Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Noos
Je pense plus que les plaintes déposées seront liés à ce type de photos...
ASD
Citation (Noos @ 23/04/2010 à 11:17) *

---------

J'avoue que celle là est vahid.gif vahid.gif
whynot
laugh.gif
ikki
Citation (CoolBreeze @ 23/04/2010 à 11:16) *
http://www.sofoot.com/auteuil-entre-en-res...ml#commentaires

très déçu par So Foot (que je considère comme la référence), qui illustre son article avec une vidéo qui n'est pas la bonne...

Edit: my mistake.
DonkeyKong
Citation (ikki @ 23/04/2010 à 11:33) *
Tout ça me gonfle au plus haut point.

Attention, tu te bases sur un commentaire à l'article. L'article est plus haut.
ikki
Citation (DonkeyKong @ 23/04/2010 à 11:35) *
Attention, tu te bases sur un commentaire à l'article. L'article est plus haut.

ph34r.gif

C'est un peu traitre, la page s'ouvre sur le com.

Et bien ce mec me gonfle et il est con. Certes il n'est pas journaliste, mais les journalistes sont quand même des cons. mad.gif
CoolBreeze
tiens ils ont changé la vidéo, bravo pour la réactivité !
Buscape
Citation (Noos @ 23/04/2010 à 11:17) *

C'est celle là qui a été retirée?

Non parce qu'elle faisait partie de la conférence de presse, donc elle a sa place ici.

Edit fana : On va éviter les photos, seules pourront être reprise celles tirées de site Internet d'information. Merci de votre compréhension.
whynot
Ouai, c'est bien celle là.
Slip
C'était à quelle occasion cette photo ? et ou ?
Buscape
Tournoi Kob y'a un an ou deux.
Spirit1970
Quelle bande de tordus... en plus derrière un drapeau historique, si c'était vraiment à un tournoi KOB des leaders devaient forcément être présents, ça a pas l'air de les avoir dérangés ce petit "flolklore". Dire que Yann est tombé alors qu'il devait couvrir la fuite de ce genre de bonobos monocérébrés...
Chadmild
C'est clair qu'ils sont pas en train de saluer un vieux copain qui arrive mais la question est : les personnes sur cette photo peuvent-elles être poursuivies uniquement à partir de ça?
Je me rappelle du petit débat qui avait eu lieu après que M6 a diffusé les images de Julien faisant une gestuelle portant à confusion lors du match contre Tel Aviv. Et les policiers n'avaient pas conclu à un salut nazi ou fasciste car il ne s'était pas frappé la poitrine...
Comme ce n'est pas le cas ici (aucun symbole ou slogan interdit visible de plus), je me permets de poser cette question de type pénale.
A moins que certains aient une vidéo de cette manifestation ph34r.gif
tonato
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 14:27) *
C'est clair qu'ils sont pas en train de saluer un vieux copain qui arrive mais la question est : les personnes sur cette photo peuvent-elles être poursuivies uniquement à partir de ça?
Je me rappelle du petit débat qui avait eu lieu après que M6 a diffusé les images de Julien faisant une gestuelle portant à confusion lors du match contre Tel Aviv. Et les policiers n'avaient pas conclu à un salut nazi ou fasciste car il ne s'était pas frappé la poitrine...
Comme ce n'est pas le cas ici (aucun symbole ou slogan interdit visible de plus), je me permets de poser cette question de type pénale.

En gros tu veux un gif parce qu'un jpg n'est pas assez clair pour toi ? aka44.gif
Conyk
Citation (tonato @ 23/04/2010 à 14:30) *
En gros tu veux un gif parce qu'un jpg n'est pas assez clair pour toi ? aka44.gif

Il parle de qualification pénale book2.gif
whynot
La poupée gonflable black pendue, on la qualifie comment? book2.gif
ASD
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 14:27) *

Sauf que la poupee gonflable pendue avec un drapeau français et représentant une blanche avec un corps noir...ne laisse pas beaucoup de doutes sur les personnes en question whistle.gif
Conyk
Citation (whynot @ 23/04/2010 à 14:31) *

C'était une poupée de Pâques en chocolat ph34r.gif sont mignons à Boulogne happy.gif
tonato
Citation (Conyk @ 23/04/2010 à 14:30) *

C'est vrai, je remplace le "toi" par la police smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Buscape @ 23/04/2010 à 13:33) *
Non parce qu'elle faisait partie de la conférence de presse, donc elle a sa place ici.

Bof l'argument...
je trouve ça limite de foutre la tof, philo laisse un topic ouvert sur le sujet là ou star aurait fermé à coup sur le topic au bout de deux pages. Ca reste un des derniers lieux grand public ou les gens peuvent s'exprimer la dessus..

Que la photo soit transmit à la justice ou l'AFP très bien mais mettez vous deux secondes à la place de philo mellow.gif
Buscape
Citation (Buscape @ 23/04/2010 à 13:33) *
C'est celle là qui a été retirée?

Edit fana : On va éviter les photos, seules pourront être reprise celles tirées de site Internet d'information. Merci de votre compréhension.

Justement, celle-ci était diffusée lors d'une conférence de presse puis reprise par www.football365.fr wink.gif
Chadmild
Citation (Conyk @ 23/04/2010 à 14:30) *

Exactement.
Autant sur la vidéo, les personnes peuvent être poursuivies pour violence en réunion (accompagné de racisme si on entend des slogans - j'ai pas le son sur l'ordi), autant sur cette photo, il me semble difficile de condamner les hommes qui apparaissent dessus à cause de la complexité de la définition du geste. Et tous les autres éléments qui vont avec (drapeaux français et KOB, poupée black, pot de Banania ou tout ce que vous voulez), même s'ils renforcent le sentiment, ne suffisent pas en tant que tels.
Si j'ai bien compris le dossier, ce sont les SA qui ont pêché cette photo et l'ont montrée hier pour que les autorités compétentes s'occupent de ces hommes, c'est ça?
ikki
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 14:53) *
Exactement.
Autant sur la vidéo, les personnes peuvent être poursuivies pour violence en réunion (accompagné de racisme si on entend des slogans - j'ai pas le son sur l'ordi), autant sur cette photo, il me semble difficile de condamner les hommes qui apparaissent dessus à cause de la complexité de la définition du geste. Et tous les autres éléments qui vont avec (drapeaux français et KOB, poupée black, pot de Banania ou tout ce que vous voulez), même s'ils renforcent le sentiment, ne suffisent pas en tant que tels.
Si j'ai bien compris le dossier, ce sont les SA qui ont pêché cette photo et l'ont montrée hier pour que les autorités compétentes s'occupent de ces hommes, c'est ça?

Je pense qu'on peut considérer ce genre de photo comme complément de preuve, un élément éclairant d'autres fait.

Par exemple, si j'attaque un re-noi, je commet un acte de violence. Si ensuite on produit une photo de ce type sur laquelle j'apparais, les faits peuvent être requalifiés comme violence à caractère xénophobe.

Après ce genre de photos, si l'on recoupe, certains ne pourront pas nier être des fafs ou nazis.
Chadmild
Je suis bien d'accord ikki mais je parlais de la photo en tant que SEUL élément. Si on retrouve un visage qui est en plus sur la vidéo, pas de doute.
Mais peut-on condamner une personne ayant posé sur la photo et dont on aurait aucun autre élément? Pas certain du tout...Les clichés (hormis le bras) ne sont pas des preuves.
Bref...
Buscape
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 15:16) *
Je suis bien d'accord ikki mais je parlais de la photo en tant que SEUL élément. Si on retrouve un visage qui est en plus sur la vidéo, pas de doute.
Mais peut-on condamner une personne ayant posé sur la photo et dont on aurait aucun autre élément? Pas certain du tout...Les clichés (hormis le bras) ne sont pas des preuves.
Bref...

Nan mais qui te parlent d'en faire une preuve en fait?
On s'en tappe de cette photo elle est banale, il y a plein de clichés bien plus explicites qui tournent et on le sait tous.

Pour les preuves il y en a suffisamment, la photo c'était juste pour faire comprendre aux journalistes et à la "masse" dans quel état d'esprit se retrouvent certains. Qui sont bien souvent les mêmes auxquels on avait affaire en bas d'Auteuil le 28/02.
joul
Citation (Buscape @ 23/04/2010 à 15:32) *
Nan mais qui te parlent d'en faire une preuve en fait?
On s'en tappe de cette photo elle est banale, il y a plein de clichés bien plus explicites qui tournent et on le sait tous.

Pour les preuves il y en a suffisamment, la photo c'était juste pour faire comprendre aux journalistes et à la "masse" dans quel état d'esprit se retrouvent certains. Qui sont bien souvent les mêmes auxquels on avait affaire en bas d'Auteuil le 28/02.

Et face aux TM aussi
Et à Auxerre, à Sochaux, à Bordeaux à Lilles, à St Etienne, au SDF etc
wink.gif
11G
Citation (whynot @ 23/04/2010 à 14:31) *

pendue avec un drapeau français
Chadmild
Photo "banale"? Je pense que tu as mal choisi le mot là.
Elle a bien été montrée hier alors? Pourtant vous vous en tapez c'est ça?
Et tu vas me faire croire que c'est uniquement pour montrer l'état d'esprit de certains et non pour donner des visages de personnes jugées néo-nazies aux autorités, bien sûr whistle.gif
Mets-toi d'accord avec Noos qui parle de plaintes liées à ce type de photos alors qu'elle n'aurait au fond pas une si grande signification selon toi...
Je trouve que vous vous contredisez monsieur.

Pour en revenir à la conférence de presse et son utilité, je pense que vous auriez dû simplement utiliser cette vidéo pour vous défendre (on voit que Boulogne vient vers vous, là ok ça passe) mais le petit "jeu" d'identifier un max de fautifs, bof...Ca peut sonner en tout cas comme un véritable casus belli à quelques jours d'un rendez-vous potentiellement dangereux.
Homer
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 15:59) *
Pour en revenir à la conférence de presse et son utilité, je pense que vous auriez dû simplement utiliser cette vidéo pour vous défendre (on voit que Boulogne vient vers vous, là ok ça passe) mais le petit "jeu" d'identifier un max de fautifs, bof...Ca peut sonner en tout cas comme un véritable casus belli à quelques jours d'un rendez-vous potentiellement dangereux.

Bah, juste pour le jeu, tu fais un "Ou est Charlie" avec les leaders de Boulogne en matant la vidéo, tu trouves plusieurs Charlie.
La vidéo, c'est un moyen de défense, quand tu repères le défunt ou le type qui explique que la troupe qu'on voit arriver ne sortait pas d'un bar pour éviter Auteuil...
Et le casus belli, ils ont pas attendu cet épisode pour çà, dans la conférence de presse, le porte parole des Supras dit qu'on l'a déjà avisé qu'il y'aurait du bordel, qu'ils seraient attendus, juste un alibi de plus je dirai. Comme celle de la vengeance du défunt.
Spirit1970
Et tu vas me faire croire que c'est uniquement pour montrer l'état d'esprit de certains et non pour donner des visages de personnes jugées néo-nazies aux autorités, bien sûr whistle.gif
Mets-toi d'accord avec Noos qui parle de plaintes liées à ce type de photos alors qu'elle n'aurait au fond pas une si grande signification selon toi...

Mais la photo est ultra-choquant ! Surtout si elle est prise dans un contexte "tournoi KOB" avec des leaders qui ont du observer tout ça en rigolant grassement...

Et puis le casus belli, à mon avis Auteuil en a rien à foutre puisque les mecs ont déjà annoncé qu'ils désiraient se venger (sur qui ? les mecs au placard ? un lambda ? un bronzé ? Christophe Uldry ?). C'est quoi le risque au-dessus ?

Quand tu pousses les gens à la faute (riposte ultra-violente du 28 qui a abouti au meurtre de Yann) et que tu les met dos au mur (dissolution des associations), faut pas s'étonner qu'ils utilisent tous les moyens qu'ils leur restent pour entrainer des gens dans leur chute annoncée. Et vu les occupations de ces mecs, ca fera du bien à tout le Parc s'ils peuvent être tricards pendant un bout de temps !
Buscape

Putain t'es mignon laugh.gif

Ouais elle est devenue banale à mes yeux tellement j'en ai vu de pires avec les fils de putes qui grouillent dans ta tribune. Cela n'empêche pas que ces actes sont répréhensibles. Et ton jeu du vouvoiement/tutoiement c'est bon arrête ta tchatche.

Pour ce qui est des plaintes et compagnie, ça fait plaisir à personne d'en arriver là crois moi. Mais 'il n'y a que comme ça qu'on arrivera à quelque chose apparemment, vu que personne n'a voulu se saisir du dossier comme il le fallait jusqu'à présent.
Homer
Moi, j'ai une question, les médias ont posé des questions sur le role des CRS ou ont ils relevé le fait que la Police et les RG ne bougent pas, qu'il n'y ait pas eu de rapport ?
MoMoZeRo
Le but de la conf était également de briser le silence...l'omerta comme dirait nos amis corse...

Pendant des années on a fermé nos bouches de peur de représailles...La avec ce qui s'est passé, quoi qu'il arrive, on sait qu'il y en aura...On entend même que le fameux code d'honneur de mes couilles (on l'a vu sur la vidéo que ces fils de putes ils ne lynchent jamais hein book2.gif) va etre mis de coté...Dc on sera sur le quivive...

Mais ces baltringues qui sont venus, que l'on voit disticntement, et qui dans la vie passe souvent pour de gentils collègues, de gentils voisins, de bons citoyens ou de grosse victime rasant les murs, vont surement moins faire les malins qd ces collègues, voisins ou amis les reconnaitroont...Rien que pour ça, bien fait pour leur gueule...et les photos données hier, elles vont pululer sur la toile...

Et les mesc au club qui copine avec eux, feront aussi moins les fiers...

Souvent leur vie est une facade...au Parc entre eux ils se sentent fort...dehors seul, ce n'est pas le cas...

Comme l'a dit un pote Supras : Nous notre vie elle est la même au Parc et en dehors...Eux non...

A bon entendeur...
Spirit1970
Ca me fait penser à un truc. Les gars du Kop disent qu'ils vont se venger (donc rétablir la balance en faisant un mort, c'est bien ça ?) et qu'ils mettront les codes de côté (même si Auteuil les a jamais vus, ces codes...), alors Auteuil risque aussi de s'armer (ce qui n'était pas le cas le 28).

Imaginons qu'ils arrivent à approcher Auteuil et que ça se passe très très mal pour eux... ils vont revenir jusqu'à ce que que le Kop devienne un cimetière ou ils vont comprendre à un moment que le mode "violence urbaine no rules" c'est pas un terrain de jeu sur lequel ils risquent de gagner ? Y'en a tant que ça des mecs du Kop prêt à aller au charbon en sachant qu'en face ce sera outillé et prêt à shlasser s'il le faut ?

Je dis ca parce que tout le monde part avec la certitude que si le Kop atteint Auteuil ce sera un massacre, mais au vu du 28, faut quand même remettre ce postulat en doute. Si une bande annonce qu'elle va faire la peau d'une autre, faut pas s'étonner si en face ça se prépare au pire et que ça dérape encore une fois. 30 ans de culture bagarre pied/poing, Auteuil les rattrapera peut être pas, mais le mode "baston de survie prêt à tout pour pas crever", il est plus dans la vie de tous les jours des mecs d'Auteuil que des gars du Kop selon moi.
Chadmild
Citation (Buscape @ 23/04/2010 à 16:09) *
Putain t'es mignon laugh.gif

Je TE remercie, on me l'a toujours dit tongue.gif
Plainte pour injure publique ça existe aussi ("fils de putes" aurait pas été remplacé par un autre mot) cool.gif
Buscape
Citation (Chadmild @ 23/04/2010 à 16:32) *
Je TE remercie, on me l'a toujours dit tongue.gif
Plainte pour injure publique ça existe aussi ("fils de putes" aurait pas été remplacé par un autre mot) cool.gif

Fais toi plaisir alors.

Le fils de putes est adressé à certaines personnes, et ça m'étonnerait qu'elles viennent assumer les faits pour lesquels je les traite de la sorte devant un tribunal. Ensuite si tu te reconnais dedans et bien.. wink.gif
D'Alessandro
Oui enfin si vous voulez continuer à "débattre" ou tout simplement parler de tout ça ici, mettez un peu le holà sur les insultes, c'est pas super utile derrière son écran et on peut faire passer ses opinions sans.
Chadmild
Citation (Buscape @ 23/04/2010 à 16:40) *
Fais toi plaisir alors.

Le fils de putes est adressé à certaines personnes, et ça m'étonnerait qu'elles viennent assumer les faits pour lesquels je les traite de la sorte devant un tribunal. Ensuite si tu te reconnais dedans et bien.. wink.gif

Je l'attendais celle-là, mais ne t'inquiète pas, je me sentais pas du tout visé, rien à me reprocher happy.gif
D'Alessandro me donne raison pour le coup wub.gif
Slip
Citation (MoMoZeRo @ 23/04/2010 à 16:28) *
Mais ces baltringues qui sont venus, que l'on voit disticntement, et qui dans la vie passe souvent pour de gentils collègues, de gentils voisins, de bons citoyens ou de grosse victime rasant les murs, vont surement moins faire les malins qd ces collègues, voisins ou amis les reconnaitroont...Rien que pour ça, bien fait pour leur gueule...et les photos données hier, elles vont pululer sur la toile...

Ce n'est pas risqué pour les auteurs de ces photos ? je veux dire, ils ne peuvent "vous" attaquer pour attente à la vie privée / vol de photos ou un truc dans le genre ?
MoMoZeRo
Citation (slip @ 23/04/2010 à 17:02) *
Ce n'est pas risqué pour les auteurs de ces photos ? je veux dire, ils ne peuvent "vous" attaquer pour attente à la vie privée / vol de photos ou un truc dans le genre ?

Le droit à l'image n'existe pas je crois...Mais je ne suis pas catégorique...

Mais bon j'imagine même pas la gueule de l'avocat qui ira défendre ces gars...Toi même tu sais que la communauté juive fera un tollé a un type capable de défendre des nazis
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 23/04/2010 à 17:05) *
Toi même tu sais que la communauté juive fera un tollé a un type capable de défendre des nazis

T'enflamme pas sur les amalgames quand même. ph34r.gif
Slip
Citation (MoMoZeRo @ 23/04/2010 à 17:05) *
Le droit à l'image n'existe pas je crois...Mais je ne suis pas catégorique...

Mais bon j'imagine même pas la gueule de l'avocat qui ira défendre ces gars...Toi même tu sais que la communauté juive fera un tollé a un type capable de défendre des nazis

Je suis neutre dans cette histoire, je ne connais pas trop le monde des supps donc je me renseigne cosmoschtroumpf.gif .
Bah pour les juifs (ou les israéliens on va dire), même l'auteur des pires horreurs à la droit d'être défendu (ça a été le cas d'Eichman ou de Fofana).

Ce que je voulais dire, c'est que ça serait dommage que ces documents soient déclarés volés donc non exploitables dans le cadre d'une poursuite judiciaire. Parceque j'imagine que ça a du être un travail de longue haleine de rassembler tout ça.
tombou
Vous vous demandez combien de personnes de Boulogne sont prêtes à aller au charbon? Personnellement, je n'ai jamais participé à une seule fight en 10 ans de tribune et de déplacements. Je suis ni nationaliste, ni fasciste, ni nazi. J'habite en banlieue, j'ai des potes de toutes les couleurs et je ne me cache pas la semaine. J'aime ma tribune même si certains aspects me font gerber. Au début de toute cette histoire, je me suis dit: fallait bien que ça arrive un jour. J'ai été triste pour Yann mais pas plus que ça puisque je ne le connaissais pas. A aucun moment je me suis dit qu'il fallait se venger. Mais voilà de communiqués en conférence de presse, de forums en forums, j'ai senti une haine montée à mon égard. Pas moi personnelement mais quand même un peu sous le terme: mec de boulogne ou mec d'en face. De plus en plus de posts insultants de la part de mec d'Auteuil sur les différents forums. Tous mis dans le même sac. Et même des potes à moi d'auteuil qui me disent qu'il faut éradiquer boulogne en précisant sauf toi bien sût parce que moi je suis pas comme les autres, les fachos. Ce qui d'ailleurs me rappelle certains discours racistes. Enfin tout ça pour dire qu'à force, un mec comme moi, au départ pas du tout concerné, plutôt même très compréhensif avec auteuil, commence sérieusement à se dire que c'est sa tribune qui est en danger et qu'il va peut être falloir réagir. Alors je ne sais pas si je suis le seul lambda de boulogne à penser comme ça mais réfléchissez avant de tirer à boulet rouge sur toute une tribune.
Babou1
Citation (tombou @ 23/04/2010 à 17:54) *
commence sérieusement à se dire que c'est sa tribune qui est en danger et qu'il va peut être falloir réagir..

J'ai plus de mot. mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (tombou @ 23/04/2010 à 17:54) *
Vous vous demandez combien de personnes de Boulogne sont prêtes à aller au charbon? Personnellement, je n'ai jamais participé à une seule fight en 10 ans de tribune et de déplacements. Je suis ni nationaliste, ni fasciste, ni nazi. J'habite en banlieue, j'ai des potes de toutes les couleurs et je ne me cache pas la semaine. J'aime ma tribune même si certains aspects me font gerber. Au début de toute cette histoire, je me suis dit: fallait bien que ça arrive un jour. J'ai été triste pour Yann mais pas plus que ça puisque je ne le connaissais pas. A aucun moment je me suis dit qu'il fallait se venger. Mais voilà de communiqués en conférence de presse, de forums en forums, j'ai senti une haine montée à mon égard. Pas moi personnelement mais quand même un peu sous le terme: mec de boulogne ou mec d'en face. De plus en plus de posts insultants de la part de mec d'Auteuil sur les différents forums. Tous mis dans le même sac. Et même des potes à moi d'auteuil qui me disent qu'il faut éradiquer boulogne en précisant sauf toi bien sût parce que moi je suis pas comme les autres, les fachos. Ce qui d'ailleurs me rappelle certains discours racistes. Enfin tout ça pour dire qu'à force, un mec comme moi, au départ pas du tout concerné, plutôt même très compréhensif avec auteuil, commence sérieusement à se dire que c'est sa tribune qui est en danger et qu'il va peut être falloir réagir. Alors je ne sais pas si je suis le seul lambda de boulogne à penser comme ça mais réfléchissez avant de tirer à boulet rouge sur toute une tribune.

Le mec "soit disant non impliqué", qui s'inscrit, et qui balance des menaces à moitié cachés, ne vaut pas plus que le tocard d'auteuil qui fait pareil...

Parce que dernièrement des fresh-tocard on en a eu un paquet, d'un coté comme de l'autre...

Bref finalement vous vous ressemblez pas mal les gars book2.gif
Dofr
Citation (Homer @ 23/04/2010 à 16:15) *
Moi, j'ai une question, les médias ont posé des questions sur le role des CRS ou ont ils relevé le fait que la Police et les RG ne bougent pas, qu'il n'y ait pas eu de rapport ?

Le truc pas normal , c'est qu'ils aient laissé le cortege arrivé au pied d'Auteil, parceque sinon apres, c'est toujours dans les facons de faire de la police de ne pas intervenir quand les bastons ont lieu, mais d'attendre que ca se calme avant d'intervenir.

Tu interviens en pleine baston, y a plus de chance que cela empire avec les 2 protagonistes qui se retournent contre toi.

Citation (Spirit1970 @ 23/04/2010 à 16:32) *
Ca me fait penser à un truc. Les gars du Kop disent qu'ils vont se venger (donc rétablir la balance en faisant un mort, c'est bien ça ?) et qu'ils mettront les codes de côté (même si Auteuil les a jamais vus, ces codes...), alors Auteuil risque aussi de s'armer (ce qui n'était pas le cas le 28).

Imaginons qu'ils arrivent à approcher Auteuil et que ça se passe très très mal pour eux... ils vont revenir jusqu'à ce que que le Kop devienne un cimetière ou ils vont comprendre à un moment que le mode "violence urbaine no rules" c'est pas un terrain de jeu sur lequel ils risquent de gagner ? Y'en a tant que ça des mecs du Kop prêt à aller au charbon en sachant qu'en face ce sera outillé et prêt à shlasser s'il le faut ?

Je dis ca parce que tout le monde part avec la certitude que si le Kop atteint Auteuil ce sera un massacre, mais au vu du 28, faut quand même remettre ce postulat en doute. Si une bande annonce qu'elle va faire la peau d'une autre, faut pas s'étonner si en face ça se prépare au pire et que ça dérape encore une fois. 30 ans de culture bagarre pied/poing, Auteuil les rattrapera peut être pas, mais le mode "baston de survie prêt à tout pour pas crever", il est plus dans la vie de tous les jours des mecs d'Auteuil que des gars du Kop selon moi.

Heu....Je pense que les indeps vont se venger dans la vie de tout les jours, plus qu'autour du stade ou y a mass flics.
tombou
Je pense que mes propos ont été mal perçu.Je n'ai fait aucune menace, j'ai juste dit que les réactions de certains membres d'auteuil de généraliser leur haine à l'ensemble de la tribune boulogne me faisait me sentir mis à l'index en tant que membre de cette tribune. Si je me suis inscrit c'est que justement j'en ai marre de lire des insultes à l'égard de ma tribune et que je voulais réagir. Maintenant libre à vous d'y voir un message de provos etc...
witchfinder
tout comme Slip, je connais que dalle au monde des supps donc j'essaye d'apprendre et je me garde consciencieusement de donner mon avis.

Et donc, dans le but de continuer à en savoir plus, j'aimerais que Momo explicite ce qu'il a voulu dire en écrivant :

Citation (MoMoZeRo @ 23/04/2010 à 16:28) *
Comme l'a dit un pote Supras : Nous notre vie elle est la même au Parc et en dehors...Eux non...

A bon entendeur...
whynot
Moi je l'ai compris comme ça:

Les casuals s'habillent en civil pour se fondre dans la masse et ont souvent des bons postes. il doit parler du décalage entre le mec au stade qui ratonne et t'insulte de crouille devant les Princes le week-end, et du mec bien sypathique en costard cravate qui fait la bise à sa secrétaire en semaine.
witchfinder
Citation (whynot @ 23/04/2010 à 18:45) *
Moi je l'ai compris comme ça:

Les casuals s'habillent en civil pour se fondre dans la masse et ont souvent des bons postes. il doit parler du décalage entre le mec au stade qui ratonne et t'insulte de crouille devant les Princes le week-end, et du mec bien sypathique en costard cravate qui fait la bise à sa secrétaire en semaine.

nan, la partie sur le casual qui se fond dans la masse, j'avais compris, mais ce que je voudrais qu'il dise c'est ce que signifie :

Citation

c'est quoi avoir la même vie dehors et au stade ?

ps : faire la bise à sa secrétaire, c'est déjà la marque d'une déviance intellectuelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.