Citation (artpsg @ 29/04/2010 à 15:04)

j'ai une question qui peut paraître bête, mais le fait que des associations soient dissoutes, signifie que c'est la fin des des animations, tiffos ...?
bah ce qui est sur c'est que ça va franchement pas aider.
Pas d'assoc = Pas d'argent récolté et plus de local
Pas d'argent récolté = Pas possibilité d'acheter du matos (bande pvc, peintures, etc...)
Plus de local = Plus d'emplacement pour la préparation.
A Boulogne c'était les Boys qui géraient les tifos... de temps en temps les Gavroches et les Rangers aidaient (enfin ça c'est un bien grand mot).
Depuis la dissolution des Boys, tu peux remarqué que Boulogne fait plus franchement d'animations.
Donc côté Auteuil ça fera la même au final, vu que s'était les Supras et les Authentiks les plus actif de la tribune (même si les Atks étaient plus sur le côté), je vois pas forcément les Lutèces reprendre le flambeau... mais je peux me tromper bien sur !
Pour en revenir à Samedi et le coup de siffler la Marseillaise, je suis comme certains, pour moi siffler la Marseillaise arrangera en rien le shmilblik et surtout sera complètement hors sujet.
Siffler la Marseillaise confortera les pouvoir publiques dans leur décision et pourrira encore plus la réputation des supporters parisiens (quelqu'ils soient) aux yeux de la population.
La Marseillaise représente plus que l'état et le gouvernement. Pour moi siffler l'hymne c'est siffler les Français dans leur ensemble.
Par contre siffler Sarko et toute sa clique de co**** ça sa passerait mieux.
Je suis ancien Boys... j'y suis resté abonné pas mal de temps jusqu'à la "guéguerre" avec les Tigris où là ça a vraiment fini de me saouler.
Je sais très bien ce qui se passe à Boulogne (enfin ce qui s'y passait quand j'y étais). Et je peux largement comprendre qu'a Auteuil ça gueule.
Par contre je suis pas d'accord avec la façon de faire des Supras et Authentiks avec leur guerre ouverte contre Boulogne.
Même si sur le fond ils ont raison, des faf à Boulogne y'en a... Et oui c'est eux qui dirigent la tribune. Mais tout ce qu'ils font (les Supras et Atks) à l'heure actuelle s'est tué la tribune entière.
Y'a eu trop d'amalgame depuis le début de cette affaire.
Ce que je comprends surtout pas c'est pourquoi les autorités font pas le nécessaire. Parce que les noms ils les connaissent. Combien de fois Girafe (un RG) nous appelait par nos prénom voir nos nom de famille quand on revenait de déplacement en nous demandant si ça s'était bien passé ?!
Et puis bon y'a pas besoin d'être super intégré dans un groupe à Boulogne pour connaitre le noms de ceux qui contrôle la Tribune.