Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Alexinho
A partir du moment où tu es plus ou moins isolé ils te feront sortir.
Faudra rester groupir.
popopohey
en G ca va être tendu j'espère que y'aura du monde motivé
Vita
J'ai pu discuter avec C.Uldry aujourd'hui et apparemment il est IDS par le club. mellow.gif
milan700
Citation (VitaPSG @ 12/05/2010 à 23:15) *
J'ai pu discuter avec C.Uldry aujourd'hui et apparemment il est IDS par le club. mellow.gif

Et il pense quoi de la situation? Il t'a donné des infos pour l'avenir, quant à des revendications?
popopohey
Citation (milan700 @ 12/05/2010 à 22:33) *
Et il pense quoi de la situation? Il t'a donné des infos pour l'avenir, quant à des revendications, + à l'état des recours envisagés ?
Vita
Citation (milan700 @ 12/05/2010 à 23:33) *
Et il pense quoi de la situation? Il t'a donné des infos pour l'avenir, quant à des revendications?

J'ai pu discuter avec lui que 5 minutes (mais yaura d'autres occasions.)

Ce qui revient souvent chez lui c'est la "crainte" que beaucoup de supporters parisiens retournent leurs vestes vis à vis de la contestation actuelle rapport aux futures mesures à venir dès que le club annoncera une ou deux pointures en terme de recrutement.

Il est également convaincu comme nous tous que c'est la fin d'une époque ...

Pas eu de news quant à d'éventuels recours.
Rjay
Citation (VitaPSG @ 12/05/2010 à 23:40) *
Ce qui revient souvent chez lui c'est la "crainte" que beaucoup de supporters parisiens retournent leurs vestes vis à vis de la contestation actuelle rapport aux futures mesures à venir dès que le club annoncera une ou deux pointures en terme de recrutement.

Aucune crainte à avoir en gros.
milan700
Citation (Rjay @ 12/05/2010 à 23:52) *
Aucune crainte à avoir en gros.

Enorme!!:lol: laugh.gif

Merci Vita, oui , y'a vraiment de la resignation, en faite c'est ça le plus dure, c'est le fait que presque tout le monde accepter cette situation avec beaucoup d'impuissance sad.gif
Jalletinho
Bon, j'espère qu'il va y avoir du covoiturage de prévu après le sit-in de samedi.
Le match est à 21H... La RATP ne va pas attendre les supporters du PSG pour fermer ses grilles.
pitch+1.5
Citation (Alexinho @ 12/05/2010 à 20:42) *
A partir du moment où tu es plus ou moins isolé ils te feront sortir.
Faudra rester groupir.

c'est ma crainte en tribune A bleu . Trop de moutons qui nous lacherons. A 10 contre 20 stadiers....pas sur qu'on tienne longtemps !
ça va me rajeunir laugh.gif
Laterales, virages, soyons solidaires entre abonnés!
Rhumfirst
Citation (Jalletinho @ 13/05/2010 à 00:27) *
Bon, j'espère qu'il va y avoir du covoiturage de prévu après le sit-in de samedi.
Le match est à 21H... La RATP ne va pas attendre les supporters du PSG pour fermer ses grilles.

1er métro... ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Rhumfirst @ 13/05/2010 à 10:52) *
1er métro... ph34r.gif

Dernier déjà ce serait énorme ph34r.gif
Fabrice
Je suis tombé sur un vieux sujet du site ultra connection (ancêtre de mouvement ultra), où ça parlait des TM. C'est la fin de la saison 2001-2002, donc juste avant que tout explose. On sent à travers les échanges que ça commence à bouger chez les TM et ça interpelle le microcosme ultra :

http://ultraconnection.les-forums.com/topi...m-93-ces-heros/
Rodriguez
C'était dans l'air mais une assoce de moins au Parc et pas des moindres sad.gif

Jerry
Pour compléter, la fin de la 3e vidéo.

Borelli avait fait le déplacement dans le parckage du Gala lors du 1er match de Luis 2 et on le voit de dos l'embrasser.
Homer
Une seule baleine Mythique ! wub.gif
Herbert
psgteam.net et lemeilleurdupsg.com (oui je sais les sources ph34r.gif ) annonce l'auto dissolution des LF.

sad.gif
Philo
Citation (Herbert @ 18/05/2010 à 16:40) *
psgteam.net et lemeilleurdupsg.com (oui je sais les sources ph34r.gif ) annonce l'auto dissolution des LF.

sad.gif

Ils l'ont annoncé eux même en tribunes samedi soir...
OldSchool
Citation (Herbert @ 18/05/2010 à 16:40) *

sad.gif

depuis samedi, mais j'ai lu dans la revue de presse un interview d'un cadre des lutéce : "Il n'y a plus d'association, mais cela n'empêchera pas les supporters de protester. Ce sera juste plus désorganisé. Les dirigeants savent à quoi s'en tenir."
Herbert
Citation (Philo @ 18/05/2010 à 16:42) *
Ils l'ont annoncé eux même en tribunes samedi soir...

oui je m'en doutais vu la banderole, mais bizarrement c'était repris nul part
Cocote
Bravo aux illuminés des deux camps, beaucoup payent pour eux. mad.gif

Je rêve debout, mais l'une de nos seules chances serait de voir Boulogne et Auteuil s'unir dans la contestation.
OldSchool
Citation (Cocote @ 18/05/2010 à 17:09) *
Bravo aux illuminés des deux camps, beaucoup payent pour eux. mad.gif

Je rêve debout, mais l'une de nos seules chances serait de voir Boulogne et Auteuil s'unir dans la contestation.

Franchement faut arreter de croire que les abo sont supprimés a cause du conflit VA/KOB. Colony a su saisir une opportunité pour modeler un stade qui répond à son business plan et tout ca avec l'appui des média, de l'opinion public et des pouvoirs public.
Cocote
Évidemment qu'à terme, on aurait abouti aux mêmes résultats.
Mais ces conflits atténuent très fortement notre crédibilité.
Une union VA/KOB aurait pu être très efficace, c'est désormais impossible.
OldSchool
Citation (Cocote @ 18/05/2010 à 17:19) *
Évidemment qu'à terme, on aurait abouti aux mêmes résultats.
Mais ces conflits atténuent très fortement notre crédibilité.
Une union VA/KOB aurait pu être très efficace, c'est désormais impossible.

Bah on va voir comment le KOB va prendre la chose, généralement ils privilégient un autre style d'action que banderole-sitin-marche de protestation ...

Si quelqu'un a des info de la tribune d'en face ?
crapule
Citation (OldSchool @ 18/05/2010 à 17:22) *
Bah on va voir comment le KOB va prendre la chose, généralement ils privilégient un autre style d'action que banderole-sitin-marche de protestation ...

Si quelqu'un a des info de la tribune d'en face ?

Une personne bien connu à Boulogne nous assurait qu'on passerait dans les mailles de cette interdiction d'abonnements pendant le sit-in, avec comme principal argument que si ce n'était pas le cas, le club devrait faire face à des incidents monstres pendant le mois d'aout....

Wait and see
Bob
Citation (crapule @ 18/05/2010 à 18:59) *
Une personne bien connu à Boulogne nous assurait qu'on passerait dans les mailles de cette interdiction d'abonnements pendant le sit-in, avec comme principal argument que si ce n'était pas le cas, le club devrait faire face à des incidents monstres pendant le mois d'aout....

Wait and see

Ou à la reprise au Camps des Loges le 1er juillet ...
Cocote
Citation

Wait and see

J'hallucine à chaque fois quand j'entends les rumeurs sur cette tribune lol.
Mais je vois pas comment ils pourraient passer à travers, les invitations seront réelles etc...
SoFly
Si ça se révèle vrai, déjà ça me ferait mal au cul que le KOB donne ses fesses mais passons ... Ca va vous plaire d'être à Disney Land tous les 15 jours ? popcorn.gif
crapule
Citation (Sofiane @ 18/05/2010 à 19:10) *
Si ça se révèle vrai, déjà ça me ferait mal au cul que le KOB donne ses fesses mais passons ... Ca va vous plaire d'être à Disney Land tous les 15 jours ? popcorn.gif

T'as eu l'impression en lisant la revue de presse qu'on est passé au travers?
whistle.gif
Fabrice
Les LF...
Coup de blues.
Les grintas ne représentaient rien, les authentiks étaient un groupe en pleine progression qui faisait un super boulot dans une tribune anciennement "places conseil général", mais ça restait un groupe très jeune ; les SA, pas mon délire même si c'était un groupe historique... mais les LF, leur côté décalé, l'Irlande, la guinness... Arf cry.gif

Sinon pour Boulogne, je comprends pas, bouquin tenait un discours totalement différent en rouge après minuit le week-end dernier. unsure.gif
sylvain
Citation (Fabrice @ 18/05/2010 à 20:58) *
Sinon pour Boulogne, je comprends pas, bouquin tenait un discours totalement différent en rouge après minuit le week-end dernier. unsure.gif

Oui je l'ai entendu aussi. Bah on peut penser que Lepoux leur a mis profond...
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon c'est qui les deux de Boulogne qui vont dans le bureau au Camp Des Loges cette fois-ci?
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 21:03) *
Oui je l'ai entendu aussi. Bah on peut penser que Lepoux leur a mis profond...

Considérons que ce que Bouquin raconte est vrai... Est ce que tu imagines Lepoux dire, "Hé exception à la règle, les mecs de Boulogne auront le droit à un abonnement"

Même si c'est le cas, il n'est pas fou sinon son histoire contre la violence prendrait méchamment un coup...

Connaissant certaines personnes à Boulogne, ca ne m'étonne pas que cette histoire soit vraie... Après le fait qu'elle ne soit pas rendue publique me parait normal.

Mais bon ce n'est que supputations, je peux me tromper.
NumeroStar
Vous avez entendu de cette rumeur selon laquelle y auraient certains qui veulent organiser une manifestation devant la boutique du PSG ce samedi ?, rumeur que j'ai lu sur le site suivant

Lien Rmc
sylvain
Citation (ommak @ 18/05/2010 à 21:06) *
Considérons que ce que Bouquin raconte est vrai... Est ce que tu imagines Lepoux dire, "Hé exception à la règle, les mecs de Boulogne auront le droit à un abonnement"

Même si c'est le cas, il n'est pas fou sinon son histoire contre la violence prendrait méchamment un coup...

Connaissant certaines personnes à Boulogne, ca ne m'étonne pas que cette histoire soit vraie... Après le fait qu'elle ne soit pas rendue publique me parait normal.

Mais bon ce n'est que supputations, je peux me tromper.

Non c'est sur mais vu qu'il a déjà trouvé une nouvelle clientèle pour cette tribune, ça va être dur de mettre tout le monde au même endroit donc je pense qu'ils se sont fait avoir..
Après, comme tu le dis, ce sont des supputations, on le verra bientôt, mais pour le moment, j'ai pas la sensation de passer au travers... ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 21:10) *
Non c'est sur mais vu qu'il a déjà trouvé une nouvelle clientèle pour cette tribune, ça va être dur de mettre tout le monde au même endroit donc je pense qu'ils se sont fait avoir..
Après, comme tu le dis, ce sont des supputations, on le verra bientôt, mais pour le moment, j'ai pas la sensation de passer au travers... ph34r.gif

S'il ramène une "autre" clientèle dans la tribune et que "l'élite" de boulogne est toujours la, je ne pense pas que cette "autre" clientèle revienne à boubou wink.gif
sylvain
Citation (ommak @ 18/05/2010 à 21:13) *
S'il ramène une "autre" clientèle dans la tribune et que "l'élite" de boulogne est toujours la, je ne pense pas que cette "autre" clientèle revienne à boubou wink.gif

On verra bien, mais je pense qu'il y a plus de chances que je m'incruste chez toi pour voir Foot+ et admirer la tache de Nikot sur ton canapé que d'être au Parc la saison prochaine.. ph34r.gif

wink.gif
chriki-garantita

cry.gif
furet
Citation (OldSchool @ 18/05/2010 à 17:15) *
Franchement faut arreter de croire que les abo sont supprimés a cause du conflit VA/KOB. Colony a su saisir une opportunité pour modeler un stade qui répond à son business plan et tout ca avec l'appui des média, de l'opinion public et des pouvoirs public.

Mouais ça j'y crois peu.

Se priver des abonnés c'est se tirer une balle dans le pied. Ces mecs (nous) t'assurent une affluence, des recettes et autres conneries tout au long de l'année. C'est pas papa et maman qui vont venir se les geler entre décembre et mars pour se taper les non matchs face aux promus !

Pour optimiser il suffit d'augmenter le prix des abos et non de les supprimer...
Nemeto
Nan mais arrete un peu de les défendre ça devient indécent voire gonflant

ILS LE DISENT EUX MEME ils veulent un nouveau public pour "pacifier" l'image du PSG, le tout uniquement pour attirer des nouveaux investisseurs.

Basta.
furet
Citation (Nemeto @ 19/05/2010 à 12:52) *
Nan mais arrete un peu de les défendre ça devient indécent voire gonflant

ILS LE DISENT EUX MEME ils veulent un nouveau public pour "pacifier" l'image du PSG, le tout uniquement pour attirer des nouveaux investisseurs.

Basta.

Mais c'est pas une question de les défendre. Réfléchis 2 secondes c'est pas incompatible. C'est des abonnés qui payent cher et qui ne font pas de banderoles ni de craquages.
C'est des abonnés mais pas les mêmes c'est tout...
Nemeto
Le mec dit :

Colony a su saisir une opportunité pour modeler un stade qui répond à son business plan et tout ca avec l'appui des média, de l'opinion public et des pouvoirs public.

Tu réponds :

Mouais ça j'y crois peu. blablablablalechelecheleche

Sauf que Colony s'en bat des abos (y a pas marqué sur ton abo si tu craque une torche ou pas, dans le doute tout le monde dehors) mais ils crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent des investisseurs et que ça passe par un parc "pacifié" (donc en virant les tribunes "populaires" actives)
furet
Citation (Nemeto @ 19/05/2010 à 13:05) *
Sauf que Colony s'en bat des abos (y a pas marqué sur ton abo si tu craque une torche ou pas, dans le doute tout le monde dehors) mais ils crient à qui veut l'entendre qu'ils veulent des investisseurs et que ça passe par un parc "pacifié" (donc en virant les tribunes "populaires" actives)

aka44.gif

Je t'explique que je ne pense pas que CC avait pour but de supprimer les abonnements à terme et qu'ils ne se sont pas servi de l'ambiance actuelle pour arriver à cette fin.

Quand tu montes un business le premier objectif c'est de fidéliser ta clientèle et donc de mettre en place, dans la mesure du possible, un système d'abonnement. ça te permet de sécuriser tes ventes, ton public
Mais non CC serait les seuls au monde à aller contre ce principe ?!

Après je suis d'accord ils ne veulent pas des abonnés comme ceux d'aujourd'hui. Des abonnés mais qui payent plus cher et ne font pas grand chose
guiclay
Citation (furet @ 19/05/2010 à 16:56) *
Quand tu montes un business le premier objectif c'est de fidéliser ta clientèle et donc de mettre en place, dans la mesure du possible, un système d'abonnement. ça te permet de sécuriser tes ventes, ton public

Un turnover important au niveau du public, c'est quand même du pain bénit pour la boutique. Et pas besoin de faire de tarifs fidélité.
Befa
aka44.gif

Je t'explique que je ne pense pas que CC avait pour but de supprimer les abonnements à terme et se sont servit de l'ambiance actuelle pour arriver à cette fin.

Après je suis d'accord ils ne veulent pas des abonnés comme ceu d'aujourd'hui. Des abonnés mais qui payent plus cher et ne font pas grand chose

Ben justement, les abonnés en virage payaient 8 ou 9€ par match. Et ils savaient très bien que ce serait le bordel s'ils essayaient de passer à des prix "intéressants", vu qu'il fallait au moins doubler les prix des abonnements.
Lepoux a parlé de remettre en vente des abonnements, si ça se fait je serai alors curieux de voir le prix auquel ils seront passés. Et l'argument sera tout trouvé : "Je croyais que vous vouliez retrouver des abonnements en virage les gars? Vous voyez je vous donne ce que vous voulez"
Falcacao
Les pouvoirs publics n'ayant pas fait leur taf, que devait faire Lepoux ? ( je ne défends pas les mesures prises)
yo_yo
aka44.gif

Je t'explique que je ne pense pas que CC avait pour but de supprimer les abonnements à terme et qu'ils ne se sont pas servi de l'ambiance actuelle pour arriver à cette fin.

Après je suis d'accord ils ne veulent pas des abonnés comme ceux d'aujourd'hui. Des abonnés mais qui payent plus cher et ne font pas grand chose

Sauf que la logique d'un fond de pension c'est le court terme.

Ce qu'ils pensent c'est que ce qui baisse le prix de revente du PSG c'est les associations et les problèmes de racisme et de violence. On les met en "sommeil" pendant un an pour pouvoir bien revendre le club et laisser le long terme au con qui rachetera au prix fort...
furet
Citation (yo_yo @ 19/05/2010 à 17:05) *
Sauf que la logique d'un fond de pension c'est le court terme.

Ce qu'ils pensent c'est que ce qui baisse le prix de revente du PSG c'est les associations et les problèmes de racisme et de violence. On les met en "sommeil" pendant un an pour pouvoir bien revendre le club et laisser le long terme au con qui rachetera au prix fort...

Sauf que objectivement tu sais comme moi que le club aurait dû il y a quelques années virer les indésirables et augmenter le prix des abos...

Citation (fabbianconero @ 19/05/2010 à 17:01) *
Ben justement, les abonnés en virage payaient 8 ou 9€ par match. Et ils savaient très bien que ce serait le bordel s'ils essayaient de passer à des prix "intéressants", vu qu'il fallait au moins doubler les prix des abonnements.
Lepoux a parlé de remettre en vente des abonnements, si ça se fait je serai alors curieux de voir le prix auquel ils seront passés. Et l'argument sera tout trouvé : "Je croyais que vous vouliez retrouver des abonnements en virage les gars? Vous voyez je vous donne ce que vous voulez"

en augmentant le prix des abos tu crois que le bordel aurait été pire que celui actuel (1 mort) ?
Je ne crois pas...
goldsellers
On est dans le procès d'intention la pas dans la vérité, à moins d'avoir loupé un épisode.
Befa
Citation (furet @ 19/05/2010 à 17:50) *
en augmentant le prix des abos tu crois que le bordel aurait été pire que celui actuel (1 mort) ?
Je ne crois pas...

Je vois pas en quoi c'est dissociable, il aurait tout a fait pu y avoir en même temps une fronde contre CC pour l'augmentation des abos et le bordel qu'on connaît entre Auteuil et Boulogne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.