Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
pitch+1.5
Pulsar bafouille...limite à perdre les pédales popcorn.gif
Elle est vraiment mal barrée ! ayoralone2.gif
touny
Miskine Morano qu'est ce qu'elle est ridicule neokill@h.gif
Alucard
Quand c'est c'est la droite en face, ça se lache plus comme c'est étonnant ... book2.gif

Natacha a un coté Jamie Lee Curtis , elle m'excite wub.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 11/09/2011 à 00:47) *
Quand c'est c'est la droite en face, ça se lache plus comme c'est étonnant ... book2.gif

Ne pas oublier que c'était leur première la dernière fois.
En même temps comment rester de marbre face à Morano?
CL
Citation (Alucard @ 11/09/2011 à 00:47) *
Natacha a un coté Jamie Lee Curtis , elle m'excite wub.gif

+

=

Panenka
Je n'insulterai pas Morano.
vahid.gif
Panenka
Ruquier et les enfants moches du film "la guerre des boutons" , ils vont apprécier. edhelas.gif
JuL
Dans le cul lulu popcorn.gif meme si c'etait un peu special, je pense que la descente ne fait que commencer (perso je n'ai ni regardé la semaine derniere ni ce samedi)

http://www.reviewer.fr/breves/television/6...-septembre.html
Biz Markie
Citation (JuL @ 12/09/2011 à 10:57) *
Dans le cul lulu popcorn.gif meme si c'etait un peu special, je pense que la descente ne fait que commencer (perso je n'ai ni regardé la semaine derniere ni ce samedi)

http://www.reviewer.fr/breves/television/6...-septembre.html

En même temps face au 11/09 des frères Naudet
Chadmild
Ils ont une excuse pour cette fois mais l'infidélité des téléspectateurs se fera inéluctablement sentir dans les semaines à venir.

Elle vaut vraiment rien cette Morano, juste bonne à pousser la chansonnette avec les jeunes populaires ou aboyer devant Sarko.
Je retiens 2 phrases à ajouter au best of : "la campagne se jouera sur 1 mot : crédibilité et courage" et "vous êtes père de famille, je le suis aussi" popcorn.gif
Miles
Ouais bah il y avait pas de vols de portables à l'arrachée avant .... euh quand ils existaient pas
Slip
Citation
Jean-Luc Mélenchon Député européen et co-président du Parti de gauche
Guy Carlier pour son one man show « Ici et maintenant » mis en scène par François Rollin au Studio des Champs-Elysées du 16 septembre au 31 décembre 2011 et son livre « Douche froide et vent de révolte » chez Fetjaine.
Frédéric Beigbeder parle de son livre « Premier bilan après l’apocalypse » chez Grasset.
François de Closets évoque son livre « L’échéance » avec Irène Inchauspé chez Fayard.
Viktor Vincent pour son spectacle « Synapses » au théâtre Trévise à partir du 15 octobre et sa nouvelle émission « Viktor Vincent : mentaliste » tous les samedis à 20h10 sur France 3.
Clémentine Célarié présente son téléfilm « J’ai peur d’oublier », diffusé le 21 septembre à 20h35 sur France 2 à l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer.

Mélenchon Vs les 2 Erics, ça aurait été bien sad.gif
Teichi
Citation (Slip @ 17/09/2011 à 21:54) *
Mélenchon Vs les 2 Erics, ça aurait été bien sad.gif

Zemmour a toujours été respectueux envers Mélenchon ou même Besancenot. Y a jamais eu de vrai clash à ma connaissance avec la gauche de la gauche.
Roberto Sedinho
Le niveau de Ruquier jeanlucpicard.gif
Slip
Royal qui avait décommandé au dernier moment avec les 2 Erics, va venir la semaine prochaine rolleyes.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2011 à 23:25) *

+1

Je vais regarder Mélanchon et je zapperai ensuite.
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2011 à 23:25) *

Il enchaine le salaud ! ohmy.gif
Teichi
Finalement si De closets reste sur le plateau ca m'étonnerait pas qu'il y ait un clash avec Mélenchon.
Slip
Citation (Teichi @ 17/09/2011 à 23:34) *
Finalement si De closets reste sur le plateau ca m'étonnerait pas qu'il y ait un clash avec Mélenchon.

Bien vu happy.gif
guiclay
Citation (Teichi @ 17/09/2011 à 23:34) *

Il devrait être à la place d'une des 2 filles.
Kev'
Mélenchon, c'est vide.
Chadmild
"Personne n'est victime de l'immigration" blink.gif
Quelle connerie de Mélenchon...
k0bestyling
Clémentine Célarié evra.png
La meuf qui se croit obligé de participer à des débats dont elle ne pipe rien.
Babou1
C'est devenu tellement nul. unsure.gif
Célarié elle aurait fini en pleurant à genoux avec les 2 anciens.

C'est bas le niveau. mellow.gif
Slip
Oh p+tain, Zemmour et Mélanchon sur l'immigration, ça aurait été wub.gif

En tout cas, les débats deviennent sont d'un plat quand l'invité n'est pas un tribun ...
Chadmild
En conclusion, Mélechon se présente comme le défenseur des célariés ph34r.gif
Teichi
beigbeder qui a pas oublié son ancien taf laugh.gif
Chadmild
Tsamère et Ferrari auraient-ils déjà été remerciés ? unsure.gif
Fanfan
Citation (Chadmild @ 18/09/2011 à 02:34) *
Tsamère et Ferrari auraient-ils déjà été remerciés ? unsure.gif

Citation
Après les deux premières émissions, il nous est apparu clairement que notre duo n'était pas la bonne formule pour succéder à Jonathan dans l'émission. Avec l'accord de L.Ruquier et de C.Barma, nous avons donc préféré nous retirer. Inutile ...
eezer
J'ai regardé hier et que c'est moue, ce sont les invités qui font le spectacle, le monde à l'envers. Mélenchon ça aurait pu donner avec les 2 Eric sad.gif
Chadmild
Gazan va remplacer le duo démissionnaire.
A2V
Citation
Audiences TV : Ruquier reprend la tête en seconde partie de soirée

Hier, samedi 17 septembre en deuxième partie de soirée, le talk-show de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, redevient leader sur la case horaire, devançant la série Los Angeles police judiciaire de TF1.

Pour son troisième rendez-vous de la saison, Laurent Ruquier a rassemblé 1.8 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2 avec son émission On n'est pas couché. Avec le duo Pulvar-Polony, l'animateur-producteur réalise une part d'audience de 23.7%. A titre de comparaison, la semaine dernière l'émission était suivie par 20.9% du public. Un score en net progression donc.

En deuxième position des audiences de seconde partie de soirée, on retrouve la chaîne TF1 qui diffusait deux épisodes de la série Los Angeles police judiciaire. Suivis respectivement par 1.8 et 1.6 million de téléspectateurs, ces deux épisodes rassemblent 17% puis 22% du public.

Sur la troisième marche du podium, la chaîne M6 qui diffusait une numéro de son magazine Enquêtes Extraordinaires enregistre une part d'audience de 8% avec 600 000 téléspectateurs. France 3 est donc largement distancé avec son opéra qui a rassemblé seulement 100 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audience...-soiree-2922566
Slip

Demain, à 22h40 sur Paris première wub.gif
Chadmild
Avec la revue de presse en 1ère partie de soirée, ça risque d'être wub.gif
Dommage que ce nouveau rdv dure qu'une heure...
succo
Ca commence popcorn.gif
Chadmild
Pas de grande surprise, une partie débat sur un sujet d'actu avec l'invité cuisiné par Z, N se chargeant plutôt de la présentation et animation.

Pour en revenir à ONPC, on aura droit à un petit incident ce soir sur le plateau popcorn.gif
Je mets un article sur celui-ci en spoiler pour ceux qui veulent savoir...
Spoiler :
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/09/23/03004-20110923ARTFIG00491-hondelatte-quitte-le-plateau-de-ruquier.php
Fanfan14
Marien Defalvard quel teub de péteux prétentieux neokill@h.gif
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 25/09/2011 à 00:40) *
Marien Defalvard quel teub de péteux prétentieux neokill@h.gif

Par contre il est brillant le salaud implosion du tibia.gif
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 25/09/2011 à 00:43) *
Par contre il est brillant le salaud implosion du tibia.gif

C'est l'excès sébum ça
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 25/09/2011 à 00:44) *
C'est l'excès sébum ça

laugh.gif

Le mec est plus crédible que Segolene en tout cas ph34r.gif
Alucard
C'est la que Christophe Hondelatte va prendre cher il parait popcorn.gif
Kev'
Hondelatte il craque. Et c'est que Polony et Pulvar quoi edhelas.gif
Alucard
Citation (Kev' @ 25/09/2011 à 01:18) *
Hondelatte il craque. Et c'est que Polony et Pulvar quoi edhelas.gif

J'aime bien smoke2.gif
Mano
Les 2 cotés sont bidons, le vieux faux clash en mousse....
Kev'
Quel débile neokill@h.gif
Slip
Citation (Alucard @ 25/09/2011 à 01:11) *
C'est la que Christophe Hondelatte va prendre cher il parait popcorn.gif

il va partir normalement ...
Mano
Tellement débile ce type
Babou1
Il est tout simplement con. unsure.gif
Et super limité en plus le Hondelatte.
Alucard
Ce départ a la con neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
Il revient en plus, pathétique
Kev'
Et il revient le con laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.