Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Buscape
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 01:02) *
En éffet. Sur un topic du forum Tribune, certains Culturiste avaient fait le calcul de leur déplacement en indép et avaient mis les résultats en post. Ca tapais haut et fort pour certains smile.gif

Un des pires topics que j'ai vu d'ailleurs, ça fout un cafard monstre et je déconseille à tous de tenter ce calcul ph34r.gif
argentinos
Citation (Fabrice @ 18/04/2010 à 23:35) *
Ça confirme ce que je disais au sujet du communiqué, à savoir qu'on voyait clairement qu'une entité était derrière ça, vu la manière dont il était rédigé... Je suis pas là pour juger le fait de donner des noms/vidéos à l'Etat (parce que ça revient à ça), chacun se fera son opinion.

Eh bien moi mon opinion est faite. Comme je l'ai déjà écrit dans ce topic, je ne peux qu'applaudir des deux mains si, enfin, une association de supporters comprend qu'on est dans un état de droit. Et que pour combattre de véritables ratonnades, la justice est beaucoup plus efficace que de régler ça aux poings sur une aire d'autoroute...
Dommage qu'il faille en arriver là (1 mort, dissolution des principales assoces).
Fabrice
Citation (Philo @ 19/04/2010 à 00:45) *
La culture Indep du dep, elle est là qu'en cas d'affrontement possible whistle.gif
Combien de fois on est ridicules en nombre lors des déps à la con genre Lorient, Guingamp, Monaco ou les petits de CDF ?

Je suis bien d'accord avec toi et d'ailleurs ça va dans le sens de ce que je dis : la frange indép permet à boulogne d'être bien représenté sur certains déplacements (lille, lens, auxerre, sainté, lyon, bordeaux...) ; pour le reste, le gros des troupes était fourni par les boys, donc par une structure ultra. A partir du moment où l'assoce a été dissoute, boulogne a de suite été moins présent en parcage dans les déplacements lambdas. Mais il y atoujours la frange indép qui permet d'être là en nombre de temps en temps.

A auteuil, étant donné qu'il n'y a pas de frange indép équivalente, la dissolution des assoces aura encore + de conséquences sur la présence en parcage... Quand pendant des années, tu donnais la thune à l'assoce qui gérait tout (t'avais juste à poser ton cul sur un siège de bus) et que d'un coup, tu dois apprendre à te démerder (caisse, train, etc.) sans parler du surcoût financier... C'est plus la même donne et ça devrait en décourager pas mal.
SUPERPIPO
Citation (Fabrice @ 19/04/2010 à 11:42) *
A auteuil, étant donné qu'il n'y a pas de frange indép équivalente, la dissolution des assoces aura encore + de conséquences sur la présence en parcage... Quand pendant des années, tu donnais la thune à l'assoce qui gérait tout (t'avais juste à poser ton cul sur un siège de bus) et que d'un coup, tu dois apprendre à te démerder (caisse, train, etc.) sans parler du surcoût financier... C'est plus la même donne et ça devrait en décourager pas mal.

A la base les indeps du KOB se déplaçaient avec les bus PSG...

A Auteuil il est vrai qu'il y a moins ce côté du dep en indep mais ces derniers temps t'avais pas mal de bande de potes qui allaient sur certains deps en caisse ou autres, et si il y a dissolution des assoces les gens n'auront plus le choix donc se démerderont et y'aura la même culture qu'au KOB...

Maintenant c'est clair que sur certains deps peu alléchant, sans assoces les parcages risquent de sonner creux...
Baghib!
Citation (Buscape @ 19/04/2010 à 03:16) *
Un des pires topics que j'ai vu d'ailleurs, ça fout un cafard monstre et je déconseille à tous de tenter ce calcul ph34r.gif
Y aurait moyen quand même que tu estimes (ou quelqu'un d'autre étant habitué des déplacements par le biais d'assoces) à combien monterait environ un "Grand Chelem jusqu'aux interdictions" (sad.gif) pour un carté s'il te plaît ?

Perso je tiens (évidemment ph34r.gif) ma petite feuille Excel avec les infos sur mes deps, donc ce serait pour comparer, même si c'est évidemment impossible de savoir combien coûte vraiment un déplacement en indép (par exemple, quand je vais passer un week-end chez un pote à Toulouse en m'arrangeant pour que ça soit autour de TFC-PSG, quel est le coût du déplacement en lui-même ?).

Au final je compte prix de la place + prix du trajet, indépendamment de si j'ai fait l'aller-retour ou si je suis resté le week-end sur place, et en gros je monte à un peu plus de 1400€ pour Florence + Londres + tous les déplacements officiels "autorisés" sauf Vesoul.

Sachant que dans le tas y a des frais "évitables", genre l'aller-retour à Montpellier au mois d'août acheté une semaine avant, ou le magnifique achat du retour de Toulouse par Internet avec une carte bleue qui n'est pas la mienne, faisant que je ne peux retirer le billet avant de monter dans le train et dois payer le tarif plein pot à bord sans me faire rembourser mon achat initial. ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

En m'arrangeant un peu mieux sur ces deux coups et sans compter les amicaux en Europe, ça devait tourner autour de 1000€.

Philo tu sais à peu près chiffrer les tiens ?
Buscape
En comptant uniquement les matches officiels j'ai compté ça donne 610 jusqu'à Nancy (non compris) et sans compter Marseille (boycott).
Philo
Pour cette saison, j'ai pas compté et j'ai fait mon bourgeois un peu (quand bien même j'ai 5 squattages de moquette d'hôtel cette saison) mais je dois être à 1200/1300€ (j'ai fait tous les deps dont Marseille*2, Florence et Londres + Nice encore récemment que je compte dedans car prévu de longue date).

L'an dernier 30 deps (tous les deps en France (L1/CDF/CDL) + Schalke/Manchester/Wolfsburg/Braga), 2500€ au total avec certains deps qui m'ont coûté très cher (Ajaccio : + 200€, Braga pareil car vol annulé la veille, Manchester 150€, Wolfsburg 150€). Et encore j'en ai fait pas mal en caisse pour minimiser les frais + squattage de sol pratiquement à tous les deps nécessitant de dormir sur place.
Madi$kwale
Citation (Buscape @ 19/04/2010 à 23:10) *
En comptant uniquement les matches officiels j'ai compté ça donne 610 jusqu'à Nancy (non compris) et sans compter Marseille (boycott).

On peut parlé d'un 900€/1000€ l'année donc non ? Ça correspond bien aux chiffre donné par certain (dans un Topic dédié à ça auparavant) il me semble.

Ça fait un budget en éffet, quasi impensable pour certains jeunes. En indép ça fais encore + chèr je pense donc unsure.gif
Averell
Et encore la dedans vous comptez pas le fait de devoir se nourrir sur place, picoler etc...

Enfin bref evidemment qu'auteuil s'y mettra mais ca foutra quand meme un sacre coup d'arret de ne plus avoir d'assoce..
italia_2004
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 23:17) *
On peut parlé d'un 900€/1000€ l'année donc non ? Ça correspond bien aux chiffre donné par certain (dans un Topic dédié à ça auparavant) il me semble.

Ça fait un budget en éffet, quasi impensable pour certains jeunes. En indép ça fais encore + chèr je pense donc unsure.gif

au contraire c'est moins chère.
enfin avec la lexamobile ça l'est wub.gif
Fabrice
Citation (SUPERPIPO @ 19/04/2010 à 21:03) *
si il y a dissolution des assoces les gens n'auront plus le choix donc se démerderont et y'aura la même culture qu'au KOB...

Je vois pas comment tu peux être aussi affirmatif.... Surtout que les supp d'Auteuil sont globalement + jeunes qu'à Boulogne... A 18-20 piges, avoir une caisse/payer le train/ payer l'hôtel en cas de dép' lointain, ça me semble difficile de le faire régulièrement. Bien sûr qu'il y aura toujours des fidèles, mais sur le long terme, pas mal ne se déplaceront plus comme avant, ça semble évident. Enfin on verra bien, mais je pense qu'il y aura un gros impact sur les parcages, semblable à ce qui s'est pour Boulogne avec la dissolution des boys, sauf que là encore il n'y aura pas les indéps pour "cacher la forêt".

PS : Sainté ce w-e, pour moi c'est deux nuits en hôtel + train + 2 restau + tournée des bars... Vaut mieux pas que je fasse le bilan financier du dép' tongue.gif
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 23:36) *
Et encore la dedans vous comptez pas le fait de devoir se nourrir sur place, picoler etc...

Ben ça généralement ça coute moins cher qu'à Paris ph34r.gif

Citation (Fabrice @ 20/04/2010 à 07:30) *
Je vois pas comment tu peux être aussi affirmatif.... Surtout que les supp d'Auteuil sont globalement + jeunes qu'à Boulogne... A 18-20 piges, avoir une caisse/payer le train/ payer l'hôtel en cas de dép' lointain, ça me semble difficile de le faire régulièrement. Bien sûr qu'il y aura toujours des fidèles, mais sur le long terme, pas mal ne se déplaceront plus comme avant, ça semble évident. Enfin on verra bien, mais je pense qu'il y aura un gros impact sur les parcages, semblable à ce qui s'est pour Boulogne avec la dissolution des boys, sauf que là encore il n'y aura pas les indéps pour "cacher la forêt".

PS : Sainté ce w-e, pour moi c'est deux nuits en hôtel + train + 2 restau + tournée des bars... Vaut mieux pas que je fasse le bilan financier du dép' tongue.gif

Je pense aussi que sur des déplacement courts le parcage sera blindé (j'avais calculé y a 3/4ans qu'un A/R à 4 dans une voiture à Lens place comprise ça te revenait moins cher... qu'une place en latérale pour un PSG Lens) par contre pour les plus lointains et ceux spéciaux, les pargages vont fortement ressembler à ceux vus à Marseille ou en 2nde mi tps de Lille.
Après ça s'est déjà vu qu'une assoc d'Auteuil se déplace par d'autres moyens qu'en bus de toute façon...

PS: Et j'espère pour toi que l'hôtel était plus au centre ville qu'à Chateaucreux ph34r.gif
Averell
Citation (jp.sorin @ 20/04/2010 à 10:15) *

Je bouffe des pates chez moi et je me fous pas 5L de picole devant foot+ laugh.gif

Enfin bref je prévois toujours 150€ de dépense en plus par dep, je préfère économiser sur les conditions de transports et sur la bouffe que sur l'alcool et les joies de la nuit provinciale biggrin.gif
Fabrice
Citation (jp.sorin @ 20/04/2010 à 10:15) *

Je pense aussi que sur des déplacement courts le parcage sera blindé (j'avais calculé y a 3/4ans qu'un A/R à 4 dans une voiture à Lens place comprise ça te revenait moins cher... qu'une place en latérale pour un PSG Lens) par contre pour les plus lointains et ceux spéciaux, les pargages vont fortement ressembler à ceux vus à Marseille ou en 2nde mi tps de Lille.
Après ça s'est déjà vu qu'une assoc d'Auteuil se déplace par d'autres moyens qu'en bus de toute façon...

PS: Et j'espère pour toi que l'hôtel était plus au centre ville qu'à Chateaucreux ph34r.gif

6 euros la pinte de guinness dans les pubs du centre-ville arf ph34r.gif
Sinon, oui, j'étais dans le centre de Sainté (qui a bien changé quand même, quand on se souvient ce qu'était sainté autre fois).
Spirit1970
Je relance un peu le sujet de la disparition des assoces pour évoquer ses conséquences (et non les causes, on a fait le tour je crois) :

Comment voyez-vous l'ambiance au Parc, en particulier à Auteuil ?

Pensez-vous que les déplacements seront réautorisés l'année prochaine ? Qu'en sera-t-il si les deux entités décident de continuer à y aller et que les affrontements reprennent ?

Surtout : les associations avaient négocié les prix des abnonnements pour l'ensemble de leurs tribunes (alors qu'on leur proposait des arrangements plus intéressants pour leurs membres uniquement). Elles étaient aussi en première ligne (même si pas suffisament pour certains, mais peut-être que les tensions inter-groupes ont accaparé toute l'énergie qui aurait du etre mise dans ce combat) sur le thème de la résistances à l'actionnaire et à ses projets immobiliers et de naming.

Dans le fond, je pense qu'on va voir que la disparition des associations signe la fin de l'ambiance au Parc telle qu'on a pu la connaitre. Cela signe aussi la fin d'une présence importante en déplacement, puisque les assoces ne faisaient pas de "choix" sur les déplacements (même s'il est évident qu'il y aura toujours plus de monde à Saint-Etienne qu'à Grenoble). Enfin, l'ensemble des supporters (y compris ceux de Boulogne) risque de payer chez cette disparition car plus aucune contre-poids ou résistance organisée ne pourra être opposée aux desseins de l'actionnaire.

Peut-être que vous vous êtes moins pessimistes que moi, mais je pense que la fin des associations va avoir d'énormes conséquences sur l'entité PSG en général et sur l'ensemble des supporters du Parc des Princes.

Pour ouvrir le débat : Sans associations, comment résister demain à la politique délirante de l'actionnaire et à la destruction du Club qu'il entreprend ?
Philo
Je vais comparer avec ce qu'on a connu côté KOB vu qu'il n'y a plus d'assoce à tendance ultra.

A domicile, je vois pas vraiment pourquoi l'ambiance baisserait. Certes les assoces poussent et capotent mais je doute que le PSG leur interdise la sono par exemple donc la puissance vocale n'a pas vraiment de raisons de baisser. Par contre, niveau tifo, ça va en prendre un gros coup... Le tendu d'écharpes massif reviendra à la mode.
En 7 saisons à Boulogne, j'ai le souvenir de grosses ambiances même sans assoces. Contre Lyon cette année par exemple, c'est peut être même la meilleure ambiance que j'ai connu avec une tribune archi pleine et bien chaude.

A l'extérieur, et en imaginant que le système redevienne comme celui avant le drame, ça va faire beaucoup plus de mal, mais plus à moyen et long terme. Au début, les groupes continueront de s'organiser et bougeront autrement qu'en car mais c'est au fur et à mesure que les gens vont se décourager je pense. C'est ce qui s'est passé côté KOB. Là où certains faisaient 15 deps en car, ils n'en font plus que 5 en caisse/train/avion. Reste certains deps où on sera toujours massifs car c'est bandant. Mais bon, les parcages à 600 personnes à Lorient, Monaco, etc, on peut oublier à l'avenir je pense...

Après, si le club prend en main les choses et décident de réorganiser des déplacements comme à Marseille cette année ou Lyon l'an dernier, on aura du nombre en déplacement. Pas forcément des mecs prêts à se déchirer les cordes vocales (cf Marseille cette année où le parcage était peut être le pire jamais vu) mais des personnes qui n'osaient pas forcément aller voir les associations, des personnes trop jeunes pour s'organiser, etc.

Enfin, on va forcément perdre en prestations à l'extérieur, et probablement à domicile aussi vu que pas mal de mecs valables ont été dégoutés des derniers événements et vont quitter le stade l'an prochain si ce n'est pas déjà fait. C'est une nouvelle ère qui va probablement commencer et ce qu'il en adviendra dépendra au moins autant de chacun que des décisions que prendront le PSG et les pouvoirs publics.

Le seul aspect positif que je vois là dedans, c'est que le PSG sera remis au centre des débats et redeviendra la cause n°1 de déplacement pour beaucoup. C'est une des raisons pour laquelle je suis toujours resté en dehors de tout groupe : le fait de voir le groupe passer petit à petit avant le club. J'ai quelque peu changé d'avis en faisant la connaissance de certains membres très impliqués dernièrement mais c'est clairement l'image que j'avais de l'extérieur. La course au matos toujours plus original, les tifos à la gloire du groupe, etc. Ce genre d'attitude m'a toujours fait garder mon indépendance et voir toutes ces associations disparaître m'attriste en même temps qu'elle me laisse paradoxalement espérer un amour du PSG plus grand vu qu'il ne restera que ça.
Malgré cela, les assoces ont du talent et j'espère qu'on continuera à voir sortir du matos parisien par exemple.

Pour toute la partie contestation/dialogue, il y a plusieurs possibilités.
Déjà, les assoces n'étaient pas aimés par tous dans le virage donc le fait qu'elles disparaissent peut aussi fédérer des personnes qui s'en seraient branlés avant car ne voulant pas être liés à une quelconque entité qu'ils n'apprécient pas. Là, on se retrouve à un niveau où tout le monde est égal. Carté ou pas carté, tu reste un supporter du PSG et t'as pas beaucoup de moyens pour te faire entendre.
Après, je doute que les relations entre le club et les personnes représentant les assoces qu'ils voyaient avant changent complètement. Le PSG a besoin d'elles pour plein de raisons et l'inverse est aussi vrai. C'est juste que ça sera moins officiel.
M`P
Citation
En 7 saisons à Boulogne, j'ai le souvenir de grosses ambiances même sans assoces. Contre Lyon cette année par exemple, c'est peut être même la meilleure ambiance que j'ai connu avec une tribune archi pleine et bien chaude.

Déja on peut pas comparer auteuil et boulogne pour plein de raison. Ensuite à auteuil avec les assoces c'été déja triste pour certain match mais alors là.... c'est sur qu'il y aura toujours de l'ambiance pour un psg-om, quand on sera dans le haut du classement, mais pu pour les nombreux petit match. Ambiance a l'anglaise comme on dit !

Citation
Après, je doute que les relations entre le club et les personnes représentant les assoces qu'ils voyaient avant changent complètement. Le PSG a besoin d'elles pour plein de raisons et l'inverse est aussi vrai. C'est juste que ça sera moins officiel.

le PSG a besoin d'elle pour ?
Buscape
Citation (Philo @ 21/04/2010 à 12:11) *
A domicile, je vois pas vraiment pourquoi l'ambiance baisserait. Certes les assoces poussent et capotent mais je doute que le PSG leur interdise la sono par exemple donc la puissance vocale n'a pas vraiment de raisons de baisser. Par contre, niveau tifo, ça va en prendre un gros coup... Le tendu d'écharpes massif reviendra à la mode.

Juste par rapport à ça, le PSG a déjà enlevé des podiums à Auteuil. Donc pour la sono.. Puis qui la prendrait?

Bref, il est beaucoup trop tôt pour répondre à pas mal de questions. Mais vu la façon dont les "lambdas" laissent mourir les associations, pour la solidarité/reconnaissance on repassera..
Homer
Citation (Buscape @ 21/04/2010 à 14:37) *
Juste par rapport à ça, le PSG a déjà enlevé des podiums à Auteuil. Donc pour la sono.. Puis qui la prendrait?

Bref, il est beaucoup trop tôt pour répondre à pas mal de questions. Mais vu la façon dont les "lambdas" laissent mourir les associations, pour la solidarité/reconnaissance on repassera..

Les Lutece Falco non ?
Buscape
Citation (Homer @ 21/04/2010 à 14:38) *
Les Lutece Falco non ?

Les Lutece Falco n'existent plus.
Michel Michel michel
Citation (Buscape @ 21/04/2010 à 12:40) *

blink.gif

Ils ont dit plutot dit "qu'il prenait du recul par rapport aux evenements recents"...ca veut pas dire la même chose ou alors j'ai loupé un épisode
Homer
Citation (Buscape @ 21/04/2010 à 14:40) *

Entre une mise en sommeil et une auto dissolution, y'a une différence. Après...
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 21/04/2010 à 14:45) *
Entre une mise en sommeil et une auto dissolution, y'a une différence. Après...

Si certain imagine qu'après la dissolution des assoces d'Auteuil les LF se mettrais en avant, ça m'étonnerait...
succo
Citation
Foot - L1 - PSG
Auteuil va s'expliquer jeudi

Les différents groupes de supporters du PSG, abonnés à la tribune Auteuil et qui sont menacés de dissolution, vont organiser une conférence de presse, jeudi à 15h00 dans le 9e arrondissement de Paris, afin de s'expliquer «sur le côté infondé de certains griefs qui (leur) sont reprochés». Ils seront accompagnés de leurs avocats, ont-ils indiqué à l'AFP, mercredi après-midi.

«Le but du jeu, c'est de forcer les autorités à enquêter sur les faits de racisme de (la tribune) Boulogne», explique Christophe Uldry, porte-parole des Supras, le groupe de supporters qui est à l'initiative de l'événement. Jeudi, les représentants des Supras et des Authentiks diffuseront un film vidéo sur lequel on verrait distinctement des centaines de membres de la tribune Boulogne arriver à Auteuil et attaquer les membres. Les CRS et officiers des RG resteraient passifs, selon eux.

Enfin, les Supras et les Authentiks vont préciser leurs intentions pour la finale de Coupe de France qui verra affronter le PSG à Monaco le 1er mai prochain. Ils diront s'ils appellent à continuer ou non de boycotter les encouragements de leur équipe. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...quer-jeudi.html
ASD
Persuadé que la vidéo qui sera diffusée sera celle que l'on a déjà tous vu sur Youtube.... Filmée depuis les coursives du Parc également.... popcorn.gif

Juste un "gros" buzz au final.
pseudo-supporter
Ils ne le feront pas tout court, le soufflet médiatique est retombé, l'opinion publique est maintenant apeurée par les volcans islandais et charles pasqua.
noa
Citation (ASD @ 21/04/2010 à 16:12) *
Ils ne le feront pas si les forces du ministère de l'intérieur (CRS, Flics et RG) sont directement pointés du doigt.... rolleyes.gif

Je me rappelle très bien des reportages de TF1 sur des bavures/excès de pouvoir, faut arrêter la parano..
ASD
Citation (noa @ 21/04/2010 à 17:16) *
Je me rappelle très bien des reportages de TF1 sur des bavures/excès de pouvoir, faut arrêter la parano..

à quelle heure ? popcorn.gif
pseudo-supporter
Citation (noa @ 21/04/2010 à 17:16) *

Ils sont "obligés" d'en parler un peu, mais pas trop, ca les grillerait completement.
noa
Citation (ASD @ 21/04/2010 à 16:23) *
à quelle heure ? popcorn.gif

A l'heure normale.. Là ça touche un milieu qui a une image sacrément dégradée donc c'est sûr que les médias ne seront pas avec les assoc, mais si la vidéo est aussi éloquente que ce qu'il se dit ils en parleront.. ou alors je rejoindrais ceux qui pense que l'on ne vit pas en démocratie ph34r.gif
matt___21
Nan mais arrêtez la parano...C'est pas possible. Putain, vous êtes les caliméros du puf.
pseudo-supporter
Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:28) *
Nan mais arrêtez la parano...C'est pas possible. Putain, vous êtes les caliméros du puf.

Je te laisse dans ton monde de bisounours, ou la vérité absolue s'invite chez toi par le biais de ton écran de télévision.

A choisir, je prefere etre calimero que faf, ou nationaliste pour faire style(c'est comme balayeur/technicien de surface).

cheers
matt___21
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 15:36) *
Je te laisse dans ton monde de bisounours, ou la vérité absolue s'invite chez toi par le biais de ton écran de télévision.

A choisir, je prefere etre calimero que faf, ou nationaliste pour faire style(c'est comme balayeur/technicien de surface).

cheers

Nan mais arrête de raconter de la merde...T'as aucune répartie en plus. T'essaies de me dire quoi là...?

Je te dis pas que je regarde les reportages de merde dont tu parles et encore moins que que je prends pour argent comptant tout ce qui ce dit à la télé, hein...Dsl au grand maître. Qu'est ce que t'essaies de me dire : que les journalistes racontent de la merde, heureusement que t'es là, merci à toi....

C'est quoi ton délire...? De me dire que je suis natio/faf pour faire style avec ta comparaison de merde? Tu me connais pas donc ferme là et évite de balancer des suppositions pourries.
Arrête de croire que t'es le seul mec (ou des seuls) qui connaissent le microcosme des tribunes, et surtout celles de Paris, parce que t'es sur un forum de mastres...(Je caricature Philo, le prends pas pour toi. ph34r.gif C'est dit sous le coup de l'émotion...)

edit: j'oubliais... Chears! smile.gif
Nouma4ever
Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:28) *

laugh.gif

C'est quoi la credibilité du puf ?

Tu traines trop sur MU ohmy.gif

Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:58) *
Arrête de croire que t'es le seul mec (ou des seuls) qui connaissent le microcosme des tribunes, et surtout celles de Paris, parce que t'es sur un forum de mastres...(Je caricature Philo, le prends pas pour toi. ph34r.gif C'est dit sous le coup de l'émotion...)

Le vrai forum de mastres c'est MU et de loin, un vrai regroupement de branleurs et de gamins .

C'est toi qui passe pour un mastre du coup avec ton puf et ton " forum de mastres " .

Des mecs comme philo ou ommak sont tout sauf des mastres hein ...
matt___21
Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 17:00) *
laugh.gif

Le vrai forum de mastres c'est MU et de loin, un vrai regroupement de branleurs et de gamins .

C'est toi qui passe pour un mastre du coup avec ton puf et ton " forum de mastres " .

Bon je vais arrêter là mais je vais juste répondre à ton fouttage de gueule avant.

Le puf, sa crédibilité, vos questionnements sur les mastres et compagnies, je m'en branle totalement...Je parlais comme ça parce que vous vous considérez comme tels (woultrasssssss, et peut être pas toi d'ailleurs...) c'est tout....Votre délire, je m'en carre si tu veux tout savoir.

Arrêter juste de parler sur les gens sans les connaître...T'essaies de me prendre de haut (du style que je suis censé trainer sur MU alors qu'il y a que des cybers ultras/hools mais que pas toi (vous), ...) pour montrer quoi?

Je réagis juste à un truc pour dire qu'à un moment, il faut arrêter la parano à Auteuil (enfin pour certains plus exactement, hein...) entre la collabo boulogne/rgs, la surprotection du PSG, que l'opinion public parlerait pas de la version des faits de certains groupes d'Auteuil quand ils auront les éléments en main pour protéger les gentilles personnes de boulogne, qui ont toujours été protégées et épargnées par les médias, le déplacement d'Auteuil dans le virage nord parce que c'est vous qui dérangez et que par la même occasion on laisse Boulogne tranquille, que ceci que celà...
C'est cool mais ça peut souler à un moment, c'est tout. Rien de bien méchant en fait, en soit. Après peut être un peu d'enflammade mais bon j'aime pas trop le ton suffisant de certains comme Pseudo Supp.

Je vois pas pourquoi tu me parles de Philo ou Ommak...C'est ce que je dis, qu'ici il y en a qui sont très impliqués. mellow.gif
J'ai cru comprendre pour Ommak, hein... et pour Philo je le connais. Je disais juste ça parce que c'est "son forum" et que c'était dit sous le coup de l'émotion, pas que Philo était un "mastre".
Nouma4ever
Je suis pas ultra et je l'ai jamais été .

Apres tu utilises un vocable ridicule " mastre " " puf ", et meme le sujet est ridicule , " vrai ultra " vs " mastre " ...

Bref aucun interet quoi ...

Etre un vrai ultra c'est avoir du temps et de l'argent à depenser, pour moi c'est limite etre un pigeon ...
matt___21
Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 17:23) *
Je suis pas ultra et je l'ai jamais été .

Apres tu utilises un vocable ridicule " mastre " " puf ", et meme le sujet est ridicule , " vrai ultra " vs " mastre " ...

Bref aucun interet quoi ...

Etre un vrai ultra c'est avoir du temps et de l'argent à depenser, pour moi c'est limite etre un pigeon ...

Ok génial.
Nouma4ever
Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 18:31) *
Ok génial.

Le reste j'en ai rien à foutre je suis pas concerné, je reagis juste à ce qui me choque dans ton super message smile.gif
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 21/04/2010 à 16:03) *
Et crois moi qd je dis que certain ne feront pas les malins je pèse mes mots...RG y compris !!!
Vive la HD popcorn.gif

Des RG seront aussi impliqués ? Bien fait pour leur tronche si ça devait arriver. Et si cette vidéo pouvait accessoirement dégager les mecs qui n'ont rien à faire au Parc, tant mieux pour le coup.

Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 16:14) *
Ils ne le feront pas tout court, le soufflet médiatique est retombé, l'opinion publique est maintenant apeurée par les volcans islandais et charles pasqua.

Je débarque, mais Pasqua a des nouvelles casseroles au cul ? edhelas.gif
L'Ex-A
Citation (Buscape @ 21/04/2010 à 14:37) *
Mais vu la façon dont les "lambdas" laissent mourir les associations, pour la solidarité/reconnaissance on repassera..

je comprends pas ton message, tu veux que les lambdas fassent quoi pour les associations ?

c'est bien gentil de dire sa, mais comme le disait un mec dans les pages d'avant, jamais les groupes ne demandent l'avis du virage concernant telle ou telle action, c'est le noyau des assoces qui prend les décisions...

puis disons les choses comme elles sont, un lambda qui vient à la table dire "je suis pas daccord avec ce que vous faites, je propose que...", ya de très grande chance qu'on l'envoi bouler

Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 18:00) *
laugh.gif

heu le nombre de mecs actif ds une assoce tu les comptes sur les doigts d'une main ici, donc oui on est bien sur un forum de mastre unsure.gif
Averell
Ah parce que faut avoir un rôle actif dans une assoce pour pas être un mastre ?

Moi qui considerais plutot une mentalité ou un style de vie...

Beaucoup de branlette dans le puf si la pensée majoritaire est celle-ci implosion du tibia.gif
L'Ex-A
Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 20:20) *
Ah parce que faut avoir un rôle actif dans une assoce pour pas être un mastre ?

Moi qui considerais plutot une mentalité ou un style de vie...

Beaucoup de branlette dans le puf si la pensée majoritaire est celle-ci implosion du tibia.gif

tout dépend de ta définition du mot mastre...
Nouma4ever
Citation (L'Ex-A @ 21/04/2010 à 20:18) *
heu le nombre de mecs actif ds une assoce tu les comptes sur les doigts d'une main ici, donc oui on est bien sur un forum de mastre unsure.gif

Mais ça veut rien dire un mastre, qui ici a le temps pour etre actif dans une assoce ?

Est ce qu'il faut etre actif pour bien connaitre les tribunes ?
Averell
Citation (L'Ex-A @ 21/04/2010 à 20:22) *
tout dépend de ta définition du mot mastre...

Oui c'est sur laugh.gif

De toute façon je préfère la mentalité Kosovarde On Tour smoke2.gif
Petit Nain
Désolé de poser la question si on a déjà eu l'information ici : La conférence de presse de 14h, elle sera suivis par des médias genre RMC ou une télé ? Ou on devrait attendre un compte rendu ?
Buscape
Conférence de presse donc il y aura la presse ouais.
Après, RMC sérieux.....
Chadmild
Citation (Petit Nain @ 21/04/2010 à 23:13) *
Désolé de poser la question si on a déjà eu l'information ici : La conférence de presse de 14h, elle sera suivis par des médias genre RMC ou une télé ? Ou on devrait attendre un compte rendu ?

Les médias du monde entier seront là pour cette conférence de presse qui restera dans les anals ph34r.gif
Homer
Citation (Petit Nain @ 21/04/2010 à 23:13) *

L'AFP, le Parisien, RMC, France Bleu IDF, vu qu'ils ont relayé l'info. Après...
MoMoZeRo
Citation (Chadmild @ 21/04/2010 à 23:21) *
Les médias du monde entier seront là pour cette conférence de presse qui restera dans les anals ph34r.gif

Ce sont tes potes qui vont avoir la geule dans leur anal ph34r.gif
guiclay
Citation
Tension au Parc des Princes
Plusieurs Supras de la tribune Auteuil ont perturbé mercredi, au Parc des Princes, la vente de billets pour la finale de la Coupe de France du 1er mai. Certains ont même tapé dans une porte et cassé une vitre. Des employés ont été insultés. La vente des billets a ensuite été interrompue. Rappelons que les Supras ont donné rendez-vous ce jeudi à la presse pour expliquer les raisons de la rivalité qui les oppose à certains supporters de la tribune Boulogne.

http://www.rmc.fr/editorial/108804/tension...rc-des-princes/

Si c'est vrai,aux yeux du grand public la conf de demain risque de perdre pas mal de crédibilité sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.