Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 17:00)

C'est quoi la credibilité du puf ?
Tu traines trop sur MU

Le vrai forum de mastres c'est MU et de loin, un vrai regroupement de branleurs et de gamins .
C'est toi qui passe pour un mastre du coup avec ton puf et ton " forum de mastres " .
Des mecs comme philo ou ommak sont tout sauf des mastres hein ...
Bon je vais arrêter là mais je vais juste répondre à ton fouttage de gueule avant.
Le puf, sa crédibilité, vos questionnements sur les mastres et compagnies, je m'en branle totalement...Je parlais comme ça parce que vous vous considérez comme tels (woultrasssssss, et peut être pas toi d'ailleurs...) c'est tout....Votre délire, je m'en carre si tu veux tout savoir.
Arrêter juste de parler sur les gens sans les connaître...T'essaies de me prendre de haut (du style que je suis censé trainer sur MU alors qu'il y a que des cybers ultras/hools mais que pas toi (vous), ...) pour montrer quoi?
Je réagis juste à un truc pour dire qu'à un moment, il faut arrêter la parano à Auteuil (enfin pour certains plus exactement, hein...) entre la collabo boulogne/rgs, la surprotection du PSG, que l'opinion public parlerait pas de la version des faits de certains groupes d'Auteuil quand ils auront les éléments en main pour protéger les gentilles personnes de boulogne, qui ont toujours été protégées et épargnées par les médias, le déplacement d'Auteuil dans le virage nord parce que c'est vous qui dérangez et que par la même occasion on laisse Boulogne tranquille, que ceci que celà...
C'est cool mais ça peut souler à un moment, c'est tout. Rien de bien méchant en fait, en soit. Après peut être un peu d'enflammade mais bon j'aime pas trop le ton suffisant de certains comme Pseudo Supp.
Je vois pas pourquoi tu me parles de Philo ou Ommak...C'est ce que je dis, qu'ici il y en a qui sont très impliqués.
J'ai cru comprendre pour Ommak, hein... et pour Philo je le connais. Je disais juste ça parce que c'est "son forum" et que c'était dit sous le coup de l'émotion, pas que Philo était un "mastre".