Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Averell
J'vois pas pourquoi les mecs se devaient d'augmenter les abos mais bon j'dois pas être assez businessman pour piger furet ...

Et fidéliser une clientèle qui est plus un contre pouvoir qu'autre chose vu les saisons qu'on vit, AHAHAHA LAISSE MOI RIRE.
beuz
""Dimanche 9 mai, au lendemain de la fête de la victoire de 1945, quelque 600 à 700 crânes rasés, façon néonazis, ont défilé d'un bon pas à Paris. Sous l'oeil médusé des touristes, et au cri de "la france aux français", ces braves garçons ont tranquillement bloqués la rue de Rivoli. Les nationalistes automones étaient cagoulés, ce que la loi interdit, mais les flics, sous-représentés, n'ont pas jugés bon d'intervenir. Pas de cordon de CRS place de la Concorde, pas même de casques à la ceinture, juste quelques membres du RG, dont le commandant du groupe ANTIHOOLIGANS, que l'on a pu voir, en fin de manif, congratuler BATSKIN, le célèbre leaders des supporters du PSG....(...)....."
http://www.lepost.fr/article/2010/05/12/20...tils-flics.html

whistle.gif
Crowley
Citation (beuz @ 20/05/2010 à 15:58) *
""Dimanche 9 mai, au lendemain de la fête de la victoire de 1945, quelque 600 à 700 crânes rasés, façon néonazis, ont défilé d'un bon pas à Paris. Sous l'oeil médusé des touristes, et au cri de "la france aux français", ces braves garçons ont tranquillement bloqués la rue de Rivoli. Les nationalistes automones étaient cagoulés, ce que la loi interdit, mais les flics, sous-représentés, n'ont pas jugés bon d'intervenir. Pas de cordon de CRS place de la Concorde, pas même de casques à la ceinture, juste quelques membres du RG, dont le commandant du groupe ANTIHOOLIGANS, que l'on a pu voir, en fin de manif, congratuler BATSKIN, le célèbre leaders des supporters du PSG....(...)....."
http://www.lepost.fr/article/2010/05/12/20...tils-flics.html

whistle.gif

c'était dans le canard enchainé de la semaine dernière (13/05) , tu débarques toi.... popcorn.gif
yo_yo
Citation (Mr_Crowley. @ 20/05/2010 à 16:15) *
c'était dans le canard enchainé de la semaine dernière (13/05) , tu débarques toi.... popcorn.gif

D'ailleurs il est à lire cet article, le nombre d'inexactitude aka44.gif

Alors que le propos (Justement la connivence entre les fafs et les flics + certains de ces fafs sont au Parc) est important à dénoncer, ces inexactitudes cassent tout le propos...

Comme de dire de Batskin qu'il est leader de Boulogne alors que ça fait quasiment 20 ans qu'il s'est fait virer aka44.gif
Crowley
Citation (yo_yo @ 20/05/2010 à 16:27) *
D'ailleurs il est à lire cet article, le nombre d'inexactitude aka44.gif

Alors que le propos (Justement la connivence entre les fafs et les flics + certains de ces fafs sont au Parc) est important à dénoncer, ces inexactitudes cassent tout le propos...

Comme de dire de Batskin qu'il est leader de Boulogne alors que ça fait quasiment 20 ans qu'il s'est fait virer aka44.gif

je ne voulais pas le dire, ce journal est tellement implaquable en matière politique (et à juste titre) que ça m'offusquait de lire ce ramassis de conneries sur le mouv' des tribunes!! rolleyes.gif

mais en même temps, tant mieux, pas de journaleux dans nos gradins, restez devant matignon ou l'élysée!! sleep.gif
furet
Citation (Kob_Nikot @ 20/05/2010 à 15:03) *
J'vois pas pourquoi les mecs se devaient d'augmenter les abos mais bon j'dois pas être assez businessman pour piger furet ...

J'essaye juste d'expliquer que c'est plus rentable d'avoir des abos à prix élevés que des places à 12€ comme ça va être le cas avec le plan de Lepoux. On voit que ce plan est financièrement un problème.

Donc CC n'avait pas intérêt à supprimer les abos pour faire du blé (:complot:) mais juste en augmenter le prix
Citation (Kob_Nikot @ 20/05/2010 à 15:03) *
Et fidéliser une clientèle qui est plus un contre pouvoir qu'autre chose vu les saisons qu'on vit, AHAHAHA LAISSE MOI RIRE.

Quel contre pouvoir ? y'a plus d'assoces...
Les mecs qui payent leurs abos en virages 200 ou 300 € par saison c'est pas un contrepouvoir. C'est pas des mecs qui chantent et qui mettent l'ambiance. C'est des spectateurs...
Averell
Citation (furet @ 21/05/2010 à 09:39) *
J'essaye juste d'expliquer que c'est plus rentable d'avoir des abos à prix élevés que des places à 12€ comme ça va être le cas avec le plan de Lepoux. On voit que ce plan est financièrement un problème.

Donc CC n'avait pas intérêt à supprimer les abos pour faire du blé (:complot:) mais juste en augmenter le prix

Quel contre pouvoir ? y'a plus d'assoces...
Les mecs qui payent leurs abos en virages 200 ou 300 € par saison c'est pas un contrepouvoir. C'est pas des mecs qui chantent et qui mettent l'ambiance. C'est des spectateurs...

Sauf qu'à mon avis CC voit à plus long terme qu'au mois d'aout et son certainement prêt à perdre 5-6M€ pendant 1 ou deux ans et ensuite augmenter le prix tranquillou si ce plan est un succès.

Evidemment qu'ils auraient perdu moins d'argent en restant ainsi et en bénéficiant de nos abos sans assoces pour nous défendre mais à terme on sait comment ça finira.
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 09:48) *
Sauf qu'à mon avis CC voit à plus long terme qu'au mois d'aout et son certainement prêt à perdre 5-6M€ pendant 1 ou deux ans et ensuite augmenter le prix tranquillou si ce plan est un succès.

Evidemment qu'ils auraient perdu moins d'argent en restant ainsi et en bénéficiant de nos abos sans assoces pour nous défendre mais à terme on sait comment ça finira.

le plan de CC c'était pas de rester seulement 5 ans? ca fait combien d'année là?
sylvain
Boulogne qui pourrait porter plainte pour discrimination, j'ai ri... ph34r.gif

Blague à part, j'espère qu'ils le feront. Tout ce qui peut faire chier la direction est bon à prendre.. smile.gif
champaign
Citation (Mr_Crowley. @ 20/05/2010 à 16:53) *
je ne voulais pas le dire, ce journal est tellement implaquable en matière politique (et à juste titre) que ça m'offusquait de lire ce ramassis de conneries sur le mouv' des tribunes!! rolleyes.gif

mais en même temps, tant mieux, pas de journaleux dans nos gradins, restez devant matignon ou l'élysée!! sleep.gif

Oui, enfin, avec ce journal, ça n'est pas pour autant que rien n'est jamais faux, que l'intrégralité de ce qu'ils écrivent est vraie...
On a eu un bon exemple avec cet article!
furet
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 09:48) *

Oui mais encore une fois je parle de la théorie "CC voulait supprimer les abonnements et a utilisé cette guerre pour virer les assoces et le faire"
noa
Sympa cet article qui annonce le début de la guerre happy.gif
beuz
Citation
c'était dans le canard enchainé de la semaine dernière (13/05) , tu débarques toi....

Oui je débarque, la preuve c'était mon premier message...

En fait j'ai entendu Daniel Morin (France Inter) en parler dans une de ses chroniques. D'ailleurs il disait que ça serait drôle de voir un supporter mécontent balancer un gosse de la tribune enfant en cas de défaite. Malheureusement le truc qui peut faire fuir les familles c'est la peur d'un incident qui serait bien sûr amplifié par les médias qui n'attendent que ça. D'un autre coté ça vidrait le parc de ses futurs spectateurs (et non plus supporters) mais ça ne ferait pas revenir Colony sur sa décision, au contraire...

Donc non, ouvrir le ventre d'une femme enceinte de la tribune famille avec des tessons de bouteille de bière puis balancer le foetus enflammé à coup de fumis sur la pelouse c'est pas gentil et c'est pas la solution.

Après pour Batskin je n'ai pas l'honneur de connaître la vie et l'oeuvre de ce grand personnage (j'avoue que ce que j'en ai vu sur youtube ne me donne pas vraiment envie) mais puisqu'il n'a plus rien à voir avec les tribunes parisiennes depuis 20 ans je dois être hors sujet.

Si ça peut vous consoler il faut se dire que les enfants spectateurs seront les futurs supporters de demain (s'ils ont la chance de pouvoir reconnaitre un parc comme avant), un peu comme pas mal d'entre nous qui ont découvert le parc grâce au conseil régional. Et puis quand ils devront se taper avec les stewarts et les spectateurs d'à coté car ils ne tiennent plus en place (il fait froid, c'est chiant, pipi pour la 5ème fois du match) ça leur fera une "formation Hool".

Bon courage pour les victimes collatérales des abrutis des deux camps (quelle idée d'attaquer un bus de marseillais avec enfants...), moi j'ai quitté la France depuis quelques années (si vous en avez l'occasion venez voir un match de Beşiktaş) mais il me reste ma vieille écharpe Supras tristement d'actualité ("Et même dans notre cercueil notre ferveur résonnera")
champaign
Citation (beuz @ 21/05/2010 à 14:52) *
Après pour Batskin je n'ai pas l'honneur de connaître la vie et l'oeuvre de ce grand personnage (j'avoue que ce que j'en ai vu sur youtube ne me donne pas vraiment envie) mais puisqu'il n'a plus rien à voir avec les tribunes parisiennes depuis 20 ans je dois être hors sujet.

J'ai lu un article sur ce personnage que je ne connaissais pas jusqu'à il y a 15 jours. ça fait des lustres qu'il n'a plus rien à voir avec le KoB. Il paraît qu'il tient un bar à débats participatifs popcorn.gif maintenant, ce qui ne manque pas de susciter le mécontentement des riverains.
Oyé Sapapaya
Citation (beuz @ 21/05/2010 à 14:52) *
(quelle idée d'attaquer un bus de marseillais avec enfants...),

Me semble que c'est des grosse conneries cette histoire
Buscape
Totalement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis complétement malade mais je veux pas que tout ceci s'arrête.

Dans les transports ou chez moi, j'arrête pas de me dire, et si on devenait encore plus "underground" et si les vrais mecs importants des assoces se disaient (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens), "on lâchera pas comme cela", qu'une fois ces saloperies d'IDS auront sauté, certains réorganisent un truc.

Je vous jure, que je me vois ou m'imagine tellement porter du matos Virage Auteuil 91 (je compte la G évidemment).
Je sais que c'est quasi-impossible, mais putain tous être derrière la même bâche de notre côté de tribune.

Je viens de me réveiller, mais j'en rêve tellement.

Samedi, avec l'amour t'avais pas besoin de méga, rien, on a prouvé sans environ 300 mecs importants qu'on pouvait retourner n'importe quel stade.
pseudo-supporter
Merci au Virage Auteuil d'avoir existé, tout le temps passé avec ses gars la m'a je pense évité de faire beaucoup de conneries vu que j'étais occupé par mon groupe.
Profond respect aux Supras Auteuil, aux Authentiks et a la Grinta, les 3 frères en quelque sorte.
Respect aux LF pour leur esprit festif, malgré des choses que je ne pourrai pas oublier(n'en débattons pas ici)
Une pensée pour les Tigris également sans qui le VA ne serait jamais arrivé la ou il est, c'est a dire au top des tribunes de l'hexagone.

VIRAGE AUTEUIL A LA VIE A LA MORT

VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG LA FAMILIA
SUPERPIPO
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/05/2010 à 09:43) *
Je suis complétement malade mais je veux pas que tout ceci s'arrête.

Dans les transports ou chez moi, j'arrête pas de me dire, et si on devenait encore plus "underground" et si les vrais mecs importants des assoces se disaient (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens), "on lâchera pas comme cela", qu'une fois ces saloperies d'IDS auront sauté, certains réorganisent un truc.

Je vous jure, que je me vois ou m'imagine tellement porter du matos Virage Auteuil 91 (je compte la G évidemment).
Je sais que c'est quasi-impossible, mais putain tous être derrière la même bâche de notre côté de tribune.

Je viens de me réveiller, mais j'en rêve tellement.

Samedi, avec l'amour t'avais pas besoin de méga, rien, on a prouvé sans environ 300 mecs importants qu'on pouvait retourner n'importe quel stade.

T'auras surement des ex-actifs qui continueront d'aller au parc et en dep mais comme tu dit en mode underground, en mode "Mr tout le monde" mais un truc organisé c'est mort je crois.

Au mieux pour les gros matchs notement en coupe d'europe, t'aura des rassemblements pour l'avant match et après chacun rentrera chez soi ou ira mater le match dans un bar (en espérant que les rassemblements ne débouchent pas sur des Auteuil vs Boulogne).

Par contre pour les deps Européens...
pseudo-supporter
Citation (SUPERPIPO @ 11/05/2010 à 23:38) *
Vous croyez vraiment que ce sera la fête au parc? Un jubilé des tribunes? whistle.gif

Rêvez pas les gars, y'aura rien, les assoces n'éxisent plus donc comptez pas sur elles pour mettre l'ambiance après il reste les non cartés mais bon faut pas rêver et on a vu ce que donnais le virage sans assoces...

Pour ce qui est de la contestation pareil, du temps des assoces, même avec leur organisation, des moyens de communication (internet, presse, tract distribué avant les matchs) beaucoup ne suivaient pas les actions donc c'est pas en lançant des actions sur le net que ça prendra malheureusement.

Bref ce match sera comme les derniers et comme ceux de l'an prochain triste et fade...

ph34r.gif
Averell
Quelqu'un aurait une photo de la fresque de Borelli d'Auteuil ?
B_s
des présents a boudonfle pour un petit cr? whistle.gif
Crowley
Citation (B_s @ 24/05/2010 à 13:24) *
des présents a boudonfle pour un petit cr? whistle.gif

visiblement que des gars d'auteuil et un de boulogne (moi) smile.gif
jp.sorin
Citation (Mr_Crowley. @ 24/05/2010 à 13:31) *

detected ph34r.gif
kunuz
Citation (Mr_Crowley. @ 24/05/2010 à 13:31) *

Deux de Boulogne ph34r.gif

Par contre pas pu rentrer dans le parcage donc je me suis posé plus loin.
Pas mal de CRS/stewards.

Sinon oui un parcage Auteuil et G sûrement avec une bâche "Auteuil Résistance".
B_s
et dire que j'habite a 2minutes de voiture... j'ai meme pas eu le courage de faire l'effort d'y aller... ph34r.gif
Crowley
on pouvait pas me louper, j'étais le seul gars qui a gueulé "kop of boulogne!" au milieu des multiples "virage auteuil!" huh.gif

ça faisait bizarre d'entendre des chants que je connaissais pas.....

bref, après 20ans de tribunes, mon tout premier déplacement avec auteuil! laugh.gif laugh.gif
Philo
Si quelqu'un a une photo de la bâche Auteuil Résistance, je suis preneur. happy.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 24/05/2010 à 12:40) *
Si quelqu'un a une photo de la bâche Auteuil Résistance, je suis preneur. happy.gif

Il devrait y en avoir une coté FFF/journalistes wink.gif
jp.sorin
Citation (SUPERPIPO @ 22/05/2010 à 11:19) *
un truc organisé c'est mort je crois.

J'espère bien des trucs "organisés" dès le mois d'aout, du genre la manif d'avant PSG-Montpé à chaque avant match, des blocages pacifiques devant les tribunes où on peut plus s'abonner, voire sit in chantant cette fois ci pendant les matchs devant l'Espace club...

Bref y a de quoi faire si on est tous intelligent...
Baghib!
Citation (Philo @ 24/05/2010 à 14:40) *
A défaut (mais vraiment à défaut ph34r.gif) d'autre chose pour le moment, un bout de photo prise de derrière, retourné grâce à ma maîtrise de Paint. cool.gif ph34r.gif

Philo
Merci, ça me suffit je voulais juste voir si c'était un truc fait en vitesse ou une vraie bâche avec une recherche graphique wink.gif
sylvain
En espérant qu'il ait raison...

Avec la musique que j'aime et tout... cry.gif
Crowley
sinon, pour en revenir à bondoufle, je crois qu'on a fait l'échange "paris est magique!" le plus improbable de l'histoire du club!! happy.gif

......avec une vingtaine de gamins de la tribune d'en face! huh.gif
Hanzaplast
Citation (sylvain @ 24/05/2010 à 16:41) *
En espérant qu'il ait raison...

Avec la musique que j'aime et tout... cry.gif

Je crois qu'on va jamais s'habituer cry.gif
B_s
Citation (Hanzaplast @ 24/05/2010 à 17:47) *
Je crois qu'on va jamais s'habituer cry.gif

et tant mieux! FAUT RESTER MOTIVES !! PARIS C'EST NOUS BORDEL wub.gif
popoml
Citation (Philo @ 24/05/2010 à 14:40) *

Philo
Merci.
Pas amenée à durer vu la matière j'imagine, non ?
Averell
J'ai toujours deux questions en suspens...

Auriez vous la photo de Thiriez au Resto avec des membres du VA ?

et

Auriez vous une photo de la fresque de Borelli au VA...

Merci bien smile.gif
B_s
je pose ma question ici car je ne sais pas ou la mettre,

Quelqu'un a demandé le remboursement du matchs a huit clos + la coupe ? je compte pas leur donner.... meme 5euro... whistle.gif
champaign
Citation (B_s @ 25/05/2010 à 11:35) *
je pose ma question ici car je ne sais pas ou la mettre,

Quelqu'un a demandé le remboursement du matchs a huit clos + la coupe ? je compte pas leur donner.... meme 5euro... whistle.gif

Je compte aller le faire car j'ai retrouvé le courrier du club. Il ne s'agira en aucun cas d'un remboursemenbt car on était dédommagé sous le forme d'un avoir à exercer sur le prix d'un éventuel réabonnement. Ne pouvant plus sous réabonner, et donc en bénéficier, la moindre des choses est de prévoir un dédommagement de substitution... Bref, on peut les embêter avec ça et je compte pas me priver.
succo
Citation (champaign @ 25/05/2010 à 12:07) *
Je compte aller le faire car j'ai retrouvé le courrier du club. Il ne s'agira en aucun cas d'un remboursemenbt car on était dédommagé sous le forme d'un avoir à exercer sur le prix d'un éventuel réabonnement. Ne pouvant plus sous réabonner, et donc en bénéficier, la moindre des choses est de prévoir un dédommagement de substitution... Bref, on peut les embêter avec ça et je compte pas me priver.

Ils vont nous donner un avoir sur les produits de la boutique ces enculés ph34r.gif
B_s
quel courrier? j'ai pas eu sa, juste un e-mail moi.
Cedric
Citation (B_s @ 25/05/2010 à 10:52) *
quel courrier? j'ai pas eu sa, juste un e-mail moi.

Moi aussi j'ai juste recu un mail mais dans le fond ca change rien.

Après le truc c'est que je sens bien le Psg nous dire "Bah vous pouvez vous réabonner, juste c'est pas dans la meme tribune", dans le mail ce n'est pas précisé "en cas de réabonnement dans la meme tribune".

Je sens qu'on va se faire avoir...
champaign
Citation (Cedric @ 25/05/2010 à 12:56) *
Moi aussi j'ai juste recu un mail mais dans le fond ca change rien.

Après le truc c'est que je sens bien le Psg nous dire "Bah vous pouvez vous réabonner, juste c'est pas dans la meme tribune", dans le mail ce n'est pas précisé "en cas de réabonnement dans la meme tribune".

Je sens qu'on va se faire avoir...

Oui, j'avais pas pensé à ça! Bien vu...
Enfin, ça vaut quand même le coup d'aller demander!
Et je confirme que j'ai bien reçu un courrier papier et pas un mail.
jp.sorin
Citation (champaign @ 25/05/2010 à 15:33) *
Oui, j'avais pas pensé à ça! Bien vu...
Enfin, ça vaut quand même le coup d'aller demander!
Et je confirme que j'ai bien reçu un courrier papier et pas un mail.

Mail reçu à l'époque:
Citation
Bien que les Conditions Générales de Vente des Abonnements pour les matches du PSG au Parc des Princes pour la saison 2009/2010 prévoient qu’il n’y aura pas d’indemnisation en cas de match à huis clos, le PSG a néanmoins décidé, à titre exceptionnel, d’indemniser les titulaires d’une (de) carte(s) d’abonnement en cours de validité.

Ainsi, à titre commercial, le PSG propose à ces abonnés de bénéficier d’un avoir* calculé en fonction du montant de la formule d’abonnement souscrite.

Pour votre abonnement, le montant cumulé de votre avoir sera de 8 euros.

Cet avoir sera utilisable lors de la saison 2010/2011 uniquement :

- pour votre (vos) réabonnement(s) pour la saison 2010/2011, quelle que soit la formule d’abonnement choisie;

- pour l’achat de places de billetterie pour les matches du PSG à domicile, sous réserve que vous nous ayez fait part par courrier portant vos coordonnées à PSG Abonnements, 24, rue du Commandant Guilbaud, 75781 PARIS CEDEX 16, avant le 31 mars 2010 (le cachet de la poste faisant foi) de votre souhait de bénéficier de cette option.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien fidèle, nous vous prions d’agréer, Chère Abonnée, Cher Abonné, l’expression de nos salutations les plus cordiales.
PARISIANISTE
Moi aussi j'ai pensé à ce mail il y a quelques jours, et je l'ai d'ailleurs garder.
Pareil, même 5e je ne compte pas leur en faire cadeau, mais ça serait bien de réaliser une action tous ensemble.
Cedric
Citation (PARISIANISTE @ 25/05/2010 à 17:05) *
Moi aussi j'ai pensé à ce mail il y a quelques jours, et je l'ai d'ailleurs garder.
Pareil, même 5e je ne compte pas leur en faire cadeau, mais ça serait bien de réaliser une action tous ensemble.

A la lecture du mail posté par jp sorin , il me semble clairement que c'est mort pour nous...

En gros je pense qu'entre le match à huis clos et l'abonnement intégral, le PSG peut payer un mois de salaire à Kezman grace à nous! ahmadinejad_wins.gif
Madi$kwale
On vois un peu le parcage de samedi sur cette vidéo signé Visiofoot smile.gif

B_s
ON VA SE FAIRE NIQUER !! ON VA SE FAIRE NIQUER !! ON VA ON VA ON VA SE FAIRE NIQUER !!! whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.