Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
J'actualisais comme un débile pour voir si mes enchères passaient, et en fait le résultat ne sera connu qu'à 17h...
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 10:55) *
J'actualisais comme un débile pour voir si mes enchères passaient, et en fait le résultat ne sera connu qu'à 17h...

j'ai vu ça hier soir,si vous voulez,on peut mettre l'actualisation des transactions à 12h (ou le matin comme l'année dernière)
bloblo
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 12:17) *
j'ai vu ça hier soir,si vous voulez,on peut mettre l'actualisation des transactions à 12h (ou le matin comme l'année dernière)

Midi ça me semble bien.
Varino
17h c'est bien pour laisser NYS voir les éventuels free agents, mais c'est un peu embetant pour commencer les discussions de trade si on en veut.
Lask
17h c'est la même heure sur les deux sites ?
Dirty
Citation (Lask @ 15/09/2011 à 12:37) *
17h c'est la même heure sur les deux sites ?

ouais je crois
CL
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 12:46) *
ouais je crois

20h sur MFL.
Varino
super pour les trades quoi, vu que personne est chez lui le vendredi soir et samedi...
edit: je sais on peut commencer les discussions avant
Dirty
vous auriez pas pu vous réveiller avant,proposez des fourchettes convenables pour tout le monde et on verra
Varino
Mercredi 17h ou alors Jeudi matin

Le suspense pour savoir si mon bid de 32 dollars pour Doug Baldwin va passer est insoutenable
et en plus je suis pas chez moi à 17h cry.gif
CL
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 13:28) *
Le suspense pour savoir si mon bid de 32 dollars pour Doug Baldwin va passer est insoutenable

neokill@h.gif
tonato
battu de 4 dollars pour Newton dry.gif
Dirty
36$ pour Henderson implosion du tibia.gif
75$ pour Newton mellow.gif laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 17:04) *
36$ pour Henderson implosion du tibia.gif
75$ pour Newton mellow.gif laugh.gif

Tu peux donner la liste complète ? tongue.gif

36$ pour Henderson edhelas2.gif
parcdesprinces
Sep 1511:01 AMbl dropped Dan Carpenter, Mia to W
bl added John Kasay, NO from W to BE $2

Sep 1511:01 AMDBZ dropped Harry Douglas, Atl to W
DBZ added Jabar Gaffney, Wsh from W to BE $3

Sep 1511:01 AMPdP dropped Chiefs D/ST, KC to W
PdP added Randall Cobb, GB from W to BE $5

Sep 1511:01 AMHAAZ dropped Tashard Choice, Dal to W
HAAZ added Earnest Graham, TB from W to BE $10

Sep 1511:01 AMPdP added Early Doucet, Ari from W to BE $11

Sep 1511:01 AMLMD dropped Kevin Walter, Hou to W
LMD added Jacoby Jones, Hou from W to BE $13

Sep 1511:01 AMBiPi added Devery Henderson, NO from W to BE $36

Sep 1511:01 AMFLY dropped Ronnie Brown, Phi to W
FLY added Cam Newton, Car from W to BE $75

Sep 1511:01 AMTTC dropped Donovan McNabb, Min to W
TTC added Jason Campbell, Oak from W to BE $2

Sep 1511:01 AMbl dropped 49ers D/ST, SF to W
bl added Cowboys D/ST, Dal from W to BE $2
Fred
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 17:05) *
Tu peux donner la liste complète ? tongue.gif

36$ pour Henderson edhelas2.gif

:riche:
tonato
M'En fou j'ai Rex en QB julm3.png
NewYorkSup
75 pour Cam? neokill@h.gif. Battu de 71$ laugh.gif. Y en a qui ont craque.
Varino
Fuck
Fred
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 17:11) *

il a Sanchez, je comprends cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 17:11) *

4$, t'étais optimiste ou alors t'avais pas accès aux montants des enchères ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 11:12) *
il a Sanchez, je comprends cosmoschtroumpf.gif

Il a Cutler aussi quand meme. Bon, en tout cas, il est deja plus dans la course pour quand y aura vraiment un gros joueur.

Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 11:13) *
4$, t'étais optimiste ou alors t'avais pas accès aux montants des enchères ph34r.gif

J'en avais surtout rien a foutre.
tonato
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 17:13) *

laugh.gif

(suite à votre histoire j'ai fait fermé l'acces commish dans la dynasty de nyjets et moi d'ailleurs sleep.gif )
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 17:13) *

C'est quoi cette histoire de montant des enchères blink.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 17:14) *
Il a Cutler aussi quand meme. Bon, en tout cas, il est deja plus dans la course pour quand y aura vraiment un gros joueur.

A 14, c'est pas sûr qu'il y en ai et il y aura toujours un mec à 200$ qui va te niquer de toute façon aaaaze.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 17:14) *
J'en avais surtout rien a foutre.

Ca peut toujours servir de monnaie d'échange. Enfin perso, je le vois faire splotch au prochain match cosmoschtroumpf.gif
Fred
c'est surtout qu'on y connait rien aux enchères comme certains avec les contrats clooney3.gif
CL
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 17:15) *
A 14, c'est pas sûr qu'il y en ai et il y aura toujours un mec à 200$ qui va te niquer de toute façon aaaaze.gif

Cobb à 5$ et Henderson à 36$, quelque chose me dit que t'aurais pu économiser un peu d'argent ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 11:15) *
Ca peut toujours servir de monnaie d'échange. Enfin perso, je le vois faire splotch au prochain match cosmoschtroumpf.gif

League sans trade je te rappelle. Ou alors ton top player conte les 3 remplacants et t'es gagnat cosmoschtroumpf.gif. Bon par contre, j'ai toujours pas de QB pour la bye de Scahub ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 17:17) *
League sans trade je te rappelle. Ou alors ton top player conte les 3 remplacants et t'es gagnat cosmoschtroumpf.gif. Bon par contre, j'ai toujours pas de QB pour la bye de Scahub ph34r.gif.

Tarvaris doit y avoir moyen de le choper à 1$ ph34r.gif
Varino
Qui a chopé Cam?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2011 à 17:17) *
Cobb à 5$ et Henderson à 36$, quelque chose me dit que t'aurais pu économiser un peu d'argent ph34r.gif

pour en faire quoi?
Que des titulaires dans ma team smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 11:18) *
Qui a chopé Cam?

Dim.
CL
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 17:19) *
pour en faire quoi?
Que des titulaires dans ma team smoke2.gif

Il a marqué autant de TD en un match que sur toute la saison dernière ph34r.gif
Fred
ils doivent passer en FA là non?
tonato
Jcrois ya encore un round de waiver demain meme heure, et un dernier samedi.
Dirty
Citation (tonato @ 15/09/2011 à 17:40) *

bah non puisque tu m'avais fais modifié le truc (enlevé mardi et mercredi)
donc en fait c'est fini les FA dans cette ligue,il n'y aura que des enchères pour prendre des joueurs..là maintenant on recommence une période d'enchères jusqu'à jeudi prochain ce qui est con

donc faut que je rajoute le vendredi & samedi en tours d'enchères supplémentaires..et donc du coup je peux mettre le process plus tot
Fred
Citation (tonato @ 15/09/2011 à 17:40) *

J'ai essayé un waivers et c'est le 22 la prochaine fois...
Il y a pas de FA je crois...
Peyton
Petite demande aux commish. Je pensais que la période des FA allait ouvrir, et je dois remplacer Kaeding en vue de mon match up de ce week-end, sinon ça serait ma 2ème semaine sans K.

Est-ce que quelqu'un peut procéder au changement pour moi ?
DimSet
C'est quoi les critiques de petites bites sur Newton ? Vous comptez prendre des joueurs à 1$ toute l'année ? Et pour la question "quand il y aura un gros joueurs" je vois pas trop a aucun moment de la saison un joueur qui est encore libre valoir plus de 100$ après un match.

Newton je le deteste mais s'il y a 1% chance qu'il fasse une saison à la Vick l'année dernière voir même un peu moins bien ca les vaut largement.

Edit : c'est quoi cette histoire de league sans trade ?
Dirty
Qui veut bien prendre ma place de commish? ça me saoule.
(ou au moins prendre les droits avec moi)
Haazh
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 18:01) *
Qui veut bien prendre ma place de commish? ça me saoule.

Je suis contre ph34r.gif

Plus sérieusement je pense qu'on trouvera jamais un système pour satisfaire tout le monde, moi je trouve que c'est pas mal du tout en l'état... Après on peut effectivement rajouter un tour d'enchères le mercredi à 17h en plus de celui du jeudi, et on reste en mode sans FA
Varino
Pkoi? J'ai toujours les droits au pire.

Dim on etait au moins 2 a avoir mis une grosse Somme, tonato aussi je soupconne, ta bien fait tkt
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 18:06) *
Pkoi? J'ai toujours les droits au pire.

j'ai rajouté un tour pour demain et samedi.

DONC POUR LES WAIVERS = JEUDI VENDREDI & SAMEDI 17H (11H pour NYS)
JOUEURS BLOQUES LE DIMANCHE
ET DU LUNDI AU JEUDI/VENDREDI & SAMEDI 16h59 = enchères

LES JOUEURS NE SONT JAMAIS FREE AGENTS
tonato
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 17:42) *
bah non puisque tu m'avais fais modifié le truc (enlevé mardi et mercredi)
donc en fait c'est fini les FA dans cette ligue,il n'y aura que des enchères pour prendre des joueurs..là maintenant on recommence une période d'enchères jusqu'à jeudi prochain ce qui est con

donc faut que je rajoute le vendredi & samedi en tours d'enchères supplémentaires..et donc du coup je peux mettre le process plus tot

t'avais enlevé le vendredi et samedi ?

Nan mais c'est parfait comme ca Dirty, je savais pas que le vendredi et samedi avaient été viré, jtavais juste indiqué que mardi ca faisait tot c'est tout wink.gif

ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Citation (tonato @ 15/09/2011 à 18:35) *
t'avais enlevé le vendredi et samedi ?

Nan mais c'est parfait comme ca Dirty, je savais pas que le vendredi et samedi avaient été viré, jtavais juste indiqué que mardi ca faisait tot c'est tout wink.gif

ahmadinejad_wins.gif

en fait il n'étaient pas prévus a la base le vendredi et le samedi je crois,c'était mardi mercredi jeudi wink.gif
Haazh
Les matchs du jeudi soir reprennent quand ? Parce qu'à ce moment là je me demande s'il vaut pas mieux faire un tour d'enchères les mardi et mercredi plutôt que vendredi et samedi... M'enfin spa un drame non plus quoi qu'il en soit.
tonato
Ptet le mercredi dans ces cas la, mais on a encore 6 semaines jcrois. Ca ferait 2 tours avant le match largement suffisant pour pecho un kicker^.
Dirty
Citation (Haazh @ 15/09/2011 à 18:51) *
Les matchs du jeudi soir reprennent quand ? Parce qu'à ce moment là je me demande s'il vaut pas mieux faire un tour d'enchères les mardi et mercredi plutôt que vendredi et samedi... M'enfin spa un drame non plus quoi qu'il en soit.

le 1er est a thanksgiving je crois,mais ça devient recurrent à partir de la week 10 si c'est comme l'année dernière

après vérif : à partir de la week 10,thanksgiving vient après

on modifiera à ce moment là
Varino
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 18:13) *
j'ai rajouté un tour pour demain et samedi.

DONC POUR LES WAIVERS = JEUDI VENDREDI & SAMEDI 17H (11H pour NYS)
JOUEURS BLOQUES LE DIMANCHE
ET DU LUNDI AU JEUDI/VENDREDI & SAMEDI 16h59 = enchères

LES JOUEURS NE SONT JAMAIS FREE AGENTS

Je préfèrerais que le premier tour de waiver démarre le mercredi. Et vous?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.