Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Citation (corto-news @ 01/09/2011 à 09:51) *
Je sens que ça va être compliqué tongue.gif

Oué y aura forcément des couilles pour ca que les internet ce serait bien de se pointer un peu avant.

Citation
Kulture League 2011: le grand jour pour eux

C'est dans le 14e arrondissement que se déroulera ce soir la draft de la 3e édition de la Kulture League de fantasy football, un championnat plus passionnant chaque année et qui en 2011 ne dérogera pas à la règle. A quelques heures du moment fatidique, partons à la rencontre des nouveaux venus.

Trois nouvelles franchises rejoignent la ligue cette saison en remplacement de xo, CrazyLiam et Oyé.
Le premier à avoir vu sa demande d'adhésion approuvée fut DimSet et ses Flying Turtles. Vétéran des ligues fantasy sur Culture et grand amateur de football américain, il était écrit qu'il rejoindrait un jour ses camarades. "J'en avais marre de ronger mon frein en ligue NBA avec toutes ces magouilles sur les formats, j'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai appris qu'ils cherchaient du monde" déclare Dim sourire aux lèvres. Un sourire qu'il perdra peut être dans quelques semaines s'il mésestime la qualité de la compétition: "Inquiet? non, quand je vois certains noms je me dis qu'il y a de la marge. corto qui n'avait jamais vu de foot de sa vie et a drafté en suivant les fiches de Brad Evans (NDLR: Yahoo.com) a fini finaliste dès sa première participation. Je pense pouvoir faire au moins aussi bien, et croyez moi mon équipe ne se reposera pas sur un full back amélioré."

ah ok, CE genre de tortues

La portée internationale de cette ligue grandit chaque année, puisqu'une nouvelle franchise allemande rejoint le groupe, il s'agit des Parc des Princes. Après une entrée remarquée dans la fantasy NBA la saison dernière, "Parc" (derrière moi, Michel Seydoux vient de faire un malaise) compte bien rééditer sa performance avec les hommes musclés en collants. Une préparation effectuée dans la discretion qui laisse planner le doute quant à la stratégie employée. Ce dont on peut être sur, c'est que les anciens essaieront de le perturber pendant la draft comme ils l'avaient fait il y a un an avec le rookie CrazyLiam (pas bien difficile à perturber il faut avouer). "Je sais bien qu'ils essaieront, c'est le jeu, mais je ne suis pas CL, j'ai des années de pratique derrière moi donc je les attends de pied ferme" répond Parc. "S'il croit que ce sera aussi facile que ca, il se trompe" nous glisse Peyton, "il a 13 requins en face de lui prêt à le broyer à la première erreur, ce n'est pas la ligue de belle-maman. Je vois bien venir une grosse connerie dès la draft, prendre le faux Adrian Peterson par exemple." Alors à quoi s'attendre avec Parc? rendez-vous ce soir pour un début de réponse.

La quenelle est à la mode sur Culture, avec Parc des Princes c'est la curry wurst qui revient en force

Un autre vétéran des ligues de fantasy rejoint la bande suite à un désistement, il s'agit de NYJets. Comme son nom l'indique, le GM des Gang Green a mauvais gout en terme de supporterisme, ce qui ne l'empêche pas d'être un joueur de fantasy redouté. "Personne ne fait attention à moi car je suis le dernier arrivé, c'est parfait" se réjouit il à notre micro. "J'ai préparé ma draft très sérieusement et je ne referais pas les erreurs de mon ami tonato l'année dernière. J'ai mis toutes les chances de mon coté, d'ailleurs Mark Sanchez ne figure même pas sur mes fiches." Des paroles qui effectivement donnent un certain gage de qualité à cette préparation, reste à voir comment il gèrera l'environnement que certains n'hésitent pas à qualifier de "mafieux" qui règne entre les anciens participants de la ligue: "Je suis allé en Italie il y a 5 ans avec ma femme et mon cafetier est chinois, la mafia je sais comment l'apprivoiser."

Le Gang Green en pleine tentative d'intimidation
Dirty
encore une fois très bon happy.gif

sinon les mecs,on va la jouer safe mais si vous pouviez drop tous les joueurs présents dans vos rosters,on sait jamais (ça prends 30 sec)

et pour les enchères,combien de budget et combien l'enchère mini?
parcdesprinces
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 10:25) *
Oué y aura forcément des couilles pour ca que les internet ce serait bien de se pointer un peu avant.

Très fort !

Currywurst contre Hareng fumé, la vie n'est pas facile tous les jours...

A noter qu'il existe un

Bon, il va falloir que j'installe skype ce soir alors...

En back-up, il reste ce topic unsure.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/09/2011 à 10:37) *
encore une fois très bon happy.gif

sinon les mecs,on va la jouer safe mais si vous pouviez drop tous les joueurs présents dans vos rosters,on sait jamais (ça prends 30 sec)

et pour les enchères,combien de budget et combien l'enchère mini?

done

pour les enchères, c'est bien de mettre de gros budget (1000$) car ca permet de faire des offres plus précises et la possibilité d'avoir + de mouvements.
De toute façon, avoir 100 ou 1000, ca change rien dans le principe car tout le monde a la même somme
Varino
Citation (parcdesprinces @ 01/09/2011 à 10:47) *
En back-up, il reste ce topic unsure.gif

En back-up on fera un chat sur chatzy (pas besoin d'inscription) c'est ce qu'on faisait pendant la saison pour commenter les matchs.
NYJets
Pour ma part ça sera Chat. On utilise le Chat de Skype pour ceux qui n'ont pas de Webcam ?

Et on met à jour nous même nos picks sur ESPN ou le commish s'en chargera après la draft ?
Fred
Citation (NYJets @ 01/09/2011 à 11:01) *
Pour ma part ça sera Chat. On utilise le Chat de Skype pour ceux qui n'ont pas de Webcam ?

Et on met à jour nous même nos picks sur ESPN ou le commish s'en chargera après la draft ?

le commish s'en chargera en live
Dirty
je pense qu'on fera ça avec la Draft App d'ESPN
Citation
Offline Draft App

Download our new app to your laptop before your draft begins.
Bring your laptop to the draft and launch the app (no Internet connection required).
Add each player picked into the app as the draft happens.
After your draft, upload the draft results to the server.

Simple smile.gif
Varino
Citation (NYJets @ 01/09/2011 à 11:01) *

chat de skype, enfin si ca emmerde tlm on peut faire juste webcam sur skype et chat sur chatzy
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/09/2011 à 11:04) *
je pense qu'on fera ça avec la Draft App d'ESPN

Simple smile.gif

fait un test avant cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 01/09/2011 à 11:05) *

Le mieux c'est qu'il note tout sur un cahier et qu'il rentre tout à la main ensuite. C'est la solution la plus sûre. Si j'étais vous, c'est cette solution que je réclamerais en tout cas.
Dirty
Citation (Fred @ 01/09/2011 à 11:05) *

j'ai regardé vite fait le principe,ça sera bon ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2011 à 11:07) *
Le mieux c'est qu'il note tout sur un cahier et qu'il rentre tout à la main ensuite. C'est la solution la plus sûre. Si j'étais vous, c'est cette solution que je réclamerais en tout cas.

je noterais a la main si vous voulez mais il y aura peut etre des erreurs anefail.gif
NYJets
Je pense plus simple et fluide que nous le fassions nous même.
Varino
Citation (NYJets @ 01/09/2011 à 12:11) *
Je pense plus simple et fluide que nous le fassions nous même.

Ca veut dire que les 8-9 (?) qui seront chez corto amènent leur propre ordi... ca va être le bordel.
corto-news
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 12:19) *
Ca veut dire que les 8-9 (?) qui seront chez corto amènent leur propre ordi... ca va être le bordel.

Non, vaut mieux 2 ordis :
1 pour le commish qui rentre les picks et pour les personnes offline qui donnent leurs noms et le 2ème pour les personnes présentes afin de vérifier leurs infos, accéder à la liste des joueurs...
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 01/09/2011 à 12:39) *
Non, vaut mieux 2 ordis :
1 pour le commish qui rentre les picks et pour les personnes offline qui donnent leurs noms et le 2ème pour les personnes présentes afin de vérifier leurs infos, accéder à la liste des joueurs...

Si on pouvait acceder à la draft online ce serait mieux pour suivre !

Le commish rentre tout, mais on peut voir les joueurs pris en temps réel de chez soi...
tonato
j'aime bien moi ca nous change un peu du draft online tout préfabriqué, a chacun de se demerder pour pas oublier de joueurs wink.gif
MadininaScal
Bon bad news, ces bat*** au taf m'ont sucré mon jour de congé ("oui tu comprends, c'est ton dernier jour demain, en plus y'a personne, il faut absolument que tu soies la" bla bla bla) du coup ca va être tendu pour moi d'être chez Corto. Sachant qu'il faudra que je parte tôt (train) et que je me lèverai demain matin a 4h, il vaut mieux que je reste chez moi pour drafter sans faire chier mon monde... cry.gif

Donc je vais faire comme les offliners et choper Skype cet aprem. Sorry les mecs!
CL
Citation (MadininaScal @ 01/09/2011 à 14:17) *
Bon bad news, ces bat*** au taf m'ont sucré mon jour de congé ("oui tu comprends, c'est ton dernier jour demain, en plus y'a personne, il faut absolument que tu soies la" bla bla bla) du coup ca va être tendu pour moi d'être chez Corto. Sachant qu'il faudra que je parte tôt (train) et que je me lèverai demain matin a 4h, il vaut mieux que je reste chez moi pour drafter sans faire chier mon monde... cry.gif

Donc je vais faire comme les offliners et choper Skype cet aprem. Sorry les mecs!

T'es au courant que je ne serai pas là ? Pas la peine du coup d'inventer une excuse bidon parce que tu flippes.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2011 à 14:26) *
T'es au courant que je ne serai pas là ? Pas la peine du coup d'inventer une excuse bidon parce que tu flippes.

Je sais que tu n'es pas la, c'est pour ça que je suis dég de pas pouvoir venir! cry.gif Après je pourrais faire le warrior et enchainer draft+sortie sur Paname+taf, mais je suis trop vieux pour ce genre de conneries...
corto-news
Citation (MadininaScal @ 01/09/2011 à 14:29) *
Je sais que tu n'es pas la, c'est pour ça que je suis dég de pas pouvoir venir! cry.gif Après je pourrais faire le warrior et enchainer draft+sortie sur Paname+taf, mais je suis trop vieux pour ce genre de conneries...

Come on!
Allez, de toute façon tu te coucheras tard avec la draft!
La seule chose qui change c'est le trajet, mais ça te retarde que de 30 min dans ton sommeil, c'est rien!
bloblo
Citation (MadininaScal @ 01/09/2011 à 14:29) *

La même que Corto, dans tous les cas tu te coucheras tard.
Fred
Au pire tu fera comme pour la dynasty, tu fera une sieste pendant la draft cosmoschtroumpf.gif #trashtalk
Haazh
Ouai déconne pas viens ! Et puis t'as ton maillot à récupérer aussi ! biggrin.gif (d'ailleurs pensez aux sous ceux qui ont pas fait le virement tongue.gif )
Lask
Citation (Haazh @ 01/09/2011 à 15:02) *
Ouai déconne pas viens ! Et puis t'as ton maillot à récupérer aussi ! biggrin.gif (d'ailleurs pensez aux sous ceux qui ont pas fait le virement tongue.gif )

Combien ? 20 euros c'est ça ? Je tire avant d'arriver wink.gif
Varino
ALlez Madinina stp cry.gif

n'oubliez pas de passer sur votre équipe ESPN et de drop tous vos joueurs svp "au cas où" ca ne se fasse pas automatiquement au début de la draft

Je viens de rentrer, mes rankings sont tout frais de ce matin, ca va chier cool.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 15:19) *
ALlez Madinina stp cry.gif

n'oubliez pas de passer sur votre équipe ESPN et de drop tous vos joueurs svp "au cas où" ca ne se fasse pas automatiquement au début de la draft

Je viens de rentrer, mes rankings sont tout frais de ce matin, ca va chier cool.gif

C'est ou pour dropper ses joueurs? Je cherche sur ESPN je trouve pas.

Sinon merci les mecs pour votre "soutien" mais vraiment ça va être beaucoup trop tendu...L'an prochain, on fera la draft live un week-end! happy.gif

Edit : Bon j'ai trouvé (je cherchais sur la mauvaise année! ph34r.gif ), mais j'ai deja zero joueur dans mon roster donc ca doit être bon.
Varino
sad.gif

ok je suis sur skype: le_oliv
ajoutez moi et ensuite on s'ajoute entre nous (ymca.gif)
CL
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 18:43) *
sad.gif

Ne l'écoutez pas, il ignore les requêtes julm3.png
MadininaScal
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 18:43) *
sad.gif

Faut un micro pour Skype? ph34r.gif
NYJets
Pour ma part c'est gatouss70. Je suis en train d'installer Skype. On chate dessus ou il faut aussi que j'installe MSN ?
Varino
Citation (NYJets @ 01/09/2011 à 19:11) *
Pour ma part c'est gatouss70. Je suis en train d'installer Skype. On chate dessus ou il faut aussi que j'installe MSN ?

nan c bon pas besoin d'msn
MadininaScal
Skype installé. Mon pseudo : MadininaScal13
NYJets
Je vais diner. Je serai devant l'ordi un peu avant 20h. Vous m'ajoutez ?
Varino
Citation (NYJets @ 01/09/2011 à 19:20) *
Je vais diner. Je serai devant l'ordi un peu avant 20h. Vous m'ajoutez ?

C'est fait
corto-news
Je pars maintenant du taf.
Je serai à -5 chez moi ph34r.gif
corto-news
Quelqu'un a l'adresse Chatzy?
Varino
Citation (corto-news @ 01/09/2011 à 20:07) *
Quelqu'un a l'adresse Chatzy?

ajoute nous sur skype: le_oliv
NewYorkSup
On est tous sur skype la, vous foutez quoi?
DimSet
J'ai eu un imprévu je viens de rentrer chez moi du coup je peux pas aller chez Corto sad.gif
J'ai lancé skype mon id : hot_spitta

Edit : par contre j'ai ni micro ni cam sad.gif
MadininaScal
@parcdesprinces : Viens sur Skype on attend plus que toi!
MadininaScal
1er tour :

1- Tonato : Adrian Peterson
2- bloblo : Ray Rice
3- DimSet : Jamaal Charles
4- Peyton : Arian Foster
5- PDP : CJ
6- Lask : Aaron Rodgers
7- Madinina : Darren McFadden
8- Dirty : Roddy White
9- Fred : LeSean McCoy
10- NYJets : Andre Johnson
11- Haazh : Mendenhall
12- NYS : Calvin Johnson
13- Corto : MJD
14- Varino : Larry Fitzgerald
CL
Dirty le fanboy cool.gif
MadininaScal
2e tour :

Varino : Hakeem Nicks
Corto : Michael Turner
NYS : Frank Gore
Haazh : Matt Forte
NYJets : Steven Jackson
Fred : Michael Vick
Dirty : DeAngelo Williams
Madinina : Tom Brady
Lask : Greg Jennings
PDP : Drew Brees
Peyton : Mike Wallace
DimSet : Ahmad Bradshaw
bloblo : Felix Jones
Tonato : Peyton Hillis
MadininaScal
3e tour :

Tonato : LaGarrette Blount
bloblo : Vincent Jackson
DimSet : Antonio Gates
Peyton : Josh Freeman
PdP : Shoone Greene
Lask : Knowshon Moreno
Madinina : Mark Ingram
Dirty : Philip Rivers
Fred : Miles Austin
NYJets : Dwayne Bowe
Haazh : Dez Bryant
NYS : Jahvid Best
Corto : Mike Williams (TB)
Varino : Tony Romo
MadininaScal
4e tour :

Varino : Reggie Wayne
Corto : DeSean Jackson
NYS : Jermichael Finley
Haazh : Steve Johnson
NYJets : Ryan Matthews
Fred : Brandon Lloyd
Dirty : Beanie Wells
Madinina : Tim Hightower
Lask : Brandon Marshall
PdP : Mario Manningham
Peyton : Santonio Holmes
DimSet : Kenny Britt
bloblo : Percy Harvin
Tonato : Peyton Manning
MadininaScal
5e tour :

Tonato : Wes Walker
bloblo : John Starks
DimSet : Anquan Boldin
Peyton : C.J Spiller
PdP : Dallas Clark
Lask : Marshawn Lynch
Madinina : Julio Jones
Dirty : Vernon Davis
Fred : Cedric Benson
NYJets : Marques Colston
Haazh : Ben Roeslitsberger
NYS : Jeremy Maclin
Corto : Matt Ryan
Varino : Chad Ochocinco

Je crois que Skype a planté, faut redemarrer non? unsure.gif
tonato
OUais il est décédé Skype la -.-
parcdesprinces
Citation (tonato @ 01/09/2011 à 22:02) *
OUais il est décédé Skype la -.-

J'arrive même pas à relancer le bousin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.