Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Raptor39
Citation (Panenka @ 27/05/2011 à 23:11) *

oui enfin tout le monde en parle était tout aussi chiant dans l'aspect répétitif du sucé c'est trompé ? etc
vulgaire et sans intérêt sur la fin.
Slip
Lemoine était très bon je trouve avec son Médiateur ...
Panenka
Citation (Raptor39 @ 27/05/2011 à 23:18) *
oui enfin tout le monde en parle était tout aussi chiant dans l'aspect répétitif du sucé c'est trompé ? etc
vulgaire et sans intérêt sur la fin.

Si tu ne retiens que ça c'est que t'as pas trop dû regarder l'emission...
Go-Nagai
Citation (slip @ 27/05/2011 à 23:20) *
Lemoine était très bon je trouve avec son Médiateur ...

A ce moment la c'était pas mal, Zemmour qui ne parlé QUE politique et Lemoine qui cassé bien Zemmour, il y avait foresti au meme moment non ?

ça reste tres chiant comparé a Tout Le Monde En Parle.
tout 38
Citation (JuL @ 26/05/2011 à 14:48) *
PLUS

AUCUN

INTERET.

Je donne pas 6 mois a l'emission pour soit les rependre, soit arreter par chute de l'audimat.

+1000

Une fois encore le politiquement correct l'a emporté vahid.gif . Mais je ne donne pas trois mois à la nouvelle formule aseptisée de ONPC pour se ramasser en beauté et entrainer dans sa chute cette nullité de Ruquier smoke2.gif . Les deux Eric seront vengés, qu'on se le dise cool.gif
Slip
Citation (Go-Nagai @ 27/05/2011 à 23:38) *
A ce moment la c'était pas mal, Zemmour qui ne parlé QUE politique et Lemoine qui cassé bien Zemmour, il y avait foresti au meme moment non ?

Il me semble que c'était Michel Pollak.

Citation (Go-Nagai @ 27/05/2011 à 23:38) *
ça reste tres chiant comparé a Tout Le Monde En Parle.

Maintenant oui. Beaucoup d'invités ne veulent plus venir à case des 2 Erics.
Panenka
Citation (slip @ 28/05/2011 à 01:08) *
Beaucoup d'invités ne veulent plus venir à case des 2 Erics.

Parce qu'on ne leur sert pas forcément la soupe? Les pauvres... sad.gif
Slip
Citation (Panenka @ 28/05/2011 à 02:25) *
Parce qu'on ne leur sert pas forcément la soupe? Les pauvres... sad.gif

Et oui, les seuls à dire vraiment ce qu'ils pensaient (peut-être à l'excès parfois), ça changeait bien à côté de la mièvrerie des émissions bobo-concon-cucu qu'on se tape sur le PAF (peut-être moins vrai pour certaines émissions de radio) ou tout ce que font les invités est immaculé ...
Slip
Citation
ERIC WOERTH
Député UMP de la quatrième circonscription de l’Oise - Maire de Chantilly
NICOLAS BEDOS
Parle de son actualité : en tournage pour le film "Les Infidèles", auteur de la fiction "Bouquet Final" sur France 3 en juin.
MAXIME LE FORESTIER
Pour son livre : "Né quelque part", Editions Don Quichotte
Sortie de l’album : "La Maison Bleue" chez Polydor / Universal Music, sortie le 4 juillet et réédition de l’album "Mon frère" chez Polydor / Universal Music, sortie le 4 juillet.
BRIGITTE LAHAIE
Revient sur son livre : "Réponses aux 100 questions les plus posées sur l’amour", éditions France Empire
EDDY MURTE
Présente son émission Spéciale 300ième de "Ô Rendez-Vous" sur France Ô
Raptor39
c'est surtout l'émission avec les deux érics qui ont appris la veille leur éviction.
ça devrait être marrant les sous-entendu, les regards acerbes, etc smile.gif
Slip
Enchainement de blagues de merde ce soir, impressionnant knahos.gif
Ronan
Citation (Raptor39 @ 28/05/2011 à 15:47) *
c'est surtout l'émission avec les deux érics qui ont appris la veille leur éviction.
ça devrait être marrant les sous-entendu, les regards acerbes, etc smile.gif

Comment ça leur éviction ?
GI JOE
Ruquier ne les veut plus dans l'émission la saison prochaine.
Ronan
Citation (GI JOE @ 28/05/2011 à 17:50) *
Ruquier ne les veut plus dans l'émission la saison prochaine.

Ouais donc l'émission n'a plus d'intérêt quoi, qui va les remplacer ? unsure.gif Déjà que c'était de plus en plus merdique niveau invités...
Slip
1ere allusion de Nolleau à son éviction happy.gif

edit: Et de 2 ^^
Slip
Nolleau se lâche bien ce soir popcorn.gif
Jekill
ca chauffe la
Slip
Il est de pire en pire Lambert sleep.gif
Dragosteadintei14
Le mec il pelote la meuf normal neokill@h.gif
Babou1
Il fait pitié Nauleau avec Bedos la unsure.gif , "t'es bébete lol", "je fais tout le contraire de toi pour etre au top mdr", "ma vanne est pétée parce que je me met à ton niveau". unsure.gif
Panenka
Nolleau et Bedos qui règlent leur compte devant tous le monde alors qu'on sait pas vraiment pourquoi et surtout qu'on s'en branle un peu mellow.gif

Bedos a l'air juste insupportable.
Teichi
Il est deg de dégager et prends mal visiblement les critiques sur son style caricaturale alors qu'il endosse pour la dernière fois son costume de dernier critique libre.

Après en effet il y a peut-être un précédent entre les deux.
Oni
Citation (Teichi @ 29/05/2011 à 01:49) *
Il est deg de dégager et prends mal visiblement les critiques sur son style caricaturale alors qu'il endosse pour la dernière fois son costume de dernier critique libre.

Il est encore là jusqu'à la fin de la saison.
Teichi
Citation (Oni @ 29/05/2011 à 02:04) *
Il est encore là jusqu'à la fin de la saison.

Au temps pour moi.
And1
Citation (Panenka @ 29/05/2011 à 01:48) *
Nolleau et Bedos qui règlent leur compte devant tous le monde alors qu'on sait pas vraiment pourquoi et surtout qu'on s'en branle un peu mellow.gif

Bedos a l'air juste insupportable.

Bedos est le favori pour succéder au duo
Slip
Citation (And1 @ 29/05/2011 à 07:46) *
Bedos est le favori pour succéder au duo

serieux ? mellow.gif tu as lu ça quelque part ?
And1
Entendu à la radio notamment. Il n'a plus de boulot après l'arrêt de "chez FOG". Je le trouve assez mauvais personnellement. Un sous-Guillon que je ne place pourtant pas très haut.
Panenka
Citation (And1 @ 29/05/2011 à 10:07) *
Entendu à la radio notamment. Il n'a plus de boulot après l'arrêt de "chez FOG". Je le trouve assez mauvais personnellement. Un sous-Guillon que je ne place pourtant pas très haut.

Je l'avais lu aussi. Et sa façon de répondre laissait penser qu'il était tenté par certains cotés mais pas par d'autres. Y avait quelques messages envoyés.
Je crois qu'on parle aussi de lui chez denisot.

Pour le reste ça doit être sympa l'ambiance entre Ruquier et les deux Eric. J'ai pas tout vu mais Nolleau a l'air le plus touché. Zemmour j'ai pas fait gaffe il avait l'air plus discret.
M4URIC3
Citation (And1 @ 29/05/2011 à 10:07) *

mellow.gif

Ses chroniques sont tellement plus fines et drôles que celles de Guillon.

Et "plus de boulot", c'est juste n'importe quoi. Chroniqueur TV n'est pas son boulot. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
La dernière fois je suis tombé sur un best of de ses chroniques et j'ai trouvé ça vraiment bon, après j'ai trouvé le mec ridicule face à Nolleau hier soir...
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2011 à 17:58) *
La dernière fois je suis tombé sur un best of de ses chroniques et j'ai trouvé ça vraiment bon, après j'ai trouvé le mec ridicule face à Nolleau hier soir...

J'ai regardé la rediff, je le trouve pas spécialement "ridicule". Il ne dit pas grand chose de toute façon. Leur querelle est ridicule mais ce n'est pas nouveau et je ne trouve pas qu'il attise la braise plus que son vis à vis.

Et oui, ses chroniques sont assez excellentes pour certaines d'entre-elles tout du moins.
And1
Citation (M4URIC3 @ 29/05/2011 à 17:57) *
Et "plus de boulot", c'est juste n'importe quoi. Chroniqueur TV n'est pas son boulot. rolleyes.gif

C'est une façon de parler hein ! Tout comme Zemmour et Naulleau ont encore du boulot.
Bab
Franchement Bedos est exceptionnel.
Il a clairement un côté mégalo, mais ses chroniques chez FOG sont pour la plupart des bijoux.
Mention spécial pour quand son père était invité, un putain de grand moment.
Slip
Citation
Eric Naulleau : « Meurtri et déçu »

La réaction d'Eric Naulleau après l'annonce de son départ de On n'est pas couché sur France 2

Evincé de l'émission On n'est pas couché sur France 2 par Laurent Ruquier et Catherine Barma, Eric Naulleau a réagi vendredi durant l'émission RTL Midi. « Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser, a-t-il déclaré. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général. [...] Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, c'est à dire comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale. C'est un peu rude parce que c'est un peu l'aboutissement de mon parcours dans On n'est pas couché. »

Après quatre ans aux côtés d'Eric Zemmour, lui aussi remercié, Eric Naulleau n'a pas été convaincu par les explications de Laurent Ruquier pour justifier son départ. « Je ne suis pas fâché avec Laurent Ruquier, je suis déçu. Je trouve ça injuste, a-t-il ajouté. J'étais devenu un problème. J'ai l'impression que c'est une parenthèse qui doit se fermer pour des tas de raisons. Peut-être des raisons simplement télévisuelles, à savoir qu'il est vrai que des invités ne voulaient pas venir parce qu'ils ne voulaient pas être confrontés à des critiques. Ils ne veulent être confrontés qu'à des cires-pompes. Et on ne peut tout de même pas dire que l'ambiance politique n'a pas joué d'influence... »

Tvmag.com
Slip
Citation
On n'est pas couché : Jonathan Lambert pourrait quitter l'émission

Après l'éviction des deux Eric de l'émission On n'est pas couché, la question du moment est "qui va les remplacer?" Personne n'avait pensé à se demander quels chroniqueurs restants rempileraient ou pas pour la saison prochaine.

Eric Naulleau et Eric Zemmour ont gentiment été remerciés par Laurent Ruquier. L'animateur a confié qu'il voulait du renouveau pour son émission On n'est pas couché, et que ces évictions n'ont rien à voir avec les problèmes politiques et médiatiques de Zemmour par exemple ! Soit. Des rumeurs courent sur le fait que Nicolas Bedos aurait été approché pour les remplacer. Et si Nicolas s'intégrait à l'équipe pour une toute autre raison ?

En effet, selon Le Parisien, la décision de l'humoriste Jonathan Lambert est toujours en suspens, pour reprendre le rôle de ses personnages délurées chaque samedi. Très créatif et toujours là pour faire rire les deux Eric, Jonathan serait en pleine réflexion. Laurent Ruquier aimerait qu'il poursuive et on le comprend, il a sur se faire une place récurrente dans l'émission, succédant avec succès à Florence Foresti. Jonathan aurait d'ailleurs d'autres projets, théâtre et cinéma, et c'est pourquoi il ne sait pas quelle décision prendre. L'animateur aux lunettes, et l'humoriste complètement fous, doivent parler avenir la semaine prochaine.

Si Jonathan Lambert décide de ne pas rempiler, alors On n'est pas couché sera complètement nouveau !

news-de-stars.com

---

Citation
CHANTAL JOUANNO
Ministre des Sports
MACHA MERIL
pour son livre "C’est prêt dans un quart d’heure : 60 menus gastronomiques"
ANDRE BERCOFF
pour son livre “La chasse au Sarko”
ISABELLE GIORDANO
pour son livre “Martine, le destin ou la vie”
SINCLAIR
pour son dernier album "Sinclair" et sa tournée qu’il prépare pour 2012.
Panenka
Le plateau fait rêver...
Teichi
J'annonce minimum une vanne sur anne sinclair. whistle.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 04/06/2011 à 23:06) *
J'annonce minimum une vanne sur anne sinclair. whistle.gif

Et moi une sur le PSG qatari ! popcorn.gif
Teichi
Hop là c'est déjà fait whistle.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 04/06/2011 à 23:10) *
Hop là c'est déjà fait whistle.gif

Il a dit quoi cet enflure ?

j'ai pas vu le tout début .

La blague sur la couleur de Monfils , on touche plus le fond on creuse avec cette merde mellow.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 04/06/2011 à 23:13) *
Il a dit quoi cet enflure ?

j'ai pas vu le tout début .

Que la seule qu'avait vu Strauss Kahn depuis son arrestation c'était Anne Sinclair et donc qu'il l'a plaigné car elle a du prendre cher.

Citation (Alucard @ 04/06/2011 à 23:16) *
La blague sur la couleur de Monfils , on touche plus le fond on creuse avec cette merde mellow.gif

Et sur le physique de marion bartoli mollo.png

Le physique du prince Albert, le physique des myopathes du téléthon. On ne l'arrête plus implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Le niveau de zemmour, il change pas lui sleep.gif
tout 38
Cette nullité de Jouanno face à Zemmour, ça donne smoke2.gif . Allez Eric, on compte sur toi, pour démonter cette conne wub.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2011 à 23:48) *
Le niveau de zemmour, il change pas lui sleep.gif

Il me manquera ce con . kratos77.gif
sukercop
Déçu.

Cette grosse pute d'énarque n'a pas évoqué la reprise du PSG par l'argent sale des arabes.

Sinon, pas mal le mépris de Zemmour à son encontre, j'aurais préféré qu'il l'insulte quand même et la frappe.
Go-Nagai
comment ça dérive en n'importe quoi, discutions de comptoir
Slip
Nicollin happy.gif

edit:
Teichi
Citation (slip @ 05/06/2011 à 00:07) *
Nicollin laugh.gif

edit:

Déjà posté sur le topic ligue 1 je crois.
k0bestyling
Zemmour est on fire laugh.gif
Slip
Citation (kobe64 @ 05/06/2011 à 00:10) *
Zemmour est on fire laugh.gif

"dernière ligne droite" sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.