Citation (champaign @ 24/05/2010 à 11:07)

C'était excellent! A revoir! Des les d'accord sur absolument rien, mais il en est vraiment ressorti quelque chose! Bien aimé quand Finkie a parlé du communisme comme un avatar de l'orgueil prométhéen...
Quelqu'un a vu Besson vs Zemmour & Naulleau sinon? Slip

?
Pardon, j'avais pas vu
En résumé, Besson a assuré le service après vente de "sa loi" concernant l'interdiction de la burka après son passage au conseil des ministres.
Nolleau pense que la précipitation pour le vote de cette loi est une stratégie pour reconquérir une partie de l'électorat de droite, quitte à ce que cette loi soit annulée par le CC, l'UMP pourra dire : "On aura fait ce qu'on a pu "
Zemmour a pointé le rôle du conseil d'état concernant le voile à l'école dans les années 1980 qui a refusé de se prononcer et qui a pourtant été interdit dans les années 1990 sans que cela ne pose de problème et même chose pour la polygamie qui a été, dans un 1er temps, permise par le conseil d'état pour qu'un africain(un malien je crois) puisse faire venir sa 2nde femme.
En résumé, un Zemmour disant qu'il ne fallait pas avoir peur du conseil d'état.
Ah et intervention spéciale de C.Bravo qui, en tant que féministe, ne voyait pas de problème à ce que les femmes portent la burka si les hommes en faisaient de même
Bref, débat courtois mais sans plus car rien de nouveau.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/05/2010 à 00:32)

Miam

Je confirme que si la scène n'est pas coupée, ça va être chaud

.
Dans le même genre, il y a eu un gros clash entre Zemmour et Wolton (venant conclure une longue série d'escarmouches au fil des émissions) sur France O ce w-e.
-------
C'est parti pour ce soir.
Zemmour qui va dans le public comme une rockstar