Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Philadelphia Eagle Haazh 2 0 0 1.000 --
The Tonato Connection 2 0 0 1.000 --
Madinina Redskins 2 0 0 1.000 --
ill show you how its done 2 0 0 1.000 --
Beijin Panda 1 1 0 .500 1
Sharks Bloblo 1 1 0 .500 1
Gang Green 1 1 0 .500 1
STG Dirty Birdz 1 1 0 .500 1
Boston Dragons 1 1 0 .500 1
Parc des Princes 1 1 0 .500 1
Lask Marauders 0 2 0 .000 2
Dim Flying Turtles 0 2 0 .000 2
Team Cortizone 0 2 0 .000 2
Peyton Sawyer 0 2 0 .000 2
CL
Tonato et Corto semblent avoir des trajectoires opposées à celles de l'année dernière happy.gif
Lask
Encore une double confrontation dynasty - redraft avec les matchs contre Corto. Sans faire déshonneur à ton équipe redraft mais c'est maintenant que j'ai intérêt à gagner mon premier match. Je sors des scores honorables (216 contre 183 pour toi) et que j'en encaisse un max (248, troisième), il est temps de commencer à gagner si je veux avoir un minimum de suspens pour la qualif en playoffs.

Fred Jackson wub.gif
NewYorkSup
Hop la, plus gros score de la journee dans le derby, c'est ca baby! Meme l'entourloupe Fred Jacskon ne sera pas passee.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2011 à 17:55) *
Hop la, plus gros score de la journee dans le derby, c'est ca baby! Meme l'entourloupe Fred Jacskon ne sera pas passee.

Toi et tes Lions dopés la ramène pas où je fais appel aux commish mad.gif

(Enculé j'étais tellement énervé en regardant le match laugh.gif )
NewYorkSup
Citation (Lask @ 20/09/2011 à 11:56) *
Toi et tes Lions dopés la ramène pas où je fais appel aux commish mad.gif

(Enculé j'étais tellement énervé en regardant le match laugh.gif )

Les lions, si tout le monde est en bonne sante, c'est l'une des meilleures attaque de la league. L'annee derniere c'etait deja le cas, mais ils ont perdu Best et Stafford vite donc ca c'est pas trop vu. Je visais clairement leurs joueurs en draft.
corto-news
Citation
"Gros sur la patate"

Après la défaite face à Tonato dimanche, Maurice Jones-Drew est revenu sur le début de saison catastrophique de la team Cortizone.

MJD, les joueurs sont assez impliqués ?

MJD : "Niveau d'implication, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que par rapport à notre situation et au classement, on ne fait pas les efforts qu'il faut pour se sortir de là, c'est tout. On se doit d'en faire plus, que ce soit à l'entraînement, en dehors, et sur le terrain les jours du match surtout. Aujourd'hui, on ne le fait pas. On a de la qualité technique, on l'a démontré sur quelques phases de jeu, mais ça ne suffit pas aujourd'hui. Il faut plus d'impact, de volonté et de hargne dans cette situation. Aujourd'hui, malheureusement, on ne l'a pas. Il faut vite remédier à ça. Même si c'est une situation très difficile, on a la chance de n'être qu'à la deuxième journée. On doit corriger le tir et se resaisir très rapidement. Le mieux, ce serait dès dimanche."

Vous allez parler à vos coéquipiers ?

MJD : "Il faut. Si on ne se dit rien et qu'on se cache les choses, on ne va pas avancer. Il y a peut-être des choses qui font mal et qui sont difficiles à entendre, mais c'est pour le bien de l'équipe. Dans la situation dans laquelle on se trouve, je me fous que quelqu'un soit vexé par une parole. S'il n'est pas prêt à entendre quelque chose, tant pis pour lui, il s'écarte tout seul. Aujourd'hui, on n'a pas besoin d'état d'âme ou de conneries de ce genre. Il faut faire bloc et sortir le club de cette situation."

Le retard pris est déjà trop important ?

MJD : "Complètement. Si vous me posez cette question, c'est par rapport au titre, on va l'oublier complètement. Aujourd'hui, si je vous parle du titre, vous allez dire que je me fous de votre gueule. C'est normal. Dans notre situation, on doit d'abord gagner des matchs pour espérer sortir de cette situation et remonter le plus rapidement possible au classement."
Varino
La vraie expression c'est "gros la patate" julm3.png
MadininaScal
Citation (Varino @ 20/09/2011 à 19:31) *
La vraie expression c'est "gros la patate" julm3.png

Je proteste!

http://fr.wiktionary.org/wiki/en_avoir_gros_sur_la_patate :capello: (Je sais pas comment on place le gif! laugh.gif )

Après bon, c'est surement comme ça qu'on dit en Picardie... cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 20/09/2011 à 19:36) *
Après bon, c'est surement comme ça qu'on dit chez Fiorese

fixed for accuracy

sinon ya aussi l'expression "j'ai les boules de ne pas avoir Julio" cry.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 20/09/2011 à 19:40) *
fixed for accuracy

sinon ya aussi l'expression "j'ai les boules de ne pas avoir Julio" cry.gif

Le board t'as laissé une deuxième chance quand même! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 20/09/2011 à 19:41) *
Le board t'as laissé une deuxième chance quand même! popcorn.gif

putain ce connard d'Hernandez qui se blesse quand j'en ai besoin,petite pute de Patriot mad.gif
Varino
Peyton nous laissons ton budget avec un achat de $25 pour Chandler. C'est une erreur, on te crois, mais pas une erreur du type drop quelqu'un au lieu de le mettre remplacant ou je ne sais quoi. Tu as mis 25 parce que tu étais prêt à aller jusqu'à ce prix donc c'est un risque que tu avais calculé, si les enchères n'étaient pas révélées à la fin nous n'aurions d'ailleurs rien pu remarquer.

De manière générale si vous faites une connerie signalez le tout de suite ici, ca augmentera vos chances de la voir corrigée.
corto-news
Citation (Varino @ 20/09/2011 à 20:23) *
Peyton nous laissons ton budget avec un achat de $25 pour Chandler. C'est une erreur, on te crois, mais pas une erreur du type drop quelqu'un au lieu de le mettre remplacant ou je ne sais quoi. Tu as mis 25 parce que tu étais prêt à aller jusqu'à ce prix donc c'est un risque que tu avais calculé, si les enchères n'étaient pas révélées à la fin nous n'aurions d'ailleurs rien pu remarquer.

De manière générale si vous faites une connerie signalez le tout de suite ici, ca augmentera vos chances de la voir corrigée.

Pas compris?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 20/09/2011 à 14:41) *
Pas compris?

Peyton avait propose 25 pour Chandler en pensant qu'on faisait des encheres hollandaises (25 c'est le max, mais si l'enchere max autre que la sienne est a 12 par exemple, il paie juste 13). Comme personne n'avait propose, il aurait pu avoir le joueur a 1.
parcdesprinces
Je voulais signaler un petite dizaine d'erreur lors de la draft.

Je ne voulais pas prendre Chris Johnson, Shonn Greene, Reggie Bush, Mario Manningham, Plaxico Burress, Dallas Clark, Bears D, Austin Collie, Kellen Winslow, Marion Barber, Chad Henne, Javon Ringer et Danny Amendola

Mais Cam Newton, LeSean McCoy, Miles Austin, Kenny Britt, Steve Smith, Fred Jackson, Wes Welker, Jets D, Jahvid Best, Rob Gronkowski, Vincent Jackson, Ben Tate et Beanie Wells

Merci M. Le commish de corriger !
Dirty
Citation (parcdesprinces @ 20/09/2011 à 20:50) *
Je voulais signaler un petite dizaine d'erreur lors de la draft.

Je ne voulais pas prendre Chris Johnson, Shonn Greene, Reggie Bush, Mario Manningham, Plaxico Burress, Dallas Clark, Bears D, Austin Collie, Kellen Winslow, Marion Barber, Chad Henne, Javon Ringer et Danny Amendola

Mais Cam Newton, LeSean McCoy, Miles Austin, Kenny Britt, Steve Smith, Fred Jackson, Wes Welker, Jets D, Jahvid Best, Rob Gronkowski, Vincent Jackson, Ben Tate et Beanie Wells

Merci M. Le commish de corriger !

ok j'échange de teams Beanie Wells et Chris Johnson..le reste je peux rien faire cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty @ 20/09/2011 à 20:51) *
ok j'échange de teams Beanie Wells et Chris Johnson..le reste je peux rien faire cosmoschtroumpf.gif

Je suis OK pour échanger les teams... MP ph34r.gif

A la limite je garderai bien Drew Brees et Gronkowski quand même...
DimSet
BLOCKBUSTER TRADE BITCHES
Dirty
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 10:27) *

MJD,Green (je compte pas Cooley qui sert essentiellement à..rien) vs Gates,Jacobs & Boldin.
Je préfère largement la partie qui gagne MJD.SI tu avais fais ce trade avec Jamaal toujours valide,là c'était un viol pur et simple edhelas.gif
corto-news
J'avais absolument besoin d'un TE et Gates reste le meilleur.
Boldin c'est pas mauvais en fonction des match-up et j'ai déjà pas mal de bons WR.

Pour Jacobs, j'ai pas mal hésité mais il me semble meilleur que Bradshaw. Pour l'instant, chacun se partage les carry mais j'espère avoir parié sur le bon!
MadininaScal
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 10:27) *

Interessant, même si je trouve que tu es largement perdant par rapport a Corto juste en ce qui concerne les joueurs (Chris Cooley franchement... sleep.gif ). Mais bon après vu que tu as Gonzalez sur le banc, au final tu récupères un top RB et un très bon WR #2. Par contre, deux gros lards pour Corto au poste de RB, mais qui se renforce bien avec Gates et Boldin.

Edit : En parlant de WR, je suis toujours opé pour un trade afin d'avoir un bon WR#2!
Dirty
Citation (corto-news @ 21/09/2011 à 10:45) *
J'avais absolument besoin d'un TE et Gates reste le meilleur.
Boldin c'est pas mauvais en fonction des match-up et j'ai déjà pas mal de bons WR.

Pour Jacobs, j'ai pas mal hésité mais il me semble meilleur que Bradshaw. Pour l'instant, chacun se partage les carry mais j'espère avoir parié sur le bon!

ouais mais top RB >top WR>>>>top TE
m'enfin on verra ce que ça va donner,mais à mon avis tu fais un move qui te sert à rien avec Green/Boldin,tu perds le gros upside au profit du mec qui joue dans la team que tu supportes..
et pour Jacobs bin,je crois que tu dois être le seul dans la league à le préférer à Bradshaw ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 10:39) *
MJD,Green (je compte pas Cooley qui sert essentiellement à..rien) vs Gates,Jacobs & Boldin.
Je préfère largement la partie qui gagne MJD.SI tu avais fais ce trade avec Jamaal toujours valide,là c'était un viol pur et simple edhelas.gif

Ouais Cooley je l'ai juste pris pour avoir un TE remplacant c'est le 1er a dégagé si j'ai besoin de place.

Si j'ai des WR qui t'intéresse Madinina vient me voir wink.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 10:54) *
et pour Jacobs bin,je crois que tu dois être le seul dans la league à le préférer à Bradshaw ph34r.gif

Non t'es pas le seul. Jacobs quoi! vahid.gif

Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 10:56) *
Ouais Cooley je l'ai juste pris pour avoir un TE remplacant c'est le 1er a dégagé si j'ai besoin de place.

Si j'ai des WR qui t'intéresse Madinina vient me voir wink.gif

Je vois ça avec mon board et t'envoie un fax dans la journée...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 21/09/2011 à 10:59) *
Non t'es pas le seul. Jacobs quoi! vahid.gif

mellow.gif bin oui c'est que je dis Bradshaw > Jacobs
corto-news
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 10:54) *
ouais mais top RB >top WR>>>>top TE
m'enfin on verra ce que ça va donner,mais à mon avis tu fais un move qui te sert à rien avec Green/Boldin,tu perds le gros upside au profit du mec qui joue dans la team que tu supportes..

Pour Green, je me demande ce qu'il va faire face à des grosses équipes lorsqu'il sera beaucoup plus surveillé.
Vu que c'est un rookie, c'est pas sûr du tout qu'il puisse répéter ces stats.
Je prend le risque, on verra bien si ça marche...

Pour Jacobs, on verra bien mais je l'ai trouvé meilleur que Bradshaw lors du match de lundi soir...
Lask
J'aurais proposé ça à la place de Dim on m'aurait accusé de faire du Lask laugh.gif

Sinon Dim je comprends que nos discussions avec Gates ait pas abouti si t'avais ça dans l'autre main happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 21/09/2011 à 11:14) *
J'aurais proposé ça à la place de Dim on m'aurait accusé de faire du Lask laugh.gif

Sinon Dim je comprends que nos discussions avec Gates ait pas abouti si t'avais ça dans l'autre main happy.gif

Ah non j'avais rien dans l'autre main je viens de faire la demande ce matin laugh.gif D'ailleurs merci NYS wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 11:30) *
Ah non j'avais rien dans l'autre main je viens de faire la demande ce matin laugh.gif

blessure.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2011 à 11:37) *
blessure.gif

Y'a pas de casser vu ce que je proposais effectivement il aurait fait la gueule si juste après la propale de Corto était tombée happy.gif
DimSet
C'est à 17h aujourd'hui les waivers c'est ca ?
Varino
Le TD de Green dimanche n'empeche... j'en ai encore mal a l'engin
Dirty
Citation (Varino @ 21/09/2011 à 12:12) *
Le TD de Green dimanche n'empeche... j'en ai encore mal a l'engin

Qui l'a vu en College n'est pas surpris par ce genre de play,il fera encore mieux wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 13:15) *
Qui l'a vu en College n'est pas surpris par ce genre de play,il fera encore mieux wub.gif

baudouin.jpg
Nan mais ces 2 pieds quoi... il a pas le droit, c'est physiquement impossible de faire ce catch. wub.gif
NewYorkSup
aka44.gif - gab.gif. Les interesses comprendront.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 15:35) *

C'est la blessures de Gettis qui te met dans cet etat mon pauvre sad.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 15:35) *

L'offre de Dimset m'intéressait plus que la tienne... ph34r.gif

edit : j'ai peut être déconné...
edit 2 : en fait, non, je préfère rester sur mon impression de lundi soir ! (tant pis si j'ai tord, faut bien prendre des risques!)
NewYorkSup
Citation (Varino @ 21/09/2011 à 09:53) *
C'est la blessures de Gettis qui te met dans cet etat mon pauvre sad.gif

laugh.gif. Ca doit etre ca.

Citation (corto-news @ 21/09/2011 à 10:03) *
L'offre de Dimset m'intéressait plus que la tienne... ph34r.gif

edit : j'ai peut être déconné...
edit 2 : en fait, non, je préfère rester sur mon impression de lundi soir ! (tant pis si j'ai tord, faut bien prendre des risques!)

Non mais c'est le jeu ma pauvre Lucette mais la, en gros le trade que vous faites tous les deux, c'est un peu le trade que je faisais avec toi et lui. Je devais aussi recuperer Gates mais ca dependait de notre trade.
DimSet
D'ailleurs c'est possible que quelqu'un valide le trade svp
Dirty
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 16:41) *
D'ailleurs c'est possible que quelqu'un valide le trade svp

ça doit se faire tout seul
DimSet
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 16:44) *
ça doit se faire tout seul

Parce qu'en fait il y a un joueur que je voudrais virer (Cooley) si une de mes enchères waiver passe mais la je sais pas comment ca se passe.
Dirty
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 16:45) *
Parce qu'en fait il y a un joueur que je voudrais virer (Cooley) si une de mes enchères waiver passe mais la je sais pas comment ca se passe.

regardes là pour voir
en fait il fallait bien que je le valide,sorry ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 16:53) *
regardes là pour voir
en fait il fallait bien que je le valide,sorry ph34r.gif

Merci wub.gif
Dirty
Quiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

je vais en faire mon flex starter toutes les semaines smoke2.gif ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 17:04) *
Quiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

je vais en faire mon flex starter toutes les semaines smoke2.gif ph34r.gif

Fais péter les enchères de la semaine tongue.gif
NewYorkSup
Le rouquin wub.gif ph34r.gif. Y a vraiment plus personne en QB!
Dirty
Citation
1. Peyton Sawyer Isaac Redman, Pit RB $35 Added. PSAW dropped Kendall Hunter, SF RB to Waivers.
2. The Tonato Connection Mike Kafka, Phi QB $23 Added.
3. The Tonato Connection Vince Young, Phi QB $23 Added. TTC dropped Bernard Scott, Cin RB to Waivers.
4. Dim Flying Turtles DeMarco Murray, Dal RB $12 Added.

Parc des Princes Isaac Redman, Pit RB $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Parc des Princes Isaac Redman, Pit RB $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. Beijin Panda Danario Alexander, StL WR $11 Added.
6. STG Dirty Birdz Bilal Powell, NYJ RB $8 Added. DBZ dropped Texans D/ST, Hou D/ST to Waivers.

Beijin Panda Jeff King, Ari TE $8 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Parc des Princes Danario Alexander, StL WR $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Parc des Princes Danario Alexander, StL WR $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
7. Dim Flying Turtles Kevin Ogletree, Dal WR $5 Added. FLY dropped Chris Cooley, Wsh TE to Waivers.
8. Lask Marauders Ed Dickson, Bal TE $5 Added. LMD dropped Benjamin Watson, Cle TE to Waivers.

9. Boston Dragons Andy Dalton, Cin QB $5 Added. BD dropped Roscoe Parrish*, Buf WR to Waivers.
Gang Green Kevin Ogletree, Dal WR $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Madinina Redskins DeMarco Murray, Dal RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
STG Dirty Birdz DeMarco Murray, Dal RB $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection Danario Alexander, StL WR $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
10. Parc des Princes Brandon LaFell, Car WR $3 Added. PdP dropped Randall Cobb, GB WR to Waivers.
Parc des Princes Brandon LaFell, Car WR $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
11. STG Dirty Birdz Le'Ron McClain, KC RB $3 Added. DBZ dropped Greg Salas, StL WR to Waivers.
12. STG Dirty Birdz Jacquizz Rodgers, Atl RB $3 Added.

Beijin Panda Brandon LaFell, Car WR $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
13. Dim Flying Turtles Nick Folk, NYJ K $1 Added. FLY dropped Matt Bryant, Atl K to Waivers.
14. Parc des Princes Bengals D/ST D/ST $1 Added. PdP dropped Early Doucet, Ari WR to Waivers.
15. Madinina Redskins Jeff King, Ari TE $1 Added. 972 dropped Todd Heap, Ari TE to Waivers.

a noter Isaac Redman pour 35$ mellow.gif
RAS sinon
NewYorkSup
Tu fais pas confinance a Quizz en dynasty mais tu le prends en redraft voodoo chile.gif ?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 17:11) *
Tu fais pas confinance a Quizz en dynasty mais tu le prends en redraft voodoo chile.gif ?

bah j'essaye de trader pour lui non?
et puis moi la fantasy juste pour gagner c'est fini,moi je veux des joueurs que j'aime bien pour l'identification toussa..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.