Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Boulick
Comme souvent.
Alucard
Citation (Boulick @ 17/04/2011 à 01:13) *
Comme souvent.

Avec des moments de grâce parfois heureusement...

Sympa le débat sur la prostitution ! smile.gif
Slip
Citation (Alucard @ 17/04/2011 à 01:18) *
Sympa le débat sur la prostitution ! smile.gif

Tout le monde se traitaient de pute à la fin du débat neokill@h.gif
Alucard
Citation (slip @ 17/04/2011 à 01:42) *
Tout le monde se traitaient de pute à la fin du débat neokill@h.gif

Au moins ils ne sont pas dupes sur ce qu'ils sont vraiment ! smoke2.gif

Il est monomaniaque Plenel, Sarkozy l'a surement violé quand il était enfant ! dks.jpg
Slip
Plenel est en train de bouillir là happy.gif
Alucard
Fugain il fait pas semblant d’être débile ... implosion du tibia.gif
Slip
Un peu déçu par le débat avec Plenel, trop court ... et certainement coupé au montage.
Alucard
Citation (slip @ 17/04/2011 à 02:13) *
Un peu déçu par le débat avec Plenel, trop court ... et certainement coupé au montage.

Le mec tourne en rond depuis 3 ans , bientôt il sortira un livre pour nous dire que c'est la faute de Sarko le tsunami et le tremblement de terre au japon popcorn.gif
Slip
Zemmour Vs Plenel pendant toute l'émission, sur chaque sujet wub.gif
Panenka
C'était bien tendu en effet entre les deux. Des attaques personnelles bien senties.
Et je trouve que Zemmour l'a finalement emporté. Sinon c'est moi ou Plenel ne regardait quasiment jamais Zemmour dans les yeux quand il lui parlait?
Slip
Citation (Panenka @ 17/04/2011 à 11:06) *
C'était bien tendu en effet entre les deux. Des attaques personnelles bien senties.
Et je trouve que Zemmour l'a finalement emporté. Sinon c'est moi ou Plenel ne regardait quasiment jamais Zemmour dans les yeux quand il lui parlait?

Oui, il l'ignorait royalement lorsqu'ils étaient assis à la même table (hors fauteuil, donc).

La partie de père Plenel happy.gif :

La partie Allègre :

La partie Caubère :

NewYorkSup
Oh putain, y avait Caubere? Faut que je regarde!
Sinon, j'aime pas Zemmour, mais j'espere qu'il a viole Plenel qui est surement l'une des plus grandes catins de l'histoire.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 17/04/2011 à 18:12) *
Oh putain, y avait Caubere? Faut que je regarde!
Sinon, j'aime pas Zemmour, mais j'espere qu'il a viole Plenel qui est surement l'une des plus grandes catins de l'histoire.

Pourquoi donc ?
Conyk
Merci pour les vidéos Plenel - Zemmour.

Mais quelle blague ce Zemmour. Honnêtement, c'est tout de même impressionnant. Non seulement sur la forme - et là je rejoins entièrement Plenel, les "père Plenel" et autres piques ad hominem n'apportent strictement rien au débat. Du pur spectacle télévisuel, une "défaite de la pensée", pour reprendre le titre d'un ouvrage du philosophe préféré de Mr Zemmour.

Mais également sur le fond. Inutile de dire que je ne suis pas d'accord avec tout ce que raconte Plenel, mais son projet de discussion, non d'un principe constitutionnel - ce à quoi renvoie en permanence Zemmour en rappelant la lettre de la 5e constitution républicaine - mais une dérive pratique de ce principe, incarné en la personne de Nicolas Sarkozy, me semble très intéressant. Cela ne signifie pas, évidemment, qu'il faille absolument être d'accord avec ce que raconte Plenel. Evidemment pas. Cela signifie simplement qu'il convient de discuter sur l'argument même qui est proposé dans le bouquin. Au lieu de cela, Zemmour répond à côté - sciemment ou pas, telle est la question - en renvoyant à une histoire des républiques françaises absolument ridicule - je la qualifierai de rigolote si elle ne passait pas à l'occasion d'une émission de grande écoute. Je ne me lancerai pas dans un cours d'histoire, mais oublier - sciemment ou pas, à nouveau, telle est la question - les débats, les controverses, les luttes politiques qui ont entouré la mise en place de la 5e République, et expliquer que cette dernière a permis de résoudre le "problème fondamental" de la Révolution française, c'est une vaste blague intellectuelle.

En tout cas je remercie du fond de mon coeur Plenel de remettre certaines choses à leur place. Alors pas dans le débat avec Zemmour, inintéressant au possible d'un point de vue intellectuel - mais est-ce possible de débattre rationnellement avec Zemmour, ainsi que s'interroge Plenel ? Non, mais bien dans le débat avec Naulleau, qui le critique, à mon avis, sur un point central - Zemmour reprend le même argument en le traitant "d'idéal", soit dit en passant : à quoi sert de la poésie dans le débat politique ? Et là je répondrai par la plus belle phrase de l'émission, dixit Plenel : « La politique c’est une pédagogie, c’est un langage, c’est pas seulement un programme » ; « le racisme est un imaginaire, il faut le combattre en proposant un autre imaginaire ».

Un tout petit Edit. pour répondre à certaines personnes qui estiment que Plenel a Sarkozy - et uniquement lui - dans le collimateur. Je vous demande pour une fois de brancher vos cerveaux et d'écouter ce que raconte Plenel : Sarkozy incarne la dérive pratique d'un principe constitutionnel. Il n'en est pas du tout le moteur, la cause, l'instigateur. Il est seulement le symptôme de cette dérive. A nouveau, il n'est pas question que tout le monde soit d'accord avec ce constat. Il est juste question - à condition que l'on accepte le débat - de partir de l'argument proposé, et non pas de le déformer avant même d'ouvrir la discussion.
sukercop
J'ai vaguement suivi.

C'est le présidentialisme, la dérive dont parle Plenel?
Conyk
Citation (sukercop @ 17/04/2011 à 22:18) *
J'ai vaguement suivi.

C'est le présidentialisme, la dérive dont parle Plenel?

Bah le principe (la lettre) c'est le présidentialisme, socle de la 5e République. Et la dérive, c'est une progressive "personnification" du pouvoir, qu'incarnerait Nicolas Sarkozy selon Plenel.
Slip
Citation
HUGH LAURIE
Présente son nouvel album : "Let them talk", chez Warner Music.
En concert au Trianon le 11 mai.
ROLAND DUMAS
Evoque sa double actualité littéraire : "Coups et Blessures" aux éditions du Cherche midi et "Crimes et fraudes en côte d’Ivoire" en collaboration avec Jacques Verges aux éditions Edite.
SANDRINE BONNAIRE
Parle du téléfilm : "Signature" avec Sami Boujila.
Sur France 2 tous les vendredis à 20h35 jusqu’au 6 mai.
HELENE SEGARA
Revient sur son album "Parmi la foule"chez Mercury/Universal Music.
JACQUES ROUVEYROLLIS
Eclairagiste et concepteur lumière.
Teichi
Dr House face aux deux eric putain... aka44.gif
Chadmild
Notre Esmeralda a pris quelques kilos j'ai l'impression, non ? Cela dit, elle reste pas mal du tout wub.gif
Elle avait bien débuté dans la chanson, dommage qu'elle ségara par la suite kratos77.gif
bloblo
Je vais acheter le livre de Dumas wub.gif
Bab
BORING
Roberto Sedinho
Comme tout les samedis soirs depuis de longs mois...
Comanchero
Citation (Bab @ 24/04/2011 à 00:17) *
BORING

Terriblement, j'ai pas tenu jusqu'au bout...

La palme à l'éclairagiste, c'est bien d'en parler, mais de là à s'étaler des heures même si le type à l'air plutôt cool... mellow.gif

Pas un gros casting une fois de plus...Hélène Segara est mimi mais voilà quoi, c'est quand même pas de la musique de haut niveau, c'est candide, niais et elle plane pas mal aussi dans un monde de bisounours.
JuL
Je me suis endormi a la fin de Roland Dumas, pourtant bien sympatoche comme il balancait happy.gif mais trop long.

Helen ségara est vraiment niaise, mais quand meme bien bonne pour une maman d'un fiston de 21 ans ph34r.gif
Slip
La plupart du temps, l'émission est pliée, passé l'invité politique, Lambert n'étant plus très amusant ces derniers temps.
Slip
Citation
ERIC BESSON
Ministre chargé de l’industrie, de l’énergie et de l’économie numérique
MICHEL ONFRAY
Philosophe
ANEMONE et HENRI GUYBET
Pièce "Grossesses nerveuses"
LAURENT LAFITTE et LAURENCE ARNE
Film "Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde"
BRIGITTE
Chanteuse
Slip
Elle est vraiment pas mal Laurence Arne smile.gif
Stadiste
Citation (slip @ 30/04/2011 à 22:57) *
Elle est vraiment pas mal Laurence Arne smile.gif

Oui en effet ! Surtout son haut sans soutif...
Panenka
Anémone qui démonte Besson. Anémone quoi. neokill@h.gif
NeoSeb35
Putain mais zemmour qui se marre comme un con pendant que la blonde chante une chanson gaucho wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Panenka @ 30/04/2011 à 23:20) *
Anémone qui démonte Besson. Anémone quoi. neokill@h.gif

Cette dégaine de clodo mellow.gif
En zappant , j'ai cru que c'était un déguisement de John' Lambert aaaaze.gif
JuL
Citation (Neo2isback @ 01/05/2011 à 00:10) *
Putain mais zemmour qui se marre comme un con pendant que la blonde chante une chanson gaucho wub.gif

C'etait une chanson humoristique tirée du film unsure.gif

Guybet s'est bien défendu quand meme sur le ton de l'humour, parce que leur spectacle ça a l'air d'etre une belle merde ph34r.gif
Zorglub
Tiens au fait j'ai son numéro de téléphone portable à ce nazi d'Eric Zemmour.
=>MP ph34r.gif
Biz Markie
Zemmour et Eva Joly......
Kev'
Lambert en joueur de babyfoot neokill@h.gif
Kev'
Dhorasoo sur France2. Totalement a l'ouest et complètement pété. Ses yeux... laugh.gif
Roberto Sedinho
Ils sont perchés haut les Bogdanof implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Kev' @ 15/05/2011 à 00:33) *
Dhorasoo sur France2. Totalement a l'ouest et complètement pété. Ses yeux... laugh.gif

Et encore je l'ai trouvé net par rapport à 100% Foot. Doit y avoir plus de pollen sur M6. unsure.gif

La gueule des Bogdanov, de pire en pire ph34r.gif
Slip
Citation
Souffrant, il ne présentera pas On n’est pas couché

Lundi, Laurent Ruquier poussait un violent coup de gueule contre certaines réactions entendues à propos de l'affaire DSK. Trop violent? Mercredi, il est tombé malade au point au point de devoir annuler l’enregistrement d’On n’est pas couché qui devait être diffusé samedi. Retour sur cette étrange semaine...

Laurent Ruquier est tout sauf un cire-pompe. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense à ses invités, renvoie volontiers Eric Zemmour et Eric Naulleau dans leurs cordes lorsqu’il n’est pas d’accord avec eux et surtout brocarde avec talent, mais sans prendre de gants, tous ceux qui font l’actualité de la semaine, dans son mini stand up du samedi, au début d’On n’est pas couché. Bref l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche.

Lundi, dans son émission quotidienne On va s’gêner sur Europe 1, il ne pouvait pas éviter de parler de l’affaire DSK, mais à la différence de beaucoup d’éditorialistes et commentateurs, il a poussé un coup de gueule contre les hommes politiques, surtout de gauche, et leurs réactions suite à l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn. Selon Laurent Ruquier, si DSK «agresse une femme de ménage, c'est qu'il se croit invulnérable, c'est tout! Il faut dire que ceux qui prétendent que ça ne ressemble pas à Dominique Strauss-Kahn nous mentent, puisqu'on le sait tous!».

Selon lui, une seule n’a pas rejoint le bal des hypocrites, c’est Marine Le Pen: «Hélas! ça m'a choqué, la seule -et Dieu sait que je ne partage pas ses opinions- la seule qui ait été sincère hier dans toutes les radios et les télés, c'est bien Marine Le Pen puisque personne dans le milieu journalistique parisien n'est surpris par ce qui est arrivé». La présidente du Front National avait déclaré: «Je ne me suis pas particulièrement étonnée de cette affaire, je suis peut-être la seule qui fait preuve d'honnêteté d'ailleurs parmi les réactions que j'ai pu entendre. Il y a un faisceau de présomption grave. Paris bruisse depuis des mois sinon depuis des années dans le milieu politique ou journalistique de la relation assez pathologique qu'entretient DSK à l'égard des femmes. Certains appellent ça une fragilité, c'est une réalité».

Laurent Ruquier abonde dans ce sens: «On arrête pas de nous dire que c'est un séducteur, c'est choquant parce que ce n'est pas ça un séducteur! Il y a une différence entre un homme séducteur et un homme pressant. On a tous eu des témoignages, y compris de gens très proches dans notre équipe du fait que cet homme est un homme pressant. Donc il faut que les types comme Le Guen et autres soutiens de DSK arrêtent de nous dire que cette histoire ne lui ressemble pas».

Un discours vraiment à contre-courant de celui du monde médiatico-politique parisien mais que Laurent Ruquier n’a pas hésité à prononcer et que peu ont salué.

Mercredi, le pétillant et bouillonnant animateur tombait malade. Faut-il y voir une conséquence?
Coup de chaud, coup de fatigue, pression insoutenable suite à sa prise de position? Mercredi Laurent Ruquier est resté chez lui et n'a pu assurer la présentation d’On va s’gêner. Il ne s'est pas non plus rendu à l’enregistrement d’On n’est pas couché, prévu ce jour là (un best of sera proposé samedi soir). Un fait suffisamment rare pour être souligné tant l’un des animateurs préférés des Français est toujours sur le pont. Sur conseil de son médecin, il a donc pris quelques jours et sera en principe de retour à l’antenne lundi.
Son petit coup de moins bien peut aussi retentir comme un signal d’alarme pour cet hyperactif multi-tâche, qui ne s’économise pas et bosse comme un forcené: une quotidienne en direct sur Europe 1, une enregistrée sur France 2 (On n’demande qu’à en rire), une hebdomadaire sur cette même chaîne, auteur de la pièce Parce que je la vole bien, producteur d’humoristes, etc. Les grilles de rentrée sont en pleine élaboration en ce moment, c’est peut-être le moment pour lui d’alléger quelque peu son planning. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.

Gala.fr
eezer
Citation
Zemmour et Naulleau privés de France 2 à la rentrée

Par LEXPRESS.fr | L'Express.fr – il y a 1 heure 16 minutes

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.
Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.
Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à l'Express mais n'ont pas souhaité réagir.
Croco30
Pour Zemmour c'est certainement à cause de ses propos tendancieux.
Mais par mesure d'équité, le speech de Sophie Davant à la fin de "Toute une histoire" devrait connaître le même sort. En gros elle disait que l'esprit de tolérance des couples présentés faisait du bien en cette période où les débats politiques sont bien puants.

Si on a pas le droit d'utiliser le Service Public comme d'une tribune politique, faut que ça soit dans les deux sens après tout.

Pour info, je me rapproche plus de l'opinion de Davant que de Zemmour, mais j'aime pas que la gauche portée par tous les artistes & Co. ait le seul droit de parole.
JuL
PLUS

AUCUN

INTERET.

Je donne pas 6 mois a l'emission pour soit les rependre, soit arreter par chute de l'audimat.
eezer
A mon avis leurs remplaçants sont déjà trouvés et il n'y a pas de raison que ce soit des bisounours.
Raptor39
Citation (eezer @ 26/05/2011 à 16:34) *
A mon avis leurs remplaçants sont déjà trouvés et il n'y a pas de raison que ce soit des bisounours.

genre Edwy Plenel peut-être wink.gif
Sakavomi
On parle de Christophe Aleveque vahid.gif
Slip
Citation (Raptor39 @ 26/05/2011 à 16:35) *
genre Edwy Plenel peut-être wink.gif

Peut-être JF Kahn, étant donné qu'il vient d'arrêter toute activité journalistique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Croco30 @ 26/05/2011 à 13:35) *
Pour Zemmour c'est certainement à cause de ses propos tendancieux.
Mais par mesure d'équité, le speech de Sophie Davant à la fin de "Toute une histoire" devrait connaître le même sort. En gros elle disait que l'esprit de tolérance des couples présentés faisait du bien en cette période où les débats politiques sont bien puants.

Si on a pas le droit d'utiliser le Service Public comme d'une tribune politique, faut que ça soit dans les deux sens après tout.

Pour info, je me rapproche plus de l'opinion de Davant que de Zemmour, mais j'aime pas que la gauche portée par tous les artistes & Co. ait le seul droit de parole.

Je comprends pas où tu veux en venir. Tu mets sur le même point une meuf qui fait un discours sur la tolérance et un chameau qui te vend sa merde toute les semaines à une heure de grande écoute ? Et Zemmour ce qui lui est reproché ce ne sont pas d'utiliser le service public comme tribune politique mais de l'utiliser pour véhiculer des idées puantes et condamnées par la justice.
eezer
Pourquoi pas même si il me semble pas assez agressif.

Aléveque faut voir mais je le vois pas se taper des bouquins.

J'aimerai bien Baffie wub.gif
Fanfan
Le problème de l'émission c'est pas les chroniqueurs mais le format, moins d'invités intéressants, les mêmes qui reviennent, les mêmes critiques etc... ça la rend merdique autant avant en rentrant de soirée tu pouvais te caler devant mais là aucun intéret.
Panenka
Citation (eezer @ 26/05/2011 à 16:41) *
J'aimerai bien Baffie wub.gif

Baffie est génial mais clairement pas dans le même registre.

Sinon Zemmour est ce qu'il est, Nolleau aussi. Après je trouvais que parfois les débats étaient intéressants et allaient un peu plus loin que la soupe versée généralement dans les émissions.
Et que Zemmour soit puant limite je dirais tant mieux. Pour avoir du répondant à ce genre d'idées.
Si après personne n'arrive à lui faire fermer sa gueule, c'est un souci oui.

Le hic ce sont surtout les invités dans cette émission notamment sur le plan artistique.

Tout comme l'atmosphère à 1000 lieues de "Tout le monde en parle". Ruquier est naze.

Puis Jonathan Lambert, je veux bien mais je ne trouve franchement pas ça terrible la plupart du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.