Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
champaign
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 17:25) *

S'il a vraiment sorti "il faut de la violence" alors là il aurait mieux fait de s'abstenir...

Bah oui, le propre du male , c'est d'exprimer une certaine violence. Aujourd'hui, on n'est plus du temps de l'homme de Cro-Magnon, donc ça se règle plus à coups de burins dans la gueule pour savoir qui est le male dominant, mais ça prend d'autres tournures toujours liées à la violence de la lutte de pouvoir: mec qui a le plus beau job, la plus belle caisse, le plus de fric, le plus de pouvoir... pour se culbuter la plus belle femme.
Ronan
Putain de téléthon, y'a pas eu d'émission ce week end mad.gif , je vais faire quoi moi cette après midi
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 15:19) *
Putain de téléthon, y'a pas eu d'émission ce week end mad.gif , je vais faire quoi moi cette après midi

J'ai entendu une bonne vanne de Ruquier (si si) qui disais qu'il n'y aurais pas "On n'est pas couché" a cause de "Ils peuvent pas se lever"
Slip
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 15:19) *

Alors, t'as fait quoi de beau à la place ? happy.gif

Citation
Mots croisés, France2, 22h10

1er débat :
Que cache la querelle des minarets ?

2e débat :
Générosité : la guerre des dons ?

Martin HIRSCH
Haut commissaire aux Solidarités active contre la pauvreté et à la Jeunesse
Ancien président d’Emmaüs France
Jean-François MATTEI
Président de la Croix-Rouge Française
Ancien ministre de la Santé
Auteur d' « Humaniser la vie - Plaidoyer pour le lien social » (Ed Florent Massot)
Laurence TIENNOT- HERMENT
Présidente AFM (Asssociation française contre les myopathies)
Jean- Hervé BRADOL
Médecin
Ancien président de Médecins sans Frontières
Sylvie BRUNEL
Géographe – Ancienne présidente d’Action Contre la Faim
Professeur à Paris IV- Sorbonne
Auteur de « Nourrir le monde, vaincre la faim » (Ed Larousse)
Guillaume ERNER
Sociologue
Chroniqueur France Inter
Auteur de « La société des victimes » (Ed La découverte, 2006)
Ronan
Citation (slip @ 07/12/2009 à 14:30) *
Alors, t'as fait quoi de beau à la place ? happy.gif

J'ai fait une leçon de portugais et j'ai continuer mon rapport de stage

Y'a un article dans le Figaro sur Ruquier, le mec habite dans le 8e, j'ai envie dire tranquille Emile...
CL
Citation (Ronan @ 07/12/2009 à 15:36) *
Y'a un article dans le Figaro sur Ruquier, le mec habite dans le 8e, j'ai envie dire tranquille Emile...

Tu t'attendais à quoi ? unsure.gif Les mecs sont producteurs des émissions qu'ils animent, ils touchent une fortune tous les mois (Nagui autour de 20 000 euros par mois hors radio), tu te doutes bien qu'ils vont pas s'installer à Clichy sous Bois dans un HLM miteux.
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2009 à 15:29) *
Tu t'attendais à quoi ? unsure.gif Les mecs sont producteurs des émissions qu'ils animent, ils touchent une fortune tous les mois (Nagui autour de 20 000 euros par mois hors radio), tu te doutes bien qu'ils vont pas s'installer à Clichy sous Bois dans un HLM miteux.

Je sais pas y'a quand même plus branché, plus bobo dans Paris que le triangle d'or...Enfin bon à la télé c'est que des genres qu'ils se donnent, je suis pas surpris non...
Dofr
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 17:07) *
C'est exactement ca. Qu'il y ait rechauffement ou pas, quelque part c'est secondaire.

Non car ca détourne l'attention sur les vrais problemes écologiques: L'utilisation des plastiques, le tri des dechets, la pollution atmospherique qui a de graves conséquences dans la région parisienne par exemple etc.....

On entends que parler du rechauffement, des économies d'energie que l'on doit faire grace a energie bleu popcorn.gif , qu'on doit acheter des ampoules basses consos, enfin bref les eules mesures qui ressortent de tout ca sont des mesures pour faire dépenser de l'argent aux ménages sous pretexte du rechauffement.

Par contre dire, qu'il faudrait faire attention quand on cosomme: faire gaffe a acheter des produits recyclables, acheter moins , moins voyager , moins consommer , ne pas se lacher sur les déco lumineuse de noel, ne pas foutre des tonnes d'éclairage bidon les rue commerciales pour attirer le public, la y a personne.......

On est entré dans l'ere de l'écologie d'entreprise , ou on nous pousse a devenir plus écologique que pour plus consommer , alors que ca devrait etre le contraire.

Surtout que toutes les autres causés ecologiques qu'on peut/doit défendre sont causés uniquement par l'homme au contraire du rechauffement climatique qui est lui inévitable et qu'on fait qu'accélérer un peu. Ralentir un peu ce rechauffement ne chagerien rien a terme alors que les autres formes de pollution humaines pourraient etre évitées.

Et je me lance pas dans la surpopulation mondiale qui est ptet le probleme numéro 1 pour l'écologie et notre planete, mais ca personen en parle, car c'est tabou..........
Slip
Dofr, il y a un excellent exemple de ce que tu dis avec la bourse au Carbone (CO2). Il y a une spéculation monstre la dessus. Ca sera, d'ailleurs, la prochaine grosse bulle spéculative qui pètera à la gueule des traders, comme ça avait été le cas début 2000, avec la "bulle internet".
Il y a, aussi, une affaire qui a éclaté avec des personnes qui achetaient des quotas au gouvernement (Anglais ?) sans la TVA et qui les revendaient aux entreprises avec la TVA, encaissant par la même occasion, la différence.

edit: Et il y a l'affaire du climatgate aussi ...
NewYorkSup
Citation (Dofr @ 07/12/2009 à 11:17) *
Non car ca détourne l'attention sur les vrais problemes écologiques: L'utilisation des plastiques, le tri des dechets, la pollution atmospherique qui a de graves conséquences dans la région parisienne par exemple etc.....

On entends que parler du rechauffement, des économies d'energie que l'on doit faire grace a energie bleu popcorn.gif , qu'on doit acheter des ampoules basses consos, enfin bref les eules mesures qui ressortent de tout ca sont des mesures pour faire dépenser de l'argent aux ménages sous pretexte du rechauffement.

Par contre dire, qu'il faudrait faire attention quand on cosomme: faire gaffe a acheter des produits recyclables, acheter moins , moins voyager , moins consommer , ne pas se lacher sur les déco lumineuse de noel, ne pas foutre des tonnes d'éclairage bidon les rue commerciales pour attirer le public, la y a personne.......

On est entré dans l'ere de l'écologie d'entreprise , ou on nous pousse a devenir plus écologique que pour plus consommer , alors que ca devrait etre le contraire.

Surtout que toutes les autres causés ecologiques qu'on peut/doit défendre sont causés uniquement par l'homme au contraire du rechauffement climatique qui est lui inévitable et qu'on fait qu'accélérer un peu. Ralentir un peu ce rechauffement ne chagerien rien a terme alors que les autres formes de pollution humaines pourraient etre évitées.

Et je me lance pas dans la surpopulation mondiale qui est ptet le probleme numéro 1 pour l'écologie et notre planete, mais ca personen en parle, car c'est tabou..........

Je vais pas te contredire, je suis en gros d'accord avec toi. Quand je disais que quelque part, le rechauffement on s'en fout, c'etait juste pour dire que peu importe la raison donnee, si ca put faire prendre conscience aux gens qu'il faudrait revoir certains modes de fonctionnement, ben faut prendre.
Slip
Mélanchon, Gollnish ... youpi mellow.gif

Quel débat de con, c'est parti dans les attaques personnelles rolleyes.gif . Point Godwin atteint par V.Peillon popcorn.gif
Slip
Quel débat de con, c'est parti dans les attaques personnelles rolleyes.gif . Point Godwin atteint par V.Peillon qui est arrivé à placer la Shoah dans le débat popcorn.gif .

ET dire que j'ai zappé la fin de pitch black pour ça sleep.gif
champaign
Citation (slip @ 07/12/2009 à 22:57) *
Quel débat de con, c'est parti dans les attaques personnelles rolleyes.gif . Point Godwin atteint par V.Peillon qui est arrivé à placer la Shoah dans le débat popcorn.gif .

Vincent Peillon est un sale con! Il a fait très fort sur le point Godwin.
Slip, pour ton plus grand désespoir, il est marié à une nana de la "communauté" , la honte pour elle la vérité... cry.gif
Slip
Soit tranquille Ronan tongue.gif , Ruquier is back

Citation
Invités: Garou, Soan, Eliette Abécassis, Stéphane Guillon, Titoff, Geluck.

Le chanteur Garou évoque la sortie de l'album «Gentleman cambrioleur».

Soan, vainqueur de la dernière édition de la Nouvelle Star, sort son premier album, intitulé «...tant pis».

Eliette Abécassis publie «Sépharade», chez Albin Michel et «Le Messager», co-écrit avec Mark Crick, chez Bakerstreet.

L'humoriste Stéphane Guillon publie «On m'a demandé de vous calmer», chez Stock. Il évoque également le spectacle «Liberté surveillée», au Théâtre Dejazet et sa chronique «L'Humeur de Stéphane Guillon», diffusée dans la Matinale de France Inter.

Titoff évoque la sortie du DVD «La Love méthode» et le dessinateur Geluck publie «Geluck se lâche», chez Casterman.
touny
Soan et Zemmour ça peut être marrant ça popcorn.gif
Ronan
Titoff ça va donner s'il fait son marseillais de base...Soan je sais pas qui c'est...Garou ça devrait pas faire de vague...Guillon wub.gif qui devrait être moins demeuré qu'Alévêque...Par contre c'est mort pour que je mate ça dimanche après midi, y'a le match contre Sainté
macbath
Soan on va se régaler popcorn.gif

Un roots puant, dépourvu de talent mais hyper fier de lui...
JuL
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 17:25) *

S'il a vraiment sorti "il faut de la violence" alors là il aurait mieux fait de s'abstenir...

j'avais vu l'emission, je kiff d'ailleurs wub.gif

et dans cette emission j'ai vu aussi guillon y'a pas longtemps, il est quand meme bien passer pour un guignol au milieu d'intellos whistle.gif donc je pense que Zemmour va le detruire ph34r.gif

ça peut etre sympa popcorn.gif soan aussi va se faire déglinguer, c'est net.
Boulick
Guillon était passé dans l'émission le mois dernier et il s'était pas passé grand chose.

Perso ça commence à me saouler cette émission, je supporte plus Ruquier, impossible de suivre une discussion/débat pendant plus de 5 minutes sans qu'il place son petit jeu de mot ou pire qu'il interrompe tout le monde pendant une éternité avec son rire de merde juste parce qu'un mec a bafouillé comme si c'était le truc le plus marrant qu'il ait jamais vu de sa vie.

Pas que les débats soient super intéressant ou important, mais que personne puisse placer une seule phrase en entier pendant presque 3 heures d'émission c'est super lourd.
Slip
Oh non, pas titof, je l'ai jamais trouvé drôle sleep.gif .
Par contre, elle est migonne Eliette Abecassis wub.gif.

Soan laugh.gif, here we go smoke2.gif
Stardust Chris
Et toujours ces abrutis d'artistes qui te sortent toujours les mêmes mièvreries. Ils sont tous formatés ou quoi ?
Soan sort 294 grossièretés par phrase. La classe.
Abécassis qui te sort tous les lieux communs possibles et imaginables... elle est grave elle.
touny
Le vatican en finale, il m'a fait rigoler ce con la
Slip
"Je comprends mieux Garou que Soan, il y a un problème de son ?" laugh.gif

edit: Oh le batard Geluck happy.gif
Slip
Mais Lambert laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Red-Dwarf
Excellent encore une fois Jonathan Lambert laugh.gif

J'ai ris tout seul comme un con a la vanne avec la feuille et Treiber !
Slip
Citation (Red-Dwarf @ 13/12/2009 à 00:08) *
J'ai ris tout seul comme un con a la vanne avec la feuille et Treiber !

Elle etait forte celle la happy.gif
Bilbo
Je regarde jamais, mais qu'est ce qu'il est casse couille le chauffeur de salle ...

C'ets bon quoi faire applaudir le public pour donner raison aux invités biggrin.gif
Adr!ano
Citation (Stardust Chris @ 12/12/2009 à 23:31) *
Abécassis qui te sort tous les lieux communs possibles et imaginables... elle est grave elle.

C'est quoi cette nunuche? "Culcul la pralle!"

Guillon je suis fan. Même si un peu trop sur la défensive vis à vis de Zemmour.
Fred
La blague sur les minarets laugh.gif
en gros : "sommet de Copenhague: il faut interdire les minarets, c'est grand, c'est pointu et ça troue la couche d'ozone"
Slip
Soan est pris entre 2 feux cool.gif

le mot "branleur" semble être à la base de son vocabulaire unsure.gif
11G
here we go !

Allez une claque
Peyton
Ça va il est drôle Titof... popcorn.gif J'espère qu'ils vont se faire plaisir les 2 loups-garous.
Slip
Qu'est ce qu'il est drôle titof mellow.gif
Morph
waouh la crise de rire avec titoff popcorn.gif
Next
C'est affligeant Titoff là. Personne rigole. Pas même Ruquier qui est pourtant le premier à se marrer pour rien ...
Slip
Oh oui Zemmour laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Enorme sa reflexion laugh.gif

Et il persiste dans sa connerie le titof mellow.gif
Peyton
laugh.gif Zemmour qui taille sans détour "un grand moment de la connerie humaine"
Slip
J'ai presque envie de zapper tellement j'ai honte ph34r.gif
Next
Le silence dans la salle ph34r.gif
Slip
Citation (NextTrunk @ 13/12/2009 à 01:20) *
Le silence dans la salle ph34r.gif

Grâce à lui, les chauffeurs de salle ont du taf happy.gif
Peyton
Grand moment de solitude. J'ai rarement vu un truc aussi peu drôle laugh.gif
Ronan
Ca se regarde alors ? Il se passe quoi de bien ?
Slip
Citation (Ronan @ 13/12/2009 à 01:25) *
Ca se regarde alors ? Il se passe quoi de bien ?

Ya des moment priceless, on te dit rien, mais ya eu des clashs avec quasiment presque tous les invités wub.gif
Stardust Chris
la nunuche d"Abecassis se fait démolir !!
Slip
Zemmour qui se fait "marionneter" par Geluck happy.gif
Morph
"Vous etes la brigade du bon gout "

Soan contre attaque ph34r.gif
Fred
Citation (Morph @ 13/12/2009 à 01:35) *
"Vous etes la brigade du bon gout "

Soan contre attaque ph34r.gif

Il articule autant que Miss France ph34r.gif
macbath
J'ai coupé le son après quelques secondes du truc de Titof, dès ses premiers mots en fait ph34r.gif

Je crois que j'ai raté le moment où l'awkward est devenu culte wub.gif
Teichi
Bah je l'ai trouvé hilarant Titof. J'hésite d'ailleurs à me prendre son DVD. ph34r.gif popcorn.gif
Teichi
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 03:35) *
Titoff je l'avais vu déjà au Belattar Show, c'est horrible de débilité. mellow.gif

Déjà qu'en tant normal il me faisait pas marrer mais alors là dans son nouveau personnage unsure.gif

Le pire c'est qu'il m'a fait de la peine a devoir continuer à sourire et à faire le con pendant que Zemmour disait que c'était de la merde ce qu'il faisait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.