avec un pistolet à chaleur pour que ça fonde et que ça se recale comme il faut, pour un résultat dégueu qui permet tout juste de récupérer ses sauvegardes ou de continuer à jouer quelques semaines pour les chanceux)

Sur une 360 (RROD et YLOD viennent du même problème apparemment)
Navet
Citation (Boulick @ 08/05/2012 02:07) *
Elle s'allume, fait une lumière jaune puis 3 bip et ensuite elle reste rouge clignotant à l'infini jusqu'à ce que j'appuie pour qu'elle retourne en veille.

A priori dans la plupart des cas c'est du a la soudure du GPU sur la carte faite avec un alliage de merde qui tient pas la durée. Donc le rebillage ça consiste à la refaire complètement et proprement. (La solution ghetto c'set de chauffer le truc avec un pistolet à chaleur pour que ça fonde et que ça se recale comme il faut, pour un résultat dégueu qui permet tout juste de récupérer ses sauvegardes ou de continuer à jouer quelques semaines pour les chanceux)

Le pire étant des personnes qui ont fait croire qu'il était possible de réparer sa XBOX 360 en la mettant au four edhelas.gif

Et certaines l'ont fait knahos.gif

EDIT : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t211761.html

Si vous voulez rigoler un peu.
Rjay
Ok merci Boulick. Cela ressemble à ce qu'a Jon B., sauf que je crois que la sienne s'éteint tout bêtement.

Du coup je vais lui dire de demander au magasin de République ce qu'ils ont prévu de faire, parce que en effet si c'est fait à la va vite...
Boulick
Citation (Rjay @ 08/05/2012 02:15) *
Ok merci Boulick. Cela ressemble à ce qu'a Jon B., sauf que je crois que la sienne s'éteint tout bêtement.

Du coup je vais lui dire de demander au magasin de République ce qu'ils ont prévu de faire, parce que en effet si c'est fait à la va vite...

Après apparemment c'est la cause première du truc (si ça fait pas la lumière jaune à Jon B, a priori c'est autre chose). Mais c'est pas la seule, si ça se trouve ils vont juste ouvrir la console et dire "c'est tout cramé c'est mort".

Ma 2eme étape maintenant c'est de regarder combien on peut se faire rembourser en cas de perte de colis, vu le poids de la console si ça se trouve il y a moyen pour que ce soit même une bonne affaire de se faire chourave sa ps3 morte ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 08/05/2012 02:23) *
Après apparemment c'est la cause première du truc (si ça fait pas la lumière jaune à Jon B, a priori c'est autre chose). Mais c'est pas la seule, si ça se trouve ils vont juste ouvrir la console et dire "c'est tout cramé c'est mort".

Ma 2eme étape maintenant c'est de regarder combien on peut se faire rembourser en cas de perte de colis, vu le poids de la console si ça se trouve il y a moyen pour que ce soit même une bonne affaire de se faire chourave sa ps3 morte ph34r.gif

Non j'avais pas de lumiere jaune book2.gif
Moi ca s'allume la console ralenti et s'eteint ph34r.gif
Hari
Citation (Rjay @ 08/05/2012 00:51) *
Petit point de situation

Pigeon
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr
Dim ?

Orange ?
Oyé ?
Jon B?
Neib ?
Tito ?
Navet ? ph34r.gif

Hmmmm je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter mon VP donc je je dois être aux alentours de 15% donc c'est juste, et puis sur Fifa je n'ai jamais joué en vrai multi donc pas sûr de vous êtes très utile.
Tchoune
C'est ce soir ? ph34r.gif
Vers quelle heure ?
Je ne vais pas être original, mais à minuit je stop.

Zaf n'a pas répondu sur une éventuelle participation ?
Rjay
Citation (Tchoune @ 09/05/2012 11:43) *
C'est ce soir ? ph34r.gif
Vers quelle heure ?
Je ne vais pas être original, mais à minuit je stop.

Zaf n'a pas répondu sur une éventuelle participation ?

Mercredi soir après la finale de l'EL.

Ah oui Zaf n'a pas répondu, ni Math. Je les ai zappés du dernier post, désolé.

Les OP:
Pigeon
Rjay
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr
Zafir #7
Citation (Rjay @ 09/05/2012 10:45) *

Ah oui Zaf n'a pas répondu, ni Math. Je les ai zappés du dernier post, désolé.

Les OP:
Pigeon
Rjay
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr

OP, je serai dispo vers 22h-22h30
Orange_Hitman
OP selon ma connexion kratos77.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 09/05/2012 11:45) *

Pardon j'avais pas fait attention aaaaze.gif
Bon ben je ferai un match ou deux en fonction du nombre de décos au choix des maillots akilae.gif
Rjay
Citation
Les OP:
Pigeon
Rjay
Tchoune
Madi
SuperThug
Cyr
Zaf
Orange
Dim?

Boulick on va être quasi 10, au boulot coach. wink.gif
Boulick
Je sais pas si c'est une moquerie mais j'aime bien les compos FIFA Team Culture ( > compos EdF > compos mercato PSG) donc je fais quand même ph34r.gif

Zaf - - - - XXXXXX - - - XXXXXX - - - - Tchoune

Rjay - - - - - - - Hitman - - - - - Madi - - - - - SuperThug

Aigle - - - - Cyr

Le problème c'est que personne aime vraiment défendre, sinon avec une défense de fixe 3 centraux je pense que c'est beaucoup mieux. Et qu'en général ceux qui défendent le mieux sont ceux qui jouent le mieux, genre mettre Aigle défenseur c'est gâcher. Dans tous les cas faut jouer ultra poser sinon à 8 ou plus ça saoule en 10 secondes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.