Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Babou1
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:42) *
Quel jolie coup de pub pour SO FOOT...
Les ventes ont du baisser ces derniers temps.
Ces dernières semaines, ils ont du mettre toute leur énergie pour trouver la belle phrase choc relatif au conflit auteuil/boulogne afin d'être repris par les différents médias.

Et c'est notre débile de président, bien conseillé par qui on sait qui leur a livré sur un plateau.
Herbert
genre Leproux est autre chose qu'un homme de paille rolleyes.gif
Spirit1970
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:42) *
Ces dernières semaines, ils ont du mettre toute leur énergie pour trouver la belle phrase choc relatif au conflit auteuil/boulogne afin d'être repris par les différents médias.

Wouaou... tu trouves que le problème c'est pas la phrase et l'argumentation de la direction du club, mais qu'un journal publie ces propos ... vive la diversion. wacko.gif

Y'en a qui sont sacrément atteints quand même...
Averell
Bon ben il va les avoir ses Leproux démission happy.gif

Incroyable de lire ça tout de même, la propagande Auteuil = Racaille a bien pris implosion du tibia.gif

C'est là où on se rend compte qu'un parachuté qui prend de si hautes fonctions ne sert finalement qu'à répéter la merde que les "hommes d'ombres" lui dicte, c'est flagrant là...

Le pire c'est que le PSG possède la photo de chaque supporteur, s'ils veulent s'amuser a démontrer qu'Auteuil est une tribune sans blancs, ils peuvent y aller...
Jalletinho
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 15:45) *
Wouaou... tu trouves que le problème c'est pas la phrase et l'argumentation de la direction du club, mais qu'un journal publie ces propos ... vive la diversion. wacko.gif

Venant de So Foot, j'ai toujours tendance à penser qu'ils ont TOUT FAIT pour l'avoir cette petite phrase...
Peut-être même l'ont-ils sortie de son contexte ?!
Averell
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 15:45) *

On parle de Jalletinho en même temps...
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 15:48) *
On parle de Jalletinho en même temps...

Et si t'allais te faire mettre ?
Tu commences à me saouler grave là...
D'habitude je ne te réponds pas, mais cette fois, stop.
Si tu n'acceptes pas le débat, tu vas voir ailleurs.
La pensée unique, très peu pour moi...
Spirit1970
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:48) *
Venant de So Foot, j'ai toujours tendance à penser qu'ils ont TOUT FAIT pour l'avoir cette petite phrase...

rolleyes.gif
whynot
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:48) *

Non, Leproux a le même raisonnement que dans le papier depuis le début du conflit. Il a toujours tenu des propos tendancieux sur le sujet, que ce soit lors de sa conférence de presse ou dans les médias. Il s'est enfin laché, c'est bien. Il est surement très mal informé, mais sortir ça. Qu'il crève.
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:50) *
Et si t'allais te faire mettre ?
Tu commences à me saouler grave là...
D'habitude je ne te réponds pas, mais cette fois, stop.
Si tu n'acceptes pas le débat, tu vas voir ailleurs.

Oui je vais aller me faire mettre si ça peut te faire plaisir.

La ligne du PSG est la même depuis le début du conflit, à savoir charger Auteuil (sans jeu de mot) et dédouaner Boulogne. Alors suggérer que So Foot invente ou déforme des propos alors que ce n'est que dans la continuité de la politique de comm' du PSG, c'est juste débile.

Mais venant d'un abruti qui veut foutre Hoarau dans un TGV sans retour pour Bordeaux tout en défendant bec et ongle Brêleman, ça ne m'étonne guère.
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 15:54) *

La ligne du PSG est la même depuis le début du conflit, à savoir charger Auteuil (sans jeu de mot) et dédouaner Boulogne. Alors suggérer que So Foot invente ou déforme des propos alors que ce n'est que dans la continuité de la politique de comm' du PSG, c'est juste débile.

Mais venant d'un abruti qui veut foutre Hoarau dans un TGV sans retour pour Bordeaux tout en défendant bec et ongle Brêleman, ça ne m'étonne guère.

L'intérêt d'un forum, c'est de débattre. Si quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, tu n'as pas à le traiter ainsi.
Tu le respectes et tu avances tes arguments.
Pour en revenir à So Foot, j'ai dit "j'ai tendance à penser"... non pas "So Foot a fait ci et çà"...
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 14:54) *

Pour ton 3000ème post, tu t'es lâché Nikotte. ph34r.gif tongue.gif

Leproux, bye bye, et merci pour ta connerie. ohmy.gif
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:57) *
L'intérêt d'un forum, c'est de débattre. Si quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, tu n'as pas à le traiter ainsi.
Pour en revenir à So Foot, j'ai dit "j'ai tendance à penser"... non pas "So Foot a fait ci et çà"...

Ah grande nouvelle tu avances des arguments dans les topics respectifs de ces deux joueurs laugh.gif

T'es pas crédible mais je t'en veux pas, je continue de penser que tu es juste un hameçon.

Et autre grande nouvelle, tu as "Tendance à penser", je ne te pensais pas capable de pareil exploit.
Spirit1970
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:57) *

Mais on s'en fout de savoir comment ils ont sorti cette phrase, c'est le principe du journalisme non ? Rendre clair ce qui est opaque ?

Que penses-tu du propos en lui-même ?
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 15:58) *
Ah grande nouvelle tu avances des arguments dans les topics respectifs de ces deux joueurs laugh.gif

T'es pas crédible mais je t'en veux pas, je continue de penser que tu es juste un hameçon.

Et autre grande nouvelle, tu as "Tendance à penser", je ne te pensais pas capable de pareil exploit.

Tu continues dans la provocation...
Je m'arrête là. Évolue un peu.
Philo
Citation (A2V @ 06/04/2010 à 15:22) *
Exactement le genre de déclarations qui vient de finir de me convaincre que CE club et moi c'était bel et bien une histoire ancienne... vahid.gif

Stp, différencie l'institution PSG des médiocres à la tête du club actuellement. wink.gif
Babou1
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:00) *

Il t'a clashé sur ton propre terrain Nikot. laugh.gif
bloblo
Citation (Babou1 @ 06/04/2010 à 16:02) *
Il t'a clashé sur ton propre terrain Nikot. laugh.gif

J'allais la faire salo mad.gif
A2V
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:02) *
Stp, différencie l'institution PSG des médiocres à la tête du club actuellement. wink.gif

Ben écoute en ce moment difficile de faire la différence, après mon raisonnement est temporaire, je prendrai surement du recul en attendant que ces mecs là se cassent ailleurs...
Spirit1970
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:02) *

Pendant longtemps, j'ai pensé comme cela. Mais là, cette dichotomie ne peut plus fonctionner ou sert d'alibi à ceux qui n'ont pas le courage de regarder en face ce qu'est devenu leur club.
Babou1
Citation (bloblo @ 06/04/2010 à 16:03) *
J'allais la faire salo mad.gif

Vrais reconnaissent vrais. cool.gif
Nemeto
Pourquoi vous tombez sur Jalletinho ? (bande de gays ph34r.gif )

Je suis d'accord avec lui, et je pense aussi que ça sent fort la promo so foot (qui sort AUJOURDHUI) d'autant que c'est pile le genre de phrase polémique qui les fait bander ces types là whistle.gif
Spirit1970
Citation (Nemeto @ 06/04/2010 à 16:06) *
Pourquoi vous tomber sur Jalletinho ? (bande de gays ph34r.gif )

Je suis d'accord avec lui, et je pense aussi que ça sent fort la promo so foot (qui sort AUJOURDHUI) d'autant que c'est pile le genre de phrase polémique qui les fait bander ces types là whistle.gif

Mais on s'en branle de leur promo !!! Le président de votre club explique que les blancs peuvent pas entrer à auteuil alors que c'est l'apartheid depuis presque 30 ans dans le Kop !!! Vous êtes perchés ou quoi ?!
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:00) *

Ecoute mon grand, essaye un poil de réfléchir avant de poster et repense à la comm' du PSG depuis les incidents du dernier Paris - Marseille. Quelle a été la ligne de communication du club ? Charger Auteuil ou au pire dire c'est du 50/50 (niveau de la responsabilité du conflit). La phrase du journal So Foot c'est qu'une pierre en plus dans leur édifice qui tend a faire passer le VA pour un ramassis de racailles prête a faire la loi au parc et a tuer d'autres supporteurs. Loin de moi l'idée de faire passer le VA pour des anges mais dire une bêtise pareille c'est la démonstration par A + B de sa non connaissance des tribunes parisiennes.

Enfin bref, t'as raisons, c'est le journaliste qui lui a souffler ses mots en menaçant ses gosses et le fox terrier de sa femme wink.gif

Pour infos, So Foot m'a déjà interviewé pour une affaire "sensible" où le racollage et les raccourcis auraient pu être "faciles" et pourtant mes propos dans leur ensemble ont été retranscrit avec justesse. Bref faire des titres accrocheurs dans leurs breves à la con c'est leur truc, déformer les propos il me semble pas.

Débat clos pour moi, si tu te rends pas compte de l'abjectivité (ça se dit ? unsure.gif ) de tes propos, je n'y peux plus rien.
Babou1
Et alors?
Ils l'ont inventée la phrase?
S'ils ont cherché à le piéger pour faire leur pub c'est limite pire pour ce clown, il a des propos nauséabonds et il se fait piéger comme un enfant de 12 ans.
Cydius
J'aurais tendance à croire que c'est un bidonnage ou que les propos ont été déformé/transformé/sorti du contexte pour faire un bon buzz.

Toute façon on le saura assez vite mais dans tous les cas ça va envenimer les choses.
Averell
Citation (Orange Sports)
PSG-Leproux: "Qu'Auteuil accepte des gens tout à fait blancs..."

Alors que le public parisien s'apprête à retrouver le Parc des Princes, pour la première fois depuis le 13 mars, lors de la réception de Bordeaux samedi soir, Robin Leproux ne fait rien pour apaiser les tensions entre les différents groupes de supporters et entre les deux tribunes Auteuil et Boulogne, des tensions qui ont notamment coûté la vie à un membre du Kop de Boulogne, Yann Lorence, en marge du dernier PSG-OM. "Il faut que le virage Auteuil accepte des gens tout à fait blancs dans leur tribune, affirme le président du PSG dans So Foot. Faut oser leur dire: il faut une mixité dans les deux tribunes." Carine Bloch, vice-présidente de la LICRA et présidente de la Commission Sport, déclare quant à elle avoir eu "le sentiment que (le président du PSG) était très mal informé."

J'vois même pas comment on peut parler de déformation, les propos sont clairs comme de l'eau de roche là ph34r.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 16:16) *
J'vois même pas comment on peut parler de déformation, les propos sont clairs comme de l'eau de roche là ph34r.gif

Malheureusement oui on peut pas faire plus clair. Maintenant j'ai peur d'aller à Auteuil je suis blanc cry.gif
Nemeto
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 16:08) *
Mais on s'en branle de leur promo !!! Le président de votre club explique que les blancs peuvent pas entrer à auteuil alors que c'est l'apartheid depuis presque 30 ans dans le Kop !!!

Il (ou un autre, le "dirigeant mystère") dit aussi l'opposé en parlant de boulogne, là où justement la polémique médiatique ne focalise que sur Auteuil.

Oui ce genre de phrase ça fait bander sofoot entre deux rails de coke. ph34r.gif

Citation
Vous êtes perchés ou quoi ?!

Oui, tu ne peux pas me toucher.

Citation (Babou1 @ 06/04/2010 à 16:08) *
S'ils ont cherché à le piéger pour faire leur pub c'est limite pire pour ce clown, il a des propos nauséabonds et il se fait piéger comme un enfant de 12 ans.

Ca n'engage que moi, mais je pense effectivement que c'est le cas ph34r.gif

aka44.gif
Jalletinho
Bizarre que Kob Nikot ne mette pas en cause désormais les capacités intellectuelles de Nemeto... Bref.
On n'a jamais dit que la phrase de Leproux n'est pas/ne serait pas scandaleuse.
On met "seulement" en cause les méthodes souvent douteuses de la rédaction à l'esprit tordu de SO FOOT.
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:23) *
Bizarre que Kob Nikot ne mette pas en cause désormais les capacités intellectuelles de Nemeto... Bref.
On n'a jamais dit que la phrase de Leproux n'est pas/ne serait pas scandaleuse.
On met "seulement" en cause les méthodes souvent douteuses de la rédaction à l'esprit tordu de SO FOOT.

Quand j'ai vu leurs derniers invendus dans les différents kiosques près de chez moi l'autre jour (donc fin de mois)... Impressionnant.
Leur numéro 100%femmes du mois dernier a été une catastrophe industrielle.

book2.gif
whynot
Arretez, Leproux est un homme de communication. C'est son taff . Donc tout ce qu'il dit est bien pesé et sous-pesé. Quand il jette l'opprobre sur une tribune comme il le fait, c'est juste la suite logique d'une dizaine de déclaration depuis un mois. C'est même pas étonnant.
Jalletinho
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 16:25) *

Quand j'ai vu leurs derniers invendus dans les différents kiosques près de chez moi l'autre jour (donc fin de mois)... Impressionnant.
Leur numéro 100%femmes du mois dernier a été une catastrophe industrielle.

book2.gif

ET ???!??
sylvain
C'est ce que dit Nemeto aussi il me semble... huh.gif
Philo
Citation (whynot @ 06/04/2010 à 16:26) *
Arretez, Leproux est un homme de communication. C'est son taff . Donc tout ce qu'il dit est bien pesé et sous-pesé. Quand il jette l'opprobre sur une tribune comme il le fait, c'est juste la suite logique d'une dizaine de déclaration depuis un mois. C'est même pas étonnant.

Bizarrement, le journaliste de So Foot insiste sur le fait que Leproux a l'air très mal informé.
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:26) *
ET ???!??

Dans ton premier post, celui qui m'a fait réagir donc tu incrimines SO FOOT en les faisant passer pour les méchants dans l'histoire avec ton histoire de merde sur leurs ventes du mois dernier (puisque tu as évidemment pu faire une étude de marché dans ton Relay a Gicle sur Yvette). Alors relis toi avant de l'ouvrir.

Concernant Nemeto il a admis par la suite être d'accord avec le post de Babou1 qui disait

Citation (BabouOne)

Donc il n'est pas comme Jalletinho a gueuler au complot marketing de So Foot.

C'est clair maintenant ?
Spirit1970
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:28) *
Bizarrement, le journaliste de So Foot insiste sur le fait que Leproux a l'air très mal informé.

Ça s'appelle une interprétation. Par contre, la phrase de Leproux, c'est une affirmation.
whynot
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:28) *

Sur ce dossier, c'est D'Halivillée qui lui fait des fiches bristol. Ceci explique certainement cela.

Ca relève tout de même de la faute pro ce genre de déclaration. Donc soit la personne qui lui a donné ces infos jarte, soit il jarte.

Que ce soit au niveau du timing et du contenu des propos, très con en tout cas.
Rjay
Sa phrase est scandaleuse sur le fond ("tout à fait blancs" mellow.gif ), mensongère et totalement irresponsable après plus d'un mois où, à coups de mesures contestables, tout le monde (préfectures, club...) a tout fait pour que cela se calme à défaut de s'apaiser.

Cet homme est soit un sot ou un pantin, soit un fou, soit dangereux.

Dans tous les cas, il ne devrait y avoir qu'un chemin pour lui, la porte.
Jalletinho
Complot marketing... Ecoute, la presse écrite, ce n'est quasiment devenu que çà mon cher Kob...
La course à l'info trash, la déformation des propos, la mythomanie...
Comment veux-tu vendre ton canard sinon.
Oui il s'est très mal vendu, et comme par hasard, ce mois-ci, Ben Arfa en couverture pour les marseillais, et "l'enquête" Auteuil/Boulogne pour les Parisiens... C'est sûr que les ventes vont repartir, pas de problème. whistle.gif En prime la phrase de Leproux reprise par tous les médias.
ps : J'habite à Issy les Moulineaux, d'où sors-tu l'information comme quoi j'ai vécu à "Gicle" (charmant) sur Yvette ?
Averell
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:37) *
Complot marketing... Ecoute, la presse écrite, ce n'est quasiment devenu que çà mon cher Kob...
Oui il s'est très mal vendu, et comme par hasard, ce mois-ci, Ben Arfa en couverture pour les marseillais, et "l'enquête" Auteuil/Boulogne pour les Parisiens... C'est sûr que les ventes vont repartir, pas de problème. whistle.gif En prime la phrase de Leproux reprise par tous les médias.
ps : J'habite à Issy les Moulineaux, d'où sors-tu l'information comme quoi j'ai vécu à "Gicle" (charmant) sur Yvette ?

Putain mais relis la phrase de Leproux, elle est claire d'elle même, y'a pas à tortiller du cul pour chier droite enfin !

Relis la phrase quotée !

Sinon oui ton audit sur So Foot en allant acheter Tetu avant de prendre ton RER ca me fait doucement rire mais vas y continu j'ai 19 minutes devant moi.

Edit fana : Vous pouvez continuer à vous expliquer mais ce serait bien d'éviter les insinuations douteuses, merci.
Spirit1970
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:37) *

C'est sur que c'est So Foot qui depuis 25 ans entretient et alimente le climat raciste qui pèse sur notre club... Une étude des ventes de ce mensuel est certainement plus intéressante que de regarder en face la politique de communication du club à l'oeuvre depuis le 28 février. Et ils se sont concertés avec le JDD tu crois ?
Bilbo
A moins que So foot invente les propos, c'est quand même ce mec qui a sorti ça hein ...

Bref c'est quand même énorme, et personne dans les médias réagit ?

Bref en fait le PSG c'est vraiment un monde à part...
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 16:30) *
Donc il n'est pas comme Jalletinho a gueuler au complot marketing de So Foot.

Si, mais en fait on dit la même chose avec lui ph34r.gif

Jpense que les deux sont en faute, mais un tel RAMDAM le jour de la sortie du nouveau numéro c'est gros. Je suis sur qu'ils sont content d'insister sur la phrase en plus, en bon citoyens journalistes qu'ils sont. ph34r.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 15:41) *
Sinon oui ton audit sur So Foot en allant acheter Tetu avant de prendre ton RER ca me fait doucement rire mais vas y continu j'ai 19 minutes devant moi.

Evite de l'attaquer là-dessus quand même.

Je pense que Jalletinho voulait dire que peut-être, dans l'article, Leproux ou un autre dit Boulogne doit se diversifier et accepter "les noirs et les arabes", et qu'ensuite Leproux a sorti sa pensée sur Auteuil. Après, So Foot a peut-être juste repris la pensée de Leproux sur le VA en occultant le passage sur Boulogne. Voilà où il voulait en venir je pense.

Mais dans tous les cas, Leproux a fauté, a merdé, et doit démissionner.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 06/04/2010 à 16:43) *

Jpense que les deux sont en faute, mais un tel RAMDAM le jour de la sortie du nouveau numéro c'est gros. Je suis sur qu'ils sont content d'insister sur la phrase en plus, en bon citoyens journalistes qu'ils sont. ph34r.gif

Non mais en fait on s'en branle que ca soit pour la pub etc le truc est que ce mec a sorti ça quand même ... Et ca c'est limite insupportable comme propos ...
Philo
Citation (Nemeto @ 06/04/2010 à 16:43) *

Non, même pas. Le journaliste la tempère direct d'ailleurs.

L'article en question
page1: http://img51.imageshack.us/img51/7945/sofo...il2010page1.jpg

page2: http://img121.imageshack.us/img121/3171/so...il2010page2.jpg

page3: http://img265.imageshack.us/img265/4396/so...il2010page3.jpg

page4: http://img90.imageshack.us/img90/8587/sofo...il2010page4.jpg

Merci au scanneur.
Averell
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 16:45) *

Je pense que Jalletinho voulait dire que peut-être, dans l'article, Leproux ou un autre dit Boulogne doit se diversifier et accepter "les noirs et les arabes", et qu'ensuite Leproux a sorti sa pensée sur Auteuil. Après, So Foot a peut-être juste repris la pensée de Leproux sur le VA en occultant le passage sur Boulogne. Voilà où il voulait en venir je pense.

Mais dans tous les cas, Leproux a fauté, a merdé, et doit démissionné.

Qu'il ait chargé ou non le KOB juste avant ne change hélas rien à la connerie de ses propos. Après SF en rajoute peut être mais A LA BASE les propos sont déjà abjects et faux.

Je précise que j'ai réagi au premier post à la base de Jalletinho où il nous parlait de SF et de ses ventes en baisse. Propos qui laissaient sous entendre une manipulation journalistique et non pas un faux pas de Leproux. Tout le reste n'est que subversion et fouberie de la part de la Fan Girl de Kezman
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 15:48) *
Qu'il ait chargé ou non le KOB juste avant ne change hélas rien à la connerie de ses propos. Après SF en rajoute peut être mais A LA BASE les propos sont déjà abjects et faux.

Je précise que j'ai réagi au premier post à la base de Jalletinho où il nous parlait de SF et de ses ventes en baisse. Propos qui laissaient sous entendre une manipulation journalistique et non pas un faux pas de Leproux. Tout le reste n'est que subversion et fouberie de la part de la Fan Girl de Kezman

Oui oky. On est d'accord les propos de Leproux sont gerbants. vahid.gif

J'essayais juste de développer l'idée de Jalletinho. wink.gif
Spirit1970
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 16:45) *

Mais dans tous les cas, Leproux a fauté, a merdé, et doit démissionner.

+1

Mais il faut être clair. Le KOB n'acceptera jamais que son identité de tribune blanche lui soit retirée et que des populations "allogènes" comme ils disent leur soient imposées. En revanche, n'importe qui peut venir à Auteuil et ne subira jamais d'embrouilles, peu importe sa couleur, sa confession, ses marques de fringue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.