Le potentiel de Boulogne sera toujours là. Comme l'a dit Fabrice, les deux groupuscules dissous étaient avant tout très fortement politisés et non forcément dans le trip hools comme le peut-être la CF.
Si on va en Europe la saison prochaine et qu'une occasion se présente, ne t'en fais pas pour eux, ils sauront revenir.
Avis perso, moi ça me convient, moins de politique, recentrage sur ce qui a fait la réputation de boulogne
Denon
29/04/2010 17:08
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 17:26)
Oui je suis persuadé qu'ils avaient le choix de fermer leur gueule.
Pareil. Il n'est pas obligé de faire zèle.
J'avais deja trouvé le silence assourdissant de Cayzac honteux à l'époque des Boys, la je suis plus qu'écoeuré, je n'ai pas les mots.
Lui les a trouvé pour toi, t'inquiètes pas.
Leproux avait aussi un flingue sur la tempe quand il fait des déclarations nauséabondes et un brin racistes sur le VA?Je ne le crois pas.
Franchement là, je crois plus à une mauvaise interprétation de ces propos et je n'y ai pas vu de racisme.
Par contre on sent bien sa volonté d'éliminer les supporters "turbulents" des tribunes. Et pas que les violents, juste ceux qui émettent des avis contraires. La dissolution des groupes ne fait qu'accroitre les problèmes, qu'a résolu la dissolution des BB85 ? La dissolution des associations va à mon avis conduire à plus de tensions entre les tribunes, ce qui entrainera plus de violences et davantage d'interdictions de stades. Et donc moins de "turbulents".
Leur objectif est plus de purger complètement Boulogne et Auteuil de sa moelle à moyen terme. Surtout quand on lit la presse, les journalistes vont aider à cela, ça se sent bien. Boulogne a déjà une réputation dégueulasse, Auteuil maintenant aussi, le but reste de karchériser tout ce beau monde.
Lepoux, c'est le président d'un club ou quand un joueur, Traoré, descend d'un bus suivi de ses trois clebs pour insulter des supporters, il n'y a personne pour le reprendre ou pour le sanctionner. Le samedi suivant, il est là, sur la pelouse. Peu importe que les supporters en question aient été de Boulogne ou d'Auteuil, dans cette histoire, on découvre tout de suite quelle importance ont les supporters un peu "exigeants" aux yeux de notre cher direction. Aucune.
Les faits de ces derniers jours ne font que confirmer mon interprétation de cette anecdote. Auteuil, Boulogne, frittez vous bien pour qu'on puisse vous virer
Bob
29/04/2010 17:08
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 18:04)
Avis perso, moi ça me convient, moins de politique, recentrage sur ce qui a fait la réputation de boulogne
On est tous à peu près de cet avis. Ce qui a fait la réput' de Boulogne, c'est le côté hools, indep avec la baston. Après la politique, oui elle était présente, et vivement que ça se casse. Donc complément ravis par ces deux dissolutions à Boulogne.
Babou1
29/04/2010 17:10
Citation (Bob @ 29/04/2010 à 18:08)
On est tous à peu près de cet avis. Ce qui a fait la réput' de Boulogne, c'est le côté hools, indep avec la baston. Après la politique, oui elle était présente, et vivement que ça se casse. Donc complément ravis par ces deux dissolutions à Boulogne.
Comme si ca allait changer radicalement la donne.
Run.Zu
29/04/2010 17:11
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 16:10)
Non mais c'est déjà un pas ...
Bob
29/04/2010 17:14
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 18:10)
Ai-je dis ça ?
C'est déjà un bon pas de fais. Tu m'aurais demandé mon avis il y a quelques semaines, jamais je n'aurai pensé que deux groupuscules de Boulogne allaient sauter (avec tous les liens étroits entretenus entre le club et le KOB).
Bien sur tout ne sera pas éradiquer d'un coup de baguette magique, mais c'est un très bon début.
Babou1
29/04/2010 17:18
Citation (Run.Zu @ 29/04/2010 à 18:11)
Non mais c'est déjà un pas ...
Pour moi c'est de la poudre aux yeux mais j'espere vraiment que vous avez raison.
Denon, biensur que ca arrange bien CC, et je suis sur qu'ils ont un peu joué la dessus, mais un projet aussi élaboré incluant les dissolutions pour engendrer encore plus de dégats et donc a terme mettre en place leurs projets sans contestation, ca me parait tellement énorme et abject que je ne peux pas y croire (pas à ce point avec les risques et les morts engendrés). Ou alors pour le coup Bazin et sa clique mérite vraiment un traitement animal.
Citation (Bob @ 29/04/2010 à 18:14)
Ai-je dis ça ?
C'est déjà un bon pas de fais. Tu m'aurais demandé mon avis il y a quelques semaines, jamais je n'aurai pensé que deux groupuscules de Boulogne allaient sauter (avec tous les liens étroits entretenus entre le club et le KOB).
Bien sur tout ne sera pas éradiquer d'un coup de baguette magique, mais c'est un très bon début.
Groupuscules sans aucun cadre légal, quelle application? quel effet?
Bob
29/04/2010 17:18
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 18:16)
biensur que ca arrange bien CC
CC n'attendait que ça pour pouvoir augmenter les tarifs en virage (ça va faire mal au cul en juin ...) et commencer à "moduler" un Parc à leur sauce.
eezer
29/04/2010 17:22
Citation (Bob @ 29/04/2010 à 18:18)
CC n'attendait que ça pour pouvoir augmenter les tarifs en virage (ça va faire mal au cul en juin ...) et commencer à "moduler" un Parc à leur sauce.
Ils sont en train de créer un autre PSG pour faire simple.
Monsieur Borelli doit se retourner dans sa tombe.
Y a des chances pour que les pro psg deviennent anti PSG. Y a des chances pour que j'en fasse parti... Que l'on aille vers les petits clubs comme le Red Star ou l'Entente. Le PSG m'écoeur de plus en plus.
Bilbo
29/04/2010 17:23
Triste vraiment.
Et même si j'ai quasiment rien fait pour les assoces hein Philo...
Il me semble que j'ai toujours fait le plus important pour aider les assoces... Donner ma voix...
Et ça ça n'a pas de prix...
Sinon j'espère juste que le snoyaux ne lacheront resteront au stade et continuerons ce qu'ils ont commencé ...
Denon
29/04/2010 17:23
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 18:18)
Pour moi c'est de la poudre aux yeux mais j'espere vraiment que vous avez raison.
Denon, biensur que ca arrange bien CC, et je suis sur qu'ils ont un peu joué la dessus, mais un projet aussi élaboré incluant les dissolutions pour engendrer encore plus de dégats et donc a terme mettre en place leurs projets sans contestation, ca me parait tellement énorme et abjecte que je ne peux pas y croire (pas à ce point avec les risques et les morts engendrés). Ou alors pour le coup Bazin et sa clique mérite vraiment un traitement animal.
Disons que je pensais encore il y a peu que j'étais quantité négligeable aujourd'hui, je pense n'être qu'un nuisible en étant finalement un supporter lambda.
Soit ça casse le mouvement ultra et la contestation qui va avec, soit les violences augmentent ou même stagnent et les ids pleuvront comme jamais car là, je les sens plus chauds que jamais. Je pense qu'on a pas fini de voir des IDS même pour que dalle En plus la presse est à fond derrière donc tout baigne.
Dans les deux cas, c'est gagnant.
sylvain
29/04/2010 17:24
Football 365
Citation
PSG : Communiqué de Delanoë
jeudi 29 avril 2010 - 18h02 Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a réagi après la dissolution de sept groupes de supporters à Paris, Lyon et Nice.
Communiqué du Maire de Paris Le gouvernement vient de décider la dissolution de sept groupes de supporters à Paris, Lyon et Nice. J'approuve cette décision de dissoudre ces associations car ce problème du hooliganisme n'a que trop duré. Il s'agit d'un premier pas qu'il est indispensable de poursuivre par une action forte et durable, notamment par le recours aux nouvelles dispositions en matière d'interdictions de stade. Je demande au gouvernement de mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires afin de lutter activement contre toute forme de racisme, de xénophobie, l'homophobie dans, et autour des stades. Les autorités du monde sportif doivent prendre également leurs responsabilités en mobilisant l'ensemble des clubs afin d'élaborer une stratégie commune de vis-à-vis des associations de supporters. J'espère que nous assisterons, samedi 1er mai à une belle finale de Coupe de France, placée uniquement et totalement sous le signe de l'esprit sportif. Il est impératif que règne de nouveau, autour et dans les enceintes sportives, un climat de fraternité, de convivialité, de solidarité. Le football doit demeurer un spectacle et une fête où les familles doivent pouvoir venir en toute tranquillité.
Bob
29/04/2010 17:25
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 18:18)
Je suppose que les membres doivent avoir des menaces juridiques comme épée de Damoclès au dessus de leur tête au moindre incident.
Le problème c'est que si le gouvernement ou le PSG n'avaient rien fait comme ménage à Boulogne, on aurait trouvé ça aberrant. Là ils le font enfin, et ça rouspette encore. Au moins, le PSG a pris ses responsabilité sur ces deux milices très politisés qui gangrenaient le KOB.
Maintenant, es-ce que le résultat sera celui qu'on espère tous, je croise les doigts.
Philo
29/04/2010 17:25
Citation (Bilbo @ 29/04/2010 à 18:23)
Triste vraiment.
Et même si j'ai quasiment rien fait pour les assoces hein Philo...
Il me semble que j'ai toujours fait le plus important pour aider les assoces... Donner ma voix...
Et ça ça n'a pas de prix...
Sinon j'espère juste que le snoyaux ne lacheront resteront au stade et continuerons ce qu'ils ont commencé ...
Ta voix, c'est pour le PSG, pas pour les assoces...
Bilbo
29/04/2010 17:27
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 18:25)
Ta voix, c'est pour le PSG, pas pour les assoces...
En même temps sans la voix des lambdas les assoces pourraient faire la bise au RCK ou quoi ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ecoeurant et pourtant je suis loin de ce milieu. J'en viens également à espérer que ça va partir en couilles...
ElMagnifico
Au lieu de siffler la Marseillaise, chanter le Chant des Partisans tout le match, ça ferait peut être du bruit médiatique
Cocote
29/04/2010 17:29
Citation
Communiqué du Maire de Paris Le gouvernement vient de décider la dissolution de sept groupes de supporters à Paris, Lyon et Nice. J'approuve cette décision de dissoudre ces associations car ce problème du hooliganisme n'a que trop duré. Il s'agit d'un premier pas qu'il est indispensable de poursuivre par une action forte et durable, notamment par le recours aux nouvelles dispositions en matière d'interdictions de stade. Je demande au gouvernement de mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires afin de lutter activement contre toute forme de racisme, de xénophobie, l'homophobie dans, et autour des stades. Les autorités du monde sportif doivent prendre également leurs responsabilités en mobilisant l'ensemble des clubs afin d'élaborer une stratégie commune de vis-à-vis des associations de supporters. J'espère que nous assisterons, samedi 1er mai à une belle finale de Coupe de France, placée uniquement et totalement sous le signe de l'esprit sportif. Il est impératif que règne de nouveau, autour et dans les enceintes sportives, un climat de fraternité, de convivialité, de solidarité. Le football doit demeurer un spectacle et une fête où les familles doivent pouvoir venir en toute tranquillité.
Lol on voit bien que le problème n'est ni de droite ni de gauche, ils comprennent vraiment rien au monde des tribunes.
J'espere que les politiciens traitent avec plus de rigueur les sujets plus importants.
21/01/1793
29/04/2010 17:30
Citation (Dofr @ 29/04/2010 à 17:15)
Non mais le club fait ce qu'on lui dit, arretez d'etre naifs et de cracher sur le club alors qu'il fait qu'obéir car il n'a pas le choix.
Conyk
29/04/2010 17:33
Citation (Cocote @ 29/04/2010 à 18:29)
Lol on voit bien que le problème n'est ni de droite ni de gauche, ils comprennent vraiment rien au monde des tribunes.
J'espere que les politiciens traitent avec plus de rigueur les sujets plus importants.
Il y a juste une alliance de fait, depuis la fin des années 1990, entre la droite et la gauche (PS du moins) sur les questions de sécurité et d'ordre public. Un désastre dont le monde des tribunes n'est que l'un des avatars.
argentinos
29/04/2010 17:43
Citation (Conyk @ 29/04/2010 à 18:33)
Il y a juste une alliance de fait, depuis la fin des années 1990, entre la droite et la gauche (PS du moins) sur les questions de sécurité et d'ordre public. Un désastre dont le monde des tribunes n'est que l'un des avatars.
Hein???? Non il y a clairement des divergences (notamment sur le rôle de la police de proximité) mais ce n'est pas le thème du topic.
Je pense tout simplement que les associations de supporters sont inaudibles, d'où compréhension similaire à gauche comme à droite, comme dans la presse et dans l'opinion publique en générale.
mamut7
29/04/2010 17:51
Citation (eezer @ 29/04/2010 à 18:22)
Ils sont en train de créer un autre PSG pour faire simple.
Monsieur Borelli doit se retourner dans sa tombe.
Y a des chances pour que les pro psg deviennent anti PSG. Y a des chances pour que j'en fasse parti... Que l'on aille vers les petits clubs comme le Red Star ou l'Entente. Le PSG m'écoeur de plus en plus.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur la première partie de ton message.
Par contre comment être ok avec toi ensuite. Je comprends tout à fait l'importance que peuvent avoir les assoces pour les cartés. Je comprends aussi le sentiment de rejet (que je partage) envers le club due à toute la merde cette saison.
Mais la raison principale d'aller au parc, le pourquoi des assoces ca reste quand même le PSG. L'amour qu'on lui porte tous.
J'ai du mal quand je t'entends dire que tu vas te diriger vers tel ou tel club d'IDF.
Dofr
29/04/2010 18:00
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 17:48)
Je m'inscris en faux : les gars de boulogne sont des brutes épaisses-alcooliques-cocaïnomanes-sans cervelle...
Oué et on sait pour qui ces gens la font les gros bras, bref.......
MoMoZeRo
29/04/2010 18:00
Etre en colère contre le club, avoir la haine contre les dirigeants, contre leur politique etc, ne doit surtout pas nous faire oublier que le PSG c'est NOUS avant toutes choses...
C'est ce qui fait qu'un club vit dans la durée...ce sont ses fans, ses amoureux, ses supporters...
Le PSG actuelle me débecte, mais j'ai le souvenir du PSG que j'ai aimé, qui m'a fait pleurer, de joie ou de peine, qui m'a fait connaitre des moments inoubliables, de connaitre des gens qui sont devenus mes amis etc...
ALors aller vers un autre club ce n'est pas concevable...Au pire arréter tout oui, mais aller voir un autre club, ce serait une catastrophe pour celui qui franchirait le pas...
Moi je ne laissera pas ma place, et je ferais tout pour la garder, car un jour ces rats quitteront le navire et on redeviendra le coeur du PSG...
J'y crois...mais jusqu'a ce que ce soit effectif, je n'encouragerai plus le club...car ce n'ai pas mon PSG que je vois en ce moment...
Cocote
29/04/2010 18:01
Au pire, si c'est l'assimilation PSG = Racistes du KOB qui dégoutent les mecs du VA, je pense sincèrement que l'avenir joue en faveur de ces derniers, le potentiel supporters d'IDF est quand même davantage de ce côté et ça s'explique démographiquement. La prise de pouvoir ( même si pour moi ces questions n'ont aucun sens ) se fera naturellement avec le temps ( sauf s'ils abandonnent le Parc après cette nouvelle ).
Le Trou Normand
29/04/2010 18:04
je suis a 10 000 de votre histoire de tribune , mais vu de l'exterieur ca fait pas serieux , sa nuit a l'image ( deja mauvaise du PSG a l'exterieur ) et si en plus il y a des mort , je comprend que certaines personnes veulent faire du nettoyage au parc
Cydius
29/04/2010 18:05
Est ce que les incidents qui sont reprochés aux associations le sont à partir de faits prouvés ou c'est juste des on soupçonne que ?
Genre l'agression du bus marseillais il y a des gars qui ont été arrêtés qui ont avoué et qui étaient membre des assoces ?
Parce que si c'est juste des présomptions c'est grave et ça devrait pas tenir si ça va jusqu'à la cour européenne par contre si les faits sont avérés ok c'est chiant pour l'ambiance mais à un moment faut aussi que les assoces assument les conneries de leurs membres.
Donc moi j'ai un sentiment mitigé du coup, triste de voir la disparition des groupes poumons pour l'animation/l'ambiance et la défense des valeurs du club mais pas de voir qu'on s'occupe aussi de la radicalisation.
Après le problème c'est qu'au final les indeps en sortent encore tranquille
mamut7
29/04/2010 18:11
Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2010 à 19:00)
Etre en colère contre le club, avoir la haine contre les dirigeants, contre leur politique etc, ne doit surtout pas nous faire oublier que le PSG c'est NOUS avant toutes choses...
C'est ce qui fait qu'un club vit dans la durée...ce sont ses fans, ses amoureux, ses supporters...
Le PSG actuelle me débecte, mais j'ai le souvenir du PSG que j'ai aimé, qui m'a fait pleurer, de joie ou de peine, qui m'a fait connaitre des moments inoubliables, de connaitre des gens qui sont devenus mes amis etc...
ALors aller vers un autre club ce n'est pas concevable...Au pire arréter tout oui, mais aller voir un autre club, ce serait une catastrophe pour celui qui franchirait le pas...
Moi je ne laissera pas ma place, et je ferais tout pour la garder, car un jour ces rats quitteront le navire et on redeviendra le coeur du PSG...
J'y crois...mais jusqu'a ce que ce soit effectif, je n'encouragerai plus le club...car ce n'ai pas mon PSG que je vois en ce moment...
Je suis d'accord avec toi à 100% Tu as mieux exprimé ce que je voulais dire.
C'est une énorme perte que la disparition des assoces d'auteuil. Déjà que niveau ambiance Boulogne est pas très vivace.
Mais notre objectif à tous ca reste la victoire du PSG.
Revendiquer, cracher à la gueule des imposteurs au club (joueurs, coach, dirigeant) vibrer y'a pas besoin d'assoces pour ça.
On se plaint que la france n'a pas de culture foot. Mais ça en fait partie. Le PSG on l'a dans le sang. J'ai pas choisi le PSG, il s'est imposé à moi. Et bien que dégouté par toute cette saison de merde et par se sentiment de no future, je l'aime d'un amour inconditionnel. Malgré tout.
eezer
29/04/2010 18:11
Citation (mamut7 @ 29/04/2010 à 18:51)
Je suis plutôt d'accord avec toi sur la première partie de ton message.
Par contre comment être ok avec toi ensuite. Je comprends tout à fait l'importance que peuvent avoir les assoces pour les cartés. Je comprends aussi le sentiment de rejet (que je partage) envers le club due à toute la merde cette saison.
Mais la raison principale d'aller au parc, le pourquoi des assoces ca reste quand même le PSG. L'amour qu'on lui porte tous.
J'ai du mal quand je t'entends dire que tu vas te diriger vers tel ou tel club d'IDF.
Parce que ce club me ressemble de moins en moins. On se fait insulter par d'autres présidents de club, le notre laisse faire, ils parlent d'union sacré mais ils sont jamais là pour nous mis à part lorsqu'il y a un enjeux financier derrière. Bref nous n'existons pas, tout est à sens unique dans ce club. C'est comme aimer une femme qui te regardes même pas, le PSG devient un autre PSG et celui ci ne m'intéresse absolument pas, c'est le même nom mais ça s'arrête là.
Même entre supporters il n'y a pas d'osmose, y a rien qui va, quand on parle de nous, on se fait cracher dessus, quand t'entends PSG t'as droit à une vieille vanne qui fait rire tout les beaufs de france. Pour supporter le PSG dans 4 ans (aller au Parc j'entends) il faudra avoir un salaire de cadre, rien à voir avec les tribunes populaires avec le coeur rouge et bleu que j'ai pu connaitre et m'a fait aimer ce club.
Franchement quand je me projette un minimum dans le futur: 400e l'abo à auteuil dans une ambiance aseptisée et voilà. Vu comme est géré le club niveau sportif ça sera toujours pour voir des chèvres jouer en plus.
On entre dans une nouvelle aire, c'est un autre publique et un autre club qui se profile même si le nom reste le même. Je ne sais pas quoi espérer pour samedi c'est pour dire.
Babou1
29/04/2010 18:17
Une question pratique, la marche de Samedi contre le racisme est elle légale du coup?
EduSuperGoleador
29/04/2010 18:23
sur france3 y a un probleme, ça parle de violence comme raison a la dissolution des SA/ATKS et témoignages de parisiens qui disent que la dissolution ne sert a rien car il y aura toujours les banderoles/chants/fumis
mais c'est quoi le rapport avec la violence la
bizarrement montés leurs infos
L'Ex-A
29/04/2010 18:25
sa me fait mal au coeur et je trouve sa complétement nul de dissoudre les assoces,
mais par contre, et je sais que je vais être l'unique personne du forum à penser sa et sûrement me faire insulter, mais les dissolutions, ils les ont pas volés.
sur les 6 faits reprochés, y'en a 5 qu'ils auraient pu éviter s'ils étaient moins cons, sur les 5 y'en a 1 c'est pour des fumis, on a tous kiffer moi le 1er à monaco mais bon voila on sait que c'est interdit, et 4 ou c'est purement et simplement de la grosse connerie.
donc c'est bien de faire les durs, de vouloir niquer les mars, caillasser les keufs etc, mais après faut assumer.
par contre, attitute innacceptable du club, qui se met définitivement à dos ses supporters les plus fidèles et pour longtemps.
Oyé Sapapaya
29/04/2010 18:33
Citation (L'Ex-A @ 29/04/2010 à 19:25)
sa me fait mal au coeur et je trouve sa complétement nul de dissoudre les assoces,
mais par contre, et je sais que je vais être l'unique personne du forum à penser sa et sûrement me faire insulter, mais les dissolutions, ils les ont pas volés.
sur les 6 faits reprochés, y'en a 5 qu'ils auraient pu éviter s'ils étaient moins cons, sur les 5 y'en a 1 c'est pour des fumis, on a tous kiffer moi le 1er à monaco mais bon voila on sait que c'est interdit, et 4 ou c'est purement et simplement de la grosse connerie.
donc c'est bien de faire les durs, de vouloir niquer les mars, caillasser les keufs etc, mais après faut assumer.
par contre, attitute innacceptable du club, qui se met définitivement à dos ses supporters les plus fidèles et pour longtemps.
+1 hormis pour les fumis peut-être
Les assoc ont donné le flingue pour se faire descendre, le tout était tellement prévisible d'ailleurs...
Ashura
29/04/2010 18:36
Citation (Denon @ 29/04/2010 à 18:08)
La dissolution des groupes ne fait qu'accroitre les problèmes, qu'a résolu la dissolution des BB85
Rien, mais on va quand même pas non plus demander aux politiques d'avoir une attitude réfléchie et une vision à long terme hein? Ils sont déjà bien assez occupés comme ça avec leur populisme, ne les chargeons pas trop les pauvres.
Slip
29/04/2010 18:40
Citation (Cocote @ 29/04/2010 à 19:01)
Au pire, si c'est l'assimilation PSG = Racistes du KOB qui dégoutent les mecs du VA, je pense sincèrement que l'avenir joue en faveur de ces derniers, le potentiel supporters d'IDF est quand même davantage de ce côté et ça s'explique démographiquement. La prise de pouvoir ( même si pour moi ces questions n'ont aucun sens ) se fera naturellement avec le temps ( sauf s'ils abandonnent le Parc après cette nouvelle ).
Tu peux développer, stp ?
GrekFreat
29/04/2010 18:41
Franchement ca fait bizarre même si il fallait s'y attendre...
Moi quoi qui se passe je supporterais le PSG, c'est toute ma jeunesse, la video ou Rai pleure m'a tué hier, j'en ai eu des frissons, et ca c'est inébranlable
Et puis les dirigeants joueurs ne seront plus la dans quelques temps, moi je supporterai encore ce club, avec fierté, pour son histoire y compris ses passages les plus controversé.
Ce club est né dans la souffrance, souffrir est sa destinée, mais c'est a nous de rien lacher
Pour résumer : FLUCTUAT NEC MERGITUR
Jekill
29/04/2010 18:41
Citation (L'Ex-A @ 29/04/2010 à 19:25)
Ptite précision pour les incidents avec les CRS c'est plus des lambdas qui sont concernes
Nouma4ever
29/04/2010 18:43
Citation (slip @ 29/04/2010 à 19:40)
Tu peux développer, stp ?
Y a plus d'arabes et de noirs en idf que d'electeurs FN .
champaign
29/04/2010 18:48
Citation (Cocote @ 29/04/2010 à 19:01)
Post qui ne devrait pas favoriser la pacification si jamais certains lisent ça Plus sérieusement, la mairie de Paris est un sacré Tartuffe dans cette histoire! On sait le rôle qu'ils ont joué auprès de certaines assoces. Pas beau de les lâcher comme ça en fuyant ses responsabilités!
Oyé Sapapaya
29/04/2010 18:51
Citation (champaign @ 29/04/2010 à 19:48)
Post qui ne devrait pas favoriser la pacification si jamais certains lisent ça Plus sérieusement, la mairie de Paris est un sacré Tartuffe dans cette histoire! On sait le rôle qu'ils ont joué auprès de certaines assoces. Pas beau de les lâcher comme ça en fuyant ses responsabilités!
Toujours là pour chier sur la Mairie de Paris toi
Non mais gauche/droite même merde sur le sujet hein...
bloblo
29/04/2010 18:54
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 19:43)
Y a plus d'arabes et de noirs en idf que d'electeurs FN .
Les arabes sont souvent pour les rats donc reste les noirs les indeps peuvent gérer
Slip
29/04/2010 18:59
Citation (champaign @ 29/04/2010 à 19:48)
Post qui ne devrait pas favoriser la pacification si jamais certains lisent ça
C'est fou ça, c 'est exactement ce genre de propos ont valu une mise en ban de J.M LePen, à juste titre.
De toute façon, le problème ne se réglera qu'avec des IDS avec pointage au commissariat pour les éléments les plus violents (des 2 côtés).
JeromeTouboulArnaudHermant
29/04/2010 19:40
Les mecs qui étaient abonnées qui ont connu le Grand VIRAGE AUTEUIL même s'ils n'ont pas été proches d'assoces ne se réabonneront jamais j'en suis sûr.
Que ce club aille se faire enculer, que samedi tout parte en couille, rien à foutre du sportif, ces chiens de dirigeants doivent CREVER.
Le Parc sans ambiance c'est un endroit horrible, BOYCOTTER.
11G
29/04/2010 19:48
Pour ceux qui faisaient des liens assez rapides Mairie de Paris - Auteuil - Cherki -Tigris etc... La déclaration de Delanoe va bien a l'encontre de la légende urbaine que la mairie soutenait Auteuil.... et au contraire ils mettent tout dans le même sac
Nouma4ever
29/04/2010 20:00
Citation (slip @ 29/04/2010 à 19:59)
C'est fou ça, c 'est exactement ce genre de propos ont valu une mise en ban de J.M LePen, à juste titre.
De toute façon, le problème ne se réglera qu'avec des IDS avec pointage au commissariat pour les éléments les plus violents (des 2 côtés).
Quelqu'un a compris le rapport entre ce que cocote disait et le pen ?
GrekFreat
29/04/2010 20:48
En tout cas merci pour tout ca les mecs : ( a ceux qui ont participé et rien laché)
Vodka
29/04/2010 21:00
Citation (GrekFreat @ 29/04/2010 à 21:48)
En tout cas merci pour tout ca les mecs : ( a ceux qui ont participé et rien laché)
JeromeTouboulArnaudHermant
29/04/2010 21:01
Sérieusement quel est l'interêt de se rendre au Parc sans les assoces?
Vous allez me dire le Paris-SG? Et beaucoup savent que j'ai toujours dit que les assoces avaient "par moment" oubliées qu'elles étaient là avant tout pour le Paris-SG.....
Mais là c'est trop pour moi, me rendre au Parc sans le Virage Auteuil (même si j'ai pas toujours apprécié le côté, on s'en bas les couilles des dernières années), et bien je pourrais plus m'y rendre parce-que j'ai passé trop de bons moments, parce-que j'ai posé mes deux pieds de trop nombreuses fois sur ces putains de sièges pour y retourner et ne plus voir d'ambiance, parce-que trop de choses qui font que ce Virage le club l'a fait crevé volontairement.
Je suivrai toujours les résultats du Paris-SG, mais désolé sans ce Virage (on aurait jamais dû enlever la bâche blanche soit dit en passant), c'est plus MON Parc Des Princes, et si c'est pour s'y rendre en se disant "putain c'était mieux y a 10 piges", et bien je préfère me souvenir des bons moments.
SA91- TM93- LF91- ATKS cela aurait dû être le plus beau virage d'Europe ou pas loin.
ADIEU Ô VIRAGE AUTEUIL, et putain ca fout les boules.
Homer
29/04/2010 21:02
Les LF sont encore vivant non ?
Nouma4ever
29/04/2010 21:04
Putain les frissons sur la vidéo ...
Comme une envie de pleurer ...
J'en dirais pas plus trop envie d'insulter les potes de Fabrice, club de merde, boulogne de merde . (oups c'est fait ... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.