Je reviens du Parc

On était 50,60 je pense ( y avait Crowley et Rod ), à un moment ça s'est regroupé, un mec a dit qu'il voulait entrer dans le siège pour se faire entendre, mais a bien précisé qu'il ne fallait rien casser, juste crier des chants anti-colony, il a énormément insisté sur le fait de ne pas dégrader quoique ce soit.
Bref à ça a tenté, mais on est pas rentré, ça a discuté avec les stadiers, c'était une ambiance très calme franchement, y avait des mômes et des mamans derrière bref.
Puis d'un coup on voit 15 camions de CRS qui arrivent
Y avait au moins 2 CRS pour chaque personne.
Les policiers sont arrivés après, et les CRS nous encerclaient. On ne pouvait plus partir, finalement après maintes délibérations entre policiers, ils ont décidé de prendre le nom de chaque individu présent, ils nous ont fouillé à fond et nous ont mis de côté.
Finalement, j'ai été le deuxième appelé (après Crowely

) pour partir , ils nous ont bien précisé que si on restait on se ferait embarquer.
Bref une belle direction de collabos, je leur chie dessus
Citation
T'inquietes, aujourd'hui on remplirait Auteuil. Le nombre de sups du PSG na 'rien a voir entre aujoudr'hui et le début des années 80....
Alors c'est sur que l'ambiance va perdre, mais bon la sans les assocs elle est plus terrible non plus.Pas sur que ca change tant de choses si ces mesures sont appliquées.
Mais bon ok si tu preferes, je peux dire que le PSG est mort car les abos ne seront ptet pas renouvelés a Auteil et Boulogne.....
La gloire du PSG s'est construite avec le KOB et le VA.
Croire que l'on va remplir le parc avec des Traoré et Kezman

Sinon, mercredi les supporters de VAFC ne nous ont absolument pas mis à l'amende, on les a entendu une fois, mais comme c'est tellement inhabituel on prend ça comme une claque. T'inquiètes que l'année prochaine, quand on entendra les supps adverses de façon continue, on comprendre ce que signifie réellement "mettre à l'amende".
'fin bon, la résistance est en marche, c'est le principal, y avait pas mal de "lamdas" ( dont moi qui n'ait jamais touché le cheveu d'une personne ) qui avaient l'air dégoûté.