Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 16:00)

Tu continues dans la provocation...
Je m'arrête là. Évolue un peu.
Ecoute mon grand, essaye un poil de réfléchir avant de poster et repense à la comm' du PSG depuis les incidents du dernier Paris - Marseille. Quelle a été la ligne de communication du club ? Charger Auteuil ou au pire dire c'est du 50/50 (niveau de la responsabilité du conflit). La phrase du journal So Foot c'est qu'une pierre en plus dans leur édifice qui tend a faire passer le VA pour un ramassis de racailles prête a faire la loi au parc et a tuer d'autres supporteurs. Loin de moi l'idée de faire passer le VA pour des anges mais dire une bêtise pareille c'est la démonstration par A + B de sa non connaissance des tribunes parisiennes.
Enfin bref, t'as raisons, c'est le journaliste qui lui a souffler ses mots en menaçant ses gosses et le fox terrier de sa femme

Pour infos, So Foot m'a déjà interviewé pour une affaire "sensible" où le racollage et les raccourcis auraient pu être "faciles" et pourtant mes propos dans leur ensemble ont été retranscrit avec justesse. Bref faire des titres accrocheurs dans leurs breves à la con c'est leur truc, déformer les propos il me semble pas.
Débat clos pour moi, si tu te rends pas compte de l'abjectivité (ça se dit ?

) de tes propos, je n'y peux plus rien.