Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Slip
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 09:10) *
Sérieux? mellow.gif je m'étais toujours étonné qu'une meuf aussi "moche" (tout est relatif) ait pu se faire percer dans ce milieu

FYP ph34r.gif
FuFax
Je viens de lire sa bio et je viens de capter pourquoi elle se faisait appeler Katsuni maintenant. Ça sonne trop bizarre, je continuerai de l'appeler KatsuMi!! mad.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (FuFax @ 25/10/2009 à 13:27) *
Je viens de lire sa bio et je viens de capter pourquoi elle se faisait appeler Katsuni maintenant. Ça sonne trop bizarre, je continuerai de l'appeler KatsuMi!! mad.gif

Pourquoi?
Ca m'intéresse pour ma culture g mais pas au point de faire des recherches laugh.gif ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 09:10) *
Sérieux? mellow.gif je m'étais toujours étonné qu'une meuf aussi "moche" (tout est relatif) ait pu percer dans ce milieu

P'tet parce qu'elle se fait facilement percer ph34r.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 12:29) *
Pourquoi?
Ca m'intéresse pour ma culture g mais pas au point de faire des recherches laugh.gif ph34r.gif

C'est les ricains qui ont achetés ses droits à l'image donc vu qu'elle a signé avec eux, en même temps ils lui ont fait changer de nom pour faire la différence entre avant et maintenant.
En gros c'est ça je crois, ils l'ont acheté et l'ont fait changer de nom car elle est à eux tongue.gif
Morph
Non elle a du changer a cause d'un procés d'une fille dont le nom de famille est katsumi. ph34r.gif
Fred
Citation (Morph @ 25/10/2009 à 12:57) *
Non elle a du changer a cause d'un procés d'une fille dont le nom de famille est katsumi. ph34r.gif

ah mea culpa, je pensais pourtant ce qu'on m'avait dit!

Citation
Entre 2002 et 2008, « Katsumi » reçoit pas moins de 29 récompenses internationales, et possède une renommée internationale dans le milieu du X, mais elle est condamnée à utiliser un autre nom, suite à une décision du Tribunal de Créteil, en janvier 2007. Une jeune femme, Mary Katsumi, lui avait intenté un procès fin 2006, à cause de leur homonymie et des retombées négatives engendrées. Elle opte pour le pseudonyme de Katsuni. En septembre 2007, elle est condamnée à payer 20000 € pour avoir violé cette interdiction à quarante reprises après la décision judiciaire

wiki
Slip
zemmour est en forme ce soir laugh.gif
stoner_man
Zemmour qui a défoncé Estrosi. cool.gif
champaign
Citation (stoner_man @ 01/11/2009 à 22:29) *
Zemmour qui a défoncé Estrosi. cool.gif

J'avis pitié pour Estrosi, "Me faîtes pas le coup du complexé!, Pas de ma fute si vous avez pas fait d'études!" Et Bern, la "guimauve partout".
Je l'ai raté, mais qu'a dit Zemmour à Katsumi la semaine dernière?
furet
Citation (champaign @ 02/11/2009 à 12:15) *
J'avis pitié pour Estrosi, "Me faîtes pas le coup du complexé!, Pas de ma fute si vous avez pas fait d'études!" Et Bern, la "guimauve partout".
Je l'ai raté, mais qu'a dit Zemmour à Katsumi la semaine dernière?

Estrosi le motodidacte laugh.gif
Slip
Nolleau qui declarait il y a peu, sur NRJ je crois, que Begbeider n'etait pas (encore) un grand écrivain .... vient de remporter le prix renaudot popcorn.gif
Rjay
Citation (slip @ 02/11/2009 à 13:43) *
Nolleau qui declarait il y a peu, sur NRJ je crois, que Begbeider n'etait pas (encore) un grand écrivain .... vient de remporter le prix renaudot popcorn.gif

C'est Begbeider, et non Nolleau, qui a remporté le prix Renaudot, pour ceux qui auraient un doute à la lecture de la phrase de slip. ph34r.gif
Slip
Citation (Rjay @ 02/11/2009 à 13:45) *
C'est Begbeider, et non Nolleau, qui a remporté le prix Renaudot, pour ceux qui auraient un doute à la lecture de la phrase de slip. ph34r.gif

merci happy.gif
CL

Pourtant son dernier livre est loin d'être le meilleur qu'il ait fait. J'ai lu tous ses bouquins (:fan:) et ça sent la récompense plus pour l'ensemble de son oeuvre que pour ce livre là en particulier.
pichichi

tu dois confondre avec BHL..
Nikos B.
Citation (pichichi @ 02/11/2009 à 14:07) *
tu dois confondre avec BHL..

euh non Nolleau a bien dis ça de Beigbeder et c'est bien Begbeider qui a eu le prix Renaudot

champaign
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2009 à 13:59) *
Pourtant son dernier livre est loin d'être le meilleur qu'il ait fait. J'ai lu tous ses bouquins (:fan:) et ça sent la récompense plus pour l'ensemble de son oeuvre que pour ce livre là en particulier.

Beigbeder a été choisi pour le Renaudot , sans doute parce que, très pipole et très bankable, il fera parler du Prix.
De toutes façons, les prix littéraires, c'est bien connu que c'est magouille à tous les étages entre renvois d'ascenceurs et tambouille entre maisons d'édition.
Pour Beigbeder, je trouve que c'est un écrivain assez médiocre du point de vue du style notamment. Mais en tant qu'ancien de la pub, il y a parfois quelques trucs bien vus dans ses livres mais ça vole quand même pas bien haut...
Il a souvent justifié son côté d'écrivain pipole-dilettant en arguant que Proust cherchait la matière de ses livres en fréquentant les salons de la fin du XIX ème, mais le Baron et les conasses du Grand Journal, c'est pas exactement le même registre que le salon de Madame Verdurin!
Philo
Citation (champaign @ 02/11/2009 à 16:05) *
Beigbeder a été choisi pour le Renaudot , sans doute parce que, très pipole et très bankable, il fera parler du Prix.
De toutes façons, les prix littéraires, c'est bien connu que c'est magouille à tous les étages entre renvois d'ascenceurs et tambouille entre maisons d'édition.
Pour Beigbeder, je trouve que c'est un écrivain assez médiocre du point de vue du style notamment. Mais en tant qu'ancien de la pub, il y a parfois quelques trucs bien vus dans ses livres mais ça vole quand même pas bien haut...
Il a souvent justifié son côté d'écrivain pipole-dilettant en arguant que Proust cherchait la matière de ses livres en fréquentant les salons de la fin du XIX ème, mais le Baron et les conasses du Grand Journal, c'est pas exactement le même registre que le salon de Madame Verdurin!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Ronan
Ca me fait rire les mecs qui justifient leur vie de débauche en disant ouais mais Baudelaire ceci, Proust cela, et puis Verlaine ceci et puis blablabla...en même temps faut un minimum de don, c'est pas la débauche qui est le point de départ du virtuose quoi... rolleyes.gif
champaign
Citation (Ronan @ 02/11/2009 à 16:26) *
Ca me fait rire les mecs qui justifient leur vie de débauche en disant ouais mais Baudelaire ceci, Proust cela, et puis Verlaine ceci et puis blablabla...en même temps faut un minimum de don, c'est pas la débauche qui est le point de départ du virtuose quoi... rolleyes.gif

On est tous d'accord derrière notre root admin wink.gif !
Homer
Juste vu Zemmour tailler Estrosi sur le fait qu'il fallait un peu sortir de son bureau en plein centre ville... Il l'a défoncé, je sais pas ce qu'il a contre lui mais il s'est fait plaiz'
stoner_man
Il lui a surtout bien rappelé que tout ce qu'il pouvait faire pour sauver des emplois, c'était à la marge et qu'il n'avait en réalité aucun vrai pouvoir.
champaign
Citation (Homer @ 03/11/2009 à 12:21) *
Juste vu Zemmour tailler Estrosi sur le fait qu'il fallait un peu sortir de son bureau en plein centre ville... Il l'a défoncé, je sais pas ce qu'il a contre lui mais il s'est fait plaiz'

Zemmour est plus teigneux avec les mecs de l'UMP qu'avec les mecs du PS depuis quelque temps. Il a été assez soft avec Dray, qui en avait pas mal pris plein la gueule aussi... Pas la peine d'en rajouter
Ronan
Il l'a pas défoncé je trouve...il lui a juste dit qu'il avait pas plus de pouvoir que ça...sinon l'UMP en ce moment ça part un peu en live, pour ça que bon nombre de ses électeurs et défenseurs se désolidarisent...
Homer
Citation (champaign @ 03/11/2009 à 12:35) *
Zemmour est plus teigneux avec les mecs de l'UMP qu'avec les mecs du PS depuis quelque temps. Il a été assez soft avec Dray, qui en avait pas mal pris plein la gueule aussi... Pas la peine d'en rajouter

On ne tire pas sur des ambulances © Crowley et Isabelle Balkany
Crowley
Citation (Homer @ 05/11/2009 à 13:50) *
On ne tire pas sur des ambulances © Crowley et Isabelle Balkany

celles de mon patron, tu peux même les faire crâmer si tu veux!! sleep.gif
Neo
Putain Kool Shen qui dis que ça veut rien dire "Être fier d'être français"

Retourne faire des chansons de merde connard sleep.gif
Slip
Zemmour qui s'en prends plein la gueule mellow.gif

Règlement de compte Frederic Lopez-Zemmour laugh.gif
sylvain
Les invités qui sont outrés que Zemmour leur disent qu'ils ne pensent pas comme les gens "lambdas".. laugh.gif
Slip
Citation (Neo @ 08/11/2009 à 00:17) *
Retourne faire des chansons de merde connard sleep.gif

Imagines si Joey Starr avait été la happy.gif
aleksandre08
Enorme le clas Zemmour/lopes

Ca fait du bien quand il se fait remettre à sa place de temps en temps.
Slip
Ce gauchisme des "artistes" ... rolleyes.gif ou comment faire passer les gens de droite pour des racistes, frustrés, réac' ... popcorn.gif

Citation (aleksandre08 @ 08/11/2009 à 00:21) *
Ca fait du bien quand il se fait remettre à sa place de temps en temps.

Un débat d'idée plutôt qu'un attaque personnelle auraut été mieux, mais comme d'habitude chez les artistes de gôche....
Slip
Après une dissert' sur le dernier film de katsumi, maintenant c'est le tour d'un morceau de kool shen ph34r.gif
Neo
Putain le public qui applaudis quand un mec sors à zemmour "Ha bon toi t'écris ?"

Public mouton de merde vahid.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 08/11/2009 à 00:23) *
Ce gauchisme des "artistes" ... rolleyes.gif ou comment faire passer les gens de droite pour des racistes, frustrés, réac' ... popcorn.gif

Bé oui c'est ça la droite décomplexé book2.gif
Slip
Le match de foot zemmour-Kool Shen laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pedro
grand moment
stoner_man
Nathalie Dessay a pris cher sur son intervention. cool.gif

Et Frederic Lopes qui se fait le chantre de tous les mecs qui se sont fait exécutés sur le plateau. laugh.gif
CL
Le clash en question :

stoner_man
N'empêche que Kool Shen est le premier que je vois aussi bien encaisser la critique de Zemmour.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 12:45) *
Le clash en question :

Dessay, Lopez, Torreton c'est violent. mellow.gif

Ils atteignent un tel niveau d'absurdité que je me demande comment fait Zemmour pour rester posé et tenter un débat avec.

Kool shen donne 10x plus l'envie de discuter que ces spécimens là.
Oyé Sapapaya
Personne pour parler de l'initiative Audigier ?
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2009 à 13:39) *
Personne pour parler de l'initiative Audigier ?

C'est en rapport avec le gros mythomane aux goûts de chiotte ?
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 13:44) *
C'est en rapport avec le gros mythomane aux goûts de chiotte ?

Ouaip smoke2.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2009 à 13:44) *
Ouaip smoke2.gif

Balance les infos alors smoke2.gif hâte de voir ce qu'il a encore inventé.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 12:45) *
Le clash en question :

Merci pour la vidéo je n'ai malheureusement pas vu l'émission d'hier. En tout cas les "artistes" toujours aussi con unsure.gif Je ne sais pas comment fait Zemmour pour rester calme quand Lopes l'ouvre alors qu'il n'y connait strictement rien.
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 13:45) *
Balance les infos alors smoke2.gif hâte de voir ce qu'il a encore inventé.

Rien pigé je matais "V" en même temps mais le mec arrive sur le plateau avec 50 putes et commence à parler d'une initiative Audigier par rapport au club med

Sinon faudrait m'expliquer en quoi les artistes ont torts ? book2.gif
Eels
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2009 à 15:57) *
Rien pigé je matais "V" en même temps mais le mec arrive sur le plateau avec 50 putes et commence à parler d'une initiative Audigier par rapport au club med

Sinon faudrait m'expliquer en quoi les artistes ont torts ? book2.gif

J'écoutais vite fait aussi mais si j'ai bien compris il veut placer des billes dans le club med' et il veut rentabiliser cela en amenant des "stars" au club med pour attirer les gens. Selon lui il en parlait aux Black Eyed Peas qui était d'accord juste avant l'émission rolleyes.gif
CL
Ah ok. Bakchich en parlait il y a 2 ou 3 semaines, en sous-entendant que c'était plus pour se faire un énième coup de pub qu'autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.