Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 18:42) *
Non mais cherche pas, maintenant on se fera violer tous les 15 jours par les supporters adverses chez NOUS, et ça sera trop bien parce qu'il y aura 3 familles de plus qu'à l'heure actuelle au stade akilae.gif

Oui, et c'est tres cool d'avoir 2 virages qui s'insultent et se tapent dessus a la moindre occasion. akilae.gif

D'ailleurs, les valenciennois nous on déja un peu mis a l'amende mercredi dernier, alors qu'il n'y avait pas les 3 familles..... unsure.gif
CL
Citation (Dofr @ 08/05/2010 à 18:45) *
Oui, et c'est tres cool d'avoir 2 virages qui s'insultent et se tapent dessus a la moindre occasion. akilae.gif

Déjà ce ne sont pas deux virages entiers, mais un certain nombre de membres de ces deux tribunes. La majorité des abonnés de ces deux tribunes ne sont pas liés à ce conflit, et s'en foutent pas mal. Mettre tout le monde dans le même panier comme Leproux le fait c'est akilae.gif Qu'il y ait un "ménage" à faire aux seins de ces deux tribunes, je crois que tout le monde s'accorde à la dire, par contre, priver 13 000 personnes d'un coup de venir aux matchs un peu moins...

Citation
D'ailleurs, les valenciennois nous on déja un peu mis a l'amende mercredi dernier, alors qu'il n'y avait pas les 3 familles..... unsure.gif

Premier match au Parc depuis les dissolutions + saison de merde, tu t'attendais à l'Argentine ?
Steff14

Et tu fais quoi de 90% de la population des virages qui n'est pas concernée directement par les conflits entre groupes et qui se fait mettre bien profond sur le coup. Mais bon c'est sur c'est plus facile de mettre tout le monde dans le même sac...
Roufi

T'inquiètes pas que sa aurait repris progressivement avec une sono la saison prochaine va.
Madi$kwale

Dofr tu cherches la petite bête. Normale que là ils nous "mettent à l'amende" car y'avais rien, c'est un peu le chaos ses temps ci... Avec un peu de calme (les vacances ? des décisions internes ?) ça aurais pu repartir. Avec ses décisions ça ne sera pas le cas, pire encore, le fait que le parcage nous "bouffe" se banalisera ! Tu kifferais un stand maquillage au pied d'Auteuil comme le fait Sardan à Toulouse ? Puis un stand "déssiné c'est gagner" etc ? Moi pas !
HHA
Dofr, faire des généralités comme celles-là, c'est strictement rien comprendre au problème ou être con... sleep.gif
Nouma4ever
Dofr, pour le bien du forum : Ta gueule .

Et je te dis ça vraiment amicalement, soit intelligent, et comprend que c'est pas le moment ...

Merci ...
D'Alessandro
Croire que le club va réussir à remplir le Parc avec ces nouvelles mesures, c'est être légèrement à côté de la plaque, surtout vu la gueule de l'équipe actuelle.
Roufi
Citation (D'Alessandro @ 08/05/2010 à 18:53) *
Croire que le club va réussir à remplir le Parc avec ces nouvelles mesures, c'est être légèrement à côté de la plaque, surtout vu la gueule de l'équipe actuelle.

C'est exactement ça. Sa parait fou d'avoir des idées pareils. En France seul l'OM pourrait faire ça je pense et encore merci les footix venus des 4 coins de la France.
Cocote
Je reviens du Parc smile.gif

On était 50,60 je pense ( y avait Crowley et Rod ), à un moment ça s'est regroupé, un mec a dit qu'il voulait entrer dans le siège pour se faire entendre, mais a bien précisé qu'il ne fallait rien casser, juste crier des chants anti-colony, il a énormément insisté sur le fait de ne pas dégrader quoique ce soit.
Bref à ça a tenté, mais on est pas rentré, ça a discuté avec les stadiers, c'était une ambiance très calme franchement, y avait des mômes et des mamans derrière bref.
Puis d'un coup on voit 15 camions de CRS qui arrivent edhelas2.gif
Y avait au moins 2 CRS pour chaque personne.
Les policiers sont arrivés après, et les CRS nous encerclaient. On ne pouvait plus partir, finalement après maintes délibérations entre policiers, ils ont décidé de prendre le nom de chaque individu présent, ils nous ont fouillé à fond et nous ont mis de côté.
Finalement, j'ai été le deuxième appelé (après Crowely tongue.gif ) pour partir , ils nous ont bien précisé que si on restait on se ferait embarquer.

Bref une belle direction de collabos, je leur chie dessus akilae.gif

Citation
T'inquietes, aujourd'hui on remplirait Auteuil. Le nombre de sups du PSG na 'rien a voir entre aujoudr'hui et le début des années 80....
Alors c'est sur que l'ambiance va perdre, mais bon la sans les assocs elle est plus terrible non plus.Pas sur que ca change tant de choses si ces mesures sont appliquées.

Mais bon ok si tu preferes, je peux dire que le PSG est mort car les abos ne seront ptet pas renouvelés a Auteil et Boulogne.....

La gloire du PSG s'est construite avec le KOB et le VA.
Croire que l'on va remplir le parc avec des Traoré et Kezman laugh.gif
Sinon, mercredi les supporters de VAFC ne nous ont absolument pas mis à l'amende, on les a entendu une fois, mais comme c'est tellement inhabituel on prend ça comme une claque. T'inquiètes que l'année prochaine, quand on entendra les supps adverses de façon continue, on comprendre ce que signifie réellement "mettre à l'amende".

'fin bon, la résistance est en marche, c'est le principal, y avait pas mal de "lamdas" ( dont moi qui n'ait jamais touché le cheveu d'une personne ) qui avaient l'air dégoûté.
Gros étron fumant
Citation (D'Alessandro @ 08/05/2010 à 18:53) *

Le truc c'est qu'avec les prix qui augmentent, le club n'a pas besoin de remplir le stade, avec moins de la moitié du stade remplie il feront les même recettes.
D'Alessandro
Citation (Roufi @ 08/05/2010 à 18:58) *
C'est exactement ça. Sa parait fou d'avoir des idées pareils. En France seul l'OM pourrait faire ça je pense.

Même pas. Demande à un mec de payer toutes les deux semaines 30€ pour des matches de merde (allez à l'exception de 5-6 matches), c'est impossible. Et 30€ ça a l'air d'être le prix à payer pour les matches de merde cette saison au Parc.
Et après on nous bassine avec les familles. 100 à 120€, pour voir un spectacle de chèvres, avec une ambiance de cathédrale, c'est le coût de Foot+ à l'année, même pas le coût d'une journée au Parc d'attraction. Allez tu veux une frite pour faire plaisir à tes gosses ? Tu rajoutes 4-5€/personne.
Les prix sont juste abusés, surtout pour ce que tu vas voir. Moi c'est simple, ces mesures sont appliqués, on m'interdit de m'abonner où je suis et où je veux, j'y vais sûrement pas de l'année et ça contribuera à prendre pas mal de recul par rapport à un club qui ne ressemble plus à ce que j'aime.

Citation (Gros étron fumant @ 08/05/2010 à 19:03) *
Le truc c'est qu'avec les prix qui augmentent, le club n'a pas besoin de remplir le stade, avec moins de la moitié du stade remplie il feront les même recettes.

Mais c'est être utopiste que croire que des personnes seront près à mettre 50€ pour voir un match de merde (si tu me dis que les prix augmentent en plus, à la base, c'est 30€, déjà !, pour cette saison pour une affiche flinguée). LEs chiffres seront minimes. On n'est pas en Angleterre là.
SUPERPIPO
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:02) *
, ils ont décidé de prendre le nom de chaque individu présent, ils nous ont fouillé à fond et nous ont mis de côté.
Finalement, j'ai été le deuxième appelé (après Crowely tongue.gif ) pour partir , ils nous ont bien précisé que si on restait on se ferait embarquer.

Je pense que y'aura des IDS...
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 18:48) *
Déjà ce ne sont pas deux virages entiers, mais un certain nombre de membres de ces deux tribunes. La majorité des abonnés de ces deux tribunes ne sont pas liés à ce conflit, et s'en foutent pas mal. Mettre tout le monde dans le même panier comme Leproux le fait c'est akilae.gif Qu'il y ait un "ménage" à faire aux seins de ces deux tribunes, je crois que tout le monde s'accorde à la dire, par contre, priver 13 000 personnes d'un coup de venir aux matchs un peu moins...

Premier match au Parc depuis les dissolutions + saison de merde, tu t'attendais à l'Argentine ?

Mais on s'en fout que ca soit pas tout le monde qui le fassent, je parle seulement du résultat sonore, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, mais ca change rien au problème.

Alors tes akilae.gif .....

Non, je m'attendais pas a l'argentine, je répondais juste a ton argument qu'on allait se faire violer a domicile avec ces mesures, alors que c'est déja le cas et que cela le sera meme sans ces mesures avec la fin des assocs.....

Enfin, je vais quand meme rappeler a tout hasard que dire que le PSG vivait et a forger son image avant ces virages comme ils le sont aujoudr'hui et qu'il y survivra si par malheur ils venaient a disparaitre.
Et que les sups de ces 2 tribunes ont plus que tendu le baton pour que cela arrive.

Maintenant, ce n'est pas parceque je dis cela, que j'approuve ces mesures,mais que je les comprends et qu'elles métonnent pas, et qu'elles viennent de plus haut que le PSG et CC.

Je suis contre CC de maniere générale, pas forcément pour les memes raisons que le plupart mais peu importe, et je suis vraiment triste de ce qui arrive en ce moment au PSG et plus précisément sur ce qui arrive dans nos tribunes, y avait rien de plus beau que d'entendre les 2 virages communier et se renvoyer les chants....... cry.gif
Alexinho
Citation (SUPERPIPO @ 08/05/2010 à 19:06) *
Je pense que y'aura des IDS...

J'ai bien fait de partir quand les CRS sont arrivés.^^
N'empêche, la où c'est débile, c'est qu'avant qu'ils arrivent tout le monde allé rentrer chez soit tranquillement et dans la bonne humeur. Mais dès qu'ils sont arrivés tout de suite tout le monde s'est rassemblé et c'était plus "agité".
Direction de merde.
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 08/05/2010 à 18:52) *
Dofr, pour le bien du forum : Ta gueule .

Et je te dis ça vraiment amicalement, soit intelligent, et comprend que c'est pas le moment ...

Merci ...

Oué, je sais mais tellement longtemps que je me retiens.....

Mais oué, ok, je vais la fermer, m'enfin j'espere pas croiser la vodkaredbull un jour. ph34r.gif
guiclay
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:02) *

Pour quel motif?

Sinon oublier pas que l'ambiance fait quand même parti des arguments de vente. Un abo à Canal/Foot+ ça coute moins cher, tu vois mieux le match, tu te les pèle pas et si tu as une box tu peux même faire pause pour aller pisser. En plus tu as le droit de boire une bière.

Edit : Sinon, on pourra toujours aller voir la CFA?
Gros étron fumant
Citation (D'Alessandro @ 08/05/2010 à 19:05) *
Même pas. Demande à un mec de payer toutes les deux semaines 30€ pour des matches de merde (allez à l'exception de 5-6 matches), c'est impossible. Et 30€ ça a l'air d'être le prix à payer pour les matches de merde cette saison au Parc.
Et après on nous bassine avec les familles. 100 à 120€, pour voir un spectacle de chèvres, avec une ambiance de cathédrale, c'est le coût de Foot+ à l'année, même pas le coût d'une journée au Parc d'attraction. Allez tu veux une frite pour faire plaisir à tes gosses ? Tu rajoutes 4-5€/personne.
Les prix sont juste abusés, surtout pour ce que tu vas voir. Moi c'est simple, ces mesures sont appliqués, on m'interdit de m'abonner où je suis et où je veux, j'y vais sûrement pas de l'année et ça contribuera à prendre pas mal de recul par rapport à un club qui ne ressemble plus à ce que j'aime.

Mais c'est être utopiste que croire que des personnes seront près à mettre 50€ pour voir un match de merde (si tu me dis que les prix augmentent en plus, à la base, c'est 30€, déjà !, pour cette saison pour une affiche flinguée). LEs chiffres seront minimes. On n'est pas en Angleterre là.

C'est les prix des virages qui vont augmenter après les autres tribunes je sais pas, ils vont essayer de remplacer un abonné par un mec avec une place à 25€ et après c'est mathématique pas besoin de d'autant de mec à 25€ que d'abonné pour avoir la même recette, après c'est sur que les virages ne seront pas pleins.
Cocote
Citation
Pour quel motif?

Sinon oublier pas que l'ambiance fait quand même parti des arguments de vente. Un abo à Canal/Foot+ ça coute moins cher, tu vois mieux le match, tu te les pèle pas et si tu as une box tu peux même faire pause pour aller pisser. En plus tu as le droit de boire une bière.

J'ai demandé à un flic, c'est interdit de se réunir en groupe sans avoir prévenu la préfecture.
Mais les vrais merde c'est la direction...Ils les ont appelé alors que tout le monde allait partir.
On va peut être tous être IDS, mais bon dans le tas y avait au moins 8 filles avec des enfants...
CL
Citation (Dofr @ 08/05/2010 à 19:08) *
Mais on s'en fout que ca soit pas tout le monde qui le fassent, je parle seulement du résultat sonore, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, mais ca change rien au problème.

Alors tes akilae.gif .....

Non, je m'attendais pas a l'argentine, je répondais juste a ton argument qu'on allait se faire violer a domicile avec ces mesures, alors que c'est déja le cas et que cela le sera meme sans ces mesures avec la fin des assocs.....

Tu prends un seul exemple (Valenciennes) pour en déduire que ça aurait été pareil l'année prochaine, sans les futures mesures, alors que bon, contre Bordeaux sans être extraordinaire, le virage avait plutôt réussi à s'unir pour qu'on n'entende pas les Bordelais chanter chez nous. Je pense que pour les grosses affiches, le virage aurait répondu présent, et en laissant du temps au temps, je pense qu'on aurait réussi à retrouver un semblant d'ambiance vocale. Là, par contre, c'est sûr que l'année prochaine Marseillais, Bordelais, Stéphanois, Lyonnais, etc vont se faire un malin plaisir à venir nous humilier. Rien que d'y penser ça me fout la gerbe.
Cocote
Citation
Une cinquantaine de jeunes supporteurs du PSG se sont rassemblés aux abord du Parc des Princes, vers 16 heures samedi, après s'être donné rendez-vous sur Facebook. Ils entendaient protester contre certaines mesures anti-violence que le club met actuellement à l'étude. Les policiers, arrivés sur les lieux aux environ de 17 heures, ont procédé à des contrôle d'identité et ont interpellé onze personnes.

Ce rassemblement s'est déroulé dans un calme relatif, aux cris de "Le Parc est à nous. Colony (actionnaire principal.ndlr) on s'en fout", et, plus ironique, de "Merci Paris". Certains des supporteurs présents ont toutefois tenté de pénétrer dans l'enceinte du stade et ont endommagé une porte. Le club devrait porter plainte pour ces dégradations.

leparisien.Fr

"calme relatif" ? lol...
C'était super calme, ça a fait semblant de vouloir entrer, mais si on l'avait vraiment voulu ( moi je me suis tenu à l'écart, j'avais peur ph34r.gif) à 50 contre 5 on l'aurait fait...
La porte endommagée edhelas2.gif , elle a juste été bloquée...
S'ils portent plainte on va tous payer 1 euro edhelas.gif
Evil
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 19:12) *
Là, par contre, c'est sûr que l'année prochaine Marseillais, Bordelais, Stéphanois, Lyonnais, etc vont venir se faire un malin plaisir à nous humilier. Rien que d'y penser ça me fout la gerbe.

Ca va être marrant aussi quand ils vont venir se poser tranquillou aux abords du Parc et dépouiller les écharpes des footix. Je ne parle même pas de la coupe d'Europe si on reçoit des anglais ou des hollandais... rolleyes.gif
bloblo
Citation (noa @ 08/05/2010 à 15:17) *
Quelque peu hs avec l'actualité d'aujourd'hui ( vahid.gif) mais pour information:

Donc oui il y a un intérêt à aller devant le juge!

Merci pour l'info, faut vraiment aller devant le juge. Surtout qu'avec le nombre d'IDS à Paris l'avocat peut faire un bon tarif de groupe.
Cocote
Ah oui j'oubliais, ils ont aussi pris mon adresse smile.gif, ça sent l'IDS.
guiclay
Pour les habitués de MU ou autre, il y a des groupes en France qui parlent de soutiens ou alors c'est chacun pour sa peau pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être?
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 08/05/2010 à 19:10) *
C'est les prix des virages qui vont augmenter après les autres tribunes je sais pas, ils vont essayer de remplacer un abonné par un mec avec une place à 25€ et après c'est mathématique pas besoin de d'autant de mec à 25€ que d'abonné pour avoir la même recette, après c'est sur que les virages ne seront pas pleins.

Déjà 25€ c'est trop cher pour un match en quart de virage (prix de base pour une équipe lambda pourrie), je vais pas payer ce tarif pour être derrière les buts.

La différence entre un abo et des places vendues au match, c'est que pour l'abo t'as déjà l'argent dans les caisse ou presque (prélèvement mensuel) alors qu'à l'unité, tu sais pas à combien tu va t'en tirer. Les abo permettent pas de gagner de l'argent mais au moins permettent d'avoir un minimum pour ne pas en perdre! coût de l'organisation, sécurité etc)

Vivement PSG-X en décembre janvier et les 1er tours de Europa league
kunuz
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:21) *
Ah oui j'oubliais, ils ont aussi pris mon adresse smile.gif, ça sent l'IDS.

Je confirme pour le contrôle d'identité et l'adresse.
Et pour la profession, numéro de téléphone, le nom du père et le nom de jeune fille de la mère ( mellow.gif ) vous y avez eu le droit aussi ou j'suis tombé sur un CRS travaillant pour TNS-Sofres ?
eezer
ARF, ils vont jusqu'au bout de leur connerie, ça en devient presque marrant.

Je sais même plus quoi dire, quoi penser, c'est ridicule. J'espère qu'ils vont s'en mordre les doigts financièrement comme pour leur image.

Un putain de boycott, je vois rien d'autre.

On est vernis les gars implosion du tibia.gif
chriki-garantita
On nage en plein délire là. Tout ça est surréaliste mellow.gif mellow.gif

Ces enculés sont juste en train de nous voler NOTRE club. J'en reviens pas. cry.gif
HHA
C'est quand meme assez hallucinant ce qui est entrain de se passer cry.gif
Cocote
Citation
Et pour la profession, numéro de téléphone, le nom du père et le nom de jeune fille de la mère ( mellow.gif ) vous y avez eu le droit aussi ou j'suis tombé sur un CRS travaillant pour TNS-Sofres ?

Nan mais ils m'ont fouillé comme si j'étais un vrai danger pour la société. edhelas.gif

edit : ah si la profession ils m'ont demandé, pas le num de tel ( ils ont hésité je crois à me le demander )

sinon y avait pas mal de flics ( ou RG ? ) qui filmaient lorsqu'on était encerclés

y a aussi Rod' le pauvre qui avait pas sa CI, je me demande s'il est encore bloqué...
Alexinho
Citation (kunuz @ 08/05/2010 à 19:41) *

Tu peux mitonner sur toutes ces info?
kunuz
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 19:48) *
Tu peux mitonner sur toutes ces info?

Oui mais bon ça empêchera pas l'IDS et le pointage (si IDS il doit y avoir).
Ce qui leur fallait était écris sur la CI je sais pas si c'est de l'excès de zèle ou du foutage de gueule mais bon.
Alexinho
Citation (kunuz @ 08/05/2010 à 19:52) *
Oui mais bon ça empêchera pas l'IDS et le pointage (si IDS il doit y avoir).
Ce qui leur fallait était écris sur la CI je sais pas si c'est de l'excès de zèle ou du foutage de gueule mais bon.

Ouai mais tu peux pas passer un faux nom?
Lask
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 19:54) *
Ouai mais tu peux pas passer un faux nom?

T'as un faux nom sur ta CI toi ? mellow.gif
Alexinho
Ba je ne me balade pas toujours avec ma carte d'identité.
Si tu n'as rien ils t'embarquent?
Cocote
Ben je crois.
Rod a du être embarqué je pense.
Enfin c'est pas exactement une GAV mais une vérification qui prend du temps.
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 19:57) *

ba oui
Alexinho
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:57) *
Ben je crois.

Pas cool. Ils sont vraiment relou.
bloblo
Citation (kunuz @ 08/05/2010 à 19:41) *

L'adresse de la CI pour le coup le CRS est bien con parce que t'es pas obligé de faire changer ta CI lorsque tu déménages. Moi par exemple l'adresse est à Aix en Provence laugh.gif
eezer
Citation (bloblo @ 08/05/2010 à 20:01) *
L'adresse de la CI pour le coup le CRS est bien con parce que t'es pas obligé de faire changer ta CI lorsque tu déménages. Moi par exemple l'adresse est à Aix en Provence laugh.gif

Te fais pas chopper, si tu dois aller là bas pour pointer.... edhelas.gif

Sinon Rod n'avait pas ses papiers? Il les a normalement ohmy.gif Autre raison?
Fred
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 19:57) *
Ba je ne me balade pas toujours avec ma carte d'identité.

Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:57) *
Ben je crois.

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 19:58) *
ba oui

normalement si t'as pas de papier d'identité mais qu'une personne avec toi peut certifier ton nom, prénom (ptete adresse); ils ont pas le droit de t'embarquer pour ça.
guiclay
Citation (Fred @ 08/05/2010 à 20:05) *
normalement si t'as pas de papier d'identité mais qu'une personne avec toi peut certifier ton nom, prénom (ptete adresse); ils ont pas le droit de t'embarquer pour ça.

J'crois que le droit et les supporters ...
Fred
Citation (guiclay @ 08/05/2010 à 20:10) *
J'crois que le droit et les supporters ...

ah mais là je dis pas le contraire; je rajouterais "le droit et les CRS"!
Bilbo avait don raison sad.gif
Biz Markie
Ceux qui n'avait pas leurs CI se sont fait embarquer
HHA
Citation (Biz Markie @ 08/05/2010 à 20:16) *
Ceux qui n'avait pas leurs CI se sont fait embarquer

wtf ??!! rolleyes.gif
Buscape
Vous débarquez ou quoi sur ces méthodes? unsure.gif
Cocote
Quand on est pas du tout dans le mouv' comme moi, un peu quand même. happy.gif
Rodriguez
Le PSG a porté plainte pour dégradation (la porte bloquée , que moi meme j'aurai pu réparé sur place) popcorn.gif

Bref , ceux qui ont été controlé vous recevrez le truc que j'ai signé.
Cocote
La porte dégradée, on va payer 50 centimes chacun ? edhelas.gif

Et pourquoi je dois la payer, je l'ai même pas touché, d'ailleurs j'ai touché personne voodoo chile.gif

On va être IDS au final ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.