Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Panenka
Citation (Boulick @ 05/02/2011 à 23:24) *
Ruquier dès qu'il parle de foot ça donne envie de le claquer. Plutôt que de prendre une situation et faire des vannes dessus, il prépare ses vannes et module la réalité pour que ça colle. (Le mec sort que Evra est plus titulaire dans son club pour pouvoir placer sa vanne mellow.gif)

Quand il a parlé du hand défendant la politique de France TV quand à la diffusion ou plutôt non diffusion du Hand par France TV on a aussi atteint des sommets...
Slip
Mais qu'est ce qu'il est lourd Ruquier jeanlucpicard.gif . Onesta nous parle de la tendance à avoir des joueurs de plus en plus athlétiques et grands dans le sport en général, et Ruquier qui revient 1, 2 et 3 fois sa blague sur les patineurs (que je n'ai pas compris d'ailleurs).

edit: Les Zemmour et Nolleau d'or ... edhelas.gif
A2V
Citation (slip @ 06/02/2011 à 01:40) *
Mais qu'est ce qu'il est lourd Ruquier jeanlucpicard.gif . Onesta nous parle de la tendance à avoir des joueurs de plus en plus athlétiques et grands dans le sport en général, et Ruquier qui revient 1, 2 et 3 fois sa blague sur les patineurs (que je n'ai pas compris d'ailleurs).

La France a un successeur à Joubert en patinage depuis la semaine dernière et selon Ruquier il serait particulièrement petit (je l'ai à peine aperçu mais à vue d'œil il doit faire dans les 1m65 donc bon c'est pas non plus passe-partout sleep.gif ). J'écoute de temps en temps son émission sur Europe 1 et il l'a aussi placé ici sa blague sur ce patineur huh.gif
kunuz
Citation
Le journaliste Eric Zemmour entarté en pleine rue

Rien n'y paraissait ce matin à 7h40 lors de sa chronique matinale sur RTL. Pourtant, selon le site OZAP, Eric Zemmour a été entarté quelques minutes plus tôt, rue Bayard, sur le chemin qui le menait au studio. Des passants auraient croisé le journaliste recouvert de crème.

Nullement démonté, Zemmour n'avait plus aucune trace de pâtisserie sur le visage au moment de sa chronique matinale.

Le journaliste sulfureux a tenu en mars dernier des propos controversés sur les noirs et les arabes, qui lui ont valu un procès en janvier.

LeParisien.fr
Homer
Citation (A2V @ 06/02/2011 à 01:46) *
La France a un successeur à Joubert en patinage depuis la semaine dernière et selon Ruquier il serait particulièrement petit (je l'ai à peine aperçu mais à vue d'œil il doit faire dans les 1m65 donc bon c'est pas non plus passe-partout sleep.gif ). J'écoute de temps en temps son émission sur Europe 1 et il l'a aussi placé ici sa blague sur ce patineur huh.gif

Le type dont tu parles, c'est Florent Amodio ( il fait bien 1m65 ), Onesta parlait surtout de centre de gravité pour le patineur, Ruquier plaçait sa vanne...
A2V
Citation (Homer @ 07/02/2011 à 13:08) *
Le type dont tu parles, c'est Florent Amodio ( il fait bien 1m65 ), Onesta parlait surtout de centre de gravité pour le patineur, Ruquier plaçait sa vanne...

Nan mais il l'a clairement "provoquer" la situation en coupant Fernandez en pleine phrase pour lui demander sa taille, ca se met à parler de la taille des handballeurs, et il écoute même pas et place sa "vanne"
Slip
C'est une nouvelle pour personne, mais les vannes/blagues de Ruquier knahos.gif aka44.gif
Roberto Sedinho
Zemour qui critique un film c'est digne de mbia.gif au niveau de la connerie.
Slip
Comment Zemmour a démonté le livre de ce connard de Gaccio wub.gif
tout 38
Citation (slip @ 13/02/2011 à 01:35) *

+1

Un vrai régal smoke2.gif
M4URIC3
sukercop
Citation (slip @ 13/02/2011 à 01:35) *

ça remet les idées en place.

Quand tu vois le niveau affligeant de certains bouquins mais écrits par des célébrités donc publié, y a pas de mal à dire que c'est de la merde de temps en temps.

Bon, faut qu'ils se limitent aux bouquins parce que niveau critique de films, c'était moche.
Panenka
Il l'a tellement démoli que Gaccio pourtant si grande gueule n'a rien su répondre. Puis la façon dont il l'a fait, super calme malgré la violence des propos.
J'ai cru qu'il allait pleurer Gaccio et il fait son chapitre de l'enfant qui a réussi mais qu'on ne vouait pas au succès, qu'on a brimé...
Et il s'est senti obligé de sortir qu'il connaissait Diane Ducret qui l'a encouragé...
Je l'ai vraiment trouvé pitoyable, je ne pensais pas que Zemmour pourrait le démonter aussi facilement, il arrivait en plus avec des vannes dans l'émission.

CHAI ©
sukercop
Un livre, c'est une œuvre très personnelle, ça touche à l'intime. Gaccio a du croire qu'il avait mit toute son âme dedans et que ça suffisait.

Sauf que quand t'es pas écrivain, ça se voit assez facilement. La critique littéraire est impitoyable parce qu'il y a tellement de belles choses à lire, et dans le style et dans le fond, que voir passer de grosses purges sous prétexte que t'es un peu connu et que donc, on te publie automatiquement, ça doit agacer. Et à raison.
Slip
Citation
On n'est pas couché : Gros clash entre Eric Zemmour et Yamina Benguigui ce soir!

Ce soir, Laurent Ruquier anime un nouveau numéro de son talk-show On n'est pas couché, diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2. Il recevra, comme chaque semaine, des invités qui font l'actualité politique, sportive ou culturelle : Denis Jeambar, qui publie l'ouvrage Portraits crachés chez Flammarion, Fabienne Boulin-Burgeat, qui vient présenter Le dormeur du Val paru aux Éditions Don Quichotte, Florent Amodio, récemment sacré Champion d'Europe 2011 de patinage artistique, seront en plateau ce samedi 19 février.
L'humoriste Willy Rovelli, qui officie quotidiennement sur Europe 1, viendra parler de son spectacle Willy en grand, qu'il joue du mercredi au samedi au Théâtre du Temple (Paris).

Mais c'est Yamina Benguigui qui nous intéresse aujourd'hui. Lors de l'enregistrement de l'émission jeudi, la réalisatrice était entourée de deux des comédiennes du deuxième épisode d'Aïcha (le premier a réuni 5,3 millions de téléspectateurs), téléfilm qu'elle a réalisé pour France 2, Saïda Jawad et Farida Khelfa. La première n'est autre que la compagne de Gérard Jugnot quand la seconde, mannequin préféré de Jean-Paul Gaultier, fut l'un des témoins du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Un téléfilm en plusieurs parties (le troisième volet vient d'être tourné) qui tend à prouver que les Français vivant en périphérie des grandes villes ont une vie citoyenne comme les autres.

Selon nos informations exclusives, l'incident s'est produit quand Eric Zemmour, condamné il y a 24 heures pour ses propos jugés "racistes", a eu une parole malheureuse. Alors que les deux comédiennes étaient assises dans les fauteuils de l'interview et Yamina à sa place, Zemmour a, en effet, reproché à cette dernière d'avoir tourné un téléfilm de "bobos destiné aux bobos". Une remarque comparable à un coup de poing en pleine face pour la réalisatrice qui milite au quotidien pour redorer le blason de la banlieue, se retrouvant aujourd'hui stigmatisée à son tour.

Yamina Benguigui est alors montée sur ses grands chevaux et a proposé à Zemmour de venir s'expliquer avec elle à l'extérieur du studio de l'émission. D'après plusieurs personnes dans le public, elle aurait crié : "Maintenant tu sors, on va s'expliquer dehors" ! Le reste de l'échange n'aura pas été plus calme. Croisons simplement les doigts pour que les équipes de Catherine Barma n'aient pas coupé cette séquence au montage.

Un clash comme rarement l'émission de Laurent Ruquier en a connu, dont nous n'avons pas pu obtenir les images - malgré nos lourds efforts - à découvrir ce soir, sur France 2, à partir de 22h50 dans On n'est pas couché.

PurePeople.com

popcorn.gif
Panenka
Citation
Une remarque comparable à un coup de poing en pleine face pour la réalisatrice qui milite au quotidien pour redorer le blason de la banlieue, se retrouvant aujourd'hui stigmatisée à son tour.

Yamina Benguigui est alors montée sur ses grands chevaux et a proposé à Zemmour de venir s'expliquer avec elle à l'extérieur du studio de l'émission. D'après plusieurs personnes dans le public, elle aurait crié : "Maintenant tu sors, on va s'expliquer dehors" !

edhelas2.gif
Teichi
Citation (slip @ 19/02/2011 à 21:47) *
popcorn.gif

J'adore le nom du magasine d'où provient l'article.

laugh.gif
Varino
Citation (M4URIC3 @ 13/02/2011 à 06:14) *

???
Teichi
On attends l'accident popcorn.gif
Slip
Le concours des blagues foireuses entre W.Rovelli et Ruquier mellow.gif happy.gif
fazupresse
Tiens, un gay interviewé par un autre.

EDIT : ah bah non, un patineur artistique peut etre hétéro smile.gif
Slip
Citation (converti78 @ 20/02/2011 à 00:21) *
Tiens, un gay interviewé par un autre.

EDIT : ah bah non, un patineur artistique peut etre hétéro smile.gif

Ca fait plaisir d'entendre un sportif français déclarer qu'il est fier de représenter la France, de chanter la marseillaise malgré un pays de naissance différent.
EduSuperGoleador
je mat Zemmour vs Gaccio sur youtube c'est d'une violence neokill@h.gif wub.gif

Zemmour "Votre style est LA-MEN-TABLE !"

Gaccio >
fazupresse
Citation (slip @ 20/02/2011 à 00:32) *
Ca fait plaisir d'entendre un sportif français déclarer qu'il est fier de représenter la France, de chanter la marseillaise malgré un pays de naissance différent.

Mouai, depuis la coupe du Monde j'ai l'impression que c'est un peu la mode voir une obligation pour les sportifs francais d'en rajouter un peu la dessus, ca passe bien ...
Slip
C'est parti ... popcorn.gif
A2V
Le "Oui Oui d'or" neokill@h.gif neokill@h.gif
Slip
Citation (A2V @ 20/02/2011 à 01:21) *
Le "Oui Oui d'or" neokill@h.gif neokill@h.gif

Le syndrome "plus belle la vie" wub.gif
EduSuperGoleador
c'est bon enfant, je suis deçu
eezer
PurePeople.com = MYTHOS
ipanema
Citation (eezer @ 20/02/2011 à 01:31) *
PurePeople.com = MYTHOS

Le clash à deux balles. laugh.gif

J'ai vu 1000 fois pire dans cette émission, style les embrouilles avec Lalanne ou Michael Youn.

Là en guise de "viens on va s'expliquer dehors", c'est "venez, on va en parler autour d'un couscous".
stoner_man
C'était surtout incompréhensible avec les 3 femmes qui parlaient en même temps.

Citation (eezer @ 20/02/2011 à 01:31) *
PurePeople.com = MYTHOS

Une partie de la séquence aurait été coupée au montage. ça parait pourtant fluide.
eezer
Citation (stoner_man @ 20/02/2011 à 12:12) *
C'était surtout incompréhensible avec les 3 femmes qui parlaient en même temps.

Une partie de la séquence aurait été coupée au montage. ça parait pourtant fluide.

Tout ce qu'il y a dans l'article on l'a vu mais le ton est légèrement différent. Le "viens dehors que je te défonce la gueule" devient "et si on en parlait devant un couscous"

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez purepeople mais ils sont bien passé pour des cons en annonçant le plus gros clash de l'émission alors qu'au final c'est un des plus bidon. D'ailleurs comme tu le dis c'était incompréhensible lorsqu'elles parlaient en même temps, c'était à ruquier de faire son taf de présentateur et de mettre de l'ordre dans tout ça. C'est sur il est plus facile de rire à ses propres vannes. happy.gif
Raptor39
Citation (eezer @ 20/02/2011 à 14:39) *
Tout ce qu'il y a dans l'article on l'a vu mais le ton est légèrement différent. Le "viens dehors que je te défonce la gueule" devient "et si on en parlait devant un couscous"

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez purepeople mais ils sont bien passé pour des cons en annonçant le plus gros clash de l'émission alors qu'au final c'est un des plus bidon. D'ailleurs comme tu le dis c'était incompréhensible lorsqu'elles parlaient en même temps, c'était à ruquier de faire son taf de présentateur et de mettre de l'ordre dans tout ça. C'est sur il est plus facile de rire à ses propres vannes. happy.gif

"on se verra à l'extérieur, soit je vous règle votre compte, soit.." j'y regarde en différé à l'instant wink.gif

par contre je viens de comprendre pourquoi elle a dit ça, elle a tenter de le convaincre durant 20min de l'emmener sur le terrain pour constater comment ça se passe dans les banlieues, elle le redit à la toute fin, en fait son on se verra à l'extérieur fait suite à l'invitation lancée et accepté par zemmour. Bon par contre, le je vous règle votre compte, ça va plus vers la castagne ^^ Mais le ton est resté bien plaisantin quand même, déçu aussi par ce clash tout pourrie, bien expliqué par la différence politique vs divertissement.
eezer
Citation (Raptor39 @ 20/02/2011 à 16:45) *
"on se verra à l'extérieur, soit je vous règle votre compte, soit.." j'y regarde en différé à l'instant wink.gif

Wé elle a ruminé ces 3 mots et 2 secondes plus tard ils rigolent ensemble, rien à voir avec l'article qui dit:

Citation
elle aurait crié : "Maintenant tu sors, on va s'expliquer dehors" ! Le reste de l'échange n'aura pas été plus calme
Panenka
Emission bien nulle.
Dialogue de sourds assez pénible sur leur téléfilm à la con.
Zemmour cherchant un message politique ou idéologique dans ce genre de programme...
Alors il a ptet pas tort sur le côté "oui oui", après de là à affirmer que c'est une volonté de l'auteur. unsure.gif
Il dit lui même que le message est mis par l'auteur "consciemment ou pas".
Donc pas la peine d'en débattre et se prendre la tronche là dessus.
Si encore elle était arrivée en disant que c'était exactement comme ça et pas autrement je dis pas mais là...

Bien aimé le patineur et sa description du sport français particulièrement loser.
Par contre il ferait bien de faire attention quoi, il n'a que 20 ans, on va voir la suite...
Raptor39
c'est moi où c'est la pire émission possible ce soir ?
Teichi
Citation (Raptor39 @ 27/02/2011 à 01:07) *
c'est moi où c'est la pire émission possible ce soir ?

Ah bah j'avais zappé.
Slip
Citation
Au sommaire :
PATRICK DE CAROLIS
Actualité : publication de son roman historique "La dame du Palatin" aux éditions Plon.
LIANE FOLY
Actualité : spectacle "La folle part en cure", au Palace du 16 mars au 16 avril.
sYLVIE TESTUD
Actualité : publication de son "Chevalier de l’ordre du mérite" aux éditions Fayard et son film "Avant l’Aube" réalisé par Raphaël Jacoulot, déjà en salle.
ISABELLE SAPORTA
Actualité : publication son livre "Le livre noir de l’agriculture", chez Fayard.
MEDI
Actualité : sortie de son album "You got me (moving)"
Boulick
WUT, il recycle Ruquier ? Son affiche "Potiche" avec Segolene Royal je suis sûr et certain de l'avoir déjà vu quelque part.

Edit : Horrible les gens qui présentent un spectacle et qui te sortent des extraits à chaque fois sur le plateau parce qu'ils sont pas spontanément drôles... (Liane Foly ce soir, Bernier la semaine derrière)
Slip
Les "imitations" de Liane Foly edhelas2.gif knahos.gif
Sakavomi
Citation (Boulick @ 05/03/2011 à 23:20) *
WUT, il recycle Ruquier ? Son affiche "Potiche" avec Segolene Royal je suis sûr et certain de l'avoir déjà vu quelque part.

Edit : Horrible les gens qui présentent un spectacle et qui te sortent des extraits à chaque fois sur le plateau parce qu'ils sont pas spontanément drôles... (Liane Foly ce soir, Bernier la semaine derrière)

Le pire dans ce registre c'est dubosc ... le mec en plein plateau va te ressortir ses vieilles blagues de ses spectacles ...
Boulick
Putain c'est vraiment nul comme emission en fait, c'était pas comme ça avant j'ai l'impression (y'avait pas beaucoup plus d'invités avant ? J'ai le souvenir d'un plateau avec des invités qui s'en vont et d'autres qui arrivent en cours de route avec un plateau qui se renouvelle presque complètement entre le début et la fin), limite après le sujet "politique" d'entame on peut éteindre, le reste c'est chiant à mourir.
k0bestyling
Citation (Boulick @ 05/03/2011 à 23:40) *
Putain c'est vraiment nul comme emission en fait, c'était pas comme ça avant j'ai l'impression (y'avait pas beaucoup plus d'invités avant ? J'ai le souvenir d'un plateau avec des invités qui s'en vont et d'autres qui arrivent en cours de route avec un plateau qui se renouvelle presque complètement entre le début et la fin), limite après le sujet "politique" d'entame on peut éteindre, le reste c'est chiant à mourir.

Non ça toujours été comme ça. Mais il me semble qu'au départ il n'y avait 1 invité de plus par émission.
Je me rappelle qu'au début, Zemmour et Polac n'arrivaient qu'à la moitié de l'émission après une partie avec les chanteurs/acteurs sans eux. Ils intervenaient que sur les livres et les politiques.
Fanfan
La fouine chez ruquier ohmy.gif wub.gif

KRAVMAGA KRAVMAGA KRAVMAGA ON VA FAIRE COMME TON P7RE ON VA NIQUER TA M7RE neokill@h.gif
Rolit
"on va te faire un petit frère"
Ronan
Citation (Fanfan @ 12/03/2011 à 22:27) *
La fouine chez ruquier ohmy.gif wub.gif

KRAVMAGA KRAVMAGA KRAVMAGA ON VA FAIRE COMME TON P7RE ON VA NIQUER TA M7RE neokill@h.gif

Mauvais élève, je laissais les filles dans les chiottes avec de l'ADN sur les lèvres cool.gif
Slip
Lambert en Pépito : "Granola enculé" neokill@h.gif
Chadmild
Si j'avais été sur le plateau, je n'aurais pas résisté à demander des ciseaux pour couper sa barbichette vahid.gif
Slip
Citation
VINCENT PEILLON

LOUIS BERTIGNAC
Actualité : sortie de son nouvel album

IRMA
Actualité : sortie de son nouvel album

PHILIPPE CHEVALLIER et REGIS LASPALES
Actualité : la pièce de théâtre "Le diner de cons"

NATHALIE REIMS et SAPHIA AZZEDDINE wub.gif
Actualité : le film "Mon père est femme de ménage"

Les 2 Erics vont encore avoir la bave aux lèvres happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.